Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 1:23

Gabriel l'avait ammene dans la clairiere, Il l'avait embrase , mais decidemnt Tyria tire toujours la tete.

"Tyria je t'aime mais pourquoi as tu fait une crise de nerf? Ce ne sont que des vétements et je t'en payerai une beaucoup plus belle. Une tisser exprès pour toi et fait avec amour."

a ces mots Tyria tendit un peut plus l'oreille elle se foutait dbien de la robe, c'etait les mots je t'aime qui avait attirer son attention et aussi celui fait expres pour toi avec amour.
Ah oui

Gabriel Avait fait apparaitre une robe , elle etait magnifique Tyria etait emerveille. C'est la que Abdir et Lucuis accompagne de Mael deciderent de faire leurs apparitions , les trois jumeaux ce ressemblait comme deux gouttes d'eau Mel et Tyria avait l'habitude de dire, voila comment en fait pour tombe amoureux trois de la meme personne^^ ils dirent dans une synchronisation deroutante .


Ah oui tu vient de la tisser , je n'est pas vu ta machine a tisser.


Tyria tira un sourir, c'etait leur maniere a eux de dire a Gabriel qu'il etait le bienvenue dans la famille meme si il marche sur leurs plattes bandes.

Tu sais au moins que tu devrais faire avec nous chacun d'eux nous doit avoir un enfant avec l'imperatrice et le plus fort regneras ou je devrais dire la plus forte.


Arettez de lui faire peur.

Vient ici en as besoin de t'es service en te la ramenne tout a l'heure.
Ils disait sa em louchant sur les un des seins de TYria qui avait apparament decider de regarder le monde par l'ouverture faite quand GAbriel avait tire sur la robe. Mais ils ne le dirent pas a Tyria ce contentosn de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:06

Gabriel était heureux de voir que Tyria appréciait sa robe mais trois jeunes hommes vienrent casser cette instant romantique
Ah oui tu vient de la tisser , je n'est pas vu ta machine a tisser.


"AH AH très marrants franchement je n'aurai pas fait mieux" dit il sur un ton sarcastique

Tu sais au moins que tu devrais faire avec nous chacun d'eux nous doit avoir un enfant avec l'imperatrice et le plus fort regneras ou je devrais dire la plus forte. Gabriel bouillait intérieurement

*Ne pas péter un cable, ne pas péter un cable , tu l'aime ne fait pas la plus grosse bétise de ta vie.*

Il poussa un long soupir et décompressa mais ils n'en avais pas terminer
Vient ici en as besoin de t'es service en te la ramenne tout a l'heure.



*Non calme toi*

*Non SIeben là ils vont trop loin*
*Arrête*
*NON*

Gabriel incanta et la déchirure fut recousut en cinq secondes. Il dégaina un poignard et balafra le premier qui était a sa porter

"Arrêter vos conneries ou je vous égorge sans aucune pitier"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:45

Tyria avait sentie Gabi tendu, il avait repare sa robe , mais elle ne compris pas pour quoi il venait de blesse Mael.
"Arrêter vos conneries ou je vous égorge sans aucune pitier"

Hey qu'est ce qui va pas chez toi, Gabi, il rigole c'est tout , il avait pas l'inention de m'emmener avec, eux.



Tu as de la chance, petit merdeux que ce soit pas plus pfrofond que sa et que Tyria soit la
.

Tyria rigolait il parlee toujourds tous les 3 trois en Synchro . C'etait marrant.


Elle S'approcha de Gabi et lui dit je confisque sa ok , tu risque de m'egorge tout les petits rigolo de se palais en clair que c'est trois la ^^ car ce palais et remplie d'eflle et d'elfe noire qui ont plutot envie de se taper dessus alors il sont pas rigolo. Considere que c'est les seules elfes noire marrant du palais et les seuls a qui je fait confiance.


Elle Embrassa son cherie Donna des ordres, a quelques serviteur, et dit a ses cousins et Shemika qui la suivait un peu partou
t.

Leave us alone please^^


Ils ete seuls maintenant.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 0:07

Hey qu'est ce qui va pas chez toi, Gabi, il rigole c'est tout , il avait pas l'inention de m'emmener avec, eux.

Elle lui demandait ce qui n'allait pas??? è_é il jouait avec ses nerfs voilà ce qui se passait et il n'avait pas du tout apprecier comment ils la mataient
Tu as de la chance, petit merdeux que ce soit pas plus pfrofond que sa et que Tyria soit la.
C'était surtout eux qui avait de la chance que Tyria soit la car quand il était encolère il pouvait faire un véritable massacre .

Elle S'approcha de Gabi et lui dit je confisque sa ok , tu risque de m'egorge tout les petits rigolo de se palais en clair que c'est trois la ^^ car ce palais et remplie d'eflle et d'elfe noire qui ont plutot envie de se taper dessus alors il sont pas rigolo. Considere que c'est les seules elfes noire marrant du palais et les seuls a qui je fait confiance.

Elle l'embrassa ce qui le fit décompresser un max mais il avait toujours de la rancoeur contre les cousins de celle ci. Il partirent après qu'elle eut dit une phrase bizaroïde. L'important c'est qu'ils étaient tout les deux seuls. Il prit Tyria dans ses bras et l'embrassa tendrement


"Qui étaient ses opportun ma chérie et que voulait il dire par que tu devrais avoir un enfant de chacun d'eux??"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 0:25

Tyria ete tranquillement etreint d'aprecier son baiser quand decidemnt cette piplette ne pouviat pas aretter de parler ou de poser des questions ^^

"Qui étaient ses opportun ma chérie et que voulait il dire par que tu devrais avoir un enfant de chacun d'eux??"


Sa bebe c'etait Sabdir, Lucius et Mael, les enfants de la soeur de mon pere. Ils sont triples et parke toujours en meme temps, et tu peut pas les differencie, c'est pas tres facileil ya des petits details mais bon il faut avoir le regard percant. Il disent n'importent quoi ma mere a abolie cette coutume du temps ou elle etait encore envie, L'imperatrice devait avoir un enfant avec chaque pretendant au trone legitime si elle tombe amoureuse, d'une personne sortons du contexte du traite de cette Empire.

Elle embrassa son homme tendrement pour faire une pause, elle se serras un peu plus dans ses bras, et repris
.

CAr cette Empire a ete construit sur de drole de base le cour d'histoire plustard je t'enverais mon frere il adoresa, tu sais au moins que j;ai un jumeau. ^^ Le traitee dit que Chaque descendante de Meri'l doit etre marier a un elfe noire pour laisser regner la paix dans son rauyaume entre les deux communaute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:44

Gabriel resta là a écouter sa dulciner. Il la serrai dans ses bras puis l'embrassa tendrement mais quelque chose le génait
Le traitee dit que Chaque descendante de Meri'l doit etre marier a un elfe noire pour laisser regner la paix dans son rauyaume entre les deux communaute.
Il baissa la tête. Il n'était pas un elfe noir, mais un humain comme les autre mais cela ne l'empéchait pas d'aimer Tyria. Il passa ses doigs dans les chaveux de sa bien aimée en la regardant amoureusement


"Le problème ma belle c'est que je ne suis pas un elfe noire mais un humain tout ce qu'il y a de plus banal"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:52

Tyria regarda son aime avec une lueur moquese dans les yeux^^ elle l'embrassa^^

Te fait pas de soucie Cheri tu n'est pas le premier humain a regner sur Shar, tu devras juste apprendre a te faire respecter, mais je me fait pas de soucie pour sa^^


C'etait vrai elle ne se fesait aucun soucis de se cote la et en plus de cela, Elle aime tellement Gabi, quelle aurais facilement renoncer au trone pour lui.


Si jamais je trouve une fille assez folle dans ma famille pour regner a ma place je le ferais pour toi si tu veut pas devenir empeur. Car les hommes ne peuvent regner sans l'autorite premiere des femmes sinon il passerais leur temps a s'entretuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:04

Si jamais je trouve une fille assez folle dans ma famille pour regner a ma place je le ferais pour toi si tu veut pas devenir empeur. Car les hommes ne peuvent regner sans l'autorite premiere des femmes sinon il passerais leur temps a s'entretuer^^
Il souria il était vraiment heureux avec elle. Il l'embrassa de plus belle. Il se demandait vraiment si un jour il oserai lui demander sa main et surtout si elle acepterai. Mais il n'en doutait pas les deux tourtereaux étaient fait l'un pour l'autre.


"Je veux bien devenir empereur je ne voit aucun problème pour cela, mais l'important c'est que je t'aime et que je tuerai pour te garder sauf si tu ne veut pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:19

"Je veux bien devenir empereur je ne voit aucun problème pour cela, mais l'important c'est que je t'aime et que je tuerai pour te garder sauf si tu ne veut pas de moi."

Non mais c'est moi qui etrangle la premiere qui approche, et t'arrache les yeux des que tu les pose sur quelqu'un d'autre, tes a moi rien qu'a moi si en repartais maintenant sur Loah en laisse dark et compagnie il savent comment faire pour rentree, ^^ avant que un des ministre me prennent a parti pour me demander chez pas quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:31

Non mais c'est moi qui etrangle la premiere qui approche, et t'arrache les yeux des que tu les pose sur quelqu'un d'autre, tes a moi rien qu'a moi si en repartais maintenant sur Loah en laisse dark et compagnie il savent comment faire pour rentree, ^^ avant que un des ministre me prennent a parti pour me demander chez pas quoi^^.
Elle était vraiment ultra poséssive, il n'avait pas interet a faire un écart de conduite sur ce coup. Mais sa nature avait été repoussé par son amour qu'il éprouvait pour la jeune impératrice.


"D'accord allons y"

Il voulut partir mais ne savais pas comment faire alors il dit l'air un peu géné

"Tu peux ouvrir la porte??"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 16:18

Tyria sourit, a son Gabi Eh ben monn bebe tu sais pas comment en fais pour partir comment tu est arrivee alors ^^Elle incanta pour ouvrir la porte. Tu me lache pas la porte de retour et un peu differente de celle de depart, si tu me lache en va te perdre dans l'espace temps et franchement, je veut pas sa j'ai besoin de toi, Elle sentie Gabi s'accrrocher et elle passa, la jambe apres quelques minutes ils ete a lumeinyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 19:10

Gabriel suivit Tyria sans discuter sa dernière phrase lui avait vraiment fait chaud au coeur cela faisait quelques minutes a peine et il se retrouvait a Lumeinyx. Il prit Tyria dans ses bras lui disant d'un ton doux emplie de douceur.

"Moi aussi j'ai besoin de toi tu es la plus belle chose qui me soit arriver et je ne remplacerai cela pour rien au monde"

Il l'embrassa langouresement avant de lui carresser les cheveuc tendrement. Mais ce bonheur trop parfait n'allait pas durer bien longtemps car à Lumeinyx rien ne restait calme et surtout pas quand un couple s'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptySam 13 Jan - 4:47

[mdr^^ tu veut qui ce passe quoi, c'est pas moi qui vais declenche la guerre ^^]

Tyria etait etroitement colle a Gabriel elle se sentait si en securite dans ses bras, que elle avait envie dy reste toute sa vie , mais les decouvertes quellees avait faites sur les petites aventures , de sa meilleure amie et son copain n'etait pas du genre a vous faire rever toute les nuit, repensant a sa elle se seras encore plus contre lui.

"Moi aussi j'ai besoin de toi tu es la plus belle chose qui me soit arriver et je ne remplacerai cela pour rien au monde"[/i]

Tyria ne repondit pas as cela, elle ce laissa embrasser. Elle etait enlacer a Gabi, elle se remit a l'embrasse mais malgre elle ,elle pleure de chragrin ou de bonheur, seule les dieux connaissait la reponse^^WElle s'accrocha au cou de Gabi a presque l'ettouffer et lui dit:


Tu ma dit que tu me laisseras jamais, jamais hein, je suis a toi pour toujours Crying or Very sad Crying or Very sad

Tyria ne pouviat plus arette de pleure ni d'embrasser Gabi , c'est la premiere fois quelle ce dit que les larmes etait sale mais amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptySam 13 Jan - 11:53

Tyria l'étouffait presque entre son calin qui ressemblait plus à celui d'un anaconda qu'a autre chose et à la repétition incessante de baiser, il n'avait presque plus d'air pourtant il s'en fichait le bonheur qu'il éprouvait en étant avec Tyria était le plus beau et le plus fort rien ne pourrait les séparer et il en était sur.
Tu ma dit que tu me laisseras jamais, jamais hein, je suis a toi pour toujours
Et Tyria ce mit a pleurer, il ne comprit pas pourquoi mais il la serra de plus belle dans ses bras puis regarda sa promise dans les yeux.


"Moi aussi, mon coeur t'appartient fais en ce que bon te semble"

Soudain la porte entre les deux monde se réouvrit laissant passer Darkness et Sieben. Ils avaient le chic pour s'incruster dans les moments les plus romantiques. Qu'elle dommage il aurait bien aimé rester seul avec Tyria mais il n'avait pas vraiment le choix.


"Salut et Tyria tes aristocrates son de vrai requin il voulait me faire signer un truc pour que je ne soit plus maître de mes terres tu y croit toi??"
"Surtout qu'ils n'avaient pas l'air content quand tu as refuser ^^"
"Qu'ils ailles se faire cuire un oeuf je n'est pas le temps de m'occuper de pauvres petit nobles."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 4:30

Tyria etait enlacer dans les bras de Gabi quand, elle avait sentie des vibrations levait la tete qui etait pose sur les epaules de Gabi, Darkness et Seiben elle les avait oublier ses deux la tient.^^ Tyria avait le maquillage qui avait degouline mais elle s'en foute, elle avait pleurer et alors ce n'etait que Darkness qui etait la et son amie l'avit deja vu pleure et elle aussi elle ll'avait vu pleure.

"Salut et Tyria tes aristocrates son de vrai requin il voulait me faire signer un truc pour que je ne soit plus maître de mes terres tu y croit toi??"

Oui j'y crois pour l'instant il se croit tout permis il ont le droit de faire tout ce qu'il veulent jusqu'a la prochaine rencontre de Val et His et que Leu et Al se mette a tournes sur elle meme c'est a dire un mois, mais il ont pas le droit de prendre tes terres. il se permetent juste des suppositions qu'ils savent imterdite^^ c'est des chacales. Ils riquesde ne pas jouir longtemps de tout cette or un petit netoyage est requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 11:23

Et voilà Dark avait casser le moment romantique pour parler affaires des fois il avait de l'étriper mais finalement il ne pouvait si résoudre ^^. Il garda Tyria serrer dans ses bras, essuya ses larmes et lui dit d'une voie douce

"Tu es encore plus belle comme sa ne met pas de maquillage tu es magnifique naturellement"

Dark souria quand Gabriel eut dit sa car ils formaient un beau couple et elle espérait que tout irai bien entre eux. A par bien sur Sieben et elle qui s'amuserai un petit peu beaucoup a les taquiner gentiments comme Tyria le faisait a chaque fois qu'elle était avec Agreian ^^

"J'espère que tu feras un bon nettoyage parce qu'en même vouloir avoir mes terres faut être un peu toquer si tu veux mon avis"
"Oui ils l'ont bien vu je pense que plus aucun d'entre ne s'approcheras de toi^^"
"On avait dit qu'on ne parlerait pas de sa"
"Excuse c'est sortit tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 16:04

Tyria regardait Dark , elle avait l'air heureuse. Comme une petite fille qui viet de faire une betise mais qui ce dit cette fois ci maman ne sauras jamais qui as fait sa ^^

"Tu es encore plus belle comme sa ne met pas de maquillage tu es magnifique naturellement"


Merci mon cheri, Toi aussi tes tout beau ^^,mais bon le maquillage c'est pas pour tout les jours mais pour les grande occasion, Et un peu pour les reunions ^^

Elle se serra contre Gabi, puis l'embrassa, Puis Darkness et seiben parlerent et Seiben dit une chose interesante, Mais Avant Tyria ce rendit compte quelle avait laisse Shemika sur Shar, tres mausvais sa. Elle localisa la Louve par la pensee et ouvrit une porte juste deriere la louve, sans meme ouvrir la bouche, Elle se detacha de Gabriel passa la main dans le passage et tira d'un coup sec, La louve ete tres surprise elle avait un lapin entier et mort dans la bouche , mais petite modiffication un lapin a trois pates et 4 yeux.


*je vois que je te manquer pas*

*Tu ma abondonner je tente de survivre*


*Mon oncle va te tuer Shemika, ses lapins sont pas chassable, c'est une collection rare,, il en reste que 12 en liberte c'est une espece en voie de disparition.*


*non il ont triples le nombre , j'ai pris un nouveau nee*
*je prefere ne pas faire de commentaire.*

Elle reporta son attention sur Darkness et Seiben GAbi c'etait assis elle alla s'assoeir sur ses genoux[ me demander pas sur quoi il est assis j'en sais rien ^^]

"J'espère que tu feras un bon nettoyage parce qu'en même vouloir avoir mes terres faut être un peu toquer si tu veux mon avis"
"Oui ils l'ont bien vu je pense que plus aucun d'entre ne s'approcheras de toi^^"
"On avait dit qu'on ne parlerait pas de sa"
"Excuse c'est sortit tout seul ^^"


T'inquiete pas pour le netoyage je ne les jamais beaucoup apprecier mais on peut savoir ce que tu as fait toi Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:00

Gabriel vit sa chérie se ever, ouvrir la porte qu'ils avaient précédement empreintés, elle en sortit sa louvequi avait danssa gueule un pauvre petit lapin mort. Quand Sieben vit la louve il grogna mais ne se précipita pas sur elle comme a son habitude. IL préféra regarder Dark avait des yeux qui voulaient dire aller dit leurs. Mais Darkness n'avaitaucun envied'avouersa faute mais detoutefaçon si on y réfléchissait bien le ridicule ne tuait pas.Elle respira un grand coupet dit d'un voie un peu génée maisavec des yeux remplit de malice.

Ben en faite......
aller dit leur ^^
J'allais le faire mais tu m'as coupée ^^
bon ok j'arrête ^^
donc en faite j'ai eu un léger problème avec certains de tes aristrocrates et donc il y en a un qui c'est pris un pain dans la tronchesi tu voisceque je veux dire et ensuitey'enaeu encore un autre qu m'a chercher résultat il y a eu unebaston général excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:29

Tyria leva les yeux au ciel, elle ce demander comment sa ce fait que l'on lavait pas encore apelee. Elle avait un sourire en coin en se demandan biem ce que DArk avait fait.

Lol j'imagine un peu le degats que tu as put faire
, Elle n'avait pa finit de parler que une porte s'ouvrit et une Chimere en sortit elle se tene sur deux pattes ,e t sa langue jette des peites flameches des qu'il parle.


Votre majeste le conseil vous demande, il va faloir ecourte la saison des fetes et etablir un nouveau gouvernement. lL fit trois fois la reverence et partie dansle chemin inverse sans jamais montree son dos a Tyria c'etai interdit lol en marche a reculons le portail ce ferma.
J'ecourte rien du tout je me marie d'abord et apres je vois leurs histoire de gouvernement a ses emmerdeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir
» (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: