Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMar 2 Mai - 20:48

Lim s'était échappée du dortoir. Par la fenêtre. Elle courait sous la lune, sans s'arrêter, dans la seul espoir d'être seule. Elle n'avait plus qu'une envie. Disparaître. Disparaître de la vie des autres, qu'elle empoisonnait. La petite vampire ne faisait pas vraiment attention au froid qui lui traversait, lui mordait sa peau si pâle et maigrichonne.
Après avoir couru un temps indéterminé, seule dans l'obscurité toute entière, Lim s'arrêta dans une petite clairière à peine éclairée d'un faible rayon de lune.
Elle était loin, très loin du merveileux château qui l'abritait depuis un certain temps. L'ombre menaçante du château la terrifiait maintenant.
Elle était, à ses yeux, immense, bien qu'elle soit loin de lui maintenant.
Elle n'avait pas pu faire tout ça toute seule. Parcourir une si grande distance.
"Evidemment idiote que tu ne la pas faite toute seule.*
Lim se retourna brusquement. Furiana ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Lim cria de terreur. La femme était pourtant là, bien réelle devant ses yeux.

"Pourquoi êtes vous là ?
- Pas compliqué, ma grande, je viens t'apprendre.
- Me.. m'apprendre ?
-Oui ! T'apprendre ! T'apprendre à être succube !
- Mais je ne veux pas moi !
- Ouvre les yeux. Regarde autour de toi. Toutes les personnes que tu aimes bien ... Eldanòrë, Shin-Ichi, Sharkan, Shaune, Fanyl et j'en passe ... Tu les aimes bien ,n'est-ce pas . Même des êtres de lumière ...
- Et ?
- Et tu vois bien que même les nouveaux sont mieux acceptés que toi ! Combien de temps Fanyl a t elle réussit à avoir des amis ? Comparé à toi ?
- Euh..
- Réfléchit ! Avec mon pouvoir, tu n'auras rien de moins, mais rien de plus. Enfin que dis je ? Si. En plus, tu auras tous les hommes à tes pieds. les femmes te haïront, mais tu seras maîtresse du pouvoir ! Aucunes de tes ancêtres n'a résisté. Goute au pouvoir.
Lim frissonna. Elle avait de plus en plus peur.

- Non.
- Je ne te demande pas ton avis !
Lim se prit une claque des plus puissantes. Elle avait la machoîre en sang.
-tu m'obéiras ! Tu seras succube ! Imbécile !
Lim céda aux quelques larmes qui se pointaient à ses yeux. Jamais une douleur ne l'avait fait pleurer. Celle là oui.
- Tu veras..
Furiana avait un air de dégout en regardant la vampire. Sa progénitures ne s'était pas améliorée au fil du temps. Finit pour ses yeux dorés et sa peau halée. Non. Des yeux rouges, pas déplaisant, mais une peau d'une pâleur !
- Tu seras succube Limstella. Te le seras. Cela t'apporteras bien des avantages.

L'aube se leva. Furiana partit dans un nuage de fumée dorée.
Lim s'écroula par terre et pleura à n'en plus pouvoir. Avait elle seulement le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMar 2 Mai - 21:05

Jamais il n'avait vu Lim pleurer. Et à vrai dire, il n'avait jamais vu la femme terrifiante qui l'avait frappé. Il s'en voulait terriblement de n'être pas intervenu. Mais il n'avait pas pu. Il était terrifié. La femme lui avait tellement fait peur! Il avait eu de la chance qu'elle ne remarque pas sa présence. Elle avait dû surment être trop occupé à malmener Lim pour ne pas s'être rendû compte qu'il était là! Mais bon sang, qu'est-ce que c'était que cette créature sorti tout droit de l'enfer??
Il entendait les sanglot de Lim. La petite vampire lui pardonnerait-elle de l'avoir aperçu pleurer? Mais franchement, qui ne pleurerait pas après ce qu'avait dit la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMar 2 Mai - 22:08

Anaé sortait, elle voulait prendre l'air, controler ses pouvoirs lui etait toujours dfficile. Elle cherchait le calme mais la premiere chose qu'elle vit ce fut Limstella par terre en train de pleurer. La jeune nymphe couru vers elle, et la prit dans se bras

Lim, qu'est ce qu'il t'arrive? Aller calme toi, seche tes larmes, et si tu veux parler, je suis la

Elle lui adressa un sourire aussi reconfortant que possible et attendit que les sanglots de la petite vampire passent
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 13:08

Lim repoussa sèchement la nymphe.
Aucune explication ne sera donnée. Furiana lui avait murmuré de ne parler de ça à personne. Les larmes de la petite vampire se tarirent vite.

"Laisse moi"
Sa voix était rauque. Elle s'en voulait d'avoir pleuré. Surtout, elle en voulait à Anaé d'être là à ce moment précis.
La petite vampire sentit que quelqu'un d'autre était là.

"Kadel..."
Il l'avait vue ! L'elfe loup avait vu Furiana. Lim en avait la conviction.
Lim se leva et se dirigea vers l'endroit où était Kadel. Elle ne vit qu'un loup au pelage brillant et aux yeux qui demeuraient avec un léger effroi. C'était Kadel.
La petite vampire s'approcha de lui et lui murmura :

"Tu l'as vue ? "

[hj : dsl je savais pas sous quelle forme tu étais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 13:18

[pas grave de toute façon c'est la bonne]
Il sursauta légèrement quand il vit que Lim l'avait vu et qu'elle se dirigeait vers lui.
Il se mordit les lèvres quand elle lui posa la question: "tu l'as vu?"
Il murmura un bref "Oui" et baissa la tête.
Il se sentait honteux. Honteux de n'avoir rien fait pour aider Lim et honteux de l'avoir vu pleurer et d'être resté caché. Il n'avait rien pu faire. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 18:11

Anaé baissa les yeux elle ne comprenait pas Lim..elle paraissait aneantie et deux secondes aprés elle l'avait repoussée comme une vulgaire chaussette...Elle la regarda se diriger vers un loup..Bon bah elle n'avait plus rien à faire ici alors...tant pis.
La jeune nymphe s'eloigna et s'assit au pied d'un arbre, elle posa ses deux mains sur les racines et respira profondement. Au fond d'elle la reaction de la vampire l'avais blessée...etre rejetée lui faisait chaque fois un peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 19:38

Lim baissa les yeux. Deux. Deux témoins de sa tristesse. C'en était trop pour la petite vampire.
Elle était passée de pâle à blafarde. Presque verdâtre. La petite vampire s'aéssit, anéantie. Elle sentait au fond d'elle la voix envouteuse de Furiana. Ses yeux se brouillèrent. Lim comprit que Furiana, son ancêtre, commencait son éducation.
Elle voyait les gens très différemment.
Lim secoua la tête et rouvrit les yeux. De nouveau, une vision normale.
La petite vampire vit Anaé, qu'elle avait, semble t il, blessée.
Elle lui murmura une vaguye excuse

"Désolée Anaé. Je suis sur les rotules ces temps ci."
L'étrange vision revint. Anaé était représentée par de la lumière. Le loup également.
Mais un nouveau pouvoir déferla sur le loup. Lim le retint de toute sa volonté.
"Laisssse... Aie ce plaisir de voir un homme à tes pieds..."
*Non ! je ne veux paaaas!*
"Tu le fais..."
Lim le retint encore et, par une magie qui put paraître étrange aux deux autres, la petite vampire vola en l'air et retomba durement sur le sol. Sa tête cogna une pierre, la faisant saigner.
"Fais le !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 20:18

Kadel recula d'un pas. Il sentait quelque chose d'innormal parcourire son corps.
Mais il courut vers Lim quand celle ci valsa sur un rocher. Elle saignait!

_ Lim!
Il regada Anaé.
_ Anaé... il faut que l'un de nous deux appelle une des directrice!
La jeune fille escquisa un geste pour partir, mais il la retint.
_ Lim! Tu veux que j'aille chercher de l'aide?
Il espérait qu'elle dirait oui. Il ne voulait pas lui imposer une aide supplémentaire sans lui demander son avi mais...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 20:39

Lim se releva avec peine. Pourquoi lui poser des question auxquelles elle n'a pas le droit de répondre !
Son cerveau mit un temps fou à enregistrer l'info. Elle ne répondit pas.

"Non ! "
Furiana avait parlé par sa bouche. Il ne fallait pas. Pas que Meridell ou Lillyth ou les deux viennent. Lim n'était poas encore prête.
"Envoute le ! "
Lim n'avait plus la force de résister à la terrible pression qu'exercait sur elle la succube.
Bien qu'elle fasse de son mieux, le pouvoir jaillit de son corps et toucha Kadel.
Lim regarda terrifié quel effet cela pouvait produire sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyMer 3 Mai - 20:55

Anaé avait vu Lim "lancer" son pouvoir sur Kadel....cela ressemblait beucoup à lorsque les nymphes voulait envouter un homme..Elle connaissait vaguement l'histoire de Furiana et se souvint que quelqu'un lui avait dit que Lim semblait avoir un raport avec elle . Soudain elle reagit... La jeune nymphe cria:[i]

Kadel, cours vas t'en va chercher quelqu'un vite!

Elle s'approcha un peu tout en restant à une distance raisonable de Lim, un pouvoir immnse semblait l'habiter et il effrayait assez la jeune nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 13:03

Or Kadel [hj : dsl] ne pouvait pas bouger. Le pouvoir nouveau de Lim le lui interdisait.
Les yeux d'un rouge rubis de la petite vampire jetèrent un regard brûlant sur Anaé.
De nouveau, Furiana parla.

Non... Il reste.. et toi aussi.. ou alors.. oh oui...tu pars... sans... souvenirs...
Furiana parlait doucement, pour laisser au cerveau d'Anaé de bien comprendre tous les sous entendus de ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 13:16

Kadel senti un frisson lui parcourir le corps. Anaé lui avait dit de partir, mais il ne pouvait plus bouger. Pas un seul muscle ne l’écoutait. Il avait de plus en plus de mal à réfléchir… comme si… comme si quelqu’un l’envoûtait. Les ondes provenaient de Lim. Mais bon sang, pourquoi faisait t-elle ça ?
Puis soudain, il vit la vampire d’une vision différente. Son cœur battit plus vite. Jamais il n’avait ressentit ce sentiment pour quelqu’un. Enfin, il l’avait déjà ressenti un jour pour une fille de son village, mais pas aussi fort que cette fois. Il comprit que ce n’était pas naturel. Il avait peur de ce qui arriverait si…
Puis son esprit devint flou… sa vision se troubla…
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Lim tenait maintenant Kadel dans un pouvoir qui l'effrayait elle même.
Il semblait troublé.
Le coeur battant la chamade, Lim s'approcha du garçon et le prit par l'épaule

Kadel ? Qu'est-ce que tu as ?
*Non... qu'est-ce que j'ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 18:26

Anaé avait ecouté ce que lui avait dis Lim, ou plutot Furiana sans vraiment comprendre, mais elle ne pouvais pas rester la à rien faire....
*Si seulemetn j'etait une nymphe à part entiere je pourrais peut etre....Oph aprés tout autant essayer*
La demi nymphe s'approcha de Kadel tout doucement puis elle se concentra afin d'envahir son esprit, il devait se tourner vers elle, la regarder. Ainsi pourrait elle peut etre le seduire et lui ordonner de partir

*Kadel regarde moi, elle n'a aucun interets, moi je suis la, fais ton choix...elle ou moi?*

Anaé doutait totalement de la reussite de son plan, mais elle ne le laisait pas transparaitre, il falait qu'elle reussisse, qui sais ce que Furiana pourrait lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 18:32

Il avança ses bras vers Lim... Il n'était plus maître de son corps...
*Mais bon sang... qu'est-ce que je fais?*
Soudain une voix, douce et attirante, vibra dans ses oreilles.
[Mais m****, vous voulez le tuer ou quoi?? lol]
Il se retourna sans savoir ce qu'il faisait. Ses yeux croisèrent le regard D'Anaé.
La seule pensée qu'il avait en ce moment même c'était "Gauche ou droite?".

Il ne comprenait plus rien et une douleur se mit à envahir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 18:39

[hj : merci pour le "n'a aucun intérêt"]

Furiana envoya une fureur dans le corps de Lim.
celle ci bondit et gifla Anaé.

"Noooon ! "
Le cris de Lim prouvait qu'elle ne voulat pas faire ça , mais son corps l'en empêchait.
"Fiche le camp, petite nymphe"
Là ce n'était pas Lim qui parlait.
La vampire attaqua le pouvoir d'Anaé
. Celui ci recule dans la conscience de la nymphe sous le poid du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 18:46

[HS: desolée c'etait pas contre toi hein le prend pas mal mais j'ai pas trop d'idée d'argument]

La demi elfe tomba sous la gifle de Lim, et son intrusion dans son esprit l'empechait de se relever. Elle devait a chaque instan luter, pour rester consciente et maintenir son emprise même minime sur Kadel.

Lim revient à toi, ne la laisse pas te controler. Toi tu es une vampire, notre amie, reviens nous!

Anaé esperait qu'elle reussirai a reprendre rien qu'un peu le controle de son corps, le temps qu'elle se debrouille pour faire partir Kadel

*Kadel, ecoute moi, choisis moi. TU viens de le voir, Lim est violente, elle ne te fera que du mal, donne moi ton coeur, tu seras heureux je te l'assure!*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 19:09

Le pouvoir étrange de Lim intercepta la transmition de pensée.
Kadel ne reçut jamais le message d'Anaé.
La vampire prit violamment le menton d'Anaé.

"File... "
dit elle entre ses dents .
Lim laissait une chance à Anaé. Celle ci devait arrêter de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 19:14

[c'est si émouvant de vous voir vous battre pour moi Very Happy mdr]
Le jeune homme ne savait vraiment pas où donner de la tête.
Puis finalement son choix

(enfin pas vraiment le sien puisqu'il ne controle plus rien!) se porta sur...
Sur celle dont l'envoutement était le plus fort. Et ce fut Lim qui gagna (enfin Furianna si j'ai bien compri).
Il s'avença vers elle et l'enlaça. Un bonheur intense parcourut alors son corps envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 19:28

La jeune nymphe saignait, elle n'aurais jamais cru que la petite vampire puisse la frapper si violement. Lorsque qu'elle retrouva à peu prés se esprits, elle se rendit compte que Kadel avait choisi Lim..Il ne lui restait qu'une seule chose a faire. Prevenir une des directrice.

*Kadel, Lim s'il vous plait resister encore juste un peu!*

Anaé se leva, couru aussi vite qu'elle le put vers l'ecole et y entra
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Furiana ricana.
"Ce n'est pas mieux comme ça ?"

*Non ! Anaé me hait maintenant. *
Lim se concentra, se dégagea doucement de Kadel. Elle l'aimait bien, mais il ne ressentait pas vraiment de l'amour pour elle... malgré tout.. c'était un pouvoir.
Lim libéra Kadel de son emprise après beaucoup d'efforts.
Elle s'écroula de désespoir.
Elle était lasse. Très lasse. Qu'allait dire Anaé ? Que ferait Kadel ?
Ils devient la haïr maintenant.
Même elle se haïssait... elle même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 20:51

Kadel eu un mouvement de recule quand il reprit vraiment conscience de ce qui se passait autour de lui.
Il se massa la tête.

*Aie... qu'est-ce que...*
Il vit que Lim était complètement désemparé et que Anaé avait disparu. Mais que c'était il passé? Il se souvenait qu'a un moment son corps et son esprit ne lui avait plus obeis, mais après... le vide complet...
_ Lim? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 21:02

Non non et encore non ! ça ne peux pas aller. Je t'ai envouté...
Lim se prit la tête entre ses mains pour cacher son visage sur lequel coulait à présent des larmes.

*Je vous hai.*
*Je n'existe pas tu sais... je suis juste ton imagination.. ton explication à ton pouvoir... tu t'es frappée?? toi même..*
*Non !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 21:14

Kadel fit un geste pour la consoler, mais il se retint.
Comment ça elle l'avait envouté?
Pas possible. Lim ne ferait jamais ça.

_ Lim! Ecoute moi! Je sais que c'est dur, mais tu ne dois en aucun cas te repporcher ce que tu as fait. Ce que je veux dire, c'est que tu n'étais pas toi même! Il y a cette chose qui...
Cette chose. Tout était le faute de cette chose! C'était cette femme qu'il avait aperçu tout à l'heure... cette femme était dangereuse [non sans blague?? mdr].
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir EmptyJeu 4 Mai - 21:27

La jeune fille revint seule...elle s'etait sentie mal alors qu'elle courait et n'avais même pas atteinds l'aile Sud. Elle savait que revenir était loin d'etre la meilleure idée qui soit mais elle ne pouvait pas les laisser en danger. Elle s'approcha des deux autres et s'aperçu que la situation était differente. Lim était effondrée, Furiana avait du la laisser reprendre le contrôle de son corps, tant mieux...au moins chacun aurait un peu de rpeis enfin chacun...pour Lim ce n'etait pas sur. Lorsqu'elle fut juste à coté d'eux elle tomba à genoux...Elle n'utilisait presque jamais ses "taelnts" de nymphe et cette lutte contre Lim ou plutot Furiana l'avait epuisée. Elle les regarda soulagé que Kadel soit liberé de l'envoutement et que Lim soit redevenu elle même. DU sang coulait sur son visage et brouiller un peu sa vue mais elle n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir   ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: