Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 0:54

Gabriel était venue dans ce bois parce que Darkness lui avait demandé de venir car elle avait a lui présenter quelqu'un. Elle lui avait dit que cette personne avait besoin de son aide pour un trux de magie noir. Mais il n'y croyait franchement pas il savait très bien que depuis quelques temps la gentille Dark essayait de le caser.
Il s'appuya contre un arbre, incanta et un livre apparut dans ses mains. Il le lit tranquilement en attendant que cette fameuse personne arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:20

Tyria ne savait pas defois pourquoi elle ecoutait Darkness qu'est ce que c'etait que cette histoire, de rendez vous dans les bois, qui etait assez fou pour sa.

Elle appercue ah oui L'ex de Darkness, sa n'allait plus du tout qu'est ce qui fesait la lui, si jamais il y'avait quelqu'un du genre Agreain qui passe par la il allait encorece bouffe le nez et se serias repartie pour un tour, elle etait tente de faire demi tour, mais bon sa curiosite la poussa devant.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 1:29

Gabriel céssa de s'appuyer a l'arbre et regarda la nouvelle venue, c'était Tyria il l'avait déjà vu quelques fois mais ne lui avait jamais réellement parler. Le beau blond incanta et le livre disparut et il répondit avec un ton neutre

"Salut, qu'elle est ton problème??"

Vu que Darkness lui avait parler d'un problème si c'était vraiment la raison de sa venue il aimerait bien la connaitre mais il y avait très peu de chance pour que ce soit cela ^^. Sa natre reprit soudainement le dessus, il s'approcha de la jeune fille, la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:35

[yo c'est un chaud lapin celui la^^ ]

Tyria n'avait meme pas eu le temps de repondre , quelle se retrouvait les leve coller contre un garcon , elle le repoussa avec une forece le regarda avec ce nouveau regard mais la en avait l'impression que c'est yeux etait devnue encore plus noir. Elle passe par plusieurs, fase pourquoi l'avait 'til embrasse a quoi ce garcon joue.


Non mais sa va pas d'embrsasse les gens sans leur demander leur avis , et puis j'ai pas de probleme.

Elle le regardait maintenant avec un air plus curieux que en colere, que'est ce qui ne tournerait pas rond chez se garcon pas mal du tout d'ailleurs.

* Houla tu la vite oublie ton Yue* A"Her
* tas vu sa elle pas tres fidele* Tyria2 sa forme animal.
*vos guelle toutes les deux*
* Mais tu croit qu'il l'aime*
*je pense pas mais bon en s'en fous non *
* Non en s'en fou pas c'est important l'amour*
*Vos geulle jai dit*

Dit moi qu'est ce qui t'es passe par la tete, pourquoi ma tu embrasse.


Elle etait vraiment derangee cette Tyria c'etait pas des questions qui se pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 2:44

[C'est sa nature faut pas lui en vouloir ^^]

Gabi se fit repousser par Tyria aussi il l'avait bien chercher. Sa nature revenait toujours au mauvaix moment mais bizarement ses sentiments n'était pas les mêmes que d'habitude. Il avait beaucoup apprécier d'embrasser la jeune fille.
Non mais sa va pas d'embrsasse les gens sans leur demander leur avis , et puis j'ai pas de probleme.


"Excuse c'est Darkness qui m'as dit que tu en avais un mais elle a du vouloir que l'on se rencontre" fit il avec un sourire charmeur

Dit moi qu'est ce qui t'es passe par la tete, pourquoi ma tu embrasse.


"Je t'est embrasser parce que je suis attirer par toi tout simplement" dit sur un ton charmeur

Il examina la jeune fille elle était vraiment belle et ténébreuse, il s'entendrait peut être mais au fond de lui il espérait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 3:11

Quoi Dark a dirt quoi , d'accord je vais commetre un meurtre juste apres
mais qu'est ce quelle raconte elle, mais bon elle savait trop comment ce comporte avec les garcons, elle avait plus l'habitude de leur enfoncer des poignards un peu partout que de leurs parle et pui le dernier dont elle etait tomber amoureuse etait un sans coeur etil avait bein d;autre occupation que de s'occuper de ses histoire de coeur.

Je t'est embrasser parce que je suis attirer par toi tout simplement"

Quoi t'es quoi par moi, tu as du boire un truc pas bien au petit dejeuner toi, tu peut pas etre attire pas moi. Impossible.


*Non mais la folle qu'est ce que tu fais, Ton couer dit completemnt le contraire de ce que tu raconte.*


"qu'est ce que tu e c'est que son coeur dit le contraire de ce qu'elle pense"


*Pour ton info A"Her on partage le meme corps et les meme organes, donc je ressens tout ce quelle resens mais sa veut pas dire que je suis d'accord avec elle ,mais la je suis d'accord avec son coeur, je l'aime bien ce garcon.*


*Vos geule toute les deux lecoup de foudre n'existe pas et vous le savez trez bein meme l'amour c'est de la connerie.*

*Idiote Idiote*

[b]Ok il faut que je me calme, zut il y'as pas d'eau ici. Tu aurais quelque chose a boire.[/b]Tyria remercie encore les dieux de l'avoir fait elfe car a se moment la elle serais entreint de suer comme pas possible, il etait drolement beau. Mais qu'est ce que les autres penserais elle voulais pas de bagare continuelle entre leurs copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 11:59

[ Rooooh tite Tyria va etre caser. Aller Gabi j'suis avec toi sois fidéle a tes entiments XDD]

Elfyrae passa par là et vit ch'tire tyria et Gabriel en train de parler.

*ils vont trés bien ensemble pas de doute
wé Dark case Gabi !!
allez on gicle
vi -->

Et elle passa son chemin ( juste pour faire un p'tit com en Hs ^^ )


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 12:00

Quoi t'es quoi par moi, tu as du boire un truc pas bien au petit dejeuner toi, tu peut pas etre attire pas moi. Impossible.
Gabriel fut étonner de la réaction de la jeune fille il lui avait juste qu'il était attiré par elle. Il souria, mais celui ci était un sourire charmeur.


"Non je n'ai rien mangé de mauvaix au petit déjeuner, je te trouve très belle et je suis attirer par toi je n e voit pas le problème"

Sieben arriva a ce moment. La chimère regarda son maître. Il souria et alla s'asseoir juste à coté de lui.


*Encore en train de draguer?*

*Je ne drague pas*
*Tu penses vraiment que je vais te croire*
*Oui ah moins que je le fasse inconsiemment, ce qui ne m'étonnerai pas*
*Non tu es simplement am...*
*Arrète de dire des bétises*
*Mais c'est la pure vérité*
*Arrête*
*Ok mais je t'en reparlerai *

Le jeune homme souriait toujours à la jeune fille, elle était vraiment belle et il n'arrivait pas a détourner son regard de cette beauté de la nature. Il commencait a avoir soif. Il incanta et une marre apparut dans le sol. Il prit l'eau dans ses mains et la but tranquilement. Il se releva et demanda avec une voie envoutante


"Tu en veux??"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 18:44

Tyria regardait Gabi, Ohh non fallait quelle parte de la, elle avaitla sensation d'avoir oublier une partie desa vie, mais que cette partie etait importante car une drole de lecon y echapper elle lacha comme une debile.

Les garcons ne savent pas aimer.

*Et toi le sais tu*

*Je sais pas , mais je sais que ou je crois qu'un garcon ma dit sa*
*ils sont pas tous pareil croit moi*
*ahh ouias tu propose quoi*
*embrasse le sa evite les discours*
*aEuhhh non je pense pas, il va me giffler, je te rapelle que je l'est repousse tout al'heure et puis je vais pas faire le deuxieme pas.*
*Pretensieuse*
Tyria regardait gabi sous toute les coutures, decidement, elle saretta a ses yeux et ne put s'en detacher, mon dieu qu'est ce qui lui arrive, elle etait comme hypnotiser par Gabriel et surtout avait une envie incotrolable de l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 19:56

Les garcons ne savent pas aimer.
Gabriel fut vraiment très surpris par cette phrase. Il aimait et il le savait très bien, mais il repensa a toute les infidélités qu'il avait fait a Dark mais là il n'avait aucune envie de la tromper. Son coeur battait la chamade comme jamais au paravent il regarda la jeune fille avec un regard amoureux


"Tout les hommes ne sont pas comme cela"

Il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. en lui disant amoureusement


"En tout cas je suis bien placer pour le savoir vu que je ..... t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 20:06

Alerte ,il l'avait pris dans ces bras, non non elle avait prier pour qu'il n'acvence pas mais il l'avait fait, elle savait pas quoi faire, elle ne le lache pas des yeux n'y arrive pas en tout cas, elle ne savait pas quelle Hatitude adopte, elle ce sentait mal a l'aise, et puis il etait si pres d'elle .
* Ah je fais quoi maintenant*
*Tu l'embrasse*
*T'es une louve comment tu sais tout sa et en plus je perfer qu'il le fasse je suis coincee*

La Louve fut etonnee elle etait quoi, sa l'etonerait mais bon elle n'inista pas Tyria voulais joue, celle qui ce laisse embrasee tanpis pour elle sa se voyait comme le nez au mileu de la figure qu'elle etait sous le charme et quelle mouriat d'envie de l'embrasse mais elle ne fit rein de cela.

Tu m'aime hein , Tu m'aime comment?


*cest quoi ta question debile*
*sa m'empeche de penser a l'embrasse*
*>< tu m'enerve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 20:20

Tu m'aime hein , Tu m'aime comment?
Gabi ne répondit pas a la place le jeune homme la serra de plus dans ses bras. L'amour un des seul sentiment qu'il lui restait devenait de plus en plus fort repoussant la magie noire et le magie du sang au plus profond de lui. Il aimait cette jeune fille a la folie et Dark avait eu raison de les réunir. Au bout de quelques minutes il répondit avec un ton doux, emplit d'amour


"Je t'aime plus que tout"

Il passa ses doigts dans la chevelure d'ébene de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:08

[euc m'etouffe pas n'en plus ^^ tout sa por qu'elle craque et l'embrasse sadique va ^^]

Tyria finit par se detendre, elle placa les maisns quelle avait jusqu'a le long de son corps,, sur la nuque de Gabriel, elle se sentait transporte ,elle on oublier meme la douleur des jours passe, elle oublia la douleur d'avoir perdue son pere, elle se serra contre gabriel, ellle s'accrocha a ses mots comme en s'accroche a une boue je t'aime plus que tout il avait dit.
elle l'embrassa.


Moi aussi je t'aime reussi t'elle a murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:14

[C'était fait exprès ^^]

Au contact des lèvres de l'élue de son coeur il ne put que rester scotcher a elle. Il entendit la phrase de la jeune fille (il a l'ouie fine ^^). Et l'embrassa de plus belle.
Il plongea ses yeux noirs dans celle de la jeune fille. Bizarement ses yeux changèrent de couleur, lui qui avait ceux ci depuis bien longtemps noir était redevenus bleu. Mais au bout de quelques minutes ils redevinrent noir. Cette jeune fille lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressentit même avec Darkness. Il dit à la jeune femme

"Je ne te quiterrais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:33

[ houla c'est quoi sa c'est changemants de couleur ^^, et pas besoin de nous rapeler toute les 5 secondes qu'il est sortie avc dArkie^^]

Tyria se rendit compte que le jeune Homme l'avait entendue elle ce Dit Zut celui il as lui trop fine , elle se serra un peu plus dans les bras de son homme ^^. Car sur lumeinyx on etait jamais tranquille longtemps.

"Je ne te quiterrais jamais"

qaund Tyria entendue elle se retira brusquement de l'etreinte de grabriel et ses yeux qui etait noire a cause du deuil devinre encore plus sombre. Elle etait en colere.

Evite les promesse que tu ne peut pas tenir Ok
, cette phrase lui avait rapelle les derniere Paroles de son pere, il c'etait excuser aavnt de mourir et lui avait dit qu'il irais meiux et qu'il ne la quiterrais plus jamais il etait mort sur ses mots, La phrase de gabriel avait fait remonte les souvenirs et elle courue pleure vers un autre arbre , elle ne voulais pas que l'on la voit pleure se spremiere larmes depuis la mort de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 21:44

Gabriel ne comprit pas, Tyria le repoussa et lui dit avec des yeux complétement noir
Evite les promesse que tu ne peut pas tenir Ok
Il avait voulut la rassurer mais il avait fait juste tout le contraire. Sa bien aimée partit en courant et s'arrêta près d'un arbre. Gabi la suivit, il vit qu'elle pleurait et dit tristement


"Excuse moi de t'avoir fait du mal je pensais.... Je.."

Il n'arrivait pas trouver ses mots il reprit Tyria dans ses bras et l'embrassa sur le front, il l'aimait à la folie même plus et ne supporterai pas de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:08

Gabriel l'avait suivi, il l'avait pris dans ses bras, elle si serra , elle leva les yeux vers gabriel encore une fois un seule oeil pleure, elle me comprendre pas pourquoi defois elle pleurait de sdeux et defois un seule, se armes etait rouge, s'etait des larmes de sang , elle toucha la larmes prit la mis dans la main de Gabriel, elle lui toucha cette main et tout de suite des images d'Horreur defilere dans la tete de Gabriel.

Il y'avait une tempete une femme etait entreaint d'accouche , Le premier bebe arriva et puis apres les cris de la mere redoublerent, des eclairs zebre le ciel, la foudre tomba a quelques mettre de la ou ce trouvait la mere, le deuxieme bebe arriva, dans es cris epouvantable, La mere pris l'enfant dans ses bras pour la calmee, elle prnonca les mots que gabriel avait prononce , les infirmiere prirent 'l'enfant des bras de sa mere l'anfant se remit a pleure et la foudre accompagnons ses cris, un eclairs toucha l'infirmiere qui tenait l'enfant, la mere se precipita mais fut electrocute, par le surplus d'energie qui emmanait encore de l'infirmiere, Un elfe entra en colere, prononca une sentence de mort sur les nouveaux nes.

des annees plus tard dans les montagnes, sous une belle journnee ensoleille les enfants etait entreint de joue, quand un vielle homme souriant vint s'aseoir pres d'eux il avait l'eir malade mais il souriat. *dit papa tu seras toujours la hein* * je ne vous quiterrais jamais *avais t'il repondu, il etait mort le jour d'apres.

Puis les imamges defilere de plus en plus, sanglante, desesperante et sombre que jamais.
des evements plus proches Gabriel reconue l'elfe qui avait prononcee la sentence de mort, ll avait vielli mais c'etait lui. Un champs de bataille, Ils reconnue les emblemes de la guilde des assasins darkness, et un des menbres de la guilede qui plantait une epee dans le dos de l'elfe noire, Tyria qui se precipitais * Papa nonnnnnnnnnnnnnn* * c'est rien j'irais meiux bientot et plus jamais tu auras as avoir peur car je serais la *... il etait mort sur ces mots. Ces mots pour Tyria etait comme une marche funebre.

Tyria lacha la main de gabriel et se remit a pleure. de plus belle.


Tu sais presque tout sur ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:16

Gabriel fut envouter par tout les images qui affluèrent dans sa tête. Quand Tyria lui lacha la main,il ne savait pu trop quoi penser la pauvre elle avait passer des épreuves difficiles. Elle se blottit contre lui. Il la serra contre son coeur et lui dit sur le ton le plus doux

"Moi je ne mourais pas , je t'aime et rien ne changera cela"

Il embrassa sa belle promise. Et la regarda dans les yeux ce qu'il venait de dire venait du plus profond de son coeur? il l'aimait et tout semblait si calme si paisible quand il restait avec elle, alors que sa vie n'était qu'un immense champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:29

Tyria l'embrassa en retour, ce qui eu njuste l'effet de barbouillee le visage de Gabriel de sang , elle sourit un peu gene, elle reembrassa son aime fougeusement, il etait a elle et a elle tout seule, elle avait pas interet a l'emmerde la Dark noire, car gabie et ait a elle maintenant et avait bien l'intention de le garder, elle se degagea un peu , se netoya la figure et celle de Gabriel puit repartie dans les bras de gabie qui etait adosse a l'arbre, la dans ses bras elle se sentait encore plus puissante que sur le trone de SHar et enplus la elle se sentait en securite.

Je t'aime. Et je laisserais personne nous separer.
Tyria qui avait envie de dire une coneries, la dit N'empeche que je vais toujours la tue la dark si elle pointe son nez a joue les agences matrimonial.^^ Elle etait Heureuse Dark venait encore de prouver qu'elle etait sa meilleure ,meilelure amie et quelle la conanisait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 22:43

Il souria a la réplique de Tyria et dit gentiment:

"On sera deux a le faire ^^"

Soudain un bruit sortit des fourés, c'était Sieben, la chimère s'approcha du couple et se frotta a Gabriel sans faire attention a Tyria. Gabriel fit les gros yeux a Sieben

"Tu ne dit même pas bonjour a ma petite amie"

Sieben fit des yeux gros comme des boules de bowling. Il regarda Tyria de la tête au pied, son petit Gabi avait enfin réussit a se caser, il ne pouvait y croire et Dark dans tout sa? Il tourna autour de la jeune fille en montrant les crocs pui se planta devant elle


"Bonjour" fit il avec dédain
"Parle autrement se serra ta nouvelle maîtresse maintenant"

Sieben soupira, il ne la reconnaitrai pas comme telle, Dark était celle qui s'était occuper d'elle pendant tant de temps et là Gabriel demandait de l'oublier, il en était hors de question
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:00

Houla les foures avait bouger, Une chimere etait sortie de la houla pas l'air trop contente, elle montrait des signes d'agressivite ce fut trop pour Shemika, qui aulieu d'arriver tramquillement bondit devant son amie les crocs tout sortit, pres a attaquer si la chimere fesait le moindre faut pas en vers Tyria, T'll aussi se materialisa. Tyria crut bon intervenir aavnt que le serpent ne fasse apparaitre toute l'armee. C'etait pas possible il pouvait jamis reter au calme ila fllait toujours qu'ill est des bagareurs.

T'll c'est rien. Tu peut te dematerialise, Shemi c'est bon du calme.
La jeune Louve se tient a cote de son amie, Tyria lui caressa le pelage, elles c'etait enfin accepte l'une et l'autre.

"Bonjour"
Tyria regarda la jeune chimere dans les yeux en ayant pris bien des disposition il et pas consielle de reegader les chimeres dans les yeux , Et lui repondit sur un ton tou as fait neutre Bonjour.

"Parle autrement se serra ta nouvelle maîtresse maintenant"

Ne parle pas de maitresse, Mon cheri etre son amie me suffiras j'ai assez de sujet comme sa^^ , et je pense qu'elle prefere Darkness au moins Ta la de la chance Shemika t'adore, A"Her aussi t'aime bien, de la tritesse passa dans la voix de la jeune fille, elle se blotit plus fort dans les bras de gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:09

Sieben grogna, une louve, il détestait ces créatures qui avait toujours été l'ennemis de son peuple.Ne parle pas de maitresse, Mon cheri etre son amie me suffiras j'ai assez de sujet comme sa^^ , et je pense qu'elle prefere Darkness au moins Ta la de la chance Shemika t'adore, A"Her aussi t'aime bien
Et heureusement, de toute façon elle ne serait jamais sa maitresse même si Gabriel le suppliait a genoux. Il grogna de plus belle avant de dire avec une voie plein d'arrogance


"Je vous salue élue du coeur de mon maître" Avec cette remarque plus que provocante il fit une petite révérence.

Gabriel ne dit rien de toute façon il savait très bien ce que Sieben pensait. Il ne lui demandait pas la lune juste d'accepter l'idée que Tyria l'aimait et qu'il allait (si elle en avait envie bien sur) de l'épouser (mais ce n'est pas prevut pour l'instant ^^). Il répondit a l'amour de sa vie

"Je suis heureux de l'apprendre"fit il avec un beau sourire

Sieben de son cotée fit une mimique de désabrobation
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:23

[ouias ma vielle merci d'avoir preciser que c'etait pas pour l'instant lol^^ marie, tu te rapelle au moins qu'elle est imperatrice etablie maintenant et qu'elle ne lui a meme pas encore dit. et puis le Seiben il pourais etre un peu plus sympas je lui est rien fait car tu connais Tyria pas plus susceptible qu'elle^^]

"Je vous salue élue du coeur de mon maître"

Tyria avait compris le manege de la chimere et se tenue droite et une posture toute imperiale rendue le salut de lachimere. Et lui dit d'un ton ni figue mi raisin :[/i] me declare pas la guerre sa serait mieux pour toi, sa me desolerais de faire execute toute un population de chimere parceque un seule me fait la guerre, je veut pas etre ton ennemie, et je ne veut prendre la place de personne tout ce que je demande 'est que tu accepte le fait que je sois avec gabriel et que tu me deteste pas trop. En fait la paix. [i]Tyria tendait une main vers la chimere, elle voulait vraimnt s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyDim 7 Jan - 23:36

[Oui je sais mais tu lui dira bien un jour ^^ et pour ce qui en est de Sieben il est comme ça il ne supporte pas que Gabriel est choisit une autre fille que Darkness (il croyait vraiment qu'ils allaient se marier ^^)]

Sa chérie avait dit une bétise Sieben n'appartenait a aucun clan, sa mère le lui avait confier alors qu'il était tout bébé donc si il y avait une guerre se serrait seulement entre elle et lui.
La chimère recula d'un pas quand Tyria lui parla
me declare pas la guerre sa serait mieux pour toi, sa me desolerais de faire execute toute un population de chimere parceque un seule me fait la guerre, je veut pas etre ton ennemie, et je ne veut prendre la place de personne tout ce que je demande 'est que tu accepte le fait que je sois avec gabriel et que tu me deteste pas trop. En fait la paix.
La chimère regarda Tyria avec des yeux emplit de rancoeur


"Tu n'éxecuterai aucune chimère vu que je n'appartient a aucun clan et tu croit que c'est en me menaçant que tu vas gagner ma sympathie?? Tu te plantes royalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ EmptyLun 8 Jan - 0:03

[darkness t'es trop titileuse tu fatigue mon imagination lol^^, et c'est pas juste, TT qu'il me deteste j'ai pas l'intention de remplacee Dark]

Tyria soupira , elle c'etait encore fait comprendre de travers.

*Pourquoi on comprends tjrs ce que je dit de travers*


*Tu t'exprime encore comme i tuetait sur Shar mais ici les mots n'ont pas le meme signification, et ce que toi tu prends pour une phrase anodine lui le prends pour une menace.*

Tu ma mal compris Seiben je suis desole mais , j'ai souvent tendance a oublie que nos mondes ne sont pas soumis a la meme conotation languale { lol je viens d'invente un mot } et que ce que je peut prendre pour une conversation banale toi tu le prends pour une menace.
Veux tu faire la paix avec moi, je ne voit pas de raison pour que l'on se face la geurre.


Tyria etait vraiment sincere elle ne voulait pas faire la geurre avec Seiben, elle avait toujours sa main tendue ver la chimere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir
» (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: