Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyDim 18 Fév - 1:16

Kate apparut après l’avoir fortement songé, dans une clairière remplit de roses noirs de plus de cinq centimètre de hauteur. Elle pensa maintenant en avançant lentement a tout ce qui allait lui arriver, qu’allait elle devenir maintenant? Pour quel raison continuerait t-elle a survivre? Elle s’allongea en chantonnant sur l'herbe froide avec le vent froid qui passait... Elle aimait le silence si calme, ce ciel si blond ^^.

Citation :
-Elle partait du soir au matin
Elle allait le long des chemins.
Un jour peut-être la rencontrerai
Et alors je lui conterai…
-Elle avait de long cheveux d’or
Qui brillaient aux feux de l’aurore.
Un jour peut-être la rencontrerai,
Et alors je lui chanterai…
-Elle avait de si grand yeux verts
Qu’on y croyait trouver la mer.
Hier pour sûr, je lais rencontrée,
Mais n’ai pu que la regarder.

Elle portait des mitaines vertes fluo comme son bandeau autour de son visage, bandeau qui lui allait très bien car ses cheveux viré au blond, une juge jusqu’au genoux avec des filés identiques se couper au niveau des talons. Elle avec un haut qui faisait le tour de sa poitrine, en apparence il paraissait très cour mais c’était très élargit en réalité, vert clair qui ce confondait presque avec du blanc, c’était la couleur du haut qu’elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyLun 19 Fév - 14:08

El observait l'étrange jeune fille aux cheveux roses du haut d'une branche d'un des arbres les plus proche de la clairière.
Cette fille était d'ailleurs habillée hyper flashi alors que elle, avait simplement une jupe kakie et un T-shirt noir.
Et puis de toute façon (Ok, ça n'a strictement aucun rapport...T_T) elle se voyait mal chasser en vert fluo. Rien de tel pour se faire repérer à dix kilomètres à la ronde.

L'adolescente entendit un léger bruit sur sa droite et remarqua qu'un petit rouge gorge avait élu domicil non loin de là.
N'y tenant plus, El lui sauta dessus et le tua aussitôt.


*T'es dégoutante ! Tu te rends compte que c'est en quelque sorte un de nos cousins !*

*Tiens, les pioupious sont de retour ?*

*Je te préviens qu'on ne t'as jamais quitté, idiote.*

*...
Si vous ne voulez pas finir comme votre chèr cousin, vous fairiez mieux de la fermer.*

El sauta de sa branche tout en commençant son festin, et s'approcha de la nouvelle.

"Bonjour !
T'en veux un bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyMer 21 Fév - 10:14

Kate est toujours dans ses pensées...[on met un verbe dans une phrase généralement..enfin la il en faudrait un]
Une fille genre fauve sauvage s'approcha.


-"Non, merci, je ne pourrais jamais manger ça, ce nais pas une question de viande je te rassure, j'ai jamais beaucoup manger dans ma vie , la nourriture nais pas un truc pour moi, sa ne m’empêche quand même pas de vivre socialement (sans manger^^)."

*Sailer je mis remets, a parler pour rien dire, sut ^^*

Kate regardait la 'fauve' presque a coté d'elle et sourit.

Dis moi, tu manges combien de fois par jour, car tu as l'air d'aimer ton repas comme une perle rare

*faut vraiment que j'arrête là! Je crois pas qu'on entame une conversation comme ça...*

Kate continuait a sourire encore et encore ^^...

[Edit d'Anaé: j'ai mis toutes tes fautes en blanc...ça fait beaucoup essaye de faire attention ou utilise un logiciel avec correcteur orthographique.]
Dsl Anaé mais j'utilise microsoft word et il ma pas souligné de fautes...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyMer 21 Fév - 17:43

Flora arriva dans la clairière de roses noires, elle marchait tranquillement à côté d'un buisson, pios elle vit un champs de roses noires, or la jeune fille adorait les fleurs, c'est pour cela qu'elle se jeta dessus. Flora se roula bien une douzaines de minutes, puis avec ses oreilles de chat, elle entendit de loin des voix. La jeune s'approcha malgrès elle d'ou venati le son. Là Flora vit deux filles l'une qu'elle avait déjà apperçut auparavant, et se nommait Eldanorë mais elle aimait bien l'appeler El, s'était plus court. L'autre était jolie aux cheveux rose, avec des habits assez bizarre mais cela lui plaisait quand même. Par curiosité, la jeune fille alla vers elles et dit :

" Bonjour, je m'appelle Flora...et vous ? Ah ! Salut El ! "

* Bizarre la fille avec les cheveux rose à l'air surprise de voir El ici..peut être que ça fait pas longtemps qu'elle est arrivée, et même tel que je la connais, elle a dut lui sauter dessus..cette fille est vraiment très bizarre dans son genre...*

Flora fit un geste vers les filles. Puis les observa de près.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyVen 23 Fév - 22:53

Kate surprise par une vois derrière elle, s'éclipsa d'un seul coup sans le vouloir. Elle répara derrière la personne qui venait juste de lui parlait.

-"Eh! Salut,tu mas fais peur! Je m'appelle Kate, ravis de te connaître Flora."

Kate avait un tout, petit peu l'impression que ses habits faisait très flash ^^, elle regarda Flora avec un sourire identique a celui qu'elle faisait a Eldanòrë, elle savait plus trop doit dire, toujours derrière Flora, elle regarda maintenant encore une fois de plus Eldanòrë.
Puis elle s'éclipsa jusqu'au haut de l'arbre postait juste au dessus des deux filles. Elle s'allongea sur toute la longueur de la branche d'arbre, assez épaisse faut dire... Elle commençait a s'endormir quand tout a coup, la branche chuta, le temps de la chute son cœur était montait a la tête avec une impression super forte d'être dans le vide ^^ il y avais quand même plus de 2 mètres et 45 centimètres de hauteur!


'pouf !'

Un petit bruit de feuilles fut son apparition juste avant les paroles de Kate.

-"Haïs ! Sa fait mal! Il sait passait quoi là? Qui sait qui a cassé la branche? Je suis pas assez lourde pour faire ça moi!"

*Enfin j'espère*

-"Je fais que 35.2 kilo moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptySam 24 Fév - 17:58

Flora qui avait du surprendre la fille pour qu'elle s'eclipse elle ne sait ou. La jeune fille répondit aux phrases que venaient de dire "Kate" d'après ce qu'elle avait entendue:

"Désolée pour t'avoir fait peur se n'était pas mon intention première...enchantée de te connaître aussi Kate."

Après s'être présentée à sa manière si particulière, Kate on ne sait pourquoi disparu de son endroit initiale et se percha sur une branche d'arbre, et s'assoupit d'après sa vision des choses ceci était une marque d'indiférence de la part de la jeune fille, vexée Flora devenu invisible (pouvoir héréditaire voir la fiche de rappel des pouvoirs dans le panneau d'affichage si un doute vous prendrer par surprise..). La jeune fille s'assit par terre au moment un bruit la fit sursauter d'un bon mètre. Elle vit la branche ou était posée Kate tomber par décomposition on ne sait par qui. Elle ne s'inquiétait guère de savoir qui c'était, elle voulait juste sauver la fille qui ne s'accrocha à rien et tomba sur les feuilles de la branche alors que Flora avait courue pour l'attraper au vol mais rien n'y fit. Cela devait arriver. Flora continuait d'être invisible pour les embêter, mais visiblement elles avaient d'autres chats à foueter en plus Kate les accusait de l'avoir fait tomber.

*Et puis quoi encore ??? on a que ça à faire...enfin moi je ne ferais jamais ça..de quel droit elles nous accusent ??? franchement...pffff !!! comme si c'était mon passe temps favori de voir les gens se casser la gueule...quoi que ça doit être interessant de voir la chute d'Yll!!! Twisted Evil Oulala je deviens bizarre...il faut que je lui réponde aussi non elle va me soupçoner...ne sois pas trop dure avec elle il faut être compréhensive envers les nouvelles.....*

" Non mais franchement tu crois que c'est moi qui est fais ça ???? tu me conais pas ...je m'amuse pas à traumatiser les nouvelles de l'école aussi non plus personnes ne viendrait ici... Cool Et puis c'est pas de notre faute si tu es trop grosse ...même avec 35.2 kg ça peut arriver même à El qui est super experimentée...alors t'acuse personne OK ???"

*Oops j'y suis peut être allez fort en plus que je m'incruste je l'engueule super !!! *

"Désolée pour m'être enervée ça m'arrive parfois...quand il ne fait pas beau ou encore je ne sais pas pourquoi..."

D'un seul coup les nuages vinrent squater par là et les sourcils de Flora fronçèrent alors.

*Saleté !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptySam 24 Fév - 20:46

Kate par terre en train de se faire engueulée pour rien s'allongea complètement, fatiguait elle était! Flora continua a parlait.

"NON! Je ne crois pas que c'est vous, tu na rien compris et rien écouter surtout!"

*Pourquoi elle s'engrène avec moi elle?! J'ai rien dis et elle s'excite toute seul...Un monde de fous je vous jure.*

"Et t'ais bien la seul qui me sort que je suis grosse!"

*Bravo*

A la fin du discourt de cries de Kate, un truc bizarre genre début de nuages se produit. Flora devenait aussi bizarre que le temps >_<!

[Edit d'Ishiryû : Six lignes pleines minimum. Encore deux textes de moins de six lignes et c'est l'attention]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Flora
Non-Validé(e)
Flora


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. EmptyLun 5 Mar - 14:23

[C'est quoi ce HS qui n'a rien à voir ???? Suspect ]

Flora essayait d'écouter les rétorquations de la jeune fille, mais les nuages d'un gris inquietant l'obstinait. Elle se calma petit à petit et les paroles de Kate n'arrangeait rien, la sérénité était donc difficile à cet endroit.

*On se calme! Calmos Amiguos ! De l'espagnol???? ça y est ça devient grave !!!! NON !!!! Au secours !! Comment voulez vous vous relaxez avec une fille qui vous crie dessus, des nuages qui viennent par ici et SURTOUT parlait espagnol !!! ça devient ridicule...VIVA ITALIA !!!!VIVA ITALIA !!! VIVA PIZZA !!! VIVA SPAGHETTI !!!*

D'un seul coup, quand Flora s'était à demi calmée, des gouttes d'eau commençèrent à couler.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! Il ne manquait plus que ça !!!!"

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait criée alors que Kate continuait à parler, un peu toute seule à moins qu'El l'ais équoutée ce qui l'étonnait fort. La demi chat était certainement encore en train de dormir. Flora se rendit invisible, puis alla sous l'arbre. Là, personne ne pouvait la voir. Peut être elle abusait un peu trop de ses pouvoirs mais ils étaient bien là pour qu'elle s'en serve, en l'occurence pour se protéger des gouttes d'eau qui n'était surement pas arriver par hasard....Mais pour l'instant elle devait rester sous l'arbre sur lequel la fille aux cheveux rose était tombée. D'un seul coup elle entendit un "Crac" inquiétant. Entendant grâce à son oreille féline, une branche tomba alors sur Flora, la fille l'évita de justesse et sauta sur celle-ci. En se mouvement brusque son apparence réaparut surement à bout de force.

"OUF ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.   ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues
» ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: