Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:10

Sieben hésita longuement, cherchant et recherchant dans son esprit la meilleur solution. La main tendu de Tyria le fesait vraiment réfléchir. Au bout de quelques minutes, il choisit la solution de faire la paix

"Ok" fit il sur un ton neutre. Il serra la main de Tyria. Sa patte était vraiment douce et chaude

Gabriel fut heureux de voir que sa chérie et son meilleur ami avait fait la paix, il embrassa Tyria amoureusement et lui dit gentiment


"Tu es tellement belle mais qui es tu en réalité, moi je suis un nécromantien de cadre 4 (sur 5 le boss ^^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:25

[sadique je m'attendais ala question^^]

Tyria sourit a Seiben merci lui dit'elle.

Tyria rendut son baiser a Gabriel tout en pensant tres fort essate de se retrouver a au moins 10 killometre de lui sinon elle allait finir par manquer de soufle, car il etait fougue, son copain elle lui tapa un peu dessus.

Laisse moi respirer entre deux baiser gourmand, elle riat au eclat , elle voulait pas qu'il arette mais bon il fallait se montre resonable.

Tu es tellement belle mais qui es tu en réalité, moi je suis un nécromantien de cadre 4 (sur 5 le boss ^^)"

Tyria aurais rougit si elle l'avait put, elle ne savait pas quoi repondre elle lui dit betement [ si tu pouvais le faire insister sa le ferais plus aulieu de lui balancer sa comme sa car si il l'epouse tu te rend compte dela responsabilite qu'il auras ^^] je suis Tyria ta copine^^
Tyria n;'aavit jamais de reponse aussi bete dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:34

Gabriel souria à la réponse de Tyria, il savait très bien qu'elle avait compris sa question et qu'elle essayait de l'éviter mais il fallait absolument qu'il sache parce que si ils avaient un problème, un jour ce serait bien de savoir ce qui se passe.

"Je le sais bien mais j'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie, je t'aime et quoi que tu fasses je t'approuverai totalement. Tu sais j'ai fréquenter des assassins, des aristocrates, des nécromantiens alors je peux m'adapter a tout ^^"

Il regarda son amoureuse dans les yeux, il l'aimait totalement et ces paroles n'était pas des paroles en l'air. Il voulut l'embrasser mais se souvint que Tyria ne voulait pas trop souvent alors il attendrait encore quelques minutes ^^.
Sieben, lui regardait la scène avec un certain recule, c'est vrai qu'ils s'entendaient bien mais.. Il y avait quelque chose qui clochait chez elle, il ne savait pas quoi mais il le sentait
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:47

[allait ty va fort toi quelle chose cloche chez moi ^^, }]


Tyria soupira un long coup et dit ok je suis pris au piege *mademoiselle je sais toi je fais quoi maintenant.*
SHemika ce contenta de sourir elle etait folle cette fille decidement.
*Tu lui saute au coup et lui demande de te faire un enfant*

* Razz Tu as d'autre truc debile comme sa Razz Razz *

* dis Lui*


* tu reste a cote ok*


*tu as peur de quoi*


*qu;il ne m'aime plus apres.*



Ok je suis Tyria sa tu te rapelle la fille qui t'aime et que tu aime, une pauvre demi elfe normal et elfe noire avec une acsdence Angelique a 200 eme de gre et plus loin dans la lignee des dragons et aussi la soeur jumelle d'un imbecile que tu as dut rencontre, Sanl'il et aussi Imperatrice comfirme de L'empire de Shar sur la planete Quedor apres le 8 cercle de la fin de votre galaxie.


Elle l'avait dit et elle attendait maintenant la reaction de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:54

Ok je suis Tyria sa tu te rapelle la fille qui t'aime et que tu aime, une pauvre demi elfe normal et elfe noire avec une acsdence Angelique a 200 eme de gre et plus loin dans la lignee des dragons et aussi la soeur jumelle d'un imbecile que tu as dut rencontre, Sanl'il et aussi Imperatrice comfirme de L'empire de Shar sur la planete Quedor apres le 8 cercle de la fin de votre galaxie.
Sieben ria, il savait bien que quelque chose ne tournait pas rond chez elle et pour cause, une impératrice rien que sa


*Bien jouer Gabriel ta tirer le gros lot ^^*
*Je sais je suis un boss*
*0_O tu ne lui en veux pas?*
*Non pas du tout je l'aime comme elle est ^^*

Gabriel sourit et d'une voie charmente


"Tu voit ce n'était pas si dure que ça et je t'aime toujours ^^ et j'ai quelque chose a t'avouer moi aussi.... Je suis riche ^^"

Et oui notre petit Gabi n'en avait pas l'air mais il était a la tête de la deuxième plus grande fortune de ce royaume grâce au potions et aux sortilèges qu'il fabriquait
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:07

Shemika etait morte de rire pour en ne sait pas quoi.

Tyria sauta sur Gabie qund elle entendit le "Tu voit ce n'était pas si dure que ça et je t'aime toujours. bon sa nu l'effet que de le balancer contre l'arbre ou il etait adossee, elle etait heureuse.


et j'ai quelque chose a t'avouer moi aussi la Tyria changea d'expresion elle se decolla de l'entreinte de gabi et le regarda elle attendait.


Je suis riche ^^" Elle sourit et repartie dans les bras de son aime, elle etait totalement heureuse.

Dit moi Seiben tu sais a qui il a vole cette argent ou qui il as tuer pour avoir tout sa le mechant garcon.

Gabriel la pinca. Elle rigola et lui tira la langue puis reporta son atention sur Seiben elle attendait , la panthere alle repondre quand quelque arriva comme c'est pas facile de rester tranquile a Lumeinyx, elle se projeta pour lire l'auras Darkness tient tient c'etait l'heure des comptes, mais pour le moment il merite un gros bisous son cheri, elle se retourna et l'embrassa passionement.


ze t'aime de tout mon coeur , ma force et mon ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:16

Dark arriva comme une fleur pendant que Gabriel et Tyria s'embrassait elle souria, cela lui fesait chaud au coeur de voir ses amies heureux. Mias remarqua que Sieben avait l'air soucieux. Elle s'approcha silencieusement et le prit dans ses bras et dit à tous le monde:

"Salut sa va? ^^"

Sieben sursauta se retourna et lecha le visage de Dark. Celle ci s'essuya le visage et commenca a jouer avec lui avant de reporter son attention sur les deux tourteraux.

"Alors on roucoule bien les z'amoureux ^^"
"Oui très bien merci" fit Gabriel avec un sourire qui lui arrivait jusqu'au oreille (façon de parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:28

Tyria continuer a embrasse son pt't coeur quand !!

"Salut sa va? ^^"

voila celle qui s'amuse a jouer les marieuses



Darkness ce mit a jouer avec Seiben, Tyria remarqua comment, la chimere etait hereuse, elle se sentit triste un moment, a ce moment la Shemika qui avait capter les pensee de son amie vient poser sa tete sur les genoux de Tyria qui la caressa , et lui deposa un bisous entre les yeux.

Alors on roucoule bien les z'amoureux ^^"

Ouiaas jusqu'a ce que tu arrive lol d'ailleurson t'a acheter un cerceuil pour te remercier
, Tyria avait trop d'energie defois elle bondit sur dark et ce mit a la chatouilee elle savait quelle gagnait toujours a celui la de jeu quand Dark gagnait tout le temps au polochon. La jeune fille etait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:36

Dark n'en pouvait plus de rire cela faisait vraiment du bien de pouvoir s'amuser avec sa meilleur, meilleur amie. Au bout de quelques minutes elle demanda un temps mort sinon elle mourais de rire
Ouiaas jusqu'a ce que tu arrive lol d'ailleurson t'a acheter un cerceuil pour te remercier
Dark se releva et rigola de plus belle


"Vous êtes trop gentil il ne fallait pas ^^"


De son cotée Gabi regardait la scène avec un certain amusement qui se lisait dans son regard. Il ria aux répliques des jeunes fille. Le décors était génial romantique, dark avait vraiment bien choisit l'endroit le seul truc qui concait s'était Sieben qui restait plasside devant la scène. Gabi s'approcha de lui et le carressa avec amour ^^.
La chimère ronronna de bonheur et souria
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:13

Tyria etait heureuse qu'est de qu'elle desire de plus elle avait , ses 2 chewiII avc elle.

*Et moi >< jesuis pas pas ta Chewii *

* toi j'oublie pas que tu ma saute a la gorge*

*Mauvaise foie tu me repoussais aussi *


*Oui mais je t'es pas attaquer*

Elle avanca vers sa louve et lui fit une caresse du siecle Mais je t'enveut plus du tout.
Hey darkie a quelle poste tu te vois, moi je te vois bien comme ma conseillere non sa te dit pas. Pour les generaux j'ai pense au deux fous furieux qui reponde au nom de Agreain et Calinz , Elfy je la vois bien comme euh Premier ministre, et mon frere a la diplomatie. lol c'est pas mal pour un debut , que des fous au pouvoirs.^^ pauvres citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:20

Hey darkie a quelle poste tu te vois, moi je te vois bien comme ma conseillere non sa te dit pas. Pour les generaux j'ai pense au deux fous furieux qui reponde au nom de Agreain et Calinz , Elfy je la vois bien comme euh Premier ministre, et mon frere a la diplomatie. lol c'est pas mal pour un debut , que des fous au pouvoirs.^^ pauvres citoyens.

"Ouais moi c'est bon conseillère sa me va très bien ^^"
"Et moi mince je ne suis pas invisible ^^" dit Gabi en rigolant.
"En tout cas c'est sur qu'ils auront a s'en faire les pauvres petit citoyen avec une psychopate qui gouverne un pays et qui devient la conseillère de l'impératrice sa va faire mal"
"Surtout avec ton sens du gouvernement"
"C'est bon la dernière fois je ne l'avais pas fait exprès et j'était inexpérimenter"
"Ouais c'est juste que tu t'es complétement planter d'endroit et de cible"
"Sa arrive et toi avec tes comptes des fois ^^"
"Ils sont tous exacte au doublons prêt ^^"
"Ouais je n'y croit pas non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:31

Au doulons pres aie mon dieu . Ben heureusement que j'e t'es pas nome.

Tyria etait morte de rire , elle pouvait pas lui donne un poste meme pas celui d'imperator, il c'etait donne un poste a lui tout seul alors ma conseilleire, qu'est ce que tu me conseillere de faire de lui , je sais pas ou le mettre car apparement tout ce qu'il sait faire c'est embrasse ^^Ministre de l'amour, on va invente des poste rien que pour toi mon cheri.

Elle se plaqua contre lui et l'mbrassa, Seiben grogna car il se trouvait un instant plus tot dans les bras de Gabriel
. Desole Seiben je te rends promit je le prend plus sans ton autorisation sateva. Euh juste pour les 2 prochaines heures Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:38

alors ma conseilleire, qu'est ce que tu me conseillere de faire de lui , je sais pas ou le mettre car apparement tout ce qu'il sait faire c'est embrasse ^^Ministre de l'amour, on va invente des poste rien que pour toi mon cheri.
Dark éclata de rire. Ministre de l'amour on aurait tout vu non il était très douer en affaire et tenait très bien les comptes alors elle dit tout en rigolant


"Je pense quand même chère impératrice que notre cher petit Gabi serait très bien en ministre de l'économie ou des affaires. Oh et j'y pense devant les sujets on devra t'appeller comment?? Grande impératrice de Shar ou Tyti ^^"

Gabriel rit lui aussi de bon coeur quand sa chérie l'embrassa. Sieben n'avait pas trop apprecier cette intrusion dans leur moment de bonheur mais c'était normal c'était l'amour ^^
Desole Seiben je te rends promit je le prend plus sans ton autorisation sateva. Euh juste pour les 2 prochaines heures Biensur.


"Ok mais tu me le rend pas abimer et sans la moindre égratignure ^^"

Finalement il l'aimait bien cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:52

lol votre majeste imperial suffiras pour toi Darkness, ma cherie mon amour, mon lapin ou tout ce que tu veut suffira pour toi mon lapin , et Tyria seras bon pour toi Seiben, lol si tu le fait par telephatie ^^.

"Je pense quand même chère impératrice que notre cher petit Gabi serait très bien en ministre de l'économie ou des affaires.


Non je confie pas mes finances a une belle tete comme sa, ils aurais tendance aller trop souvent en vacances, et puis lol pourquoi lui chercher un poste qund le sien et tout trouver lol.

"Ok mais tu me le rend pas abimer et sans la moindre égratignure ^^"


Euh sa va etre dur sa, de te le rendre sans marque, j'avais decider de marquer mon territoire ce soir si tu voit ce que je veut dire , dit Tyria qui partit d'un grand rire a la tete de tout le monde, il c'etait tous arette et la regarda comme si il venait de lui poussait une tete de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:00

Les trois la regardèrent avec des yeux grand comme des balles de bowling. Gabriel déglutit, bien qu'il soit un beau gars charmeur il ne l'avait jamais fait (et oui c'est un petit puceau comme Dark ^^). Il souria et embrassa sa chérie.
De son cotée Dark avait du mal a se remettre les idées en place comme le pauvre Sieben. Elle voulait vraiment le faire avec Gabi. Ils explosèrent de rire tout les deux. Au bout de quelques minute ils se calmèrent et Dark dit gentiment


"Alors tu vas en faire l'empereur, wouha Gabi tu fais fort sur le coup ^^"

"Je sais je suis trop fort ^^"
"N'importe quoi "
"Euh Tyria quand même si tu fais la chose que tu as envie de faire avec Gabriel tu me le rend au moins en un seul morceaux s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:49

Tyria etait morte de rire houla houla.

"Alors tu vas en faire l'empereur, wouha Gabi tu fais fort sur le coup ^^"
"Je sais je suis trop fort ^^"


regarde moi sa il a deja pris la grosse tete wow .

"Euh Tyria quand même si tu fais la chose que tu as envie de faire avec Gabriel tu me le rend au moins en un seul morceaux s'il te plait ^^"

Tyria etait morte de rire quand elle repondue.

Ben j'essaiyerias il parait que c'est le parcours du combatant la premiere fois , et puis didonc vous me prenait pour qui en sort ensemble depuis meme pas une journee, je tiens a reste V*** au moins jusqu'a ce que l'on mette mon pere en terre non mais. Bande de vicieux^^ Mais je te promets je te le rendre epuise mais mais entier sa te va Seiben c'est un bon deal et tu me vielle sur lui des qu'il regarde une autre fille tu le mort meme si c;'est darkness !! car c'est pas juste, ^^ ok

Tyria etait vraiment serieuse elle voulait que se soit Gabi Comme sa personne ne ferais d'histoire pour qu'il monte sur le trone avec elle car sur SHAR c'etait un symbole d'appartenance les deux epoux ou amants apparteenait l'un a lautre et tous le monde respecter leurs decision de s'appartenir Et puis elle l'aimait et cetait sa le plus important. Elle l'embrassa son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:59

Ben j'essaiyerias il parait que c'est le parcours du combatant la premiere fois , et puis didonc vous me prenait pour qui en sort ensemble depuis meme pas une journee, je tiens a reste V*** au moins jusqu'a ce que l'on mette mon pere en terre non mais. Bande de vicieux^^ Mais je te promets je te le rendre epuise mais mais entier sa te va Seiben c'est un bon deal et tu me vielle sur lui des qu'il regarde une autre fille tu le mort meme si c;'est darkness !! car c'est pas juste, ^^ ok

"On ne siat jamais avec toi Tyria des fois tu es tellement tordu ^^"
"Ok j'essayerait ^^"
"Vous allez arrêter de comploter contre moi ^^"
"Non Razz "
"Tu voit Sieben que j'ai bien fait de le repousser pendant tant d'année "
"Et oui sinon ce ne serait pu un petit puceau"
"Vous avez finit de parler de ma vie privé"
"Non ^^"

Ils étaient tous mort de rire. Gabi embrassa sa promise. Il allait devenir empereur oh là là rien que de penser a sa il avait mal a la tête. Mais bon temps qu'il était avec Tyria rien ne pouvait aller mal
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 4:29


"On ne siat jamais avec toi Tyria des fois tu es tellement tordu ^^"

Toujours dans leur etat euphorique.
Ma belle si moi je suis tordue toi tes irrecuperable.

"Ok j'essayerait ^^" Tu Seiben je taime bien ,merci de ne pas avoir faisla guerre avec moi je pense que sa m'aurais fait deprime et surtout si vous saviez comment en nest devenue amies Dark et moi c'est trop rigolo je pense que on a commencer la premeire fois que l'on sait vu par se disputer et la deuxieme fois on ses taper dessus.

"Vous allez arrêter de comploter contre moi ^^" Jamais j'adore les complots c'est meme ma marque de fabrique les bagarres et less vengeance aussi.

"Et oui sinon ce ne serait pu un petit puceau" Bon comme meme vous aller me faire fuir ^^

"Vous avez finit de parler de ma vie privé"
Ben partit comme c'est partie elle plus privee mon amour.

C'est d'un amussemnt vous etes tous la a jacasse et pour dire des conneries , elle aussi elle est pucelle, c'est juste quelle la l'esprit assez developper.


Tyria c'etait retourner Shemika avait parlait
sa alors une louve qui parle wowow et je le savais meme pas.

Elle se cala un peu plus contre Gabi et l'embrassa fougeuseemnt. Promis c'est pas moi qui l'es appelle ta vu qu'il est venue tout seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:15

Gabi se fit de nouveau embrasser une louve était arriver et avait casser coment pouvait ton dire sa sans la blesser oui casser l'ambiance.
Sieben détestait les loups qu'elle qu'ils soit il grgna contre celle ci et lui sauta dessus


"Sieben arrête reviens ici de suite"

Sieben obéit. Gabriel le regarda avec un air de dire mais qu'est ce qui t'est pacer par la tête. Il souria pour d'étendre l'ambiance

"C'est vrai qu'a se rythme là ma vie ne seras absolument pu privé et si vous voulez vous pourrez faire un livre sur comment devenir empereur ^^"

[Tyty je suis aller m'inscrire sur ton fofo et j'ai fait ma candidature ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:15

[euh shemika etait la depuis lontemps tu sais depuis la premiere tentative de meutre par le regard de seiben^^]

Seiben avait saute sur Shemika.

Seiben non mais didonc tu la laisse tranquille, elle t'a rien fais.

*Mais elle est pas bien cette chimere*

*HMM^^ ok tu replique pas tu reste la ok ^^ me gacher pas mes moments de paix s'il vous plait^^*

Tyria regarda son homme et se remit a l'embrassee , elle aime vraiment sa il avait les levres si douce pas de doute il etait fait pour etre embrase, ce garcon.

"C'est vrai qu'a se rythme là ma vie ne seras absolument pu privé et si vous voulez vous pourrez faire un livre sur com
ment devenir empereur ^^"

Tyria embrassa Gabriel quelle trouva moins enthousiaste tout d'un coup qu'est ce qu'il avait maintenant , elle verais sa plus tard elle devait y allez.

Bon monsieur j'ai pris la grosse tete va se calmer hien ^^ sinon j'acepte la proposition de mariage du prince Abid' BAjar , il est pas mal en plus. tient maintenant que j'y pense ouias sa serais une solution en plus c'est un elfe noire.

Tyria etait partie dans ses reflexion a voix haute, sa louve tourna les yeux vers le ciel, elle etait vraiment blonde celle la faire ce genre de reflexion devant son copain.

Didonc on avait pas une ceremonie d'enterement aujourd'hui.

C'est toi qui risque de te faire entere, t'es si presse de mourir.


T'inquiete pas mon amour le temps passe pas de la meme maniere sur Shar que ici, une semaine de las bas c'est 1 heure ici. je serais revenue bientot, mais je dois aller a la ceremonie d'enterement de mon pere qui as du s'alonger en raison des convertion de temps avec lumeinyx.


Gabriel ne l'ecoute pas il avait l'air en colere, elle L'embrassa encore une fois mais cette fois elle sentit vraiment la froideur et la reticense du jeune homme.

*Qu'est ce qui la*

*tu le fais expres de pas t'en souvenir, ta reflexion sur le prnce Abdir machin *
* c'est qui elle*
*Elle c'est une des autres moi cherche pas a comprendre*

*j'ai dit quoi sur le prince* Tout en conversant elle avait deja ouvert le passage sur Shar ou pouvait voir entendre le silence qui regnait oui c'etait bizarre mais Le silence etait tellement pesant que on avait l'impression qu'il pouvait produire un son. Un elfe noire au yeux rouge apparue, il etait grand et avait fier allure dans son costumede deuil , ses cheveux attache en queue relever par un diademe noir. Il ce tenait devant l'ouverture regardant d'un air pas tres comode sa cousine.

Tyria pourait tu faire moins de bruit et t'habiller en consequence tu a l'air d'une traineecomme sa et efface moi cette meche blonde dans tes cheveux.
Il avait parle d'une voix autoritaire et meme plien de dedain. Mais c'etait assez pour que Tyria perde le fil de ses idees, elle etait la la bouche ouverte, avec des pensees pas tres seines dans la tete [ si vous voyez le genre mon dieu quelle sans gene fantasmer sur un autre garcon devant son copain, faut l'excuser elle c'est pas sy prendre.]
Abdir ah oui meche blonde , hein ouias , euh
L'elfe leva un sourcil tres desaprobateur, elle l'avait toujours repousait qu'est ce qui lui prenait la d'un coup.
Tyria fit disparaitre sa meche blonde, et incata elle fut Habiller d'un juste au corps noire qui moulait completemnt ses formes parfaite et mettait en valeur oui la rondeur de ses seins, la Tiare imperiale teinte de noire apparue sans quelle le veuille, elle mit un pied de l'aute cote de la barriere magique, Shemika etait deja de l'autre cote, elle allait passait quand gabriel la tira en arriere, il n'avait pas l'air tres content meme pas du tout.

Mais qu'est ce qui te prends? Dit Tyria l'air pas plus de bonne Hummeur que gabi il avait dechire sa robe en tirant dessus. [ ah sacrilege le vieux pas touche au cheveux ni oh vetements lol n'est ce pas darkness, Et pour le garcon c'est juste un vieux sort qui recommence affaire effet, lol mais bo j'espere quelle seras assez bonne la colere de l'autre , j'adore mettre a l'epreuve les sentiemnts des gens, sa c'est encore rien il n'est qu'au debut du calvaire le pauvre. Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:11

Mais qu'est ce qui te prends?
Gabriel avait écouter et regarder longuement sa chérie, elle lui demandait ce qu'il avait mais vraiment elle le prenais pour un débile. Elle parlais d'un autre mec devant lui même de mariage, il l'aimait mais quand même faut pas pousser mémé dans la choucroute ^^. Et après elle s'habillait vraiment sexy pour un ce qui semblait être quelqu'un de sa famille. D'ailleurs il n'avait pas put s'empécher de lorgner sur les partis privé mais c'était raviser et avait reprit son sérieux même si elle était vraiment magnifique ^^.


"Je viens avec toi mon amour mais évite s'il te plait de parler d'un autre mec devant moi et de baver en le regardant ce serai sympa pour le mec qui t'aime et que tu aimes et de plus j'ai très envie de voir tout les membres de ta famille c'est l'occasion révez même si c'est dans un moment pareil."

Il ne se changea pas il était hors de question qu'il s'habille costard cravate ou un truc dans le genre.
De leurs cotée Dark et Sieben avait aussi envie de venir et Dark pouvait parfaitement vu que maintenant elle fesait partit des reines du royaume de Shar et parecait il que tout les "nobles" étaient inviter a l'enterrement du défunt roi.
Elle souria a tyria et la regarda dans son habit plutôt sexy elle se demandait si les habitant n'allait pas tous mourrir d'une crise cardiaque en voyant leur impératrice habiller de la sorte ^^.


"Je viens aussi"
"Ne m'oubliez pas quand même"
"Ne t'inquiète pas je t'emmene avec moi ^^"
"Tyria nous venons tous " fit il avec un merveilleux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:15

Tyria regarde Gabriel il avait du toupet, il lui aracher sa robe et il voulait l'accompagner surement pas.

"Je viens avec toi mon amour mais évite s'il te plait de parler d'un autre mec devant moi et de baver en le regardant ce serai sympa pour le mec qui t'aime et que tu aimes et de plus j'ai très envie de voir tout les membres de ta famille c'est l'occasion révez même si c'est dans un moment pareil."

Non mais tu sais combien elle ma coute, grrr non tu vient pas, desole seule les nobles et les membres de la familles, desole.
Petit mensonge mais Bon elle n'allait pas le laisse s'entirer a bon compte. Elle passa le passage ou se trouvait deja tout le monde, et cleui si se referma sur un Gabriel abasourdie. Tyria avait le coeur gros.

*ty est alle fort non*
*il me manque deja, on retourne le cherche*
*Doucement personne va te laisser faire encore de magie, regarde il arrive on est en retard.*

Darkness et Seiben avait l'air d'en vouloir a Tyria, elle etait triste mais bon , ce qui etait fait etait fait , esperons qu'il saurez trouver le moyen de lui pardoner. meme Ombre paresse desaprouve
. [ tu l'oublie trop la pauvre ombre dark^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:35

Tyria passa la porte, il était furieux en plus elle n'avait pas du tout été aimable avec lui. Il avait le coeur gros dès le premier jour il s'enguelait. Mais il l'aimait, mais cela n'était pas comme si elle était tout permis.

"Dark tu peux ouvrir le passage?"
"Ouais ^^" (je te rapelle qu'elle a toujours ton amulette Tyria ^^)

Dark prit l'amulette que Tyria lui avait donner dans ses mains et dit les quelques mots qu'avait prononcer A'Her a chaque fois qu'il fallait passer d'un royaume a l'autre. Le passage s'ouvrit. Gabriel entra en premier suivit de Dark et de Sieben (Ombre est assez sauvage et Dark tient a ce qu'elle le reste ^^). Ils arrivèrent en plein milieu de l'enterrement et pas dans la meilleurs des tenues. Dark était habiller comme d'habitude, Gabriel par contre lui allait exactement dans le bain, et Sieben étant une chimère cela cassait un peu tout le truc ^^.

"Excusez nous d'être en retard"dit elle humblement devant les nobles et les aristocrates. Elle n'était déjà pas bien vu alors si elle commençait a se faire des ennemis sa n'irai absolument pu.
Gabriel remarqua que Tyria était la, au premier rang il s'installa a coté d'elle et lui dit dans un souffle


"Tu ne me semera pas comme sa. Et je serai toujours là pour toi dans les moments difficiles et là c'est le cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:05

Tyria etairt sure qu'elle risquer de faire une crise cardiaque, si un seul de ses oncles disait quelles que chose.
Gabriel c'etait assis et lui avait dit quelques aux tres mauvais moment en plus, Le prete lui parle. Il lui avit prit la maisn pas pratique non plus Adir lui tenait deja l'autre et elle allumer le feu comment si il ne la lachez pas.


L'un de vous pourez me lachez la main j'en est besoin.
chuchota t-elle.

Elle ne pouviat pas remuer les mains pour les faire lacher sa aurait signer le coup d'etat, et Son cousin n'avait pas l'air de vouloir la lachee, Gabriel non plus d'ailleurs, alors Tyria improvisa elle alluma le feu avec ses yeux [mdr a la superman] et oui elle avait decouvert sa il ya une semaine ,apres s'etre pris un eclairs quelle avait envoya.

Le feu commenca a s'allumer dans le ciel de Shar s'elevait un grand feu pui car la partie du chateau Habite par son pere etait en fu son corps a ll'interieur, il reposer avec les deux femmes qui avait remplie sa vie. Tyria versa des larmes car sa mere avait enfin l'enterremnt qui lui fallait, mais sa tante alle lui manquee elle n'aavit pas eu le temps de la connaitre. Car elle devait etre bruler avec son mari meme si elle etait pas morte c'etait son devoir d'epouse.

Tyria ce dit qu'il allait falloir modifier sa, elle ne voulais pas se voir bruler a la mort de Gabi , ou encore voir Elfy ou Dark brule parceque leurs maris respectifs etait morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:31

Quand l'enterrement fut terminer. Il prit Tyria par la main et l'emmena a l'écard pendant que Dark jactait (discutait) avec des nobles qu'elle n'appréciait pas tellement mais qui voulait tout savoir sur elle et ce qu'elle comptait faire dans son royaume. Sieben lui s'était coucher au pied de Dark en écoutant leur conversation il vit Tyria et Gabriel s'éloigner il eut un petit sourire satisfait ses gentils petits tourtereuax allait enfin pouvoir parler tranquilement et seul en tout cas c'est ce qu'il espérait.

Du cotée de Gabriel, il emmena Tyria dans une clairière avoisinante et l'embrassa tendrement. Ce qu'il n'avait pas prévut était que son cousin était là a regarder toute la scène mais ne disait rien en tout cas pour l'instant


"Tyria je t'aime mais pourquoi as tu fait une crise de nerf? Ce ne sont que des vétements et je t'en payerai une beaucoup plus belle. Une tisser exprès pour toi et fait avec amour."

Il incanta pendant quelques minutes et une robe apparut dans les bras de Gabriel, elle était d'un beau rouge pourpre signe de l'amour éternel avec un magnifique décolter. Il la tendit a sa bien aimée et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^   (E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. des Ombres)Petit rendez vous dans les bois ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Un silence qui s'élance dans le vide.
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir
» (E.:Mer d'Argent)Ombres d'ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: