Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyVen 8 Déc - 3:49

Northance entra dans le dortoir des filles, pleine d'espoir. Elle avait tellement hâte de voir ce que sa mère lui avait envoyé pour son anniversaire ! Elle fit quelques pas dans la salle et chercha le paquet des yeux. Théoriquement, il aurait dû être sur son lit. Elle s'en approcha, regarda un peu partout, mais ne vit rien. Elle jeta même un coup d'oeil sous le lit, sans résultat. Son sourire fondit comme la neige fraîche de la veille sous le soleil du midi actuel. Rien, cette année. Pas le moindre petit cadeau, pas de nouvelle arme pour ajouter à sa collection; NA-DA. Elle n'était pas vraiment une "fille matérialiste", mais... il fallait bien avouer qu'une petite attention, ça faisait toujours plaisir...
Elle s'assit sur son matelas, songeuse. Pourquoi sa mère avait-elle manqué à son habitude, cette année? La jeune combattante se souvenait que, depuis sa tendre enfance, elle attendait toujours le 8 décembre avec impatience pour savoir ce qu'on allait lui offrir. Etait-elle désormais trop vieille? Pourtant, à 15 ans, on a encore l'âge de recevoir des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyVen 8 Déc - 20:56

Yll entra dans le dortoir et tomba sur une fille qu'elle ne connaissait pas. A bien y réfléchir, il y en avait de moins en moins... Elle la salua rapidement,se dirigea vers son lit et s'y jeta d'un seul coup.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Avec un hurlement, Yll se releva. Un truc posé sur son lit lui était rentré dans le dos et lui avait eu moins détruit six vertèbres. Un paquet? Qu'est ce que ça faisait là? Etonnée, Yll le souleva et regarda un peu partout, dans l'espoir d'y voir une inscription qui pourrait lui expliquer pourquoi on déposait des pièges sur SON lit...

*Pour Northance....Hum...je sais pas qui c'est mais c'est surement pas moi.*

Yll faillit l'ouvrir. Mais elle se retint: ce n'était pas très correct! A moins que northance ne soit un nom de code, ce paquet ne lui était pas destiné...Posant le paquet à côté d'elle, Yll se retourna vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Tu connaitrais pas une Northance, par hasard? Si je la trouve, je lui fais avaler son paquet! Ca fait mal, ce truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 2:58

North se redressa brusquement, son oreille se tendant lorsqu'elle entendit son nom.
Elle tourna lentement la tête vers une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, qu'elle venait d'entendre crier puis lui adresser la parole.
Un paquet pour Northance? Bien, bien, bien.
Elle se leva et s'approcha doucement.

"Northance, tu as dit? Désolée, je ne la connais pas. Tu me passes ce paquet, pour que j'y jette un oeil?"

Sans attendre de réponse, elle s'empara du cadeau - ç'en était visiblement un - et le déballa avec hâte.
Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur quand ses mains ressortirent en tenant un arme incroyable. Un lame longue et fine, comme celle d'une épée d'escrime; une poignée somptueuse incrustée de pierreries; le tout d'une robustesse à toute épreuve. La lame, en apparence fragile, s'avéra d'un solidité hallucinante quand la jeune combattante la testa en une fente puissante.
Elle sourit et se tourna vers la jeune fille qui se tenait devant elle.
Dans un mouvement plus rapide que l'éclair, son épée fut pointée sur sa gorge, mais tout de même assez loin pour la mettre hors de danger.


"Enchantée. Je m'appelle Northance, mais je t'en prie, appelle-moi North. Je crains avoir mal compris ce que tu m'as dit. Tu voulais... quoi? Me faire avaler mon paquet? J'espère avoir mal entendu..."

Puis, avec un sourire qui lui faisait trois fois le tour de la tête, elle abaissa son arme et la rangea dans le fourreau qui l'accompagnait, et tendit une main bienveillante à son interlocutrice pour qu'elle la lui serre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 12:34

Anaé avait ouvert la porte au moment ou la lame de Northance était
sous la gorge d'Yll. Pas rassurée, la demi nymphe attendit qu'elle ai
rangé son arme pour s'avancer.

Tu deviens dangereuse tu sais?

Un grand sourire sur le visage d'Anaé, elle était heureuse de
retrouver son dortoir, ses amies. Elle avait decider de se remette de
l'abscence prolongée de Kadel, il reviendrait bien un jour, en
attendant elle devait profiter d'être entourée de personne comme elle,
en qui elle savait qu'elle pouvait faire confiance.

Au passage, elle est magnifique ton arme, tu la tiens de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 14:57

*Eh M****! J'aurais du la femer, une fois de plus! Dangereuse cette fille...Et en plus, elle veut me serrer la main. C'est un piège? Je fais quoi, là? Si je refuse, elle va se vexer...mais elle pourrait aussi se venger...Qu'est ce que je suis tarte de me mettre dans des situations pareilles!*

Prudemment, Yll tendit sa main et serra celle de Northance. Très prudemment. bon. Apparement, pas de piège. Super! Elle retira sa main et, rougissant autant qu'une tomate bien mure, elle répondit à la jeune fille.

"Enchantée...North...euh oui, tu...as du mal entendre....je voulais te DONNER ton paquet...pas te le faire avaler. Quelle idée... Enfin...je ne sais pas ce que ce paquet faisait sur mon lit...il ne faut pas laisser trainer tes affaires comme ça...Tu pourrais tomber sur quelqu'un qui voudrait VRAIMENT te le faire avaler..."

Bégayante, Yll se rassit sur son lit et adressa un bref salut à Anaé.

*Pas idée de se faire livrer des armes comme ça! J'ai failli y passer, moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:01

North serra la main de la jeune fille fermement, en souriant toujours.

"En fait, ce n'est pas moi qui ai laissé traîner mon paquet là... c'est sans doute le hibou qui s'est trompé de lit en me livrant le cadeau. Il me vient de ma mère, regarde..."

Elle lui montra une petite carte sur laquelle on pouvait lire: "Joyeux 15e anniversaire, Northance! Avec beaucoup d'amour, ta mère (et ton père, qui, comme toujours, a insisté pour que son nom figure sur la carte!)"

"Mais, dis-moi, comment tu t'appelles? Tu ne me l'as toujours pas dit!"

A ce moment, North se rendit compte qu'une magnifique jeune fille avait pénétré dans le dortoir et lui avait adressé la parole.

"Ah, salut, Anaé! Comment ça, moi, dangeureuse? Tout sauf ça!" dit-elle en riant. Et cette arme, c'est ma mère et me l'envoie... eh oui, elle est sublime! Je vais aller la mettre avec les autres..."

Elle se dirigea vers son armoire et, prudente, l'entrouvrit. Immédiatement, des dizaines et des dizaines d'armes diverses l'assaillirent. Elle tenta tant bien que mal de pousser sa nouvelle épée à l'intérieur sans terminer en steak haché. Après une minute de lutte contre l'armoire qui semblait se trouver déjà assez pleine, elle réussit à refermer la porte en soupirant.

"Euh... je crois qu'il faudrait que je trouve un autre endroit où les mettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:15

Bon, Northance n'avait pas l'air trop fachée, c'était tout de même une bonne nouvelle... Yll lui sourit en retour et la regarda se faire transpercer par une collection d'armes toutes aussi pointues et aiguisées les une que les autres...

"Je m'appelle Yll...Une épée...c'est pas un peu bizarre comme cadeau? Enfin, moi, si je recevais ça, je m'inquièterais sur les intentions et la santé de l'expéditeur. C'est assez...dangereux!"

*Absolument dangereux....Mais j'imagine que personne ne m'enverra jamais d'arme....de toute façon.*

Yll regarda la jeune fille aux cheveux roux foncés avec le sentiment d'avoir quelque chose à lui dire. Quelque chose d'important. En la regardant essayer de fermer la porte de son armoire, Yll réfléchit.

*Mais oui! Je suis encore plus tarte que je ne le pensais...*

"Au fait...bon anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:16

Anaé ne put s'empecher de sourire devant la lutte de Nrth avec son arme.
Elle n'avait pas ce genre de probleme, il y avait en tout et pourtout
dans son armoire deux piles de vetements, une boite fermée par magie et
deux trois bricoles...

Tu devrais demander a Shield s'il peut pas t'offrir une salle pour
les ranger, surtout que je doute que ce soti bon pour elles de rester
coincée la dedans completement entassée.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:24

"Merci Yll. Et non, pour moi, une arme, ce n'est pas bizarre comme cadeau, c'est ce que je reçois chaque année. En fait, 50% de celles que tu as vues dans l'armoire, je les ai reçues en cadeau. Les autres, je me les suis achetées ou bien je les ai gagnées lors de tournois. En effet, chez moi, le perdant lors d'un combat doit donner son arme au gagnant. En général, ils utilisent des armes modestes, justement pour ne pas perdre trop gros en cas de défaite. Moi j'en prend une au hasard... peu m'importe, je suis toujours certaine de gagner."

Ton fier, légèrement supérieur, irritant. Mais il fallait lui pardonner. C'était la seule chose dont elle pouvait retirer de la fierté, son habileté au combat.
Elle se tourna vers Anaé.


"Bonne idée. Je vais lui demander si j'y pense."


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:29

hein??

La demi nymphe restait interloquée, de quoi parlait Northance?

QU'est ce qui serait getil? Je t'ai rien proposé moi:!!

Elle alla se jeter sur son lit, puis se mit sur le dos et regarda le plafond intensement en attendant la reponse a sa question.

Elle était sur le point de sombrer dans ses pensées notament concernant
Kadel, mais elle attendait avant ça d'avoir sa reponse, elle preferait
l'entendre tant qu'à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:38

[Excuse-moi j'avais mal lu! Je vais éditer ^^]

North resta un moment songeuse.
Quelque chose la tracassait... elle y avait déjà pensé en cours de contrôle de la magie.
Elle allait en avoir le coeur net en procédant à... certains tests sur Kadel.
Mais celui-ci n'était pas revenu, donc elle n'avait pas pu savoir.
Elle alla vers Anaé et lui prit le bras pour lui parler à part. Ce n'était pas vraiment un secret, aussi ne sortit-elle pas de la pièce.
Elle amena Anaé un peu plus loin.


"Dis... Anaé... tu te rappelles notre projet de l'année passée? On voulait se venger de Kadel en utilisant mes problables dons de nymphe... mais je ne sais toujours pas si j'en ai vraiment... j'aimerais le savoir... y aurait-il un moyen?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 17:43

Bah...a part trouver un cobaye je sais pas trop...Put être en faisait apparaitre un homme qui soit pas réel mais...je sais pas

Anaé s'assit sur un pouf qui se trouvait la, elle n'avait pas franchement le courage de rester debout.

Ca ne marchera pas sur une fille ça c'est sur, mais..peut être dans
la salle d'entrainement..il faudrait aller voir si on trouve quelque
chose qui pourrait correspondre.

Elle regarda son interlocutrice pour savoir si elle voulait y aller maintenant ou si ça pouvait attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 9 Déc - 22:59

"Churprise !"

Le désormais habitué du dortoir des filles exécuta une roulade parfaite en sortant de sa cachette, à savoir un repli de rideau.
Il y avait un anniversaire et il n'allait certes pas le manquer !
Bon, d'accord, il ne connaissait pas vraiment Northance- voir pas du tout. Mais il avait lu l'info par hasard dans un dossier lorsqu'il était en escursion dans le bureau de Lyra'sil et...

Bref, il avait un cadeau.
Il le présenta à la jeune fille, triomphant.


" Bon anniversaire !"

On pouvait voir dans sa paume un truc tout petit... vraiment minuscule. En fait, c'était une sorte de bouton qui ressemblait à une pastille de menthe. Ou l'inverse ?

" Faut appuyer dessus. "

Ce qu'il fit aussitôt. La pastille enfla, changea de couleur, six pattes en sortirent... en gros elle se transforma en insecte-robot.
Une petite merveille, cet insecte !


" C'est un espion gé-nial et il fonctionne sans piles ! Tu peux le guider avec ça, il lui tendit une télécommande avec un petit écran et plein de boutons, sur cet écran tu vois ce que sa caméra filme. Voilààà ! "

Twirl baissa le bras et se gratta la tête. Il avait pas oublié quelque chose ?

" Ahh oui, au fait, je m'appelle Twirl ou Titi ! "

Il éclata de rire parce que franchement, offrir un cadeau à quelqu'un qu'on connaissait pas, c'était vraiment...

" Vous parliez de cobaye ?"

Le petit lutin cessa de rire et devint tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyDim 10 Déc - 18:35

"Reparque, tu peux aussi l'appeller Titounet. Ca lui rappellera des bons souvenirs, aux temps des lessives à la myrtille et à la vinaigrette... Hein Titounet?"

Malicieuse, Lénore rentra dans la pièce. Elle avait pu entendre les derniers propos de Twirl et n'avait pu s'empêcher de rajouter son grain de sel.
Elle sourit, s'assit sur le lit de Northance (c'est-à-dire celui autour duquel semblait être rassemblé tout le monde dans le dortoir) avant de jeter un coup d'oeil peu rassuré sur l'arme qu'elle tenait à la main.


"Sympa le joujou! Mais heu... Tu comptes faire quoi avec? J'ai cru entendre parler d'un cobaye...?"

Un regard à Titounet, blanc comme un linge (à condition que le linge n'ait pas été lavé par ses soins!), acheva de l'inquiéter.
Bon, elle l'admettait, le lutin pouvait se montrer digne d'un beau massacre, mais elle avait connu Northance plus... pacifique.


"Rassure-moi, tu comptes pas jouer à la bouchère au moins?"

Tripes et boudins de Twirl, saucisses sèches de lutin farceur, jambon de petit casse-pieds...
Après tout, pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyMar 12 Déc - 1:33

[En fait, elle l'a rangée, son épée ^^]

Northance allait répondre à Anaé quand un... être se propulsa hors du rideau, scène assez cocasse.
Il lui tendit une pastille à la menthe en criant "Joyeux anniversaire!" - ce qui était, il faut l'avouer, assez surprenant.
Mais il s'avéra que le cadeau n'était pas un simple bonbon destiné à donner bonne haleine, non; c'était une sorte d'insecte-robot.
North s'empara de la télécommande et du petit scarabée électronique en souriant.


"Euh merci, Twirl!"

Lénore entra en prenant la parole d'un air rusé. North la salua d'un chaleureux signe de tête... enfin, autant qu'un signe de tête puisse être chaleureux.

"Oui, elle est jolie, cette épée, hein? Et non, je ne compte pas jouer à la bouchère. Cette histoire de cobaye c'est... autre chose."

Elle remarqua que le jeune lutin pâlissait à chaque fois qu'on prononçait le mot "cobaye". Elle fut prise d'une soudaine envie de le répéter sans arrêt, histoire de voir de quelle couleur il deviendrait, après le livide, mais elle décida de le laisser un peu tranquille. Après tout, il venait de lui faire un beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyMar 12 Déc - 20:46

Et voilà, Twirl avait débarqué....ce qui était le signe d'un fou rire imminent. Déjà, dès son arrivée, elle ne put s'empêcher de sourire. Ce demi-lutin était vraiment tordant...Et il offrait un espion....Hum...si Twirl avait des espions dans ses poches, c'était plutôt mauvais signe pour les filles...

"Salut Titi! Remis de ta douche au jus de groseille?"

Lénore arrivait, elle aussi....Un mélange explosif, avec Twirl...Allait-il refaire leur petit numéro en l'honneur de Northance? Un joli spectacle d'anniversaire^^. Yll salua la jeune fille en souriant. Lénore aussi était sympathique.

"Et salut Lénore! Eh ben..y'en a du monde!"

C'était toujours comme ça à Lumeïnyx. Dès que deux personnes se regroupaient, tout un tas arrivait...Il n'y avait pas moyen d'être tranquille! Mais pour un anniversaire...plus on est de fous, plus on rit....
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyJeu 14 Déc - 3:28

North sourit à Yll et alla ranger soigneusement le cadeau de super-espionne que lui avait offert le lutin dans sa commode. Puis, elle rejoignit le groupe et jeta un regard de regret vers Anaé avec qui elle n'avait pas encore fini de parler.
Mais elle se ressaisit vite, afficha un énorme sourire sur sa figure, et dit, les mains sur les hanches:

"Bon, comme c'est mon anniversaire, une petite fête est de mise ! Il n'y a jamais de 8 décembre sans party ! Il faut de la musique, des tas de bonbons, un bon éclairage... vous voulez m'aider à tout organiser ?" demanda-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyJeu 14 Déc - 20:02

"Ah bon, c'est ton anniversaire?"

Question un peu idiote, vu que Northance venait de l'affirmer quelques instants plus tôt. Mais Lénore n'avait trouvé que cette réponse, tentant de masquer par là sa gène.
Elle avait oublié! Complètement zapé! Et le pire, c'est qu'elle n'avait pas de cadeau...
Mais bon, Northance ne l'avait jamais prévenu. Ce n'était donc pas complètement sa faute; elle n'était pas sensé deviner les dates d'anniversaire de tout le monde...
Non, en fait ce n'était pas du tout sa faute.
Mais bon, elle avait quand même oublié...

C'est pourquoi elle s'exclama, sur un ton mi-penaud, mi-joyeux:


"Bon ben... Bon anniversaire! Désolé pour le petit temps de réaction entre mon entrée dans la pièce et le temps pour percuter que c'était ton anniversaire..."

Entre temps, Yll était arrivée. Elle aimait bien la jeune fille, toujours la bonne réponse aux lèvres, de pair avec son sourire et sa bonne humeur. Il y avait également Twirl (lui aussi, rien de mieux pour vous remonter le moral et mourir étouffé de rire) et Anaé, qu'elle connaissait depuis son entrée dans l'école. Ah, et puis Northance aussi...
"Bon, comme c'est mon anniversaire, une petite fête est de mise ! Il n'y a jamais de 8 décembre sans party ! Il faut de la musique, des tas de bonbons, un bon éclairage... vous voulez m'aider à tout organiser ?"
Pour sûr qu'elle allait l'aider! Une petite fête n'est jamais en trop...


"Oui, bien sûr qu'on t'aide, et avec joie! On commence par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyJeu 14 Déc - 22:25

[En fait je ne suis pas arrivée "entre temps" vu que j'étais la première^^]

Il y avait ceux qui savaient et qui oubliaient, ceux qui n'oubliaient pas, ceux qui ne savaient pas et qui prévoyaient un cadeau. Twirl était de ceux là. Mais il y avait ceux qui n'étaient pas au courant des dates d'anniversaire et qui arrivait dans le dortoir pour menacer de mort par étouffement la propriétaire du cadeau. Et là, il n'y avait qu'Yll pour faire des gaffes pareilles. Autant essayer de rattraper le coup tout de suite...

"T'aider? Ce sera volontier! Je n'ai jamais été invitée à une fête d'anniversaire! Parce que...tu m'invite, bien sur...Non?"

C'était pas un peu de l'incruste, ça?

*Mais non! Je veux juste partager ma joie de vivre avec celle de North!*

Yll sourit et, excitée a l'idée d'une fête, fit un petit bond sur place.

"On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptyJeu 14 Déc - 22:40

On devrait aller dans la salle commune, et puis...North', reste la, tu descendra quand tout sera prés.

Des idées se precipitaient dans l'esprit d'Anaé, il fallait se
changer les dée, cette fete était la meilleure idée qu'il soit, et puis
ce serait une bonne occasion pour rapprocher les eleves de la maison de
la lumiere.

Prenant tour a tour la main d'Yll, puis elle de Lenore elle entra ses deux camarade vers la porte qui menait à la salle commune.

Twirl vient aussi, et Nrthance ne t'avise pas d'essayer de passer
ta tête par la porte pour voir ce qu'il se passe, ni même d'utiliser
ton cadeau...sinon on se vengera....Sur ses mots et avec un sourire un peuforcé, mais surtout genre mechant, Anaé quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... EmptySam 16 Déc - 3:31

North voulut répliquer, mais le ton d'Anaé était ferme. Quoi? Elle allait devoir attendre que sa fête d'anniversaire soit toute organisée avant de pouvoir y assister? Elle fit la moue mais ne répondit rien. Elle observa la jeune demi-nymphe tirer tout le monde hors de la pièce avec elle et la laisser seule. Elle jeta un oeil au tiroir qui contenait son cadeau super-espionnage, mais Anaé avait prévu le coup. Zut de zut. Elle s'assit sur son lit, sifflota un instant, ne sachant quoi faire puis, semblant finalement avoir trouvé ce à quoi elle allait s'occuper, se releva et se dirigea vers son armoire. Elle entrouvrit légèrement la porte, prudente, et glissa la main dans l'interstice afin d'empoigner sa toute nouvelle arme. Satisfaite de n'avoir pas terminé le bras haché menu, elle retira l'épée avec succès, referma la porte dans un soupir de soulagement et s'écarta de l'armoire afin d'avoir un peu plus de place...
Fente. Un, deux, trois. Fente. Un, deux, trois.
Précision, vitesse, puissance, perfection à chaque coup. Sa fierté. Sa raison de vivre.
Fente. Un, deux, trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty
MessageSujet: Re: (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...   (A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.S.:Dortoir des filles)Joyeux z'anniversaire North...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» (A.N.:Dortoir des filles)Besoin de sommeil.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: