Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyMer 7 Mar - 20:48

Yama était revenu de son séjour dans le royaume de son père , après quelques engeulades, combats, Yama réussi à convaincre son père de cotoyer Weïlina. Fou de joie Yama était sur le champs, avec le poignet cassé, à Lumeinyx pour y retrover sa chère Weï adorée. Arrivé sur le dos de Kaben-hi au parc des aubes, son endroit préféré, Yama se mit debout au milieu du parc. Il regardait fixement l'horizon, ne sachant pourquoi, mais il se sentait attiré vers cet horizon. Kaben-hi s'avanca, le regarda et regarda l'étandue verte de l'herbe jusquau loin, rien d'étrange, elle ne compris pas ce qui lui arrivait. Le vent se leva, les autour laissaient leur branche et leur feuilles danser au ymthe du vent du sud, se pliant avec lui. L'herbe s'inclina de droite à gauche, lorsque le vent passa. Les cheveux devant le visage, le habit soulevés, Yama se laissa dirigé par le vent et avanca vers cet horizon. Kaben-hi toujours intrigué regarda attentivement les yeux de son ami et au lieu d'un couleur noisette, ils étaient blanc! Kaben-hi recula en voyant les yeux blanc, inexprésif et sans vie de son ami. Appeurée, elle ne savait quoi faire .Soudain ces yeux redevirent noisette et Yama tourna la tête vers sa léoparde, leva un sourcil, signé d'étonnement, en voyant Kaben-hi appeuré.

* Hé! quesqui t'arrive?*

Il leva doucement la main pour la carressé, mais elle parti en courant dans les bois, laissa Yama seul au baut milieu du parc des aubes.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyMer 7 Mar - 21:03

Cela ne faisait même pas un jour que Weïlina savait que Yamaneko était revenu qu’elle était déjà sur ses traces. Bien évidement, elle ne savait où il pouvait bien se trouver. C’est d’un pas assuré qu’elle se dirigeait vers le Parc des Aubes. Elle ne savait pourquoi mais quelque chose lui disait qu’il se trouvait là-bas. Ce quelque chose se manifesta soudain lorsque Weïlina remarqua une ombre couleur orangée filé à l’opposé de l’endroit où allait Weïlina.
Elle aurait juré que c’était Kaben-hi. Et elle aurait eu raison !
Elle pressa le pas.
*Et si c’était vraiment Kaben-hi ??*
Cette simple question lui fit redoubler de vitesse. Si Kaben-hi s’en était allé s’était surement parce que Yama devait avoir besoin d’aide ou du moins quelque chose d’assez inhabituel s’était produit.
Devant elle s’étendait une longue étendue d’herbes verdoyantes ployant sous le vent qui semblait chanter tellement sa force était forte. Là, elle vit Yamaneko et s’en attendre un seconde de plus elle se précipita en sa direction la joie lui donnant des ailes voir un moteur diesel !
Cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu !
Elle l’embrassa.
Sa faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ressentit la douceur de ses lèvres.


« Yamaneko ! SA faisait longtemps, tu m’as terriblement manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyMer 7 Mar - 21:47

Sur son chemin, Kaben-hi croisa Weï, sur le coup elle ne s'arréta pas, c'est après qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait avoir un problème, la léoparde freina et tourna la tête, et au lieu de se remettre à courir vers Weï, elle se cogna contre quelque chose de poilu et doux et oublia Weï.
Yama, surpis de voir Kaben-hi dégerpir ne vit Weï et tomba quand elle lui sauta dessu. Il se releva et elle l'embrassa, encore surpris, Yama ne put rien faire contre ce baiser très agréable.


Toi aussi tu m'as manqué! Bonne nouvelle, il ne t'arrivera rien j'ai forcé mon père à accepter que je t'aimais!

Yama enlacasa chère Weï dans ses bras avant de la relachez brutalement et de la fixé de ses yeux devenue blanc. Son regard était glacial.

[Edit d'Ishiryû : Six lignes pleines, ton post paraît en faire plus que six mais une fois que tu les relies, t'en as que cinq. T'as pas d'attention mais encore deux textes de moins de six lignes et tu t'en chope. Je t'assure, si il n'y avait pas Lyra et Gaëtan au dessus de moi, j'aurai été plus solidaire (solidarité masculine ? ben ouais et alors !! XD) Non, je rigole, les règles, c'est règles !]
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyVen 9 Mar - 20:59

Weïlina ne savait pourquoi, mais elle sentait autour d'elle une tension assez inhabituelle.
Elle tourna légèrement la tête vers l'endroit d'où elle venait et remarqua Kaben-hi allongée.
Elle hésita un instant entre aller voir ou bien resté sur place lorsque Yamaneko lui parla:

"Toi aussi tu m'as manqué! Bonne nouvelle, il ne t'arrivera rien j'ai forcé mon père à accepter que je t'aimais!"

Elle remarqua une chose: la timidité de Yamaneko avait régressée d'un cran.
Il avait parlé d'une voix étrangement posée et normale. Mais elle ne s'en souciait guère car après tout, elle l'aimait et s'était réciproque!
Elle sourit:


'Génial! De mon côté, je ne pense pas avoir besoin de forcé ma famille à t'accepter puisque ma mère m'est venue en aide et on peut dire que le reste s'en fiche pas mal de moi..."

Depuis un bon bout de temps, Weï ne cessait de cogiter sur l'étrange réaction de sa mère et pleins de supposition bouillonnaient dans sa tête:
Peut être a-t-elle accepté mon indépendance? Peut être est-ce parce qu'elle veut s'en prendre à lui, à sa famille? Mais aucune de ses suppositions n'avaient trouvé de réponse..

Yamaneko la serra dans ses bras. Soudain, il la relâcha vivement et la regarda d'un œil entièrement blanc! Ses yeux avaient abandonné leur couleur noisette et étaient devenus vitreux!
Weïlina plissa les yeux et compris pourquoi Kaben-hi était partie à la hâte, comme apeurée. Yamaneko n'était plus le même, il s'était surement passé quelque chose lors de son voyage.
Weïlina tendit un bras hésitant en direction des épaules de Yama. Elle le secoua espérant qu'il revienne à lui car la personne qu'elle avait devant elle n'était pas son cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyVen 9 Mar - 22:44

Yama senti une main sur son épaule le seucouer vivement, il la prit, la main de Yama était glacée et blanche et la laissa tomber violament. Il tourna la tête vers Weï.

"Ne me touche pas impure!"

La voix de Yamaneko était un sifflement aigue, alors qu'il parlait, on pouvait entrevoir sa langue, pas une langue rose, mais celle qu'on les serpants. Yama avait une langue de serpant. Il sortit son épée et la pointa en dirrection de Weïlina. L'épée bleu saphir incrustée de diament éfleura le nez de Weïi et coupa quelques cheveux au passage.

"Sssssi jamais tu recomenssses. Je me fairais un plaisssir tout particulier pour te transsser la gorge! Croie-moi, sssa me ferra aucun effect!"

Lorsque Yama parlait, déjà que c'était rare, il au dût moin la personne qui avait prit possetion de Yama insistait particulièrement sur les S. Yama tenait fermement son épée, et serait près attaquer si néssécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptySam 10 Mar - 14:12

Alors qu'elle le secoué, Yamaneko lui prit la main, d'une main d'ailleurs étrangement glacial et blanche, puis la rejeta.
Il n'était plus le même, sa c'était indéniable, mais il fallait le faire revenir à lui même et le plus vite sera le mieux! ll lui psalmodia:


"Ne me touche pas impure!"

D'accord, là sa frisait l'anormal! Impure? Ci sa n'aurait pas était Yamaneko qui avait prononcé ses mots hé bien il y aurait surement eut des coups...
C'est alors que Yamaneko dégaina son épée incrustée de pierreries pour la pointée devant le nez de Weïlina. L'épée lui rafla le nez et lui coupa une mèche de cheveux.
*La, sa devient vraiment bizarre!*

"Sssssi jamais tu recomenssses. Je me fairais un plaisssir tout particulier pour te transsser la gorge! Croie-moi, sssa me ferra aucun effet!"

Il avait susurré sa d'un air félon. Il avait un cheveu sur la langue? Bien sur que non!
Soudain tout devint clair comme du cristal, quelqu'un ou quelque chose avait prit possession du corps de Yamaneko!
Comme lorsqu'e la sœur de Weïlina avait prit possession de son corps! Elle pouvait parlait à travers elle sans problème et utiliser sa magie!


"J'ai compris maintenant. CE n'est pas la conscience de Yamaneko qui parle mais plutôt une autre antité. Tue moi si sa te fais plaisir, je suis toute à toi, mais je crois que sa ne plaira pas trop à ton hôte!"

Etrangement, au fond d'elle, Weïlina ce languissait de voir la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptySam 10 Mar - 15:33

Yama sourit, leva son épée et la baissa vers la jeune fille.On entendit plus rien, Yama regarda, il n'avait pas toucher Weï, mais lui-même! L'autre Yama avait foncé devant Weï pour la protégé et il s'était prit le coup d'épée à l'épaule. L'épée était encastré dans l'épaule et le sang coulait à flot. Le Yamaneko avec l'épée regarda son double avc son épée enfoncé dans l'épaule, il la retira on entendi quelque os se fracasser.
Yama se releva pénéblément, manqua de trébucher, son épaule lui faisait mal, mais il n'e montra aucn signe de faiblaisse. Yama-le-blésser se place devant Weï ecarta les bras, avec difficulter( normal), en signe de protection.


"Quesque tu viens faire là? Comment t'as fait pour sortir de ta prison ? Pourquoi tu vien tout détruir?"

Yama-aux-yeux-blanc avez reculez tout en léchant le sang sur son épée.Qu'il retendit mais vers Yama cet fois! L'autre Yamaneko,silencieuse, comme à son habitude sorti son petit sabre adorée. Sans se parler, un combat s'engagea. Les deux Yama sautèrent et les lames s'entrechoquèrent dans le ciel. Yama-blésser ne se battait qu"e d'un bras, mais leur force était egal.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptySam 10 Mar - 15:59

Weïlina s'apprêtait à recevoir le coup d'épée.
Elle s'en fichait d'être blessé ou pire, de mourir, sa ne l'importait guère car tout ce qu'elle voulait s'était de retrouver le Yamaneko qu'elle aimait alors peut importaient les risques.
*Advienne que pourra mais quelque chose me dit que je ne vais pas mourir...*
Cette pensée la surpris. Elle fronça les sourcils.
Weïlina n'était pourtant pas invincible alors pourquoi croyait-elle dure comme fer qu'elle n'allait pas mourir? Peut être était-ce le fait que, pour elle, elle ne disparaîtrait pas vraiment mais qu'au contraire elle vivrait éternellement dans le cœur de quelqu'un d'autre...

Elle s'attendait à apercevoir une estafilade le long de sa poitrine mais au lieu d'une vive douleur elle aperçut le vrai Yamaneko s'interposer entre elle et celui aux yeux délavés.
Il se prit le coup d'épée dans l'épaule.
Weïlina étouffa un cri. Elle s'y attendait.


'Yamaneko!!"

"Quesque tu viens faire là? Comment t'as fait pour sortir de ta prison ? Pourquoi tu viens tout détruire?"Dit ce dernier.

Avant qu'elle n'ait pu faire ne serait-ce qu’un geste, les deux Yamaneko entamèrent un danse de la morte aérienne, les deux épées claquaient dans un bruit de fin du monde.
Le vrai Yamaneko se battait d'une seule main mais on avait l'impression qu'il était de force égale.
Weïlina ferma les yeux.
*Si ils pensent que je vais rester là les bras croisés ils se trompent!*
Elle comptait soigner le vrai Yamaneko à distance.
Elle serra les yeux. Elle essayait de s'imaginer la blessure de Yamaneko. Elle sentait ses forces s'épuiser mais alors qu'elle mettait tout son cœur à le soigner, une lumière blanche apparut plus haut, sur les deux combattant. Cette même lumière enveloppait Le bras valide du vrai Yamaneko.
*J'ai réussi mais je sens que mes forces me quittent...*
Elle sourit d'un faible sourire et sentit qu'on lui léchait la joue alors qu'elle s'effondrait:
C'était Kaben-hi et Camö!


"Vas-y Yamaneko je suis de tout cœur avec to..."

Elle ne réussit pas à finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptySam 10 Mar - 16:43

Les deux Yamneko virent une lumière blanche au dessu d'eux, la lumière enveloppa le bras de Yama-le-blésser, il resentit de nouvelles forces venirent en lui, il jetta rapidement un coup d'oeil derrière et compris que c'était les force de Weï qui entrait en lui. Hélas, il remarqua que Weï s'épuisait petit à petit. Yama plus énérver que jamais expedia son double loin dans le parc des aubes. Il redescandit et remarqua que Camö et Kaben-hi léchait le visage de sa bien -aimée. Weï s'était endormie en donnant son énergie à Yamaneko, ce dernier la pris dans les bras, aidée par Kaben-hi et Camö et il l'emenèrent sous les arbres.
L'autre Yama, à l'autre bout du parc décida de se venger de sa défaite, il revient en courant sur le vrai Yama . Celui ci esquiva son coup, mais se cogna contre l'arbre. L'autre Yama était fatigué, il avanca sa main et la posa sur la poitrine de Yama. Yama-le-vrai viit la main rentrer en lui, ainsi que tout le corps de son double!
Yamaneko, n'était plus une personne normal, unique, il cachait en lui une autre personne. Son épaule gérir, mais laissa une cicatrice en forme de sabre blanc, signe que l'autre était en lui. L'énergie donner par Weï retourna en elle et Yama s'éfondra sur le sol, au pied de Weïlina.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptySam 10 Mar - 21:06

En réalité, Weï n'avait pas "guéri" Yamaneko à distance mais lui avait transféré en quelque sorte l'énérgie qui était en elle.Elle ne savait pas très bien comment elle avait pût faire cela mais il n'empeche qu'elle s'effrondra, vidée de ses forces.
Au plus profond d'elle même, elle tentait de revenir à elle.
Weïlina était comme dans une genre de transe. Dans son fort intérieur elle ne perçut que des souvenirs et des réfléxions, d'abord cela la surpris, puis elle essaya de trouver un moyen de sortir de sa transe.
Alors qu'elle semblait être évanouie, elle ne savait comment, mais Weïlina était capable de faire des hypotèse.

*Je suis vidé de mes forces alors comment vais-je sortir d'ici? Est-ce l'antichambre de la mort?*

Instantanément, une autre pensée la contredit:
*Ici je suis dans les coins les plus reculés de ma conscience!*
Elle s'apprêtait à abondoner, à ce laisser aller vers un endroit qu'elle ne connaissait pas, lorsqu'elle sentit d'un coup toute ses forces lui revenir.

Elle ouvrit une paupière, puis une deuxième et se releva d'un coup tel un mort revenant à lui.[très poétique je vous l'accorde!] Elle remarqua qu'on l'avait déplaçé et comprit par l'intermédiaire de Kaben-hi et de Camö que Yamaneko était blessé à son tour.
Sans attendre, les éteincelles blanches émanèrent de ses mains et fusèrent en direction de Yamaneko.
Elles crépitèrent un instant, glissant sur son corps, affluèrent en direction de son épaules, pui disparurent.


"Yamaneko? Est-ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyDim 11 Mar - 17:32

Yamanekok entendit une voix douce lui parler, main complétement anéanti, il ne put lui répondre et il s'endormie. Le sang coulait encore un peu de sa cicatrice mais il s'arréta vite. au pied de Weï Yama respirait lentement son coeur battait lentement aussi .
Kaben-hi posa sa tête sur le ventre de son ami, le regard déssespérer. Yama resta endormi pendant plusieures heures et il fut réveiller par un son mélodieux. Il se leva, son bras lui faisait mal et esquisa une grimace sur son visage. La main sur sa cicacatrice, il la trouvait hideuse et en avait honte.
Il se tourna vers Weï, il la trouva plus radieuse qu'a son habitude, plus mignone, plus jolie. Il lui sourit, heureux que sa bien-aimée aille mieux. Kaben-hi était parti chasser et est revenue avec une biche a la bouche elle laissa tomber sa carcase sur Yamma, maintenant couvert de sang de biche et le lécha, son visage était couvert de bave et de sang. IL ne put rien faire comme sa léoparde et ses léchouilles. Il se sentait mieux, mais aussi inquiet, au fond de lui il entendaiit son double lui parler et lui conseiller de ne pas tomber amoureux d'une femme comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyDim 11 Mar - 17:46

Lorsque Weï vit Yamaneko gesticuler, avec douleur certe mais sa vaut mieu que plus bouger du tout, elle poussa un soupir de soulagement.
La guérison tardait à faire effet et bientôt Yamaneko retomba dans le sommeil, un sommeil que Weï espérait ne pas être eternel.
Pendant plusieures heures, Weï resta là, auprès de celui pour qui elle se serait sacrifié, ne pensant à la fois à rien et à tout.
Elle se demandait surtout qui était cette personne qui avait l'apparence de Yamaneko, un double ou le personnage antérieur de ce dernier?
Weïlina priait pour que la première supposition soit la bonne parce que sinon...
Non, elle refusait de penser à sa.

Soudain Yamaneko ouvrit les yeux et la regarda avec un sourir qui emplit Weïlina de bonheur. Un long sourir se dessina alors sur les lèvre de cette dernière qui fut à moitié effacer lorsque Kaben-hi revint avec... une biche!
Kaben-hi la lâcha sur son ami qui fut maculé de sang.
Camö se mit soudain à tirer la pièce de viand de dessus le corps du bien aimé de sa jeune amie avec une force assez inhabituelle oh oui!


"Tu veux manger?"

Demanda Weïlina. Evidement elle aurait préféré que non mais dans l'état où était Yamaneko, il fallait bien que ce dernier ce nourrisse non?

"Tu sais, je n'ai pas tout compris sur ce qui c'est passé mais je crois que pour l'instant tu dois plutôt reprendre des forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyDim 11 Mar - 18:00

Yama aillait répondre par oui lorsqu'il vit que les deux félins avaient englouti la biche en un rien de temps. Et qu'ils se léchaient les pattes.Déjà tout ensanglante, puant l'animal mort, couvert de bave, Yama n'avait plus faim, mais une envie de vomir.Il se leva faisant tomber Camö et Kaben-hi et se dirigea vers la foret plus présicément dans l'étant. Il revient tout propre, mais il n'était allait entirement dans, car il ne savait pas nager et tenait à ne pas prendre ce risque .Yama donc mouiller revient vers Weï. En evitant la boue sur les côté. Kaben-hi toute joyeus sauta sur Yama et le fit tomber...dans la gadoue!

*Arghh! Kaby t'aurait put faire attention!*
"Désoler!"

Il se releva tout boueux et plein de poiles de léopard. Là c'était trop il venait de risqué sa vie dans l'eau et il devait y retourner! Non, il ne voulait pas! Il lanca un regard noir à sa léoparde, avant de la pourchasser à pied. Kaby toute contente que retrouver enfin son ami se fichait completement de se faire engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. EmptyLun 12 Mar - 21:46

Avant que Yama ait-pût répondre, les deux félins fusèrent en direction de la viande et la dépecèrent. Il régnait une odeur nauséabonde.
Yamaneko se leva soudain et se dirigeât vers le lac. Weïlina se dit qu'il devait surement se laver. Cela lui fit rappeler lorsque Yamaneko et Kaben-hi avaient sauté à rescousse d'Enya.
Et d'ailleurs, c'est exactement à se moment là que les regards de Weïlina et de son bien-aimé se croisèrent. Elle sourit en repensant à se beau moment.
Soudain, Yamaneko revint tout clean, mais le paysage environnant n'était qu'humidité et boue si bien que lorsque Yamaneko fit un pas, Kaben-hi lui sauta dessus pour le léchouiller qu'il tomba dans la boue.
Weïlina sourit un peu plus, non pas par moquerie!



"Sa te dérangerais si j'essayai un sort sur toi?"

SE sort consistait justement à rendre propre, enfin d'après se qu'elle savait. Elle marmonna quelque chose et cette éternelle lumière renveloppa Yamaneko pour le rendre tout propre et cela pour un bon bout de temps!
Elle s'accroupie auprès de lui et lui dit:


"Je voulais te remercier. Sans toi je crois que je ne serais déjà plus de ce monde.
Je crois que ce qui se passe est de ma faute.
Car à cause de moi tu t'es blessé. Je... Non, je ne voulais pas que tu te blesse alors je te demande pardon."

Elle ne sut pourquoi mais au coin de son œil droit une unique et rare larme perla. Elle se transforma instantanément en un minuscule diamant.
Peut être n'y avait-il pas lieu d'en faire tout un drame mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.   ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Parc des Aubes)Déséspérée
» ( E.: Parc des Aubes ) Arrivée...
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]
» ( E.: Parc des Aubes ) Seul? Impossible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: