Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptyMar 4 Juil - 16:36

Lyra hésita un instant puis poussa la porte du dortoir. Endroit propre, calme. Simple. Des lits à baldaquin, de la lumière qui entrait en poussière par les quelques fenêtres. Et le vide. Pas une fille qui papotait joyeusement avec son amie, personne n'était là.
La demi-nymphe referma la porte avec un soupir et en entrouvrit une autre à côté. Une pièce plus petite, mais plus diversement meublée. Un grand lit à couverture bleue, un bureau. Ses pieds nus s'enfonçaient dans la moquette bleutée.
Elle déposa sa valise sur le lit puis s'approcha de la fenêtre.
Un grand rideau blanc jettait une ombre flottante de solitude sur le mur. A travers les carreaux, elle observait le déclin du soleil au-delà du paysage. Au loin, la vue du lac l'emplit d'une étrange mélancolie.
Ca n'allait pas recommencer ! Elle se souvenait encore...
... le goût du sel dans la bouche, l'univers tout entier peint en bleu, le bras frêle la tirant hors de l'eau, l'oxygène se refusant à ses poumons...
Non !
Lyra se coucha à plat ventre sur le lit, la tête dans l'oreiller qui étouffait ses sanglots. Sanglots inutiles, d'ailleurs. Mais elle avait l'impression de devoir se persuader qu'ils servaient à quelque chose pour vaincre son propre mauvais côté. Ce côté même qui l'avait envoyé dans cette maison.

Elle tendit la main devant ses yeux et observa son aura de noirceur. Elle avait découvert depuis peu qu'elle pouvait la faire apparaître à volonté. La lumière reffluait alors autour de son corps qui se mettait à pulser d'une lueur noire qu'elle ne pouvait qualifier de "malsaine".
Les sanglots cessèrent, ses yeux redevinrent secs.
La demi-elfe leva à nouveau les yeux et fixa le lac par la fenêtre. Le lac ! Il fallait qu'elle y retourne !
Un besoin impérieux la poussait en avant, elle sauta du lit et glissa vers la porte, l'ouvrit en grand. Elle allait tourner à la fin du couloir lorsque...
BAM
Elle fonça dans quelqu'un. Lyra vacilla un peu sous le choc et aida la personne qu'elle avait percutée à se relever.


" Désolée "

Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Du moins n'en était-elle pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptyMar 4 Juil - 18:55

[tu attendais quelqu'un en particulier? Sinon envoie un mp et j'efface le poste Wink ]

Fanyl venait de se cogner contre quelqu'un. Elle remarqua alors que c'était une jeune fille qu'elle avait déjà vu quelque part, mais elle ne savait plus où.

**Pas de casse, Fanyl?**
*Nan nan, ça va t'inquiète pas...*

Non, c'est moi qui suis désolé, je ne regardais pas où je mettais les pieds et...

**Je sais!**
*Quoi? Ca va pas de crier comme ça d'un coup?!*
**Je disais que je savais où nous l'avons vu. Je ne sais pas si elle t'as déjà vu sous ta forme d'elfe. La dernière fois tu étais transformé en faucon gris.**
*Ah... je ne m'en souviens pas! *

La jeune elfe murmura un "merci" lorsque Lyra l'aida à se relever.
Peut être nous sommes nous déjà rencontré, mais moi c'est Fanyl.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptyMer 5 Juil - 21:40

[ naon j'attendais personne sinon j'aurais précisé ^_^ ]

" Non, je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontrées.
Je suis Lyra, préfète de la maison de la Nuit. "

En fait, la jeune elfe était entourée d'une aura puissante qui lui disait quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
De plus, Fanyl semblait en conversation télépathique si elle ne se trompait pas...


" Excuse moi, mais... tu parles avec quelqu'un par la pensée, en ce moment ? C'était juste une impression... "

... Et elle pouvait très bien ne pas avoir raison. Cependant la jeune fille l'intriguait. Comme qui dirait c'était le genre de personne à " avoir son rôle à jouer dans l'histoire".
Et depuis que Lyra avait retrouvé Aquarn, elle désirait un peu d'ordre dans sa vie et était devenue plus ouverte et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptyMer 5 Juil - 23:14

*Euh... Ygg?*
**Quoi? Ah comme tu veux, si tu ne veux pas mentir...**

La jeune elfe préféra jouer la carte de la sincérité. Mais pas entièrement non plus, elle ne connaissait pas asser bien Lyra pour lui confier l'existance d'Yggdrasil. Pourtant quelque chose en elle lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance...
Oui c'est vrai j'étais en conversation télépathique avec un grand ami. Tu l'as remarqué très vite!
Bien. Elle n'avait pas menti c'était déjà ça.

**Fanyl, je crois que je vais esssayer de t'apprendre à ne pas avoir le regard ailleur ou vide quand tu me parles, ce serait pas mal, tu ne penses pas?**
*Peut être oui!*

Donc tu es préfète de la maison de la nuit...

**Puisqu'elle le dit, andouille!**
*Arrête avec tes commentaires!!*

... et tu en es à quel croissant? Enfin je suppose que tu es de niveau supérieur au mien puisque je ne t'ai jamais vu aux cours...

**Quel esprit de déduction! C'est fou... **
*Je me dispenserais encore une fois de tes commentaires mon chère!*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptyVen 7 Juil - 14:31

Lyra sourit pensivement. Evidemment, elle ne pouvait pas demander à Fanyl de lui faire confiance dès le début.

" Je suis 5ème croissant. En fait, j'étais prof avant mais j'ai démissioné. "

La demi-nymphe se mordit la lèvre. Les cours...

" Les cours ? Ouuuups, j'ai oublié de demander à Dame Meridell quels cours je dois suivre... Enfin je suppose qu'elle ne va pas me dispenser ^^' "

Elle se promit de poser la question à la directrice de la Lumière le plus vite possible. Enfin, pas trop vite non plus. Ca lui plaisait bien, les vacances xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante EmptySam 8 Juil - 14:24

5eme croissant? Prof? J'avais raison tu es bien plus forte que moi! Il y a en tout 7 croissant, non?

**Elle est peut être plus forte que toi, mais moi je la bat haut la main, eh!**
*Ah oui? Frimeur!*

Je me demande bien quels cours tu va devoir suivre... peut être les mêmes matières que les 1er croissant, mais en beaucoup plus évolué, non? Sans vouloir paraitre indiscrete, Lyra, tu étais prof de quoi?

**Tu me fais rire, Fanyl. A chaque fois que tu rencontres quelqu'un, tu poses toujours un etonne de questions!**
*Gna gna gna et gna gna gna! Tu va arrêter bon sang avec ces commentaires?*
** Oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante   ( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Dortoir Filles ) Ombre flottante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: