Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...

Aller en bas 
+2
Anaé
Kadel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:11

El fit une grimace sous la proposition de Fanyl.

Non, désolé.
C'est beaucoup trop ensoleillé pour moi. Je suis une créature de la nuit, pas de la
lumière...
Mais ça ne t'empêche pas d'y aller toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:17

Fanyl fronça les sourcil. Tant pis, si El n'y allait pas, elle non plus! Il n'était pas
question de laisser El toute seule!


*Je suis daccord avec toi ma ptite Fanyl!*

_ Non, je n'y vais pas... je préfère rester ici avec toi.

Elle s'assit dans un fauteuil et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:40

Anaé posa sa main sur le livre et entra à la suite de Kadel. Mais lorsqu'elle regarda autour d'elle dans le monde ddu livre elle ne l'aperçu nulle part.
Kadel? T'es ou?
*Il doit etre allé chercher Shaune*
Elle regarda aux alentours mais ne vit personne. La jeune fille decida donc de partir à leur recherche. Aprés quelques instants, elle aperçu un loup qui ressemblait en tout point à cette forme de Kadel.
Elle s'en approcha donc, sans aucune crainte et lui dit

Tu pourrais repondre quand je t'appelles... tu sais ou est Shaune?
Mais contrairement à ce qu'elle attendait, il ne repondit pas, mais montra des gros et grogna
Kadel qu'est ce qu'il te prend? Tu me fait une blague c'est ça?
Une fois de plus le loup ne repondit pas, et il s'avança, tapit au sol vers la demi nymphe, sembant prés à lui sauter a la gorge
Arrete s'il te plait, tu me fais peur la!!
Anaé ne savait pas quoi faire, aucun animal ne l'avait vraiment menacer jusqu'à maintenant et celui ne semblait vraiment pas avoir d'intentions sympathiques.
Sous la terreur qui la tenait elle parti en courant, mais c'etait une mauvaise idée..
Le loup lla suivit et il etait beaucoup plus rapide qu'elle, il lui bloqua le chemin. Il semblait encore plus hostile qu'auparavant

Quelqu'un?!!!!Venez m'aider s'il vousplait
Les mots se perdaient....
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:54

El ne savait pas trop quoi dire à son amie.

Merci... mais tu sais tu n'est pas obligée de rester ici pour me tenir compagnie.

Elle se retourna vers le livre qu'avait utilisé Shaune, Kadel et Anaé et commença à lire ceux qu'ils faisaient. Et oui, l'elfe avait, par idnadvertance, oublié de les prévenir qu'on pouvait ls suivre en lisant le livre.


*Tu sais que ce n'est pas bien de mentir ?*

*Ce n'est pas mentir mais dissimuler certaines informations.*

Ygg avait établit la connection avec l'esprit d'El comme pour répondre à la phrase ed l'elfe. Maintenant, El savait que Fanyl ne partirait pas dans le livre. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:41

Kadel cherchait Shaune. Et il tomba sur une chauve souris... il se tranforma en loup.
Il la suivit du regard et en déduit que c'était la jeune vampire. Mais au moment où il allait lui sauter dessus pour l'immobiliser, un cri résonna. Son sang se glaça lorsqu'il s'aperçu que le cri apartenait à Anaé... sans réfléchir il s'élança vers la provonance du cri.
Un loup blanc venait de sauter sur la jeune nymphe, et elle ne resistait qu'avec l'aide d'un simple petit baton. Kadel n'hésita pas. Il sauta sur le loup, griffes ouverte.
Les deux canidés roulèrent sous des grognements agressifs. Kadel mordit le cou du loup mais il se prit un coup de patte sur le visage, les griffes de son adversaire lui entaillèrent le visage et il couina de douleur. Mais il ne lacha pas prise. Un moindre petit moment d'inatention et le loup pouvait se jeter sur Anaé. Mais le loup qu'il avait en face de lui était un vrai loup. Un loup qui avait passé sa vie à se battre et à chasser. Kadel sentait qu'il ne tiendrais pas longtemps face à ce monstre. Pourtant, le visage d'Anaé lui revint en mémoire, lui donnant la force de continuer. Il envoya son ennemi valdingué à l'autre bout de la prairie. Le loup se releva avec difficulté, et, acceptant la défaite, il disparut entre les arbres de l'oré de la forêt.
Kadel s'effondra. Il était épuisé. Il lecha ses plaie et regarda Anaé, espérant qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:59

Anaé avait hurlé lorsque le loup lui avait sauté dessus et avait pris la premiere chose qui lui tonbait sous la main pour le proteger. Soudain elle vt un autre lui qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau arrivé, le veritable Kadel cette fois.
En voyant qu'il n'avait le dessus qu'avec du mal elle s'inquieta enormement pour lui, s'il etait gravement blessé elle ne pourrait pas se le pardonné.
Lorsque le veritable loup parti, Kadel lui semblait epuisé. Elle se jeta à ses coté et passa doucement sa main dans la fourure du loup

Je suis desolée, j'aurais du etre plus prudente, c'est de ma faute si tu es blessé
Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle avait eu vraiment peur. Elle ressentit alors une grande douleur dans l'epaule, et s'aperçu qu'une marque de morsure assez profonde était inscrite sur son epaule, du sang transpersait la tunique blanche de la demi nymphe et faisait une tache rouge vermeil de taille assez importante.
Cette fois ci les larmes coulerent réellement de ses yeux et Anaé se pencha brutalement vers l'encolure de Kadel qu'elle entoura de ses bras, cherchant du reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:11

Kadel ne fut pas surpris par le geste d'Anaé. Il avait eu si peur pour elle... il reprit son apparence d'elfe, toujours dans les bras de la jeune nymphe. Il ne se défit pas de l'étreinte. Au contraire. Il l'entoura de ses bras, la berçant. Il lui murmurat doucement:
_ Ca va aller Anaé... calme toi...
Malgré sa blessure, il se sentait bien. Mais il ne savait plus quoi faire pour qu'Anaé arrête de pleurer. Soudain il se rendit compte que la jeune fille était blessé elle aussi.
Il utilisa son pouvoir. Une lumière d'une intense luminosité rayonna pendant quelques instants autour des deux adolescents. Kadel regarda la blessure d'Anaé, ou plutot ce qu'il en restait: une toute petite tache de sang sur la tunique de la jeune nymphe.

_ Tu m'a fait très peur Anaé... je...
Il avala sa salive et continua:
_ Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:18

Les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues, pourtant la peur l'avait en partie quittée. Elle ressera encore son etreinte contre l'elfe qui la berçait tranquillement. Elle sentait son propre coeur battre plus fort, et elle parvenait à entendre celui de Kadel.
Je....moi aussi...je t'aime
Elle avait prononcé ces mots tout doucement, pour que seul celui à qui ils étaient destinés puisse l'entendre
Je suis desolée!!!! C'est de ma faute si tu es blessé, depuis que je te connais j'ai l'impression de ne t'avoir fait que du mal, mais je veux pouvoir rester prés de toi quand même
Les larmes brouillaient sa vue mas elle ne voulait pas bouger.
Anaé aurait aimé pouvoir soigner le jeune homme, mais elle ne connaissait pas la magie de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:29

[eh! si ça se trouve, kadel est sous l'emprise du pouvoir d'Anaé... rroo la méssante! Non je rigole me tape pas anaé!! mdr]
Kadel sourit.
_ Je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher... je t'aime et je me fous des erreurs que tu as pu commettre!
Son coeur battait à une vitesse folle et il se demandait s'il n'allait pas sortir de sa poitrine!
Il prit le visage d'Anaé dans une main et ...

[la suite dans le prochain épisode! mdr...rooo ok c'est vrai je gache toute la scène là... ok j'arrête mes commentaire bidon...]
... et il l'embrassa.
Se fut un baiser long et plein de tendresse que le jeune homme fit à la demi nymphe...


[Hj: "Amour, gloire et beauté, des mots qui font révéééééé!!!" PTDR Very Happy dsl fallait que je le dise... pas tuer pas tuer]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:39

[ SBAAAAF ça c'est pour le pouvoir....le reste on va dire que ça passe encore....]

Anaé repondit tendrement à son baiser. [elle est gentille elle le rembarre pas pour tes mechants commentaires....]
Elle aurait aimé rester eternellement dans ses bras[Ohhhh c'est mignooon Razz ], mais elle s'inquietait pour les blessures qu'ils avaient reçu, elle semblaient assez profonde, et puis Kadel semblait fatigué. Son inquietude primant sur le reste elle dit:

On devrais peut etre repartir, si tu ne soignes pas tes blessures elle pourrait s'infecter...
Et je crois que tu as deja suffisament souffert.
Elle prit tendrement les mains de l'elfe et le regarda longuement dans les yeux.
Les siens passerent l'espace d'une milliseconde [grand maximum!!] au bleu argenté mais ils reprirent presque immediatement leur couleur naturelle


[ça casse quand même un peu tout les commentaires qui se balladent en plein millieu non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:27

[ouai mais j'ai rien à dire vu que c'est moi qu'ait commencé Very Happy ]

Anaé lui prit ses mains et ils se regardèrent dans les yeux.
Une petite seconde plus tard, ils disparurent dans un rayon de lumière éclatant.

Et il se retrouvèrent dans la bibliothèque.

_ Oups... je crois qu'on à oublié Shaune... bas... tant pis quelqu'un ira la chercher...
[wwo il en à rien à faire de Shaune... la pauvre... il pense qu'a Anaé là... c'est beau l'amour...]
Il se tourna vers El qui était en compagnie de Fanyl. Il fronça les sourcils. Que sa soeur fasse un seul commentaire et elle allait voir!
Mais à sa grande surprise, l'elfe blonde lui fit un sourire. Il le lui rendit et se tourna vers Anaé:

_ C'est demain que ta punition est fini c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:06

Elle haussa les épaules
Je ne sais pas..j'irais voir Dame Meridell...de toute façon il faut qu'elle leve le sort qu'elle nous a lancé.
Elle avait passé une excellente semaine et la punition, grâce à Kadel, et elle en avait presque oublié qu'elle était punie.
Anaé essuya rapidement les larmes qui coulaient encore sur ses joues et entraina Kadel vers la porte

Allez, viens il faut que tu ailles à l'infirmerie, tes blessures ont l'air assez grave, il vaudrait mieux les soigner au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:46

Kadel grogna. Il n'avait aucune envi d'aller à l'infirmerie. Il avait horreur de ça.
_ Je ne suis pas si blessé que ça...
Il s'interrompi lorsqu'il vi le regard qu'Anaé lui lançait. Menaçant... [mdr j'imagine bien là...]
_ Ok ok! On y va...
Il sortirent tout les deux de la bibliothèque et se dirigèrent vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:49

Lou a écrit:
Lou sautas carrement sur le livre pour rentre dedans.
[Lou et officielement une gamine completement timbre! drunken ]
Elle tomba mais une chose ralentis se chute.
Sentant tout un coup une douleur elle se revelevat pour laisser la plaçe à une certaine Lenore à moitie ecraser.

*Desole seurette!*
Elle regarda le paysage qui les entourait.
Une magnifique prairis verte border de fleur de mille couleurs.
Le soleil d'un douceur agreable...

[Et plein de beau garçons lol!]
*On est tombe au paradis ou je reve?*

*Non, tu ne rêves pas. Ou alors, je fais le même rêve que toi!*
Elle regarda autour d'elle, un sourire béat aux lèvres. L'extérieur lui avait manqué suite à la punition infligée par Dame Meridell et c'est avec plaisir qu'elle ressentait le soleil sur sa peau et l'herbe sous ses pieds.
Il y avait juste un souci... l'herbe était bleue! Et en y regardant de plus près, Lénore s'aperçut que le soleil n'était non pas d'une chaude couleur dorée mais d'un rouge usé. Plus elle observait le paysage, autrefois féerique, autour d'elle, plus il changeait. Les couleurs s'inversaient, changeant de place, et l'ensemble était pour le moins surprenant!

Se concentrant, Lénore perçut une magie maléfique à l'oeuvre autour d'elle. Peu à peu, ce pouvoir absorbait les couleurs. Celles qui résistaient s'accorchaient à autrechose, n'hésitant pas à chasser les premières occupantes du logis, d'où l'étrange mélange. C'était une peinture moderne, sans aucune règles de respectées. Tout était désordonné, chaotique.

Lénore se tourna vers sa soeur, légèrement inquiète. Mais cette dernière ressentait-elle seulement la différence causée par les couleurs?

*AU pire, je lui ferais voir par mes yeux, et elle verra bien le changement!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:31

Le paysage que Lou percevait etait l'inverse de Lenore.
Comme si les couleurs voulait se rajouter.
Certains corp avait des couleurs inabituelle, mais parfaitment en harmonie avec le reste.

*Tu à vu!
Se paysage et magnifique!
On dirais que l'ai couleur se batte pour entrer dans le decor!*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:38

*Hum... Tu es sûre? Parce que moi, je perçois plutôt l'inverse. Comme si les couleurs étaient aspirées par un vent violent, et qu'elles essaieraient desespèrement de se ratacher à quelquechose, se chasant mutuellement de leurs abris pour avoir plus de place! Je ressens également une magie maléfique, je pense que c'est elle qui est à l'oeuvre.
Mais comment ça se fait qu'on ne voit pas du tout la même chose?*

Lénore était perplexe. De plus, il fallait se hâter de trouver une solution, car les couleurs ne tiendraient pas éternellement. Dejà, le noir et le gris les remplaçaient. Le tout formait un tableau morbide et terne.
La jeune fille frissonna. Elle aurait tant aimé voir les choses inversées, à la façon de sa soeur. Ce devait être beaucoup plus gai. Car on ne peut pas dire que dans son cas...


*Ca me donne des envies de suicide, tout ça... On devrait s'activer pour trouver le contre-sort. Malheuresement, je pense que ce contre-sort agira également sur ta vision des choses. C'est-à-dire que ton paysage redeviendra comme avant, moins beau.
Mais attendant une seconde... Si ça se trouve, les couleurs aspirées dans mon monde fuient dans ton monde. Ce serait pour ça qu'elles y sont plus présentes et s'y rassemblent! Quelquechose se prépare donc dans le mien, qu'elles fuient. Un événement néfaste...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:29

*Peut etre, comment se fait il que nous voyion deux mondes different?
Peut parsque nos raçe son differente?*
Un doute horible s'insinua dans l'esprit de la nymphe.
*Heu à tu penser à lire la suite de l'histoire?*
La nymphe se sentis soudain mallaisse, un evenement nefaste aller se produire mais quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:57

*Mais pourtant nous sommes Soeurs d'Âmes! Nous partageons tout! C'est bizarre cette histoire... En plus, je n'ai pas eu le temps de lire la fin, j'avais tellement hâte de retrouver l'extérieur que je n'ai pas pensé que ça pourrait nous servir. Sinon, je suis d'accord, c'est plutôt louche par ici. Quelquchose de mauvais se prépare, du moins de mon côté...*

Elle eu un regard attristé sur le paysage, autrefois féerique, et à présent pâle et nu. Une mélancolie régnait sur ces lieux, et y avait chassé la joie de vivre. Tout était gris, gris et encore gris. Pas la moindre tâche de couleur pour briser le ton uniforme qui s'était installé partout.

Puis, elle s'aperçut avec horreur que ses propres membres commençaient à subir le changement de couleur. Ses mains se cendraient de gris et devenaient ternes.


*Argh Lou! J'ai un petit problème là!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:17

*Quoi quoi que se passe t'il!*
A peine avait elle finit sa phrase que de nouvelles couleur arrivait mais sur elle!
Sa peau d'un blanc pure commença à brunir.
Sa tinique rose vira au bleu, le même bleu que la robe de Lenore!

*Lenore tes couleurs apairaisse sur moi!
Je vais devnir multicolore et toi tout grise!
Il faut absolument quitter cette enfer!*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:54

*Alors là, moi je suis complètement d'accord pour quitter cet ex-Paradis Terrestre! Seulement, est-ce que tu sais si je retrouverais mes couleurs une fois là-bas? Imagine qu'elles restent coincées ici... Ou alors, peut-être qu'elles feront le voyage avec toi, vu qu'elles t'ont choisies comme nouveau domicile. On pourra toujours les décoller à l'arrivée.
Il y a juste un problème: tu sais comment on part? Parce que moi, je n'en ai aucune idée...*

Lénore regarda autour d'elle, essayant d'apercevoir une trappe ou bien une fenêtre, n'importe quelle ouverture, mais ne put en distinguer. De plus, la tâche était rendue difficile par le fait que tous les objets ayant la même teinte grise uniforme, il devenait relativement ardu de pouvoir les distinguer les uns des autres.

*La sortie de secours doit appartenir au domaine mental parce que du côté physique, on bloque un peu: je n'ai aperçue aucune ouverture.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:34

*Moi non plus pour l'instant.
Mais si on si mes à deux sa devrait marcher!*
Les deux jeune fille concentraire leur pourvoir mental, elle esseyait descaner la zone.
Après plusieurs recherche en fructuesse Lou commença à perdre espoir.

*On n'y arrivera jamais!
On va rester à tout jamais coince dans se livre!*
Lou sentit les larmes lui monté au yeux et elle commença à fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:57

Lénore également sentait le découragement la gagner. Des larmes lui montèrent aux yeux, bleu. Mais bientôt, le gris les envahiraient, et le reste de son corps subirait le même traitement. Galvanisée, elle regarda à nouveau autour d'elle, se concentrant plus fort que jamais et serrant la main de sa soeur dans la sienne.
De cette étreinte jaillit un mince filet d'or, qui bientôt se tissa pour devenir de plus en plus solide; et peu à peu, une passerelle apparut. Un simple pont, fragile et étroit, mais une promesse de sortie. Il s'élançait vers l'horizon, caché par des nuages épais, et semblait disparaître...dans un autre monde?


*Viens, je crois que c'est bon. On devrait y être!*

Entraînant Lou à sa suite, elle marcha avec précaution sur la passerelle, prête à craquer au moindre mouvement brusque. Elle sentait qu'elle traversait une brume épaisse, et aperçut une ouverture devant elle. Sans réfléchir, elle s'y élança et se retrouva...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:16

La bibliotheque!
Les deux filles etait enfin sotis du livre!
Elle s'etreignire en riant et en pleurant sous le poid enfin levé.

*Lenore regarde les couleurs sont revenus!
Maintenant allons lire la suite de se livre.*
Les deux filles se leverent et Lou tourna la page et sursauta quand elle lut se que leur reservait la suite de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:47

Eldanòrë avait vu les deux jeunes filles réaparaître et se précipiter sur le livre d'où elles
étaient sorties.


Alors ??? Jolie promenade ???

Visiblement, elles ne l'écoutaient pas et se concentraient plutôt sur les pages du livre.
El se rassit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:47

"La promenade. Hum... Fabuleuse."
Lénore avait prononcée les mots machinalement, puis, se rendant compte de l'absurdité de ses propos, se reprit:
"Heu non, en fait, c'est une drôle d'histoire. Mais au moins, mes yeux sont redevenus bleu et ma tunique a eu droit à un lavage gratuit!"
Elle sourit devant la tête d'El suite à ses paroles énigmatiques, et la mit rapidement au courant.
"Et de votre côté, quoi de neuf?"
Mais à nouveau, son esprit était ailleurs. Dans le livre, plus précisement. Dans les pages jaunis qu'elle tournanit, et les mots imprimés dans une encre à présent délavée mais qui formait son bonheur: la lecture.

Lénore soupira d'aise s'étant replongée avec délice dans le vieux grimoire fantastique. Néanmoins, elle dût à nouveau se reprendre et une grimace apparut sur son visage. La suite de l'histoire venait de se révéler à elle, provoquant à la fois surprise, excitation et soulagement d'être rentrée à temps.

*On y retourne?*

[Lou, je te laisse imaginer...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: