Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptyVen 7 Juil - 23:03

La porte de la bibli s'ouvrit à la volée. Kadel courru vers les rayons.
Loup garou... loup garou... aller y'en a des tonnes sur le sujet normalement... ah!
Il sorti un livre au hazard et l'ouvrit. Il chercha le bon moment et posa le bouquin sur une table. Pas de temps à perdre, vite! Une lumière illumina son corps et il disparut.

Il se retrouva dans une nuit noire, simplement éclairé par une lune lumineuse et entière.
Il frisonna et fut tenté de se transformer en loup pour mieux se sentir en sécurité. Mais s'il voulait devenir un loup garou, il fallait que le loup en question le morde lorsqu'il serait humain, sinon cela ne marcherait pas. Il entendit un bruissement derrière lui.
Prenant son courage à deux mains, il ne bougea pas. Y'avait pas à dire, il était térorisé. Oui térorisé. Quand tu sais que tu peux courir, tu te dis "c'est bon j'ai peut être une chance" et alors tu te reccroche à cette petite lueur d'espoir.
Mais là, il n'y avait aucun espoir, Kadel le savait. Il ne devait pas fuir. Il devait se laisser faire mordre. Le bruit de pas se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptySam 8 Juil - 14:11

Fanyl arriva dans la biliothèque. Il était tard et il n'y avait pas un chat. Elle remarqua alors un livre ouvert sur une table, de la lumière sortant des pages. Apparemment quelqu'un était dedans. Prenant soin de ne pas refermer le livre, elle lu le titre "Par une nuit de pleine lune". Charment d'après le résumé. Mais quel était l'abruti fini qui s'était rendu dans ce livre? Fallait être coplètement barge et débile pour entrer dans un livre où on était sûr de tomber à n'importe quel moment sur des loups garous.
Pourtant la curiosité de la jeune fille était piqué à vif...


**Non fanyl, c'est dangereux...**
*Rien qu'un petit moment...*

Poc! La jeune elfe avait disparu.

[j'arrive à la rescousse grand frère!! Que tu le veuille ou non!ptdr]

Le bruit des pas se repprochait. Soudain une jeune fille fit son apparition entre les arbres du sous bois. Elle failli hurler en apercevant une forme noir devant elle. Mais une forme bien familière...
Kadel?!
Elle lui sauta au cou, à peine remise de sa frayeur.
Alors c'est toi l'abruti fini qui est entré dans ce livre? Nan mais ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptySam 8 Juil - 15:02

L'ombre s'approchait. Kadel serra les poings, luttant pour ne pas s'enfuir.
Puis soudain l'ombre cria "Kadel?!" et il reconnut la voix de sa soeur. Soeur qui vint l'étouffer.

Eh oh Fanyl, lache moi j'etouffe!
Il se dégagea de l'étreinte de la jeune elfe et s'écria:
Quoi? Abruti fini? Et toi alors qu'est-ce que tu fou ici, t'es complètement inconsciente du danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptySam 8 Juil - 15:36

C'est à moi de te poser la question! Qu'est-ce que tu fiche ici? Moi j'ai vu le livre ouvert sur une table de la bibliothèque, alors comme je suis curieuse... enfin bon explique moi pourquoi tu te promène dans un livre aussi dangereux?

**Je suis d'accord avec ta soeur, Kadel. C'est dangereux.**

Fanyl attendit les explications de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptyDim 9 Juil - 11:19

*Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, l'arbre!*
Cela ne te regarde pas, Fanyl. Enfin si tu tiens tant à la savoir, je vais devenir un loup garou.
Il lui expliqua alors ce qui s'était passé avec Anaé
[pour plus de précision va voir à l'infirmerie ou dans le bureau de Dame Meridell]
Je ne veux pas qu'elle souffre toute seule. Je veux être avec elle quand elle se transformera. J'ai arrêté le temps à l'infirmerie.
[bon Fanyl, répond vite qu'on finisse le sujet avant de partir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptyDim 9 Juil - 14:29

Fanyl n'en cru pas ses oreilles. Mais son frère avait perdu un boulon!! Elle s'apprétait à lui dire ce qu'elle pensait de cette idée complètement idiote, quand Yggdrasil intervint dans l'esprit des deux adolescents:

** Je crois savoir comment la guérir.**
*Qu... quoi? Mais tu m'as dis que tu ne pouvais pas utiliser ton pouvoir de guérison parce que tu étais assez malade comme ça et...*
**Non. Ce n'est pas moi qui la guérira. Saniel le fera pour moi. Il existe des Elixirs, mais il est trop tard pour lui en administrer.**

Sur ces mots, un chat noir fit son apparition, se blotissant dans les bras de Fanyl en lui disant:

***Maintenant il faut filer. Un loup garou est dans les parages...***

Comme pour confirmer ses dires, une ombre déboula dans la petite clairière où ils se trouvaient. Fanyl poussa un cri de surprise.

[mais est-ce vraiment un loup garou, l'ombre? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptyDim 9 Juil - 14:40

[a ta place j'attendrais pas de voir, mais je prendrais les jambes à mon cou idiote!!]

p***** Fanyl on se tire!!
Il y eu un flash et les deux adolescents disparurent.

Ils se retrouvèrent dans bibli, les uns au dessus des autres. Kadel tout en dessous, Saniel au dessus. Le jeune homme jura:
FANYL! Bouge de là tu m'écrase!!
Sa soeur se poussa et Kadel pu enfin respirer correctement.
Bon alors c'est quoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... EmptyDim 9 Juil - 14:52

Le plan? Je sais pas moi... Ygg?

**C'est Saniel qui peut vous aider, pas moi.**

Saniel?
Mais le chat noir avait disparu. A la place se tenait un tout jeune garçon aux yeux et aux cheveux noirs, des ailes tout aussi noires lui sortant du dos.

( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Garcon304

Saniel...?
Le petit garçon sourit.
Oui c'est bien moi. Ce n'est pas ma vraie forme mais celle là est simple et je l'aime bien.
Maintenant il n'y a plus de temps à perdre, direction l'infirmerie.

Puis sans rien ajouter d'autre, le garçon s'élança hors de la bibliothèque suivit ensuite par Fanyl et Kadel.
*Quand je vais raconter ça à El...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: