Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...

Aller en bas 
+2
Anaé
Kadel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMar 16 Mai - 21:17

Kadel entra dans la bibliothèque, s’approcha des livres et les feuilleta un à un. Finalement il trouva celui qui lui convenait et il l’emporta pour le poser ensuite sur une table.
Il mit ses mains dessus. Une lumière intense s’écoula le long de son corps, allant de ses mains jusqu'à ses jambes.
Il disparut soudain de la bibliothèque pour se retrouver « dans le livre ».
Sous ses pieds, il senti l’herbe verte d’une prairie fleurissante de printemps. Les rayons du soleil étaient agréablement chauds et une petite brise amenait de temps en temps un peu d’air frais. Des insectes, pour la plupart des abeilles et des papillons, butinaient tranquillement les fleurs multicolores. Enfin, une immense forêt entourait la prairie.
Il sourit. Exactement ce qui plairait à Anaé.
Il contempla encore quelques minutes le paysage aux airs de contes de fées puis il disparu de la prairie pour se retrouver dans la bibliothèque qu’il venait de quitter.
Il reposa le livre mais il le reprit bien vite. Un détail lui échappait… il avait la sensation que la prairie décrite ne serait pas tranquille longtemps.
D’après le livre, un quart d’heure passerait et… les choses se compliqueraient. Des guerriers arriveraient alors, faisant face à des loups sortant de la forêt.
Le jeune homme haussa des épaules. Tant pis ! Il faudra juste faire attention au temps et repartir avant qu’Anaé et lui ne soit surpris par les guerriers… et que personne ne ferme le livre ! Rien de bien affolant de toute façon !
Il reposa le livre sur la petite table en bois et s’assit dans un fauteuil, attendant, sachant qu’Anaé ne tarderait pas à venir puisqu’elle ne pouvait pas aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMar 16 Mai - 21:53

Kyûnn était dans un siège à coté de Kadel qui ne l'avait apparemment pas vue. Elle avait assisté à toute la scène. Et bah dis donc il en faisait des trucs ce garçon!
Elle le regarda avec des yeux ronds comme des billes.


"Euuuh... salut Kadel... Dis-moi tu peux m'expliquer ce que tu vins de faire?"

Kyûnn était impressionnée et curieuse elle attendait la réponse, elle était tellement pressée que son pied battait contre le sol très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMar 16 Mai - 22:00

Anaé, aprés avoir fait toute la bibliothèque pour trouver un livre decrivant un paysage qui conviendrait à une promenade tranquille dans un cadre agréable passa au rayon litterature. Mais son esprit était ailleurs elle ne parvenait pas à chercher serieusement...et donc a trouver. En passant dans un coin de lecture elle aperçu Kadel et Kyunn, et un livre ouvert sur une table, juste à coté de l'elfe
*Tiens, il a peut etre trouvé lui...*
Elle s'approcha d'eux
Bonjour Kyunn, bonjour Kadel, vous allez bien par cette belle journée ensoleillée?
Qu'est ce que vous faites cloitré à l'interieur alors qu'il fait si beau dehors?
Elle posait plus la question à Kyunn vu qu'elle avait une petite idée de ce qu'aurait pu faire Kadel ici...quoique...elle se faisait peut etre des idées
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 13:40

Il regarda Kyunn, étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt.
_ Euh... je viens de sortir d'un livre... si tu veux essayé ne le fait pas toute seule c'est dangereux...
Il lui indiqua une étagère où était posé un gros livre.
_ Lis le, tu saura comment faire...
Il fut interrompu par Anaé qui venait de sortir d'un rayon. Il lui sourit et lui montra le bouquin qu'il venait de poser.
_ J'ai trouvé un bon livre! Viens voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 14:53

Une louve se tenait cachée sous la fenêtre. Elle avait tout entandue et avait bien
l'intention de faire partie du voyage. Elle se leva et sauta a terre pour courire jusq'au
autre élèves. Là la belle louve noir disparue pour laisser apparaitre Shaune. La petite
vampire s'approcha du livre malicieusement et elle le lue. Apparement Kadel et Anaé
veulent entrer dans le livre se promener, mais savaient-il la suite du livre ??? Shaune
s'avança et reposa le livre sur la table.


C'est dangereux !! Vous pouvez rester coincé a l'intérieure !! Je pourais venir avec
vous ?? Ou vous préférer rester en...

Shaune se tue juste avant de dire une bétise. Elle regarda la réaction des jeunes gens
a sa demande de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 14:57

Lénore était entrée et avait entendue la conversation. Elle aussi n'avait plus le droit de sortir dehors et le soleil lui manquait.
"Je peux me joindre à vous? J'ai entendu votre conversation et ça m'intéresse de pouvoir sortir. Enfin, ce n'est pas vraiment sortir, c'est juste pouvoir prendre un peu l'air. Et puis en soi, on reste dans le livre qui est dans le château, donc, vu qu'on en sort pas, on ne brave pas l'interdit imposé par Dame Meridell.
Mais si je dérange, elle eu un regard en coin, je comprendrai très bien et je ferais juste le voyage avec vous. Je vous laisserais à l'arrivée."

Elle attendit la réponse, croisant les doigts pour que ce soit celle qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 15:01

Shaune regarda la nouvelle venue et retins un sourire. Décidemment, dans quelques
secondes, la bibliothèque serait envahie de monde !! Elle se pencha au-dessus du livre
et elle observa l'image qui y était déssinait, très verte !! Lénore semblait prillé le
seigneure pour la réponse que leur donnera Anaé et Kadel, Shaune elle, ne stressait
pas. De toute façon, même si ils refusaient sa demande, elle viendrait quand même !!
Shaune se tourna vers le livre qui expliquait comment entrer dans les livres, elle le prit et
s'installa dans un fauteuille ou elle commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 15:09

Kadel eu un rire amer et soupira. Lui qui espérait être tranquille avec Anaé... c'était raté!! Ah les filles...
_ Bas... si vous y tenez temps... mais je vous préviens! Il ne faudra pas rester longtemps car au bout d'un moment nous ne seront plus seul dans le livre... quand je dit on part, on part, OK?
Comme c'était lui le plus vieux du groupe, il se devait de faire attention aux plus jeunes... c'est ce qu'il avait apris dans son village en tout cas... et puis 1720 ans, ça imposait plutôt le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 15:36

Shaune reposa son livre et sauta de sa chaise. Elle disparue pour laisser la place a une
petite chauve-souris qui virevolta dans les aires quelques instant puis qui se posa sur le
livre ou il partirait. Une lumière blanche apparue et la petite chauve-souris disparue
avant de dire une phrase qui resta dans l'aire un moment.


Vous venez ??

Shaune se retourva dans un magnifique jardin fleurie ou il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 15:59

El n'avait pas pue résistait à la tentation d'écouter aux portes et finit pas ranger son
verre dans sa poche. Voici un truc de Lim décidemen bien utile. Elle entre par la porte
mais arriva trop tard pour retenir Shaune.


Heu...Lénore, Kyûnn, pourquoi n'irait-on pas dans un autre livre pendant que Kadel et
Anaé essaye de faire revenir Shaune ???

Sans même attendre la réponse, elle alla chercher un livre qui parlerait d'un peu près la
même chose que celui du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 16:48

*J'arrive serette!*
Voila se que avait repondus Lou à l'invitation de sasoeur pour aller se balader dans un livre.
Elle rentra dans la blihoteque en ouvrant la porte en grand, et faillit assomer la personne qui se trouvait derriere comme à son habitude.

"Salut!
Vous n'allier pas partir sans moi quand même?"
Elle avait un grand sourire au levres, car elle savait deja qu'il allait se passer quelque chose, qui comme coutumes leur aporterait des ennuies, et elle aimais bien les ennuies la petite nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 17:37

Lorsque Lou entra, Kadel ne pu s'empécher de compter les personnes qui se trouvaient dans la pièce. Résultat: 1...2...5...6!!! 6 Filles! Ca faisait du monde...
*Raaa...!! Ces filles! Comment est-ce qu'elles font pour toujours savoir ce qui se passe et où???!*
Il se tourna vers El:
_ Je pense que tu as raison. Anaé et moi on part rammener Shaune, et le reste vous filez hors de ma vu... il marmorna un truc du genre: je peux pas toujours jouer les nounous bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 18:09

"Moi j'ai pas envie de partir et puis moi aussi je veut partir ramener shaune!
Aller on va toute aller la recuperer et on profiteras du grand airs, tout en restant dans la biblioteque!
C pas genial!"
Lou se plaçat à cotes de sa soeur, et ignora les gromelement de Kadel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 18:11

*Ehoh !!! On est pas des gamines !!!! On sait se débrouiller seule et on a déjà connu
plus d'aventure que tu ne le crois avant que tu arrive, ce qui ne nous a pas empêché
d'être toujours vivante. Alors, évite de te rendre responsable de tout le monde !*

La voix d'El avait résonnait dans la tête de Kadel. Il faut dire que les mots q'il avait dit,
même murmurés, n'avaient pas échappaient à l'ouie de chat de la jeune elfe.

Elle fouilla encore dans l'étagère.


Les filles, vous venez m'aider ???
De plus je pense que deux personnes sufisent emplement pour ramener Shaune, et puis, pourquoi ne pas choisir un paysage qui nous convient plus à nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 19:30

"Mais moi, ça me convenait très bien! De toute façon, je ne vais pas faire la difficille: dès que ya du soleil et de l'herbe pour bronzer, ainsi qu'un soupçon d'aventure, je suis partante! Mais pas trop quand même, qu'on revienne saines et sauves."

Elle attendit la réponse, tripotant une mèche de cheveux dépassant. Elles avaient largement le choix pour les livres: dans une bibliothèque, ce n'est pas ça qui manquait!
Elle en avisa un, énorme, donc par conséquence une promesse de plus d'aventures, du moins de plus de variété.
L'ouvrant à la première page, elle s'y pencha. Une énorme illustration y occupait la moitié de la page. Elle lui convenait parfaitement! Il ne restait plus l'assentiment des deux autres.
Elle espéra un instant qu'Yvänn la rejoindrait, afin qu'ils puissent enfin discuter tranquillement. Mais, n'était-ce pas trop demander de ses souhaits? Il devait avoir beaucoup de choses à faire. Et puis, qu'est-ce qui lui prouvait qu'il accepterait? Enfin, pour accepter, il fallait deja qu'il soit au courant, chose non faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 19:37

"Ce livre me parait convenable!"
Elle intercepta la pensée de Lenore pour Yvänn.
*Alors Lenore on pensse à son petit ami?*
Lou rigolat interieurement.
Elle savait tres bien que Lenore et Yvänn resterait ensemble tres lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 21:14

Anaé leva discretement les yeux aux ciels devant l'arrivée de tout ces gens. Elle qui voulait passé un moment tranquille avec Kadel, ça semblait raté...sinon il n'avait qu'à aller dans le livre et puis laisser les autres en plan...mais ce n'etait pas trés gentil. Et puis zut, c'etait pas non plus sympa de leur part de venir squatter leur idée (bon celle de Kadel...) et leur livre.
Elle regarda autour d'elle, alors El essayait de convaincre les autres de se trouver un autre livre, Shaune etait deja parti dans le leur, Kadel parlait de ne pas etre seul (en même temps àa semblait compromis) et Lenore insistait pour venir.

*Bon....plan B.....oups ya pas de plan B*
Elle s'approcha et dit tout doucement afin que lui seul entende
*je ne sais pas si tu avais une idée du genre de la mienne pour notre ballade dans un livre...mais je crois que la ça va etre dur. On pourrait peut etre aller chercher Shaune, la convaincre de sortir et ensuite rester nous dans le livre non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 21:36

Kyûnn avait vu les gens arriver dans une masse affolante. Et cette jeune fille (Eldanore) qu'elle n'avait jamais vu qui l'appelait par sopn nom. Puis quand elle vit Anaé chuchotait à l'oreille de Kadel les soupçons qu'elle avait sur les sentiments de ces deux jeune gens s'affirmèrent encore un peu plus. Depuis que Kadel était venu faire un tour dans le dortoir des filles elle était assez bizarre.
Maintenant on lui proposait d'aller dans un livre tout se passait trop vite pour Kyûnn elle était arrivée depuis une semaine si ce n'était pas exagérer. Elle refusa poliement l'invitation de la jeune fille (Eldanore).


"Non merci c'est gentil à toi de m'avoir proposer."

Kyûnn sortit de la pièce. Elle ne se sent pas à sa place ici, tout le monde se connait et elle ne s'est fait aucun(e) ami(e). Elle "ravala" ses larmes et continua à marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyMer 17 Mai - 22:22

Kadel commençait légèrement à s'énerver. Non de non! Ces filles allaient le rendre maboul...
Anaé lui murmura quelque chose à l'oreille. Il lui répondit:

*Ouai, et si elle ne sort pas... je me transformerais en loup et je lui dirais que j'ai la fringal. Aucun adversaire n'a resisté à cette réplique, ils sont tous parti en courant...*
Il toucha le livre et une lumière s'écoula le long de son corps. Il reussit à dire avant de disparaitre:
_ Suis moi Anaé, les autres, un pas de plus et vous êtes mortes, ceci n'est pas un exercice et...
Plus de trace du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 12:33

El regarda Kadel disparaître.
Elle soupira longuement et regarda l'image du livre de Lénore. Un peu trop de soleil pour
elle.


Les filles, allez-y toutes les deux. Moi je vais rester surveiller les livres pour que
personne ne vienne les fermer. Ce serait bête pour vous....

*...et de toute façon je ne fais que ça...*

El avait continué sa phrase dans sa tête pour ne pas géner les autre. Après tout, ses
pensées ne regardait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 12:57

La porte de la bibliothèque s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune elfe aux cheveux blonds. Elle regarda étonné, l'atroupement qui s'était formé dans la pièce.
_ Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant?
Un chat noir frola ses jambes et vint se frotter contre El. Fanyl sourit et s'approcha du
groupe, curieuse de connaitre la raison de ce troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 17:49

Lou a écrit:
"Ce livre me parait convenable!"
Elle intercepta la pensée de Lenore pour Yvänn.
*Alors Lenore on pensse à son petit ami?*
Lou rigolat interieurement.
Elle savait tres bien que Lenore et Yvänn resterait ensemble tres lontemp.

Lénore rougit. Elle avait oubliée que Lou puisse ressentir toutes ses pensées. Elle se défendit:
*Mais non, ce n'est pas ça du tout! En plus, ce n'est pas mon petit ami! *

Comme pour couper court à tout interrogatoire de la part de sa soeur/concierge [dsl!], elle interpella El:
"Tu en es sûre? En tout cas, moi j'y vais! Libre à toi de nous suivre après."

Elle toucha le livre, et une lumière blanche l'envahit. Elle sourit lorsque des picotements gagnèrent sa peau, bien vite remplacés par les rayons que le soleil éclatant dardait sur elle.
Elle était arrivée! Il ne restait plus que Lou, et éventuellement El.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 17:56

Lou sautas carrement sur le livre pour rentre dedans.
[Lou et officielement une gamine completement timbre! drunken ]
Elle tomba mais une chose ralentis se chute.
Sentant tout un coup une douleur elle se revelevat pour laisser la plaçe à une certaine Lenore à moitie ecraser.

*Desole seurette!*
Elle regarda le paysage qui les entourait.
Une magnifique prairis verte border de fleur de mille couleurs.
Le soleil d'un douceur agreable...

[Et plein de beau garçons lol!]
*On est tombe au paradis ou je reve?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 17:57

El se baissa pour carresser le chat qui se frottait contre ses jambes.

*Bonjour Saniel, comment sa va ????*

L'elfe tourna sa tête vers son amie.


Tu veux les rejoindre ???
Et papi branchette ne veux pas faire une petite ballade au coeur d'un livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... EmptyJeu 18 Mai - 18:03

Fanyl resta étonné devant le livre qui venait "d'avaler" Lénore et Lou.
_ Elles... sont entrées dans le livre??? Wwooo! Trop cool!

*C'est pas si dure... ,El, pour répondre à ta quetion, oui je crois que cella me plairai de faire un tour dans un livre... voir un peu autre chose que ce chateau...*
[C'est papi branchette qui vient de parler]

_ Ya que demander Ygg! Tu viens El?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...   ( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) cherche un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: