Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!

Aller en bas 
+8
Së'ril
Lou
Limstella
Meridell
Anaé
Lénore
Lyra
Fanyl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:22

a propos de rogue, moi j'ai un doute, avant de mourir Dumbledor lui dit s'il te plais Séverus.... mais de quoi le suplit il, de lui laisser la vie ou de le tuer...
dans le premier cas, Rogue serais vraiment un mangemort, mais si c'est le deuxième cas, Rogue n'aurait fait qu'obéire au souhait de Dumbledore ... donc ... le mistère reste intacte.

Sinon vous penser que Harry va mourir ? moi je crois que oui. Pour ça je vais m'expliqué parceque j'ai m'a petite idée. Alors voila :

Je pense que Harry est le dernier Horcrux de Voldemort, et donc pour tuer Voldemort, il devra mourir ... et qu'il soit un des horcrux de voldemort serait totalement possible... Quand Lily est morte, elle à laisser une protection à Harry ... (vous me suivez toujour ?) Voledemort à tuer Lily, (pour séparer son âme il faut tuer quequn d'abord... vous me suivez toujour ? ) Ensuite il à tenté de tuer Harry seulement avec la protection de Lily et la prophétie, il n'est pas mort et Voldemort par contre est réduit à moin qu'humain... On pourait penser qu'il à tellement séparer son âme que c'est pour ça qu'il a été réduit à moin qu'humain...
Enfin c'est ce que je pense ....

Dite moi ce que vous penser de ma théorie ? Sinon moi je commence à bien aimer Malfoy... mais je crois que celui que je préfère c'est Lupin ... en faite perso je ne peut pas choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 12:43

mais dit donc, c'est que ça cojite la dedans! J'avais pas pensé à ce que tu vien de dire...
le truc qui va être chiant dans le 7, c ke harry et compagni ne seront plus à poudlard! beuh... c'était bien poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 13:22

Wow Sharkan ! I've never thought about that before...
My favorite HP persons are Hermione and Ginny...

Wow Sharkan ! Je n'avais jamais pensé à ça avant...
Mes persos HP préférés sont Hermione et Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:50

Sharkan a écrit:
a propos de rogue, moi j'ai un doute, avant de mourir Dumbledor lui dit s'il te plais Séverus.... mais de quoi le suplit il, de lui laisser la vie ou de le tuer...
dans le premier cas, Rogue serais vraiment un mangemort, mais si c'est le deuxième cas, Rogue n'aurait fait qu'obéire au souhait de Dumbledore ... donc ... le mistère reste intacte.

Sinon vous penser que Harry va mourir ? moi je crois que oui. Pour ça je vais m'expliqué parceque j'ai m'a petite idée. Alors voila :

Je pense que Harry est le dernier Horcrux de Voldemort, et donc pour tuer Voldemort, il devra mourir ... et qu'il soit un des horcrux de voldemort serait totalement possible... Quand Lily est morte, elle à laisser une protection à Harry ... (vous me suivez toujour ?) Voledemort à tuer Lily, (pour séparer son âme il faut tuer quequn d'abord... vous me suivez toujour ? ) Ensuite il à tenté de tuer Harry seulement avec la protection de Lily et la prophétie, il n'est pas mort et Voldemort par contre est réduit à moin qu'humain... On pourait penser qu'il à tellement séparer son âme que c'est pour ça qu'il a été réduit à moin qu'humain...
Enfin c'est ce que je pense ....

Dite moi ce que vous penser de ma théorie ? Sinon moi je commence à bien aimer Malfoy... mais je crois que celui que je préfère c'est Lupin ... en faite perso je ne peut pas choisir ..

très très bonne théorie ! j'y aurais pas pensé... mais en fait tu insinues que Voldemort n'a pas voulu TUER Harry, mais en faire son Horcruxe ?

[minute... ca tient pas... Harry se rappelle très nettement l'éclair de lumière verte qui précède un Avada Kedavra... donc je pense que c'était réellement un Avada Kedavra. Après, peut-être qu'en se RENDDANT compte qu'il lui serait impossible de tuer Harry, Voldemort en a fait son Horcruxe... ^^]

j'avais pas pensé à Lupin, mais je l'aime bien aussi... en fait dommage que ce soit un loup garou mdr

[et sinon je m'identifie beaucoup à Hermione ! elle me ressemble hein cat mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:43

ouais, ça tient debout ta théorie Sharkan. J'avais jamais pensé à ça. Sinon, le sept il sort quand? On sera fixé!
Sinon, d'accord avec Fanyl, c'est dommage que le prochain livre ne se passe pas à Poudlard. Je ne sais pas comment J.K.R va tourner le livre, parce qu'il reste environ 4 horcruxes il me semble (dont un serait hypothétiquement dans Harry). Il va donc être assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:49

le 7 sort bientot en angleterre. mes persos préférés sont Fred et Georges et aussi Hermione.
Et Sharkan j'y avais déjà pensé mais c'était moins étoffé que ça! encore bravo!

vous saviez que grâce à HP et seulement HP JKR était plus riche que la reine d'Angleterre!?
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:36

Diamina à dit :
Citation :
très très bonne théorie ! j'y aurais pas pensé... mais en fait tu insinues que Voldemort n'a pas voulu TUER Harry, mais en faire son Horcruxe ?

Non ce que je dit c'est que Voldy voulait bien tuer Harry, mais comme il avait tuer Lily avant + sa protection qu'elle lui avait donné + la prophétie ça à fait de Harry le dernier Horcrux non voulut de Voldy voulou !

pour ta question Kyûnn oui je le savait ( je suis un fan inconditionnel si je ne savait pas une chose sur HP ce serait la fin du monde !!)
Dite vous y croyer à la fin de la petite Histoire d'amour entre Harry et Ginny ? moi perso je pense que ou il retournent ensemble parceque ils sont fou amoureux l'un de l'autre.... ou un nouveaux perso du style la fille caché de Voldy se raménerait et chamboulerait tout dans le coeur du jeune Potter, perso j'aimerait bien que ce soit la dernière, ça mettrait un peu plus de picant lol mais j'y croit pas trop !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:40

Moi je pense que Lily et Harry vont finir ensemble, et puis une fille de Voldemort...si elle est a peu prés de l'age de Haryy (plus jeune) ...je prefere même pas imaginer comment il aurait eu une fille vu qu'il n'etait plus vraiment un homme....
Mais bon ça serait une alternative marrante quand même...pour moi pas trés realiste (enmême temps......c'est deja par vraiment realiste cette histoire alors.....)
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:49

Lily c'est la mère de Harry, je pense que tu veut plutop parler de Ginny parce que sinon ya un truc que je comprend pas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:53

oui jme suis trompée Embarassed
Je sais pas pourquoi je voulais qu'elle s'appelle Lily.....
Maistu a raison je parlais bien de Ginny.
Je connais quelqu'un qui est persuadé qu'elle est Harry se marieront...mais on pourra surement pas le voir si les livres s'arretent au 7
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:56

si Harry survit et si JKR n'est pas sur la même longueure d'ondes que moi, je pense qu'ils se mariront .... Mais si elle est sur la même longueure d'onde que moi, alors le mariage il peut passer outre lol !! Mais il pourait y avoir de l'Orphé dans l'histoire aussi... Comme ce que je vait faire pour sauver Lillyth ... mais bon on verra bien ! Toi tu pense qu'il va mourir Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:58

Je sais pas trop...en fait j'ai plus trop l'histoire du 6 en memoire (je suis en train de le relire mais a cause des cours j'ai pas trop le temps) je te dirais ça quand je l'aurais fini...ptete ce soir si je m'y met maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:07

Oua quelle lectrice lol moi en ce moment je lit quelque chose d'un peut plus .... comment dire.... pas consistant ... mais plus ... Je vais te donner le titre ça ira plus vite : Entretient avec un Vampire de Anne Rice C'est comme tu t'ne doute une histoire de Vampire !Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:15

j'en ai entendu parler mais je l'ai pas lu...en cemoment je lis presque plus ça m'enerve mais j'ai des trucs a lire pour mes cours donc ça m'empche de lire ce que je veux...mon dernier livre en date c'est Eragon et j'ai mis presque unmois pour le lire...alors qu'en temps normal il me faut quoi...;une semaine ptete deux pour lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:26

Moi je le lit aussi entretient avec un Vampire, et j'ai vut le filme Entretient avec un Vampire qui réunit les trois plus beau acteurs du monde ! Lestat: Tom Cruise, Louis: Brad Pitt et Armand: Antonio Banderas ... Ca donne envie de se faire mordre n'est-ce pas les filles Cool lol! Sérieusement ... Sharkan ta théorie sur HP est vraiment bonne, et je suis perso du même avis que toi, Harry va mourir, je le sent, je l'avait déja sentit quand Sirius allait mourir alors.... Sinon mes perso préféré dans HP ... Tom Jedusor (alias Voldy ) et.... Rogue je l'aime bien aussi parce qu'il est chelou !! j'aime bien Malfoy et Harry ... voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:58

... franchement... jenne vois pas pouquoi vous vous posez tant de questions. Moi j'attend voila tout.
enfin... POUR CEUX QUI ONT FINI LE 6 !
vous savez qui est RAB ? (moi j'ai une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:02

di moi pour une foi je n'ai aucune hypothèse tordu à la Sharkan mais qui peuvent être possible !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:16

Regelus Black... le frère de Sirius... c'est peut être pour ça qu'il est mort par Voldy... enfin juste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:24

Juste, j'y avait pensé mais le seul truc c'est que Régulus est un imbécile fils à maman et qu'il n'y a pas de A dans son nom .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:55

Il peut bien avoir deux prénoms... Moi aussi j'y avais pensé ! Et Diamina : l'éclair vert que Harry a vu, c'était sans doute quant Voldy tuait ses parents, pas forcément qu'il a essayé de le tuer... pour moi l'hypothèse de Sharkan tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:05

Lim, comment tu peux faire pour pas te poser de questions???
Enfin, qui c'est qui aurai des infos sur le 7??? daprès Kyunn il sort biento au royaume uni, c'est vrai?????? (oula j'ai posté plein de question là... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:09

Dame Lillyth a écrit:
Juste, j'y avait pensé mais le seul truc c'est que Régulus est un imbécile fils à maman et qu'il n'y a pas de A dans son nom .....

c'était comme ça que Sirius le décrivait, mais personne ne connaissait son vrai jeu... enfin juste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:28

Ouai .... Je reste perplexe ..... mais pourquoi pas on ne peu jamais savoir ce qui se trame dans le cervaux tordu d'un ou d'une écrivain lol
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:26

Je crois que maintenant on a le droit de dire "une écrivaine". Razz

Sinon je pense aussi que Harry est un horcruxe et qu'il va effectivement mourir à la fin du 7. Et je pense aussi que Sirius n'est pas méchant et que Dumbledore serait mort de toute façon donc il l'a tué mais pas par pure cruauté. Et je pense qu'il va être trèèèès important dans le tome 7. Je suis pas sure (enfin j'éspère) que Sirius n'est pas vraiment mort! Sad
Mon personnage préféré dans HP c'est aussi Lupin. Mais j'aimais bien Cho aussi... Dommage qu'ils aient cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:33

oui c'est vrai, mais je préfère Ginny.
Sinon, je pense comme toi, que HP va mourir à la fin du 7 comme ça l'écrivaine n'aura pas à faire de suite, comme prévu. Mais d'un autre côté, si ça se passe comme ça, ya plein de monde qui va être déçu. Moi la première!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: Chutes de Cristal ) Etendu sur l'eau...rien de plus
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: