Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google EmptySam 8 Juil - 4:19

Bon voilà; sans doute que plusieurs d'entre vous connaissent déjà le satellite Google, mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, voici le site!

http://maps.google.com/

Bon j'ai créé ce topic pour faire profiter tout le monde de ce magnifique outil du web... avec lequel on peut explorer le monde, sans débourser la moindre pièce!

C'est aussi pour faire connaître en quelque sorte le pays d'origine de ceux qui viennent d'ailleurs, comme moi, et qui se sentent un peu à part...

Donc je vous donnerai les directives pour voir ma maison! Primo, passez en mode "satellite" dans les choix en haut à droite de la carte. Puis, tapez dans la barre en haut "limousine 24 saulnier". Vous cliquez sur le premier lien qui apparaît (Limousine President inc.). Vous allez voir un "A" sur la carte. Vous cliquez dessus, puis vous zoomez le plus que vous pouvez (vous pouvez maintenant fermer la bulle qui est apparue). Le signe est au-dessus d'une maison. Comptez deux maisons vers le haut, et ma maison est celle en face de celle sur laquelle vous vous êtes arrêtés! C'est celle où il n'y a rien dans la cour (pas très à jour, la carte! maintenant, on est en été, donc plus une trace de neige, et de plus il y a désormais un gazebo, une plate-bande et un cabanon dans ma cour!)

Si vous avez, vous aussi, des points de repère nous permettant de voir votre maison, vous pouvez les mettre et nous essaierons de la trouver! Notez qu'en mode "map" et "hybrid", on voit les noms de rues, ce qui peut être utile.

Une dernière note: si vous êtes un serial killer qui a pour but de m'assassiner, veuillez oublier mes coordonnées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google EmptySam 8 Juil - 9:56

Je vous montrerais bien la mienne..mais je suis tellement dans la cambrousse qu'il connait pas mon bled ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google EmptySam 8 Juil - 11:49

Oh, mais il est génial ce site ! J'ai même trouver là où j'habite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google EmptySam 8 Juil - 12:39

XD pour le serial killer ^^

moi je connais Google Eart TM XD, c'est beaucoup mieux, t'as une vision à (presque) 360°... Enfin disons que les montagnes sont en relief mais pas les monuments ce qui fait que çà fait un peu... plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google EmptySam 8 Juil - 19:14

J'ai essayé de trouver la tour Eiffel, mais j'y suis pas arrivée... :'( nulle en géo, moua! Quelqu'un peut m'aider?

Qu'est-ce qui est bien c'est d'aller voir des pays comme Cuba, etc. c'est vraiment magnifique l'eau est turquoise sur le bord de l'eau. Mais c'est quand même mieux en vrai ^^

C'est avec de la technologie comme ça qu'on se rend compte à quel point le monde est GRAND!

Anaé> C'est sûr qu'en cherchant un peu (beaucoup), tu devrais trouver ta maison, il y a la totalité du monde sur la carte. Sauf si tu vis sur une île inconnue de la civilisation... et sur laquelle vous avez des ordis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty
MessageSujet: Re: ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google   ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( HJ : HS et Flood ) Satellite Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( HJ : HS et Flood ) Manga!
» ( HJ : HS et Flood ) Foot 2 rue
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: