Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!

Aller en bas 
+8
Së'ril
Lou
Limstella
Meridell
Anaé
Lénore
Lyra
Fanyl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 17:50

Lou: non, le marché à bestiaux c'est le rasso des bêtes à cornes, hypothèse émise par Kadel de se mettre ensemble (lui, sa soeur, Anaé et moi et d'autres éventuels taureaux ou béliers.)
Mais c'est vrai qu'on peut aussi faire un rasso horoscopique (?) avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:29

Tes gemaux!
Ma soeur aussi, et elle à un caractere de cochon, j'espere que tu ne lui ressemble pas!
Par contre elle à vraiment deux personalité, ange et demon, mais ces le demon qui prend toujours le dessus.
Pourt te repondre ma soeur, je n'avais pas bien compris, merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:33

J'espère ne pas avoir un caractère de cochon !!![c'est à vous de me le dire !!!]
Mais pour les deux personnalités... je crois que c'est pareil pour moi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:23

moi je suis ascendant gémaux !!! vous saviez que le verseau était un signe d'aire et non d'eau comme tout le monde le pense !!!

Les gémaux sont de l'aire aussi !

Les taureau sont de la terre, les capricorne .... je ne sait plus mais je croi que c'est le feu ! Les bélier par contre je sait que c'est le feu !! voila

Si vous voulez demain je vous donne votre horoscope !!
ca m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:37

Faux!
Les capricorne sont eaux!
Preuve leur queu de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:19

moi aussi ze suis bélier!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 11:06

ben dis donc, c'est le rasso des béliers! Ils se sont donnés le mot d'ordre!
Mes deux soeurs jumelles sont gémaux aussi. Marrant non? Moi aussi je suis jumelle mais j'ai évité à ce signe (de peu, mais évité quand même!).
Sinon pour ta proposition concernant l'horoscope, pourquoi pas? Vous y croyez vraiment à ces trucs, ou bien aux voyantes qui lisent l'avenir, les trucs du style...?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:36

Les voyantes nan pas vraiment, mais des fois l'horoscope ça tombe juste !

Un truc au quel je croi par contre c'est les rêves prémonitoire, ou qui ont une signification, une fois j'avait rêvé que je voyait dnas un parque un copain à moi, qu'on s'amusait beaucoup, dans mon rêve, il m'avait dit que j'était jolie !!
Tout ça se passait à une certaine heure, à un certain moment de la journée.
Et bin vous savez koi ? Le lendemain, à la même heure, au même endroit, ce garçon me disait que j'était jolie, on s'amusait sur des balançoires comme dans mon rêve ! c'est foue non !

Une fois aussi je rêvait que je volait au dessu de batiments, je ne sait plus pour quelle raison, ces batiments je ne les avait jamais vue avant. Plusieurs jour plutard, je passait en voiture devant ces batiments !

Incroyable non !
Bon si vous voulez je vous donne l'horoscope du moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:01

Bah ouais pourquoi pas...
Il m'est déjà arriver des trucs comme toi Lillyth mais moi c'est des semaines ou des mois aprés que ça se produit..ça me fait comme impression de deja vu et je me rend compte que j'en avait revé..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:05

J'ai defois des impression qui se justifie.

Exemple:
Papa: Tu est sur que tu ne veux pas venir au musée du chocolat?
Moi: Sur à toute!
Il part, et moi tout un coup j'ai la certitude qu'il va m'acheter un cable link, alors qu'il allait au msée du chocolat!
Reviens au bout de deux heure.
Papa: Ma cherie j'ai quelque chose pour toi!
Et il sort un cable Link!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:52

oui moi aussi ça m'arrive. J'ai l'impression d'avoir déjà quelque chose quelque part, dans un rêve...
Sinon, je crois aussi à tous les trucs avec les prénoms. Du style, si votre nom commence par A, alors... je sais que ce n'est pas possible, que toutes les filles avec un prénom commençant par A n'ont pas la même personnalité, mais pour moi c'est toujours bon...
Sinon, pas de refus pour l'horoscope!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptySam 17 Juin - 0:06

Je trouve que le dénommé Christophe a une voix de fille mais c'est vrai qu'il chante très bien et que c'est émouvant.

Signe astrologique de moi: Verseau!! (comme ça on est 2!! ou 3 je sais plus...)

Je crois pas à l'horoscope mais je crois à la personnalité qui peut être déterminée par les prénoms. Pas les premières lettres comme dit Lénore mais plutôt les prénoms en entier.
Ex: -Tout les mecs qui s'appellent Vincent que je connais sont hyper actifs!
-Toutes les filles que je connais qui s'appellent Cécile aiment les animaux.
- J'ai une amie qui s'apelle Marie-Thérèse et sa vie n'a pas été facile tout les jours: moqueries... et je pense que son prénom a donc déterminé une partie de sa personnalité.

Bref, des exemples parmis tant d'autres mais que je trouve parlants.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptySam 17 Juin - 10:31

Oui c'est vrai mais ça ne marche pas toujours. Par exemple, une fille a le même prénom que moi et elle ne me ressemble pas du tout!
Sinon, vous n'avez jamais remarqué que quand quelqu'un que l'on n'aime pas porte un certain nom, on n'aime plus trop ce nom après? Et vice-versa si c'est quelqu'un que l'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:04

Et puis pratiquement TOUTES les filles aiment les animaux. Du moins n'ais-je jamais vu de fille SADIQUE avec ces pauvres petites bêtes. Sauf si on considère les garçons comme des animaux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:24

tu as raison Lénore pour l'histoire des préférences de noms..
C'est que si t'aime pas la personne tu vas pas aimer le prénom....

Justeune tite remarque..
Dans mon collège il y a 9 Laure je sais ça fait beaucoup mais elles sont toutes moches!
Justement j'ai une maie qui s'appelle Laure et elle me dit de toute fçon toute les Laure sont moches!

C'est bizarre sur 9 il y en a aucune de belle!

Désolée si une fille s'appelle Laure et lit ce message
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:45

Ma tante s'appelle Laure elle a plus de 42 ans et elle fait très jeune. Elle est même très belle! D'ailleur, y'avait une émission sa passe encore aujourd'hui mais ils ont changé les personnes. Ca s'appelle "A vrai dire" et sa passe sur la une le midi. Et bah ma tante c'était la journaliste avant! Vous l'avez déjà vu?
En tous cas pour le truc des prénom j'y crois pas trop... enfin chacun son avis!
(c'est comme au foot, hein Anaé? Tu sais que Kadel va bientot piquer une crise à force de lui balancer que la france va perdre? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 18:50

(si ça pouvait le faire poster dans les autres sujets du forum...parce qu c'est bien mignon mais depuis qu'ilparle de foot il fait que ça)
Moi perso je pense que le nom a une influence sur ce qu'on sera...mais pas que c'est parce ce qu'on s'appele truc ou bidule qu'on va être grande blonde grosse ou n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 2:00

Hehe!

J'ai pas suivi... je sais juste que vous avez commencé à parler en anglais de superhéros, et puis maintenant vous papotez horoscope ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et qui, je crois, sont assez peu nombreux) moi je suis Karine dite Nyra dite la québécoise/ canadienne dite la folle (mais je suis pas la seule à être surnommée ainsi ^^)

Moi j'aime la lecture, l'écriture, le chant (par contre gare à vos tympans!), le théâtre, le cinéma, la musique et les patates pilées. (SCOOP!)

Bon, présentation faite. Alors, quelqu'un peut m'introduire au sujet?

P.S.: Et si on parlait anglais comme au début? Ou... espagnol? Je déc*!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 11:55

Nyra Shocked , ces toi?
On ne t'avais pas revue depuis le Lancovit!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 11:56

XDD sûr que t'es pas la seule folle ! On est tous plus ou moins fous à lier....
Pour le truc des prénoms...ya un gars que je hais de tout mon coeur depuis la 5ème, il était hyper méchant avec moi...il s'appelle Arthur. N'aime pas ce prénoooommm !!!!! Mad
Avec la chance que j'ai, j'me marierais avec un Arthur -_-' ...no comment, Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 11:58

Bah...en même temps c'est pas parce que deux personnes ont le même prenom qu'elle se ressemble...des gens qu'on mon prenom yen a plein.....et pour le moment j'en connai pas une avec lauqelle j'ai pas mal de points communs
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:29

moi je viens de parler avec une fille hier et on se ressemble vachement... Elle s'appelle Julie mais moi c'est Anna^^
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:43

En fait, Lou, je me suis inscrite ici et là sur plusieurs forum, quelques-uns sur Tara, d'autres non, mais je suis toujours restée pas trop loin! ^^ Et toi, tu es qui sur Lancovit?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:44

Sa me semble évident, enfin je suis Louane alias Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 17:24

Oh désolée... mais il y a tellement de monde sur Lancovit! Je n'avais pas pensé à Louane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ( E.: Chutes de Cristal ) Etendu sur l'eau...rien de plus
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: