Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!

Aller en bas 
+8
Së'ril
Lou
Limstella
Meridell
Anaé
Lénore
Lyra
Fanyl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 14:23

Alors voila pour pouvoir faire plus ample connaissance, il y à plusieurs chose que l'on peut demandé, moi je marche en fonction des super héros préféré de chacun, ça peut parraître con mais ça marche alors voila !

Je voudrais vous demandé quel sont vos super héros préféré
moi c'est Spiderman et Batman .... donc voila si vous aimer bien des super méchant dite le aussi pour ma part c'est Poison Ivy , le Pinguoin et Octopus que je préfère lol
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 14:30

de super héros??? a a a... hum... euh... je sais pas trop... j'aime bien certain méchant car il me font déliré avec leur rire de fou, mais les supers héro... euh... scratch (attention fanyl réfléchi planquez vous!!! lol) ba quand j'était ptite je regardait batman et les méchant me faisait trop flippé surtou l'épouvantail et le gas qu'avait un visage tout blanc (comment il sapelait déja???) mais ça c'était quand j'était ptite...
jaime bien spiderman... j'ai bien aimé le film mais sa va pas plus loin...
bon je lance un défi: le prochain doit dire tout en anglais... mdr! je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 14:50

Why not ? But will you understand ? I think my favorite superhero is Spiderman, like you Sharkan ^^ and Tara... XD Only the Tara-fans will understand Wink
Well, Fanyl, if you don't understand anything... your problem ! You should never tell Crazy-cat to speak english !
Hehehehehehehehehehehehhehehehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 18:19

How mean of you! She'll never know what you said! Evil or Very Mad
But I agree on one point : you're crazy. ^^
I don't know who my favourite superhero is, for when I was little, I never watched series like Batman. Instead, I watched the Disney films! So I imagine that if I say that my favourite superhero is Simba or Peter Pan, it won't help you very much, will it?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 18:38

Hmmm my favorite hero....I don't know maybe Eowyn of the Lord of the ring...but I don't know if she's really a hero. I also really like Tara...like Dame Lyra.
And Sharkan I don't think your question is stupid...If we know the hero of each perhaps can we understand better his(her) reaction
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 18:48

I agree with you, the question is strange, but not stupid...I'm a fan from Spiderman too ! He is SO COOL ! I want to be bitten by a spider !
Yees, I am crazy...it's in the family, isn't it, "Crazy-Cat" ? XDD
Poor people-than-can't-speak-english-and-want-to-flood....well, they have to do new subject ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 18:57

Dame Meridell a écrit:

Poor people-than-can't-speak-english-and-want-to-flood....well, they have to do new subject ! Laughing

I think you have to say: they'll have to do a new subject. (abreviation for they will).
Tell me if I'm wrong!
Otherwise, I agree with you two: it's certainly useful to know someone's favourite superhero! In fact, everything is useful.
Like the fact that I've just ate an apple! (i know, my lifeis very interesting ^^).

Wait a minute: I've just written 5 lignes! What's the point in doing HS if you still obey the rules?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 19:03

Don't ask me...and sure you right with the "wil"...my English is not very good...-_-'
But no problem, I've got you to correct me ! XDD
And the Crazy-Cat....Lénore, I don't remember, in wich section are you ? ( only people that are/were in Les Hauts Grillets/Lycée Inter can understand ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 19:52

super c'est une véritable épidémie!!! au secours je comprend rien!! ok promi je suivrai les cour d'anglais promi!! scratch (mdr)
n'empèche que je comprend presque pas!! (je précise que le presque est de trop!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 20:35

my favorite hero is myself... noooo I laught ! Ma favorite hero is ...mmmmm...a woman... Polgara the Witch !
In the book by David Eddings.
Well...
I'm a fan from Tara Duncan too !!
Mi piace Tara Duncan !
That is a very good book !
Well... very sorry Fanyl... I think... english is a good language, isn't it ?
I'm not sure that my english is right ><
my teacher is very baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 20:57

I'm in the British section. I think you're in the Deutsh one, am I wrong?

Limstella a écrit:
my favorite hero is myself... noooo I laught !
english is a good language, isn't it ?

Lim, I think you have to say "noooo I'm laughing!". Your second sentence means: "L'anglais est une bonne langue, n'est-ce pas?"
What do you mean by 'is a good langage'?
Tell me if it annoys you that I correct your messages!

Fanyl> Pourquoi tu as proposé de parler anglais si tu ne comprend presque pas cette langue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 21:27

I think she meant " english is a great language "...
My/ Our english is maybe not very good but I know some english people who write " langage " with an "u" in french and "exemple " with an "a"... if think you know who I mean XD not yoooouuu

Lili > Lénore is in the british section... IT'S NOT FAIR ! XD
Buuuut I prefer german Smile
Man versteht sich...

Sorry I've mixed two languages you should... huuumm... kill me Fanyl XD But I'll translate this sentence :

Désolée j'ai mélangé deux langues, tu devrais... huuummm... me tuer Fanyl XD
Mais je traduis XD etc. etc.

Ooohhhh english is soooo c.o.m.p.l.i.c.a.t.e. ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyMer 3 Mai - 21:45

Stoppppp!
Please je ne comprend rienà votre charabia.
Je suis nul en anglais alors svp arreter sinonje vais de venir folle!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 13:09

I agree with Cat... Lénore, IT'S UNFAIR ! (je crois que c'est <<injuste>>)
(franchement dsl pour mon anglais sûrement pas très juste mais ma prof est vraiiiiiment nulle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 18:05

ya pas de mal! Very Happy
Toi aussi tu as de la chance Cat, tu sais parler allemand + anglais alors que moi je sais juste l'anglais. Neutral
Sinon, dsl pour langage et language, c'est pas simple tous les jours de parler deux langues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 18:29

Moi je trouvais ça bien de parlait en anglias..ça m'entraine un peu, c'ets pas avec mes deux heures par smaines que je vais faire des progrés monumentaux...et pourtant j'en aurais pas mal besoin

(ça devient completement hors sujet notre histoire non? (en même temps on est la pour ça mais bon tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 19:22

Cat a écrit:
Why not ? But will you understand ? I think my favorite superhero is Spiderman, like you Sharkan ^^ and Tara... XD Only the Tara-fans will understand Wink
Well, Fanyl, if you don't understand anything... your problem ! You should never tell Crazy-cat to speak english !
Hehehehehehehehehehehehhehehehehe Twisted Evil
Yes, I understand ! Because I'M a Tara-fan ! XD

Let's create a Tara-fan club ! XDDD (refer you at the Sallede pub lol)

And let's do a challenge of HS ! cheers

(qui est avec moi ? HS in english !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 20:27

HS in english !!! Hs in english !!!
(avec traduction pr ceux qui n'ont pas la chance d'exceller en anglais comme moi par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyJeu 4 Mai - 21:30

ok. But what do you want to talk about? Superheroes?

Ok. Mais vous voulez parler de quoi? Des super heros?
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 9:02

pour ma par mon anglais est horrible donc voila mais oh faite quand je parlait de super hero, vous m'avez tous parler de tara duncan.... qd je disait super heros je parlait surtout des méga super héros comme batman et spiderman parceque sinon moi j'aurais put dire ..... (suspence mais je pense que vous vous en douté !) HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je suis un méga fan mais bon .....
Une autre question maintenant
Dans HP quel est votre personnage préféré ? ( et en frenche please lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 11:49

Moi j'aime bien Hermione. Mais Hagrid me fait trop marrer avec sa passion pour les petites bébêtes de 4 mètres de haut. J'adore les prénoms qu'il trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 13:36

Moi c'est Sirius... mais.. il est mort Crying or Very sad Sad et puis j'arrive toujours pas a croire que -> attention, ceux qui n'ont pas encore lu le 6 ne lisez pas plus bas!
que Dumbledore est mort!! Mais qu'est-ce que Rogue à derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 13:40

ATENTION, INTERDICTION DE LIRE CECI POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LE TOME 6 !!!

Ou c'est un monstre de la pire espèce qui est encore ssous l'influence de Voldemort,
ou il est aussi simpa que d'habitude, mais forcé par le serment du sang qu'il a passé avec la mère de Malfoy (désolé pour toutes les fautes sur les prénoms) il a été obligé de tuer Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 19:11

ou pire, pitêt que les Mangemorts l'y ont forcé... Twisted Evil

[dites donc ca a pas duré longtemps l'anglais ! on peut pas faire comme a dit El je crois, mettre une traduction ? ^^]

moi aussi c'est... c'était Sirius j'espère qu'il réapparaîtra I love youCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! EmptyVen 5 Mai - 21:02

No Sirius is definitely dead. But for the bit concerning Snape, I think he's always been a Mangemort (sorry, I've forgotten the word in English. Embarassed ), because when Malfoy's mother came to visit him, she wouldn't have done it if she knew he was on Dumbledore's position.


Non, Sirius est vraiment mort. Mais pour le bout concernant Rogue, je pense qu'il a toujours été un Mangemort car lorsque la mère de Malfoy vient le voir, elle n'aurait pas agit de la même manière si elle aurait su qu'il était du côté de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty
MessageSujet: Re: (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!   (HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HJ:HS et Flood) Ptites questions :rien à voir avec le fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E.: Chutes de Cristal ) Etendu sur l'eau...rien de plus
» ( HJ : HS et Flood ) Dessin
» ( HJ : HS et Flood ) In English please
» ( HJ : HS et Flood ) Photos de vous
» ( HJ : HS et Flood ) Satellite Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: