Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 10:11

Elle rentra précipitement dans le dortoir, cherchant El du regard. Elle soupira quand elle vi son amie assise sur un lit, sous la forme d'un chat.
_ El! Il faut que je te dise quelque chose... je...
Elle chercha ses mots.
_ Ecoute, je vais te dire quelque chose d'important que tu ne devras répété qu'aux elfes digne de confiance! Et à personne d'autre! Enfin pas pour le moment.
Elle la regarda, une grande détresse au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 20:39

El avait été réveillé en surceau quand son amie était entrée dans la pièce. A voire son empressement, elle devina que c'était important...Ellle se méthamorphosa donc en elfe.
Bonjour Fanyl.
Tu devrais respirer entre deux phrases...
El regarda Fanyl dans les yeux
Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 20:42

_ Prépare toi, cela va être long!
Elle inspira un bon coup et lui dit:
_ Tu vois cette clé, accrochée à mon oreille ? C’est la clé d’un lieu secret dont seul le gardien connaît l’emplacement. Et ce gardien c’est moi…
Elle s’arrêta puis reprit :
_ En faite depuis ma naissance, je suis destinée à être la gardienne du lieu secret. Au moment de me bannir, les anciens mon reprit la clé et mon destitué de mes droits de gardienne. Mais ces crétins n’ont pas compris qu’il ne pouvait n’y avoir qu’un seul gardien et que la clé ne se transmettait pas à n’importe qui ! Alors la nuit avant de partir, j’ai reprit le bien qui m’appartenait…et je suis partie. J’ai parcouru toute la Lüne Roüge pour découvrir le lieu sacré… et je l’ai trouvé. C’est là d’ailleurs que j’ai rencontré Saniel, mon chat-elfe. L’endroit était magique. Je dit magique car il y avait tant d’effluves magiques… on aurait pu qualifié cet endroit de paradis. La végétation était abondante et il n’y avait pas une poussière de pollution. Et là je l’ai vu. Lui. L’Arbre Yggdrasil ! L’arbre des milles illusions… en à tu déjà entendu parler ? C’est l’arbre qui d’après une légende voyage de planète en planète, de terre en terre et n’en change que tout les mille ans. Et cela fait cinq cent ans d’après ma famille que cet arbre est planté au cœur même de la Lüne Roüge. Et en tant que gardienne je me dois de le protéger mais… l’arbre est en train de mourir. Petit à petit il pourri de l’intérieur, attendant son heure. Et s’il meurt, ma planète mourra avec lui. Les autres planètes aussi ressentiront les méfaits de sa mort. Elles pourriront pour mourir comme lui. Et ce ne sera qu’une question de temps. C’est pour ça que je suis ici. Ici pour apprendre a contrôler mes pouvoirs. Il faut que je trouve comment guérir l’arbre. Et pour ça il faut que j’étudie les deux magies.
Elle s’arrêta pour de bon de parler et regarda El.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 20:47

El était on ne peut plus étonnait.

Mais... pourquoi est-ce que tu me dis ça à moi ????

[désolé pour les 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 21:00

_ tu es une elfe non? Je veux prévenir les elfes digne de confiance. Il faut qu'il y en ait qui soit au courant. Si jamais tu trouve des chosess sur Yggdrasil, préviens moi!
Elle s'assit et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 21:04

El se mit à réfléchir comme son amie. Pensive, elle leva des yeux interrogateurs sur
Fanyl.


Tu n'as même pas une petite idée de comment le sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyDim 30 Avr - 21:25

Elle la regarda intensément.
_ Si. Mais je ne sait pas si cela marche. D'après un livre, il faut que le gardien donne son âme à l'arbre. Enfin, c'est ce que j'ai compris...
Elle se tu, pensive.
_ Mais je suis sûr qu'il y a d'autres moyens. De toute façon, mon âme n'est pas assez puissante pour régénéré un arbre. Il faudrais des milliers, voir des millions d'âmes...
Mon frère à pourtant émit une hypothèse: il m'a dit que je devais ne faire qu'un avec Yggdrasil. Mais je ne vois absolument pas comment y arriver. Et encore une fois, comment être sûr que c'est un moyen efficace et que je ne perd pas mon temps à essayer de savoir comment faire...?
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyMar 2 Mai - 15:52

El réfléchit (et oui, encore et toujours...)

Mon pouvoir est en quelques sortes lié à la terre et aux plantes.
Et malgré ça, je suis sure de ne pas être assé puissante pour le régénéré toute seule.
Seulement, peut-être qu'en étant aidées par Lénore, qui à le même pouvoire que moi,
par Lou, car elle peut redoubler la puissance de Lénore, et par toi, qui fait partie
d'Yggdrasil au plus profond de ton âme, je pense qu'on pourrait y arrivait.
Sans parler de lui.

El montra le chat-elfe du bout du doigt.

Puice-que tu l'as trouvé là-bas, lui aussi doit avoir un rapport quelquonque avec l'arbre.
Il a peut-être lui aussi, sa propre magie, même si elle n'est pas de la même nature que la
notre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyMar 2 Mai - 17:53

Elle sourit à El. Au moins, elle essayait de l'aider et Fanyl ne savait comment exprimer sa gratitude envers la jeune elfe.
_ C'est...

*Whho! Elle a de la jujote cette petite! Pas mal son idée...*

La jeune fille rouspeta intérieurement. Cet Yggdrasil commençait à lui taper sur le système à intervenir comme ça à tout bout de champ dans son esprit!

*Non mais c'est pas bientôt fini ces vas et viens continue dans mon esprit??!*

*Non ce n'est pas fini! Et la prochaine fois contrôle tes pensées je te signale que je les entend! C'est vrai que je te tape sur le système? Nyark nyark nyark! Et ba! Tu as encore 850 ans à me supoooooorter ma ptite!*

La jeune elfe haussa les sourcils et dit, indifférente par ce que venait de dire l'arbre:

*Ygg! Alors? Que pense tu de cette idée? C'est la bonne non?*

*Oui. Mais vous n'êtes pas prête. Il faudra attendre quelques années d'étude avant de pourvoir me soigner sans vous tuer. *

Fanyl protesta.

*Mais tu m'a donné une partie de tes pouvoirs! Ce n'est pas rien!*

*Ecoute ce que je te dis Fanyl. Ne tente rien! L'ancienne Gardienne à commi cette erreure en se croyant forte et elle en ai morte! Ainsi que ceux qui l'avait aidé! Ne tente rien tant que tu ne saura pas maitriser tes pouvoirs! C'est un ordre plus qu'un conseil!*

Le lien se romput et le jeune fille soupira. Elle raconta ce qui s'était passé à Eldanoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyMer 3 Mai - 20:54

El soupira elle aussi après le récit de son amie.

Bon ba, puice-qu'il faut ravailler, travaillont !!!
Soyons motivé pour soigner le gros bobo de monseigneur l'arbre magique [délir
personnel]
Au fait, vu qu'il est dans ton corps, tu peux pas lui demander la nature de ce qui va le
détruire. Comme ça, on travaillera au moin sur quelque chose d'utile pour lui en faisant
des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyJeu 4 Mai - 12:46

L'arbre réagit immédiatement en connectant l'esprit de Fanyl à celui d'El pour qu'il puisse s'adresser aux deux en même temps.

*Cela fait longtemps que je suis malade... depuis le début du 20 ème siècle pour être précis... depuis que les hommes sur une planète appelé "Terre" ont commencé à polluer la nature. Il y a deux mille ans donc, mes racines se sont plantées sur la Terre. Et pendant mille ans, la pollution s'est encrée dans mon écorce, dévorant mes cellules. Mon Gardien, un humain, est mort en essayant de me guérir. Puis après que les mille ans se soit achevé, j'ai "déménagé" sur une planète ou vivait pour la plupart des vampires. Ma Gardienne est morte de la même façon que l'autre Gardien.*

*En clair, t'es devenu "toxico!* dit Fanyl.

L'arbre eut un rire amère.

*Oui, on peut dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyJeu 4 Mai - 20:46

*J'espère qu'on sera pas les prochaines sur la liste au moin.*

*Je vous l'ai déjà dit. Il faut que vous progressiez avant d'éseyer de m'aider.*

*Mais est-ce que tu connais un remède quelquonque ou un livre qui en parlerais ???*

L'arbre parru réfléchir intensément.
Puis il finit par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyVen 5 Mai - 7:43

*Les fleurs de Lune.*

L'arbre l'avait dit d'un trait.

*Les fleurs de lune. Ce sont ces fleurs qui me soignaient dès que j’étais malade. Elles ont un grand pouvoir de guérison. Hélas, elles ont toutes succombé à la pollution.*

L’arbre paru réfléchir.

*Quoi que… attendez ! Il doit en exister d’autres…mais dans un lieu où rien, même pas la terre a était polluée. Elles sont très sensibles à la pollution. Quelqu’un connaît un lieu semblable ?*

Fanyl intervint :

*Mais là où tu résides sur la Lüne Roüge, il n’y avait aucune trace de pollution !*

*Si, dans la terre. *
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyVen 5 Mai - 11:32

*Comment alons-nous faire pour trouver une planète ou même un lieu qui n'ai jamais
connu la moindre petite pollution ????
Et est-ce que au moin ce lieu existe dans l'univers ????
Si oui comment pouvons-nous l'atteindre ???*

*Dis-donc Fanyl, ta copine a peut-être de la jujotte, mais qu'est-ce qu'elle peut poser
comme questions !!!
Tu es sure qu'elle est normale ???*

El réagit immédiatement.

*Bien sur que je suis normale !!!
C'est plutôt vous qui êtes un être extraordinaire !*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyVen 5 Mai - 12:34

La fierté d'Yggdrasil face au mot "extraordinaire" se fit sentir.

*Ma fois, c'est vrai que je suis extraordinaire! Mais pour les fleurs de lune, ce n'est pas impossible. Il doit surment exister une planète dénué de pollution. J'en suis sûr!*

Fanyl intervint:

*Et comment on pourra la trouver "monsieur je sais tout"?*

* Mm... El, tu as dit que certaines de tes amies avait le pouvoir des plantes, enfin l'élément de la terre, non? Et vous deux aussi puisque vous êtes des elfes!*

Il réfléchit.

*Pour l'instant vous ne pouvez pas car vous êtes trop inexpérimenté, mais un jour vous sentirez la présence de la planète. Moi je la sent. Mais je suis trop malade pour pouvoir la localiser vraiment. Peut être que dans quelques années... ou si vous travaillez durement... moui... vous y arriverez...*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! EmptyVen 5 Mai - 12:44

La fiertée d'El prit un coup.

*Eh oh ! J'ai dit que c'était moi qui avait le pouvoir des éléments !!! Et Lénore aussi !*

*Calme toi. Je n'ai pas dit ça pour te vexer, crois-moi. Mais tu sais, quand on a mon age,
on a plus une très bonne mémoire...*

*D'un coup vous ressemblez plus à mon grand-père qu'à quelqu'un extraordinnare.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!   ( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N.: Dortoir Filles ) Important, je dois parler à El!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: Dortoir Filles ) Toute seule dans le dortoir.
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Dans le dortoir...
» ( A.L. : Dortoir Filles ) Explore...
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe
» ( A.N. : Dortoir Filles ) Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: