Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyDim 30 Avr - 8:35

Un grand loup blanc apparu, marchant sur l’herbe encore humide de rosée. Ses pattes, grandes et puissantes, foulaient le sol en direction de la rive du lac.
Il s’y arrêta pour laper l’eau fraîche de sa langue et s’avança dans l’eau. Il s’immobilisa lorsque la hauteur de l’eau arriva à ses flancs. Il huma l’air.
Quelqu’un s’approchait.
Il sorti en trombe de l’eau en essayant de faire le moins de bruit possible et il se coucha dans les l’herbes, attendant.
Il senti une petite sauterelle lui chatouiller une patte et il l’a chassa sans ménagement.
Puis il rapporta son attention sur ce qui arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 17:44

Ce qui arrivait, c'était Lénore.
Elle voulait se baigner dans la mer d'Argent, éclairé par le soleil matinal,encore peu élevé. L'air n'avait pas eu le temps de se réchauffer. Ainsi que l'eau. Elle était froide.
Elle s'assit sur les bords de la mer, un pied plongé dans l'onde. Puis, elle se décida et se leva. Mais au moment d'ôter ses vêtements, elle surprit un présence.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 17:57

OUPS !! Heureusement que la jeune elfe s’était aperçu de sa présence ! Qu’est-ce qu’il aurait était mal si elle s’était dévêtis devant lui ! Il rougit mais grâce à sa forme de loup, cela ne se voyait pas !
Bon que faire ? Faire style qu’il était un loup et se baigner avec elle (bave, bave, non non je rigole lol !!) où tout simplement dire la vérité ?

_ N’es pas peur je ne t’espionnait pas… enfin je me suis caché dans les herbes car je ne savais pas qui arrivait… et… euh… il faut toujours être prudent !
Il lui adressa un sourire mais s’arrêta car il se rappela qu’a ce moment même… un sourire de lui… pouvait plus présager la mort de celui à qui il était adressé qu’a l’apaiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 18:36

[Merci pour le sourire, c'est vrai que je comptais pas mourir si jeune!]

-Non, je n'ai jamais dit que tu m'espionnais., vu que tu étais là avant moi! C'est plutôt à moi de te demander pardon de t'avoir fait peur. Sinon, tu es un élève de Lumière. Moi aussi. C'est un de tes pouvoirs de te transformer en loup? Ta forme animale est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 19:28

_ Merci du compliment!
Il s'assit sur l'herbe et commença à se gratter l'oreille.
Cette jeune elfe l'intriguait. Enfin, bon, franchement, quelle jeune elfe ne l''intriguerait pas hein??
Arrêtant de se grater l'oreille, il se retransforma en elfe.
Il lui fit un clein d'oeil quand il eu retrouvé son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 19:46

-Cette forme aussi est bien. Sinon, on dirait que... elle s'arrêta, ne sachant si elle devait continuer, mais se lança, que je t'intrigue un peu. Pourquoi? Mais si ça se trouve, c'est n'importe quoi et je délire.

Elle s'assit à côté de lui, rester debout pendant qu'il lui réponderait (s'il voulait bien s'en donner la peine!) serait manquer à la politesse. Elle aussi, il l'intrigait. Il semblait avoir un secret avec sa soeur, et la protégeait énormément comme une mère-poule. Et puis, ses oreilles étaient légèrement petites pour un Elfe.
Elle rougit à cette pensée. Il n'était pas bon de juger quelqu'un d'après son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 19:58

Il la regarda.
_ Pourquoi, je ne devrais pas être intrigué par une elfe?
Il lui sourit et ferma les yeux.
Sentir la présence réconfortante de sa race lui faisait du bien.
Il s'amusa avec un pissenlit qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 20:35

Yvänn avait ce besoin de déambuler de temps à autre, ne fut-ce que pour s'habituer à l'environnement qui l'entourait à présent et peut-être pour découvrir certains endroits insoupçonnés auparavant.
Il était auprès du lac en ce moment, observant l'onde bleutée se demandant s'il allait y piquer une tête, mais le léger frisson qui venait de le parcourir l'en dissuada ; le vent était plutôt froid en cette saison.
D'ailleurs, il profita du léger souffle qui glissa sur son corps, lui ébouriffant les cheveux quand il entendit des voix se mêler à la brise ambiante.
La première, celle de Lénore le fit s'interroger..
Que faisait-elle là ? Et... Avec qui parlait-elle ?
Une voix de jeune homme se mêla à la sienne. Apparement, ils étaient en grande discussion...
Sans savoir pourquoi, il suivit la direction que lui indiquait les deux sons et il remarqua bien vite la jeune elfe en compagnie d'un autre qui lui souriait.
Se demandant toujours comment deux personnes pouvaient être aussi proches sans être gênés, il salua la jeune fille...


-Bonjour, Lénore.

Comme à son habitude, il ne regarda pas la personne à qui il s'adressait et, surpris de son arrivée, les deux adolescents se turent en l'observant.
Aïe ! Il était encore arrivé au mauvais moment...
Mais...
Pourquoi n'appréciait-il pas la présence de ce jeune homme ? Il lui était pourtant sympathique ! Souriant ! Et il était demi-elfe, comme lui !
Peut-être était-ce parce que Lénore ne fut pas la seule avec qui elle avait partagé cette proximité si faible avec Yvänn ?
... Etait-ce... De la jalousie ?!
Mais non, c'était complètement ridicule !
Aussi, sans prévenir, il se retourna et commença à marcher, les yeux toujours rivés vers le sol, après avoir déclaré :


-Ex.. Excusez-moi... Je ne voulais pas déranger...

S'éloignant, la pensée que Lénore le rattrape s'insinua...
Mais à quoi ça aurait servi ! C'était stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 20:37

Lim marchaot sans but comme d'habiude, seule.
Elle était étonnée que Kadel, quand elle l'aperçut, n'ai pas prit en compte qu'elle était là.
Serait il troublé ?
Il y avait Yvann aussi.
Lim détourna les yeux des autres. Elle reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyLun 1 Mai - 21:27

Il sourit quand il se rendit compte que Lim les avait vu mais qu'elle n'avait pas dégné venir leur dire bonjour. Ah celle là!
Puis se tournant vers le jeune homme qui venait de partir, il dit:

_Pourquoi tu t'en vas? Tu ne nous dérange pas!
Mais le garçon ne fit pas demi tour.
Kadel se tourna vers Lénore du genre "alors tu réagi?!".
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMar 2 Mai - 18:30

Lénore réagit au quart de tour. Elle sauta sur ses pieds, s'excusa auprès de Kadel, et courut auprès d'Yvänn.
"Attends! Pourquoi pars-tu?"
Elle rougit. Elle s'en voulait d'avoir laissé ainsi Kadel tout seul, pour rattraper Yvänn, mais elle ne le regrettait pas.
*Et puis, il y a Lim juste à côté...*

Elle s'était arrêtée, enbarassée, espérant que le jeune homme en ferait autant.
"Désolé."
*De quoi? Mais qu'importe...*
Elle se sentait malheureuse à l'idée qu'il puisse lui en vouloir. D'où la raison de son excuse.
*Allons, je suis complètement stupide. Il doit trouvée que je suis vraiment sotte pour m'excuser de quelquechose que je n'ai pas fait, et doit penser que je lui coure après. (Ce que j'ai d'ailleurs fait!)*
Cramoisie aurait été un euphémisme pour décrire le visage de Lénore. Elle détourna son visage pour ne pas qu'Yvänn le vit ainsi, et tritura un malheureux brin d'herbe innocent qui se trouvait par malchance dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMar 2 Mai - 19:10

Lim s'arrêta en chemin. La discussion commençait à prendre un tour intéressant.
Lénore avait couru derrière Yvänn, laissant Kadel tout seul.
Qu'est-ce que cale pouvait bien signifier ? La petite vampire grimpa dans un arbre pour ne pas être gênée pour regarder la scène.
Lénore devenait de plus en plus rouge.
La vampire ricana. Cela l'amusait bôôôcoup.
Lim s'assit confortablement. Il y en aurait sans doute pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMar 2 Mai - 22:45

La jeune nymphe arrivait prés du lac, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle ne pouvait s'empecher de l'approcher dés qu'elle le pouvait. Mais voyant que d'autres personnes etaiet la, elle renonça à l'idée d'une baignade....deja en temps normal les hommes en sa presence avait une legere tendance à la regarder aec insistance...quoi que dans cette ecole elle n'avait pas trop ce probleme. Alor si elle se baignait, en petite tenue, elle n'allait plus s'en sortir.
Ané vit Lenore avec deux garçon qu'elle ne connassait pas. L'un etant tout seul, ell s'approcha de lui pour faire sa connaissance?


Salut, moi c'est Anaé, et toi?

*Ben voyons...j'aurai pas pu trouver plus debile comme façon d'engager une cnversation moi?*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 12:40

Il lui sourit.
_ Moi c'est Kadel.
Puis il reporta son attention sur Lénore et l'autre garçon.
_ Et si on faisait un pari? D'après toi, qui fera le premier pas vers l'autre?
Il rit et regarda la jeune nymphe, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 13:05

Dans la poitrine d'Yvänn, son coeur s'amusait à jouer à la corde à sauter.
Il n'aurait jamais cru que quelqu'un, encore inconnu à ses yeux, puisse le rattraper et lui présenter des excuses...
Des excuses ??
Mais... Elle n'avait rien fait ! Tout comme lui d'ailleurs ! Et de plus, ils avaient des points communs...
Pourquoi pensait-il à ça ? Bon, au lieu de chercher des réponses à cette question stupide, mieux valait mettre les choses au clair !
Serrant les poings et combattant sa timidité, il se retourna vers Lénore qui évitait son regard.
Pour une fois que c'était lui qui osait regarder une personne dans les yeux ! Et surtout elle...
... Pourquoi "Surtout" ?
Balayant à nouveau l'interrogation, il ouvrit la bouche et tenta d'en faire sortir un son...
.. Ce qui ne fut pas très concluant...


*Allez, parle ! Parle ! Dis quelque chose !*

Fronçant les sourcils, il arriva à articuler quelques bribes de phrase...

"Euh.. Tu n'as pas à t'excuser... Tu... Tu n'as rien fait. C'est moi ! Je n'aurai pas dû être là..."

Bon, c'était déjà ça... Soulagé, il baissa à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 18:11

Lénore ne s'était jamais sentie aussi mal. Correction: elle n'avait jamais imaginé que quelqu'un puisse se sentir aussi mal. Le visage en feu, le coeur qui s'élançait douloureusement dans la poitrine, et cette incapacité à réfléchir...
Devant le jeune garçon, elle se sentait totalement démunie. Ses pensées s'embrouillaient, formant un méli-mélo confus de sentiments.
...Mais pourquoi devant lui? Foutaises!

Elle se maudit intérieurement, sans oublier Lim, Anaé et Kadel qui avaient l'air de bien profiter du spectacle.

*Ils ne peuvent donc pas venir à mon secours?!*
Ce que son esprit lui dictait, son coeur le contredisait. Non, elle ne voulait pas qu'ils viennent, elle voulait rester avec Yvänn. Elle se sentait bien avec lui. Et pourtant si ridicule...
Toujours ce garçon! Mais qu'avait-il de si spécial? Et pourquoi ce charme ne semblait s'exercer que sur elle?

Faisant un effort pour maîtriser ses paroles, elle lui répondit:

"Non! Tu rigoles! Le parc est à tout le monde! Tu avais autant le droit d'y être que nous tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 18:16

Elle regarda d'un sourire espiegle

Franchement je ne pourrais pas dire...je ne le connait pas, et Lenore...hmmm pourquoi pas.
Moi je dirais elle....Si j'ai gagné je te lance à l'eau....ou je fais venir l'eau à toi comme tu prefere

Ellle esperait pouvoir gagné...mais elle ne connaissait pas du tout le garçon qui parlait avec lenore, enfin parler..c'etait beaucoup dire

Et si je perds....tu me fais quoi?

La jeune nymphe le regarda un peu angoissé sans reellement le montrer. Elle ne savait pas trop dans quoi elle venait de s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 19:58

_ Si tu perds? ...
Il laissa un moment de silence, dévisageant la jeune fille d'un air narquoit._ Si tu perds je me transforma en loup et je te tranche la gorge avec mes crocs!
Il se transforma soudainement en un grand loup blanc, se jeta sur Anaé et s'écria:
_ Comme ça!
La jeune fille prit peur et le loup fit semblant de vouloir lui choper le cou.
Puis s'arrêta, estimant que la plaisanterie avait assé duré.

_ Mais je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 20:25

Lim ricana, dévoilant, malgré elle sa présence.
Elle avait bien aimé le bon d'Anaé.
Elle descendit de son arbre et rejoignit les deux autres.

"Ils n'ont pas remarqué qu'on est là ? Enfin, je pense comme toi Anaé. A mon avis, c'est Lénore en premier. Il est trop... renfermé."
Elle regarda Kadel
"Et toi tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 20:32

Il sourit à Lim quand celle ci daignat enfin se montrer.
_ Moi je ne dit rien... mais je pense qu'il n'y aura aucun premier pas avant un petit moment vu leur conversation de coincé!
Il se retransforma en loup et fit mine de vouloir dormir.
_ Prévenez moi si la conversation devient intéressante!
Il fit semblant de ronfler mais redevint vite sérieux. Il s'assit sagement et atendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 20:42

Lim un peu agacée de devoir, à un moment ou un autre parler de humain à loup.
Aussi se changea t elle aussi en louve et s'assit aux côté de Kadel.
Elle aussi en avait marre. Ils pouvaient pas ce grouiller !
Toujours la même chose avec les couples ! Ils tournent autour du pot pendant des jours, voire des mois ou des années !
Elle jeta un coup d'oeil à Kadel.
*Ca commence à devenir gavant leur discussion... ><*
*Anaé ? je crois que tu peux t'assoir... Yen a pour un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 20:58

Tu dois avoir raison

Anaé ne s'etait pas encore remise de la peur que Kadel lui avait faite, et etre assise entre deux loups, elle trouvait ça un peu dur puor ses nerfs mais bon.....Aprés tout ni l'un ni l'autre ne semblait offensif

Et si on aidait les chose?

La demi elfe les regarda avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyMer 3 Mai - 21:09

[Rooooooo! Mais de quoi vous vous mêlez?!]

Lénore avait aperçue les trois élèves, mais, heureusement pour eux Twisted Evil , n'avait pas entendue leur conversation. L'endroit commençait à devenir vraiment peuplé à son goût. Non pas qu'elle fut totalement solitaire et qu'elle détestât la présence du groupe, mais trois personnes alors qu'elle essayait de faire passer un message à Yvänn!

Message qu'il n'avait pas l'air de comprendre. La jeune fille n'avait jamais été douée pour ce genre de chose...
Mais ne voyait-il pas ce que ses yeux et son comportement exprimaient? Ses yeux qui pétillaient mais fuyaient tout contact à son approche. Son coeur qui accélérait, ses pommettes qui rosissaient, ses mains nerveuses, une évidente gêne de son être tout entier...

Lui désignant d'un signe de tête les trois adolescents qui les regardaient avec interêt, elle murmura à Yvänn:

"Viens, on va dans un endroit plus tranquille!"
*Faut dejà arriver à se débarasser de ce pot de glue de Lim et de ses deux acolytes!*
"... et puis... J'aimerais bien... te dire quelquechose."
Ca y est! C'était dit! Du moins en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyJeu 4 Mai - 13:06

(hj : merci pour le pot de glue... Sad ]

Lim fit discrètemùent passer un message mental à ses << acolytes >>...
*On les suit ? *
*Bonne idée Anaé.. faisons avancer les choses... en sautant dans le dos d'Yvänn et en faisant en sorte qu'il tombe pile sur Lénore ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale EmptyJeu 4 Mai - 13:27

Un sourire étira la gueule du loup blanc.
*hi hi hi! On va bien rigoler! Qui c'est qui saute sur Yvann? Lim?*
Il s'applati contre le sol comme un loup qui guète sa proie.
*Je propose que Anaé fasse diverssion.*
Il se tourna vers la jeune nymphe:
*Tu les acoste pour détourner leur attention, et moi et Lim on se charge de Yvann en toute discrétion!*
Il se retourna vers Lim, un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale   (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) petite promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
» (E.: Mer d'argent) promenade du soir
» ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil
» ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille
» (E.: Mer d'argent) Petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: