Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptySam 25 Mar - 13:00

Sharkan se promenait entre les arbres du parc, son chat, Sallan, sur l'épaule.
Tout en carraissant Sallan il tentait de se souvenir de son passé. Quelques brides lui revennait d'un nouveau combat contre la furie, qui semblait s'être passé il y a des années. Mais où il avait 16 ans, comme en ce moment...

Il s'était enfoncé dans une partie sombre du parc ou seul quelque rayon de soleil perçait. Un bruit le fit alor sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptySam 25 Mar - 14:39

... un bruit provoqué par un petit être aux oreilles de chat qui s'entraînait à faire le poirier quelques mètres plus loin. Lorsqu'il aperçu le jeune homme à l'air préoccupé, il éclata d'un rire cristallin et se remit sur ses pieds. En trois bonds, il fut à côté de lui.

" Hello !"

Avec un grand sourire innocent il fixait son interlocuteur dans les yeux. Puis son regard glissa sur l'animal qu'il portait sur son épaule.

" Joli chat !"

Tout sourire, il en fit même pas mine de s'en aller. Autant commencer l'année en beauté ! Voyons... et si il faisait croire qu'il était lui même un démon-chat ? Qu'avait dit son père, déjà ?
" Ne pas s'attirer des ennuis dès le début " ? A moins que ça soit... " Ne pas s'ennuyer dès le début, mais attirer des ennuis" ? Sa version lui plaisait mieux. Tout fier, il fit un bond sur place et ouvrit les lèvres pour bombarder le jeune homme de questions.


" Vous vous plaisez ici? Z'avez beaucoup d'amis? J'vous dérange pas j'espère ? Vous êtes occupé peut être ? Pensez à quoi ? Joli temps, nan ? Je suis Twirl et vous ? Z'êtes un humain ? J'aime bien vos yeux... c'est leur couleur naturelle ? Les miens oui... Chuis un lutin-humain, et vous ? Au fait, vous venez d'où ? Ehhh, vous m'écoutez ? "

En riant intérieurement de son avalanche de questions, il se demanda combien d'entre elles le garçon pourrait répondre. Les meilleurs en répondait 5, les pires lui disaient de se mêler de ses affaires.
Mais il ne voulait pas se faire envoyer balader, loin de là ! Il se plaisait bien, ici. Comme pour se faire pardonner, il caressa la tête du beau chat et baissa la tête en essayant de prendre un air timide, en profitant pour rire sous cape...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptySam 25 Mar - 14:49

[Twirl, si je ne m'abuse, Sharkan n'est pas professeur ^^enfin, je peux me tromper ]

Limstella marchait à pas très variés. Parfois lent, parfois très rapides. Tout cela sans qu'elle n'y fasse attention.
L'histoire de cette "furie" l'intriguait de plus en plus. Puisque Dame Lillyth ne lui expliquait pas clairement la chose, Lilmstella n'avait que Sarkan sous la main pour mettre au point certaines choses.
Quand elle le trouva, il était 'aggressé' par un espèce de 'je-pose-des-questions-pour-avoir-le-plaisir-de-voir-les-gens-s-emmêler-les-pinceaux-avec'.
Lim resta derrière un arbre pour qu'ils ne la voient pas. Du moins, qu'ils finissent leur conversation. C'était à Sharkan qu'elle voulait parler ! Pas avec ce petit être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptySam 25 Mar - 14:54

[ OOOOoops c'est vrai, j'édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyDim 26 Mar - 10:47

Sharkan avait remarqué la présence de Lim et décida dans terminer vite avec le semi-lutin. Mais comme il semblait avoi un point en commun ( semer la discorde ) il décida de le faire pas trop méchament.

- pour répondre à toute tes questons, oui je me plai bien ici, non je n'ai pas baucoup d'amis, tu ne me dérange pas vraiment, je ne suis pas trop occuper, ce à quoi je pense ne te regarde pas, oui le temps est assez beau, je me nomme Sharkan, je suis mis humain, mis vampire, oui mes yeux sont naturellement ainsi, je viens de partout et de nulle part, je n'ais pas d'attache, et enfin oui je t'écoute!

Sharkan laissa le petit semis lutin seul pour rejoindre Lim.

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyDim 26 Mar - 13:41

Lim le regarda, de son air toujours aussi froid. Enfin, il lui ressemblait un peu vu que c'était un demi-vampire. Elle ne s'en serai jamais douté.

Oui, évidemment que je veux te parler, sinon je ne serai pas là. Mais venons en au fait. Dame Lillyth nous a demandé de ne pas parler de a Furie en cours alors parlons-en maintenant, d'accord ?
Sa voix était basse et un peu froide, comme d'habitude. Elle voulait éviter que le lutin ne les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyDim 26 Mar - 18:04

Lénore arriva le plus discrètement posible. Pas un bruit ne fut émis, car les Elfes peuvent se déplacer comme des félins, sans avertir personne de leurs approches. Que faisaient les deux sorciers? Merci encore à sa nature elfe, elle vait l'ouïe beaucoups plus développé que les autres races. Elle se plaqua contre un tronc d'arbre de façon à se fondre dans les ombres du crépuscule et passer ainsi inaperçue.
*Mais pourquoi ils tiennent tant à passer inaperçue? *
Il vit également le lutin. Il lui plaisait bien à faire des blagues à tout le monde... du moment qu'il n'en faisait pas à elle! Mais elle était plutôt du genre à rire devant ses propres fautes. Elle lui fit un signe discret de la main pour lui dire de nepas signaler sa présence.
*Pourquoi j'ai fait ça? Maintenant, il sait que je suis là. Ah! Je suis vraiment pas maligne! J'espère qu'il ne va pas me dénoncer.*
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle tenait absolument à entendre la conversation entre les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMar 4 Avr - 18:51

Sharkan regarda Limstella,* quel détermination!* Il avait à plusieurs reprises combattu la furie, il savait onc de quoi il parlait.

- Que veus tu savoir précisement sur la furie. Si c'est comment prendre l'empêcher de prendre le controle de toi, je ne pourais pas t'aider car je n'ai jamais été posséder par celle-ci. Par contre si c'est comment l'exorciser, la, je pourais peut être faire quelque chose ...

Il attendi la réponse de la jeune fille. Des flash du passé lui revenait, il se voyait, la nuit vers 22 ans en train d'exorciser une jeune fille possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMar 4 Avr - 20:45

Limstella regarda avec étonnement le jeune homme.
Exorciser ?


"Tu sais faire ça ? Exorciser je veux dire. Euh... en fait, tu sais, je ne sais pas si j'ai la furie. Je n'ai jamais perdu le contrôle de moi même...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 8:52

Sharkan se concentra et sonda la jeune fille, sa protection d'aura était très puissante et il n'arrivait pas à la faire apparaître. Extrèmement déçu, il s'adressa à Lim sur un ton qui ne cachait pas son ennuit ( il ne pourrais pas le faire tout seul et zut !).

- Bon je pourrais voir si tu as la furie d'une manière simple, si tu as dans ton aura maléfique des nuances rouge c'est que la furie est présente mais pas encore en posséssion total de ton esprit. Si ton aura a plus de rouge que d'autre coulaurs ou qu'elle est entièrement rouge, c'est que tu es totalement possédé.
Il se retourna avec une vitesse fénoménale son aura d'un violet opaque et puissant jaillit tout autour de lui, il avait entendu un bruit. Des flammes violettes sortirent de ses mains pret à lancé des boules de feu. Sallan avait bondit de son épaule et s'était placé au sol en position d'attaque ( comme son maître !!), les poils hérisser et ses yeux jettait des éclaires.
Sharkan se retourna vers Lim qui avait elle aussi entendu le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 9:42

Limstella se tenait très raide, tout ses sens aux aguets.
Un bruit, presque inaudible décelait une présence. Ses yeux rouges perçant semblaient traverser les arbres.
Des flammes bleu-grise-rouge entouraient ses doigts fin et pâle.
Elle se tourna lentement. Quelqu'un.
Sans plus réflechir elle alla vers Lénore.
Elle remarqua que Sharkan avait remarqué quelque chose dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 14:26

Sharkan avait deviné que ça ne pouvait pas être un simple animal et la réaction de Sallan aprouva sa pensée. Il envoya alors un message thélépathique à Lim. * tu pari combien que c'est le petit lutin de toute à l'heure ? *

Sharkan avait une envie folle de lui faire une peur monstre, et si ce n'était pas lui faire peur à celui ou celle qui les observait.

Il s'approcha de la source du bruit, et sans prévenir fit bruler la cachaite végétal du lutin-espion. Seulement un regard de celui-ci vers un arbre non loin lui fit deviné qu'une autre personne les observait. Et Lim était sur ses trace.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 16:20

Lénore vit Sharkan brûler la cachette du lutin. Lim avait disparue de sa vision.
*Ok, vraiment super, je fais quoi maintenant? Je suppose que Lim, me prennant pour un véritable danger, va débouler comme son copain avec l'aura méga-maléfique et les boules de feu rien que pour montrer qu'on est super-méga-top génial! Rolling Eyes Et moi du coup, je suis sensée faire quoi exactement?*
Elle décida de faire une petite surprise à la jeune vampire. S'aidant de son contrôle sur l'air et des prémices de leçons de Dina, elle s'éleva. Bien sûr, c'était complètement instable et tangant, mais c'était dejà mieux que rien.
Puis, elle appella en renfort le pouvoir de l'eau pour faire prendre une bonne petite douche à Lim. De quoi éteindre des boules de flammes si elle en avait.
Et il fallait aussi qu'elle ait un peu d'humour pour ne pas (trop!) s'emporter parce que sinon...! Et Lénore n'étais pas certaine sur le dernier point. [sans vouloir te vexer Lim Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 18:32

Lim sentit qu'on lui balançait quelque chose sur la tête.
AARGH ! de l'eau ! Lim cracha par terre l'eau entrée dans sa bouche. Nom d'un petit nounours ! Qui avait fait ça ?
Les flammes qui brûlaient aux bout des doigts de Lim s'intensifièrent.
La petite vampire fut sèche en un instant.
Elle leva les eyux. Lénore ! Lim lui décrocha un regard froid.
Pourqui elle se prenait ? Avec un mouvement de la main, Lim envoya Lénore la tête la première dans une flaque de boue.
L'humour de la jeune fille semblait un peu prématuré, donc pas marrant. En gros, Lim lui rendait la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 5 Avr - 20:48

[jé pa dumour moi ? Crying or Very sad !!]
Lénore se releva de la flaque de boue et s'envoya elle-même un jet d'eau (chaud tout de même) pour se rincer, puis un vent d'air chaud pour se sécher. Cà allait, elle était à peu près propre.
-Je ne faisais que prévoir ma défense, elle se défendit, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Mais bon si t'as pas appréciée...
Enn effet, Lim n'avait pas l'air d'avoir apprécié. Son visage était encore plus pâle que d'ordianaire et ses yeux flamboyaient. Soudain, Lénore eut légèrement peur. Peur de ce que cette vampire pourrait faire sans trop réfléchir, juste par vengeance ou parce qu'elle estimait çà nécessaire.
*Je rêve ou je suis en train de faire exactement ce que ce petit lutin cancre de Twirl aurait fait à ma place.*elle se dit à elle-même, mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyJeu 6 Avr - 11:48

Lim détestait les blagues idiotes qu'on pouvait luii faire, pour une raison ou une autre. Peut-être tout simplement parce qu'on lui en avait trop fait. Pas toujours de bon gout. Même plutôt souvent de mauvais gout.
Enfin, tout cela faisait que Lim n'avait pas vraiment apprécié la blague de Lenore. C'était un euphémisme.
Se forçant à se calmer, la petite vampire respira calmement. Bon. Espérons que Lénore ait compris le message, parce que la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyJeu 6 Avr - 17:44

Lénore se mordit la lèvre. Elle avait peut-être un peu trop poussée le bouchon, du moins pour cette personne. Mais elle avait parfaitement captée le message. 5/5.
-Excuse-moi, elle dit platement, juste pour la forme et pour les contenances.
Elle savait que ça n'apaiserait pas la jeune vampire, mais ce qui était fait était fait! Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et puis, c'est vrai qu'elle avait sans doute eu tord de faire cette blague stupide, mais:
1° En premier lieu, c'était pour se défendre.
2° Lim lui vait rendue la monnaie de sa pièce.
3° Ce n'était qu'une blague (au départ une stratégie de défense).
Légèrement rassurée, elle haussa les épaules et s'excusa une seconde fois, bien qu'intérieurement elle était assez contente d'avoir réussi à énerver la jeune vampire qui parraissait toujours si intouchable, isolée.

*Sans doute à cause des blagues de ce genre, justement.*
Mais fatiguée de raisonner sur ce sujet, elle fit quelques pas pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyVen 7 Avr - 9:40

Sharkan avait entendu des bruit venant du coté de Lim. La jeune fille venait de se faire aroser et avait envoyer son agraisseur dans une flaque de bous. Très interessant!

Il rit d'un rire puissant, beau et mistérieux. [ hj :puissant beau et mistérieux hum hum c'est tout moii ça ! ] Il regarda Lim et lui lança un regard amuser, la petite plaisenterie lui avait plue. Mais l'endroit se faisait peu discret il envoya une pensé à Lim.

* L'endroit commence à ressemblé fort à un moulin si tu voit ce que je veu dire, on aura qu'à continuer notre discution au diner, si tu veu bien ? *

Il appella son chat qui bondit sur son épaule et il s'en alla, jetant un dernier regard amuser à la pauvre Lénore.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyVen 7 Avr - 13:47

Lim aquiessa un peu surprise d'entendre sa voix dans sa tête.
Elle savait interprêter les pensées des gens en regardant leur yeux mais n'avait aucune idée du pouvoir de Sharkan.
Lim tourna le dos à Lénore et retourna dans le château.
Au dîner ? Parfat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyVen 7 Avr - 14:38

[ hj : ouais sauf qu'on ria pas mais on rit ! les fautes aussi c'est tout toi.... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyVen 7 Avr - 18:30

[Sharkan: pauvre Lénore?!]
Lénore serra les poings. Elle détestait qu'on la prenne en pitié. Elle pouvait se débrouiller toute seule, qu'ils se la gardent leur pitié!
Elle vit Lim et Sharkan s'éloigner. Dommage, elle aurait bien aimée apprendre quelquechose. Sur quoi au juste? Elle savait à peine de quoi ils parlaient. Juste que ça avait un rapport avec Furie et je-ne-sais-quoi.

*Pourtant, Dame Lilith a bien détruit Furie, non?*
Dépitée, elle s'éloigna elle aussi comme elle avait commencé à le faire avant que ses pensées viennent troubler sa marche.

[merci pour la réponse, dsl si je reposte ici mais je n'ai pas assez d'imagination pour faire un autre sujet juste pour dire merci!]


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyVen 7 Avr - 18:42

[ hj : Lillyth a détruit une Furie mais c'est un esprit très puissant au fur et a mesur qu'elle prend possesion de corp, elle contamine l'esprit du corp qu'elle a posséder et se dédouble en celui-ci, c'est pour cela qu'on ne peu détruir complètement la Furie, par contre on peu réduir ses éffectif et son champ d'action !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 12 Avr - 19:07

(HS pas envie de creer un sujet alors je viens ci ça vous genes pas?)

Anaé marchait sans but, elle cherchait juste un endroit calme. Elle eait completement absorbée ans ses pensée et elle ne vit pas qu'à une cinquantaine de metre se trouvait d'autres personnes. Elle s'assit donc et relacha tout son corps

*Enfin tranquille, je n'en peux pus de ce flot de magie qui me prend chaque instant*

Anaé se laissa posseder peu à peu par la magie, une aura bleue argentée l'entoura. Puis la jeune elfe tomba doucement comme si quelque chose retenait sa chute. Elle s'endormit enfin vidée de toutes ses tensions, mais son aura l'entourait toujours, elle s'eparpillait autour d'elle sous une forme de fumée sans que la nymphe ne s'en rendit compte, elle etait tellement epuissée que rien n'aurai pu la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 12 Avr - 22:08

C'est à ce moment que Dame Hestia arriva. Lorsqu'elle vit tout à coup une élève qui semblait inconsciente sur le bord du chemin de promenade et comme entourée d'une matière bleue et visqueuse!! Elle avait déjà vu celà et son sang ne fit qu'un tour. Elle créa une barrière invisible autour de l'élève et dit aux autres qui approchaient:
"Surtout ne franchissez pas la barrière! Ceci est un Envouteur. Il pénètre dans l'esprit des gens et els plonge dans un profond sommeil, après quoi il se nourrit de leurs rêves et de leurs cauchemars. Plus il a à se mettre sous la dent, euh... je veux dire sous le... euh... bref, plus il a de nourriture, plus il grandit et ça peut devenir un véritable problème! Surtout dans les grandes villes... Bref! Ne touchez à rien je vais chercher Dame Marlisa. Elle devrait avoir les ingrédients nécéssaires pour faire disparaître cette créature!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille EmptyMer 12 Avr - 22:23

La jeune nymphe revoyait sa famille devant elle, elle qui ne croyais jamais la revoir elle en avait le souffle coupé. Un sourire s'afficha sur son visage mais il disparu bien vite, une chose bleue et visqueuse les entoura soudain, des rictus de douleur s'affichait sur leur visages, ils allaient mourrir si elle ne faisait rien. Elle se concentra, comment eloigner cette creature sans faire de mal a ceux qu'elle aimait...elle decida de se laisser guider par son instinct. Elle sentit sa magie se repandre dans tout son corps puis s'evader en une orbe devastatrice. Cette orbe quitta son corps, aussi bien dans son reve que dans la realité mais elle fut bloquée par le bouclier, et se retourna vers la jeune nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille   ( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: