Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaune
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptyJeu 4 Mai - 21:36

Shaune se promenait dans les dernières lueurs du soir, son petit dragon la suivait de
près. Elle se retourna et lui demanda de se dépêcher, il n'avait pas le temps de s'amuser.
Elle marcha jusqu'à un arbre plus grand que les autres, là, elle prit son dragon dans ses
bras et elle escalada l'arbre. Une lumière apparue et un jeune homme apparue.


Vadelmo !! Tu et venue !!

Shaune sauta a terre, suivie de son dragon, et fonça dans les bras du garçon qu'elle
appelait Vadelmo. Celui-ci lui sourit et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptyVen 5 Mai - 12:47

Shaune arriva par un chemin de terre dissimulé derrière des buissons.
Elle avança vers Shaune et le misterieux jeune homme, les dérangeant...un peu Embarassed
.

Heu...Shaune, c'est qui lui ???
Et il est sortit d'où ??
Je passais par là quand je vous ai vue, et il n'a pas une tête à être un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptyVen 5 Mai - 21:55

Lénore également avait aperçue Shaune en drôle de compagnie. Néanmoins, elle ne voulut pas mettre mal à l'aise la jeune vampire.
Elle savait trop ce que c'était. [Du style, vous faire tombez innocement sur le copain, j'espère que yen a trois qui se sentent visés!]

Elle prit El par le bras:

"Laisse."
Puis, lui chuchotant bas de manière à ne pas être entendue, elle ajouta:
"Moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est. On se cache? Mais pas de blagues stupides ni de remarques désobligeantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptyVen 5 Mai - 22:56

Allongé derrière un buisson, Yvänn fut plutôt surpris d'entendre des bruits de pas avancer dans sa direction. Se redressant légèrement, il avisa Lénore et El qui avançaient vers lui en pouffant du scène qui se déroulait un peu plus loin.
Curieux, il remarqua une jeune fille aux longs cheveux rouges en compagnie d'un garçon...
Remarquant les baisers qu'ils échangeaient, le jeune elfe rougit et se rassit, un genou replié contre son torse, l'autre jambe tendue sur le sol où l'herbe remuait doucement sous le souffle du vent crépusculaire.
Arrivées auprès de lui, les deux jeunes filles s'assirent. Lénore lui sourit, posant un doigt sur ses lèvres, et El observait toujours le couple avec avidité, comme si elle espérait bientôt pouvoir en faire de même...

Rien qu'à l'idée de pouvoir échanger autant de... "choses" avec quelqu'un, Yvänn sentit son coeur se serrer d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptySam 6 Mai - 11:28

El se dirigea vers Yvänn et s'accroupit à ses côtés suivie par Lénore.
Elle reporta ses yeux vers la scène ou Shaune venait d'entamer une longue discussion avec son "ami".
La jeune elfe s'inquiétait pour son amie. Ses muscles étaient tendus à l'extrème, prèt à bondire au cas ou il arrivait quelque chose.
Ses yeux dorés fixaient le jeune homme.
Ses long cheveux couleur corbeau barrant son visage.
A ce moment, elle avait vraiment l'aire d'une chatte sauvage prète à bondire sur sa proie
.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptySam 6 Mai - 11:55

Shaune regarda Vadelmo dans le profond des yeux, quand celui-ci, d'un geste vif,
l'attrapa par le bras et la retourna de façon a se que Shaune soit dos contre lui. Il sortit
un poignard et il le colla contre la gorge de Shaune qui se débatait.


Mais...mais tu m'étrangle !! Qu'est-ce-qui te prens !! Lâche moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le visage du garçon un sourire apparue, il répondit a Shaune d'une voix grave :

Tu n'as pas changée...Tu est toujours la petite insouciante qui ne s'occupe que des
autres !! Tant de chose on changée !! Maintenant je suis au service de la furie, et elle te
veut !! Alors, je me dois de te cidnapée, de toute façon, personne ne s'occuperas de
toi, ils seront même tous contents que tu sois partie !!!

Je...je te déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade EmptySam 6 Mai - 12:07

Au moment ou Vadelmo avait sortit son couteau, El bondit.
La jeune elfe sortie des buissons comme une furie et déguenna son couteau.
Elle courru jusqu'à son amie et sauta sur le dos du jeune homme, lame en avant.
Mais, au moment ou les chaires allaient se déchirer, ils disparurent.
El rugit de dépit et envoya son couteau contre l'arbre. Ses yeux ne reflétaient plus que
la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade   ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: