Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Petite baignade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Mar
Invité




(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 16:05

Dame Marlisa arriva par un petit sentier couvert de ronce. C'est habit déchirer de partout elle décida de s'arréter ici, devant un petit lac sombre (normale vue que nous somme la nuit !!) Marli retira ses affaires, pénètra dans l'eau complétement gelée. Elle plongea sous l'eau et disparue pendant un certain temps, puis elle remonta et se laissa voguer au fil de l'eau. que l'eau était gelée !! Cela faisait tant de bien sur sa peau ou tant de blessur c'était inscrite au fil des années... Marli murmura doucement quelque mot a peine audible :

Mum...qu'on est bien...espéront que personne ne viendra me dérangé...surtout pas un garçon !

1 heure passa sans que Marli n'eut bouger, elle finit finalement par totalement s'endormire...Là, au milieux de l'eau elle se sentait comme envahi d'un doux refrain...comme quelqun qui chantait...au plus profond de l'eau...et qui l'attirait. Marli tenta de bouger mais ses membres refusait totalement d'obéire comme commander par se chant si doux...si doux. Marli ne sentait plus son corps, plus rien, et cette chose au fond de l'eau qui continuait a chanter !! Marli finit par sombrer dans l'inconscience et disparaitre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 16:37

"OUHOU !! Dame Marlisa !"

Lim voyait Marlisa s'enfoncer dans l'eau. Elle ne pouvait pas s'enfoncer ailleur non ? Pourquoi dans l'eau ????????????????????
Lim détestait l'eau.
Ayant remarqué que la plupart des baigneurs enlevait toute leur affaires, Lim se déshabilla, enfin pas complètement, elle fit apparaître un bikini noir qui habilla un minimum sa peau pâle.
Brrrrr, elle était très froide.
Lim pataugea dans l'eau jusqu'à Marlisa et la pris pas la main.
Hélas, ce n'était pas simple pour la petite vampire congelée. Quelqu'un était sur la berge.


"Hého !!!!! Venez m'aid..blup blup m'aider !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 16:56

La peau de Dame Marlisa était complétement froide et même geler. Dame Marli était comme perdue au milieux du cosmos son esprit voguer là ou lui semblait. Mais tout à coup elle senti une chaleure chaude près d'elle, quelque chose qui lui voulait apparament du bien. Peut être la créature au chant merveilleux ??? Toujours et il que Marli dans le néant le plus totale continuait a s'enfonçer dans cette eau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 17:00

Et cette foutue Marlisa enmenait la petite vampire avec elle !!
Pour une fois que Lim faisait quelque chose de gentil !!! On ne voulait pas l'aider !
Non d'un petit nounours !!!
Blup... blup..blup blup blup.. Lim comence à se noyer. Et quelqu'un se demande opurquoi elle aime pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 17:44

Lou se promenai sur la berge tranquillement, elle ne savait pas pourquoi elle etais ici mais elle y etais.
Elle entendis soudain un crit et apercus deux forme indistinc dans l'eau.
Prit de panique ellese deshabilla et plonga dans l'eau (avec un maillot pas toute nus) et reconnut Limstella qui coulait en s'agrippant à quelque chose, et au moment ou elle aller etre ensevellit sous l'eau, Lou reussit à l'agripper mais elle etais trop lourd!
Elle se laissa donc coulait avec elle, le manque d'oxygene ne la derange pas grace au pouvoir de sa soeur elle pouvait donc rester des heures sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 17:57

Lim senti que qsuelqu'un prenait la relève sans plus de résulta d'ailleurs. Maître Shield avait intérêt à être costaux pour sa chérie, parce qu'elle était pas maigrochonne ! (sans te vexer marli)
La petite vampire arriva jusqu'à la surface et prit un bol d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 18:10

Lénore méditait auprès d'un bon feu crépitant. C'était son moyen de refaire le plein d 'énergie et dormir ne signifiait pas grand chose pour elle. Soudain, elle sentit que sa soeur avait besoin d'aide. Elle courut vers le lac et aperçut des formes indistinctes, dont sa soeur qui avait lancé l'appel.
Elle frissonna au contact de l'eau mais était ravie intérieurement de se baigner car autrement elle aurait sans doute eut la paresse d'y aller. Elle fit quelques mouvements rapides vers les personnes mais tentant de les ramener à la surface, elle manqua de force: ils étaient trop beaucoups trop lourds

*Lou, je peux pas remonter, vous êtes tous trop lourds! Il faut que tu te détaches et dit à Lim d'en faire autant. Ensuite, on pourra extirper Dame Marli à deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyJeu 6 Avr - 18:22

(hs:Lim et deja remonte)
*je vais voir se que je peux faire!*
Mais à se moment Lou entendit la puissante melodie et elle se laissa bercer et soubrat dans le sommeil et coulas au cote de dame Dina.
*J'arrive la voix, mais continue de chanter!*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 13:50

AH NON ! Lim replongea. OUiiiiin ! Pourquoi dans l'eau ?
Elle entendit aussi la mélodie, mais rien ne lui fit.


*Ta gueule toi !* [hj : dsl pour l'injure]
* Laisse lres tranquilles *

La voix parut vexée.
*Allez fiche le camps !*
Elle prit le bras de Marli et de Lou et remonta à la surface de toute la force de ses jambes et de ses poignets. Oh ! My god ! Elles n'étaient pas légères !

"Lénore !!! Viens m'aider bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 14:37

Maître Shield était parti à la recherche de Dame Marlisa pour lui avouer que... peu importe Rolling Eyes mais il ne l'avait trouvée ni à l'infirmerie, ni à la bibliothèque, ni dans son bureau, ni dans celui des autres professeurs ! Inquiet, il était allé voir dans le parc, et avait vu du mouvement dans la mer d'argent ! Accourant, il retint une exclamation en voyant Lim tenter de sauver toute seule Dame Marlisa et Lou ! Il se précipita.

Attends, je vais t'aider.

dit-il d'une voix douce mais néanmoins tendue. C'était peut-être l'occasion de développer une "complicité" avec la petite vampire....

Oh mon dieu, ce n'était pas possible, qu'est-ce qu'elles étaient lourdes ! Malgré ses muscles puissants Maître Shield ne réussit à sortir que Lou. Il l'étendit sur la berge près de Lim.


Occupe-toi d'elle !

Et Marlisa qui continuait à s'enfoncer ! Angoissé, il ôta son kimono et effectua un plongeon impeccable. Mais au bout de dix minutes, il n'était toujours pas remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 16:57

Lim était angoissée.
Lou ne se réveillait pas et les profs n'étaient pas revenus.
Oh my God.....
Elle se tourna vers Lénore.


"Occupe toi de Lou"
Sans attendre la réponse si il y en avait une, Lim rerplongea dans l'eau.
ARRGH ! Quelle journée ! deux fois dans l'eau... oh làlà...

Elle rejoignit enfin les deux profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 17:06

[ hj : pauvre lou personne veut s'occuper d'elle ! lol ! ]

Maître Shield avait plongé très profondément pour retrouver Dame Marlisa. Heureusement comme tous les elfes il était très résistant et pouvait tenir plusieurs minutes en apnée snas respirer. Au moins un quart d'heure...
Lorsque Lim les rejoignit il commençait à manquer d'air mais traînait toujours Dame Marlisa vers le haut. Elle était évanouie, ou endormie il ne savait pas, mais en tout cas ce qui était sûr c'était qu'elle n'était pas morte... mais elle commençait à manquer d'oxygène... En voyant Lim il fronça les sourcils et désigna le haut de sa main libre, lui intimant ainsi de remonterau plus vite. Il continua à tirer de toutes ses forces et émergea enfin.

Il allongea Marlisa sur le sable de la berge et lui tapota doucement les joues. Il se rendit compte qu'elle était frigorifiée et lui envoya très vite une onde de chaleur qui se répandit dans son corps. Elle papillota des yeux.


Là, c'est bon, c'est fini...

dit-il. Puis, afin de détendre l'atmosphère :

J'ai l'impression que, pour une fois, l'infirmière va être soignée...

Il sourit de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 18:37

[ben si moi je m'en occupe de Lou!]
Lénore se sentit légèrement courroucée que la jeune vampire lui ordonne des choses avant de la laisser en plan, mais elle ne répliqua pas et au fond d'elle, elle sentait bien qu'elle était la meilleur personne pour s'occuper de sa soeur. Elle la porta à côté du feu qu'elle avait dû quitter quelques minutes auparavant et qui était resté clair et pétillant. Lou paraissait reprendre des couleurs, au grand soulagement de sa soeur. Elle aussi partageait ce grand froid, qu'inconsciemment lui transmettait Lou étant donnée qu'elles étaient Âmes Soeurs. Peu à peu, ce froid glacial (pléonasme Wink ) disparu et elle put enfin poser la question qui lui brûlait les lèvres:
-C'était quoi cette voix? Une sirène? C'était si... ne trouvant pas de mot convenant, elle ajouta indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 18:55

Marli ouvrit les yeux, elle avait très mal a la tête. La première chose qu'elle vit la réconforta totalement. Devant elle se tenait Maître Shield. Elle se leva et failli retomber par terre mais elle réussi a rester debout.

La voix...c'est...elle est...

Marli s'arréta un instant histoire de respirez :

Il me parler dans ma tête...et il parle toujours...il dit que...Je doit en parler a Dame Meridell !!! Je vous remercie imblement de m'avoir sauver la vie !!

Maril s'approcha de Maître Shield, elle lui fit un bisoux sur la joue. Elle se retourna en suite récupéra ses affaires et fonçi voir la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 19:04

Lou se reveilla et commenca à se rechofer.
*Merci ma soeur sans toi je serai morte noyer.*
Voit dame Marlisa dire quelle doit parler à Meridelle et decide l'accompagne.
Attender je vien avec vous je les entendus moi aussi cette voix.
Se leve et se place à cote de sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... EmptyVen 7 Avr - 19:58

Lénore rejoignit sa soeur à côté de l'instructrice.
-Nan, tu ne serais pas morte car tu as une très bonne apnée à présent. On va juste dire que tu aurais passer un mauvais moment!
A présent, tous ses sens étaient en éveil et elle se remémorait avec plus de clarté et de précision la voix enchanteresse. Sa rancoeur oubliée, elle sourit à Lim pour avoir aidé au sauvetage général. Puis, elle se mit en route (ou plutôt courue car Dame Marli semblait bien pressée) vers le bureau de Dame Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Petite baignade...   (E.: Mer d'argent) Petite baignade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Petite baignade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) Baignade
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
» (E.: Mer d'argent) petite promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: