Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyMer 25 Avr - 8:45

Néméadis était fier comme un pape, il venait tout juste de se faire accepter dans la maison de la lumière. Ah la lumière source de vie et d’inspiration pour toute les personnes saines d’esprit (donc tout sauf moi ^^). Il avait hâte d’aller découvrir sa salle commune, son dortoir et tout ce qui composait cette magnifique école mais avant tout aller voir la bibliothèque terre d’accueil pour tout ceux qui avaient soif de connaissance et de curiosité telle que lui.
Mais pour le moment il avait envie de terminer la visite de l’extérieur du majestueux château, il avait déjà vu la forêt, le lac et la cascade et son choix se porta sur les falaises.
De là bas il aurait une vu imprenable sur les environs de la propriété et sur le bâtiment lui-même. Il prit un pas tranquille et y alla sans trop se presser, observant et se délectant de tous les éléments de la nature comme un enfant qui n’avait jamais vu un arbre, un buisson ou tout autre chose d’ailleurs.

Maïli était perché sur son épaule, aux aguets comme une sentinelle surveille de sa haute tour l’imposant château, elle était droite sur ses petites pattes et regardait aux loin les oreilles grandes ouvertes pour entendre le moindre bruit de la forêt alentour. Cette attitude avait déjà évité bien des ennuis à son jeune maître et elle ferait tout pour que cela reste ainsi. Elle avait bau n’être qu’une simple petite gerbille elle savait très bien se défendre ainsi que la personne qui l’avait recueillit il y a de cela quelques années plutôt.
Ils arrivèrent enfin en haut de la grande falaise, le paysage était réellement magnifique d’ici ont pouvait tout voir même les élèves vaquer à leurs occupations du moment. Némé était émerveiller de se spectacle. Il s’assit au bord du bloc de pierre et continua à admirer le spectacle haut en couleur qui se déroulait devant ses yeux. Le soleil commençait à se coucher se qui donnait une lueur rose au ciel, il y aurait du vent le lendemain d’après ce que pouvais voir le jeune homme.

Il prit son carnet de croquis et commença à dessiner ce qui pour lui était tout simplement la perfection de la nature. Il n’attendait rien et voulais juste rester là a admirer le coucher du soleil mais il aurait bien voulut ne pas être seul. Mais en y pensant bien il n’était jamais seule rien que la présence de sa petite gerbille le lui rappelait et lui conférait une joie de vivre qui était souvent contagieuse de sa il était fier. Il entendit soudain un bruit dans les fourrée environnent, il se retourna pour voir qu’elle nouvelle rencontre il allait faire en tout cas il espérait de tout cœur qu’elle serait pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyMer 25 Avr - 9:02

Ce fut Anaé qui s'approcha, la nouvelle Anaé, celle qui s'affirmait comme nymphe, et dont le pouvoir de seduction était au maximum. Elle marchait lentement, légérement essouflée par l'ascension qu'elle venait d'effectuer. Inconsciente du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur le jeune homme présent, elle s'approcha de lui et s'assit a ses cotés.
Bonjour! Tu es nouveau ici non?
Elle l'observa un moment en silence avant de poursuivre.
Tu dois être dans la maison de la lumière, comme moi, bienvenu parmis nous, si tu veux je pourrais te faire visiter notre aile, enfin...a part le dortoir des garçon je ne suis pas censée y rentrer.
Un sourire malicieux aparru sur son visage de porcelaine, elle connaissait tout de même le dortoir des garçons...grace à une expedition qui lui avait valu bien des probleme par la suite...même si elle n'était capable de se souvenir que d'une partie de tout cela.
Elle reporta son attention sur le mage, avant de jeter un coup d'oeil à son croquis.

Trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyMer 25 Avr - 9:35

[Tu sais c’était pas la peine de mettre ton pouvoir de séduction au maximum il est déjà assez timide comme sa pour ne pas en rajouté ^^]

Némé s’était retourné pour voir qui pouvait bien arriver et ce fut comme un rêve une magnifique nymphe arriva d’un pas léger, serein mais légèrement essoufflé d’avoir monter cette imposante falaise. Il en resta sans voie et se remit dans sa position initiale aussi rouge qu’une tomate. Il ne la regardait pas mais il sentit un petit courant d’air a coté de lui il tourna sa tête légèrement sur le cotée et elle était là assise et elle lui parlait. Lui qui n’avait jamais pu parler a une fille il se sentait mal à l’aise et avait peur de faire une gaffe tout l’assurance que lui avait conférer la présentation officielle venait de s’évanouir d’un souffle. La jeune femme le salua et lui demanda si il était nouveau. Il respira un bon coup et avec toute l’énergie dont il était capable il répondit d’une voie presque inaudible

« Oui »


Elle l’observait et il sentait son magnifique regard sur lui, ce qui le gênait davantage, il n’avait jamais été au contact de fille a part sa mère qui le couvait trop et qui l’empêchait de sortir du manoir sous prétexte que dehors il y avait trop de danger résultat il n’arrivait même pas a parler a une fille qui avait pourtant l’air très gentille celle-ci reprit la parole et lui proposa de lui faire visiter la maison de la lumière sauf le dortoir des garçons, il la regarda droit dans les yeux et vit son petit sourire malicieux qui voulais tout dire mais il re pencha immédiatement son visage sur son carnet de croquis que la jeune nymphe s’empressa de regarder et de dire que le croquis était beau. Pour toute réponse il le ferma et essaya de nouveau de la regarder et dis tout bas comme la dernière fois

« Merci et j’accepte votre invitation comment vous appelez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyMer 25 Avr - 11:04

[elle fait pas exprés..elle s'en rend même pas compte]

La nymphe ne pu s'empecher d'eclater de rire devant l'intimidation de son interlocuteur. Elle avait connu des gens timide mais à ce point...
Je me nomme Anaé, je suis en troisième année ici, et toi jeune incconu, quel est ton nom?
Une fois qu'elle eu parvenu a s'arreter de rire elle se pencha legerement en arriver, s'appuyant sur ses bras et comtempla la vu qu'on avait du haut de la falaise. Son torse se soulevait au rythme de sa respiration et la jeune fille parraissait plus sereine qu'elle en l'avais été durant l'année précédente.
Pour la visite, c'est quand tu veux....et pendant que j'y pense, je suis une élève, tout comme toi, alors tu peux me vouvoiyer....je sais que j'ai plus de 50 ans mais quand même...je reste une jeune nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyVen 27 Avr - 13:14

Némé était devenu presque fluorescent a force de rougir, la jeune femme n'avait pas conciance de l'effet qu'elle lui faisait, le pauvre qui n'avait jamais pu adresser un seul mot a une femme et voilà qu'en moins de trois jours il se retrouvait confronter a deux beautés de la nature d'abords une succube et après une nymphe. Il baissa la tête vers le vide et commenca a tergiverser dans sa tête

*Pourquoi?? Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle se moque ouvertement de moi??? c'est vrai je suis pas Lucky sur son beau cheval blanc mais quand même c'est vrai je usi trop timide mais ce n'est pas une raison pour se fiche de ma tête. Ahhhh pourquoi je suis pas Terminator au moins lui les femmes doivent lui manger dans la main mais être une grosse brute ne m'inspire pas du tout*


Il interompit ses pensées lorque la douce voie de la jeune femme retentit a ses oreille comme une douce mélopé.
Je me nomme Anaé, je suis en troisième année ici, et toi jeune incconu, quel est ton nom?
Néméadis la regarda pour la première fois dnas les yeux sans pour autant détourner la tête l'instant d'après. Il prit tout son courage a deux mains et dit encore plus bas que la dernière fois


"Anaé c'est magnifique comme nom, je m'apelle Néméadis en chanté de vous rencontrer"


Elle continua de parler et il l'écouta avec une grande attention même si c'est yeux étaient revenue a leur point de départ. Elle lui proposa une nouvelle fois de lui faire visiter le chateau et elle lui proposa de la tutoyer mais il ne se sentait pas encore d'attaque pour cela. Mais ce qui le surpris le plus c'était son âge, elle était vraiment bien concerver pas comme sa mère qui était dès lors toute ridé mais aussi sa mère n'était pas une nymphe, il avait souvent révez dans voir une et surtout de pouvoir comprendre leur comportement mais là, maintenant qu'elle était devant lui il voudrait plutôt se faire plus petit que Maïli. Mais avec toutes ses forces il s'obliga a lui répondre

"Merci de vous inquiétez pour moi et c'est plutôt quand vous le souhaitez je ne suis pas pressez mais assez curieux tout de même et je dois vous dire que vous êtes vraiment très belle"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil EmptyMer 2 Mai - 20:49

Anaé pris enfin compte du trouble du garçon quand celui ci commença à parler d'une voix inintelligible. Mais elle ne controlait pus son aura...et puis un chevalier servant, ça pouvait toujours être utile non?
Reprimant un nouvel eclat de rire lorsqu'il lui fit un compliment, elle se contenta de lui sourire franchement.

Merci...dis moi..pourrait tu me repeter ton nom, puisque je ne l'ai pas bien compris...et me dire...tu es un humain non?
Les nymphes avaient le plus de pouvoir sur cette race faible qu'était les humains, et sont trouble aurait pu marqué son appartenance aux humains. Mais ils étaient relativement rare à Lumeinyx, aussi prefera-t'elle verifier.
Remettant ses cheveux derrière ses oreilles d'une geste gracieux, elle tourna ses yeux dont la teinte bleue variait sans cesse vers lui. Ses longs cheveux qui avait desormais une couleur marine se soulevèrent de nouveau à cause du vent, et elle entreprit de les natter. Geste simple, mais qui souvent eveillait du desir chez les hommes, une voix en elle lui disait que Kadel, et qu'elle même n'approuvaient pas ce comportement, mais sa nature de nymphe s'était eveillée, et seul le porteur d'un amour sincère pourrait le reprimer à nouveau, s'il en avait connaissance bien sur.
Ignorant sa conscience et ces pensées, elle acheva son oeuvre et se pencha en arrière, appuyée sur ses bras admirant l'astre du jour qui quittait doucement l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil   ( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Anges ) Promenade au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Falaise des Anges ) Seule.
» ( E.: F. des Anges ) Y'a t-il un loup sur la falaise?
» ( E. : Parc des Ombres ) Petite promenade
» ( E.: F. des Anges ) Escalade fastidieuse ...
» (E.: Mer d'argent) promenade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: