Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyVen 7 Avr - 18:46

Un homme au cheveux blonds prèsque blancs, courait dans le parc, enfin il courait il sautait plutôp, volait presque. Son aura maléfique d'une puissance inouïe l'entourait. Il "courait" en direction d'une grotte sombre, à peine repérable dans le noir. Il voulait absolument se cacher le plus vite possible, personne ne devait le voir ainsi.

Arriver à la grotte, il s'asseya sur le sol dure. Exténuer, il sombra en plein songe.

Il courait dans la brume, à la poursuite de quelqun, mais pas pour lui faire du mal au contraire, il avait un grand sourire aux lèvre. La personne qu'il poursuivait était une femme d'une très grande beauté, de long cheveux noirs d'ébène voletait dans son sillage. Soudain la jeune femme tomba au sol, pris de pannique, il courru vers elle et lui tendi la main pour qu'elle se relève. Elle lui lança un grand sourire et il s'embrassèrent passionement.
Seulement un bruit dérière eux rendit l'étreinte plus courte. Il se retourna et devant, une Furie se présenta, les cheveux d'un rouge flamboyant autour d'elle. Elle le regarda dans les yeux, s'approcha de celle qu'il aimait et rentra dans son corp par la bouche pulpeuse et sublime de sa dulcinée.

Les yeux de la jeune femme prirent alors une coloration rouge, une aura rouge l'entourait et elle était en lévitation sur le sol. L'homme était habituer à exorciser des Furies. Il procéda comme à son habitude, seulement, la magie d'une grande puissance de celle qu'il aimait la tua quand l'esprit maléfique s'en alla. Son corp dans une déscente longue et belle tomba sur le sol. L'homme prit par des larmes incontrolables, se jetta sur le corp de celle qu'il aimait et l'étreigna une dernière fois.

Sharkan s'éveilla, il était dans une grotte sombre et le jour allait se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptySam 8 Avr - 20:43

Lim errait sans but... Elle avait besoin d'être seule...
La Furie.. La Furie avait été détruite.... Lillyth avait réussit.... Lim frissonna...
Que de mal ! Sa tête flambait encore. Un combat terrible se tenait dans son front..
Ooh... Lim tomba à genoux, la tête entre les mains... Ses yeux étaient embués de larmes sous la douleurs. Depuis quand n'avait elle plus pleuré sous les coups ? Elle leva la tête. Pleine lune.. Faisait nuit...
Une larme roula sur la joue de la petite vampire. Elle se forçat à se relever. Elle marchait.. Encore.. Toujours..
L'aube se leva. La petite vampire tournait en rond depuis des heures. Elle gémit.. Que de souffrances.. Maintenant des larmes brûlantes coulait sur les joues de la vampire.
Elle vit une grotte. Où était - elle ?
Là bas. Quelqu'un. Qui ? Se tenant toujours la tête, la petite vampire s'approcha.
Sharkan ? Endormi ?
Elle essuya ses larmes.
Il se réveilla soudain.
Elle alla vers lui.


"Sharkan ? Salut, qu'est-ce que tu fais là ?"

Sa voix était faible et trahissait sa souffrance. Elle était très fatiguée à avoir marché toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyDim 9 Avr - 15:45

Sharkan vit Lim qui arrivait, ses yeux était encore rouge ( pas au sens de leur couleur comme les yeux vert etc ), on aurais dit qu'elle avait pleuré. Il voyait encore le corp de cette jeune femme, et peu à peu commençait à la reconnaitre.

Il eu un sursaut, et décida de méditer à ce rêve plus tard.


- Ce que je fait là et bien, heu... je... Tu vois hier soir quand tu es vennu dans le dortoire des garçon et bien j'ai eu une envie folle de prendre l'air !!

Il n'était pas du tout convaincant, et Lim avait devinner que ce n'était pas pour prendre l'air qu'il avait subitement quitter la pièce hier.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyDim 9 Avr - 15:56

Lim le regarda sans le croire une seule seconde.

"Mais bien sûr ! Quand on veut prendre de l'air, on saute par la fenêtre ! C'est bien connu ! Ou alors on prend l'avion ! pff"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyDim 9 Avr - 17:00

Sharkan lanca à Lim un regard noir, mais pas assez pour lui faire peur, de toute façon il était trop troubler pour faire quoi que ce soit. Lim semblait soufrir attrocement et cela l'inquiettait.

- Lim tu semble avoir mal qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyDim 9 Avr - 17:10

Lim se mordit la lèvre. Elle rêvait ou il s'inquiétait pour elle ? Ses yeux rubis s'agrandirent, mais se plissèrent vite sous la douleur qu'elle éprouvait.
"Je ne sais pas... Depuis que la Furie est détruite, j'ai mal à la tête." C'était un euphémisme.

Lim avait un peu honte d'avoir pleuré sous de la douleur. La dernière fois que cela lui était arrivé... elle avait... 5 ans peut être ou mloins.

Mais ça lui faisait si mal.
Brutalement les yeux de Lim virèrent au orange... La petite vampire trembla.
Une voix.. au fond de son esprit... un rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 11:40

Sharkan s'inquiaitait vraiment maintenant Lim était bizard, encore plus pâle qu'avant.
Il lui prit la main.


- Lim sa va ?! Lim tu m' entend ???

Très inquiet, il la prit dans ses bras, et sortit de la grotte, la porter à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 12:54

Non !
Lim se débattit de toutes ses forces. Sans douté étonné, Sharkan la lâcha.
Elle retomba souplement sur le sol. Ses yeux viraient de plus en plus au jaune.
Le rire dans sa tête s'intensifia et prit totalement ou presque le cotrôle de Lim.

Rooh... Elle le trouvait pas mal du tout, Elle le trouvait même très beau. Evidemment il n'était pas Son premier amant, mais il était pas mal. Le plus amusant, est que le séduire permettrait de prende sa revanche sur Lillyth. Elle avait détruit la Furie, l'idiote.
Furiana grança des dents dans l'esprit de Lim et activa Son pouvoir en regardant Sharkan. personne ne s'était jamais demandé pourquoi Elle charmait si bien les hommes ? Ses yeux étaient tout simplement hypnotiseur... Ses magnifiques yeux dorés..

Lim était complètement changée... Son corps était tout ce qui lui restait pour l'instant.
Sharkan ne se doutait de rien.

Furiana rigola en voyant ce que voulait faire Sharkan. L'ammener à l'infirmerie ? Mais elle n'était pas malade ! Bien au conttraire !
Furiana commanda à Lim de s'approcher de Sharkan.

Et elle dit avec sa voix à elle, sa voix sensuelle :


"Ne m'enmène pas à l'infirmerie, ça ne sert à rien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 16:12

Sharkan était surprit et énerver, il s'inquiettait pour elle et elle elle pensait à quoi .... * bah tien justement à quoi elle pense là!! *

Lim s'approchait de lui sensuellement, il ne l'avait jamais vue comme ça et cela le rendait encore plus inquiet, cela ne lui ressemblait pas.

- Heu... Lim?! Qu'est- ce que tu fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 18:21

Furiana tiqua. Lim ? Il l'appelait Lim ? Ah ! Quel nom !
Furiana s'approcha de lui et effleura encore ses pensées. Lillyth Lillyth Lillyth... Lillyth partout ?!
mm bientôt ce serait Lim ... Lim partout... puis Furiana... Furiana partout...
Lim éclata d'un rire de gorge.
Les yeux dorés continuaient à hypnotiser Sharkan.


*Oui mon Sharkan.. Tu es à moi... Pas pour longtemps, je n'ai pas assez de forces pour l'instant, mais bientôt... *

Lim ou plutôt Furiana rigola encore et se glissa sous le bras de Sharkan. Il était à elle. Pour le moment..
Au moment clé... Au Furiana se languissait d'utiliser ce pouvoir dévastateur sur Sharkan quand Lillyth serait là. Furiana frissonna de bonheur.
Furiana fit signe à Sharkan de descendre, et l'embrassa.

Hélas, comme elkle l'avait prévu ses forces la quittèrent juste au mauvais moment. Mauvais pour Lim qui reprit sa conscience... Conscience que Shartkan reprit aussi évidemment.
Des larmes coulaient sur la joue pâle de Lim. Joue sur laquelle elle senti une gifle.
Elle se senti tomber au sol aussi et entendit des pas s'éloigner. Elle ne se rappelait pas encore de se qui lui était arrivé.

Mais quand elle se souvenut, ce fut térrible.. pour elle. Il n'y avait personne.
Lim pleura. Pleura beaucoup. Elle avait perdu quelqu'un qu'elle considérait comme son ami.
En tombant, sa tête avait buté contre une roche et un filet de sang coulait sur son visage se mêlant aux larmes.
La petite vampire courru n'importe où jusqu'à un ébouli de pierre où elle se jeta se faisant saigner et réouvrant ses anciennes blessures.
C'était idiot.
Complètement idiot. Mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire maintenant..
Mon dieu que de tristesse ! Sharkan qui lui avait témoigné tant d'amitié devait la détester à présent.
Elle devait le retrouver pour s'excuser. Sans tenir compte de ses blessures, Lim courru e plus vite possible dans la forêt regardant partout où elle pourrait trouver Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 18:31

Sharkan marchait à pas rappides. Lim était très étrange, et ses réaction à lui aussi était étranges. Il aimait Lim mais pas de cette façon là alors pourquoi avait il ...
Il avait été trop violent, il n'aimait pas ça, cette gifle avait été un réflexe. Mais pourquoi avait il fait ça ? pourquoi? Maintenant il avait perdu la seul amie qu'il avait.


Quand même en y repensant, il avait ressentit quelque chose de bizard quand Lim parlait, comme une manifestation de Furiana. *Mais non, ce n'était pas possible, la Furie avait été expulsé de son corp.* Mais il entendait des bruits de pas et arrêta de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 18:37

Lim avait enfin repéré Sharkan.
Le seul problème c'est qu'elle n'osait pas lui parler.
Du sang coula à la coumissure de ses lèvres. Elle n'y fit pas attention.
Sharkan s'était arrêté. Elle resta,chachée, derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 18:43

Sharkan se retourna et lança un appel télépathique. Il avait crue reconnaitre les pas de Lim.

* Lim c'est toi? Excuse moi je... *

[hj: toujour les 5 lignes dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 18:53

Lim ferma son esprit de façon à l'entendre mais à ce qu'il ne la repère as.
Elle avait honte de son état. Une goutte de pluie tomba sur sa joue et bientôt une averse trempait la petite vampire dont les blessures la piquaient.
Elle n'osait pas se signaler à Sharkan.
Enfin, il fallait bien lui parler.
Elle s'avança doucement dans son dos.
Elle tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 19:07

Sharkan se retourna et vit Lim. En sang, mouilleé comme un chien qui serais rester trop longtemps sous la pluie. [hj: lim dsl je te compare à un chien .... j'aurais pue trouver mieux. ]

Il courra vers elle, la prit dans ses bras, la reposa en rougissant. Et se mit à pleurer, à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyLun 10 Avr - 19:57

Lim sentit une vive douleur quand Sharkan la serra dans ses bras, mais elle n'y prit garde.
Cett marque d'affection soudaine lui prouvait elle qu'elle avait regagné son amitié ? C'était tout ce que voulait la petite vampire, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pardonne.

"Sharkan ? Pourquoi pleures-tu ?"
Pourtant elle-même cachait ses larmes avec les nombreuses goutts qui tombaient de ses cheveux mouillés qui lui tombaient dans le visage,l'ébène tranchant avec sa pâleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyMar 11 Avr - 16:58

Il en avait assez d'être seul, assez de ce mal de crane et de coeur qui lui rongeait l' âme depuis 7 ans. Il voulait une vie, une vrai. Et cette école pourais la lui apporter. Seulement, Furie le poursuit,où qu'il aille et il en avait assez. Il voulait un ami, un vrai. Les rare qu'il avait eu était soit mort, soit d'infames traître.

- Lim je suis désolé, mais j'en peu plus, elle me poursuis de puis toujour, parce que je suis le seul à lui avoir résister. Aide moi Lim.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyMer 12 Avr - 14:24

Lim se dirigea vers un rocher et s'y assit sans prendre compte de ses blessures.
Elle prit la mainde Sharkan et lui fit signe de s'assoir à son tour.


"Je veux bien moi... mais comment... Dis tu peux me raconter ta vie ? Avant et après la mort de ta famille si tu peux... "

* Je n'ai jamais eu de famille moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyMer 12 Avr - 15:53

Sharkan n'aimait pas parler de lui, mais il en avait vraiment besoins. Il commença donc son récit.

- Je suis né à Falandis, un petit village perdu aux millieu de la forêt entre le royaume des Vampires et celui des Humains. Mon père était un humain et il était tomber sous le charme de l'une des plus belle vampire du royaume, ma mère. Ils ont eu deux enfant, mon frère et moi. Seulement, mon frère aimait trainer en forêt et un soir il revint posséder par la Furie. Après quelque années, mon père et ma mère se disputaient souvent, et quand cela se produisait, mon frère entrait dans une colère folle qui réveillait Furie.
Un soir, mon père était saoul, et ma mère rentrait de chez un de ses nombreux amants. Mon père avait des doutes sur elle et ce soir là il s'énerva et la giffla. Ma mère la lui rendit, et il la frappa beaucoup plus fort, ce qui la renversa. Mon frère se mit alors dans une colère noir, et dans un éclaire rouge, détruisit notre maison et tua nos parents. Moi je mettait enfuis quand mon père avait frapper ma mère la première fois, et j'observait du haut d'un arbre la scène. Avec la destruction de la maison mon frère avait totalement perdu le controle de ses pouvoir. Je me battais contre lui, ou plutot contre la Furie. Et je réussit en tuant mon frère à faire sortir la Furie de son corp.
Après cela je décidait de la poursuivre et de la détruire. Je parcourut Loha à sa recherche. Dans une petite ville du nom de Pariguas, je la retrouvit. Elle avait prit posséssion du corp d'une prétresse de Silfe ( dieux du vent). Je l'éxorcisa. Et mon travaille à partir de ce jour fut d'éxociser.

J'avais rencontré une jolie fleuriste dont j'était tomber amoureux, je vennait d'avoir 16 ans. La Furie m'avait dans sa ligne de mire et avait pour but de me tuer. Elle prit donc le corp de la jeune fleuriste qui avait toucher mon coeur. Durant notre combat, je fut très affaiblit par la perte de celle-ci, et c'est pour cela que Furie eu raison de moi.

Durant mon chemin dans le monde des esprits, j'invoqua les démons les plus puissant de Loha et leur demanda de me laisser vivre. Il me la laissèrent, mais en échange, je devait garder 16 ans le jour, et la nuit mon véritable age apparaitrait. Au début ce n'était pas génant et de toute façon je m'en fichais. Et puis un soir, je vennais d'éxorciser une jeune femme, et je rentrait par la forêt. Là je vit Lillyth usant de sa magie sur des brigant qui lui voulait du mal. Je restait subluger par sa beauté. J'avait en réalité à cette épauque 22 ans. Je la chercha partout pendant un an, combattant toujour la Furie. Puis un jour, j'appris qu'elle avait créer ave sa soeur une école de magie. Je décida de m'y inscrire. Pour elle et pas que pour ça, parce que j'avait appris que l'origine de la Furie était ici.

Sharkan s'arreta là, et respira, ses larmes avait sécher et ses yeux était devenus rouge. Il regarda Lim, il se sentait comme nu, il était à sa mercie, elle connaissait tout de lui à présent.

- Voila Lim tu sait tout. Sharkan baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyMer 12 Avr - 17:40

Lim était étonnée par cette histoire. C'était si... etrange.
Mais elle ne savait pas tout. C'était sans doute pas mal, mais ce n'était pas la vie de Sharkan. Enfin, qu'une partie.
Lim tapota la mainde Sharkan, en signe de réconfort. Histoire qu'il se sente plus à l'aise avec elle, elle mit son bras autour des épaules du jeune homme.


"Ca fais quoi d'avoir une famille ? Même la pire qui soit. Tes parents t'aimaient quand même, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyVen 14 Avr - 11:20

Sharkan réfléchit, il n'aimait pas vraiment sa famille, son père le battait et sa mère n'avait d'yeux que pour ses amants, la seul personne qu'il aimait et qui l'aimait, c'était son frère.

- Tu sait, mon père savait que je n'était pas vraiment son frère, en réalité, ma mère m'avait eu avec un de ses amants, mais elle me l'a toujour cacher, je le sais parce qu'un jour pour mon anniversaire, l'un d'eux, mon vrai père au passage, était vennu me voir et m'avait offert un coutelas, que j'ai toujour. Il sortit un petit couteau à la lame fine, apparementbien entretenue. La poigné était uncruster d'amétistes. Je crois que si ma mère avait quitter son pochetron de mari et était partit avec mon vrai père, mon frère et moi, la vie n'aurait pas été ainsi, je ne serais pas maudis, mon frère et ma mère ne seraient pas mort. Et tout irais bien mieux.

Il baissa la tête, des larmes coulait le long de son menton, il se rappellait du visage de cet homme, ils était exactement pareil, la réplique parfaite. * J'airais bien aimer le connaitre plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptySam 15 Avr - 9:18

Lim se pencha et essuya la larme.
"Sharkan ne pleure pas. Tu veux le revoir, c'est ça ? On peut toujours se débrouiller, non ? Pleurer ne t'aideras pas, tu le sais.
Je connais un sort, mais il va falloir que tu me transmette un souvenir de lui avec le plus de détails possibles. Tu veux qu'on essaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyDim 16 Avr - 17:01

Sharkan était reconnaissant envers Lim, c'était sa seul amie, il lui semblait qu'elle était la seul à le comprendre, ou en tout cas, à vouloir le comprendre. Il chercha loin dans ses souvenirs celui de l'amant de sa mère. Quand enfin il le trouva, il posa sa main sur celle de Lim, l'enveloppa de son aura de noirceur et il pénettrairent dans le souvenir.

Sharkan était jeune, il avait 13 ans à peine. On vennait de frapper à la porte et il alla ouvrir. Devant lui se tenait alors un homme d'une trentaine d'années, les cheveux d'un blond argenté, de grand yeux couleur azur. Cet homme était d'une extrème beauté, tout comme la mère de Sharkan, elle était grande et fine, la peau d'une blancheure extrème, les cheveux d'un noir d'ébène et les yeux rouge rubis, comme ceux de tous les vampires. En entendant la porte s'ouvrir, la mère avait accourut dans l'entré, heureusement que son mari dormait. Elle s'approcha de son amant et lui souffla quelque chose à l'oreille. L'homme regarda alors intensemment Sharkan, il lui posa la main sur la tête affectueusement, les yeux embués de larmes. Il avait l'aire d'un homme foncièrement bon, il semblait que lui et la mère de Sharkan s'aimait profondement. En revoyant cette scène, Sharkan se rendit compte que c'était après la disparition de cet homme que sa mère sombra dans la folie. La femme se pencha vers le petit Sharkan et l'embrassa sur la joue, elle lui chuchotta au passage de ne rien dire à son père.


* Comme si j'aurais dit quoi que ce soit à ce vieux "BIIIIIIIIIP" qui me battais *

Les deux amant partirent dans la chambre d'amis. Et le petit Sharkan restat là sans rien dire, sans rien faire. Son frère vint alors le voir et se pencha vers lui.
" petit frère, il faut que je te l'avoue, l'homme que tu vien de voir est ton vrai papa,cela fait longtemps que maman et papa ne dorment plus dans la même chambre, et cela se faisait bien avant ta naissance. Si papa découvre que maman à un amant, il les tueras, alors ne dit rien. "
et le frère repartit lire. Il se passa quelque minutes et le père débarqua furieux dans la chambre d'amis, Sharkan était en bas et entendait tout alors que son frère dans le sallon cachait sa tête sous un coussin. On entendait des coups, les cris de la mère de Sharkan et les hurlement du père. Un bruit de fenêtre brisé et un bruit mat dans le jardin. Le jeune Sharkan sortit de la maison et regarda son véritable père s'enfuire en pleurna t et en boitant du terrain. Il leva les yeux vers la fenêtre et apperçu les ombres de son père qui battait sa mère.
Le grand Sharkan émis un gémissement à la vue de ses images. Il tennait toujour la main de Lim qui devait sentir les larmes si abondantes qui déssendait le long de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptyVen 21 Avr - 15:01

Lim était un peu choquée par ces images si émouvantes.
Elle seeuya les larmes de Sharkan.

"On pourrais esseyer de le retrouver, hein ? Il devrais avoir... une quarantaine d'années maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... EmptySam 22 Avr - 17:01

Sharkan regarda Lim, elle ne savait pas ce qui lui était arriver à mon vrai père.
" En faite Lim, si ma mère à commencer à faire une sorte de dépréssion, c'est à cause de lui. Il était revenue un autre soir, c'est mon frère qui me l'a raconter, et ce soir là, on va dire que mon "père" n'a pas rater son coup. Il l'a tuer en une seule balle avec son fusil de chasse. A la suite de ça, ma mère à commencer à tuer des gens pour se nourire et mon frère s'est fait posséder par la furie.
Voila donc ton projet devien mission impossible. "
Il baissa la tête. Elle était si gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....   ( E. : Parc des Ombres ) fuite .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: