Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMar 20 Juin - 14:24

Un loup blanc apparu dans une clairière et grimpa du mieux qu'il pu dans un arbre, à l'abris des regards. Il s'étira, allongé sur une immense branche, et bailla.
A la la... les bals quelle horreur! Il avait fait un slow avec Anaé mais c'était pour lui faire plaisir.
Il avait saisi la première occasion pour s'enfuir de la cage aux lionnes.
Il bailla encore une fois et la fatigue le pris de revers. il s'endormi, sous sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMar 20 Juin - 16:17

Limstella, depuis qu'elle avait sut miraculeusement lire, dévorait un à un tous les livres de la bibliothèque, de telle sorte qu'i ne lui restait plus qu'un tiers des livres à lire.
Aujourd'hui elle lisait un livre sur l'histoire de Loah. Elle y découvrait que Férinia avait été un reine, et qu'elle était la fille même de la terrible succube Furiana.
La petite vampire s'arrêta là pour le livre, le rangea dans sa sacoche de cuir souple, et en pris un autre. Exclusivement réservé à la famille de Furiana. Donc Férinia sa fille avait épousé un elfe pur. Il était sans doute tombé sous le charme de la succube.
De leur union était née Fér'Lin. Elle reprit la suite de sa mère et devint reine d'un plus vaste royaume.
Limstella soupira. Des histoires de monarques !
Elle fut tout étonnée de voir Kadel. Manifestement, il revenait du bal.
Elle sauta de l'arbre.

"Salut Kadel."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMar 20 Juin - 17:27

Un grognement lui répondit.
'lut, Lim. T'es pas au bal? Tu devrais y faire un tour, c'est génial! Moi j'adore ça.
Tout ça dit sur un ton très ironique.
Mais que veux-tu, les bals c'est les bals, il faut bien danser une fois. Qu'est-ce qui faut
pas faire pour la fille qu'on aime...
[Quelle feignasse!]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMar 20 Juin - 19:51

Lim lui jeta un regard surpris. Evidemment, elle n'était au courant de rien dans cette école.
"Et qui est l'heureuse ou la malheureuse 'à elle de voir) élue ?"
Lim s'assit en tailleur sur le sol.
"Non je ne vais pas au bal. De toute manière, même si je savais danser, je n'ai pas de cavalier, alors ça revient au même. En plus je suis un peu claustrophobe alors le monde dans une salle enfermée....très peu pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMer 21 Juin - 10:54

Un feulement pas très discret les fit sursauter.
Une imposante panthère noire, tenant dans la gueule une proie non identifiée, levait la tête vers l'arbre où discutaient le loup blanc et la petite vampire.
En quelques bonds, il étaient à côté d'eux.
Lim ne broncha même pas, Kadel considéra le félin avec étonnement, mais sans crainte : celui-ci ne paraissait pas belliqueux et un loup-qui-pouvait-faire-de-la-magie faisait très bien le poids contre un léopard-à-problème-de-pigmentation.
La panthère prit le temps de mâcher tranquillement le lapin qu'elle avait attrapé, puis articula :

" Rectification."
Ses contours se brouillèrent, tandis que les yeux noirs brillants restaient. Shin apparut.
" Rectification : nous y sommes allés, plus parce qu'Oldörin nous a poussé à l'intérieur qu'autre chose, mais nous sommes repartis. Comme toi, Kadel."
Il s'étira, commenta :
" Je savais pas que t'avais une copine."

[ hj : Comment-s'incruster-dans-le-sujet-d'un-autre-quand-on-a-la-flemme-d'en-faire-un... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyMer 21 Juin - 20:49

Lim eut un air déconfit au plus au point.
"De ce côté là, il a fait fort Oldörin !! "
plus bas, genre marmonement
"J'aime pas les bals"
Elle commença à jouer avec les herbes.Elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 14:09

Quoi? Une copine? C'est Anaé...
j'suis d'accord avec toi Lim, j'ai horreur des bals...
Il regarda Shin, intéressé par la forme qu'avait pris le jeune homme quelques instants plus tôt.
Tu sais te transformer en panthère depuis quand?
Kadel s'ennuyait, il n'y avait rien à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 16:57

Un chat noir accouru à toutes pattes vers les trois amis. Sitôt arrivé, il laissa sa place à
elle qui agripa le bras de Shin.


Désolé je vous l'emprinte quelques instants...

Elle regarda le jeune d'un regard suppliant.
Elle savait qui n'allait surement pas accepter ce qu'elle allait lui demander, mais il fallait
qu'elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Des pas se firent entendre, Anaé passa par la, mais sans voir les autre élèves, elle avait quitté le bal et regrettait maintenant de porter une robe blanche, en plein millieu de la nuit c'est pas discret et la jeune fille se sentait observée, comme si quelqu'un était la [perspicace...].
Elle regarda autour d'elle sans pour autant discerné quelle était cette presence,elle continua donc sa progression avant de s'arreter au pied d'un arbre.
Elle y grimpa agilement et resta la à regarder les etoiles à travers les branches et les feuilles de l'arbre sur lequel elle était.
Elle ferma les yeux puis se laissa bercer par le bruissement des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Bruissement des feuille qui n'était provoqué que par un loup blanc qui s'avençait doucement vers la jeune fille, un rictus s'ouvrant sur ses dents.
*Elle est vraiment inatentive... ma fourure est blanche et pourtant elle ne m'a même pas vu...*
Kadel continua de s'approcher aussi silencieusement que possible et se plaça du mieux qu'il pu de sorte que sa gueule soit près du cou d'Anaé.
*Et maintenant, le coup de grace mouhaha...*
Il soufla dans le cou de la jeune nymphe et grogna, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 19:24

Anaé sursauta en manqua de tomber de sa branche, et regarda le loup blanc et crut y voir celui qui l'avais mordu
Oh...non, pas toi, ne m'aprroche pas
Elle sauta de l'arbre [d'ailleurs faudra m'expliquer comment il est monté...] et s'en eloigna prudement. Surtout ne pas partir en courant, c'est pas une bonne idée. Elle l'observa un moment avant de se rendre compte que c'etait de Kadel qu'il s'agissait.
Oups, je suis vraiment desolée, je ne t'avais pas reconnue
Elle eu un regard gené avant de s'assoir par terre pour voir comment il allait descendre, ça risquait d'être marrant
Ca t'amuse de faire peur à une pauvre jeune fille sans defense qui en plus avait le yeux fermé donc ne pouvait pas te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 19:31

Kadel lui sourit, montrant comme d'habitude une belle collection de dents éguisées.
Oui ça m'amuse. La tête que tu as faite, c'était à mourir de rire Wink
Le loup regarda le sol, évalua la distance et sauta, attérissant lourdement sur l'herbe.
C'est malin... j'étais bien dans mon arbre moi...
Il jeta un coup d'oeil à Lim qui était resté en haut de l'arbre [je crois] et à El qui avait entrainé Shin à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyJeu 22 Juin - 19:53

Je veux bien croire que j'avais une tête bizarre, tu m'as fait super peur!
Et puis si tu veux tu peux rester dans l'arbre, moi je suis descendue parce que j'avais peur c'est tout.
Anaé regarda autour d'elle et vit enfin tout les autres, qu'elle n 'avait pas remarqué avant, pas plus El et Shin que Lim dans l'arbre.
Elle devait réellement être ailleurs, pour laisser Kadel la surprendre et pour ne pas les avoir vu.

Et tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptySam 24 Juin - 10:11

[ Vous postez à une vitesse ! Laissez-moi respirer !! >< ]

Shin avait haussé les épaules à la question de Kadel :
" Quelques jours..."
Ainsi donc, le frère de Fanyl sortait avec Anaé...c'était intéressant.
Mais avant qu'il ait pu en apprendre plus sur le sujet, un chat noir rejoignit le groupe et laissa ( quelle surprise ! ) la place à El. Elle agrippa le bras du garçon :

" Désolée je vous l'emprunte quelques instants..."
Puis lui jeta un regard suppliant. Shin la devança :
" Raah non El, commence pas...j'aime pas les bals, ya trop de monde et je n'aime pas danser. Franchement, c'est pas plus agréable, d'être tranquillement dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyLun 26 Juin - 10:00

[Puisque tu ne marche pas aux mp, j'attaque directement sur le
forum !!! Twisted Evil Twisted Evil ^^]

Peut-être, mais alors vas chercher Fanyl et emmène-là dehors parce-que là, elle est
toute seule !!! Et quand je veux dire seule c'est vraiment seule. Tu ne vas pas la laisser
comme ça dis ???

El le reregarda avec ses yeux supliants.

Tu ne vas tout de même pas la laisser toute seule las-bas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyLun 26 Juin - 11:17

[ J'ai remarqué ^^;; ]

" Quoi ? Mais je ne peux pas..."
Il détourna le regard pour ne pas se laisser attendrir par le chat potté [ Anaé t'a vraiment lancé une mode ptdr ] et expliqua :
" Je peux quand même pas entrer dans la salle de bal, dire " Fanyl, j'aime pas cet endroit mais tu t'emmerdes toute seule, tu veux venir dehors ?" C'est hors de question !"
Les yeux suppliants de El semblait dire : "Bah pourquoi ?"
Shin soupira légèrement :

" Tu peux pas simplement me laisser là ? Elle trouvera sûrement quelqu'un avec qui parler...ou avec qui danser..."
Il avait terminé la phrase avec un sourire forcé. Une flammèche s'alluma dans les yeux de El, ce qui signifiait que non, elle ne le laisserait pas là. Bon.
Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis finit par céder :

" Très bien, je viens, je viens...qu'est ce que t'es...bref."
Il sauta de la branche, sa silhouette sembla se tordre et s'assombrir. Une panthère noire atterit souplement sur ses pattes et leva les yeux vers l'Apprentie Sorcière.
" Tu viens ?" disaient ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... EmptyLun 26 Juin - 11:43

*N'inverse pas les rôles... c'est moi que tu suis pas l'inverse !!^^*

Le chat bondit en direction du chateau, la panthère sur ses traces. Elle vérifiait tout de
même constament que Shin était bien sur ses traces. Même si le jeune homme aurait put
facilement la rattrapper, il suivait derrière, simplement pour s'amuser de la colère de
l'elfe. Il faut dire qu'elle était très succeptible.
Une fois devant la porte, El et Shin se reméthamorphosèrent.


On y va !!!

[Suite au bal !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...   ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: