Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMer 10 Mai - 19:01

Après les cours Kyûnn se précipita dehors. Elle était partiev oir son étalon, Eclair.
Elle sortit gentillement du boxe et l'emmena un peu plus loin que l'écurie pour le faire brouter.
Elle lui faisait entièrement confiance et le laissa seul sans l'avoir attacher ou lui avoir mis un licol pour pouvoir le rattraper par la longe si jamais il lui venait à l'idée de partir.
Pendant ce temps elle, elle nettoyait le matériel et le boxe.
Quand un bruit se fit entendre elle se retourna et vit.....
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMer 10 Mai - 22:08

Une demi-nymphe qui se promenait perdue dans ses pensées. D4ailleurs celle-ci n'acait même pas remarqué que Kyunn était là. Anaé marchait sans savoir ou elle allait et avec peu de discretion ce qui n'etait vraiment, mais vraiment pas dans ses habitudes. Dans son esprit se repetait sans cesse ce qui s'etait passé avec Kadel Lenore et Lou.
Cela devenait presque obsessionelle mais la jeune nymphe ne parvenait pas à s'en sortir. Elle aurait voulu remonter le temps, annuler ce qu'elle avait fait.
Mais ce n'etait pas possible et elle se demandait comment regagner la confieance de l'elfe...surement pas en l'esclavageant comme elle avait commencer à le faire.
Depuis quelques temps Anaé n'estait plus vraiment la même. Elle ne souciait plus trop des autres...en fait elle ne se souciait plus de rien. La jeune fille revoyait simplement cette scène se derouler devant elle, alors qu'elle etait impuissante.
L'elfe/nymphe, tellement plongée dans ses pensées s'approchait peu à peu du cheval qui était dans le parc..et elle fut bientot sur le point de lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyLun 15 Mai - 18:06

Kyûnn se retourna pour voir ce que faisait son étalon en nettoyant la bride du filet de ce dernier. Elle vit Anané qui ne regardait pas où elle allait. Elle fit un appel de langue à son cheval celui-ci se poussa pour laisser passer la demi-nymphe.

"Anaé? ça va?"

Le cheval continua de marcher jusqu'à être juste à coté de Kyûnn elle le caressa et mit sa main au bout du nez. Il chercha de la nourriture et n'en trouvant pas se mit à jouer avec la main de la jeune fille qui appréciait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMar 23 Mai - 22:06

Anaé sortit de ses pensées assz brutalement quand Kyunn l'appelle, la faisant sursauter
EUh...oui si on veut, j'etait dans mes pensées j'ai pas trop vu ou je marchait
Puis la jeune fille aperçu le cheval aux cotés de son amie.
Il et à toi?
Elle s'en approcha et lui flatta doucement l'encolure
Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMer 24 Mai - 20:07

"Oui il est à moi, merci. Il s'appelle Eclair."

A ce nom, l'étalon releva la tête.
Il était gracieux, quand on le regardait dans ses yeux on pouvait apercevoir sa fougue de jeune cheval.
En sentant le flattement sur son encolure le cheval hennit.


"Il t'aime bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyJeu 25 Mai - 11:09

J'en suis heureuse!
Il à l'air te t'adorer aussi, tu le connais depuis sa naissance non?
Elle ne savais pourquio cette question...et pourquoi elle avait la quasi certitude que ce qu'elle venait de dire était vrai mais bon...
Elle continua à carresser doucement Eclair.

Tu t'occupes bien de lui ça se voit, il est magnifique
Dit-elle dans un grand sourire
Mais il doit s'ennuyer quand tu est en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyJeu 25 Mai - 15:20

"Oui je le connais depuis qu'il est né, j'ai "aidé" sa mère à mettre bas. Merci, oui je sais qu'il s'ennuie mais je vois pas comment je pourrais faire.... Faudrait que je l'emmène en cours mais il prendrait un pitit peu trop de place!^^"

Kaïri regarda la jeune fille très à l'aise avec son étalon, celui-ci leva la têtte pour jouer avec la demi-nymphe.
Allait-elle accepter?
Kaïri n'en doutait pas elle faisait confiance à Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyJeu 25 Mai - 21:09

Anaé vu que l'etalon voulait jouer, soit, pourquoi pas.
Elle essaya de poser sa main sur son museau mais il releva la tete pour l'en empecher.
A ce moment elle tenta par tout les moyens d'y parvenir, mais le cheval était malin, et plus fort qu'elle à ce jeu. Essouflée elle dit

C'est bon, tu a gagné, j'arrete!!
Elle reprit son souffle et dit à Kyunn
C'est sur que c'est pas trés pratique et puis c'est peut etre mieux qu'il soit au grand air.
Elle regarda autour d'elle et vit le box
Il doit rester la dedans quand tu n'est pas la? Il n'a pas une pature ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyJeu 25 Mai - 21:19

Kyûnn regarda amusée Anaé et son étalon jouer. Il avait gagné....

"Non, c'est vrai je n'y avais pas penser j'irai demander à Dame Meridell d'en créer un si possible et c'est vrai qu'il est mieux dehors qu'enfermé avec tout ce monde autour de lui."

Kyûnn regarda le boxe, pas encore très propre il restait encore beaucoup de travail à faire.

"Ca fait du bien de sortir un peu j'étouffais en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyVen 26 Mai - 21:30

C'est vrai que c'est pas facile de devoir rester à l'interieur, surtout si on a l'habitude du grand air. Mais je pense qu'on si fera
Anaé suivit le regard de Kyunn et vit qu'il se dirigeait vers le box en cours de nettoyage.
Tu as besoin d'aide? Si on le fait à deux ça ira beaucoup plus vite
La nymphe/elfe sourit à Kyunn, elle était heureuse de pouvoir voir en elle une amie
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyVen 26 Mai - 21:38

"Avec plaisir! Ca va aujourd'hui il n'est pas trè sale!"

Kyûnn flatta l'encolure du cheval qui recommençait à broutter.
Elle s'avança avec Anaévers le boxe puant de l'étalon alezan.
Kyûnn ramena une brouette et commença à mettre la paille sale de dans à l'aide d'une fourche.
Une autre était "adossée" contre le mur. Des odeurs agréables se faisaient remarquer....


*Bon appétit bien biensûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyVen 26 Mai - 21:46

Anaé fronça le nez et s'empara d'une fourche. Elle s'activa le plus possible pour pouvoir en avoir fini le plus vite possible et passer à autre chose.
Aprés 15 minutes de travail intensif, elle reposa la fourche ou elle l'avait prise et s'appuya contre une parois du box

Eh bah...ça demande du travail tout ça...ça serait quand même beaucoup plus simple avec une pature...et tu pourrais passer plus de temps avec Eclair, plutot que de s'occuper de son box...
Elle s'eloigna un peu et s'assit dans l'herbe, commençant la contemplation d'un pissenlit qui était devant elle.
Cela prenait la nymphe de temps en temps elle paraissait plus ailleurs que la ou elle était et il était souvent difficile de parvenir à la faire revenir, tout ças pour qu'elle ne se souvienne même pas de ce à quoi elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyLun 29 Mai - 16:53

Kyûnn et Anaé avait bien travaillé en 15 minutes tout était fini.

*Je prends 30 minutes quand je suis seule...*

"Oui tu as raison Anaé."

Kyûnn s'assit à coté d'elle et regarda le cirel et ses pitits nuages vagabonds.
Elle regarda Anaé prise à plein temps dans la ontemplation du pissenlit.
Elle sourrit, elle était comme ça aussi quelques fois, ça la prenait.
Kyûnn décida de la faire revenir sur terre.


"Anaé...." Sans réponse.... "Anaé" Toujours rien Rien qu'un petit mouvement [/i]"ANAE" [i]un bruit de mécontentement.... "ANAE!!!!"

La jeune nymphe/elfe se releva presque en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMar 30 Mai - 11:42

Le coeur de l'adolescente fit un bon
Mais t'es folle??? J'ai failli faire une crise cardiaque!!
Elle se laissa tomber en arrière pour reprendre ses esprit
Qu'est ce qu'il se passe?
Elle regarda Kyunn, se rendant compte qu'elle n'aurait pas du lui parler comme ça
Désolée, j'aurais pas tu t'engueuler...mais tu m'as fait une peur bleue, je sais pas si je m'en remetrait...
Cette dernière phrase avant était prononcée avec une touche de plaisanterie et pour detendre l'atmosphère, Anaé sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyMar 30 Mai - 21:44

Kyûnn grimaça ok elle y était aller un peu fort mais quand même!
"Ba euuh tu avais comme quitté la terre alors ....."

Elle ne savait plus quoi dire tout s'embrouillait dans sa tête.
Elle décida de tout oublier sur la deuxième phrase de son amie.
Mais elle s'en voulait encore elle pensait être allée si fort!
Elle ne savait plus ou se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptySam 3 Juin - 12:07

Anaé voyait que Kyunn ne se sentaitpas à l'aise qu'elle était genée
allez!!!Souris quoiiiii!!
Elle lui sauta dessus, la faisant tomber au passage et commença à la chatouiller sans pitier.
Elle riait aux eclats bien que son amie proteste et se debatte pour se sortir des "griffes" de la jeune nymphe/elfe

Mouahahaha tu ne m'echapperas paaaas!
Tu est condamnée a subir pour toujours ces chatouilles!!
Une fois de plus Anaé eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyLun 5 Juin - 15:04

Kyûnn essayait de se sortir des griffes de la jeune fille pour ne plus être embêter.
Kyûnn n'était pas chatouilleuse xP.
Elle se reprit et tenta de se sortir des mains de la jeune elfe et ubout de 5 minutes paraissant très longues elle résussit à se lever.

Kyûnn regarda l'écurie le paddock de Dame Meridell venait d'aparaître avec de petites étoiles dorées.


"Le voila. Viens Eclair."

Kyûnn avait laisser en plan Anaé pour aller mettre Eclair dans le paddock.
Elle lui murmura quelques mots à l'oreille et l'étalon partit au galop.
Kyûnn revint vers Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyVen 16 Juin - 16:08

Anaé regarda son amie emmener Eclair dans sa pature puis revenir
Ca sera surement mieux comme ça! J'ai une question...tu le monte des fois ou pas?
Elle attendit la reponse calmement...Elle ne savais pas trop qu'elle serait celle ci, ils semblait trés proche et pourtant..
Pour monter à cheval, il faut soit le consentement, soit la soumission de celui ci, le deuxieme cas était à eliminer d'office...il restait le deuxième...c'etait à voit
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyVen 16 Juin - 18:22

"Si je le monte? ça dépend quand je le sens énervé je le monte et on fait de longues balades. Sinon ça m'arrive de le monter."

Kyûnn regarda l'étalon galoper.
Elle sourrit à la jeune fille il est vrai qu'entre les deux individus une grande liaison les unissaient.
Kyûnn ne montait pas souvent Eclair elle préféèrait rester à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptySam 24 Juin - 14:10

Kyûnn avait beaucoup réfléchit et décida de partir de l'école avec Eclair.
Bien qu'elle ait Anaé comme grande amie elle ne se plaisait pas dans l'école.
Elle n'avait pas respecté la promesse qu'elle avait fait à Dame Meridell.
Si elle ne se plaisait pas ou avait des problèmes elle devait aller lui en parlait..


"Anaé? J'ai quelque chose d'important à te dire.
Je quitte l'école aujourd'hui et même maintenant. Je sais que ça peut paraître débile mais bien quetu sois mon amie je ne me sens pas chez moi. Donc je pars avec Eclair."

Kyûnn rangea toutes les affaires du cheval dans un sac.
Elle avait déjà descendu les siennes de sa chambre et les avait mise dans l'écurie elle alla les chercher et les posa sur le dos d'Eclair qu'elle était allée chercher dans le pré.
Elle fit la bise à Anaé.


"Au revoir Anaé à plus tard j'espère..."

Kyûnn s'en alla donc avec son étalon laissant leur amie derière elle.
Elle passa sous les portes de l'école et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyDim 25 Juin - 21:45

[Dsl pour le flood mais Kyûnn a vraiment quitté définitivement le forum?]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... EmptyLun 26 Juin - 8:11

[ben Kyûun oui, mais peut être qu'elle s'est réinscrite sous un autre nom. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....   ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: