Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Endormie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyLun 1 Mai - 20:50

Elle s’était endormie par inadvertance et elle gisait sur l’herbe fraîche du soir.
Elle rêvait.
Elle se trouvait dans un immense champ de fleur. L’air était si pur…
Puis devant elle, Lui. Yggdrasil. L’arbre des milles illusions.
Elle toucha son tronc et soudain une voix s’initia dans son esprit.


* Bonjour Fanyl.*

*Qu’est-ce qui ce passe ? Vous êtes Yggdrasil ??*

*Lui-même, Gardienne !*

Elle frissonna. Elle était entrain de parler à l’arbre !

*Mais c’est… ce n’est qu’un rêve !*

* Erreur fatale ! Game Oveeer !*

Elle entendit l’arbre rire. Et il avait le sens de l’humour en plus !

*Ce n’est pas drôle !*

L’arbre s’arrêta de rire.

* Tu as raison. Mais en tout cas tu ne fais pas un rêve. Ton âme s’est déplacée jusque ici, ton corps est resté là où tu t’es endormie.*

Elle frissonna encore une fois. Elle… son âme… séparé de son corps ???

*Mais comment cela à t-il pu se produire ?*

*Tu es la Gardienne. C’est normal, cela aurait pu arrivé à n’importe quel moment. Au faite, en tant que Gardienne je pense que tu peux m’appeler Igg ! C’est plus court !*

* Euh… et bien Igg…*

*Tu veux savoir si ton âme pourras rentrer sans encombre ?*

*Oui*

*Et bien c’est oui, mais avant, car cela fait longtemps que j’attend ton âme depuis la dernière fois, je voudrais que tu prennes ce-ci : c’est un cadeau de ma part, va z’y doucement avec, c’est quand même une partie de MON âme !

Une douce chaleur envahit soudain le corps (enfin l’âme) de la jeune fille. Elle se senti plus forte, plus résistante et surtout, elle senti une présence au fond elle.

*Je serais toujours avec toi maintenant. Vas*

Ses pieds se dérobèrent sous elle et elle fit une longue chute avant de se retrouver dans son corps.
Elle se releva sans difficulté et observa ses mains. De fin trait violet et blanc se matérialisait dessus et elle senti une énergie nouvelle l’envahir.
Sans plus attendre, elle se transforma en louve grise qui possédait un œil blanc et un œil noire.
Elle sourit, étonné par cette nouvelle apparence.


*Alors Fanyl, contente ?*

C’était l’arbre.

*Oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 16:33

Shin avait été, comme à son habitude, perché dans un arbre en train de lire.
[ hj : Je vous jure, des fois je me demande si il est pas apparenté aux singes et aux rats de bibliothèque ! >< ]
Il avait vu Fanyl s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux. Rapidement, elle s'était endormie. Lui s'était bien gardé de faire du bruit, veillant sur son sommeil et contemplant son visage harmonieux et ses longs cheveux blonds qui volaient à chaque souffle...il avait sentit soudain qu'elle ne dormait pas vraiment, et des pulsations magiques le prévinrent qu'il se passait quelque chose de pas franchement naturel.
Légèrement inquiet, le jeune homme était descendu de l'arbre et s'était accroupi près d'elle...
Lorsqu'elle se réveilla, il resta planté là sans rien dire, et elle ne le remarqua pas, regardant ses mains. Soudain, il y eut un éclair et elle devint une louve grise qui le fixa aussitôt d'un oeil blanc et d'un oeil noir. Il se sentit un peu honteux.

" Je ne voulais pas t'espionner. Mais ton sommeil semblait...étrange. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 16:59

Lim profitait d'une journée grise pour se promener. Il n'allait sans doute pas tarder à pleuvoir, mais cela ne la dérangeait pas du moindre.
La petite vampire vit Fanyl se changer en louve. Très belle louve d'ailleurs.
Shin était arrivé peut après. En fait il était là, mais il ne lui avait parlé qu'après.

*J'y vais ou j'y vais pas ?*
La petite vampire, assez timide, même si cela ne se voit pas très bien de temps en temps, se contenta de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 17:13

Elle regarda Shin, et dit un peu confuse:
_ Euh... tout va bien... je m'étais juste... endormi...
Elle reprit son apparence d'elfe.
Elle sentit une autre présence. Lim. Mais elle laissa à la jeune vampire le choix de se montrer ou pas. Puis elle demanda à Shin:
_ Cela fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 17:21

Le jeune homme la sentit hésiter, mais ne releva pas. Ce sommeil n'était en aucun cas naturel, mais ce n'était pas ces oignons...
Il sentit une aura de vampire et misa sur Lim, qui aimait se ballader un peu partout. Cependant il ne s'en préoccupa pas, l'attention focalisée sur Fanyl. Il la connaissait à peine, pourtant elle l'intriguait...l'intéressait ? Peut être...
Il enregistra la question elle repondit après quelques secondes, le temps que cela monte au cerveau :

" Euuh je sais plus...une petite heure...j'ai découvert que le parc était le coin le plus propice à la lecture. Dans la bibliothèque, il y a toujours un monde monstre..."
Shin chercha quelque chose à dire...
" Tu peux te transformer en louve, alors ? Comme ton frère..."
Parler pouvoir et fratrie. Très original ><.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 17:35

Elle affirma d'un signe de la tête.
_ Et bien... je ne me sent pas très bien... je crois que je vais aller faire un tour à l'infirmerie.
Soudain une voix vibra dans ses tympans. Elle sursauta.

*C'est pas beau de mentir!*

*Oh ça va, toi, hein!*

Elle soupira intérieurement.

*Dit donc, tu peux me parler à n'importe quel moment? *

*Oui, et je connais aussi toutes tes pensées!*

La jeune elfe rougit, et consciente que Shin le regardait, elle murmura un bref "désolé je ne suis pas bien" et se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 18:19

Il la vit s'éloigner en courant et voulu amorcer un geste pour la retenir ou la suivre...
Il n'osa pas. Resta planté là à regarder sa course et les longs cheveux d'or où s'accrochaient les rayons du soleil jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Un drôle de vide dans le coeur....
Le jeune homme soupira, tenta de chasser cette impression étrange, n'y réussit absolument pas. Tant pis.
Il décida de se mettre lui aussi en route vers l'école. Il n'avait plus envie de lire...autant aller regarder voler les mouches dans le dortoir...
Sur cette pensée étrange, Shin se mit en marche.


[ hj : Oula. C'est grave, si il arrive plus à lire. Courage mon ptit Shin, je veille sur toi ! loool ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie EmptyMar 2 Mai - 19:14

Lim soupira.
Inintéressant. Ennuyeux à mourir.
Mais qu'il coure la rattraper s'il tient tant à elle !
Lim descendit et suivit le garçon. Sans mots dire.
Si elle parlait, c'était parce qu'il lui avait adressé la parole, sinon... non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Endormie   ( E. : Parc des Ombres ) Endormie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Endormie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: