Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (E.: Cascade d'or) Baignade

Aller en bas 
+2
Lou
Së'ril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyLun 20 Mar - 18:24

Diamina arriva et ouvrit des yeux ronds devant la beauté de cette cascade. Elle immergea son pied : l'eau était juste à la bonne température, à peine tiède. Elle dégrafa sa tunique blanche plissée et apparut dans un superbe maillot noir orné de spirales d'or qui étincelaient au moindre de ses pas.
Elle se laissa glisser dans l'eau et se détendit dans les remous qui la massaient délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 15:34

Pourquoi garder un maillot, quand on a d'aussi longs cheveux?
Dina se déshabilla complètement, mais s'enveloppa dans ses cheveux... Elle n'était Nymphe que d'un tiers, mais les hommes qui la voyaient nue, étaient paralysées, jusqu'à ce qu'elle les libère... Ce qu'elle faisait, uniquement après s'être amusée à ses dépens...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 18:43

[hj: c suspect !!!]

-Vous avez raison Dame Dina mais comme je n'ai pas d'aussi long cheveux que vous,et que des personnes sont présente je garderais mon maillot!

Dame Lillyth surpris quelque peu les jeunes femme, elle semblait très troublé ce qui lui était rare.
Elle se découvrit et un maillot noir deux pièce, qui lui allait parfaitement apparut sous sa robe. Ses cheuveux qui n'était certe pas aussi long que ceux de Dame Dina recouvrait quand même une bonne partit de son corp blanc comme le nacre.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 19:01

Apercevant les deux adulte Lou sortit de la grotte pour les saluer, mais quand elle s'ercus quelle maiter leur baute en valeur elle fit resortire sa magnificence le plus possible et s'avancan vers elle avec la grace d'une desse.
Bonjour dame lilyth et dame Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 19:24

Dame Lillyth voyant arriver la jeune fille dans une tel magnifiscence ne pue s'empêcher de la jalouser dans un sens, et dit à son arriver.

- Tien mais ne voila pas Aphrodyte qui nous rejoindrais? La méchanceté et le sarcasme de sa phrase ne fut peut être pas saisi par tout le monde elle s'en fichait et elle rajouta par pensée à la jeune fille.

* Tu sais mon enfant tu n'est pas obligée de vouloir rivaliser avec nous, nous sommes des adultes! *


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 19:53

Remarquant la jalousie dans la voix de la directrice elle decida elle aussi de faire preuve de sarcame.
Merci du compliment dame vous me faite un grand honneur en me le disans à voix haute!
S'incline et pense
*Je sais mes mes je tente quand meme le defi!*
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 21:00

Dina leva un sourcil, la rendant encore plus belle. Allons bon, voilà que ces deux-là se disputaient, elle le sentait, bien que n'étant pas télépate, pour savoir qui d'elles deux était la plus belle. Totalement infantile, surtout, que les deux ensemble, n'égaleraient pas sa beauté.
Elle plongea sous l'eau, laissant sa très longue chevelure dorée s'éparpiller derrière elle, et disparaitre dans l'eau après elle. Elle cherchait une variété de coquillages : les Nacrié, qui fournissaient de MAGNIFIQUES perles, du blanc le plus pur, qui ne pouvaient se ternir, ni s'abimer. Quand, 5 minutes plus tard elle sortit de l'eau tenant victorieusement deux extraordinaires perles Nacrié, la tension entre les deux autres s'était accrue.
Elle sourit, révélant ses parfaites dents, ressemblant à des perles Nacrié, et dit, après avoirmis en valeur son magnifique visage et ses formes:

Voyons... Pourquoi vous disputez-vous? Vous aller ruiner cette merveilleuse tranquilité...
Elle sortit de l'eau et s'étendit sur une pierre chauffée par le Soleil, prenant bien soin de se couvrir de ses longs cheveux, et observant les deux autres avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 21:13

[ hj : Tsss mais il manque que Eris pour nous refaire le remak de la guerre de troie, mes trois déesses de beauté ! Expldr ! Et chui carrément soufflées par vos modesties....( se tord de rire ). Tcheuh ! Le plaisir facile de faire du hj quand on est soi-même admin..rooh du balai, méssante directrice ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyJeu 23 Mar - 21:35

Ayant ressenti la presence de ses semblables nymphes, Anaé s'etait sentie attirée jusqu'ici, en effet elle appreciait pouvoir retrouver la compagnie de celles qu'elle avait du quitter voila deja plusieurs années. Mais son enthousiasme fut vite assombri en decouvrant la tension qui regnait, peu etonnante du fait que les humaines de grandes beauté et les nymphes se mesuraient assez souvent afin de savoir qui etait la plus belle. Anaé n'avait jamais pris gout a ce genre de lutte et decida donc de s'asseoird au bord de la cascade pour profiter de la fraicheur de l'eau. Mais malgré tout ce qu'elle pouvait dire la jeune nymphe/elfe ne pouvait s'empecher de penser qu'au niveau de la beauté....elle valait bien les deux autres...reunies
(HS: mouahahaha je me demande comment cela va finir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 10:30

Dame Lillyth se demandait ce qui lui prennait, *de toute manière c'est moi la plus belle et il n'y à pas à redire!*

Non mais vraiment quel age avait elle, les nymphes encore c'est compréhensible, elle se crêpe toujour le chignon sur ce genre de questions, mais elle !!!

Perderait elle confiance en elle, ou serais-ce ces rêves étranges qui lui tournent la tête...


Enfin breff, il fallait bien leur rabaisser le caquait à celles là... elle pensa alor pour elle même: *et si je les menacer de les virer si elle continuai !? Non ce serais déloyal... Et alors j'ai déja pratiquer des techniques déloyales lors de cocours de beautées... ( comme séduire le jury...) Oh et puis zut!*

La Dame se leva en fesant virevolter autour d'elle ses magnifiques cheveux noirs fit apparaître son aura de noirceur avec dedans le plus de séduction possible. Cela la rendit encore plus magnifique que jamais et cloua le bec des nymphes présentes. Un dernier regard à ses compagne de baignade avant de partir et elle disparue entre les arbres.

[ hj: et toc !!]
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 12:37

[ et moi alors ? Sad sympa, je crée l'occasion, et on m'oublie... mdr ]

Diamina qui avait la tête dans l'eau et les yeux fermés n'entendit rien et ne vit arriver personne, jusqu'à ce que Dame Dina arrive.

Oh, bonjour Dame. Hé bien, je tente d'être pudique... je ne suis pas Nymphe, moi !

Puis la directrice de la maison de la Nuit arriva, et se mit elle aussi nue derrière le rideau de jais que formaient ses cheveux. Diam détourna pudiquement la tête. Enfin arriva Lou, et Dame Lillyth et elle commençèrent à se disputer.

Oh, on se calme ! fit Diamina en s'interposant.

Vous n'avez pas honte ! gourmanda-t-elle les deux femmes, en oubliant qu'elle s'adressait, outre à sa camarade, à une directrice. Vous êtes aussi belle l'une que l'autre, pas besoin de refaire la "Pulcherrimae" et la Pomme de Discorde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 15:35

Du haut de son perchoir, la magnifique Dina observa le départ vexé de la Directrice. Il est vrai qu'elle était belle: sa peau avait une blancheur remarquable, et ses cheveux étaient noirs comme l'ébène la plus pure. Mais belle, elle l'était bien moins que Dina, car son visage n'était pas assez harmonieux (hj: pour une nymphe sous entendu.).
L'insolente petite nymphe qui voulait concourir avec Lillith n'égalait absolument pas la gardienne de la Nuit, alors égaler Dina... Peuh...
Sa voisine, était un intéressant mélange entre elfe et nymphe, ce qui donnait une beauté exotique, que Dina appréciait à sa juste valeur. Mais, il lui fallait plus de formes, et des yeux plus intéressants.
Aucune des personnes présentes ne méritaient son attention, soit par leur physique, soit par leur caractère. Mais la petite vampir était mignonne et intéessait profondément Dina, ainsi que Jade. Elle avait l'intention de lui demander comment comuniquer par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 20:09

Sharkan qui se promenait près de la cascade décida d'aller voir qui si trouvait, il fut quelque peu surpri de voir toutes les plus belles de l'école réunient en un endrois et qui se disputaient en plus! C'était le rêve !!

Il s'approcha pour donner son avis seulement l'une des candidate c'était en aller vexé.


- Bonjour mes Dames vous semblez bien soucieuse? que vous arrive-t-il? Je peu vous aidez ? Il dit cette dernière phrase avec une innocence qui ne trompa personne.



[ hj :ou que je suis prétencieux!! le pire c ke j'aime ca Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 20:09

Lorsqu'elle arriva à la cascade d'or où se reflétaient encore faiblement les rayons de fin d'apèrs midi, Lyra resta un instant interdite. Un demi-douzaine de jeunes filles, pour la plupart des nymphes comme elle-même se baignaient. Mais ce qui la troubla, c'était surtout la tension qui règnait entre elles. Pas besoin d'être télépathe pour comprendre qu'elles se disaient chacune la plus belle et méprisaient les autres. Elle aperçu même une jeune élève qu'elle identifia comme une de ses semblables elfe-nymphe et la regarda avec espoir. Mais lorsqu'elle la regarda dans les yeux elle secoua la tête. Elle était aussi prétentieuse que les autres. C'était désespérant. Dire que toutes ces filles ( directrice inclue ) n'avaient rien d'autre à faire que se chamailler ?
Elle rejeta avec mépris ses cheveux bleux pâles en arrière et se mit en maillot en claquant des doigts. Puis elle se glissa dans l'eau pure, retrouvant son élément. Elle regarda un instant les jeunes " aphrodites", se demandant comment leur dire son mépris sans être véxante.


" Mesdemoiselles, à quoi cela sert-il de se chamailler ainsi ? De toutes façons où est l'intérêt d'être plus belle que les autres femmes, vu que c'est pour les jeunes hommes que vos personnes s'intéressent ? C'est ridicule ! Vous avec toutes une beauté propre à vous mêmes ! Qui veut plutôt faire une course avec moi dans cette eau claire ? Cela doit être très rafraîchissant !"

Elle éclata d'un rire comme du cristal et replongea sous les eaux sombres.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 20:15

Sharkan aimant semmé la discorde relança le sujet.

- Moi je trouve cela interessant, entre nous, garçon, nous n'avont pas vraiment un tel rapport de force dans le domaine de la beauté. Je doit dire que parmis les jeunes femmes ici présentes, la plus belle serais .....





[ hj: ouh ke je suis chiant !!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 20:50

Dina sursauta à l'arrivée du jeune homme. Et dire qu'elle était nue. Heureusement qu'il n'avait pas regardé dans sa direction. En effet, bien que sachant que si un homme la regardait nue il était paralysé, il lui était très désagréable d'être vue nue. De plus cette "race" lui donnait la chair de poule... depuis la mort de son jumeau. Elle se matérialisa vite fait un maillot noir avec des spirales rouges et dorées, puis rit aux paroles de l'impudent garçon.
Elle lévita vers l'eau et soudain se laissa aller à l'attraction terrestre... enfin plutôt aquatique vu qu'elle était au dessus du lac. Elle plongea au plus profond, et sa nature de Fée de l'air prit le dessus. Elle saisit les jambes de Lyra, la faisant couler. Mais comme celle-ci était aussi une nymphe, elle n'étouffa pas mais lança un regard furieux à la belle qui la tenait. Dina rit, et tenant toujours Lyra par les jambes elle sortit de l'eau comme ne fusée, se servant de la Lévitation. A environ 2m au dessus de l'eau elle lacha Lyra, qui nullement effrayée, fit apparaitre une vague, qui la cueuillit au moment où elle touchait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 22:29

Anaé, etant perdue dans ses pensées et nayant pas reellement fait attention a ce qui s'etait passé, fut surprise lorsqu'elle vit une de ses veritables sembables tomber a l'eau. elle était a la fois frustrée que l'on puisse s'en prendre a sa race, mais aussi intimidée par le fait que celle qui en tait responsable etait une professeur. Son regard se detourna donc de la scene en question pour tomber sur Sharkan qui tentait de semer la discorde et lui dit

Tu n'imagines meme pas ce qu'une nymphe orgueilleuse pourrait te faire si tu osais dire qu'une autre qu'elle est la plus belle, personnellement je ne te ferais rien, cela m'importe peu, et mes priorités sont ailleurs mais je ne suis pas sure que ce soit le caas de toutes ici vu la tension qui regne ici

Puis la jeune nymphe se desinteressa de Sharkan pour regarder la lumieres du soleil se refleter dans les goutelettes qui tombaient a proximité d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 22:38

Dina riait beucoup. Peut-être trop. Etait-ce pour cacher une gêne? Mais Lyra la foudroyait toujours du regard.
L'Instructrice se désintéressa de sa victime et alla voir la nymphe/elfe qui faisait des ronds dans l'eau avec ses orteils.

Tu ne viens pas te baigner? L'eau est pourtant bonne!!
Rit encore de son rire mélodieux et cristallin et s'en va sous la cascade en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 22:45

Une fois encore, Anaé mis un certain temps avant de reagir et donc de repondre, elle etait vraiment trop dans la lune ces temps si

Hmmm..je prefere rester là, ça paraitra peut etre etrange qu'une semi nereide refuse de se baigner, mais je redoute un peu l'eau, ou plutot ce que je peux en faire, et notament malgré moi

Afin d'illustrer ses paroles vu que tous la regardaient avec une sorte d'incomprhension dans les yeux elle se mis a genou tout au bord de l'eau et ferma les yeux. Sous l'appel de la nymphe, l'eau commença à s'agiter puis se souleva en une vague d'une taille assez impressionant sans pour autant avancer

Ca je le fait avec un minimum de concentration....si par megarde je ressent une quelquoncque amertume ou autre prés de l'eau je n'ose pa imaginer ce que ça peut faire

*ou plutot je ne m'en souvient pas*
pensa la jeune fille tristement. Puis elle relacha sa concentration et la vague s'effondra, arrosant au passage Dame Dina et Sharkan

Oups, excusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptyVen 24 Mar - 23:55

[hj: Sharkan>vive Gackt!! Very Happy (cf ton avatar bien sûr Wink ) forcément un beau gosse comme ça ça peut être que japonais Razz ]

Dame Hestia avait décidé de venir se détendre aux bains avoisinant la cascade mais lorsqu'elle arriva elle sentit l'athmosphère plutôt tendue... Suspect Elle commença par avancer vers la source principale dans laquelle s'écoulait la cascade et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle se ravisa et se dirigea vers un des nombreux petits bassins voisins creusés dans le sol.
Elle se sentait totalement invisible et ternie à côté de femmes et de jeunes filles de tant de beauté. Mais elle ne pouvait pas rivaliser avec des nymphes et elle le savait. C'est pourquoi elle préféra ne pas se mêler au groupe (si on pouvait appeler ça un groupe... Neutral ) et se laissa couler dans l'eau tiède et relaxante dans un maillot de bain bleu une pièce.
Elle ferma les yeux avec délice et se laissa emporter par sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptySam 25 Mar - 11:43

Ce fut exactement le moment que choisit Shield pour sortir des bâtiments, enveloppé dans son kimono argenté, et bien sûr son inséparable cuirasse d'argent massif.
Surpris de voir autant de monde, il rejeta ses blonds cheveux, presque blancs, derrière son dos, et dit :


Hé bien, c'est le rendez-vous des professeurs ! Bain de minuit ?

Il laissa tomber son kimono, ne gardant qu'une sorte de pagne, argenté comme toujours, et se laissa glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptySam 25 Mar - 12:21

Sharkan observait tous ces baigneur, l'eau n'était pas son élément préféré, lui il préférait l'air. Il décida donc d'aller se percher dans un arbre non loin. Ce qui lui permettrai de se sécher un peu après la "douche" qu'il avait pris à la suite de la démonstration d'Anaé.

Du haut de son perchoir, une brise légère fesait voler se cheveux. C'était tellement agréable et il se sentait tellement bien qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptySam 25 Mar - 12:45

Des ronrons et une tête poilus se frottait contre lui. Il ouvra les yeux, c'était un chat blanc-gris avec de grands yeux vert bouteille.

Sharkan prit le chat dans ses bras et ce fut la première fois qu'il ressentit de l'afection pour quelqun.


* Je t'aime bien toi, maintenant tu ne me quiteras plus. *

Il déscendit de l'arbre, le chat lové sur ses épaules, et quitta la cascade en direction des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptySam 25 Mar - 12:55

Dina aimait autant l'air que l'eau. Elle sécha ses longs cheveux, à grand renfort de bourrasques vives de vent. Elle sortit de l'eau. Bon sa magnificence allait se reposer à présent. Elle lévita, puis fit léviter ses habits vers elle, se rhabilla, tjs lévitant, et retourna dans son bureau, tournant le dos aux autres. (Toujours lévitant.) Airy, sa ptite fauconne la suivait de près, et lui chuchota qqch à l'oreille. Dina aquiesca. Oui, cette petite vampire lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade EmptySam 25 Mar - 13:08

Lyra lança un regard furieux à la jeune femme qui s'était permi de la soulever ainsi des eaux. Si elle ne se trompait pas, cette fille avait du sang de fée...
Elle plongea au plus profond des eaux pour échapper aux regards de tous, notamment des deux jeunes hommes qui venaient d'arriver. Elle n'aimait pas les humains, décidément. Mais elle vit alors, de son observatoire sous-marin, une jeune humaine glisser dans l'eau pour se baigner. Repoussant sa méfiance, elle s'approcha en nageant.


" Bonjour, mademoiselle... Beau temps pour se baigner, n'est ce pas ? Accepteriez vous de venir nager un peu avec moi et de laisser les autres arogantes à leur dispute ?"

Elle avait murmuré, car les nymphes étant rancunnière, elle ne doutait pas que celle qui l'avait soulevé des eaux de manière si impolie revienne à la charge. Mais celle-ci ne l'ayant pas entendu, elle la maudit dans sa langue natale et replongea en attendant la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Baignade Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Baignade   (E.: Cascade d'or) Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Mer d'argent) Petite baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: