Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMar 9 Jan - 7:23

Tyria etait revenue de Shar, elle n'avait toujours pas digere le fait que Gabriel, lui est dechiree sa robe et l'est mise en retard.
Ce garcon n'etait vraiment pas commode , il lui avait fait une crise de nerfs ou de jalousie comme lui avait expliquer Darkness, pour on ne sait quelle raison. Mais que croyait til quelle alle arrete d'adressee la parole au garcon pour les beaux yeux de monsieur. Alors la il se trompait.

Elle ruminait tous en allant vers les chutes de Cristal, quand elles arriva devant les chutes elle respira un grand coup c'etait son endroit preferee de l'ecole, elle s'y sentait libre, et hors d'atteinte. Elle avait encore des traces de soufre sur ses vetements et sur sa peau; elle n'avait pas voulue reste un instant de plus a Shar , elle s'y sentait opressee et les gens commencer deja les plaintes pas pour elle maintenant elle s'occuperais de tout sa que apres avoir eu les reponses de toutes les personnes dont elle avait besoin.

Rien de t'elle qu'un bain de minuit, pour ce cahngeait les idees et en plus elle etait sure de ne pas tomber dur Gabriel car sa l'ettonerait qu'il soit encore debout a cette heure de la nuit. Tyria avait garde sa robe arrachee pour que celle si lui rapelle qu'elle etait en colere, elle la retira la plia et la laissa au sur un rocher.
Shemika trouvait sa nouvelle maitresse pas comode elle ne portait jamais de sous vetements pourquoi bonne question. La louve posa une pate dans l'eau pour tester la temperature. Houla mais elle etait gelee cette eau, elle chercha Tyria des yeux la jeune l'elfe avait plonge.

Tyria etait sous l'eau elle essayait de titiller les poisons , elle remergea et tira sur Shemika.



Espece de folle elle est glacial cette eau tu va tomber malade.


Pas du tout , Tyria avait retrouver sa meche blanche, vu que les autres changement etait definitif, elle etait brune maintenant quelle mauvais gout avait les pretresse de SHr une brune avec des meches Blondes.

La nuit etait bien avancee maintenant il etait environ 3 heures quand La louve se mit a grogner, Seiben venait d'apparaitre suivit d'une Silhouette trop reconaissable. A sa vue Tyria Alla nager dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMer 10 Jan - 0:21

Sieben arriva avec Gabriel près des chutes. Il s voulaient discuter s'amuser et surtout faire un entrainement. Depuis l'enterrement Sieben fesait pour que Gabriel reste de bonne humeur ce qui n'était pas une mince affaire. Soudain il sentit la présence de la louve de Tyria. Il grogna et se jeta sur la louve sans pitié. C'était son instinc et cela ne changerai peut être jamais.

"Lache la Sieben"

Sieben obéit et regarda autour de lui si cette satané louve était là c'est que sa maitresse n'était pas loin.

"Gabriel je pense que Tyria est ici"

"Oui elle est là (yeux en forme de coeur ^^)"

Gabriel avait vu la jeune beauté dans l'eau et ne la quittait pas des yeux. Elle était vraiment magnifique dans sa beauté naturel. Sieben soupira et mordit Gabriel. Gabi lacha son regard des formes de sa bien aimée il en avait totalement oublier sa colère contre elle

"Bon tu vas arreter de mater"
"Tu as raison il faut que je me calme"
"Oui il faudrait mieu"

Gabriel écoutait Sieben attentivement et alla s'installer sur un rocher dos a Tyria pour que si elle voulait sortir qu'elle puisse le faire avec dignité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMer 10 Jan - 1:32

Seiben avait encore saute sur Shemika celle ci l'avait grife avant que Gabriel ne la rapelle, La jeune louve essayait elle de repousse son instinct et de ne pas attaquer la chimere car Tyria le lui avait demande mais cette satane chimere n'arettez pas de lui chercher des noise.

*Tyria reviens par ici il c'est assis sa veut dire qu'il a pas l'intention de partir.*

Tyria reviens et sortit de l'eau sans prendre le soin de s'habille, sa lui as prendra a l'autre de ne pas etre coucher a cette heure de la nuit. Elle se placa de vnat lui , Curieuse de voir sa reaction valais mieux etre fixe maintenant que dans dix ans^^

Qu'est ce qur tu fais hors de ton lit mon petit cheri^^

La question avait ete pose sur un ton doux, le voir si bute lui avait enleve tout envie de scene de menage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMer 10 Jan - 23:35

Gabriel voyant sa chérie ainsi dévétue ,se retourna pour ne pas l'offenser mais qu'avait elle dans la tête pour se mettre nue devant lui. Sa nature allait reprendre le dessus et il allait faire la plus grosse co**erie de sa vie.

"Excuse moi de ne pas te regarder mon amour mais .. voilà je ne peut pas et j'était venue avec Sieben car nous n'arrivions pas a dormir."

Il incanta et la jeune fille fut vétue d'une mini jupe et d'un haut super décoleté. Il se retourna.

*Et mince je me suis encore planter pour l'incantation les vétements c'est vraiment pasm on truc T_T*

Mais au moins elle n'était plus nue c'était déjà sa de gagner, il se leva et la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il avait envie que leurs scènes de ménages s'atténue car elle était tellement belle et il l'aimait. Et franchement il pensait déjà au mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyJeu 11 Jan - 0:39

Tyria rigola quand Gabi c'etait retoutne, il avait incante un mini jupe >< encore le decolte elle voule bien mais la jupe mon dieu c'etait la deuxieme fois de toute son existence quelle en porte une ^^ il la pris dans ses bras , elle perdi tout ses moyens.
"Excuse moi de ne pas te regarder mon amour mais .. voilà je ne peut pas et j'était venue avec Sieben car nous n'arrivions pas a dormir."

Je te fais peur didonc , c'est pas grave, je sais ce que je voulais savoir. Et didonc la jupe en dire une trainee, je te dire que les robes encores c'est pour les grande occasion genre le mariage de Dark ^^, mais les jupes avec celle ci sa fait deux fois que j'en porte dans toute mon exixtence. Tyria incanta es un pantalon apparue mais il etait fendue sur le cote jusqu'au dessus de la cuisse voila son genre de vetements, toujurs trouver le moyen de reste sexy ^^, elle etait meme pour gabi et juste pour lui de faire l'effort de metrre des jupes si il aime sa ^^ Elle passa ses mains autour de son cou et elle l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyVen 12 Jan - 0:50

Il rigola. Non elle ne lui fesait pas peur mais il n'aimait pas voir sa dulciner ainsi dévetut en tout cas tant qu'elle ne serrai pas marier a lui. Elle incanta et se changea c'est vrai qu'il s'était bien planter dans son incantation au début c'était pour faire apparaitre un pantalon moulant mais bon.
Je te fais peur didonc , c'est pas grave, je sais ce que je voulais savoir. Et didonc la jupe en dire une trainee, je te dire que les robes encores c'est pour les grande occasion genre le mariage de Dark ^^, mais les jupes avec celle ci sa fait deux fois que j'en porte dans toute mon exixtence.


"Excuse moi mon amour, mais je n'arrive pas a me maitre en tête les formules pour les vétement sa ne veut pas rentrer ^^"

Il s'agenouilla. Il l'aimait et voulait se marier avec elle. Il incanta et se retrouva en costard, ce qui était vraiment très rare. Puis incanta de nouveaux une boite était apparue dans sa main droite.


"Tyria j'ai quelque chose a te demander.... Voudrais tu m'épouser"

A ce moment il ouvrit la boite. C'était une simple bague en argent mais avec écrit dessus avec tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyVen 12 Jan - 1:14

"Excuse moi mon amour, mais je n'arrive pas a me maitre en tête les formules pour les vétement sa ne veut pas rentrer ^^"
C'est pas grave tu... Elle nu pas le temps de terminer sa phrase que Gabie etait a terre et qu'il en costard et qu'il lui presentait une boite avec a l'interieur une bague. Tyria ecarta les yeux

"Tyria j'ai quelque chose a te demander.... Voudrais tu m'épouser"



hein Elle ne trouva rien d'autre a dire , il y'avait pas de mots pour exprimer ce qu'elle resentait elle etait heureuse elle, Se jetta dans ces bras , sa valait tout les ouis du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyVen 12 Jan - 1:26

Tyria pour toute réponse lui sauta dans les bras. Il la serra contre son coeur, il n'y croyait pas elle avait acepter. Il était vraiment heureux même plus il était aux anges. Il embrassa sa promise. Puis se releva prit la main de sa bien aimée et lui mit la bague de fiançaille au doigt bien sur la véritable bague serait beaucoup plus belle.

"Je t'aime Tyria et j'espère que rien ne pourras jamais nous séparer"

Il l'espérait vraiment car avec la vie qu'il menait, il pouvait mourir d'un jour à l'autre, mais il se calmerai pour l'amour de Tyria cependant il se demandait si elle avait aussi des problèmes du genre toi tu nous as quité alors je vais te décapiter. Surement comme tout le monde elle ne pouvait pas avoir que des amis.
Il s'avanca de nouveau vers sa dulciner mais trébucha et tomba sur elle (qu'elle pas douer ^^).


"Desolé je ne suis pas douer mais pas du tout ce serra folclorique la gestion du royaume ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptySam 13 Jan - 5:44

"Je t'aime Tyria et j'espère que rien ne pourras jamais nous séparer"
Moi aussi je t'aime mon amour, et personne oui persone ne nous separeras.
*j'ai peur Shemika*
*peut etre que ton enqueteur c'est tromper*
*non c'est impossible tout il ne peuvent ni pas mentir, c'est pour ca que beaucoup des gens les evitent car, il ne savent que dire la verite, meme celle qui dsont pas bonne a dire.*
Alle je vous laisse , je suis occupe aussi.

Tyria se serras plsu fort contre son Gabi,elle amait elle n'aavit jamais etait aussi sur de quelques chose, oui jamais.

Je taime Gabi , je t'aime. Je suis la femme la plus heureuse du monde et un fiance son chevaliere c'est pas possible comment empecherais-je les mouches de tourner autour, Une chevaliere apparue dans les mains de Tyria, c'etait un anneau avec des trucs marque de dessus, que Gabi, n'arriavait pas a lire. Elle incanta Que voit ce qui est cacher et que je le comprenne.

Il etait inscrit sur l'anneau.

Citation :
L'amour unis ce qui s'appartienent.

Elle est dans ma famille depuis plus de 30 generations, et le dernier a l'avoir porte ete mon pere. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptySam 13 Jan - 12:14

Moi aussi je t'aime mon amour, et personne oui persone ne nous separeras.
Il espérait vraiment que cette phrase tiendrait la route car on ne pouvait jamais savoir ce que la vie nous réserve, comme tristesse ou comme bonheur. Avant il n'avait pas énormément connut le bonheur mais avec Tyria tout avait changer. Il était aux anges. Elle reprit: Je taime Gabi , je t'aime. Je suis la femme la plus heureuse du monde et un fiance sans chevaliere c'est pas possible comment empecherais-je les mouches de tourner autour.


"Et moi l'homme le plus heureux et ne t'inquiète pas je ne laisserai personne me tourner autour et surtout pas des mouches ^^"

Elle lui présenta une chevalière ou était écrit l'amour unis ceux qui s'appartiennent.Elle est dans ma famille depuis plus de 30 generations, et le dernier a l'avoir porte ete mon pere. Je t'aime. Gabriel la mis a son doigt sans réticense il voulait lui appartenir a jamais et il le serait dans quelques temps.

"Moi aussi je t'aime et je suis fière de pouvoir porter la chevalière de ton père et de tes ancètres"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyDim 14 Jan - 3:45

Tyria etait au 72 eme ciel, elle etait avec Gabi, et rien autour ne compte, elle le regarda et l'embrassa

"Et moi l'homme le plus heureux et ne t'inquiète pas je ne laisserai personne me tourner autour et surtout pas des mouches ^^"
"Moi aussi je t'aime et je suis fière de pouvoir porter la chevalière de ton père et de tes ancètres"


[b]Mon pere adoptif me disait toujours, levres douces , beau parleur^^. Tu as l'art de l'embobinement mon cherie. Avec ce que tu vient de te donne tu risque pas d'etre tenter^^ pourquoi tu pense que , personne n'as jamais tromper sa femme dans ma famille depuis 30 generations , l'elfe qui as fabrique cette chevaliere etait mon arriere arrierre arrierre... grand-mere et la premiere a ce marier par amour, elle etait tombe amoureuse de l'elfe noire le plus coinvoite et le plus courreur de jupon de toute L'empire de Shar qui laisse moi te dire et couvre la moitie de la planete Quedor qui est 3 fois plus grande que La planete bleue, sa on fait du monde , elle savait quelle ne pourait pas le tenir tranquille longtemps, cette chevaliere ne s'offre qu' une personne que vous aimez d'un amour sincere et profond et qui vous le rend aussi. Si tu ne m'aimais pas vraiment tu serais deja mort, et oui car le telle et le ut de cette chevaliere qui vient d'epouser la forme de tes doigts elle s'adapteras a toute les formes que tu peut prendre et elle quiterras ton doigt que si tu est mort elle reviendra ce pose sur ma main alors ce jour je saurais que je n'est plus de raison de vivre.

Tyria avait parler sans s'arette elle regardait toujours GAbi dans les yeux elle pris sa tete entre ses mains et l'embrassa.

Croit pas que je doutias de tes sentiments, je est eu la preuve tout a l'heure quand tu tes detournee. Allait tu vient on va se baingnee, j'espere que t;'es pas frilleux ni cardaique parcequ'elle est a -7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyDim 14 Jan - 12:21

Gabriel n'en croyait pas ses oreilles alors Tyria aurait fait tout ca pour le tester?? Quoi de plus normal pour une futur marier de voir si son amour l'aime réellement ou si il ne faisait que cela pour l'argent et le pouvoir, mais Gabriel ce fichait bien de tout cela. Il était riche a million et le pouvoir il ne le recherchait absolument pas à part en magie noir mais maintenant pour s'améliorer il lui faudrait des années voir plus. Il embrassa Tyria de plus belle. Il était heureux de voir que sa nature avait été complétement repousser jusqu'au fond de lui même.
Il ne courerait plus les jupons a partir de maintenant, avant il le faisait car sa nature lui ordonait d'embrasser toutes les filles qui passait à sa portée mais là, il allait se marier et tout était différent. Mais il réfléchit si il ne l'avait pas aimé il se serait réduit en cendre, heuresement que Tyria ne s'était pas tromper sur son jugement ^^.
Mon pere adoptif me disait toujours, levres douces , beau parleur
Cette phrase tournait dans sa tête c'est vrai qu'il était un beau parleur sinon il n'aurait pas ammasser autant d'argent aussi facilement mais pour ce qui était des lèvres douces sa c'était à Tyria de voir ^^

Croit pas que je doutias de tes sentiments, je est eu la preuve tout a l'heure quand tu tes detournee. Allait tu vient on va se baigné, j'espere que t;'es pas frilleux ni cardaique parcequ'elle est a -7 .
Il incanta et se remit dans sa tenue habituel après tout un costard n'était vraiment pas pratique pour nager ^^. Il enleva sa veste en cuir qui laissa voir son torse et surtout son tatouage situer dans le dos qui constituait son pire point faible.

"Bien sur aller jetons nous a l'eau ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyLun 15 Jan - 2:22

Lol Tyria etait reste assez dan l'eau comme sa ^^ elle poussa Gabriel dedans et eclata de rire, elle etait au ange. Quand il essaya de Sortir elle le repoussa avec ses peids, Shemika et Seibein etait tout sagement couche, l'un a cote de l'autre ce qui voulait pas dire que il etait amis , Tyria n'en savait rien, sa l'aure pas derange qu'il soit amis, elle C'etait distrete a regarde leurs deux compagnon, GAbriel avait surgi et l'aviat entrainer dans l'eau.

Tu vas me le payer des vetemnts neufs lol^^ tu m'abime toujours mes vetements neufs.


Tyria ce jetta sur Gabi et l'embrassa , tout en l'entrenant vers le fond.[ lol elle peut tenir 5 a 6 heures sous l'eau^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyLun 15 Jan - 23:09

Gabriel se fit entrainer sous l'eau avec la meilleur façon dont on puisse révez mais lui ne pouvait pas rester des heures sous l'eau pourtant Tyria n'avait pas envie de le lacher et l'entrainait de plus en plus vers le fond. Au bout de quelques secondes ils touchèrent celui ci. Gabriel commencait à ne plus pouvoir retenir sa respiration pourtant Tyria elle ne le lachait pas. Il dut la repousser et nager le plus vite possible pour ne pas se noyer. Quand il fut revenus a la surface il reprit un grand bol d'air.
Sieben qui avait trouver cela bizarre que son maître ne remonte pas c'était précipiter au bord de l'eau. Quand il vit la tête blonde de son maître ressortir. Il sauta dans l'eau et le ramena au bord


**Sa va tu n'as rien??**
**Non sa va ne t'inquiète pas **
**Qu'est ce qui s'est passer??**

Gabriel ne voulait pas répondre car sinon son lion ailé allait encore mal l'interpreter il attendit simplement que Tyria refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyLun 15 Jan - 23:26

Tyria n'avait pas compris pourquoi Gabriel etait remonter si vite [ elle pouvait aps savoir, elle as jamais rencontre d'humain dans la partiede l'empire ou elle a grandit] elle se precipita aa sa suite , esperons ne pas avoir fait une betise. Elle alla se placer sur la berge le coprs toujours dans l'eau elle etait sorti du mauvais coter et chercher desseperement Gabriel, mais elle se rendit tout d'un coup que l'eau etait plus du tout froide elle avait meme l'air chaude. Et le Pysage n'etait plus cleui de Lumeinyx . ou etait -elle .

Gabriel, Gabriel mon amour est tu la? pale pale


Cesse donc de le chercher il n'est pas la

Tyria ce retourma , devant elle ce trouver un drole de dragon.

Mais qui ete vous.

Une personne dont tu auras besoin tres bientot , Prends sa ne regarde pas ce que c'est et va t'en te retourne surtout pas.

Tyria pris le sac , il etait leger, ele se remisa nager puis se retrouva dans les euax froide de Lumeinyx, elle vu Gabriel , elle alla se jette dans ses bras. Elle avait eu si peur d'etre separer de lui.


Je suis desole mon amour, mais la bas de l'autre cote j'ai eu si peur, je croyais que tu m'avais abondone et il fesait si chaud .

Gabriel ne savit pas dut out de quoi elle parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMar 16 Jan - 0:00

Gabriel respirait lentement sur la berge, il essayait de reprendre son souffle et surtout de ne pas montrer a Sieben qu'il était épuiser. Il se releva tant bien que mal et regarda l'eau quand soudain Tyria sortit de celle ci et se jeta dans ses bras en lui disantJe suis desole mon amour, mais la bas de l'autre cote j'ai eu si peur, je croyais que tu m'avais abondone et il fesait si chaud .
Gabriel ne comprenait rien et Sieben non plus d'ailleurs. Gabriel passa ses long doight dans la chevelure de sa bien aimé et l'embrassa tendrement et lui dit sur un ton chaleureux et rassurant


"Ne t'inquiète pas je suis là, et je ne t'abandonnerai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMar 16 Jan - 0:06

Tyria ce rendit compte que Gabriel ne savait pas de quoi elle parler, elle regarda dans sa main et le petit sac y etait toujours, la elle se demander ce qu'il y'aavait dedans et si elle pouvait l'ouvrir.

Mais comment sa ce fait , tu ne la pas vu toi ?

Tyria devenait un peu romolos depuis quelle sortait avec GAbriel ou etait donc passes la grande geuriere quelle a ete un jour.


Ok tu l'as pas vu c'est sa , ou je deviens folle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMar 16 Jan - 0:43

Gabriel regarda sa chérie avec un regard bizarre, de quoi parlait elle??
Franchement il n'avait rien vu mais il elle disait qu'il s'était passer quelque choses alors cela devait être vrai. Il prit de plus belle sa chérie dans ses bras essayant de la raisonner et surtout de la calmer.


"Non je n'est rien vu mon amour mais ce n'est pas nécessaire pour que je te croit tu n'es absolument pas folle"

Pour lui prouver qu'il la croyait, il l'embrassa langouresement et en même temps il passait ses mains dans les cheveux de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] EmptyMer 17 Jan - 2:23

Ok gabrilel n'avait rien vu bon pas la peine d'en faire un plat non , mais comme elle devenait ramolo , sa devait etres les hormones ^^ ok, bon elle embrassa de nouveau son cheri,mais se dit qu'il allait pas passe leur vie a s'embrrasse, elle s'assit sur le sable, et sortit le petit sac, tanpis pour les risques elle l'ouvrire.
Tyria ouvrit lke sac et un petit maidallon se retrouva dans sa main elle avait deja vu ce maidallon quelque part, il avait les memes signes bizzare grave sur l'espece de chaine qui pendait a son front.

Tyria toucha la pierre , l'autre pierre sur sont front s'illumina il y'une une grande lumiere puis plus rien, mais ce que Tyria avait vu pendant c'est quelque seconde n'avait pas de nom, elle etait la tetanise pendant quelques secondes mais se reprit tres vite, Gabriel ne devait pas se rendre compte de tout sa. Elle lui sourit et s'enfonca un peu plus dans ses bras.



Dit bebe tu vuet bien me parle de ton passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]   (E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Chutes de Cristal)Baignade au clair de lune [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Chutes de Cristal)Chutes d'argent
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» (E.:Chutes de Cristal)Fleur blanche
» (E.:Chutes de Cristal)Une rencontre Mortelle
» (E.:Chutes de Cristal)près de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: