Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMar 1 Mai - 2:19

Si il y'avait un truc que Tyt detestait apres, les machos, les hypocrites, et les gens sales, c'etait les garcons pas capable d'affronter la personne a qui il ont dit je t'aime un jour pour lui dire je t'aime plus, mais bon elle detester tout autant jouer, les mauvais ogurres ou les messagere au choix.

*C'est quand que l'on termine notre entrainement Tyria.*

*Mael mauvais moment je cherche quelqu'un et j'ai besoin de toute ma tete pour sa.*

*C'etait juste un question, j'adore le sabre que tu ma prettee*

*such tais toi, fait gafe a ce sabre, c'est pasle mien. C'est juste que je pretes pas mes armes. Razz *

Chercher Darkness c'etait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, surtout avec les sens brouiller, apres avoir trainer dans, une substance non identifier dans les anciennes ruines sur lequels Lumeinyx avait ete batti.


*Shemika rend toi utile cherche moi Darkness, ou Gabriel en trouvant l'un tu trouve l'autre, car elle doit bien avoir eu envie de parler a quelqu'un.*

Pour seule reponse de la part de shemika elle recue un grogrement, depuis qu'elle avait etait blesser mademoiselle croyait qu'elle pouvait se la couler douce. Apres des heures de recherches dans la foret des ombres qui etait immense apparement, elle finit par entendre des croissements, d'epees et des voix quelles reconnut tres bien. Apres etre arriver sur la place, et avoir caresser Ombre, elle mit son epee juste au moment ou les deux autres aller se croiser, se qui fit un bruit atroce, comme les deux combattants ne l'attendait meme pas et qu'ils ne l'avait pas appercue, ils lacherent leurs epees sous l'effet du remuement. Satisfaite de son effet d'intrusion et un rapide bisous sur la joue Humide de Gabriel qui lui fit tirer une grimace a elle. Elle dit :


"bebe Tu peut nous laisser s'il te plait"
elle aurait voulut ajouter et prend dans une douche par la meme occasion mais se retint.


Apres lui avoir jetter un regard qui disait qu'est ce que tu as lui dire que je ne peut pas ecouter, il ramassa ses affaires et s'en alla. Tyria sortie la lettre de sa pocjhe pas habituer a prendre les gens par les pincettes, elle lui donna dirrectement la lettre, swe t'in pret a contenir toute reaction, meme si celle si etait juste des pleurs, elle entoura les epaules de sa meilleure amie qui n'avait meme pas encore lut la lettre et lui dit:


Citation :

...Tu aurais été mieux avec Gabriel, avant de me connaître triste époque que celle que tu viens de vivre avec moi... Ce que je vais te dire ne te fera peut-être ni chaud, ni froid, mais l'Agreian que je suis devenu après le massacre n'est plus le gentil amant que tu aimais... Je te quitte...

...Oublie-moi, j'espère que ce sera simple pour toi...
...Au revoir.
Agreian


" Je suis vraiment desole. Darkie tu sais au moins que tu peut toujours compter sur moi"


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMar 1 Mai - 18:10

Darkness après être sortie du dortoir avec toutes ses affaires, partie d’un pas rapide vers la forêt des ombres, elle voulait juste dormir et se calmer. Elle passa les nombreuses salles qui la séparaient de l’air pure et froid de la forêt. Dark respira un grand coup et s’enfonça dans les ténèbres seul avec son sac qui pesait environ deux tonnes qui contenait toutes ses armes plus ses provisions et enfin ses ….livres. Et oui malgré son air bourrin dark aimait lire dans des endroits calmes comme la forêt.
Elle marcha pendant 30 bonnes minutes avant de s’installer au pied d’un arbre, elle posa son sac contre celui et s’apprêta à se coucher lorsque qu’une présence familière arriva c’était Ombre. A chaque fois qu’elle en avait besoin, la grande licorne noire était là pour la soutenir. Dark la prit dans ses bras et lui caressa l’encolure avec beaucoup de douceur. La présence de son amie de toujours lui faisait toujours autant de bien qu’un bon massage fait part l’élu de son corps. Elle embrassa sa licorne entre ses petits naseaux et lui dit de doux mots a l’oreille de la magnifique bête puis lui intima de s’allonger contre le tronc de l’arbre ce qu’elle fit. Dark pouvait enfin se coucher mais c’était sans compter l’intrusion de ce cher Gabriel.
Il alla la voir avec un grand sourire et lui dit sur un ton joyeux


« Coucou Dark sa va ?? »

« Comment veux tu que sa aille bien » dit elle sur un ton froid
« Qu’est ce qui t’es arrivé ma belle ? »
« Rien juste deux sales ….. Garces de la maison de la lumière sont venue nous envahir dans notre dortoir et puis Agreian s’en est mêlée, sa a dégénérer et je me suis disputer avec lui -_-»

Tout en disant sa elle s’était levé et avait donner un énormes coup de poing dans un arbre et ses phalanges avaient bien souffert de ce coups, des échardes c’étaient nichés dans sa main mais elle n’avait absolument pas mal. Gabriel lui prit la main et mit un bandage sur la blessure


« Ah toi et tes sautes d’humeurs ^^ mais sa m’étonnes que tu n’es pas détruit le dortoir ton voyage a vraiment du te changer »
« Oui j’ai réussit a mieux apprendre a me contrôler ou plutôt a contrôler mes sentiments. »
« Mais toi tu as besoin d’un petit combat »
« Non j’ai juste besoin d’un peu de repos pour avoir les idées au clair mais merci quand même » dit elle sur le même ton mais avec un beau sourire

Sur ce mot elle se retourna et voulut s’allonger mais un couteau passa devant son visage et se planta dans l’arbre qu’elle avait choisit pour se reposer. Elle se tourna vers Gabriel


« Tu m’as chercher tu vas me trouver mon gars »


Elle se pencha vers son sac et en sortit une grande épée et en lança une à Gabriel qui la rattrapa en plein vol. Il se mirent en garde et commencèrent un combat acharner où aucun des deux ne voulaient lâcher une pouce de terrain ou même montrer la moindre faiblesse.
Ombre elle regardait le combat avec un grand plaisir, quand elle entendit un bruit dans les buissons bien sur les deux combattant n’entendit rien trop concentrer pour entendre le moindre bruit.
C’était Tyria elle avait l’air triste mais Dark et Gaby ne l’avaient même pas vu mais elle mit une de ses épée lorsque celles de Dark allaient se croiser. Ils furent très surpris a en lâcher leurs lames respectives au sol. Tyti fit un bisous sur la joue de son aimée et lui dit avec une voie remplit de tristesse.
"bebe Tu peut nous laisser s'il te plait"


« D’accord ma belle mais après il faudra que l’on discute ^^. »

Il partit tout doucement, quand il fut partit Dark ramassa les armes et les rangea dans son sac déjà remplit a rebord. Puis se tourna vers la nouvelle venue

« Tien, ma Tyti comment sa va ? »

Elle ne lui répondit pas et lui donna une lettre que Dark ouvrit sur le champ, Tyria lui entouraient de ses bras ses épaules. La lettre contenait la chose suivante
Citation :

...Tu aurais été mieux avec Gabriel, avant de me connaître triste époque que celle que tu viens de vivre avec moi... Ce que je vais te dire ne te fera peut-être ni chaud, ni froid, mais l'Agreian que je suis devenu après le massacre n'est plus le gentil amant que tu aimais... Je te quitte...

...Oublie-moi, j'espère que ce sera simple pour toi...
...Au revoir.
Agreian

Dark après avoir lu la lettre tomba a genoux par terre, et commença a pleurer ce n’était vraiment pas le moment, elle sentait son cœur se déchirer c’était même pire que quand ses frères étaient morts. Elle n’arrivait plus à respirer et se battait pour réussir à prendre l’air qui semblait ne plus vouloir entrer dans ses poumons. Dark était totalement déchiré et ne voulait plus vivre pour souffrir encore et encore. Des flammes apparurent dans ses mains signe que le démon qui était en elle, lui aussi se manifestait et les envoya dans des arbres qui prirent instantanément feu. Dark lut encore une fois le mot et le déchira en plusieurs morceaux avant de le jeter dans le feu toujours autant désespéré. Elle n’avait pas entendu la phrase que Tyria avait prononcer à son attention, elle se sentait seul même délaisser puis s’effondra par terre les jambes contre la poitrine pleurant toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMer 2 Mai - 18:06

Tyria etait completement desamparer, elle n'avait jamais etait plaque , et de toute facon Gabriel etait vraiment le premier homme a avec qui elle sortait, elle sentit que quelques choses n'allait pas tourner elle nu, que le temps d'enlever sa main de l'epaule de son amie, et de se degager que, que des gerbes de feu volerent vers les buisons, suivit quelques instants plutard par le papier que agreain lui avait remis. Dark s'allongea sur le sol. Tyria s'acroupit pres d'elle, et la releva la mettant en position assise, ne l'empechant pas de pleurer car elle savait combien sa pouvait defois faire du bien de pleurer. Apres un lon moment les pleurent de dark doublerent, Tyria ne savait plus quoi faire, elle detestait les hommes pour sa. Il ne meritait pas tout le mal que l'on se donner pour eux.

-Dark ma cherie, calme toi, tu n'est pas seule ok.


* C'etait un nouveu T-Shirt*


Tyria se dit que l'on pouvait vraiment avoir des idees stupides dans les pires moment levant une main pour invoquer de l'eau pour eteindre le feu qui commencer a s'etendre avant que Lyra'sil vienne leurs arracher les yeux pour avoir bruler la foret.

Que faire demander a darkness d'aretter de pleurer n'etait pas une solution car elle savait elle aussi ce que sa fesait de se sentir abonner surtout trahit ce qui etait la pire des chose, elle se diut peut etre vallait mieux qu'elle se defoule la maintenant que , elle decide de se defouler sur Agreain a cahque fois qu'elle le verrait. Et c'etait pas les garcons qui manquer sur lumeinyx.


- Tu ne dois pas te laisser abattre Darky, tu peut pleurer, mais n'oublie pas que tu n'est pas seul, tes amis son la pour toi.

Elle le penser vraiment ce qu'elle disait elle qui ne c'etait jamais sentie preocuper pour quelqu'un d'autre que sa personne, avait aupres d'amie comme dakness a apprecier le vrai sens de l'amitie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyJeu 3 Mai - 12:47

Dark était plus qu’anéantis, elle ne savait pu comment elle allait faire pour surmonter cette épreuve qui tombait vraiment au pire moment. Cela faisait a peine deux mois que ses frères étaient morts, tués par leur propre guilde et Dark avait bien faillit y passer si seulement Agreian n’était pas intervenus. Depuis ce temps elle n’avait pas pu vraiment lui parler mais son amour envers lui n’avait jamais fléchit. Malgré tous les efforts qu’elle avait fournit pour changer et devenir une femme plus calme, moins brutale et surtout plus implicite, moins renfermer sur elle-même. Elle entendit une personne arriver prêt d’elle qui la remit sur son postérieur en position assise mais son regard était tellement flou qu’elle ne reconnut pas la personne qui le fit.. Mais ses pleurs redoublèrent quand elle se remémora tous les bons instants qu’elle et ce traître avaient pu passer ensemble. Soudain une voir familière retentit dans l’obscurité de la nuit et reconnut instantanément la voie de sa meilleure amie.

Tu ne dois pas te laisser abattre Darky, tu peut pleurer, mais n'oublie pas que tu n'est pas seul, tes amis sont la pour toi.

Les paroles firent un bien fout a Dark mais pas assez pour la remettre dans le droit chemin, elle avait mal, beaucoup trop mal pour ne serait ce qu’envisager la possibilité de s’en remettre un jour. Comment avait elle bien pu en arriver là ?? Alors qu’elle venait a peine de rentrer de son royaume adoptif et qu’elle ne l’avait vu que deux fois. Comment ? Et puis une série d’événements lui revinrent en tête. Tout défila dans sa tête a une vitesse fulgurante : L’intrusion des deux êtres de la lumière, l’arrivé de Tyria puis celle d’Agreian tout était lié et sans cette sal…eté de Yll rien de tout cela ne serait arriver et elle aurait toujours son bien aimé a ses cotés. Elle resta assise un moment mais les larmes ne coulaient plus sur ses joues, ses yeux avaient pris cette couleur d’encre qui n’annonçait jamais rien qui vaille. Elle voulait tuer Yll et elle ferait se serait la dernière chose qu’elle ferait avant de mourir. Deux ordures en moins sur ce monde cela ne ferait de mal a personne. Elle se releva plus décider que jamais, son visage respirait la colère et le désespoir, ses cheveux noirs flottait au vent et une légère brise passa sur son visage comme si elle l’invitait à suivre son destin. Elle se tourna vers Tyria et lui dit à l’oreille


« Adieu mon amie se sera peut être la dernière fois que tu me veras mais je tiens a ce que tu saches que tu es ma meilleure amie et que je t’aime profondément, occupe toi bien du royaume »

Sur ces mots elle s’en alla dans la nuit noire vers la tour du dortoir de la maison de la lumière. Ombre la suivit au galop et l’invita a monter sur elle comme si elle avait compris la pensée de Dark. Cette dernière monta et partit au triple galop laissant sa sœur d’âme et ses sentiments derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: PV AVC AGREAIN MAINTENANT.   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyJeu 3 Mai - 23:32

Tyria ne pouvait bouger, elle restait la a tenir Dark dans ses bras sans rien dire, les larmes de Dark n'arreterent pas de double, elle se sentait desamparee, elle ne savait que faire pour son amie, parler ne servirait a rien apart a calmer ses nerfs.
Dark sembla s'arettait pour parler.
« Adieu mon amie se sera peut être la dernière fois que tu me veras mais je tiens a ce que tu saches que tu es ma meilleure amie et que je t’aime profondément, occupe toi bien du royaume »

Sans meme lui laisser le temps de replique dark etait partie avec Ombre, Tyria ne pensa pas tout de suite au fait que sa vie celle de wei et dark etait lie, elle se sentait si mal pour Dark, il fallait qu'elle est certaine reponse et la seule personne qui les avez se trouver etre Agreain,il ne pouvait pas casser juste comme sa il devait y avoir une raison la dessous et surtout, elle ne laisserais pas se meilleure amie partir pour l'audela sans avoir tout essayer. Elle ne la lacherais pas.

-Shemika tu va portee sa Agreain, et tu te depeches, soit comme meme discrete tu sais que tu n'est pas autoriser a rentre dans les dortoirs.


Citation :
Agreain retrouve moi dans la foret des ombres besoin de te parler c'est une question de vie et de mort.

Bien qu'il soit la derniere personne qu'elle est envie de voir elle envoya Shemika. Comme les jours povait etre triste du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptySam 5 Mai - 19:46

Agreian suivait la louve qui lui avait amené le message jusqu'à Tyria, qui l'attendais... Le jeune homme enfila des gants en cuirs et s'approcha de Tyria. Il se préparait à serrer les dents pour ses futurs problèmes auditifs, en se maudissant d'avoir oublié les bouchons pour les oreilles. Le démon était calme, mais si Tyria se mettait à crier... ben se serait un sacré bordel. Il se planta devant la jeune fille, avec un air détendu qui le changeait entièrement du moment où il criait dans le dortoir... Le moment où le démon avait repris le dessus... Il était plus pâle, il avait les yeux rougit par des larmes versées plutôt, pourtant il était redevenu comme avant sourire en coin, légèrement provocateur, ses yeux marrons comme avant étaient calculateur... Il avait repris le dessus temporairement... L'ancien amant de Darkness était de retour. Il ne put s'empêcher de taquiner légèrement la jeune impératrice. dès son troisième mot.

" Avant tout Tyty ! Ne crie surtout pas, ne t'énerve pas, sinon on aura autant de problème l'un que l'autre : moi je disparaîtrais totalement, et toi tu aurais un trône à léguer parce qu'Il prendra le contrôle de mon corps et s'amusera selon ses moindres désirs. "

Il reprit sa respiration et continua.

" Un démon aussi puissant que les deux directeurs de Lumeïnyx réunis m'habite... Je ne veux pas être l'auteur, même inconscient, des massacres qu'il pourrait faire avec mon corps. Voilà pourquoi je l'ai éloignée, elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptySam 5 Mai - 21:42

Tyria etait assise au peid de se qui avait etait un arbre il ya quelques heures, la il ne restait de cette arbre qu'un tronc noircis, Tyria ne se repellait pljs de la formule de regeneration des plantes, donc les traces de la colere de darknes etait toujours la, Sens l'avertir que deux formes arriver et le vent aidant tranmis l'odeur de ces deux formes, c'etait Agreian et Shemika. Quand elle vu le jeune homme serien et meme provocateur qui avancer vers elle Tyria eu des envies de meurtre encourager par Mer'il mais elle se retint il arrivadevant elle est lui dit sur un ton un peu trop jovial au gout de Tyria.

" Avant tout Tyty ! Ne crie surtout pas, ne t'énerve pas, sinon on aura autant de problème l'un que l'autre : moi je disparaîtrais totalement, et toi tu aurais un trône à léguer parce qu'Il prendra le contrôle de mon corps et s'amusera selon ses moindres désirs. " Tyria n'etait vraiment pas en mode rire il venait de ruiner la vie de son amie et il venait faire de l'humour avec elle. Avec un ton plein de fiel emposonne Tyria lui retorqua


- Tu est vraiment un imbe***d' ouble un ego demesre qui lui sert a rien, et je te rapelle que tu n'est pas en mesure de me donner des ordres, je toruve ton hatitude vraiment deplacer la . Et pour ce qui est de ta disparition je m'en fout comme le premier humain que j'ai manger, et mon trone n'a pas besoin de ta pitie.


Tyria venait juste de terminer quand toujours sur le meme temps de moquerie il ajouta.

" Un démon aussi puissant que les deux directeurs de Lumeïnyx réunis m'habite... Je ne veux pas être l'auteur, même inconscient, des massacres qu'il pourrait faire avec mon corps. Voilà pourquoi je l'ai éloignée, elle. " Tyria nu aucune reaction un demon aussi fort que gaetan'kil et lyras'il reuni sa lui disait rien du tout Mer'il pouvait les iradiquer de la tete sans meme qu'il est eu le temps d'espirer, elle leva un sourcils tandis que Mer'il elle jubiler. Tyria sentit l'excitation et se dit que cela presager rien de bon car elle n'etait pas elle meme dans les moyen de contenir une attaque de Mer'il.


- Ou t'es bete ou tu le fait expres, tu ne pense vraiment pas que tu aurais put lui dmander son avis avant a Darkness si eil ya bien quelqu'un qui peut comprendre se que tu ressens c'est elle.

Tyria c'etait contenue de dire c'est nous, elle savait se que Agreian ressentait cette peur continuel de perdre l'esprit de ne pas savoir ce que le truc en vous mijote est comment il va excuter ses plans mais, tout en sachant que vous avez deja assister a une demontration minime de sa cruate. D'apres tout les sentiments qu'elle capter venant de dark elle avait compris que ce n'etait pas elle meme qu'elle avait decider de tuer, mais qu'elle allait quand meme se mettre dans des situations completement desesperante.


-par la luminosite de ta betise des gens vont peut -etre mourir se soir, par chance tout ce qu'elle va reussir c'est ce mettre dans des tracas. Tu ne t'es meme pas rendue compte que depusi la mort de ses freres t'es la seule personne qui lui reste.


Tyria avait une forte envie de lui taper dessus mais elle se contenait avec mal, fou lui tirant certaine grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyDim 6 Mai - 0:19

- Tu est vraiment un imbe***d' ouble un ego demesre qui lui sert a rien, et je te rapelle que tu n'est pas en mesure de me donner des ordres, je toruve ton hatitude vraiment deplacer la . Et pour ce qui est de ta disparition je m'en fout comme le premier humain que j'ai manger, et mon trone n'a pas besoin de ta pitie.

" Je n'ai que faire de ton trône et ma disparition ne concerne que moi mais surveille tes arrières tant que j'ai encore le démon en moi... Un seul mot, un seul verbe conjugué à l'impératif peut te faire les choses qui te répugne le plus... En un mot il peut te tuer ou l'obliger à te faire tuer Gabriel. Si ce que je ressens pour Darkness est pareil à tes sentiments envers Gabriel alors tu aurais agis de même. "

Agreian ferma les yeux et un sourire apparut, triste, mélancolique, malheureux, et tout autres adjectifs se raportant à cette idée.

- Ou t'es bete ou tu le fait expres, tu ne pense vraiment pas que tu aurais put lui dmander son avis avant a Darkness si eil ya bien quelqu'un qui peut comprendre se que tu ressens c'est elle.

** Dis moi, Agreian, elle est stupide, non ? **
* Mais tais-toi, un peu... euh... comment déjà ? *
** Encore oublier !! C'est pourtant simple je me nomme Kulodo. **

" Kulodo et moi somme d'accord sur un point : tu es stupide. Je sais qu'elle me comprendra, mais c'est une arme qui se dresse face à moi, la pire de toutes les armes... Si je garde Darkness près de moi, il lui ferait du mal et permettrait de recouvrer sa toute puissance... "

Le jeune homme parlait d'un air las comme s'il se répétait.

-par la luminosite de ta betise des gens vont peut -etre mourir se soir, par chance tout ce qu'elle va reussir c'est ce mettre dans des tracas. Tu ne t'es meme pas rendue compte que depusi la mort de ses freres t'es la seule personne qui lui reste.

" Ses frères sont morts et je suis le seul à être une attache, comme c'est facile... Sur mon monde, il y a un proverbe qui dit à peut près ceci :
Citation :
Un jour, l'Amour demande à l'Amitié :
" Pourquoi es-tu née ? "
L'Amitié lui répond :
" Pour faire sécher les larmes que tu fais couler. "

Au lieu de rejeter la faute uniquement sur moi pourquoi toi ou Gabriel ne l'avez pas retenu ou consoler ? Pour me faire la leçon ? "

Agreian ne souriait plus, il ne supportait pas que Tyria essaye de le faire culpabiliser alors qu'en temps qu'"amie" elle aurait dû la réconforter.

" Au fait, le pouvoir du démon est limité à l'égalité des pouvoirs de Lyra'sil et Gaetan'kil temps qu'il est dans mon corps, ce qui représente... Maximum... 10 % de sa puissance réelle, il sera à 50 % hors de mon corps, et dès que Kulodo aura recréé son corps il atteindra 100 %... Mais on le laissera pas arriver au second stade de son évolution. "

Agreian avait parlé avec froideur. Il appréciait peu Tyria, elle avait le don de l'énerver... Et il se doutait que c'était réciproque donc il fit l'effort d'être le moins désagréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyDim 6 Mai - 1:09

Tyria, Ecouter attentivement.

" Je n'ai que faire de ton trône et ma disparition ne concerne que moi mais surveille tes arrières tant que j'ai encore le démon en moi... Un seul mot, un seul verbe conjugué à l'impératif peut te faire les choses qui te répugne le plus... En un mot il peut te tuer ou l'obliger à te faire tuer Gabriel. Si ce que je ressens pour Darkness est pareil à tes sentiments envers Gabriel alors tu aurais agis de même. "

Il en avait des bonnes lui,pour qui il se prenait lui donner des ordres, il avait donc rien affaire, m'obliger a tuer Gabriel, de toute facon se ne serait pas le premier demon a lui faire faire des choses contres sa volonte.


- Bien alors ne parlons pas de mon trone. C'est bien que ta isparition ne regarde que toi. Merci pour mes arrieres elle survivront et puis qu'est sa peut te faire que je meure. Gabriel est assez grand pour se debrouiller tout seul.


Tyria disais des choses completement hors de sens elle preferait eviter de dire ce qu'elle avait a dire car elle ce sentait assez enerve comme sa, il ne fallait pas en rajouter et Mer'il n'attendait qu'ne erreur de sa part.

" Kulodo et moi somme d'accord sur un point : tu es stupide. Je sais qu'elle me comprendra, mais c'est une arme qui se dresse face à moi, la pire de toutes les armes... Si je garde Darkness près de moi, il lui ferait du mal et permettrait de recouvrer sa toute puissance... "
Tyria ne tiqua meme pas , car ce que les gens penser d'elle ne lui fsait ni chaud ni froid et sa depuis la nuit des temps si l'on pouvait dire sa comme sa.


-Dit moi Agreian toi qui est si intelligent pense tu vraiment que ce que toi et ton ami, ton ennemie ou ton maitre je sais pas moi penser de moi, me fais quelque chose l'humain est libre de penser non? De toute facon tou ce que j'ai a te dire c'est que c'est toi q'uelle veut et que Yll va enpartir pour rien.


" Ses frères sont morts et je suis le seul à être une attache, comme c'est facile... Sur mon monde, il y a un proverbe qui dit à peut près ceci :

Citation :

Un jour, l'Amour demande à l'Amitié :
" Pourquoi es-tu née ? "
L'Amitié lui répond :
" Pour faire sécher les larmes que tu fais couler. "

Au lieu de rejeter la faute uniquement sur moi pourquoi toi ou Gabriel ne l'avez pas retenu ou consoler ? Pour me faire la leçon ? "


-Si chez toi on dit sa chez moi en dit autre chose.
Citation :


Brule ta maison et ton amie, dans le malheur mais epargne l'elue de ton coeur.

-Gabriel ne sais meme pas se qui se passe parceque personne ne la mit au courant. Si toi tu te jette dans une bagarre a l'aveuglette sache que sais pas mon genre, et c'est encore moins mon genre de trainer mes pattes dans les histoire de coeur. Alors j'aiderais meiux Darkness en ayant toute les peices du puzzle que on en ayant que la moitie.

Tyria durant toute sait replique ne c'etait pas departie de son temps froid.

" Au fait, le pouvoir du démon est limité à l'égalité des pouvoirs de Lyra'sil et Gaetan'kil temps qu'il est dans mon corps, ce qui représente... Maximum... 10 % de sa puissance réelle, il sera à 50 % hors de mon corps, et dès que Kulodo aura recréé son corps il atteindra 100 %... Mais on le laissera pas arriver au second stade de son évolution. "

Elle ecoutait attentivemnt sans toute fois se departir de cette air je m'en fous, qu'elle avait sur le visage, maintenant elle savait se qu'elle avait a faire, mais il lui fallait encore gagner du temps, et elle avait besoin de l'aide de la prof de magie noire.

-Bien c'est tres passionant ton histoire, mais sa nous avance pas du tout. Comment faire revenir Darkness a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyDim 6 Mai - 9:53

-Dit moi Agreian toi qui est si intelligent pense tu vraiment que ce que toi et ton ami, ton ennemie ou ton maitre je sais pas moi penser de moi, me fais quelque chose l'humain est libre de penser non? De toute facon tou ce que j'ai a te dire c'est que c'est toi q'uelle veut et que Yll va enpartir pour rien.

Agreian eut un faible rire en s'étirant.

" Tu pense que seul l'humain est libre de penser ? Tout autre être vivant pense : les animaux, les végétaux également. Oui Kulodo peut-être sympathique quand il veut, il n'empêche que je connais ses desseins... Ce qui fait de lui un ennemi. "

Il ferma les yeux quelques instants avant de continuer.

" Yll est la blonde de la Lumière, non ? Hum, c'est gênant en effet mais je ne m'inquièterai pas autant pour elle. Les élèves de la lumière se défendent mieux que tu ne puisse l'imaginer... "

-Si chez toi on dit sa chez moi en dit autre chose.
Citation :
Brule ta maison et ton amie, dans le malheur mais epargne l'elue de ton coeur.

-Gabriel ne sais meme pas se qui se passe parceque personne ne la mit au courant. Si toi tu te jette dans une bagarre a l'aveuglette sache que sais pas mon genre, et c'est encore moins mon genre de trainer mes pattes dans les histoire de coeur. Alors j'aiderais meiux Darkness en ayant toute les peices du puzzle que on en ayant que la moitie.

" Si tu les veux tes pièces de puzzle, il faudrait que tu te mette à les chercher intelligement. Oh t'en que j'y pense, Kulodo est éveillé... Donc vu que je vois que tu te retiens de t'énerver vas-y, mais ne dépasse pas les bornes, je pense que tu sais ce que sa fait d'être une marionnette ? Lorsque tu n'étais impératrice, certains ont du tenter de te manipuler dans l'ombre... "

Il éclata d'un rire amusé et continua.

" ... Mais vu ton fort caractère ils ont du se trouver dans une impasse. "

-Bien c'est tres passionant ton histoire, mais sa nous avance pas du tout. Comment faire revenir Darkness a la raison.

" Là tu me pose une jolie colle... Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Tant que j'ai Kulodo je ne l'approche plus, il tenterait de la tuer avec mes mains... Et puis je pense quelle ne voudra pas m'écouter, elle doit me haïr... Tout repose sur les amis maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyLun 7 Mai - 3:59

Tyria etait plonger dans une reflection qui lui fesait presque mal a la tete.

" Tu pense que seul l'humain est libre de penser ? Tout autre être vivant pense : les animaux, les végétaux également. Oui Kulodo peut-être sympathique quand il veut, il n'empêche que je connais ses desseins... Ce qui fait de lui un ennemi. "
Il commencer a lui taper sur le systeme nerveurx a faire l'imbecile.


-Agreian je sais pas siu tu essais d'etre marrant, mais essais au moins de ne pas avoir l'air aussi c**que tu ne l'est deja.


Ce n'etait pas ce qu'elle voulait dire mais elle ne se rapeller plus du tout comment on disait cette phrase donc elle esperait qu'il n'etait pas C** est qu'il comprendrait.

" Yll est la blonde de la Lumière, non ? Hum, c'est gênant en effet mais je ne m'inquièterai pas autant pour elle. Les élèves de la lumière se défendent mieux que tu ne puisse l'imaginer... "


-Certes mais Yll n'as que sa langue fourchue pour se defendre ce qui as plutot l'habitude de lui atirer les foudres de Darkness, que autre chose, et je vais pas m'amusser a jouer superwoman a chaque fois que cette blonde decoloree dit un mot de trop.
Le probleme n'etait pas la, Tyria penser a autre chose, elle avait l'impression que quelchose lui manquer. Dans toute cette histoire.
- Et la elle est encore plus dans la me*** car darkness la tient reponsable de tout ses malheurs.

" Si tu les veux tes pièces de puzzle, il faudrait que tu te mette à les chercher intelligement. Oh t'en que j'y pense, Kulodo est éveillé... Donc vu que je vois que tu te retiens de t'énerver vas-y, mais ne dépasse pas les bornes, je pense que tu sais ce que sa fait d'être une marionnette ? Lorsque tu n'étais impératrice, certains ont du tenter de te manipuler dans l'ombre... "

De quoi parlais t-il personne a part Mer'il ne c'etait jamais ammuser a la manipuler et elle continuer meme. mais bon Agreian ne savait pas que'elle etait elle aussi posseder, de toute facon elle avait finis par s'habituer a cette Mer'il. Mer'il etait d'un calme plat ce qui inquietait Tyria elle prefere savoir ce que cette vielle entite tramer que de ne rien savoir, son la pierre dans son front vibre dangereusement, Tyria essaya de se calmer.


-Je les cherches inteligement c'est tout qui est arriver ici monter sur tes grands cheveaux son meme me laisser le temps de poser les questions que je voulais poser. Je ne t'es pas dit que j'avais envie de m'enerve. Je suis toujours sur le trone, pour ton rapel est sa fait pas longtemps , il son encore dans l'ombre il on qu'a y restait.


Tyria savai ce que sa fesait d'etre manipuler, elle connaissait ce que sa fesait de se reveiller couverte de sang sans aucun souvenir de ce qui c'est passe la vielle, certaines nuit elle entends toujours les cris d'horreurs posses par les filles de l'orphelinat de Valse une nuit ou elle avait perdue le controle de Mer'il, Mer'il les avait amssacrer une par une. Puis c'etait laisser dominer au matin, Tyria c'etait reveiller pleine de sang entoure de cadavres et les oreilles emplie de cris, elle n'oublierai jamais cette nuit mais elle savait Mer'il capable de pire. Et puis combien de temps la pierre la contiendrais t-elle encore viendrais un jour ou rien ne l'arreterait mais Tyria voulait pas y penser pas maintenant.

" ... Mais vu ton fort caractère ils ont du se trouver dans une impasse. "


-je ne sais vraiment pas comment tu peut avoir le coeur a rire. Aulieu que tu viens de brisse la vie de quelqu'un meme si pour toi tu as l'impression de l'aider.

" Là tu me pose une jolie colle... Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Tant que j'ai Kulodo je ne l'approche plus, il tenterait de la tuer avec mes mains... Et puis je pense quelle ne voudra pas m'écouter, elle doit me haïr... Tout repose sur les amis maintenant... "

La colle n'etait pas poser a lui seulemnt elle ne voyait pas. Non plus comment faire revenir Darkness a la raison, puis Darkness l'ecouterait surement pas.

"Elle ne m'ecouteras pas,ou du moins pas entierement, mais je connais quelqu'un qu'elle ecouteras mais tu dois d;abord me promettre de ne pas repondre a ses provocations, et de ne pas aborer ton sourire provocateur debile , ne le cherche pas. "

Tyria essayer de se calmer, car elle sentait Mer'il se nourir de l'aigreur quelle essayait de contenir, il fallait agir vite. Elle sifla pour reveiller Shemika.
la louve Hemit un grognement qui montre bien quelle desaprouver. Tyria vebait de sentir un de ses oeil tourner au noir.


-Tiens ma belle remet sa a Gabriel et sa Sanl'il il sauras quoi en faire puis repart dans le chateau, depasse le dortoir des filles, va jusqu'au fond du couloir tu trouveras une impasse, passe apr la recouve la des que tu est derierre, ce la te meneras sur les anciennes ruines du chateau la ou se trouve un cavot, rend toi a la plus petite d'entre elle, et Donne sa a Shear depeche toi ma belle.


Citation :
Gabriel tu peut revenir a la tu nous as laisser toute a l'heure j'ai besoin de te demander une chose.
Tyria

Citation :
Sanl'il trois lune depuis l'ouest se rencontre, une quatrieme prend naissance, l'air du nouvelle air.. approche. Tu sais ou me trouver. Tyria

"Elle avait remit un caillou a Shemika c'est sa que tu dois donner a Shear guide le jusque ici. Ok"

[ Fait pas attention Agreian je complique un peu les choses en m'amussant c'est mieux que la solution de Dark qui dit tue le ^^ tu comprendras quand tous seront la. ]

"Agreian a tu au moins parler a Lyra'sil de se qui t;'arrive ou a la prof de magie noire. Dis- moi si tu me raconter tous ce qui c'est passer pour que tu te retrouve infiste."

La pierre incruster dns son front, se mit a luire d'une lueur argente, pui elle s'eteint d'elle meme, l'oeil de Tyria etait devenue completemnt noir, mais l'autre etait toujours aussi transparent, elle avait l'air si calme, comme si les changement de son corps ne l'inquitetait pas elle s'assit au sol, invitant Agreian a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyLun 7 Mai - 22:19

[ Tyria ma chère amie ^^... CA VA PAS LA TÊTE ? C'est déjà assez compliqué comme çà n'en rajoute pas et si tu te mets l'idée de retirer Kulodo de moi, fais disparaître cette idée... Je préfère attendre Phoebé'sil retrouve sa mémoire (Va être longue l'attente mais bon, se sera plus intéressant.) ]

-Je les cherches inteligement c'est tout qui est arriver ici monter sur tes grands cheveaux son meme me laisser le temps de poser les questions que je voulais poser. Je ne t'es pas dit que j'avais envie de m'enerve. Je suis toujours sur le trone, pour ton rapel est sa fait pas longtemps , il son encore dans l'ombre il on qu'a y restait.

" Juste dans cette réplique tu aurais pu en placer facile deux de questions. "

-je ne sais vraiment pas comment tu peut avoir le coeur a rire. Aulieu que tu viens de brisse la vie de quelqu'un meme si pour toi tu as l'impression de l'aider.

Agreian secoua la tête et sourit faiblement.

" C'était censé être un compliment qui signifiait que tu n'étais pas facile à manipuler mais bon, je laisse tomber... "

Il haussa les épaules et retira les gants pour se frotter les mains qui lui brûlaient. Il leva les yeux et regarda la lune se cacher derrière les nuages.

"Elle ne m'ecouteras pas,ou du moins pas entierement, mais je connais quelqu'un qu'elle ecouteras mais tu dois d;abord me promettre de ne pas repondre a ses provocations, et de ne pas aborer ton sourire provocateur debile , ne le cherche pas. "

" Okay j'ai compris ne pas réagir au provoc' mais ne crois pas que je resterai impassible si elle sort les poignards. Et tu veux que j'entre avec quelle expression ? Triste ? Je sais pas faire... En colère ? Cà la mettrait elle aussi encore plus en colère... Dis moi comment tu veux que je dois être, moi je n'ai aucune idée. "

Agreian regardait toujours l'astre céleste nocturne jouer aver les nuages. Il était fatigué de tout ces problèmes, et il savait qu'ils ne venaient que d'une seule et même souche... Lui. Et sa conversation avec Tyria lui confirmait ses pensées.

"Agreian a tu au moins parler a Lyra'sil de se qui t;'arrive ou a la prof de magie noire. Dis- moi si tu me raconter tous ce qui c'est passer pour que tu te retrouve infiste."

" Oui, j'en ai parlé à Phoebé'sil, manque de bol elle est en pleine crise d'amnésie. Et je ne veux pas mêler Lyra'sil à çà, j'en ai assez fait avec vous et la prof de magie noire. Moins de personne le savent mieux c'est. "

Agreian s'assit au sol comme lui avait proposé Tyria avec un geste de la main. Il remarqua à peine les petits changements de la jeune impératrice, et il ne s'en inquiètait guère.

" Eh bien... De façon stupide, lors du massacre de Maracatte sur Effeira, mon monde, j'ai fait dans l'urgence pour sauver Reith et Calintz. Donc j'ai lancé la première invocation d'épée qui me traversée l'esprit. La Dark King Spirit Blade. La lame du roi des Démons de mon monde. Lorsque le porteur s'engage à la sortir des Enfers, il doit garder le 'roi' dans son corps avec possibilité de s'en libérer. Mais je ne suis pas assez puissant en magie pour le faire sortir. Maintenant sa quête est de retrouvé son corps originel et semer le Chaos. Le problème, pour lui, c'est qu'il ne sait toujours pas quel corps il veut. "

Agreian ouvrit sa veste puis sa chemise pour dévoiler une longue cicatrice sur son torse. Après l'avoir montrer à Tyria l referma tout et continua calmement.

" Je suis allez à la limite de la mort en vain, à une seconde près mes potions auraient été inutiles. En fait, sans Calintz pour m'administrer la potion, tu serai entrain de parler avec le nouveau corps de Kulodo. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMar 8 Mai - 18:07

[ Ne t;'inquiete pas c'etait pas dans mon intention ^^, on demande tous de l'aide a Phoebe s'il lol, mais re ve pas je vais compliquer le truc ^^ c'est ammusant, je reeditereas tous al'heure cr j'suis en cours la.]


" Juste dans cette réplique tu aurais pu en placer facile deux de questions. "

- Oh c'est bon toi joue pas les monsieur je sais tout les questions viendront il ya un temps pour tout.

Tyria avait l'oeil qui tirailler, une lumiere venait de se faire dans son esprit Mer'il ne supportait pas la proximite de Kuludo, non parcequ'elle etait faible, mnais juste parceque il etait de deux nature diferente.
[" C'était censé être un compliment qui signifiait que tu n'étais pas facile à manipuler mais bon, je laisse tomber... "/i]


- Ok merci, mais tu dois savoir depuis le temps que j'a i un humour limite, et surtout que j'ai pas le coeur a rire.

[i]Tyria avait l'impression de pactiser avec l'ennemie, Agreian venait comme meme de briser la vie de son amie.
" Okay j'ai compris ne pas réagir au provoc' mais ne crois pas que je resterai impassible si elle sort les poignards. Et tu veux que j'entre avec quelle expression ? Triste ? Je sais pas faire... En colère ? Cà la mettrait elle aussi encore plus en colère... Dis moi comment tu veux que je dois être, moi je n'ai aucune idée. "


-Dis pas de betises je te parler pas d'aller voir Darkness, elle t'epriperais, Je te parler de ne pas repondre au pic de Gabriel, car je crois qui ne risque pas de te prendre dans ses bras. Evite juste de sourire je te demande pas de pleurer, mais evite se sourire de sufisance que tu affiche tout le temps.
[color]


" Oui, j'en ai parlé à Phoebé'sil, manque de bol elle est en pleine crise d'amnésie. Et je ne veux pas mêler Lyra'sil à çà, j'en ai assez fait avec vous et la prof de magie noire. Moins de personne le savent mieux c'est. "

[color=blue]- Ouias c'est sa le probleme avec phobe'sil j'ai aussi etait la voire mais elle sait plus comment se sevir de ses pouvoirs. Oui mais lyra'sil serait vraiment a meme de t'aider , tu devrais la mettre au courant, et a qui a part phoebe et moi a tu racnter tes deboires demoniaques.


" Eh bien... De façon stupide, lors du massacre de Maracatte sur Effeira, mon monde, j'ai fait dans l'urgence pour sauver Reith et Calintz. Donc j'ai lancé la première invocation d'épée qui me traversée l'esprit. La Dark King Spirit Blade. La lame du roi des Démons de mon monde. Lorsque le porteur s'engage à la sortir des Enfers, il doit garder le 'roi' dans son corps avec possibilité de s'en libérer. Mais je ne suis pas assez puissant en magie pour le faire sortir. Maintenant sa quête est de retrouvé son corps originel et semer le Chaos. Le problème, pour lui, c'est qu'il ne sait toujours pas quel corps il veut.
"

Tyria ecouta ne fit aucun commentaire stupide, cette histoirelui rapellais la sienne sauf que elle avait ete trahis par son propre frere et qu'il n'etait meme pas en guerre.

" Je suis allez à la limite de la mort en vain, à une seconde près mes potions auraient été inutiles. En fait, sans Calintz pour m'administrer la potion, tu serai entrain de parler avec le nouveau corps de Kulodo. "


- Personellement je pense pas que Mer'il aurait eu envie de parlee, elle aurait plutot commencer la guerre avec lui, je sais pas vraiment qu'est ils ont tous a vouloir conquerir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMer 9 Mai - 8:27

[Le chevalier servant est arriver ^^]

Gabriel était repartit dans la forêt après que sa chère et tendre lui est demander de [i]dégager gentiment. Il ne supportait pas l’idée de dormir dans un dortoir ou beaucoup d’autres personnes pourraient voir son corps d’apollon ^^. Non ce n’était pas sa le problème juste qu’il n’appréciait pas que tout le monde sache comment il était sous ses vêtements ce qui est bien naturel non ? A part bien sur si on est un exhibitionniste (ce qu’il n’est pas je tiens a le préciser). En plus il avait prit l’habitude de dormir seul prêt du grand lac de Lumeinyx, l’air était bien plus pure qu’a un autre endroit et personne ne s’y promenait le sort, contrairement aux idées reçut ce lieux n’était pas très fréquenter sauf si bien sur on se m’était de l’autre cotée car là bas tout les amoureux se donnaient rendez vous. Il s’allongea par terre, réfléchissant a tout ce que Tyria lui avait apporter et surtout a la nouvelle tâche qu’il allait devoir assumer lorsqu’il se serait fait passer la corde au cou (si vous voyez ce que je veux dire ^^). Cela n’allait pas être facile, certes il était très douer pour baratiner les gens et les manipulés a sa guise mais diriger un empire était autre chose qu’une petite boutique de potion qui rapportait un maximum mais ce n’était tout de même pas la même chose.
Il s’assit en tailleur et regarda le beau paysage qui s’offrait à lui, le lac était désert, personne, parfait. Il se retourna tout de même pour voir si personne n’était en embuscade ou l’espionnait puis il prit un couteau dans son sac et se taillada une veine, le sang gicla instantanément de la plaie et se répandit sur le sol. Gabriel n’avait même pas grimacer, il avait fais ce geste trop souvent pour maintenant souffrir d’une quelconque sorte de douleur. Il saisit un bol qui était un peux a l’écart de ses affaires et laissa le précieux liquide s’écouler dedans, puis quand le récipient fut remplit a moitié, il le posa a terre puis prit des bandages et pansa la plaie avant d’appuyer de toute ses forces sur celle-ci pour interrompre le saignement. En premier lieux il reprit en main le bol et but un petit peu de sang comme il le faisait a chaque fois qu’il allait utiliser la magie du sang puis après quelques minutes de concentration il répandit le précieux liquide suave sur le sol pour dessiné un pentagramme, il avait envie de parler aux démons et il savait parfaitement a qui il allait s’adresser. Il termina de dessiner les runes mais au moment où il allait commencer l’incantation, un bruit retentit derrière lui.


*Et mince on ne peux même pu être tranquille, la nuit a environ une heure du mat ? -_-*

Il regarda attentivement les bois et arriva a distingué une ombre, au début il réfléchissait a qui cela pouvait bien être, trop petit pour être un humain ou la licorne de Dark et encore moins être un loup garou. Sans parler de Sieben (et pas SIMEN !!!!!!!!!!) qui était vraiment plus grand que la créature à quatre pattes qui s’approchait de lui. Tout ce dont il était sur c’était que la créature mystérieuse courait vers lui, accélérant le pas. Plus elle s’approchait et plus il pouvait voir les détails jusqu’à ce qu’il puisse reconnaître Shemika la louve de sa tendre moitié. Celle-ci lui sauta dessus dès qu’il fut à porter et le fit s’aplatir par terre. Elle avait deux messages dans la bouche, elle en lâcha un devant lui puis repartit a toute allure vers la forêt. Il soupira, qu’est ce que sa chérie lui voulait encore ? Il se releva puis ouvrit le papier qu’il badigeonna de sang, de son sang puis le lut tranquillement.

Citation :
Gabriel tu peut revenir a la tu nous as laisser toute a l'heure j'ai besoin de te demander une chose.
Tyria

Il soupira, il faudrait un peu savoir ce qu’elle voulait, d’abords elle le vire sans aucune raison apparente, le prive d’un bon entraînement et en plus après lui demande de revenir. Mais son amour pour elle reprit le dessus, il se leva jeta son sang dans le lac, nettoya le bol, le rangea dans ses affaires puis les prit et s’en alla vers la forêt des ombres là où il avait laisser Dark et Tyria seules. Pendant sa marche solitaire il entendit de nouveau un bruit mais cette fois ci c’était son grand ami qui revenait de la chasse un cerf entre les crocs.


« Tiens, coucou ventre sur patte ^^ »

« Oh tient titi nécromancien, la nuit t’est douce ? »
« Oui et toi tu as l’air de bien profiter de la nouvelle lune, aucune lumière égal succès garantit pour la chasse »
« Oh que oui et j’en profite au maximum tu vas ou ? »
« Je vais retrouver Tyria tu m’accompagnes ? »
« Non je vais aller déguster ce délicieux cerf et puis les histoires de cœur ce n’est pas mon truc ^^»
« Bien a tout a l’heure »

Depuis quelques temps, l’entente entre ses deux là avait beaucoup diminuer, en faite depuis que Gabriel était retourné en ville et que son compagnon lui était aller retrouver les siens dans la forêt qui bordait le royaume de Shar. Gabriel avait l’impression que son ami de toujours en avait marre de la vie auprès des humains mais si il le désirait, il pourrait partir même si cela donnerait un sacré coup au moral de Gabi, le bonheur de Sieben passait avant tout autre chose. Il accéléra le pas jusqu’à c qu’il arrive dans la clairière où quelques temps avant il avait laisser Dark et l’élu de son cœur. Mais a son retour il ne retrouva pas les même personnes certes Tyria était là mais Darkness avait disparut laissant place a quelqu’un de beaucoup moins intéressant, Agreian. Il s’approcha et entendit la chose suivante
" Je suis allez à la limite de la mort en vain, à une seconde près mes potions auraient été inutiles. En fait, sans Calintz pour m'administrer la potion, tu serais entrain de parler avec le nouveau corps de Kulodo.
"

« Et cela vaudrait peut être beaucoup mieux mais qui est ce Kulodo dont tu parles tant et ou est passer Dark ? »

Il n’avait pas rater son entrer car dès la fin de ses paroles les regards des deux personnes qui se trouvaient là se tournèrent vers lui. Il s’avança tranquillement et prit sa bien aimé dans ses bras puis l’embrassa tendrement. Il lui mordilla tendrement l’oreille et lui dit sur un ton emplit de bonheur mais aussi d’inquiétude et surtout inaudible aux oreilles d’Agreian

« Ma chérie pourquoi m’as-tu fais revenir, est ce qu’il est arriver quelques chose a Darkness et pourquoi Agreian est là, tu sais bien que l’on ne s’apprécie pas particulièrement »

Il garda Tyria dans ses bras, la tenant par la taille et la serrant fort contre lui avant d’adresser un petit signe de tête à Agreian comme salutation puis il reprit sur un ton calme.

« Alors j’attend toujours les réponses a mes questions »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMer 9 Mai - 18:07

[ bon personne ne repond cette fois- ci avant que j'ai termine ^^ le chevalier servant il as repondue avnt que je finise ^^]

Tyria allez terminer sa phrase quand elle fut interrompue par, elle se detourna puis vue Gabriel.
« Et cela vaudrait peut être beaucoup mieux mais qui est ce Kulodo dont tu parles tant et ou est passer Dark ? »

Quand il arriva a leur hauteur, il la prit dans ses bras, l'embrassa, Tyria ne se degagea pas elle ne voulait pas qu'il interprete sa autrement, car elle se rendait compte que les humains avait une imagination debordante. Elle emit quand meme un commentaire.

- Gabriel laisse le tranquil, pourquoi tu passe ton temps a le chercher.


Sais pas qu'elle voulait le defendre, car elle ne le portait pas non plus dans son coeur mais elle preferais que Gabi economise sa salive pour plus tard.

S'approchant de son oreille il lui dit:
« Ma chérie pourquoi m’as-tu fais revenir, est ce qu’il est arriver quelques chose a Darkness et pourquoi Agreian est là, tu sais bien que l’on ne s’apprécie pas particulièrement » Oh et lui il falalit qu'il soit aussi presse de savoir.


-Quoi t'aime pas ma compagnie, Je t'es fais revenir parceque on aurait besoin de tes services, Tyria hesita elle ne savait pas si c'etait prudent de dire que Dark avait decider d'aller jouer les meurtrieres. Euh ... dark elle avait quelque chose a faire. Qaunt a vos relations avc tu sais qui tu va devoir les ameliorer Bebe.

Tyria regarda Agreian et lui rapella par le regard qui avez promis de ne pas relever les piques de Gabriel.
« Alors j’attend toujours les réponses a mes questions »


"Didonc on ta jamais appris la patience"

Son oeil lui fesait
[jai as finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyJeu 10 Mai - 17:57

[ordi en mode bug sa veut pas editer donc desoler pour le double post.]

Tyria allez terminer sa phrase quand elle fut interrompue par, elle se detourna puis vue Gabriel.
« Et cela vaudrait peut être beaucoup mieux mais qui est ce Kulodo dont tu parles tant et ou est passer Dark ? »Quand il arriva a leur hauteur, il la prit dans ses bras, l'embrassa, Tyria ne se degagea pas elle ne voulait pas qu'il interprete sa autrement, car elle se rendait compte que les humains avait une imagination debordante. Elle emit quand meme un commentaire.


- Gabriel laisse le tranquil, pourquoi tu passe ton temps a le chercher.
ce n'est pas qu'elle voulait le defendre, car elle ne le portait pas non plus dans son coeur mais elle preferais que Gabi economise sa salive pour plus tard.

S'approchant de son oreille il lui dit:
« Ma chérie pourquoi m’as-tu fais revenir, est ce qu’il est arriver quelques chose a Darkness et pourquoi Agreian est là, tu sais bien que l’on ne s’apprécie pas particulièrement » Oh et lui il falalit qu'il soit aussi presse de savoir.


-Quoi t'aime pas ma compagnie, Je t'es fais revenir parceque on aurait besoin de tes services, Tyria hesita elle ne savait pas si c'etait prudent de dire que Dark avait decider d'aller jouer les meurtrieres. Euh ... dark elle avait quelque chose a faire. Qaunt a vos relations avc tu sais qui tu va devoir les ameliorer Bebe.


Tyria regarda Agreian et lui rapella par le regard qui avez promis de ne pas relever les piques de Gabriel.
« Alors j’attend toujours les réponses a mes questions »


"Didonc on ta jamais appris la patience"

Son oeil lui fesait mal a present, elle se demander combien de temps elle allait pouvoir tenir a cote de Agreian sans devenir completement folle, elle sentait deja l'emprise de Mer'il sur son esprit, elle essayer de lutter car ce n'etait pas le temps, mais que foutait donc Shear, Sanli'l etait deja parti, il lui avait envoyer la confirmation mais ce n'etait pas sure qu'il le trouve et mais Shaer en mettait du temps.

- je lui dit ou tu lui dit Agreain.

Elle n'avait aucune envie de lui dire ce que Darkness etait aller faire valit mieux laisser Agreain le faire.


[ Vous pouvez y aller, J'attends Sanl'il ^^ mon cousin va ecrire pour lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptySam 12 Mai - 22:57

Agreian ne réagit pas à l'approche de Gabriel, il ne l'écouta pas une seule seconde. Il se contenta de mettre une main devant sa bouche et de baîller.

" Vraiment désolé, mais je suis légèrement en période de fatigue. Deux jours sans sommeil et à contenir ce cher Kulodo ne m'aide pas à avoir la pêche comme avant. "

Il se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. Le jeune homme n'écoutait plus vraiment la conversation. Il n'entendit que la fin.

- je lui dit ou tu lui dit Agreain.

Le guerrier retint un baîllement et s'étira.

" Tu n'as pas l'air d'avoir envie de le faire donc je m'en occupe. Gabriel, s'il te plait, ne pose pas de questions, c'est moi qui raconte je veux que tu me laisse finir. Tu sauras ce que je déciderai de te faire savoir. En l'occurence la question 'qui-est Kulodo ?', tu la garde pour toi. Merci. "

Agreian croisa les bras et soupira. Il avait un air fatigué et il n'affichait aucun sourire. [celui qui dit qu'Agreian à un sourire provocateur aura du soucis à se faire pour son perso (je suis de mauvaise humeur à cette période de l'année désolé pour vous si je vous gonfle).]

" Et je ne suis pas patient donc, s'il te plait, je te demanderai de ne pas me sauter à la gorge. Et je vais être sympa en plus : je vais te faire la version courte de l'histoire. "

Il s'éloigna légèrement des deux tourtereaux et pris une profonde inspiration.

" J'ai plaqué Darkness pour son propre bien. Elle est visiblement désespérée. Elle est partie zigouiller la personne qu'elle croit coupable de ses malheurs : une blonde, du nom de Yll, qui est de la Lumière. Et je crois que si elle t'as fais revenir c'est parce que tu pourras sûrement nous aider. On doit la raisonner et tu la connais depuis plus longtemps que moi et ta bien-aimée. "

Il tendit son bras droit devant lui après avoir mit ses gants. Il était prêt. Que Gabriel lève le petit doigt pour la moindre action physique sur lui, et le jeune homme à la chevelure blonde aurait une petite blessure sans gravité à l'un de ses bras. Question de le tenir à distance.

" Je pense avoir était clair et rapide. Autre chose à ajouter Tyria ? Sauf sur Kulodo, bien sûr. "

** Dis moi, que compte tu faire pour cette fille. **
* La débarasser du démon qui est en elle, sinon je m'en voudrit qu'elle fasse une bêtise. *
** C'est ta faute gamin. **
* Non, si tu ne t'accrochais pas à moi, le vieu, je n'aurai pas essayer de la protéger. *
** Pas faux Agreian... Mais si tu m'avais pas invoqué... **
* Cal' et sa soeur seraient morts, moi aussi par la même occassion, et toi tu pourrirais encore en enfer. *

Agreian soupira, en essayant de rester éveillé, et fixa Gabriel pour parer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyMar 15 Mai - 17:53

" Tu n'as pas l'air d'avoir envie de le faire donc je m'en occupe. Gabriel, s'il te plait, ne pose pas de questions, c'est moi qui raconte je veux que tu me laisse finir. Tu sauras ce que je déciderai de te faire savoir. En l'occurence la question 'qui-est Kulodo ?', tu la garde pour toi. Merci. " Sure qu'elle avait pas envie le faire elle se sentait pas en mode mauvaise nouvelle.

-Ben c'est pas moi qui vais t'interompre.

Tyria remarqua que Agreain etait, mal en point, mais elle se fesait pas baucoup de soucis pour lui. Il arriverait a s'en tirait celui qu'il fallait calmer c'etait Gabriel.

" Et je ne suis pas patient donc, s'il te plait, je te demanderai de ne pas me sauter à la gorge. Et je vais être sympa en plus : je vais te faire la version courte de l'histoire. " Tyria leva les yeux au ciel meme quand il essayer d'etre sympas il ne pouvait pas s'empecher d'etre sarcatisque.

" J'ai plaqué Darkness pour son propre bien. Elle est visiblement désespérée. Elle est partie zigouiller la personne qu'elle croit coupable de ses malheurs : une blonde, du nom de Yll, qui est de la Lumière. Et je crois que si elle t'as fais revenir c'est parce que tu pourras sûrement nous aider. On doit la raisonner et tu la connais depuis plus longtemps que moi et ta bien-aimée. "
Pour une version courte ce l'etait pour sure, mais cette version n'aurait pas les effets toujous ecompter Tyria retint Gabriel plus fort, prevoyant un debordement.


" Je pense avoir était clair et rapide. Autre chose à ajouter Tyria ? Sauf sur Kulodo, bien sûr. " Il etyait cullote ce garcon.
- Non, j'ai rien a rajoutee.

[ bon je sais pas de qu'elle fille tu parles mais j'espere que c'est pas moi, si c'est moi en touche pas a Mer'il elle meurt je meurt ^^ , dsl pas d'inspi et pui j'suis en cours, et j'ai des blem d'ordi chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyJeu 17 Mai - 14:36

[T’inquiète Tyti y parle de celle qui est en Dark ^^ et pas grave mais y poste quand ton cousin parce que moi j’attendais que lui là ^^]

Gabriel embrassa sa bien aimée, seul la présence de l’impératrice arrivait à le calme car, il ne savait pas trop pourquoi mais rien que de voir le jeune homme aux cheveux d’argent le mettait en rogne et à l’idée qu’il devrait l’aider cela le remplissait de haine. La jeune femme lui fit quelques reproche puis lui demanda de bien vouloir coopérer. Il lui dit tout bas sur un ton des plus calme qui cachait parfaitement son énervement.


« J’aime ta compagnie ma belle mais pas celle de celui qui se tient devant nous, je t’aiderai comme je peux ma belle mais ne me demande pas n’importe quoi quand même et ma relation avec lui ne pourra jamais s’améliorer on ne peux pas se voir sa doit être de nature »


Tyria avait l’air tendu plus qu’il ne l’avait jamais vu, il entreprit de lui faire un petit massage des épaules pour la relaxer, ne faisant pas attention à la remarque qu’elle venait de formuler puis reposa son regard bleu azur sur Agreian. Sa chérie demanda qui devait lui expliquer la situation, il aurait largement préférée que ce soit sa bien aimée mais ce fut Agreian mais avant il le prévint qu’il ne fallait poser aucune question ce qui énerva d’office le jeune homme, quand on lui demandait un service la moindre des choses était de lui donner quelques petites explications estimait il, en guise de réponse il fit juste un petit signe de tête l’invitant a commencer car si il commençais a parler il allait tout déballer sans aucun scrupule. Quand Gabriel crut qu’il allait enfin raconter ce qui s’était passé, il lui annonça qu’il n’était pas d’humeur sur ce Gabi répondit sur un ton plus qu’agacer


« Bon tu accouches ou il faut que je t’aides ? »

Le jeune homme ne sembla pas apprécier la remarque de son aînée mais il commença tout de même son récit " J'ai plaqué Darkness pour son propre bien. Elle est visiblement désespérée. Elle est partie zigouiller la personne qu'elle croit coupable de ses malheurs : une blonde, du nom de Yll, qui est de la Lumière. Et je crois que si elle t'as fais revenir c'est parce que tu pourras sûrement nous aider. On doit la raisonner et tu la connais depuis plus longtemps que moi et ta bien-aimée. ". La s’était vraiment la goutte qui faisait déborder le vase, il avait plaquer Dark, il n’y croyait pas et cerise sur la gâteau c’était a lui de se débrouiller il ne fallait pas rêver. Il respira un grand coup pour essayer de se calmer mais rien a faire, il voulait lui arracher la tête, l’éviscérer et tout le reste et ce n’était parce qu’il tendait sa main droite devant lui que sa allait changer quelque chose. Tyria le serrait plus fort pour qu’il n’attaque pas Agreian, il la repoussa violement et cracha la chose suivante au visage d’Agreian

« Tu la plaqués bravo, elle met sa vie entre tes mains, elle t’aime et toi tu l’as largue, youpi vive la décadence je me fiche que toi tu es des problèmes, que tu meurt dans d’atroces souffrances mais tu n’avais pas le droit de faire sa a Dark surtout en ce moment et comble de l’histoire vous me demandez d’aller la voir pour l’empêcher qu’elle tue quelqu’un désolé je ne peux rien pour vous. Je ne l’en empêcherai pas, je ne lui parlerai pour la simple et bonne question que je ne parlerai pas a elle mais a Kira la démone qui doit en ce moment être en train de la contrôler. Franchement je te tire mon chapeau Agreian de toute les bêtises que tu aurai pu faire la tu bats des records »

Il prit un de ses couteaux et s’ouvrit le poignet gauche et fit couler le sang sur le sol, celui-ci commença a bouger et des racines commencèrent a prendre vie et vinrent attraper les pieds et les poignets du jeune homme pour le plaquer au sol, quand il y fut, une autre branche lui enserra la gorge et se resserra doucement. Il arrêta juste au moment ou il n’allait plus avoir d’air et alla s’appuyer contre un arbre, ses yeux lançaient des éclairs a Agreian
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyJeu 17 Mai - 18:07

[ Ben il attendait un debordement que tu vient de lui offrir donc je vais lui dire que il y'en as de nous qui a peter les plombs^^, bon je suis pas sure de finir ma rep aujourd'hui ^^]

Tyria eouta les deux garcon finisssent leur question reponse debi***, GAbriel essayer de la detendre mais sa ne marchait pas du tout, elle sentait la fustration de Mer'il dans tout ses menbres et sa s'arranger pas car elle avait l'impression que Kuludo en Agreain, ne pouvait plus se retenir non plus avec les remarques salee de Gabriel, puis la replique qui tu arriva.

« Tu la plaqués bravo, elle met sa vie entre tes mains, elle t’aime et toi tu l’as largue, youpi vive la décadence je me fiche que toi tu es des problèmes, que tu meurt dans d’atroces souffrances mais tu n’avais pas le droit de faire sa a Dark surtout en ce moment et comble de l’histoire vous me demandez d’aller la voir pour l’empêcher qu’elle tue quelqu’un désolé je ne peux rien pour vous. Je ne l’en empêcherai pas, je ne lui parlerai pour la simple et bonne question que je ne parlerai pas a elle mais a Kira la démone qui doit en ce moment être en train de la contrôler. Franchement je te tire mon chapeau Agreian de toute les bêtises que tu aurai pu faire la tu bats des records »

Gabriel Possa Tyria violament, elle ne dit rien , Shemik qui venait de revenir seule se relevas violament, et Mer'il faillit reussir son entrer mais Tyria resista a l'une est calma l'autre avec un geste de la main.


- Sa va pas non,, sa c'etait pour le bousculement, elle n'etait vraiment pus d'humeur coulante. Sa suffit Gabriel, si pour une fois tu mettait ton orgeuil de cote et reflechissait pense tu vraiment que sa va arranger quelque chose que Yll meurt, elle n'a rien a faire dans l'histoire, celui qui devrait mourir ou je sais pas moi souffrir c'est lui pas Yll.

Gabriel s'ouvrit les veines, voula qui fesait apelle a la magie du sang, il ft ce que Tyria se reteneait de faire depuis pres d'une heure, car Mer'il en elle avait sentie, que Kulodo etait un demon superieur au 7 eme cercle, mais Gabriel lui ne sa vait rien de cela.
Tyria reflehissait a une vitesse incroiyable, hesitant sur la posture adopter, elle sentait que Saher etait dans le coin mais, il ne pouvait rien faire tant qu'elle controllait Mer'l est Tyria ne voulait pas precipitee les choses , Sanl'il n'etais pas encore arrivait, Elle poussa Gabriel, incanta pour inverser le sort qu'il venait de jetter, puiis se mit entre les deux garcons meme si elle savait que c'etait trop tard.


* Shemika va chercher Lyra'sil et dit a Saher de se tenir pres. *


Agreian pouvait a nouveau respirait mais elle savait qu'il netait plus la car, Gabriel abvait attaquer le premier.

- Gabi calme -toi s'il te plait.

{ j'ai finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Calintz
Invité




( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptySam 26 Mai - 23:41

" Elle a raison Gabriel, calmes-toi. Tu te laisses aveuglé par la colère et tu vois mal. Tu as largement raté le Général... "

" Ne m'appelle plus comme çà. "

Le cri de haine retentit à trois mètres de Gabriel et Agreian apparut les bras croisés. Un rire s'éleva. Mais pas du jeune homme à la chevelure d'argent... Non d'ailleurs, de derrière un arbre. Une silhouette se détacha de l'ombre. Une grande silhouette vêtue d'un manteau noir et d'une paire de gants noir. Une longue chevelure d'ébène et un visage pâle apparurent. Le jeune homme aux yeux bleus avançait calmement vers les trois jeunes gens.

" Je t'ai manqué... Agreian ? "

" Calintz..., murmura t’il. Pourquoi être revenu ? Tu ne dois pas surveiller ta sœur ? "

" Non, elle ne craint plus rien, c'est gentil de s'inquiéter Agreian... Ou plutôt Kulodo... "

Agreian ne bougea pas, Cal' souriait. Il savait que le corps d'Agreian ne pouvait pas l'attaquer même si Kulodo y mettait toute sa volonté.

" Gabriel ne l’attaque plus. Il est trop rapide pour toi. Ne le prends pas mal mais c’est un démon qui le contrôle… N’insistes pas. "

Calintz fit un sourire aimable au deux jeunes amoureux et fixa gravement Agreian.

" C’est l’heure ? Tu es en avance… "

Kulodo se mit à rire. Le jeune homme aux cheveux noirs était au courant de tout. Il voulait l’empêcher de retrouver son vrai corps. Mais il n’existait pas d’autre moyen que de tuer Agreian pour éliminer le démon.
Calintz tendit son bras devant lui et fit apparaître une épée très longue. Il fit face à Agreian et sourit tristement.

" Ne joue pas les imbéciles Kulodo, je le ferai alors que tu seras paralysé par le véritable Agreian. "

" D’accord, je lui rends le contrôle. "

Calintz baissa l’épée et ferma les yeux. Il se tourna vers Tyria et Gabriel en disant :

" On va régler se problème une bonne fois pour toute ? On va éviter à Darkness ou à la démone qui l’habite de faire une bêtise ou on reste là à faire une partie de carte ? Et Gabriel si tu l’attaque, tu n’auras pas le temps de dire « ouf » qu’il te contrôlerait pour t’obliger à tuer Tyria. Alors calmes-toi, même pas pour toi, mais pour elle. "

Le garçon à la chevelure noire s’approche d’Agreian et lui ligota les mains par sûreté.

" Désolé vieux frère, mais c’est au cas où. "
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure EmptyDim 10 Juin - 16:20

Agreian bougea ses poignets une fois qu'ils furent ligotés et soupira.

" Tu as raison Calintz, il faut en finir vite. Si Darkness en a vraiment après cette petite blonde alors on doit aller dans la maison de la lumière. Nightfire ? "

Le phénix noir du jeune homme à la chevelure argent apparut et se posa sur l'épaule de celui-ci. L'oiseau cracha une petite flamme qui était bien significative pour Agreian.

" Merci de l'avoir suivit. Calintz ? "

" Oui ? "

" Détaches-moi, on va dans le dortoir des filles de la Lumière. Une dernière chose Gabriel : comparé à certain j'agis au lieu de bavarder. Au revoir. "

Calintz sourit et coupa les liens qui maintenait les poignets d'Agreian joint. Celui-ci partit calmement en direction du château, le jeune homme aux cheveux noirs se tourna vers Gabriel et Tyria.

" Bon. Eh bien à la prochaine... Enfin s'il y a une prochaine fois. Si vous nous cherchez nous seront entrain de chercher une solution là-bas. "

Le jeune homme pointa le château du doigt et s'élogna avec des pas rapide pour rejoindre Agreian qui allait vers le château. Une fois côte à côte les deux amis courirent vers l'école pour trouver Darkness.

[Pas la peine de répondre à Agreian et à Calintz.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure   ( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Oiseau de mauvais augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un hôte a mauvais goût...[PV Kaede]
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: