Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptySam 10 Mar - 18:50

Un coup, un autre. Sueur, rage et copeaux mêlés...

Il frappait. D'estoc, de taille. De la pointe et du tranchant de la lame. D'un côté, de l'autre...

Il frappait. La lourde épée tenue à deux mains décrivait des arcs de cercle impeccables pour arracher des gerbes d'éclats de bois au tronc massif de l'arbre. Un innocent arbre qui ne lui avait rien fait, sauf être justement assez solide pour qu'il s'escrime sur lui...

Un coup, un autre.

Les gouttes de sueur scintillaient sur son front hâlé, glissaient sur ses épaules et sur son torse nu, tandis que les mèches écarlates de ses cheveux tourbillonaient à chaque mouvement. Il se tenait un peu penché, comme un chasseur à l'affût d'une proie farouche, comme quelqu'un écrasé d'un poids invisible, comme quelqu'un qui n'avait pas l'air digne...Il n'en pouvait plus d'être digne.

Un coup, un autre.

Il n'en pouvait plus d'être sérieux. Sage. De rester assis toute la journée, à s'user les fesses sur son fauteuil, les yeux sur la paperasse, et la patience à des taches monotones. Il n'en pouvait plus de rentrer dans son rôle d'adulte raisonnable, d'instructeur patient, de directeur...de directeur...quel genre de directeur était-il ?

Un coup, un autre.

Même pas un an encore qu'il rongeait son frein, et déjà ses nerfs étaient à bout. Pour cela, il admirait Lyra en secret, qui remplissait son rôle, et Lillyth et Meri, avant elle, qui avaient...
Pincement de coeur.
Il ne fallait pas qu'il pense à Meri.

Un coup, un autre.

Justement, c'est en pensant à elle qu'il avait tenu. Et à Lillyth. Le poids d'un double deuil, deuil d'une vie et deuil d'une absence, çà allourdit, çà ralentit. Ca calme l'envie de poursuivre des monstres et de se mettre dans le pétrin. Ca rend sage, ne serait-ce qu'un moment. Raisonnable ?
Il n'aurait jamais imaginé être raisonnable un jour...

Un coup, un autre.

Mais il ya le temps. Le temps qui modifie tout, lentement, certes, comme l'eau qui lèche les falaises pour en arracher des fragments, les rendre galets...grains de sable...poussière...

Mais il y a la nature. Le naturel qui revient au galop, quoi qu'on fasse. Et puis la solitude, aussi. Il appréciait Lyra, mais ils étaient sans doute trop différents...Gaëtan n'était pas fait pour être seul. Ou alors pas inactif. Dans sa maison au bord de la forêt maudite, il avait très bien supporté la solitude. Mais alors, il y avait le danger imminent....

Un coup, un autre.

Il serait prêt à être ami. Avec des collègues, des élèves, peu importait.
Mais il était seul.
Alors, frapper sur un pauvre arbre restait le seul moyen d'évacuer sa frustation...

Un coup, un autre. L'épée lui tomba des mains, et lui par terre, les coudes appuyés sur ses genoux. Puis, il l'entendit...

Un pas, un autre.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptySam 10 Mar - 20:24

Yll ne pensait à rien en arrivant dans la forêt. Elle ne s'attendait en tout cas pas à entendre des coups frappés aux arbres. La violence des coups la surprit. Elle ne les voyait pas encore mais elle devinait les bouts d'écorces en train de voler. Qui était aussi énervé? Bien sur, Yll n'était pas rassurée mais on est curieuse ou on ne l'est pas.... Et Dieu sait qu'elle l'était.

Après une minute de marche, elle s'aperçut qu'elle était en fait assez loin de l'endroit ou on frappait les fameux coups. C'était encore plus inquiétant quant à leur volume. Et quant à l'humeur de celui qui frappait. Mais elle avança encore.

Et elle le vit. Gaëtan, le directeur en personne qui donnait des coups d'épée dans le vide, effleurant parfois un arbre. Yll le regardait, fascinée par sa maitrise de l'épée. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de l'homme torse nu quise battait contre un ennemi invisible.

Il tomba à terre, brusquement, après avoir laché son épée. Yll sursauta et s'avança vers lui, étonnée, inquiète pour lui, même. Qu'est ce qui lui arrivait. Arrivée à se hauteur, elle resta là, les bras ballants, n'osant le toucher. Elle risqua une remarque.


" Vous êtes impressionant... "

C'était vrai mais elle aurait aussi pu dire effrayant. Elle n'avait jamais vu le directeur dégager une telle puissance. Mais en le regardant plus attentivement, on s'apercevait qu'il avait l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptyDim 11 Mar - 16:21

Une jeune fille. Cheveux blonds attachés en queue-de-cheval, regard vert volontaire...ce n'est que progressivement que le puzzle de son apparence s'assembla dans les yeux du directeur, pour rappeler les informations lui correspondaient.
Yll. Deuxième Rayon dans sa Maison. Aura de Magie Blanche à grand potentiel. Elle avait à peine connu Meri et Lillyth. Et...le garçon, Gaël, qui était mort dans des conditions mystérieuses à la fin de l'année précédente...il n'y avait pas un lien avec lui ?
Un rictus agacé passa sur le visage de Gaëtan. C'était çà qui lui rongeait les nerfs. Il pensait vraiment comme un adulte responsable, toutes les informations bien rangées au garde-à-vous...
Avant, il aurait sans doute pensé : "Yll, gentille fille, bon caractère...", "je ne la connais pas très bien", aussi...
Mais qu'importait cette différence ? Qu'il pense comme quelqu'un de sérieux ou comme quelqu'un qui s'attache facilement aux gens, qui cela pouvait-il gêner ?
Lui, par exemple.

Etonnement, un peu de peur dans les yeux verts. S'inquiétait-elle ? Il ne devait pas avoir l'air très sain d'esprit, comme çà, torse nu, à s'effondrer par terre après avoir essayé de transformer un arbre en tas de cure-dents...
Compréhensible, donc.

" Vous êtes impressionant... "
Quoi ?
Il la fixa d'un regard ahuri, cligna des paupières.
Répondit après quelques instants de silence gêné.

" Merci..."
Oui, après un compliment, on est censé dire merci. Il se sentit quand même un peu stupide...
Et voilà. La colère était reléguée au fond de son esprit, juste parce qu'il pensait à autre chose. Il était comme çà, après tout...prompte à s'énerver comme à se calmer...

Le directeur poussa un soupir abyssal, puis remit sa chemise qui traînait dans l'herbe, avant de se passer la main dans les cheveux.

" J'évacuais." expliqua-t-il, sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs[/i]." Rester assis toute la journée à remplir des formulaires, c'est pas pour moi..."
[i]Ce qui était vrai.
Bien qu'un peu euphémique.
Enfin...

Il se redressa, prenant appui sur son épée.

" Une nouvelle année qui commence..."
Remarque hautement constructive. Oui, c'était la rentrée depuis peu, merci de cette information captivante, mon cher Gaëtan. Manquait plus qu'un commentaire stupide sur le temps pour compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptyMar 13 Mar - 22:38

L’énergumène excité à la chevelure de feu, suant et soufflant, armé de son épée, était redevenu Gaëtan’kil, directeur d’une école. Cette transformation aurait pu paraître radical si Lumeïnyx avait été n’importe quelle école. Mais Lumeïnyx était une école tellement étrange et dangereuse qu’y être directeur devait parfois être aussi essoufflant que de se battre contre un arbre.

Yll s’autorisa, ou plutôt se força à sourire au « Merci » un peu éberlué du jeune directeur. Elle l’avait surpris dans une position qu’il ne considérait peut-être pas comme « digne » et il en était gêné. La jeune fille détourna les yeux, le temps que Gaëtan remette sa chemise. Puis elle se contenta de le regarder en silence. Il dut sentir ce regard ou bien ce silence car il commença à se justifier. Il « évacuait ». Bon. Yll aurait plutôt tapé sa propre tête sur un arbre mais bon...Chacun sas méthodes contre le surmenage. D’ailleurs elle n’était surement pas aussi surmenée que Gaëtan.

Celui-ci se redressa, la contemplant de toute sa hauteur et débita une phrase un peu stupide, sans doute au hasard.
« Une nouvelle année qui commence. »
Yll avait très envie de répondre une banalité comme : «Tiens ! Oui ! Comme le temps passe vite ! » mais ça aurait été assez inutile. Et puis, son cher directeur et professeur aurait pu prendre ça pour de l’ironie, pour de l’insolence. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de provoquer un peu l’autorité mais elle sentait que ce n’était pas le moment. L’autorité n’était pas dans son assiette.


« Oh, vous savez, moi, je ne suis là que depuis six mois... »


Il s’en moquait, naturellement. Ou bien il le savait déjà. Il était directeur, quand même, et s’il ne connaissait pas tous ses élèves, il devait se souvenir de ceux qui venaient à ses cours. Et elle était de ceux-là. Sur le ton de la conversation, elle essaya de la faire un peu avancer.


« Je ne suis pas fâchée de commencer une année complète. Je galère un peu en cours parce que je n’ai pas une magie très puissante. Enfin, par rapport à la moyenne... Je vais en profiter pour essayer de m’améliorer et de ne pas avoir l’air d’une nouvelle. Deuxième rayon...ça veut dire que j’ai progressé, non ? »

Yll se demanda comment son interlocuteur, vivait, lui, sa rentrée. Avait-il réellement des paperasses à signer ? Le plus barbant devait être d’accueillir sans cesse des nouveaux élèves. Gaëtan avait beaucoup de responsabilités, et chaque jour, de nouvelles contraintes lui tombaient dessus. En fait, il était vraiment impressionnant, dans son travail.

« Ca ne vous fatigue pas trop, tout ce travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptyMar 27 Mar - 18:08

[ " L'autorité n'était pas dans son assiette" ? MDR ^^ ]

« Je ne suis pas fâchée de commencer une année complète. Je galère un peu en cours parce que je n’ai pas une magie très puissante. Enfin, par rapport à la moyenne... Je vais en profiter pour essayer de m’améliorer et de ne pas avoir l’air d’une nouvelle. Deuxième rayon...ça veut dire que j’ai progressé, non ? »
Il sourit en réponse. Il appréciait le côté volontaire de la jeune élève.
" Je pense qua la réponse est contenue dans ta question." répondit-il un peu inutilement.
Elle le regarda un moment, des points d'interrogation dans les yeux, et finit par poser une autre question :

« Ca ne vous fatigue pas trop, tout ce travail ? »
Il hésita un instant : était-elle ironique ? Certes, signer des paperasses n'était pas très épuisant, physiquement parlant. Et puis, les élèves avaient une fâcheuse tendance à penser que les profs étaient des fainéants...
Mais non. Elle avait l'air sincère. A moins que ce ne soit une excellente comédienne.
Bon, il préférait opter pour la première possibilté... et au besoin, il avait toujours son épée à portée de main Twisted Evil

" C'est fatiguant pour les nerfs." répondit-il.
Un soupir révélateur lui échappa.

" En fait, toutes les tâches administratives m'ennuient profondément. Les cours, c'est déjà mieux. Et quand il arrive une catastrophe, c'est carrément intéressant..."
Oups ! Il plaqua sa main sur sa bouche, puis ajouta avec un sourire gêné :
" Heum, désolé. Un directeur ne devrait pas dire çà."
Baah tant pis, il était démasqué. Il continua après un haussement d'épaules.
" J'avais accepté ce poste pour aider Meri, mais à long terme, je me demande si je..."
Et voilà. Il avait prononcé son nom.
Une ombre passa sur le visage du jeune homme, rendant son regard vide l'espace de quelques instants. Une profonde tristesse se lisait dans ses yeux noirs, qu'il tenta chasser d'un mouvement de tête énergique.
Un court silence s'ensuivit.

" Yll ?"
C'était sans doute stupide. Mais il pouvait toujours essayer.
" Je peux te demander une faveur ?"
Elle acquiesa.
Ben voyons, comme si on allait répondre "Non, allez vous faire voir" à son directeur TT'.

" Tu veux bien m'appeler simplement par mon prénom ? Laisse tomber le " 'kil". Au final, je n'ai pas plus de maturité qu'un adolescent..."

[ Post pourri. TT'. Toutes mes excuses. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptyMer 28 Mar - 20:02

Yll avait d'abord haussé un sourcil, puis deux et avait regretté de ne pas en avoir un troisième lorsque le jeune directeur lui avait révélé qu'en fait, il aimait bien les catastrophes.Yll n'en était pas spécialement fan mais après tout, chacun ses goûts...Et puis...les profs, qu'ils étaient méfiants! Gaëtan avait laissé passer une vingtaine de seconde en la dévisageant avant de répondre à sa question. Avant de répondre cette énormité, qu'un "directeur ne devrait pas dire". Yll faillit éclater de rire, avant de se souvenir que la mort de Gaël ETAIT une catastrophe. Et que ça n'avait rien "d'interressant".

Déjà, elle n'écoutait plus Gaëtan'kil. C'est pourquoi elle ne comprit pas l'infinie tristesse qu'elle lut dans ses yeux. Que s'était-il passé? Aurait-il parlé de...Oui...elle avait entendu son nom, glissé dans la conversation. Nom qui glissait des larmes dans les yeux du directeur. Yll tenta de prendre l'air compatissant, sans trop de succès, mais déjà, Gaëtan avait repris la parole. "Yll ?" La jeune fille trouvait stupide de répondre et elle le laissa continuer. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Il voulait lui demander une faveur.

La jeune élève aurait voulu lui jeter un regard interrogateur et lui lancer quelque chose comme "Quel genre de faveur?" mais elle se morigéna. Elle ne pouvait pas ne pas répondre par l'affirmative à une question de ce genre!


*Eh! Oh! C'est le DIRECTEUR, quand même!*

Alors, Yll se contenta de hocher la tête avec prudence. Mais tout ce que voulait le détenteur du pouvoir de l'école, c'était...un peu moins de fioritures dans son nom. Alors maintenant, il ne fallait plus l'appeller Gaëtan'kil, parce qu'il manquait soi-disant de maturité. Yll aurait bien voulu lui obéir mais...elle ne l'avait en fait JAMAIS appelé Gaëtan'kil. Ni Gaëtan, d'ailleurs.

"Bin, vous savez, c'est comme vous voulez, hein! Si ça vous fait plaisir, moi je veux bien...mais...en fait...moi je vous ai toujours appelé "Monsieur", alors...ça ne changera rien... Et puis...euh...si vous voulez mon avis, même si vous n'êtes pas plus mature que...euh...nous...eh ben...vous êtes...euh...le directeur, quoi! Alors question autorité vous êtes sencé...euh...vous en avez plus que nous, alors...euh...enfin, je membrouille un peu mais...vous êtes pas un élève alors...si on vous traite...euh...bah...comme un élève...bah...ça va faire bizarre..."

Ce qui était bizarre, surtout, c'était ce monologue vaguement hésitant et on ne peut plus clair. Yll se mordit la lèvre, gênée. Pourquoi les autres élèves étaient-ils naturellement familiers avec Gaëtan au point d'être parfois insolents, alors qu'elle n'osait pas manquer de respect à "l'autorité"? C'était un problème de gènes ou d'éducation? en tout cas...il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Et elle réalisa qu'elle venait d'être pas très polie!

"Euh...je suis désolée...je m'embrouille..."

Elle baissa la tête, confuse. Comment doit on parler à un type qu'on a surpris en train de taillader un arbre? a un type qui est directeur de l'école où l'on est élève? A un type qui considère qu'il a une maturité d'adolescent?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptySam 21 Avr - 16:02

Gaëtan écouta patiemment Yll s'emberlificoter entre les mots, les "euh" et les hésitations...puis éclata de rire.
Un rire franc et libre, qui monta dans les airs jusqu'à la cime des arbres et s'éteignit sur un profond soupir.
Voyant que la jeune fille avait viré au rouge carmin, il enchaîna sur un sourire :

" Hum, désolé. Je ne me moquais pas, c'est juste que...j'avais envie de rire. Excuse-moi de t'avoir autant perturbé avec ma demande. Je peux bien supporter le fait d'être appelé comme une personne honorable, je crois..."
Oui, c'était un supplice hautement insignifiant, et il était un grand garçon, finalement. Même si il était aussi mature qu'un gosse.
En secouant légèrement la tête, il sentit qu'il avait retrouvé une partie de sa sérénité...
C'est à ce moment-là qu'un bruit de branches cassées lui fit faire volte-face.
Quelqu'un...ou quelque chose approchait.


[ Nouveau posteur ou monstre, au choix Wink sinon çà allait devenir ennuyeux ]
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptySam 21 Avr - 23:00

Un nouveau posteur, certes, un monstre... peut être aussi...

Un soleil resplendissant surplombait la forêt des ombres, perçant, par quelques endroits, l'épaisse chevelure des arbres si hauts. Cela faisait trop longtemps, elle n'avait plus pu s'en empêcher. Son seul espoir : ne rencontrer personne. Ou, si le destin lui en voulait tant, ne rencontrer que Gaëtan ou Lyra. Seules perosnnes au courant de sa seconde forme. La forme humaine était facile à obtenir, elle faisait partie d'elle même, mais la forme de lion à queue de dragon faisait aussi partie de son programme génétique. L'une et l'autre forme ne pouvait être oubliée. Cela formait un Tout. Cela formait Séphrénia.
Cette notion échappait peut être un peu à ceux qui se retrouvent devant le superbe fauve à qui ils prêtent toutes sortes d'intentions maléfiques, sans vraiment s'appercevoir que la seule personne qui bouge, c'est vous, que la chimère vous regarde en plissant les yeux, ce qui était équivalent à un sourire très amusé.
Le plissement de ses paupières fat ressentir chez vous une peur incontrôlée, et c'est ainsi, peu à peu, que les Chimères furent en proie à de nombreux préjugés fondés sur la peur même des Hommes.
Depuis, les Chimère détestaient les Hommes. Et les Enfants-Chimères, dont le tout était à la fois Chimère et Homme, n'étaient acceptés par aucune des deux races.
Comment ? Vous en avez assez du cours d'Histoire ? Voyons !

Bref, revenons à la lionne à robe de feu qui avait, grâce à la magie, fait en sorte que la flamme de sa queue ne brûle pas la nature, mais juste un improbable aggresseur, qui marchait, tranquillement, dans la Forê des Ombres d'où grignotaient les rayons de soleil pour arriver jusqu'à la terre. L'animal mythique, dont la mémoire humaine ne se souvenait plus que par des légendes, parcourrait la forêt de morceaux de rayons en morceaux de rayons, profitant de la chaleur naturelle pour se ressourcer.

Le bruit d'une lame contre le tronc d'un arbre attira l'ouïe surdéveloppée de l'animal. Séphrénia pouvait passer silencieusement entre les buissons, malgré sa forme plutôt prohéminente, visible. En vérité, seule sa couleur de feu pouvait la trahir, la taille n'y faisait pas grand chose... Cachée, elle put voir gaëtan'kil, directeur de la Maison de la Lumière, passer ses nerfs sur de malheureux arbres innoncents de son problème. L'entraînement intensif du jeune homme fut coupé par l'arrivée du jeune fille de la Lumière. Ils discutèrent ensemble un moment. Leur conversation prenait décidemment la tournure habituelle des conversations humaines entre deux personnes de rangs différents : les deux devenaient rouges, balbutiant, incompréhensibles. Humains quoi. Razz
Décidant de mettre un peu de remu ménage dans ce calme trop parfait, la - tout de même - malicieuse Enfant-Chimère débarqua à l'improviste entre les deux. Le regard de Gaëtan avait déjà remarqué sa présence, mais Yll sursauta [dsl de te manipuler, çà te dérange aps j'espère ?].
La Chimère sourit.

"Bonjour ! Gaëtounet Gaëtan, ta réponse "je ne me moquais ps, c'est juste que j'avais envie de rire" est totalement pathétique. "
La lionne à queue de dragon avait un sourire carnassier.. de félin quoi. Mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre EmptyDim 22 Avr - 13:50

Yll sursauta en voyant arriver la "chose" et poussa un petit cri haut perché, craintif. Un animal étrange, une sorte de lion croisé avec un lézard venait d'apparaitre parmi les arbres. Yll aurait pu n'être que surprise mais elle commençait à avoir peur car la chose avançait vers...EUX! Dans un frisson, elle se rapprocha de Gaëtan'kil, assez discrètement pour ne pas passer pour une froussarde mais assez ostenssiblement pour qu'il comprenne qu'elle avait peur...hum...assez illogique tout ça...

"Monsieur...c'est quoi, ça?"

C'était juste un chuchotement, un murmure, pour être sûre de ne pas être entendue par la bête. Si elle avait connu la portée de l'ouïe de la créature, Yll aurait abandonné toutes ses précautions. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

A peine la jeune fille avait-elle posé sa question au directeur que l'animal se mit à parler. Oui! A parler! Yll faillit hurler mais sa politesse l'empêcha juste à temps de le faire. Si le "truc" parlait, le truc avait droit à un minimum d'égards et n'était peut-être pas un monstre. Mais c'était quand même relativement effrayant....


"C'est QUOI?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre   ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Forêt des Ombres)Un peu de tir à l'arc
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E.: F. des Ombres ) Chauve souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: