Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]

Aller en bas 
+4
Kirialys
Eldanòrë
Së'ril
Yll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:57

[euh... j'ai loupé pas mal d'épisodes là. Ok, on fait comme si tout ça s'était passé très vite. Je reprends rapidement, j'ai tout lu mais PAR PITIE arrêtez de poster à ce rythme ! XD]

Së scrutait une à une les personnes qui entraient dans la salle. Darkness, Tyria, Agreian, Phoebé, Azaelia... Beaucoup trop de monde ! Et dire qu'elle attendait Limstella...

Avec un soupir, elle se retourna vers Yll qui commençait à s'attirer des ennuis, et lui chuchota très doucement, en détachant soigneusement chaque mot pour ne pas avoir à répéter :


"Je crois que tu ferais mieux de partir pendant qu'il en est encore temps. Je te couvre, vas-y !"

Elle ouvrit grands ses poumons et hurla :

"STOOP !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:04

Së'il était intervenue. Gentiiiiille Së'ril! Heureusement qu'elle était là et de bon conseil sinon Yll ne savait pas comment elle s'en serait sortie. Après que Phoébé et Azaélia soient entrées, qu'El se soit réveillée et que Darkness ait massacré son oreiller à coup de poignard, Yll commença à se dire que ça suffisait peut-être. Et que Së avait sans doute raison de lui dire de fuir.

Yll profita du "STOP" retentissant de son amie pour se diriger furtivement vers la porte. D'après ce qu'elle avait compris, elle devrait éviter de croiser Darkness dans les semaines, les mois, ou, au mieux, dans les années qui suivraient.

Un dernier coup d'oeil à Së'ril, et, la main sur la poignée de la porte, elle lui lança, dans un murmure que seule la jeune elfe pouvait entendre:


"Tu me rejoins? Dans notre dortoir..."

Sans un bruit et en se prenant les pieds dans la marche, la petite blonde s'éclipsa hors du dortoir Nuit où elle n'aurait jamais du pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:26

Së hésitait. Balançait entre deux avis contraires. Devait-elle suivre son plan et attendre Limstella ? La situation commençait véritablement à devenir instable... Darkness qui dégainait, El qui ne semblait pas défendre un parti quelconque et Agreian qui pétait les plombs... D'accord, elle en avait assez.

A la surprise générale, elle adressa un radieux sourire à tous les élèves du dortoir Nuit, un signe de la main plutôt banal qui paraissait totalement déplacé dans ce contexte... et sauta lestement par la fenêtre.

Elle atterrit souplement dans les jardins, puis détala à toutes vitesse, histoire de ne pas se faire surprendre par des insomniaques et ambulanciers (XD - à prendre au sens étymologique du terme, c'esst à dire "marcheurs" ! Razz) nocturnes qui se poseraient certainement des questions en voyant une silhouette d'un roux flamboyant quitter le dortoir Nuit par la fenêtre...

En petites foulées, elle rejoignit l'autre aile du château et s'aida du lierre pour grimper à la fenêtre en une parodie cocasse du prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:56

[Darkness est partie, Tyria aussi, Agreian supplit désespérément Phoebé'sil qui tente de le consoler, El s'enfuit en lui entendant son nom évoqué, Azaelia qui arrive... J'ai juste une question... Së'ril, pourquoi tu n'es pas passé par la porte ? ^^ (même si elle existe plus)]

Agreian ne comprit pas tout ce qui venait de se passer, et ne chercha pas à comprendre. Une louve arriva dans le dortoir avec un papier quelle laissa devant le jeune garçon. Il s'en saisit et le lut.

Citation :
Agreain retrouve moi dans la foret des ombres besoin de te parler c'est une question de vie et de mort.

Agreian ne connaissait pas cette écriture, ni comment s'appelait la louve, mais il ne connaissait qu'une personne qui connaissait son prénom et qui avait cet animal... Tyria.
Le jeune déchira le mot et le fit dans une poubelle. Il regarda la jeune prof avant de s'incliner.

" Je suis désolé mais je dois m'en aller. Je suis navré de vous abandonner mais je sais qu'on va m'en vouloir encore plus si je n'y vais pas... "

Il posa un sifflet dans les mains de Phoebé'sil et eut un faible sourire.

" Si vous ne me trouvez pas, et que vous trouviez une idée pour me séparer du démon, sifflez avec et un phénix noir apparaîtra, il se nomme Nightfire, il me transmettra les messages... Pour le moment je vais dans la forêt... Et en dehors des cours, vous me trouverez peut-être dans la bibliothèque... "

Il sortit rapidement du dortoir, inquiet de ce qui allait arriver dans la forêt... Il alla chercher sa veste longue noire sans manches et se dirigea rapidement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: B. des C. L. ) Accueil des nouveaux
» ( A.S.: D. des Filles ) Dépression
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.S.: D. des Filles ) Réfugiée dans son lit
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: