Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]

Aller en bas 
+4
Kirialys
Eldanòrë
Së'ril
Yll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 16 Avr - 21:15

[...n'étaient pas aussi insolents ! ]

Il était tôt pour aller se coucher. 18h30 peut-être et le dortoir était encore désert. Mais c'était la rentrée et Yll avait une journée épuisante, voire bouleversante, de cours dans les jambes. Des explosions, une colle pour une élève. Northance, évidemment qui n'avait pas pu rester à sa place. Yll avait le crâne plein d'émotions, sa tête était lourde, ses yeux se fermaient seuls et elle n'avait qu'une idée: dormir.

Elle entra dans le dortoir en trainant les pieds, les paupières déjà mi-closes. Un baillement, un soupir et elle se jeta dans son lit. Enfin...dans ce qu'elle croyait être son lit... Yll tira la couverture et y aperçut...une chauve-souris.

La jeune fille bondit à terre, renversant la table de nuit au passage. Haletante, elle observa l'édredon: il y était effectivement dessiné des dizaines de petites chauve-souris aux grandes ailes noires. Yll, perplexe, prit un peu de recul et observa le dortoir. C'était pourtant bien son lit. Le troisième en partant du fond de la rangée de gauche.


* Bizarre...Quelqu'un aurait emménagé sur mon lit? Pas gêné celle-là! Surtout avec une déco aussi horrible que des chauve-souris! Comment je vais faire pour dormir, maintenant? Je ne peux pas squatter le lit de quelqu'un d'autre, non-plus! Ah, ces nouveaux! Pourquoi personne ne leur dit qu'ils doivent chosir des lits VIDES? Quels écervelés! Je n'étais surement pas comme ça quand je suis arrivée! J'avais bien plus de respect pour mes ainés, moi!*

Après une courte reflexion, Yll décida qu'elle était trop fatiguée pour réfléchir. D'un geste vif, elle arracha la housse de la couette en s'installa dessous. Elle allait s'endormir aussi sec quand un bruit de pas attira son attention...

Elle allait enfin pouvoir se plaindre à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 16 Avr - 21:38

Elle savait que c'était interdit, bien sûr. Oui, mais voilà. Së avait dix-huit ans, un fort caractère et une irrésistible envie de faire des bêtises. Ce soir. Pourquoi ? Aucune idée !

Boh, bien sûr, pas une grosse bêtise, pas trop grave non plus. Mais elle avait quelques connaissances - pas amies, mais connaissances - en Nuit, et très envie de les revoir... elles ne seraient d'ailleurs sans doute pas contre une visite hors la loi qui se prolongerait après le couvre-feu.

Avec un sournois sourire qui ne lui ressemblait psa, Së'ril se glissa à pas de loups dans le dortoir encore vide, bien résolue à se cacher sous le lit de Lim pour l'attendre, et lui bondir dessus dès qu'elle arriverait.

Minute... qu'avait-elle dit ? "encore vide" ? Mais, qui était donc cette étrange tête blonde et ébouriffée qui dépassait de l'édredon voisin ? A n'en pas douter, celle-ci n'appartenait pas à la maison de la Nuit ; il n'y avait qu'àexaminer la couleur paille de ses cheveux pour se rendre compte de l'innocence de la jeune fille fluette, dont le corps était vaguement moulé par les plis du drap.

Së s'approcha, mais l'adolescente endormie avait la tête enfouie dans l'oreiller, et elle ne put la reconnaître. Aussi la secoua-t-elle sans ménagements, tout en chuchotant - pas pour ne pas la réveiller, mais afin de ne pas être repérée :


"Hého ! Pssst ! Réveille-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 16 Avr - 21:50

Une voix lui parlait à l'oreille. Une action qui a l'air assez anodine mais qui fait en fait assez peur dans la réalité, surtout quand on somnole et qu'on tourne le dos à la personne qui parle. Yll bondit à nouveau hors du lit faisait tomber sa lampe de chevet.

*Minute...Je n'ai JAMAIS eu de lampe de chevet!*

Il se passait des choses vraiment bizarres dans ce dortoir. Yll, les cheveux en bataille, un peu essoufflée, contemplait à présent la jeune elfe qui lui faisait face. Les cheveux roux et l'air angélique de la jeune fille lui indiquèrent tout de suite son identité. C'était Së'ril.. La jeune élève de la Lumière avait l'air étonnée de la trouver là mais, Yll, dans son agacement, ne le vit pas tout de suite.

"Së! Rien ne va plus! Une nouvelle a pris mon lit et y a installé ses affaires! Tu ne saurais pas qui c'est par hasard? Si je la trouve, je vais lui passer un de ces savons, tu peux être sure qu'elle ne s'en remettra pas! Non mais..."

Gromellant, elle entreprit de se remettre au lit sans jeter un regard à l'elfe qui la contemplait, médusée. Elle était fatiguée et voulait dormir. C'était pourtant pas si compliqué! Et elle ne demandait pas la lune! Ah...si elle avait tenu ce voleur de lit! Avant de replonger dans son oreiller, Yll se tourna vers Së'ril.

"Si tu veux aller te coucher, vérifie tes draps avant! Conseil d'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMer 18 Avr - 20:16

Së eut un sourire incrédule et crut qu'Yll était là pour la même raison qu'elle, à savoir, agacer les élèves de la Nuit.

"Yll, mais qu'est-ce que tu fiches là ?"

Puis la jeune fille parla et prononça des paroels étranges. D'accord, elle venait de se réveiller, mais enfin... Së ouvrit des yeux gros comme des soucoupes.

"Heiiiin ? Mais euh... Yll, tu devrais dormir un peu la nuit, et accessoirement laisser la moquette tranquille. Tu es au courant que tu es au dortoir nuit, LA ?"

La jeune elfe avait à présent du mal à contenir son fou rire. La figure tirée de Yll et ses cheveux en bataille, assortis à ses yeux qui s'agrandissaient au fur et à mesure de ses révélations, lui donnaient un air de hibou mal léché qui n'aurait pas trouvé de souris pour son déjeuner. Elle attendit avec impatience la réaction de l'autre. Finalement, la soirée serait encorep lus drôle que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMer 18 Avr - 21:28

"Tu es au courant que tu es au dortoir nuit, LA ?"

Yll médusée, cligna plusieurs fois des yeux, bailla et haussa les sourcils une bonne dizaine de fois avant de commencer à comprendre ce que disait Së. TILT. Nuit. Së avait dit "Nuit", "dortoir Nuit". Evidemment. Comment avait-elle pu être aussi peu réveillée? Elle n'avait vraiment pas la tête sur les épaules depuis la mort de...Bref...
TOUT s'expliquait, à présent! Dire qu'elle s'était mise à insulter les nouveaux et à promettre de passer un savon à une élève de la Nuit...


*Je suis peut-être tombée dans le lit de....El!*

A cette pensée, Yll recula de plusieurs pas. Quoiqu'il en soit, elle avait vraiment été idiote et, en y réfléchissant bien, tout aurait du la mettre sur la voie.Le lit changé, les chauves-souris, l'air incrédule de Së'ril...Tout s'expliquait, donc, tout sauf...un dernier détail...

" Mais POURQUOI ont-ils changé les dortoirs de place SANS nous prévenir? "

Yll aperçut l'air hilare de la jeune elfe à ce moment précis et réalisa qu'elle venait de proférer une absurdité. Elle n'était vraiment pas réveillée....A la mine réjouie de son amie, Yll tomba à la renverse sur le lit et ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire spontané, joyeux et...bruyant.

La jeune fille plaqua une main devant sa bouche, l'air éffarée. Bon sang mais...elles étaient dans le dortoir NUIT!!! (Il n'y avait qu'elle pour comprendre avec autant de retard, dis-donc!) Et si elles étaient dans le dortoir Nuit, c'est qu'elles étaient....en infraction. Ce n'était pas vraiment l'endroit pour se mettre à hurler de rire...


" Mais...euh...c'est interdit d'être ici, non? Enfin je veux dire...euh...qu'est ce que tu fais là, toi? "

Ce n'était quand même pas une élève comme Së qui allait désobéir aux règles?

* Rien ne va plus! Mais OU va le monde, je vous le demande! *
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyVen 20 Avr - 19:21

Une petite chatte aux yeux dorés passa la porte d'un pas nonchalent. A vrai dire, elle venait de diner deux délicieuses musaraigne et un gros mulot et n'avait vraiment pas envie de se presser. De plus, les cours l'avait complétement vidée et elle ne révait plus que d'un bon lit bien douillé.
Comprenez donc son étonnemant quand elle découvrit dans THE dortoire of the NIGHT deux tête un peu trop clair pour être habituel. La chevelure rousse ne pouvait être que Së, même si sa présence était extremmement louche.
Alors qu'elle allait interpeller l'intrue et lui dire de dégager le plancher plus vite que ça parce-qu'elle était crevée, elle entre-aperçue le visage de la blondinette.


"YLL !!! QU'EST-CE QUE TU FOU DANS LE DORTOIRE DES ELEVES DE LA NUIT - bonjour Së, sa va ? - RAAALAAALLAAAA !
Et dire que le lit sur lequel tu t'écrase aurait put être le mien ! Nan mais franchement, est-ce que moi je m'amuse à entrer par effraction dans votre dortoire et à y mettre la pagaille !?!"

Et sans plus de cérémonie, El sauta sur un des lits au fond de la salle et se roula en boule. Deux minutes plus tard, de légers ronflements entrecoupés de ronronnement se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 23 Avr - 13:16

Darkness venait juste de revenir et après un long entraînement avec ses poignards elle retourna dans le dortoir des filles de sa maison, elle n’avait vraiment qu'une envie dormir. Sans avoir à se méfier du moindre bruit.
Ses vacances n'était pas vraiment ce que l'on pourrais appeler reposante. Elle avait plus que jamais bossé et tuer sans aucun remord mais elle n'était pas énerver pour autant tout au contraire se petit break lui avait permit de décompresser et de faire un peu le vide dans sa tête de mule (je sens qu'Yll ne dira pas le contraire ^^).
Elle était habillé tout en noir comme d'habitude, sur sa ceinture était accroché ses deux poignards préférés. Rien de bien inhabituel a part l'expression qu'elle arborait au lieu d'avoir l'air froide elle avait plutôt l'air serein même rêveuse. Elle entra sans faire de bruit dans la grande salle qu'elle passa en quelques minutes avant d'entrer a pas de loups dans le dortoirs et se qu'elle vit faillit la faire tomber sur son ravissant postérieur, les deux personnes qu'elle voulais le moins voir en ce moment se tenaient devant elle en train de discuter.
Depuis la légère altercation dans la forêt avec sa partit démoniaque elle les évitaient au maximum pour ne pas rentrer dans une colère noir et les décapiter sur place. Et le seul endroit où normalement elle n'avait aucune chance de les retrouver elle les trouvait.
Elle respira un bon coup avant de hurler la chose suivante


"Bordel qu'est ce que vous foutez là être de lumière????? è_é Dégagez tout de suite ou je m'énerve et la je me retient déjà de vous arracher les boyaux et de vous les faire bouffer alors partez et vite"

Elle qui quelques instants plutôt était calme et sereine était redevenus celle qui est insupportable et qui déteste les gens de la maison de la lumière. Elle envoya son sac contre une armoire et s'asseya sur un lit en regardant de ses yeux noir les deux jeunes filles. Elle était hors d'elle et si elles résistaient elles comprendraient leur douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptySam 28 Avr - 4:11

Tyria passe dans les parages quand elle entendit une voix trop connue, a sa conaissance une seule personne pouvait etre aussi insolante et dire plein de mots inapproprier dans une seule phrase, elle qui n;'etait pas venuela pour se couche mais juste parceque dans le hall qui menat au dortois des eleves de la nuit il y'avait un passage qui l'interesser c'etait rater,vallait mieux allez voir qui delenche la 7eme guerre mondiale de lumeinyx.

-Waohh qu'est qu'ils font la ceux la!


Tyria reconnue tout de suite les deux elves de la nuit qui se trouvait la, l'une etait Yll que le demon en Darkness avait faillit achever, et l'autre etait l'elfe qui avait fait des demonstration enorne de magie pour contenir Darkness en furie dans la cage qu'elle avait cree, car il fallait admetre queelle n'y serait jamais arriver son elle ou sans les dirlos


Tyria reconnue aussi El qui avait l'air tres hors d'elle et elle compris que c'etait l'effet Yll qui lui fesait sa.


" On peut savoir ce que des eleves de la Lumiere font dans le dortoir des eleves de la nuit?"


La voix de Tyria etait tres neutre ne voulant pas etre impolie avec une personne qui leurs avait partiellemnt sauve la vie, qui avait surtout eviter que le demon en elle s'en melle car celui en darkness taper sur les nerfs du sien.


"Euh les filles vous allez pas declencher une guerre des clans non"
les yeux de Tyria petillait a cette idee, mais sa concsience lui disait d'eviterde joue sur ce terrain la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyDim 29 Avr - 21:20

Une élève, passablement sympathique...suivie d'une deuxième élève, encore pire. Darkness...Des hurlements, des insultes, une lueur de colère dans les yeux, l'élève de la Nuit les priait apparemment de partir. Fort gentiment d'ailleurs...Et puis Tyria...ça faisait trois élèves qui ne semblaient pas ravis de sa présence. Yll était là par hasard et ne demandait qu'à retourner dans son lit pour piquer un petit roupillon...

Mais Darkness l'avait énervée. Cette peste était pire qu'El et jouait encore à la fille toute puissante en colère. Yll n'avait pas spécialement envie de rester mais elle allait le faire. Rien que pour contrarier la folie des grandeurs de la jeune fille.

S'adressant autant à Tyria qu'à Darkness, elle ignora El endormie au fond du dortoir et lança d'un ton dédaigneux.


"Oh, c'est bon! Vous allez pas faire une crise pour ça! Ne me dites pas que les élèves de la Nuit ne vont jamais dans les endroits interdits! Surtout toi Darkness, alors tu peux te la fermer!"

Oups, elle était peut-être un peu loin dans la provocation cette fois. Mais à la réflexion, elle se faisait voir à chaque fois: quand elle commençait à répondre à quelqu'un, elle ne pouvait plus s'arrêter. Et Darkness avait l'air en colère. Encore plus qu'avant si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyDim 29 Avr - 21:47

Tyria leva les uyeux au ciel, hesitant sur l'hatitude a prendre, elle c'etait adresse tout tranquilement a aux deux eleves de la lumiere et mademoiselle Yll voulait monter sur ses grand cheveaux et jouer les geurrierre, que darkness les laisser une fois pour morte ne lui suffisai t apparament pas, didonc elle etait chanceuse que la consceince de Tyria etait occupe a autre chose que a lui coupe la langue.

- Tu ferais mieux de te calmer, et jusqu'a nouvelles je n'est pas etait desagreable en te demandant ce que tu fesais ici, alors surveille ton ton sil teplait.


Tyria c'etait meme donner la peine d'etre polie, elle n'avait pas que sa a faire parler a des gens qui savait meme pas resterpolie quand vous l'etiez.


-Darkness releve pas la provocation sa meneras a rien.

Elle sait quelle disait en vain car cette tete de mule de darkness ne l'ecouterais pas mais bon au moins elle avait essayer. Tyria se tourna vers ce qui etait son armoire et se rendue compte que son lit etait defait apparement quelqu'un cetait endormie dedans.
-Et qui est la pustuleuse qui est venue dormir dans mon lit?

Tyria n'etait plus du tout de bonne humeur, heureusement por Yll que a ce moment la elle n'as pas penser a dmander a sonlit qui avait oser poser son corps sur ses draps neuf ^^ on ne voyait pas vraiment pourquoi elle en fesait tout un palt elle passait lequart de son temps a dormir dans la foret des ombres, sur les arbres mais bon elle tenait a la proprete de ses affaires.
-Si je trouve celle qui as ose venir deposer son posterieur dans mes draps je l'etrippe, et tanpis pour la paperasse a remplir, je vois pire a Shar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyDim 29 Avr - 22:19

Oui, il le savait que c'était interdit...
Oui, il le savait qu'il prenait des risques...
Oui, il le savait qu'il devait faire attention...
Mais trop c'est trop... Agreian n'avait pas pris le temps de se rhabiller entièrement, il descendait, torse nu, l'escalier qui menait au dortoir des garçons pour aller à celui des filles. Il n'était pas au mieux de sa forme donc à prendre doucement avec des pincettes... Mais apparement doucement avait était remplacé par fortement... Les filles faisaient du chahut et Agreian reconnut la voix de Darkness. Petite amie ou pas il avait besoin de repos après son éprouvant combat. Le jeune homme arriva devant la porte du dortoir et se moquant à moitié de la politesse qui disait " Frapper avant d'entrer ". Il a appliqué à moitié, il mit un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit à la volée.

"Oh, c'est bon! Vous allez pas faire une crise pour ça! Ne me dites pas que les élèves de la Nuit ne vont jamais dans les endroits interdits! Surtout toi Darkness, alors tu peux te la fermer!"

- Tu ferais mieux de te calmer, et jusqu'a nouvelles je n'est pas etait desagreable en te demandant ce que tu fesais ici, alors surveille ton ton sil teplait.

- Darkness releve pas la provocation sa meneras a rien.


Il n'analysa pas la situation tout de suite et prit sa respiration.

" FAITES DOUCEMENT POUR VOUS ENTRE-EGORGER BORDEL !!! VOUS N'ÊTES PAS SEULES DANS CETTE TOUR Y'EN A QUI DOIVENT RECUPERER DE LEURS MASSACRES !!! "

Il re-respira pour reprendre son calme. Le jeune homme porta sa main sur de récentes cicatrices sur le torse en grimaçant et leva les yeux.

" Bon calmez-vous, j'en ai marre je dois dormir et je n'en ai pas eut l'occassion depuis une semaine. "

Agreian regarda bien les filles présentes, reconnaissant évidemment Darkness et Tyria, et Eldanòrë. Par contre il ne connaissait pas les deux autres. La petite blonde était apparement une connaissance de Dark... Connaissance peu appréciée. Et l'autre fille avait la peau mate, les yeux d'or et les cheveux blancs. Une autre inconnue. Il ne les avait jamais vu mais se doutait qu'ils n'étaient pas de la Nuit mais de la Lumière.

" Blondinette, je te conseillerai de t'excuser... J'ai pas envie d'avoir à intercepter Dark si elle se met en colère. Et au passage je me nomme Agreian. "

Le jeune homme tenait le bras tendu près à agir et regarda sa bien-aimée.

" Darkness calme-toi... Si tu lui sautes dessus il faudra que je m'interpose pour ton propre bien... Et tu sais aussi bien que moi tu n'as aucune chance. "

Sur le coup Agreian faisait preuve de beaucoup d'optimise et d'un peu d'arrogance. Il était affaiblit de son plan sur Efferia et devait se battre en plus contre celle qu'il aime... Il ferma les yeux et soupira, puis il regarda la jeune blonde et son amie.

" Si çà tourne mal par votre faute et que vous vous en sortez... Je jure que Darkness ne serait qu'une brise face à moi... Maintenant sortez ou faites la paix, mais faites en sorte que je puisse allait dormir le plus vite possible... "

Le jeune homme recula... Endormi. Il se cogna à un coin de meuble se qui le réveilla.

" Dépêchez-vous. "

Le ton d'Agreian était pressant et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 5:01

Tyria leva les yeux vers la porte quivenait de voler en eclats, et vu Agreain qui etait apparue sur le seuil, elle en avait marre de tout ces gens qui n'arettait pas d'arriver et surtout qui crier.
" FAITES DOUCEMENT POUR VOUS ENTRE-EGORGER BORDEL !!! VOUS N'ÊTES PAS SEULES DANS CETTE TOUR Y'EN A QUI DOIVENT RECUPERER DE LEURS MASSACRES !!! "



"Oh sa va paix toi, tu pense pas que ta copine fais assez de bruit comme sa."

Tyria n'etait plus du tout d'humeur de jouer les diplomates. Et elle voulait pas non plus jouer les arbitres de geurres, rien n'avait l'air de deranger El endormir, qui ronflait un peu trop fort de tempsen temps mais bon. Et Ser'il qui avait l'air si calme.

" C'est Agreain je pense que Yll a compris tu n'as pas besoin de venir jouer tes machos en puissance ici, et nous dire que tu est le plus fort, on est capble de contenir Dark aussi alors va dormir les deux oreilles sur ton oreillers."

Si il y'avait un treuc que Tyty ne supporte pas chez Agreain c'etait sa forte opinion de son ego hyper mal place, ce qu'elle supporte pas c'etait juste qu'il est quelqu'un ayant le meme defauts quelle.


"Allez les filles sa suffit rentrez juste dans votre dortoir car si l'autre se reveille et qu'elle te voit ici YLL sa va etre encore beaucoup de cris et apres le declenchement de guerre."


Depuis quand une bonne petite guerre l'embettait, peut etre depuis qu'elle avait quelque chose e plus urgenta faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 13:03

Un énorme BOUM ! suivi d'une voix masculine qui criait à tout bout de chant finit tout de même à réveiller la petite chatte (Et oui ! Elle préfère dormir sous sa forme de chat ! ...Je sais, vous vous en foutez royalement !).
Celle-ci se leva, s'étira, fit trois fois le tour d'elle même en ronronnant et termina son rituel du réveil en s'asseillant face aux personnes présentes. Visiblemant, d'autres personnes étaient arrivées pendant son petit somme...Et vu leur tête aucune n'avait l'air enchantée de la situation.
Où pouvaient-ils bien trouver la force de s'entre-engueler alors que tout le monde semblait crevé ?!?
Hum...Alors, mini-résumé de la situation : Yll et Dark se fusillaient mutuellement du regard tandis que Tyria essayait de les raisonner et qu'Agreian...Ba lui, c'était tout juste si il tombait pas de fatigue. Quand à Së, elle observait la scène avec une expression mi-hilare mi-génée mi-raz-le-bol-de-tout-ça sur le visage (dis-moi si je me trompe).

El reprit sa forme elfique et traversa la pièce sans faire attention à personne pour s'arreter près d'Agreian dont les nerfs semblaient près à lacher. Un sourir ironique sur les lèvres, elle s'appuya tranquillement sur le mur comme si rien ne troublait cette douce nuit sans lune.


" Salut Agreian. Dis-moi, t'as pas froid dans cette tenue ?
Je te préviens que dès dans le dortoir des filles à moitié nu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 20:11

" Tyria rendors-toi ! Ne commence pas, je ne suis pas d'humeur à rigoler... Même à moitié endormi je réussirai à te battre donc commence pas à m'énerver... Je sentirai si une goutte de sang est versée, que ce soit sur n'importe qui. Je te jure que je te ferai comprendre le sens de contenir. "

Pas une menace, une explication claire et précise... Nuance... Que Tyria soit la nouvelle impératrice de Shar ne l'empêcherait pas de lui faire comprendre sa façon de penser.
Puis El qui se réveillait... La "fête" commençait à être de mauvaise compagnie si les véhémences entre Lumière et Nuit ressortaient... Pourtant la jeune elfe-chat ne parut pas surprise de la présence de la blonde, qui apparement répondait au nom de Yll, et de son amie. Peut-être était-elle déjà au courant de leur présence.

" Salut Agreian. Dis-moi, t'as pas froid dans cette tenue ?
Je te préviens que dès dans le dortoir des filles à moitié nu. ^^"


Agreian sourit faiblement à la jeune fille et lui répondit d'une voix plus aimable que pour Tyria.

" Salut El... Non je n'ai pas froid comme çà. Et qu'est-ce que je crains à être à moitié nu dans le dortoir des filles ? Si ce n'est de me faire légèrement engueulé par notre chère directrice... "
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 23:02

Darkness suivit la scène de ses yeux noirs. Tyria venait juste d’arriver au pire moment. Elle ne s’étonna absolument pas de sa présence, car à chaque fois elle arrivait toujours aux moments les plus croustillants. Enfin bref sa meilleurs amie venait d’arriver et peut être que sa présence aurait suffit a calmer la jeune fille si seulement sa jeune ennemie de toujours n’avait pas sortit une des vacheries habituelles.

"Oh, c'est bon! Vous n’allez pas faire une crise pour ça! Ne me dites pas que les élèves de la Nuit ne vont jamais dans les endroits interdits! Surtout toi Darkness, alors tu peux te la fermer!"

Certes Dark était aller une fois dans la salle commune des élèves de la nuit mais elle s’était tout simplement planter de salle mais elle n’avait jamais oser entrer dans leurs dortoirs et s’asseoir sur un lit qui plus est quand celui-ci appartenait a une impératrice furieuse a la simple idée de se faire décoiffer. D’habitude Dark aurait sauter à la gorge d’Yll sans hésiter mais ces temps ci elle avait appris a mieux ce contrôler cependant Yll l’insupportait et sa rancœur envers elle grandissait de minutes en minutes de plus les derniers mots étaient de trop. Elle respira un grand coup et essaya de se calmer mais en vain. Telle une grande panthère noire elle ne bougeait pas réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire a l’insolente. Tyria lui conseilla de ne pas répondre à la provocation plus que flagrant de la jeune fille car pour elle Yll n’était qu’une gamine pourrie gâter qui ne savais pas ce que c’était de se retrouver seul et sans moyens.

Elle voulut se lever quand Agreian entra dans l’arène en défonçant la porte …. torse nu 0_o. Darkness ne savait absolument pas pourquoi il était là mais tout ce qu’elle savait que ce n’était pas là pour elle. Il prit une grande inspiration avant de hurler la chose suivante

" FAITES DOUCEMENT POUR VOUS ENTRE-EGORGER BORDEL !!! VOUS N'ÊTES PAS SEULES DANS CETTE TOUR Y'EN A QUI DOIVENT RECUPERER DE LEURS MASSACRES !!! "

Maintenant elle le savait et cela la foutu en rogne, elle aussi elle voulais dormir et était vraiment crever malgré sa l’intrusion des deux êtres de la lumière dans la chambre l’avait remis d’aplomb. Mais Agreian ne termina pas là et se fut a se moment là que les choses se gâtèrent à cause des phrases suivantes

" Blondinette, je te conseillerai de t'excuser... J'ai pas envie d'avoir à intercepter Dark si elle se met en colère. Et au passage je me nomme Agreian. "
" Darkness calme-toi... Si tu lui sautes dessus il faudra que je m'interpose pour ton propre bien... Et tu sais aussi bien que moi tu n'as aucune chance. "
" Si çà tourne mal par votre faute et que vous vous en sortez... Je jure que Darkness ne serait qu'une brise face à moi... Maintenant sortez ou faites la paix, mais faites en sorte que je puisse allait dormir le plus vite possible... "

Elle se leva et se mit devant lui le foudroyant du regard et dit sur un ton froid emplit de rancœur


« Agreian tu as beaux être un mec tu sais je ne suis pas une petite fille, je sais me débrouiller seule et puis tu ne m’as jamais vu me battre réellement contre toi tu m’as eut tous simplement car je t’ai laisser m’avoir. Et je me calmerai que si j’en ai envie. Je ne suis pas ton chien ni autre chose, dernière chose tant que tu restera un machos pareil je ne te parlerai plus. »

Sur ce Dark alla vers les deux intruse, les regarda avec ses yeux noirs et a cause de l’humeur noire ou elle était plonger. Prit ses poignards, les leva mais au moment de frapper sur le cœur de Yll et de l’autre, elle s’arrêta et alla s’acharner sur son oreiller qui ne ressemblait plus a rien à la fin puis revitn sur ses pas et glissa a l’oreille des deux filles.

« je vous conseille de partir et tout de suite vous avez de la chance que j’ai changé mais Yll n’en profite pas trop ce ne sera pas tous les jours comme sa. »

Ensuite elle prit ses affaires et sortit de la chambre sans même un regard en arrière et alla dormir dans la forêt pour se calmer et surtout se défouler contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 23:18

[Ordre chronologique des messages de Phoebé depuis sa déprime :
le matin :
1) Cours 2 de Magie Noire – 1ère année
2) Cours 2 de Magie Noire – 2e année
à midi :
3) Y a-t-il un loup sur la falaise?
l'après-midi :
4) Cours 1 de Magie Noire – 3e année
5) De mon temps... les élèves n'étaient pas aussi insolents
Donc elle est complètement amnésique et en bref ne se souvient que d'Azaelia, et des élèves de 3e année en Magie Noire (à vrai dire je saute le cours de Magie Noire comme si elle l'avait fait) c'est-à-dire El, Shin et Lim.]

Après son cours de 3e année, Phoebé était partie faire une balade dans l'école où elle était professeur, d'après Azaelia et ses élèves de 3e année. Etant donné qu'elle était complètement amnésique, elle avait un peu oublié la documentation des lieux, et c'est tout à fait par hasard (si si, je vous jure!) qu'elle se retrouva dans le dortoir des filles de la maison de la nuit. Apparemment, il y avait une guerre intestine, mais Phoebé s'en fichait royalement. Toujours vêtue de son mini-short, de son top court et de ses sandales à énormes semelles compensées (comme si elle n'était pas déjà assez grande comme ça), la jeune femme pénétra dans le dortoir. Une tête rousse, une tête blonde, une tête blanche, une tête argentée et un chat (si j'ai bien compris), voilà les combattants de cette guerre en dentelle. Apparemment, la jeune fille que Phoebé avait percuté quelques instants plus tôt venait de quitter le champ de bataille. Tout sourires, la drow amnésique s'assit sur un lit inutilisé et observa ce petit monde, un air serein sur le visage.

Puis-je savoir où je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyLun 30 Avr - 23:50

Agreian éclata de rire... Un rire froid et inhabituel... Il jeta un regard glacial et à la fois plein d'indifférence à la porte que venait de franchir Darkness. Il se saissit d'un papier et d'une plume trouvé dans un sac, tant pis pour le proprio, et nota.

Citation :
Rapelle-moi juste une chose avant que je ne parte, rapelle-moi l'être qui est en toi...

Le jeune homme, qui habituellement était calme et aimable avec ses amis, était presque devenu méprisable. Avant il n'aurait jamais lancé un tel regard à Darkness de peur de la perdre, maintenant cette idée lui était loin. Depuis le retour de son monde Agreian avait... changé. Très mal... Il était encore plus fort grace à son job temporaire à Amabat.
Agreian sortit dans le couloir et jeta un dernier regard, froid avec une touche de tristesse, à la place où se tenait Darkness avant de rire.

Citation :
...Tu aurais été mieux avec Gabriel, avant de me connaître triste époque que celle que tu viens de vivre avec moi... Ce que je vais te dire ne te fera peut-être ni chaud, ni froid, mais l'Agreian que je suis devenu après le massacre n'est plus le gentil amant que tu aimais... Je te quitte...

Agreian avait plus que souffert du massacre de Garute, autant psychologiquement que physiquement. Il ne serait plus jamais le même. Il n'agissait plus comme avant il devait retrouvé son équilibre...

Citation :
...Oublie-moi, j'espère que ce sera simple pour toi...

Malgré le sourire sur ses lèvres pour paraître calme, une larme coula sur sa joue... Une larme unique... Il ne serait plus tout à fait le même. Etrangemment quitté Darkness avait ouvert une fissure dans sa carapace.

Citation :
...Au revoir.

Agreian

Il plia la lettre, reposa la plume sur le sac de la proprio et réfléchit à comment le transmettre à Darkness alors qu'il ne voulait plus la voir. Il s'approcha de Tyria et avec son inhabituel sourire froid la jugea rapidement.

" Je ne sais pas si je dois te faire confiance mais bon, la haine de Darkness envers moi m'empêche de lui remettre cette lettre. J'aurai tellement voulu savoir comment elle réagirait, mais elle la brûlerait sûrement avant. J'ai peur d'exposé Nightfire à sa colère s'il ne s'attarde trop. Tu celle qui risque le moins, elle ne te fera rien... Prends la, lis la si çà te chante. Mais je veux savoir si Darkness l'a lu. "

* Je le saurais tôt ou tard... *

La voix habituellement froide mais calme du jeune homme était pleine de haine.

" Cependant ne prends pas trop de risque, je veux pas la paperasse en rapport avec ta mort si elle s'énerve. "

[Au cas où : les citations sont les quelques phrases de la lettre d'Agreian à Darkness.]

Avant de sortir Agreian vit Phoebé'sil. Aucune angoisse, il n'était pas d'humeur à se faire engueuler. Mais elle passa près de lui sans le reconnaître, ni même jeter un regard intéressé au fait qu'il y ai un garçon dans la salle.

Puis-je savoir où je suis?

Celle-là Agreian ne s'y attendait pas, n'était-ce donc point clair pour qu'il y ai une mini-guerre dans un dortoir qu'il appartienne à la Nuit ? Non... La jeune prof semnlait comme différente. Il s'apprêtait à partir mais il s'approcha de Phoebé'sil pour lui répondre.

" Vous êtes dans le dortoir des filles de la Nuit. Que faites vous là professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 1:49

Tyria etait tout sauf d'humeurs a supporter le l'egocentrisme elever d'un mec, elle reflechit si elle devait relever opu pas la pique de Agreain puis choisie de le faire car ce petit bonhomme au cheveux argente avait trop l'habitude de se croire invisible. Tyria rendors-toi ! Ne commence pas, je ne suis pas d'humeur à rigoler... Même à moitié endormi je réussirai à te battre donc commence pas à m'énerver... Je sentirai si une goutte de sang est versée, que ce soit sur n'importe qui. Je te jure que je te ferai comprendre le sens de contenir. "
Et son statut de general depuis je sais pas moi l'age de 3 ans ne l'intimide pas lus que sa, elle avait eu a faire a olus d'un dans sa vie.


"Agreain, je sais que ton egocentrisme depasse les limites de la raison, mais tu ferais mieux defois de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parlez, les imbe*** qui t'en entrainer ou si tu t'es entrainer toi meme , ne t'en jamais appris la pire chose a faire est de sous estimer son adversaire, tu me connait tres mal, et c'est pas le fait que tu soit General qui y changeras rien. Espece de macho sans cervelle."


Tyria n'etait vraiment plus d'humeur a supporter les connerries de qui que se soit et aucun d'eux n'avait uinteret a en rajouter, certes elle avait pas la tete a se battre, car elle etait preocuper par autre chose. Mais fallait aps depasser les bornes, la seule a avoir une ceverlle ici avait l'air d'etre Se qui assister tout simplement au dechiremnt de chacun d'eux.


" Je ne vois meme pas pourquoi je perds mon temps a te repondre. En plus plus pathetique que toi je connais pas, en repaleras quand tu auras appris un peu l'humilite."


C'etait elle qui parlait d'humilite disons juste, quelle avait changer depuis quelques temps, et que certain evenement dans sa vie lui avait appris que l'on ne pouvait pas tout avoir. Et qu'il fallait accepter de perdre de temps a autre, et elle penser franchement que certain eleves ee Lumeinyx devait en faire autant.

" Franchement les filles je pense qu'il vaut mieux que vous partez avant que je sais pas qui viennent encore casser les oreilles."


Elle se retourna vers ce qui lui servait d'armoire, y prit un long etuit, qui avait l'air de contenir un arme, puis se retourna, vers son lit. Elle venait de penser a la formule
"Merum propreptus, forcus ,locus servim"

quand elle sentit Agreain s'approcher d'elle, elle se retouna encore.




" Je ne sais pas si je dois te faire confiance mais bon, la haine de Darkness envers moi m'empêche de lui remettre cette lettre. J'aurai tellement voulu savoir comment elle réagirait, mais elle la brûlerait sûrement avant. J'ai peur d'exposé Nightfire à sa colère s'il ne s'attarde trop. Tu celle qui risque le moins, elle ne te fera rien... Prends la, lis la si çà te chante. Mais je veux savoir si Darkness l'a lu. " Tyria lui jetta un regard encore plus froid que celui que Agreain venait de lui lance, il penser etre le seul avoir changer, la seule chose qui avai changer en Tyria c'est qu'elle savait ce qu'etait le prix de la defaite et comment en se sentait,mais elle avait bien pris soin de pouvoir y remedier alors le monsieur il pouvait aller se faire cuire des oeufs.


" Que tu me fasse pas confiance je m'en fous comme les premieres couches que tu as porte. Je te le repeterais pas 100 fois Agreain reflechit avant de parler, Et tant fait pas pour m'en cadavre il sauras prendre soin de lui meme."




Elle lui arracha presque le morceau de papier, elle su lire se qui avait a l'interieur sans meme l'ouvrir. Elle jetta un dernier regard noire a Agreain puis se detourna.

Les draps se changerent, entre deux elle decouvrit qui avait dormir dessus car elle avait tout simplemnt questioner les murs, ele jetta un regard noir a Yll mais, ne dit ni ne fit rien, son lit finnisait de se faire,puis une lumiere noire apparue au dessus puis disparut, Tyria exquisa un long sourire parfaitement sadique Twisted Evil la prochaine personne qui se tromperais de lit vivrais la ces derniers instants, personne n'avait dit qu'elle etait devenue moins sadique, sa ne la deranger pas du tout d'aller signer de la paparasse. Elle pris son etuis, et prit le chemin de la porte, continuant vers la ou elle se dirigeait avant d'entendre Darkness crie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 10:00

[Agreian, la dernière fois que tu l'as vue, elle était en déprime. C'est normal qu'elle soit « à nouveau » différente XD.]

Observant avec curiosité les échanges de hurlements, de papiers et presque de coups, Phoebé ne réagit pas, alors qu'elle aurait pu tous les paralyser par la simple force de sa pensée. Mais elle ne le savait pas. Ou plutôt, elle avait oublié. Son regard violine se posait alternativement sur toutes les personnes présentes. Elle croisa ses jambes mauves et esquissa une petite moue à l'altercation entre la tête blanche et la tête argentée. Elle soupira. Un petit soupir presque méprisant devant des disputes si bassement physiques. La tête blanche semblait au point de cracher sur l'argentée, qui ne valait pas beaucoup mieux. De leur côté, le chat, la tête blonde et la tête rousse se gardaient de donner leur avis. La tête blanche passa à côté de Phoebé sans sembler la remarquer. Mais la tête argentée se dirigea vers Phoebé et répondit à sa question.
" Vous êtes dans le dortoir des filles de la Nuit. Que faites vous là professeur ? "
La drow pencha la tête sur le côté, tentant de trouver une résonnance au termes « dortoir des filles de la Nuit ». Mais rien ne venait. Elle répéta donc la phrase, doucement, en un murmure presque inaudible.


Le dortoir des filles de la Nuit...

Puis elle releva la tête, et lança presque joyeusement :

C'est quoi?
Et puis, pour ce que je fais ici, c'est simple! Je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 10:29

El observait la scène, tranquillement. A vrai dire, les histoires de coeur ça n'avait jamais été son truc. Mais ce qu'elle savais en revanche c'est que jamais elle n'aurait put engueler Gaël de cette manière. Alors là, jamais de la vie ! En même temps, lui ne l'avait jamais menaçait d'une mort (à part une ou edux fois mais c'était pas lui XD) rapide et sans douleur. En fait, c'était plutôt son truc à elle ça.
Enfin bref, vu comme ça chauffait, l'un des deux allait surrement finir par craquer. Et, surprise totale ! Ce fut les deux en même temps ! Dark sortie de la salle - sans claquer la porte vu qu'il ni en avait plus (merci pour les courant d'air Agreian T_T)- et Agreian remit une lettre à Tyria qui ne présageait rien de bon. Donc, en résumer : éviter dans le prochain mois de se retrouver dans la même pièce que Dark ET Agreian.
C'est alors que la "folle tarée de prof" entra (perdu Phoebe ! Je ne suis pas sous ma forme de chat !!!). El la regarda avec des yeux ronds mais visiblement la Drow n'avait absolumment aucune idée de l'endroit où elle se trouvait
.

*Il faudrait vraiment penser à mettre une pancarte à l'entrée du dortoir là.*


La demi-elfe détestait la Drow mais vu qu'elle parraissait être la personne la plus censée - et par là j'entends la moins en colère parce-que sinon...!- de la pièce, elle décida de ne pas faire la difficile pour si peu. En fait, elle se contenta de lui présenter une boîte de chocolats qui traînait sur une des tables de nuits toute proche.


"Chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 10:42

Une fois que Tyria sortit de la salle, Agreian changea complétement. Le regard froid fut remplacé par un de plus calme, le ton arrogant qu'il utilisait s'envola et son visage parut bien moins dur. Une lueur de tristesse apparut dans ses yeux, puis une vague d'angoisse.

C'est quoi?
Et puis, pour ce que je fais ici, c'est simple! Je me suis perdue...


Agreian sourit intérieurement et regarda la prof par dessus son épaule et répondit doucement.

" C'est un endroit où toute les filles de la maison de la nuit font un petit roupillon. "

Il sourit en voyant El proposait des chocolats à la prof, gros effort de la par de El si ses souvenirs étaient bon. Il soupira et haussa les épaules. Il se tourna complétement vers la prof, posa un genou à terre avant de murmurer.

" Aidez-moi s'il vous plait... "

Des mots étrangers pour l'habituel Agreian, l'ancien aurait préférait mourir qu'accepter de l'aide mais plus maintenant.

" Phoebé'sil aidez-moi à le contenir... J'ai fais une sacrée gaffe et je ne sais pas comment m'en sortir... "

Agreian n'était plus triste du tout, ses yeux était fermé et son corps pris de tremblement, il n'était pas en colère non plus, c'était bien plus étrange venant de lui même son frère d'arme ne l'aurait pas reconnu comme çà... Il avait peur.

" Faîtes sortir le démon qui est en moi, je ferai n'importe quoi pour redevenir comme avant, mais je vous en supplie, tant que j'en ai la possibilité de parler librement, aidez-moi à le faire partir, ou juste le sceller... "

Des larmes coururent sur ses joues, il avait changé jamais il n'aurait laissé ses larmes couler. Il se moquait de ce qu'on penserait de lui si on le voyait pleurer, c'était un enfer de perdre aussi facilement le contrôle de soi pour devenir spectateur, c'était pour çà qu'il avait fait cette lettre, pour son bien à elle. S'il avait amenée lui même le démon serait entièrement et Agreian était sûr d'une chose, c'est qu'un démon dit supérieur dans son monde n'est pas à prendre à la légère...

" Je suis prêt à n'importe quoi pour çà... Aidez-moi professeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 11:25

[Mince!]

Le chat, qui n'en était pas un, Phoebé devait avoir des problèmes oculaires en plus d'en avoir de mémoriels, se leva et apporta une boîte de chocolats à la drow, avec un air tellement désabusé que la jeune femme rit. Elle en prit un et sourit à la chatte. Et la reconnut. C'était une de ses élèves de l'après-midi. Eldanòrë!

Merci.

Mais la féline n'eut pas le temps de répondre. La tête argentée s'agenouilla devant la prof, lui faisant lever fort élégamment son sourcil droit en une courbe parfaite. C'était à croire qu'elle y avait travaillé pendant des heures devant son miroir (elle a oublié, alors on peut pas savoir, tant pis hein, c'est pas capital). Il avait changé du tout au tout. Des larmes dévalaient son visage et il semblait en proie au plus profond désespoir. Aïe... Et en plus il lui demandait de... faire de la Magie? Maaais eeeuh! Elle ne pouvait paas! Elle avait oubliéé! Il était temps d'en faire part à ceux qui semblaient être ses élèves...

Eeeuh. Je pensais que cela sauterait aux yeux, vu que je devais être en sacrée déprime pour vouloir sauter du haut de la falaise des anges, maaais... après un sauvetage in extremis pas un loup qui se transforme en gars, une fée aveugle et son tigre, j'ai un peu perdu la mémoire. Tout. Niet. Plus rien là-dedans.

Elle cogna contre sa tête doucement avec son poing pour montrer OÙ il n'y avait plus rien.

Je veux bien t'aider, mais il faudrait que je sache comment me servir de ma magie. Car j'en ai encore, c'est sûr, on l'a bien vu en cours... Mais j'ai oublié ce que je pouvais faire avec.

Elle prit Agreian par la main et le releva, prenant son visage pâle et mouillé entre ses deux mains mauves elle planta ses yeux violine dans ceux, désespérés, du jeune homme et lui parla avec douceur.

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli. Mais j'ai oublié et j'en suis reconnaissante. Et je t'aiderai, quoi qu'il arrive.

[Si je me souviens bien, c'est avec Së'ril l'histoire de l'entité et du bracelet. Been, l'entité pourrait aider Phoe. Sinon, ben, on se débrouillera XD]
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 13:03

[Navré de te contredire Phoebé mais c'était avec Northance le bracelet et l'entitée.]

Agreian calma quelque peu ses larmes et regarda la jeune prof... Okay, elle est amnésique. La part démoniaque s'en réjouit, mais le vrai Agreian ne se laissait jamais abattre, ce qui repoussa le contrôle du démon, et il se surprit à espérer en entendant les derniers mots de Phoebé'sil.

" Merci infiniment... "

Les mots que le jeune homme venait de prononcé étaient pleins de sincérité. Il reprit son calme et cessa de pleurer. Il voulait redevenir le jeune homme qu'il était, et repousser le démon intérieurement lui rendait un peu confiance en lui... Un peu.

" Je ne vous serai d'aucune aide en magie... Je m'y connais autant en magie qu'en mécanique... La seule chose que je sache faire, c'est faire apparaître mon aura et c'est vous qui me l'avait appris, c'est tout. Eldanòrë le sait peut-être mieux que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 13:24

El en était déjà à son cinquième chocolats et s'aprettait à en avaler un sixième quand Agreian fit un truc dont elle ne l'aurait jamais crut capable : il s'agenouilla devant la "folle tarée de prof" et lui demanda son aide. Après avoir réussi à recracher le morceau de chocolat qui s'était coincé dans sa gorge sous le coup de la surprise, elle se mit à loucher sur le jeune homme.

*Oulalalala... Ou c'est la déprime totale ou il est devenu complétement marteau !*

Il fallut qu'Agreian prononce son nom pour qu'elle se reprenne un minimum. Elle n'arrivait toujours pas à y croire ! Mais qu'est-ce qui se passait dans ce foutu dortoir nom d'un chien !

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui s'passe ? Magie ? Aura ? Nononononon ! Désolé mais je ne peux absooolument pas vous aider sur ce coup. Adios !!!!!"

Partir. Le plus vite possible le plus loin possible. Il fallait absolument éviter la question "magie" tant qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas finit ses recherches, c'était trop tôt. Donc, dégager avant que la situation ne devienne embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] EmptyMar 1 Mai - 14:50

C'est à ce moment que Senevan entra dans la pièce. Un peu surpris par la sortie violente d'El (si j'ai bien compris elle est partie), il s'avança lentement jusqu'au lit d'Azaelia et sauta agilement dessus, avant de s'allonger et de regarder les autres personnes en présence de ses yeux azur.
Quelques minutes aprés entra une fée fulminante de rage, inconsciente de la présence d'autre personne que son félin, elle s'adressa à lui d'une voix trés aigue...trop aigue et particulierement désagréable.

Tu auras pu m'attendre! tu sais trés bien que je ne connais pas le couloir qui mène aux dortoirs...je viens de me prendre deux armoires et une porte par ta faute!
L'ignorant royalement, le tigre lui fit comprendre que d'autres personnes étaient la.
Ouais....desolée
Bougonne, elle se dirigea vers son lit et s'assit dessus, tout en gardant ses distances avec Senevan. Completement ignorante et insensible aux problèmes qui s'étaient soulevé ici, Azaelia se contenta de ronchonner, tandis que Senevan semblait en pleine reflection, et même troublé par les visages tristes d'Agreian et de Phoebe
Que s'est-il passé ici?
Sa voix grave resonna un moment dans le silence qui regnait auparavant, emplissant l'espace d'une certaine chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]   ( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N.: D. des Filles ) De mon temps...les nouveaux[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.N.: B. des C. L. ) Accueil des nouveaux
» ( A.S.: D. des Filles ) Dépression
» ( H.E.: Bureau commun ) Porte de Temps!
» ( A.S.: D. des Filles ) Réfugiée dans son lit
» ( A.L. : Dortoir Filles ) S'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: