Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptySam 25 Mar - 21:01

Titi soupira et se frotta les mains : tout était prêt. Il avait installé son piège dans une clairière de la forêt, tache de lumière visible de loin et très fréquentée par les élèves en manque de tranquilité... des victimes parfaites en somme. Il ne voulait faire de mal à personne, juste s'amuser un peu... quitte à se faire des amis ou des ennemis...
Il regarda la corde qui pendait à portée de mains, le déclencheur du piège. Il se cala plus confortablement sur la branche qu'il avait choisie pour observer le spectacle sans risques.
Un brindille craqua, quelqu'un approchait. Lorsqu'il vit son visage, Titi frémit un instant : il s'était trouvé une adversaire de taille !


[ Pour Dame Dina... en sachant que je ne répondrais que dans une semaine tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptySam 25 Mar - 21:10

Lénore sursauta. Elle aurait dû être plus vigilante et regarder où elle marchait. Maudite brindille! Elle se plaqua contre le tronc derrière lequel elle s'était cachée.
*Il fait quoi là? Un piège? Je devrais peut-être...*
Finalement, elle décida d'attendre, juste pour voir ce qui se passerait. Mais si quelqu'un se ferait prendre, elle irait l'aider. Pas question de le laisser au fond d'un trou ou suspendu en haut d'une corde!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyDim 26 Mar - 0:28

[hj: Mdr!! Désolée pour le flood Dame Meridell... En gros Twirl, tu fais un piège pour que Dina vienne se prendre dedans? C'est marrant Very Happy Ca me plait bien ton système compliqué, je vais attendre de voir ce qu'il se passe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyDim 26 Mar - 14:26

Dina cherchait sa cousine en lévitant au dessus de la forêt, qui venait de s'inscrire à Lumeinyx (c'est Dinenx).
Où était-elle?
Là? Non c'était Twirl, le lutin qui lui plaisait. Que faisait-il? Il siégeait sur une branche. Et Lénore se cachait (peu discrètement d'ailleurs) derrière un arbre.
Elle se posa à côté de Twirl.

Que fais-tu? Un piège (elle venait d'apercevoir l'enchevêtrement compliqué de lianes et de branches)? Destiné à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyDim 26 Mar - 15:18

Lénore sourit, toujours cachée. Twirl s'était bien fait avoir. Elle se décida à sortir, le sourire toujours aux lèvres. En fait, elle s'empêchait de rire franchement. Elle fit bien attention à ne pas se prendre les pieds dans les lianes entremélées et, arrivant derrière Twirl, ne put s'empêcher de le pousser dans son propre piège.
*Qui est pris qui croyait prendre! J'espère que je ne lui ai pas fait mal, mais la tentation était trop grande!*
Twirl était étalé par terre.
-Pas terrible ton piège!
Elle lui tendit la main et lui sourit, pour se faire pardonné. Il la prit...
... et la tira vers le sol. Elle trébucha, perdit l'équilibre, et se retrouva tête la prmière par terre!

-On est quitte. Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyDim 26 Mar - 16:18

Du haut de sa branche Dina riait franchement. Ce semi-lutin lui plaisait!
Vouloir la piéger, elle!!! Bien essayé quand même!!!
Elle sauta de sa branche avec légèreté, et rejoignit Lénore et Twirl.
Elle leur sourit. Lénore répondit par un sourire à celui de l'Instructrice, maislelutin en parut troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyDim 26 Mar - 20:41

[hs: rooh j'suis déçue, je voulais voir comment le piège marchait Razz ]

C'est à ce moment que Dame Hestia arriva dans la clairière. Et oui, elle aussi recherchait le calme et la sérénité de la forêt et elle avait entendu parler de cette clairière en salle des professeurs (à créer d'ailleurs, ce serait sympa Smile ). Mais lorsqu'elle arriva, ce ne fut pas du calme et de la serenité qu'elle trouva mais deux élèves allongés par terre enchevêtrées les uns dans les autres et une professeur aux longs cheveux blonds qui regardait la scène en souriant. silent
Hestia hésita à aller un peu plus loin mais finalement elle avança vers le petit groupe qui avait l'air de bien s'amuser. Mais en s'approchant plus près elle vit que le jeune garçon aux oreilles de chat (ah oui, celui dont elle avait aussi entendu parler pour son passé très... chargé Rolling Eyes ) ne semblait pas très content...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyLun 27 Mar - 13:57

Bon, bah comme il a dit, Twirl ne pourra pas poster avant la fin de semaine....ce petit idiot fait un sujet juste avant de plus pouvoir venir, c'est logique peut être ? Pfff...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyLun 3 Avr - 19:49

[ HS : primo on a pas le droit de jouer les persos des autres et deuzio, mme la dirlo, je rêve ou vous floodez ? XD ]

Pas très content était un mot bien faible pour l'humeur de Titi en ce moment même... il bouillonait de rage ! Du moins en apparence, son piège était totalement raté. Il s'était fait prendre lui-même dans la partie inférieure, qui constituait à se prendre les pieds dans les lianes et tomber dans un grrraaand trou rempli de boue. Heureusement il avait tiré la jeune fille qui l'avait poussé et l'avait fait tomber à son tour. Mais voilà que celle à qui le piège était destiné au départ les regardait en riant ! Surprise, agacement, colère, honte, Twirl s'appliqua à démontrer chacun des sentiments correspondant à son personnage avec minution. Que la vie d'acteur était dure ! Mais la "phase b" devait bientôt se déclencher... ahh, il voyait le premier signe. Une liane glissa à côté de lui, à la manière d'un serpent, et remonta lentement le long de l'arbre... Pendant ce temps, son autre bout, lui, descendait jusqu'à atteindre la tête du petit farceur. Les autres n'avaient rien remarqué. Bieeeen....

Le sceau d'eau glacée qui tomba sur la tête de Dame Dina la prit totalement par surprise Twisted Evil


[ Heheeee je me venge vous aussi vous avez joué mon perso ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyLun 3 Avr - 19:53

Dina hurla... de peur d'abord, de rage ensuite, et de rire pour finir.
Elle créa un vent chaud qui la sécha rapidement.
Toujours riant elle tendit la main au lutin, qui l'avait si bien eue.


Sans rancune hein?

[Pas de truc électrique dans la main ok??]

Elle lança un clin d'oeuil à Twirl et en partant, en lévitant, lui dit:

Viens me voir dans mon bureau quand tu veux, on inventera bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) EmptyMar 4 Avr - 17:59

Twirl se tordit de rire. Ses plans b étaient toujours si hilarants ! Laughing Mais finalement la jeune fille qui l'avait poussé s'en sortait plutôt bien... enfin, il n'avait pas envie de se venger pour l'instant.

" Sans rancune, m'dame", déclara-t-il avec un grand sourire. " Et je penserais à passer dans vot' bureau quand je m'ennuierais un peu..."

Là, pas de doute, c'était le ton "cancre", le préféré de Titi... et le plus naturel chez lui. Il se promit malgré tout de bien étudier la porte du bureau de la dame avant d'entrer...

[ HS : pour Dame Hestia : fonctionnement du piège :
tout d'abord il y a deux lianes tendues sur le sol avec les deux bouts accrochés à des racines pour qu'on se prenne les pieds dedans et tombe dans la boue ( ce qui m'est arrivé ><), ensuite je défais discrètement le noeud d'une des lianes qui remonte toute seule, car j'ai alourdi son autre extrémité avec quelques pierres. Cet autre bout descend alors jusqu'à pendre à côté de ma tête. Quelques fils de nylon y sont accrochés, tous reliés à un sceau d'eau coincé dans les branches. Je tire sur la poignée et... Dame Dina prend une douche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)   ( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Embuscade (niark niark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: