Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyVen 16 Juin - 22:45

Une petite forme grise apparu dans le ciel. Un petit faucon aux plumes grise se posa sur l'herbe et se transforma soudain en jeune fille blonde. Elle s'effondra sur le sol, les larmes au yeux. Un petit arbuste disparut soudain derrière elle.
Elle avait mal. il fallait qu'elle libère ce trop plein d'énergie. Elle avait bien fait de sortir du dortoir et de se défouler sur ce qu'il y avait à sa portée. Les arbres par exemple. Elle était chagriné de les faire disparaitre, ces magnifiques oeuvres de la nature, mais elle n'y pouvait rien. Elle n'arrivait plus à controler sa magie. Yggdrasil y été allé un peu fort. Si elle n'était pas parti du dortoir, Lim aurait subit de sérieux dégats.
Elle pleurait, c'était aussi une autre façon d'évacouer l'énergie.

**Fanyl... arrête de pleurer... et arrête de te défouler sur les arbres nom de nom!**
*Tu... tu crois que c'est d'ma faute peut... peut être? C'est toi qui à rassemblé cette é.. énergie! J'en ai mare! Si je n'étais pas ta gardienne, rien de tout ça ne serait arrivé! Je serais encore un petit bébé elfe de seulement 150 ans, mais non j'ai bien 150 ans et mon corps en à 15!! Mon frère à plus de mille ans de plus que moi, je mourrai avant qu'il n'atteigne son "25ème anniversaires" et toi tout ce que tu trouve à me dire c'est "arrête de te défouler sur les arbres"?! Pourquoi tu m'a choisi, hein, pourquoi?? Je n'ose même plus à avoué la vérité à Shin! Et s'il réagissait comme Lim? S'il m'en voulait déjà de le mettre à l'écart?! Ygg, pourquoi tu m'a choisie et pas quelqu'un d'autre??*
Les pleures de la jeune fille devait retentir loin mais elle s'en foutait. Elle ne faisait plus attention au monde qui l'entourait. Elle en avait mare.
**Tu veux que je te dise tout? Et bien oui, au départ, tu n'étais pas déstiné à être la gardienne! La vraie gardienne, c'était ta mère! **
*Qu.. quoi? Ma... m... mère?*
**Oui ta mère! Mais elle n'en à toujours fait qu'a sa tête! Je lui avait dis pourtant qu'avoir un deuxième enfant la turais... je lui avais dit!!**
*C'est ... à cause de moi qu'elle est morte...?*
**Bien sur que oui! Si elle n'avait pas tant voulu avoir une fille..! A ta naissance, elle sentait qu'elle n'en avait plus pour longtemps! On a donc fait un pacte. Si elle mourrait, je devais te prendre pour gardienne. Ca n'était encore jamais arrivé avant que la gardienne désigne la prochaine. Et c'est arrivé. Si tu veux que je te dise tout, je n'aurais jamais voulu de toi. Mais je n'avais pas le choix! Il me fallait une gardienne!**
Fanyl resta bouche bée. Puis ses larmes s'intensifièrent et elle cria haut et fort:
SORT DE MA VIE!!! PAUVRE ***!! JE TE HAIS! VA T-EN! CASSE TOI DE MON ESPRIT!
Elle se prit la tête dans les mains et ne bougea plus.
Yggdrasil ne répondit pas. C'était comme ci... comme ci quelque chose avait disparu de l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptySam 17 Juin - 17:06

Le jeune homme envoya un coup de pied dans un caillou. Ploc ! Quelques chocs sourds, et l'innocent bout de roche disparut dans un fourré. Les mains enfoncées dans les poches, Shin marchait vers la lisière des arbres sans vraiment regarder où il mettait les pieds.
Outre le fait qu'il devait se mettre à l'abri de Lim et ses boules de feu ( qui d'après l'horrible odeur de brûlé de la salle commune, avaient fait son sort à un innocent fauteuil ), il était mélancolique.

* Elle ne me fait pas confiance...*
C'était comme une minuscule piqure chaque fois que cette phrase repassait dans sa tête...
Vlam !

* Voilà ce qui arrive quand on regarde pas où on met ses pieds...*
Shin se releva, jeta un regard inexpressif à son pantalon taché de terre aux genoux, essuya ses paumes sales et chercha le coupable : une racine qui avait eu le malheur de ne pas pousser sur la terre, mais en-dessous.
Un soupir exaspéré lui échappa, mais soudain il s'immobilisa. Un cri déchirait l'air du sous-bois :

" SORT DE MA VIE!!! PAUVRE ***!! JE TE HAIS! VA T-EN! CASSE TOI DE MON ESPRIT!"
Une voix gonflée de larmes, claire et désespérée. Une voix qu'il connaissait plus que bien...
" Fanyl !"
Le jeune homme se laissa guider par les pleurs, écarta impatiemment des branches basses. Quelqu'un l'attaquait-il ? Si jamais n'importe qui osait...
La jeune elfe apparut soudain à ses regards, recroquevillé, les mains crispées sur sa tête, les longs cheveux d'or traînant dans le tapis de feuilles mortes. Des souches calcinées créaient une mini-clairière autour d'elle, elle sanglotait désespérément.

" Fanyl !"
Shin se précipita, tomba à genoux à ses côtés.
" Qu'est ce qui t'arrive ? Qui doit te laisser tranquille ? Fanyl !"
Il était complétement paniqué. Mais la jeune fille ne semblait pas blessée. Il hésita un instant...puis referma ses bras sur elle.
" Dis..qui dois te laisser tranquille ?" murmura-t-il, ébahi de sa propre audace.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptySam 17 Juin - 18:43

Lim avait hésité un moment puis c'était décidée.
Elle avait suivit Fanyl. Pour voir où celle ci voulait aller. Et qui était ce fou qui c'était infiltré dans sa tête.
Elle s'arrêta. Deux voix. Fanyl. Elle crait ! Avait elle un problème ? La petite vampire refoula sa colère et courrut jusqu'au cri.
Elle s'arrêta à temps. Shin était là. Il la consolerait bien sans elle.
La petite vampire eut soudain le coeur un peu lourd. Une chance de refaire son amitié avec Fanyl était partie en éclat.
Elle grimpa dans un arbre.Elle verrait tout.
Non.
Une présence ?
**Bonjour sale vampire qui m'a insulté ! tu sais que je suis ?**

*Peu m'en chaud ! Laissez moi ! c'est vous qui avez fait crier Fanyl hein ?*
**oui oui**
La voix était ennuyée.

*Vous êtes odieux !*
Fanyl !!!
La petite vampire sauta de l'arbre, manquant de se fouler la cheville.
"C'est quoi ce truc ?"
Sous entendu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 9:47

Fanyl répondit à son étreinte et sanglota encore quelques instants. Puis elle se décida et leva la tête vers Shin:
Shin... je suis... désolé... d... de ne pas t'avoir expliqué dès le début... excuse moi...
Elle s'imobilisa soudain. C'était elle ou Shin avait changé? Il n'avait plus de lunette! Et...son aura de bauté avait changé! La jeune fille le trouvait déjà très beau mais là... c'était plus que de la beauté!
Fanyl senti le rouge lui monter aux joues lorsqu'elle se rendit compte enfin qu'elle était dans ses bras.

*Non c'est pas le moment de rougir!*
Et le rouge exprimait aussi un peu sa honte. Elle devait vraiment être patétique de pleurer comme ça!
Elle essaya de se calmer. Elle inspira et expira doucement. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, elle entendit son nom résoner derrière elle. Lim!
Que venait t-elle faire ici? Venait-elle pour...? Non surment pas...
Puis la vampire posa la question:

"C'est quoi ce truc ?"
Ce truc?
Parlait-elle d'Yggdrasil? Etait-il toujours là...? Quelque part dans son esprit?
Pourquoi ressentait-elle de l'espoir en pensant ça? Peut être parce qu'elle connaissait l'arbre depuis toujours... qu'elle aimait sa présence? Mais apparemment lui non. Il lui avait dit clairement que...

*A non mais attends! Je connais Ygg... il aurait essayé de me mettre en colère pour...?*
Non. Il fallait arrêter d'espérer. Pour l'instant, il y avait des réponses a donner à Lim et à Shin.
Ce truc, c'est Yggdrasil. Avez vous déjà entendu parler de la légende de l'Arbre des milles Illusions? Et bien c'est lui. Et je suis sa "Gardienne". C'est très compliqué à expliquer, mais puisque Eldanoré la comprit elle aussi, je pense que je peux essayer de vous expliquer. Mais avant je voudrais vous faire mes excuses. J'aurais du vous en parler plutot, mais Yggdrasil ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 10:35

Lim haussa un sourcil.
"Et tu obéis à un arbre ? "
Fanyl devait avoir sans doute de bonnes raisons de lui obéir.
"Non je n'ai pas entendu de cette légende. Il n'y a pas si longtemps je ne savais pas lire. "
Ce la gênait toujours la petite vampire d'être la seule, du moins à sa connaissance, à n'avoir pas appris à lire. Quant à raconter des légendes, qui l'aurait fait ?
"Enfin, ton copain, tu devrais le garder un peu mieu parce qu'il entre dans mon esprit, et il me soule un peu."
Lim leur tourna le dos.
"Au revoir les amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 13:37

Fanyl aurait voulu que Lim comprenne. Elle aurait voulu qu'elles deviennent amies, mais Lim avait l'air de ne pas vouloir. Peut être que la vampire détestait l'elfe...
Peut importe, tant pis. Elle croisa le regard interrogateur de Shin et se souvint qu'elle s'était arrêté en pleine explication. Bah, il savait l'essentiel, elle lui expliquerait les détails plus tard. Elle, elle avait une question à poser au jeune homme.

Shin, maintenant à toi de m'expliquer quelque chose: tu as changé, tu ne porte plus tes lunette et ton aura de...
Rougissement... vite on se reprends!
... de séduction à largement augmenté! Enfin je veux dire tu étais déjà très beau avant et...
Nouvelle crise de rougissement. Et cette fois ci pas de commentaire d'Yggdrasil. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:03

Deux chats sortirent de derrière un buisson et s'approchèrent des deux jeunes gens.


*Fanyl... sa va mieux ??? *

Comme la jeune lfe ne répondait pas, les chats se tournèrent vers le jeune homme qui la
tenait dans ses bras et qui semblait près à tomber dans les pommes après la déclaration
de Fanyl.


*Shin, qu'est-ce qu'elle a ???*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:12

Le jeune homm tiqua.
El ( il l'avait reconnue ) parlait dans son esprit...zeeen.

* Je sais pas exactement...tu es censée être plus renseignée que moi sur la question. Avec cet histoire d'arbre des milles Illusions et de Gardienne...*
Fanyl était écarlate. Lui eut un sourire mystérieux.
" Disons que j'ai enfin reçu mon héritage...ma mère est ou était une nymphe. Et bon , conséquence logique...oui, je sais, c'est impossible. Les nymphes n'ont que des filles. Mais bon..."
Un silence.
" J'ai entendu parler de cette histoire de légende avec l'arbre. Mais vaguement, je dois avouer."
Les deux chats le fixant avec insistance, il lâcha la jeune elfe et s'assit en tailleur. Lim s'était éclipsée. Toujours aussi lunatique....
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:19

Une nymphe? Shin était le fils d'une nymphe? Mais c'était impossible... mais apparemment non puisqu'elle avait un parfait exemple devant elle. Shin la lacha et Fanyl se concentra pour ne pas virer au rouge poivron.
Elle aperçut El et Saniel. Elle leur sourit faiblement.

El, j'ai eu un gros problème avec Ygg. On s'est comment dire... enguelé très fort.
Elle sursauta. Elle avait prononcé la phrase à voix haute... et Shin...
*Mais nan, c'est bon rappel toi tu viens de lui dire ce qu'était Yggdrasil... stress pas... no problemo...*
Elle raconta donc à El (et à Shin s'il écoutait), la conversation qu'elle avait eu avec l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:24

*Bon ba alors puisque que madame n'en a que pour tes beau yeux pour l'instant, je vais essayer de faire un petit résumé.
Yggdrasil, l'arbre des mille illusions, Ygg ou même papi branchette pour les intimes, est un arbre intelligent qui détient un immense pouvoir. Tout les mille ans, il change de planète et de gardiens pour toujours rester inaccessible. A chaque fois qu'il arrive sur une planète, une gardienne est nommée, et là, la gardienne c'est ta chere Fanyl. Le problème c'est qu'Ygg est malade et qu'il "pompe" les forces de Fanyl à tout moment ce qui a largement diminué son espérence de vie.
Par contre, je n'ai aucune idée de pourquoi Fanyl à autant d'énergie d'un coup et pourquoi Ygg ne m'a toujours pas fait de remlarque désobligente ce qu'il ne manque pas de faire d'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:30

[El, j'ai posté 1 mess juste avant toi qui répondait à tes question Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:37

[oki !! j'avais pas vu !!! T'as été plus rapide que moi !!^^
Shin, fais comme si j'avais pas dit les dernières phrases svp]

El avait retrouvée sa forme elfique et regardait Fanyl avec de grands yeux ronds.

Heu... si j'ai tout bien compris, on a un gros, gros problème...
Est-ce qu'Ygg peut survivre assé longtemps sans gardienne a ton avis ???

Fanyl s'était libérée de l'étreinte de Shin non pas parce qu'elle en avait envie mais
parce qu'ils allaient discuter de chose sérieuses.


[Escuse mais c'est pas facile de parler à une fille qui est allongée dans les bras du garçon qu'elle aime. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 15:56

A mon avis, non. S'il n'a plus de gardienne, le lieu où il se trouve peut être découvert à n'importe qu'elle moment. Mais je ne pense pas qu'il ait coupé le lien qui nous unissait. Sinon je crois que je serais pas dans cette état et évanoui depuis un petit bout de temps.
Donc, pour le moment, il n'y aura pas de risque tant que qu'il existera encore ce lien et...

**Alors coupe le. Je choisirais un autre gardien. Il doit exister quelqu'un de compétant sur la Lüne Roüge. Je ne peux rompre ce lien que si tu le désire. Allez, demande et je le coupe.**
*Tiens, monsieur est de retour?*
Sa voix trahissait son émotion. Ygg était toujours dans son esprit!
**Oui. Allez, demande. Pense le. Désire le.**
Si elle désirait couper le lien? Etre libre, n'être plus une gardienne? Ne plus avoir ce poids sur ses épaules?
Non. Ygg faisait partie d'elle. Elle ne pouvait s'en séparer comme ça! Et puis s'il trouvait un elfe sur la Lüne Roüge digne d'être un gardien, il ne lui resterais alors qu'a ce nouveau gardien, que 850 ans à vivre! Cela faisait 8 ans pour un elfe normal. Non, elle n'avait pas à rejeter ça sur quelqu'un d'autre.
*Ygg. Tout à l'heure tu m'as dit que tu ne m'avais choisi que parce que tu n'avais pas le choix alors que j'étais incomptétente pour le rôle de gardienne. Et bien je ne te crois pas. Tu m'a menti, n'est-ce pas? Pour me pousser à rompre le lien. Pour que je ne souffre plus de ta présence, c'est bien ça? Dis moi la vérité!*
Le silence. Au bout de quelques minutes, l'Arbre répondit:
**Oui, j'ai menti. J'aurais pu choisir quelqu'un d'autre, mais je t'ai choisi toi. Et tu sais quoi? Tu es vraiment pire que ta mère! J'aurais vraiment voulu que tu rompte ce lien. Tu n'aurait plus eu à m'aider, ta croissance serait redevenu normale.**
*Attends, "pire que ma mère"? Dois-je le prendre comme un compliment, mon petit papy branchette? Tu sais quoi? Je trouverais un moyen pour te rendre ta santé fragile, papy. Et vite fait! *
**Tu veux faire un pact, n'est-ce pas?**
*Oui mon grand! Si je réussi à te soigner, à trouver le remède, et bien à ce moment là, je ne serais plus ta gardienne. Mais promet moi une chose: à ce moment là, tu me fera oublier ton existance.*
**Oui, promis**
Fanyl sorti de ses pensées et dit d'une voix chantante et heureuse:
C'est bon. Tout est arangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 16:02

Youpi !!!

El sauta de joie et se réassie précipitament.

Heu... j'ai pas tout suivi là ... y a deux minutes tu disais qu'il ne t'adressait plus un mot
et maintenant tu me dit que tout est arangé... Je vais avoir une surchauffe de cerveau
si ça continu !!!^^

**T'inquiète pas !!! Je peux vraiment te la faire faire si tu veux ta "surchauffe de
cerveau" !!!**

*Papi branchette !!! Je l'aurais jamais crut, mas t'entendre me sermoner ne m'a jamais
fait autant plaisir !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 17:03

Shin avait écouté. Le récit de Fanyl, et très attentivement. En même temps, il reconstitua les bribes de souvenirs qu'il avaient de cette légende.
Fanyl sembla soudain mener un dialogue intérieur. De l'hésitation et une certaine tentation. Mais elle n'y succomba pas. Après quelques minutes de réflexion ( enfin apparemment, de discussion avec l'arbre ), un sourire apparut sur son visage et elle s'exclama d'une voix heureuse :

" C'est bon. Tout est arrangé !"
El sauta de joie puis exprima sa perplexité. Apparemment ( une fois de plus ), l'arbre la contacta car un sourire hilare apparut sur son visage.
Shin hésita un instant, puis demanda :
" Arrangé dans quel sens ? Et puis, cet Yggdrasil...je...pourrais l'entendre, moi aussi ?"

** Si tu es poli, oui. Je ne suis pas un clown ou une curiosité !**
Il marqua un temps de stupeur, puis fit remarquer :
" Il a un sens de l'humour...spécial."
** J'en ai bien besoin, pour tenir tête à la jeunesse écervelée que vous êtes !**
Shin sourit.
* Tu t'appelles Yggdrasil ? C'est un peu long...*
** Certains m'appellent Ygg. Ou alors...**
* Oui ?*
** Papi branchette.**
Le jeune homme éclata de rire.
* Je peux...?*
** Jamais de la vie !**
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 17:46

D'après la tête de Shin, Yggdrasil lui parlait. Shin éclata de rire et Fanyl sourit, heureuse que cette histoire se soit bien terminé.
Tu trouve qu'il a un humour spécial? Ah... va falloir t'y faire ^^!
El venait de lui poser une question, mais elle n'y répondit pas. Que dirais El si elle savait qu'elle venait de refuser de redevenir une elfe normale?
**Elle te dirais que c'est ton choix. Si c'est une vraie amie, elle acceptera ton choix. Tant que c'est le tien.**
Fanyl sourit. Elle était vraiment contente d'avoir encore Ygg dans sa tête.
Elle expliqua donc à El et à Shin ce qu'ils s'étaient dis, et surtout, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyDim 18 Juin - 19:11

Finalement, je suis entièrement d'accord avec ton choix vu qu'il semblerait y avoir une
issue. Il suffit de trouver un remède pour Ygg, ce qui sera très, très difficile, et pouf...
tout va redevenir normal pour toi. Le seul truc qui me gêne, c'est que tu souaithe tout
oublier à la fin de cette histoire. Que tu renonce à une partie de toi...

**Tu sais El, je pense que Fanyl a fait le bon choix pour son prince charmant !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyLun 19 Juin - 11:53

" Je suis d'accord...bon, je peux pas juger si c'est très désagréable d'avoir sans cesse quelqu'un dans sa tête..."
** Comment ça, désagréable ? Petit impertinent ! Je passe mon temps à l'aider et à lui sauver la vie, plutôt **
"...mais comme dit El, c'est une partie de toi. Et puis, humm..."
Il hésita un instant.
"...tu...tu n'oublieras pas ce qui t'es arrivé depuis que tu le connais, si ? Que tu nous as rencontré, par exemple..."
** " Par exemple", genre c'est acessoire...je vois clair dans ton jeu, tout ce qui t'intéresse, c'est si Fanyl pourrait t'oublier ! Les jeunes d'aujourd'hui, tellement égocentriques...**
* Tu as la langue bien pendue, pour un arbre, papi branchette...*
** Ne m'appelles pas comme ça !**
Le jeune homme eut un sourire moqueur devant la fureur d'Ygg.
" C'était l'idée à qui, son surnom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyLun 19 Juin - 13:06

Ne t'inquiète pas, Yggdrasil n'est pas un aprenti sorcier, il arrivera à s'effacer de ma mèmoire sans toucher aux autres souvenirs. Je me rappellerais de vous, sauf qu'il n'y aura jamais eu d'Yggdrasil. A y penser c'est triste, mais de toute façon je ne m'en rappellerais plus alors...
**Moi je me rappellerai de toi. Promis!**
Un sourire ilumina le visage de Fanyl.
En tous cas, pour le magnifique et honorable surnom "papi branchette" si je me souviens bien c'est El qui l'a trouvé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... EmptyMar 20 Juin - 16:43

Tout juste Fanyl !!! Et j'en suis très fière.

*N'est-ce pas papi branchette ??*

**Que vais-je devenir ???... Mais que vais-je devenir ???... Comment ai-je pus laisser
Fanyl tout leur raconter ??? Maintenant je me retrouve avec une horde de gamins à mes
trousses !!!**

*Courage !! C'est bientôt finit !!! Plus que huit cents ans !*

**Oui, c'est sûr que huit cents c'est pas beaucoup !!! Juste un tout peti peu de temps à
vous suproter tout les trois !!!**

*Roooo... mais calme toi Ygg !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...   ( E. : Parc des Ombres ) Attéri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) Endormie
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: