Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:20

Quoi quoi quoi ????!!!???
Mais c'était quoi cette technique idiote ??? Les lutins ne connaissaient-ils pas le notaires et les avocats ??? Etaient-ils toujours obligés de trouver des solutions hyper-compliquées aux problèmes les plus simples ???
I...Il voulait qu'elle risque sa vie (celle de Sarel j'entends bien) ? Non mais il allait pas bien ! Croyait-il vraiment qu'elle allait accepter ? Ce qu'il lui proposait était casiment impossible à réaliser et elle appréciait trop le demi-lutin -mais si il lui tapait sur le système- pour essayer.
En fait, elle n'avait que deux solutions, le tuer ou l'embrasser.
Rooolalalalala !!!! Pourquoi elle ?
Elle ferma les yeux, arreta de penser, se pencha en avant et... embrassa Sarel. Les lèvres du demi-lutin sentaient la rose et la fraise à la fois. C'était...étrange.
El recula, toute trace de sourire avait disparue.


"Voilà, je t'ai rendu ton baisé, je ne te dois plus rien."

Elle se demandait ce que pouvait bien penser Sarel après ça. Mais, après réflexions, c'était pas ces oignons. Elle se content donc de se rassoire sur son rocher.
Son sourire réapparu. Mais cette fois-ci il était sincère.


"A fait, moi j'en ai 14. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:43

[Roooh! C'aurait été plus drôle si elle avait tenté l'expérience! :'( Bon, tant pis... J'te repondrais plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:01

[Raaaa... Chut ! Si tu savais toute la pression que j'ai eu par mp et même au collège pour qu'El embrasse Sarel !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:30

[Mais sois logique aussi : si elle doit le sauver de justesse de la mort ça va les rapprocher *étoiles dans les yeux et mains croisées sur le coeur*
Pas la peine de prendre mon délire au sérieux, c'est rien...
Rep en hs une dernière fois stp puis je fais mon post, promis juré mes chers admins!]
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:15

[Désolée pour le monstrueux retard ET l post merdique.]

Avait-il rêvé?
Etait-il toujours vivant?
N'était-il pas au paradis, ou plutôt, en enfer?
Etait-ce vraiment ce qui s'était passé?

El l'avait-elle réellement embrassé?

Immobile comme une statue, Sarel ne réagit pas. Il était trop abasourdi. Etonné aurait été un mot trop faible. Il n'avait pas changé de position, et il regardait droit devant lui. Le baiser n'avait duré qu'une seconde, leurs lèvres s'étaient à peine frôlées, mais son coeur s'était mis à battre plus vite à cet instant. Mais à présent, il réalisait. Elle ne ressentait pour lui qu'un amitié. Ou tout du moins de la solidarité, vu qu'elle ne voulait pas qu'il risque sa vie. C'était déjà ça. Mais c'était déjà trop, ou pas assez.

Les yeux toujours fixés droit devant lui, il ne retint pas la larme qui perla à son oeil droit et glissa jusqu'à sa bouche, rendant ses lèvres amères. Il remit son masque afin de cacher son trouble, mais il semblait qu'El ne l'avait pas remarqué. Il avala difficilement sa salive.

« Voilà, je t'ai rendu ton baiser, je ne te dois plus rien. »

Effectivement, elle ne lui devait plus rien. Plus rien. Il secoua la tête, en un geste désespéré. Raolak gronda au fin fon de son être. Pourquoi se laissait-il faire? Pourquoi ne réagissait-il pas?

Sarel se surprit à sourire. Un pâle sourire, qui disparut bien vite. Raolak avait beau être un loup-garou assoiffé de sangg, il n'en restait pas pour autant une partie de Sarel. Et on ne veut que son bien non. L'animal magique gronde à nouveau, ce qui fit résonner la poitrine du lutin. Il inspira profondément. El avait 1 an de moins que lui... Quelle ironie, alors qu'elle faisait près d'une tête de plus et tourna enfin la tête, à contrecoeur.

Elle souriait.

Elle souriait alors que le coeur du lutin était brisé en deux morceaux. A ce moment, les deux morceaux se brisèrent en de milliers de morceaux. Et Raolak protesta. Des poils noirs apparurent sur les avant-bras de l'adolescent, ainsi que sur son visage. Ses dents poussèrent. Quelques larmes perlèrent à nouveau, et glissèrent sur la fourrure qui couvrait à présent le visage du lutin.

Il poussa un gémissement et tomba à 4 pattes. Il savait que s'il cédait à Raolak maintenant, il serait incapable de redevenir humain. Mais peut-être que cela valait mieux non?

Des griffes apparurent à ses doigts. Il redevenait petit à petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:21

*Meeeerrrddeuuuuuh !!!!!*

Ce fut le seul mot qui vint à l’esprit de la jeune elfe pour décrire à son pauvre cerveau ce qui se passait.
Pourquoi Sarel se transformait-il ? La pleine lune était pourtant finie ! On était le matin non d’un chien ! Se pouvait-il que cette métamorphose fût due à son refus ? Arrrg ! Pourquoi est-ce que ça devait toujours tomber sur elle ?!? Elle n’était pas douée pour ces choses là ! Et pour couronner le tout, il avait fallut qu’elle oublis ses sabres et son arc dans le dortoir ! Elle était seule (Enya devait être déjà loin), n’avait qu’un couteau pour se défendre et faisait face à un loup garou auquel elle venait de refuser son amour !
Bon, se calmer. Réfléchir. Tout d’abord, il fallait qu’elle mette un minimum de distance entre elle et Sarel pour éviter tout coup de patte inconvenant. Ensuite, tenter un dialogue avec le demi lutin…Et ce ne serait pas une mince affaire ! Elle avait toujours était nulle en psychologie canine. En fait, elle avait toujours était nulle en psychologie tout court.
Mais c’était pas le moment de chipoter sur ses capacités professionnelles (qu’elle n’avait pas d’ailleurs ^^).
El bondit dans l’arbre le plus proche et se mit à l’abri sur une branche épaisse à la fois assez proche pour que Sarel l’entende et assez éloignée pour qu’il ne puisse l’atteindre. Enfin…Pour l’instant !


« Sarel ! Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi te transforme-tu en loup garou ? Qu’est-ce qui se passe nom d’un chien ! »

Bon, pour le dialogue pacifique, c’était un peu loupé. Espérons néanmoins que le demi lutin puisse lui répondre et l’éclairer sur cette situation quelque peu déroutante…
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:02

Odeur de sang, odeur de peur. Odeur de tristesse, odeur de loup. Odeur d'El. Odeur de Raolak. Et odeur de Sarel. Odeurs qui se mêlent... Deux disparaissent petit à petit. Celle de la tristesse et de Sarel... Deux augmentent, l'odeur de peur, l'odeur de loup. Les yeux mordorés du loup font petit à petit disparaître l'éclat bleu glace de ceux du lutin.

L'or domine, il n'y a plus de glace. Les cheveux blonds disparaissent aussi, devenant noirs comme le reste de la fourrure du loup. La peau blanche se couvre de poils, mais des larmes perlent encore aux yeux dorés, dernier appel au secours de Sarel. Il sait que Raolak n'épargnera pas El. Il sait qu'elle mourra à coup sûr. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour. Il sait que Raolak se vengera. Et les mains couvertes de sang, le lutin n'apparaîtra plus. Il se laissera mourir, il laissera sa partie loup gouverner.

« Sarel ! Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi te transforme-tu en loup garou ? Qu’est-ce qui se passe nom d’un chien ! »

Quelle était cette voix, qui l'appelait par son nom de lutin. C'était celle qui avait brisé son coeur humain. Raolak gronda. Sarel l'avait enfin laissé gagner. Il était à présent le maître du corps du lutin. Il se ramassa sur lui-même et bondit.

Il atterrit à quelques centimètres de la jeune fille, les babines retroussées, dévoilant une impressionnante rangée de dents étincelantes et pointues. Très. Mais pourtant, un éclat bleu appelait encore au secours au fond des yeux dorés, et les deux larmes n'avaient pas disparu.

Le loup se jeta sur Eldanòrë.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:02

Lorsque le loup-garou lui bondit dessus, El glissa de sa branche et manqua de s'assommer sur le rocher qu'elle avait quitté quelques instants plutôt.

*Vive le sang de chat ! *

Mais trêve de plaisanteries ! Sarel, ou du moins sa forme de loup, avait fracassé l'arbre dans lequel elle s'était tenue et commençait déjà à se relever.
Quand elle croisa son regard, elle comprit deux choses : si elle restait sous cette forme, elle allait se faire tuer, déchiqueter, etc., et qu'il y avait encore de l'espoir pour que Sarel reprenne possession de son corps. En effet, cette petite lueur bleue, malicieuse, qui décrivait si bien le lutin était encore présente au fond des pupilles du monstre. Mais elles semblaient si tristes...
Il se préparait à bondir de nouveau, elle n'avait plus le choix. Si elle voulait survivre, elle devait changer de forme. Le problème, c'était qu'elle n'avait le pouvoir que de se métamorphoser en deux animaux, le chat et la panthère. Curieusement, elle n'avait jamais réussi une quelconque autre transformation.
Bon, revenons à notre problème. Nous disions donc, le chat et la panthère. Le chat était bien trop petit pour lutter ne serait-ce qu'un instant avec un loup-garou et serait mis hors d'état de nuire en quelques secondes. Mais la panthère... Elle s'était jurée de ne plus prendre cette apparence depuis le jour ou cette transformation avait permis à Gaïana de prendre possession de son corps.
Sarel-version-lou-garou-qui-veut-tuer-tout-le-monde se prépara à frapper. Elle n'avait plus le choix.
Alors que le coup allait l'atteindre, elle bondit sur le côté, roula sur le sol et se réceptionna trois mètres plus loin. Mais elle n'était plus sous sa forme d'elfe. A présent, une puissante panthère noire faisait face au loup-garou, prête à en découdre (même si ça allait être trèèèèès difficile XD).
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:06

Raolak atterrit une fraction de seconde trop tard. C'était qu'elle était rapide la jeune fille. Et elle sentait le félin, ce qui hérissait encore plus le poil du loup-garou déjà énervé. Il se ramassa à nouveau, la voyant faire un roulé-boulé sur le rocher et se redresser. Puis il sauta à nouveau.

Le temps sembla s'arrêter l'instant où il fut suspendu dans les airs, mais il reprit rapidement contact avec la réalité en sentant le sol sous ses coussinets. La jeune fille s'était à nouveau esquivée et faisait un concours de roulades sur le sol. Rao retroussa les babines et montra les crocs, complètement hérissé. Elle changeait. Quelque chose changeait chez elle.

Effectivement ce fut non une jeune fille à la peau sombre mais une panthère noire de belle taille qui se tenait devant le jeune loup-garou. Plus allongée que lui, moins haute de garrot cependant, le poil luisant, les membres déliés et les muscles tendus; c'était un beau félin. Mais Raolak détestait les félins, comme tout canidé qui se respecte.

Face à face sous le soleil matinal se tenaient deux animaux noirs. Un félin, un canidé. Une panthère, un loup. Le poil hérissé pour tous deux. Une aura combative et les crocs à l'air chez les deux. Une lueur féroce dans le regard dans chacun des quatre yeux qui se défiaient.

Une douleur au niveau du coeur. Une douleur qui allait en augmentant. Une douleur qui était en train de le dévorer. Une douleur qui laissait à Raolak la possibilité d'exister pour toujours et de causer des ravages. Car il pourrait prendre l'apparence de Sarel et rester lui-même. Une larme intérieure, qui se fond avec la douleur.

Je t'aime. Je l'aime. Il la hait. Elle ne fait que m'apprécier. Je l'aime. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer.

Raolak bondit, atterrit sur la panthère. Mordit. Le goût acre du sang du félin pénétra dans la gueule de l'animal, qui jubila.

Il va la tuer. Il va la tuer. Il va la tuer.

Il planta à nouveau ses crocs dans le cou de la panthère.

Elle va mourir.

Le sang gicla.

Je vais disparaître.

Raolak se lécha les babines.

Je dois la sauver.

Le loup disparut.

Le lutin apparut, les larmes aux yeux, des larmes coulant sur le visage, encore et encore. Il était désemparé. Il activa son pouvoir. Une lueur azur illumina ses mains. Il la passa sur les blessures de la panthère. Puis il enlaça le cou du félin, mouillant sa fourrure de ses larmes. Et, épuisé, il s'évanouit, en chuchotant une dernière phrase.


« Désolé... Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:10

Merde.
Elle n’avait pas été assez rapide. Pas assez agile non plus d’ailleurs.
Elle n’avait pas réussi à l’éviter et maintenant, elle ne trouvait rien de mieux que de se vider de son sang sans réagir. Elle n’était vraiment pas douée.
Elle tenta de lever une patte pour se défendre mais la douleur arrêta net son geste. Le loup continuait son repas sans puisse faire le moindre mouvement. Et puis, tout était devenu opaque, juste avant que le paysage disparaisse pour ne laisser qu’un noir sas rien.
Avant de fermer ses paupières, il lui sembla voir Sarel reprendre forme humaine. Mais, de toute façon, il devait complètement se ficher de son sort vu comme il l’avait attaquée. Elle qui croyait qu’il l’aimait ! Tout cela n’avait été qu’une triste mascarade. A présent, elle allait mourir. Il devait être content.

Elle gisait là, sur le sol. Elle avait horriblement mal au cou mais l’étreinte du loup avait disparue…Sarel aussi sûrement. Même son pouvoir d’auto-guerrison ne lui servirait à rien car elle avait perdue beaucoup trop de sang et sa blessure continuait à déverser sa vie sur la mousse. Si seulement elle n’avait pas cette plaie ! Elle régénérerait ses cellules en une nuit et tout ça n’aurait été qu’un vilain souvenir. Oui mais voilà, il n’y avait encore personne à cette heure si dans la forêt des Ombres.

Et puis quelque chose de chaud et mouillé tomba sur son ventre.
Une larme ? Mais qui pouvait bien pleurer ? Sarel ? Il venait pourtant de l’attaquer…
Un léger picotement au niveau du cou lui apprit qu’on la soignait. Ou, tout du moins, en partie. Elle avait perdue beaucoup trop de sang et celui qui lui faisait ça semblait être sérieusement affaiblit. Mais le principal était fait. Elle arrêterait de perdre son sang et pourrait guérir rapidement. Et tout ça grâce à…

« Désolé... Je t'aime... »

…Sarel ?
C’était bien lui qui avait pleuré et encore lui qui l’avait sauvé. Oh…Mais comment avait-elle pu douter de lui ? Comment avait-elle pu croire une seconde qu’il l’avait abandonné !


*Non Sarel…C’est moi qui te demande pardon…*

Une unique larme roula sur sa joue (elle a utilisé ses dernière forces pour reprendre forme humaine) pour aller mouiller la mousse déjà tachée de sang et doucement, plongea à son tour dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:45

[Euuuh... J'suis censée répondre quoi à ça? Le sujet est bloqué là, on est dans les vapes tous les deux... Il nous faut une incrustation, à moins qu'on ne dise le sujet fini, ou que tu la fasses se réveiller en éditant ton post (la flemme de le faire ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:03

[Je vais voir ce que je peux faire...Dès que j'ai le temps !^^

PS : Je préférais ton ancien avatard !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: