Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciano
Non-Validé(e)
Luciano


Nombre de messages : 8
Localisation : Chut... Ecoute ton ombre...
Date d'inscription : 24/01/2007

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyJeu 22 Fév - 20:01

Magnifique école de magie aux deux versants. Nord Sud. Nuit Jour. Ténèbres Lumière. Pluriel Singulier. Il ignorait ce qu'il serait lui. Enfin, il ignorait ce qu'on choisirait pour lui. Mais il se savait parfaitement de la nuit. Rien dans le jour ne l'attirait. Encore moins les lumières d'esprits. Les éclairs d'inteligence.
Le jeune homme pâle passa sa main dans ses cheveux comme pris d'un gêne soudain et cherchant à se rassurer. Cet endroit ne lui faisait pas peur, non. Rien ne lui faisait peur, rien. Il avait connu beaucoup de choses qui faisaient peur. Bien que le monde en regorge.
Il avait choisit de venir à Lumeïnyx. Choisit... parce qu'il avait lu les antécédents de cette école. Meurtres, magie noire.
Un sourire étira ses lèvres.
Il était pâle, très pâle. Comme toujours. Ses mains était griffées, comme après une bataille avec un chat. Un gros chat. Même plutôt un chien. Un chien de la pire espèce. Des loups. Ses ennemis. Pour toujours.
Il les haïssaient ses animaux criards. Ils l'avaient rejeté quand il avait eu besoin d'eux. Ils avaient réclamé son aide. il n'était pas venu. Même s'il avait pu.
Vengeance.
Le jeune homme s'assit. Sa vie devait changer. Il souffrait dans son silence. Il voulait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyJeu 22 Fév - 20:37

La forêt des ombres... Premier lieu où Zaïra voulait aller, pour bien commencer l'année. Lieu où bien des souvenirs agréables revenaient en mémoire. Bien qu'ils se soient produits après des souvenirs désagréables. C'est pourquoi elle sortit de ce château, qui la protéger du jour, et qu'elle appuya sur le petit nuage noir, dessiné sur son poignet. Aussitôt les ténébres l'entourèrent. Ainsi, le soleil était impuissant contre elle. Une vague de joie l'envahit. Depuis longtemps elle ne s'était pas sentie si bien, si... libre ! Un grand sourire sur les lèvres, elle traversa le parc des aubes, sans prêter attention à sa couleur dorée, hévitant de se rappeler de tout mauvais souvenirs, se contentant d'avancer vers un but précis : la forêt...
Zaïra atteignit enfin les premiers arbres, se rappelant comment Akira l'avait trimbalée la dernière fois qu'elle avait passé l'orée de ce lieu magique. Son sourire s'élargissait, laissant ses canines sortir comme bon leur semblaient. Pour une fois qu'elle était de bonne humeur ! Et surtout pour une fois qu'elle était simplement heureuse !
Elle finit par apercevoir quelqu'un plus loin. Sa silhouette lui était inconnue, et sa curiosité la poussa vers cette personne. Qui était en fait un jeune homme. Au teint très pâle. Et aux mains griffés. Un détail qui n'avait pas échappé à la vue exercée de la vampire. Une fois qu'elle fut à ses côtés, elle prit la parole, d'une voix pas trop froide, chose rare chez elle.


"C'est bizarre de se rencontrer dans un lieu aussi vaste qu'une forêt. En tout cas je me présente. Je suis Zaïra. Et toi ?"

Une phrase plutôt longue... Un ton presqu'avenant, en rien maladroit... Et aucun effort pour cacher ses canines... Qu'était-il arrivé à Zaïra ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Luciano
Non-Validé(e)
Luciano


Nombre de messages : 8
Localisation : Chut... Ecoute ton ombre...
Date d'inscription : 24/01/2007

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyVen 23 Fév - 12:36

Une silhouette se découpa dans l'ombre qui régnait dans la forêt. Une silhouette accompagnée d'une étrange aura. Comme si un brouillard de ténèbres l'entourait. La silhouette était celle d'une femme. Une jeune fille plutôt. Assez grande, fine. D'une beauté d'outre sombre.
Luciano vit, à son teint pâle, et à sa peur du soleil, ce qu'il avait déduit de l'aura ténébreuse, qu'elle était une vampire. Une vrai. De la tête au pied. De A à Z en passant par toutes les autres lettres. Une vampire qui paraissait... joyeuse. Luciano n'avait encore jamais vu de vampire. Pourtant la présence de cet être que les livres qualifiaient d'imaginaire, ne l'étonnait pas, ne l'inquiétait pas. Il réfléchissait, bien que son visage ne trahit pas ses réflexions. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui dire.
En tout cas, inutile de cacher ses plaies. Elle les avait déjà vues.
"C'est bizarre de se rencontrer dans un lieu aussi vaste qu'une forêt. En tout cas je me présente. Je suis Zaïra. Et toi ?"
Une phrase hésitante, un ton un peu maladroit. Avec des restes d'une froideur envolée. Aucun effort pour cacher ses canines plus longues et pointues qu'un humain normal. Que lui... Mais il ne pouvait pas se montrer, se présenter en humain normal. Il n'était pas normal. Comme tous de cette école, à ce qu'il avait compris. Mais lui, ne changeait qu'à la Pleine Lune. Que les livres retraçaient... sans jamais avoir été dans la peau de cet être. Jamais.
Luciano leva les yeux vers la vampire.

"Zaïra... Je suis... Luciano. J'attends pour la répartition. C'est un peu long. Tu es vampire n'est-ce pas ?"
Pas vraiment une question. Plutôt une façon d'engager la conversation, pour na aps la laisser mourir. Il s'était décidé de changer. Changer son rapport avec les autres. Ne pas laisser mourir une conversation était un bon début.
"Tu... es déjà répartie ?"
Elle avait l'air... plus... Enfin, elle semblait bien connaître l'endroit. ce qui n'était pas vriament une caractéristique d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyVen 23 Fév - 15:18

Une voix hésitante... Un nom italien... Luciano. Et une question... Qui pour une fois ne mit pas Zaïra mal à l'aise. Elle commençait à assumer le fait d'être une vampire. Surtout maintenant qu'elle se sentait à peu près comme les autres. En tout cas, le nouveau ne montra aucune trace de peur. Tant mieux. De quel race était-il, lui ? Elfe ? Non, ses traits étaient fins, mais pas autant purs que ceux d'un elfe. Elle ne voyait pas ses oreilles, ce qui aurait pu l'éclairer un peu... Lutin ? Trop grand. Nymphe ? Aucune trace d'attraction... Elle abandonna, et n'osa pas lui demander. La question était trop indiscrète. Et puis ça ne la regardait pas... Mais sa curiosité était bien trop grande.
Zaïra n'était restée pensive qu'un instant, et répondit à la question, du jeune homme, qui n'en était pas une.


"Eh oui, je suis une vampire. Mais je ne me nourris que de sang d'animaux."

Cette précision était inutile. Tout le monde savait que les vampires ne se nourrissaient plus de sang humain. Quoi que si c'était réellement vrai, elle n'en serait pas une. Elle chassa ses affreux souvenirs, qui commençaient à afluer, après cette pensée. Luciano lui permit de faire diversion, en lui demandant si elle avait été répartie.

"Oui, je vais entamer ma deuxième année. Je suis de la maison de la nuit."

Zaïra regarda le jeune homme de haut en bas, puis de bas en haut. Elle remarqua que sous ses yeux, des cernes se dessinaient [Il n'y en a pas sur ton avatar, ni dans ta présentation, je le mets, parce qu'en général, c'est le cas d'un loup-garou, mais si ça te va pas, j'édite.]. Elle n'y fit pas réellement attention, essayant de trouver un détail qui pourrait l'aider à savoir s'il serait apprenti mage ou sorcier. Ces griffures, sur ses mains lui donnaient un côté mystérieux. Tout comme ces yeux si noirs, en contraste avec sa peau si blanche. Elle finit par lui demander...

"Et toi, tu te vois plutôt apprenti mage ou sorcier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Luciano
Non-Validé(e)
Luciano


Nombre de messages : 8
Localisation : Chut... Ecoute ton ombre...
Date d'inscription : 24/01/2007

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyVen 23 Fév - 18:48

[heu, ça me déranges pas, si on part du point qu'il y avait la pleine lune il n'y a pas si longtemps Razz ]

Sa question se trouvait donc approuvée. Et juste. Elle était bien une vampire. Sa précision était tout à fait inutile, mais permettait à Luciano de s'assurer sur les proies de la jeune fille. Elle semblait vraiment à l'aise, bien que les vampires soient généralement plutôt gênés de leur conditions assez désagréables. Mais un an à cette école lui avait permit de s'adapter.
Deuxième année... De la Maison de la Nuit. Il s'en doutait un peu.
Un sourire passa un court instant sur ses lèvres. Il avait remarqué qu'elle le dévisageait. Pour connaître sa race ? Tant qu'elle ne lui posait pas la question, Luciano préférait garder sa réponse sous le silence. Il n'était pas très à l'aise pour dire "Je suis un loup-garou, je veux bien être votre ami, mais si vous me suivez un soir de pleine lune, venez pas vous plaindre s'il vous manque un bras avec le plus grand potentiel de chance !"
Non vraiment, ce n'était pas son genre.

"Je suis plutôt de la Nuit. Sans hésitations ! "
Un sourire plus franc étira ses lèvres.
"Comment s'est passée ta première année ? Et dis, tu as quel âge ?"
Bon, O.K. ça ne se fait pas de demander leur âge aux jeunes filles et encore moins aux femmes dans la fleur de l'âge, mais Luciano n'était pas un garçons très raffiné et avait posé cette qestion avec un naturel déconcertant juste pour continuer la conversation.
Il étouffa un baillement. Il était un peu fatigué. Il n'avait pas passé une bonne nuit... où la lune était restée ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptySam 24 Fév - 15:14

"Comment s'est passée ta première année ? Et dis, tu as quel âge ?"
Deux questions très difficiles à répondre... Pas indiscrètes... Mais difficiles...


"Hum.... Et bien... En règle générale on peut dire que ma première année ne s'est pas trop mal passée... Même si au début c'était très dur. Tout le monde ici a une particularité, mais chez certains, ça se voit plus que d'autres... C'est pourquoi, j'ai changé mes habitudes. Je vis maintenant le jour, et cette aura est toute récente. J'ai passée l'année précédente sous un parapluie noir... J'ai aussi assisté au suicide d'une personne que je ne connaissais pas, pour être sincère. J'ai bien failli passé par là, moi aussi... Vivre continuellement dans les ténèbres... c'est... si... enfin..."

Des souvenirs étaient remontés... Zaïra se revit au milieu du parc des aubes, en train de brûler... Elle se rappela comment elle avait été idiote de croire que le soleil, si lumineux l'accepterait, elle, créature de la nuit si sombre... Elle se rappela sa tentative de suicide, et combien elle avait eu peur au milieu de ce parc que les rayons de lumière commençaient à envahir... Elle perdit un peu de son enthousiasme, de sa gaieté, qui la portait depuis ce matin. Elle essaya de reprendre d'une voix enjouée, mais elle cachait mal un trouble, un peu de tristesse.

"Et pour l'âge... En fait je ne sais pas exactement quel âge j'ai. J'ai perdu le compte dans la cinquantaine. Les jours, ou plutôt les nuits passaient et j'ai perdu le fil des ans dans ce vieux manoir... Oui, on m'a déjà dit que je ne faisait pas mon âge. Je ne vieillis pas, je suis une vampire. En tout cas, pas une vampire de naissance qui grandit et vieillit..."

Cela l'étonnait qu'elle parle autant. Mais voilà un moment qu'elle avait besoin de parler... Elle décida de s'asseoir dans l'herbe. Les arbres les protégeaient des rayons du soleil, elle appuya sur le petit tatouage à son poignet, et l'aura de ténèbres qui l'entourait disparut. Elle allait un peu mieux. Le fait de penser à son ancienne vie, lui rappela combien elle était mieux ici...

"Et toi, Luciano ? Qu'elle est ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Luciano
Non-Validé(e)
Luciano


Nombre de messages : 8
Localisation : Chut... Ecoute ton ombre...
Date d'inscription : 24/01/2007

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptySam 17 Mar - 21:40

(pardon du retard Rolling Eyes )

Luciano était un peu étonné de la franchise de la jeune fille. Enfin jeune... il ne savait pas vraiment comment lui parlait. Maintenant qu'il savait qu'elle avait dépassé la cinquantaine... A une personne de cet âge, il aurait parlé de manière très respectueuse. Mais elle semblait tant avoir... son âge. Tout au plus. Peut être même plus jeune que lui. D'une beauté d'outre tombe. Il l'écoutait, pensif, la comprenant, saisissant très bien sa détresse de ne pouvoir se sentir comme les autres. Elle était la première personne qu'il rencontrait. Elle était si différente de lui. Mais lui, en même temps, n'avait jamais été pareil aux autres. Bien qu'il eût tout fait pour.
Fichue morsure.
Son amour pour les chats avait achevé de le transformer. Un chien qui aimait les chats. Ce paradoxe lui semblait si étrange. Et impensable.
Il songea aux nuits de Pleine Lune qu'il lui avait fallu pour y croire. Pleine Lune. Il sentait dans ses pensées l'importance qu'il y montrait. La nouvelle lune le lui importait en rien. S"il lui fallait écrire ces deux mots il ne leur mettrait aps les majuscule qu'il mettrait à la Pleine Lune. Cet astre était devenu d'une telle importance dans sa vie... essentielle même...
"Et toi Luciano ? Quelle est ton histoire ?"
Il leva vers elle ses yeux cernés. Il hésita à lui dire la vérité. La Vérité. Mais elle lui avait fait confiance pourtant. Elle avait semblé en avoir besoin de cette confiance.

"Moi ? Mon histoire n'a pas vraiment d'intérêt... avant un jour."
Un pause. Un pause qui entraînait avec elle un terrible sous entendu.
"Pardonne moi si je suis parfois un peu rustre, mais j'ai vécu dans la campagne, où je n'ai jamais rencontré que des paysans pompeux. Je... Disons que je me suis trouvé une passion pour les chats, et leur offrait un abri pour les hivers trop... difficiles... Il a fallut qu'un s'échappe, que j'aille le chercher pour qu'Il me trouve. "
Il eut un pauvre sourire. Il ne l'avait jamais dit. Ses grands parents l'avait compris grâce à leurs connaissances et des sous-entendus. Mais elle ne pouvait pas comprendre...
"Je suis un Loup-Garou depuis."
Il plongea son regard dans celui noir profond de la vampire, quêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues EmptyJeu 26 Avr - 11:06

[Désolée, entre les auditions, les devoirs, le manque de temps, et surtout le manque d'inspi, j'ai pas pu répondre plus tôt :s]

Son regard plongé dans celui de Luciano, Zaïra accusa le coup. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi direct, à ce qu'il lui confit un tel secret. Non pas que sa race puisse lui faire peur. Après tout, elle était elle-même une vampire... Mais c'était la première fois qu'elle se trouvait en présence d'un loup-garou. Une tonne de questions, engendrées par son incroyable curiosité, se bousculèrent dans son esprit. Cette race était si fascinante... si mystérieuse... Elle fit le tri dans ses questions et en lança une, dont la réponse l'intéressait le plus :

"C'est vrai qu'une fois en loup, tu ne reconnaîtrait pas ton meilleur ami s'il te faisait face ?"

Zaïra se mordit la lèvre. Poussée par sa curiosité, elle avait oublié ce que pourrait ressentir son ami... Ce n'était pas une bête de foire ! Il ne méritait pas qu'on lui pose des questions comme ça ! Surtout que cela pourrait le mettre mal à l'aise... Et si ça lui était déjà arrivé ? Zaïra n'imaginait pas quels souvenirs une telle question pouvait faire ressurgir...

"Excuse-moi... euuuh... Je ne voulais pas... euh enfin... Oublie ce que j'ai dit !"

Malheureusement la vampire faisait partie de ceux qui réfléchissent après avoir parler... Et elle se trouvait bien embêter. Elle avait baissé les yeux, poussée par la honte. Elle releva son regard pour le plonger dans celui de Luciano. Il devait vraiment vivre un calvaire.
Sa main, se leva toute seule, pour finir par se poser sur son épaule. Réconfortante.
Elle fut accompagnée d'un sourire triste, d'où dépassaient deux canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues   ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) terres inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Chauve souris...
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...
» ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: