Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 16 Mar - 22:24

Mais quel est cet étrange animal vert à pois jaunes qui se glisse sans bruit dans le sous-bois? Il semble passablement énervé. Son poil à l'étrange couleur est hérissé et un filet de bave coule le long de ses babines. Un grognement sourd s'échappe de sa gorge. Il regarde fréquemment le ciel, comme s'il attendait l'aube. Son estomac grogne. Il a faim. Il se couche, la tête entre les pattes, l'air piteux avec sa fourrure... originale et laissa échapper un gémissement pitoyable. Il fait pitié, et pourtant, le lapin qui a osé sortir de son terrier fait un bruque écart devant le puissant carnassier. Trop tard malheureusement. Du sang gigle. Puis aparaissent quelques rayons de soleil. Le loup se lèche calmement les pattes, puis goûlument les babines, tandis qu'il change de forme. La couleur verte et les pois jaunes disparaisent. En quelques instants, là où se tenait un puissant loup se tient un jeune garçon assez petit de taille, un loup (demi-masque) orné sur les les yeux et un sourire satisfait sur les lèvres.

Maintenant vousméritez quelques explications. Le lutin qui vient d'apparaître, c'est Sarel, comme vous l'aviez robablement deviné. Le loup bizarrement coloré, c'est sa partie loup-garou. Ils se détestent cordialement. Chaque Pleine Lune, Sarel joue un mauvais tout à Raolak. Une fois les pattes qui font "pouêt" à chaque fois qu'eles entrent en contact avec le sol, l'autre fois la queue de marsupilami... Malheureusement quand Raolak s'empare de Sarel de manière imprévisible, le lutin n'a pas le temps de l'incapaciter. Ce n'est donc pas à la Pleine Lune que la partie loup est le plus dangereux.

Bref, Sarel, son sac sur le dos et son maque sur le visage, fait quelque spas. Il a légèrement rallongé ses vacances, certes, mais il en a bien profité. A présent le solel est bien visible et a apparemment l'intention de continuer... Le Lutin siffote un air puis s'assoit et sort un livre... sur les farces et attrappes...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyLun 19 Mar - 21:42

Certes, se promener vers les six du matins dans les bois est une chose totalement inconsiante, mais pourquoi pas ? Après tout que risquait-elle ? Poser son regard sur la moindre feuille humidide par la rosée du matin, quoi de plus jolie? De son pas grâcieux, de ses mouvement délicat de ses main qui prennent une rose dans une main entre annulaire et le majeur et l'autre, qui carresse les pétales mouillées, Enya wagabondait dans la forêt, Saphra la suivant éternellement, ce serpant aux aguet, prêt à attaquer au moindre son suspect, a la moindre intuition sanglante. Glissant dérrière sa maîtresse blonde, siflotant pour pourver leur présence et mettr en garde un quelque animal avec des intentions de sang.

La fraiche nuit se dissipa lentement, peu à peu les étoiles laissairent leur place à l'arc-en-ciel de couleur chaude de l'aube. Eclairant le lus petit grain de terre, ouvrant les fleur avec ses doux rayons.Enya posa son regar dur le merveilleux tableau de couleur dans le ciel, ne pouvant détacher son regard des trait jaune, rose, rouge.
Elle ne remarqua pas le rocher avec le lutin et manqua de s'écraser contre lui et son livre de farce et attrape.


Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyLun 19 Mar - 22:51

Sarel riait tout seul, plongé dans la lecture de ce livre trèèès intéressant. C'est pourquoi il n'entendit pas la jeune file s'approche. Il ne se rendit compte qu'elle était là que quand elle lui trébucha dessus. Elle était à moitié allongée sur lui, leurs visages se touchaient presque. La tentation était trop forte. Elle un murmura un léger « Désolée », puis Sarel rapprocha leurs visages et l'embrassa, comme il avait embrassé déjà pas mal de filles dans cette école. Ses lèvres étaient douces et agréables au toucher. Il prolongea le baiser en pensant à toute allure.

Quand leurs lèvres se quittèrent, l'adolescent masqué lui sourit, fouilla dans son sac et en sortit une bague. Il en avait fait provision, car, depuis la dernière fois, il avait remarqué qu'il y avait beaucoup de jolies filles, bien qu'elles n'acceptent pas toutes ses manières pour la question du mariage. Cette bague-ci avait été taillée magiquement dans une perle et avait de ravissants reflets nacrés. Il l'offrit à la jeune fille, tout en lui demandant son prénom. Si elle acceptait le cadeau elle serait sa femme... Merveilleuses coutumes que celles du clan de Sarel!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyMar 20 Mar - 14:17

Enya se releva doucement et n'eut pas le temps de se mettre debout que le lutin l'embrassa! Interloqué par le comportement du lutin, elle ne bougea pas, comme figée. Lorsque leur lèvres se séparairent, Enya recula vivement de ce lutin aux manière étranges. Ce dernier fouilla dans son sac, Enya se releva, s'épousta et en relevant la tête vit... une bague!! Le jeune garçon lui tendait une bague , magnifique avec des reflets en nacre, la perle semblait magique. Enya prit délicatement la bague entre ses doigt pour pouvoir mieux l'examinée. L'anneau finement décoré embelissait la perle. Elle répondit au jeune garçon sans détacher son regard de la superbe bague.

Je m'appelle Enya. Ta bague est ravissante, c'est toi qui l'a fabriquée?

Enya la passa au doigt et l'admira à la leur de soleil, elle brillait de mille feu, les reflet nacrée du bijou magique s'intensifiait et rendrait le petit trésor encor plus sublime qu'il ne l'était. Enya ramena sa main vers elle et retira la bague et la retendit au jeune homme. En le félicitant d'avoir fabriqué une aussi belle bague. Saphra pas du tou d'accor que sa maîtresse par avec une personne du sexe masculin se dressa devant le lutin d'un air menacent, mais fut enguilander par télépahtie par sa maîtresse. Et alla se cachait derrière des rocher. Enya demanda au jeune garçon pourquoi il avait une aussi belle bague sur lui.

Enya prit le jeune garçon , le souleva et le balanca face contre terre contre un arbre, avabnt de rugir:

Mais qui t'as permis de m'enbrasser? PERVERS!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 30 Mar - 20:48

[Dsl. Complètement oublié ce post.
En + y a un léger problème... C'est normal 'Enya ne réagisse qu'à la fin du post?
Dis-moi si tu veux que j'édite.]

Elle ne se déroba pas au baiser, mais plutôt rsta immobile, pétrifiée d'étonnement. Il sortit l'objet de son sac. Sarel sourit, ravi, quand Enya passa la bague au doigt et passa plusieurs secondes à l'observer avec ravissement. Malheureusemen, elle finit par retirer le bijou, au grand déplaisir du lutin, qui fronça les sourcils, sous son demi-masque.
"Je m'appelle Enya. Ta bague est ravissante, c'est toi qui l'a fabriquée?"
L'adolescent eut un sourire énigmatique et reprit la bague, avant de la ranger dans son sac.


Je ne l'ai pas fabriquée.
Tu ne l'as pas acceptée.
C'est ici que nos chemins se séparent.
A bientôt, à ce soir.

Là-dessus Enya changea du tout au tout. Elle saist Sarel à bras-le-corps, le secoua dans tous les sens et le jeta contre un arbre avec une force surprenante pour sa taille, qui ne dépassait presque pas celle du lutin qui gisait à présent au sol. Le masque s'était fendillé sous le choc et lui avait entaillé la joue. Le jeune homme retira le masque et s'essuia la blessure avant d'appliquer un pansement (qu'il avait en bombre suffisant dans son sac) sur cette égratignure. Puis il répara l'objet avec une courte formule, puis le rangea, car le loup ne cachait pas le sparadra. Au lieu de ça, il se mit un masqu entier, assez vexé pour une fois, se releva, fit un salut moqueur et partit, plantant là, la fille qui l'avait appelé pervers.

[Dsl pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 30 Mar - 21:09

"STOP !"

El avait repéré Sarel alors qu'elle chassait. Ses couleurs jaunes et vertes lui avait aisément permit de repérer le loup garou. Heureusement, celui-ci n'attaqua aucun être humain et finit par retrouver son apparence normale.
Alors qu'elle s'était apprétée à le rejoindre pour le saluer, Enya débarqua et la devansa. Bon, jusque-là, tout allait bien. Enfin... deux minutes plus tard, elle fut sûre et certaine que Sarel allait parfaitement bien lorsqu'il embrassa tout simplement la jeune nymphe.
El retint un gloussement et se décida à descendre de son arbre pour le rejoindre lorsqu'il se décida à partir. Il faut dire qu'aussi Enya lui avait un peu forçait la main.
Enfin bref, elle descendit de sa branche et tomba pile devant le demi-lutin. Tout en se tenant à une distance respectable pour éviter tout baiser inconvenant, elle le salua d'un signe de main et lui sourrie.


"Ca va ? Elle t'as pas trop égratiné ? T'es toujours entier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 13:51

« STOP! »

Sarel sursauta et leva les yeux du sol qu'il observait avec une attention exacerbée par son état d'esprit vexé. Il resta quelques instants immobiles, observant la jeune fille devant lui avec un étonnement apathique avant de se souvenir de son identité. Il sourit sous son masque et tendit la main pour la saluer. Mouais, elle ne semblait pas mourir d'envie de l'approcher et encore moins de lui serrer la main. Tant pis. Il haussa les épaules et laissa échapper un léger rire à la question d'El.

"Ça va ? Elle t'as pas trop égratigné ? T'es toujours entier ?"


« Tout ce qu'elle a égratigné c'est mon oeil, et encore... »

Là-dessus il passa à côté de la jeune femme-félin et s'éloigna d'un pas tranquille, voulant éviter d'autres blessures morales ou physiques. Malheureusement, il n'avait pas fait un post assez long, alors il se retourna et lança un dernier salut en continuant à marcher, et ce qui devait arriver arriva : il se gamella royalement et soupira longuement en se relevant, mortifié et assez énervé. Puis il serra le poing et continua à marcher. Après quelques pas il était de nouveau de bonne humeur. Il se mit à sautiller joyeusement, "à la Twirl" en sifflotant des petits airs sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 14:45

[Petite question : pourquoi t'as un avat' de fille ? ^^]

El regarda le petit lutin s'éloigner sans rien dire. Sa réaction l'avait laissée sans voix et elle ne savait plus trop quoi faire... Et ça la génait particulièrement. Mais pourquoi réagissait-il comme ça ?
L'adolescente due se secouer la tête pour reprendre ses esprits et se retourna pile au moment où Sarel trébucha. Visiblement, son humeur ne fesait que détoriorée.
Elle se dépecha de le rejoindre pour lui poser quleques questions mais celui-ci s'était déjà relevé et s'éloignait rapidemment. El dû carrément sprimter (O_o...Pas sûr du tout de l'ortho !) pour rattrapper le garçon, oubliant cette fois-ci toute précotion au point de vue distance de sécurité.


"Hé, Sarel...Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi m'évite-tu ?"

Hum...Enya avait peut-être était un peu dure avec le jeune lutin mais Sarel paraissait blessé, et la demi-elfe voulait savoir pourquoi.

"A...Au fait, bonjour ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 20:19

[L'avatar de fille, c'est pour le bal. Je la trouvais trop mignonne!!!]
['taaaain, pas d'inspiration du touuuuuuuuut... Snif...]

Sarel releva son masque quand Eldanòre le rejoignit. Elle semblait.... inquiète? gênée? étonnée? ravie? (Barrez la mention inutile). Il lui sourit avec toute la chaleur dont un ami peut être capable et bailla longuement. Puis il haussa les épaules et se décida à répondre à l'adolescente qui avait un comportement très, presque trop amical avec un lutin qu'elle voulait il y a peu de temps assassiner. Il s'était passé beaucoup de choses pendant les vacances apparemment...

« Beuh... Je suis trèèès fatigué parce que c'était la Pleine Lune, et Raolak est sorti... comme tu as du le voir... Je me suis bien amusé quand même. Et je ne t'évite pas, c'est toi qui, jusqu'aux dernières nouvelles, me tenais en horreur... »

Il lui dédia un sourire éblouissant et rabaissa le masque sur son visage, cachant sa blessure. Il jeta un coup d'oeil furieux à Enya.

*Celle-là, elle peut rêver pour que je retente quelque chose avec elle... On est mariés malheureusement... Même si le mariage n'est pas consommé, il faut qu'elle me rende mon baiser... Tant pis, on restera mariés jusqu'à nouvel ordre...*

Puis il regarda à nouveau l'autre de ses femmes, avec qui le mariage n'était d'ailleurs pas consommé. Il ne lui avait pas offert de bague... Mais, il n'allait pas le faire tout de suite non plus...

« Oui... bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 22:43

[Faut bie que je marque quelque chose^^, C'est vrai que ca fait bizrd de voir ton avat' en fille, mais c'est vrai qu'elle est mim^^!]

Enya regarda les regarda papotés tranquilement, ils l'avaient completement oubliée et elle s'en fichait royalement! La demi-nympe dépoloya ses ailes de libéllules bleutés et d'un grâce sans nom s'éleva doucement dans l'aire. Elle s'appretait à partr, mais elle n'aimait pas partir sur une dispute. Elle soupira et retouna vers le demi-lutin. Elle se posa derrière lui, lui tapota l'épaule et d'un voix douce et gentille, elle s'exusa.

Ecoute, désolé pour tout à l'heure, le fait que je t'ai envoyer face contre terre, désolée aussi si tu as mal à ton oeil. T'es pas obligé de les accepeter, mais je j'aime pas partir en conflit avec les gens, aussi bizard soit-il, sans vouloir te vexer!^^

Elle ne se demanda pas si le lutin accepterat ses exuses, sincères, mais peu importe. Enya resta assez intrigué sur ce Rolak, qui c'était, pourquoi ils paralient de lui, de qu'elle race il était. La curiosité d'Enya refit surface, elle était sur le point de poser des tas de questions à son sujets,mais ne le fit pas. Elle pensa que vue que cette école était déjà assez bizard, elle ne voulais pas avoir à faire à d'autres bizareries.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 23:32

[Quand c'est entre *étoiles* ça veut dire que Sarel pense, alors Enya ne peut pas avoir entendu parler du mariage, à moins d'être télépathe...]
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 8 Avr - 23:58

[Autan pour moi, mon ordi bug alors j'ai penser que tu parlais^^! je change]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyMar 10 Avr - 17:12

Le sourir que lui fit le demi-lutin était très...lutin quoi ! Mais il y avait aussi autre chose, un truc comme de l'amitié ou dans le même genre. Enfin bref, il avait sourit ! C'était déjà ça. Au moins, elle était sûre qu'elle n'avait rien fait de mal. Enfin...Pour l'instant.
Sarel aborda justement le sujet qui lui tenanit à coeur : le mariage, ou plutôt, la raison pour laquelle elle voulait le scalper avant de le découper en petits morceaux octogones (<- très difficil à réaliser^^).
Vous remarquerez sa difficultée à trouver une position vis à vis de Sarel car, d'un côté, elle le trouve assez simpa et galant (bon d'acoord, un peu trop...^^) mais de l'autre, elle avait surtout envie de l'étripper à cause du baiser.
Bref, elle allait aborder la question qui lui brulait les lèvres lorsque Enya débarqua (remarqué que c'est El qui c'est incrusté XD) d'un coup pour faire ses escuses.


*Mmmm...Soit il l'embrasse pour lui prouver qu'elle est pardonnée, soit il lui tourne litterallement le dos...Pile ou face ?^^*

"Hummm... Sarel, je voulais te poser une question : y a-t-il un autre moyen pour le divorce que de te ré-embrasser ou de te tuer ?
Parce-que pour la première solution, je suis pas trop pour... Et avec la seconde, paret que ça fait trop de paperasse...Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyMar 10 Avr - 20:27

Sarel se retourna avec une pointe d'agacement quand Enya revint pour les faire des excuses "sincères". Elle aurait mieux fait de s'envoler celle-là, ça aurait évité certains petits désagréments, et surtout, des discussions intéressantes interrompues en plein milieu. Le lutin écouta calmement les paroles pacifiques d'Enya et lui lança un sourire, pas vraiment sincère lui.

Nan, c'est bon. Te fais pas de mouron…Ce devrait être moi qui devrait m'en faire, vu que, comme t'as refusé la bague, il faut que je te la réoffre et que tu l'acceptes, ou que tu m'embrasses… A toi de voir lequel t'es le moins désagréable…

Evidemment, il n'avait pas dit lequel la libérerait et lequel "l'enchaînerait"… Là-dessus il se retourna vers Eldanore et lui lança un regard, disons, mi-amusé, mi-faussement ennuyé. Puis il retira tout à fait le masque et le rangea, avant de retirer le pansement qui s'avéra avoir des particularités magiques, vu que la blessure avait disparu. Là-dessus il ressortit son demi-masque et le remit. Après ce petit rituel, il se décida à répondre à El.

Laisse-moi réfléchir, chérie… Non, malheureusement pas… Désolé… Autant pour moi que pour toi d'ailleurs… Les traditions lutines, ça ne pardonne pas… Au fait, explique un peu mes paroles à Enya. Elles doivent lui sembler mystérieuses…

Là-dessus il éclata de son petit rire frais, prêt à décamper à la moindre lueur meurtrière s'allumant dans le regard de l'une ou de l'autre jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyMer 11 Avr - 15:08

Nan, c'est bon. Te fais pas de mouron…Ce devrait être moi qui devrait m'en faire, vu que, comme t'as refusé la bague, il faut que je te la réoffre et que tu l'acceptes, ou que tu m'embrasses… A toi de voir lequel t'es le moins désagréable…

Humm... Un choix mystèrieux s'opposait à elle: Soit elle l'embrasse, soit elle accepte la bague. D'un côté elle trouvait la bague fort jolie, mais s'en méfiait, mais de l'autre, réembrasser le lutin ne la mettait pas plus en confiance. Enya devait pesait le pour et le contre et entra dans une loooongue réflexion sur se choix. Embrasser ou porter une bague...
Indésice, elle prit un livre sur les lutin et rechercha une page sur se que pouvait bien signifier cette énigme. Elle l'ouvrit feuilleuta les pages, et arrivé à un momen, elle vit:


Citation :
Si un lutin vous propose un choix entre l'embrassez et une bague...

Enya tourne la page et Argh...Mallheur, la page était illisible, le livre étant si vieux qu'il avait commencer à ce décomposer! Et la phrase ne put se finir! Donc, elle devait se faire un peu confiance des fois. et reparti en réflexion (hé oui, elle sait réfléchir!!). Après un moment d'attente, elle préfera prendre la bague, lorsque Saphra s'en mellat:

* Non mais tu vas pa prendre la bague!*
* C'est mieux que de l'embrasser!*
*Mais si tu l'embrasse tu sera...*

N'ayant pas put finir sa phrase, Enya avait déjà dit à Sarel qu'elle préfairait prendre la bague, avec sourir. Saphra, interdite, n'encroyait pas ses nerfs aditifs. Enya venait d'accepter la bague! N'écoutait-elle jamais ce qui se passe autour d'elle?
En faite lorsqu'elle était dans ses pensés elle n'entendit pas El parler et donc elle prit l'autre option! Ah la pas doué nan mais j'vous jure. Donc Enya prit la bague au grand regret de Saphra.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyMer 11 Avr - 17:03

Sans sembler écouter les paroles d'El, Enya se décida pour l'une des deux autres options, après avoir sorti un livre sans âge et complètement décomposé, et n'y avoir visiblement pas trouvé de réponse. Sarel, qui avait remarqué qu'elle avait fait le choix sans prêter attentions aux explications, pourtant importantes, de l'adolescente-féline, sourit intérieurement … et extrérieurement. Il sortit donc la bague en jetant un coup d'oeil amusé à Eldanore qui semblait … (sans commentaire, vu que pas d'idées de la réaction d'El) et la tendit à Enya.

Tends-moi la main avec laquelle tu écris.
Je dois te passer la bague à l'annulaire, c'est logique non?


Elle ne pouvait pas savoir en quoi c'était logique, la pauvre, vu qu'elle ne savait pas ce que signifiait ce choix. Sarel lui prit la main avec douceur et enfila la bague sur le doigt de la jeune fille (tu ne peux plus rien changer El, Sarel a une nouvelle femme niark niark).

Unis par ce présent et par notre baiser
Ravi de te dire que nous sommes mariés
Cependant je puis te rassurer
La femme d'un lutin peut se remarier

Simples sont les lois de l'hymen lutin
"Offre-lui un baiser et un cadeau.
Vous voilà ensemble à vau-l'eau."
Eternellement mariés, enfin!

Le "éternellement", c'est un peu exagéré
La nouvelle tradition c'est qu'on peut divorcer…


Là-dessus il se tourna vers El, ignorant complètement sa nouvelle femme, et attendit à nouveau sa réponse, toujours prêt à décamper, quelle que soit la réaction de … qui que ce soit, de ce petit écureuil, là, à El, en passantpar Enya, à qui il ne semblait pourtant pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyJeu 12 Avr - 17:18

El avait regardé le manège du demi-lutin avec une pointe d'amusement dans le regard. Pauvre Enya, elle allait avoir des surprises ! ^^
Heureusement qu'elle, elle n'avait jamais accepté la bague. Le mariage, très peu pour elle. Le problème...C'est que ce fichu lutin avait réussi à l'embrassé...plusieurs fois...Avant de se faire rotir pas Sephrania bien sûr. Mais tout ça, vous le savez déjà.
Enfin bref, Enya avait accepté la bague et Sarel était en train de lui réciter un trèèèèès long discours (pas si long que ça en fait XD). Puis, celui-ci semblma se réinterresser à sa présence.
Hummm...Pas d'autres possibilitées qu'il disait...


"Tu est vraiment sûr que tu ne me préfère pas en amie plutôt qu'en femme qui risque de mettre fin à ta vie dans les minutes qui suivront cette conversation ?"

El s'était sensiblement rapprochée du lutin, une main bien visible prête saisir son poignard accrocher à sa cuisse (+sourir sadique en option).

"...Au moins, avec la solution la plus radicale, je pourrais sauver toutes tes autres "femmes" que tu as choisies contre leur grés.
Mais, dis-moi, t'es-t-il déjà arrivé de tomber amoureux ? Ou tu ne choisis tes femmes seulement parce-qu'elles sont jolies, sans même apprendre à les connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 13 Avr - 21:03

Sarel esquissa un sourire douloureux et leva les yeux aux ciel avec une expression torturée. Pourtant, une lueur d'amusement brillait toujours dans ses yeux bleus, et, la vision du poignard, loin de le paralyser, lui donna des fourmis. Plus prêt à décamper, ya peut-être un lièvre, mais pas grand-chose d'autre. Le lutin passa sa langue sur ses lèvres sèches et se décida à répondre à la première phrase d'El, sur un ton légèrement goguenard, amusé … et nostalgique (?!).

Je ne sais pas. Tu es trop…trop, pour être juste une amie, non? Et tu ne vas pas me dire que tu n'a rien ressenti quand je t'ai embrassé?

Lui par contre, avait largement préféré le baiser avec Eldanorë qu'avec quiconque d'autre. Largement. C'est pourquoi, quand El posa sa deuxième question il rougit d'un coup et parut gêné pour répondre. Assez gêné. A vrai dire, il n'avait jamais "discuté" avec son cœur. Il jugeait selon le physique. Mais depuis peu, son cœur avait commencé à se manifester et à lancer des signaux d'alarme qui comportaient des textes de ce genre : "Attention STOP Tu tombes amoureux STOP Fais gaffe qu'elle ne me brise pas STOP" (je rappelle que c'est le cœur qui parle).
Toujours aussi rouge, le lutin cherchait à récupérer sa contenance. Il sourit à nouveau, mais avec un air mortifié et trèès gêné.


On va dire que … euh… Avant de te rencontrer… Oui… Mais… Depuis la rentrée… J'ai beaucoup pensé à toi pendant les vacances… J'ai même été heureux de revenir… travailler… du moment que je te voyais…

Là-dessus, il crut voir, troublé comme il l'était, un mouvement offensif de la part d'El et déguerpit. En trois secondes il n'était ^plus là, perché dans un arbre peut-être, ou six pieds sous terre… (Il est toujours là, hein, il va pas tarder à revenir pour se déclarer, faut juste qu'Enya se barre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 13 Avr - 21:18

[ T'inquiète, j'ai capté elle vas partir!]

Bon Enya, pas doué, compris qu'elle venait d'épouser un lutin, et que déjà il l'avait oublier et semblai s'intéresser à Eldanòrë. Il ne faillait pas être aveugle pour savoir ce qui se passait entre eux deux, du moin ce qui se passe dans la tête de Sarel.
Enya était blonde, certes (de couleur!!!!!!!!!) mais pas débil non plus! Sarel parla à El et soudain il disparut, ou alors il s'est caché. Enfin, il était si rouge, si génée, qu'Enya en fut amusée. Mais, elle se décida de les laisser ''seul'', entre ''amis''^^. Elle parti daonc un sourir au lèvre, comme d'habitude quoi! ( faire six lignes, faires six lignes, force toi à faire six lignes!)Loin des regards, elle se retourna et regarda un peu ce qui se passait , mais en tant que gentille demi-Nymphe, demi_fée qu'elle était ele parti les laissant en tête à tête.


[Voilà^^ne m'envoulez de faire juste six ligne, mais elle part alors on s'en fout!]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 13 Avr - 22:39

El se tenait face au lutin, sa main toujours prête à dégainer son poignard.

"Je ne sais pas. Tu es trop…trop, pour être juste une amie, non ?"

Trop quoi ? Hein, tu me le dire ! Qu'est-ce qu'il y a qui cloche chez moi pour pas devenir ton amie ?
..C'est en quelque sorte ce qu'El voulu lancer à Sarel lorsque Sarel prononça cete phrase. Mais la suivante l'arreta au vol.
Si elle avait ressenti quelque-chose lorsu'il l'avait embrassé ?
Non. Elle aimait trop Gaël pour ressentir quoi que ce soit s'approchant de l'amour pour un autre garçon mis à part de la colère.
Mais ce qu'il sortit après la laissa bouche-bée...devans le vide inter-cidéral : le lutin avait disparu.

Après s'être martelée le front à plusieurs reprise pour reprendre ses esprits, ele essaya de remettre de l'ordre dans ses idées.
Donc...Pour résumer, Sarel était amoureux d'elle.... Mais comment c'était possible ? Qu'est-ce qu'elle avait bien put faire pour ?


"...MIAOUUUUU !"

Elle en avait marre, elle était crever, elle voulait partir...Et laisser Sarel ici ? Après tout, il était assez grand pour régler ses problèmes tout seul.
En fait, après réflexion, elle n'avait aucune idée de l'age que pouvait bien avoir le demi-lutin.
Fatiguée, elle décida tout simplement de s'assoir sur le rocher le plus proche et d'attendre. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptySam 14 Avr - 19:26

[Eeeuh, tu pourrais réagir un petit peu plus? Là je ne sais pas du tout quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyVen 20 Avr - 19:29

[C'est bon là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 29 Avr - 17:41

Sarel se mordillait les ongles, perché dans un frêne. Il avait une vue plongeante sur le décolleté d'El, « son » frêne étant juste à côté du rocher où était appuyée la jeune fille. Il soupira, se mordit les lèvres, ferma les yeux et réfléchit, en équilibre instable à cheval sur une branche. Il venait de dire à El, qu'il ... l'aimait. Et c'était sorti tout seul. Et il était sûr que s'il repointait le bout de son nez, elle allait l'étrangler, vu qu'elle ne l'aimait, elle, pas du tout. Il poussa un profond soupir. Très profond. Extrêmement profond. Et brusquement, n'eut plus d'inspiration perdit l'équilibre. Mais il se rattrapa de justesse : ses jambes formaient un noeud autour de la branche, mais il était tête en bas. Son masque glissa. Il l'agrippa de justesse, mais effleura la tête d'El par la même occasion. Il se mordit la lèvre au sang, et finalement, après quelques acrobaties périlleuses, sauta a sol, à côté d'El, qui le dépassait d'une bonne tête.
Il aimait El. Et il voulait son bonheur. Il réfléchit à toute allure, dans un mutisme complet. Et soudain son visage s'éclaira une courte seconde.


Je sais..., il avala sa salive avec difficulté, car devoir se séparer d'El lui coûtait, je connais un moyen pour ... divorcer autre que le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyDim 29 Avr - 20:09

La tête posée négligemment sur ses deux mains, El commençait à s'impetienter. Après tout, pourquoi donc était-elle restée ? Elle n'avait rien à faire ici ! Un gargouillement sonor lui rappela l'heure du déjeuné.

*Mince ! Depuis combien de temps je suis là à parler et à poirauter ?*


Une sublime odeure de poulet roti vint chatouiller sa narine comme pour l'inciter à quitter son rocher. Alors qu'elle allait se lever pour rejoindre le chateau, quelque chose la frola au niveau du crâne. Mais alors qu'elle levait la tête pour découvrir le pourquoi du comment, le demi-lutin apparu devant elle...Ce qui la prit complétement au dépourvu !
Ca faisait bien dix minutes qu'elle réfléchissait à plein de choses sauf bien sûr à l'essentiel : que répondre à Sarel ?
Heureusement ce fut lui qui ré-engagea la conversation, leur évitant un lourd silence.

"Je sais...je connais un moyen pour ... divorcer autre que le baiser..."

Cette nouvelle la figea sur place. Depuis quand il connaissait une autre solution ? Hein, je vous le demande !!! Et quand est-ce qu'il contait lui en parler !?!
Mais sa colère s'arreta nette dans son élan face au visage triste qu'arborait le demi-lutin.


"Ah...Et c'est quoi cette solution ?"

Raaaa ! Mais qu'est-ce qu'elle était bête ! Elle vait trouvée un moyen de donner ça réponse avec le minimum de mots possibles ! Comment est-ce qu'elle allait pouvoir engager la conversation maintenant !?!

"Ah et, quel age as-tu au fait ?"


Elle s'efforçait de sourire à Sarel mais c'était extremment difficil et elle espérait de tout son coeur qu'il s'en rendrait compte et qu'il sourirait aussi pour lui faciliter la tâche. (essayer de sourir face à quelqu'un qui vient de comprendre que son premier amour est un échec total !)
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin EmptyLun 30 Avr - 11:38

Sarel serra les dents à la réplique immédiate d'Eldanòrë. Il n'aurait pas du penser à elle, même pas rêver d'elle. Elle aimait quelqu'un d'autre, ou du moins le détestait-elle. Très. Beaucoup. Enormément. Il se mordit la lèvre inférieure et prit une grand inspiration pour expliquer à El comment elle pouvait divorcer. Mais il n'en eut pas la force. Il serra les poings, s'injuriant mentalement.

*Couard! Lâche!*


Il serra nerveusement le ruban de son masque, toujours posé sur ses genoux et se décida enfin à parler.

Je... C'est une méthode assez difficile, presque plus pour le « marié » que pour la « mariée ».

*Allez! Qu'attends-tu!*


Il soupira. Il n'était même pas sûr de vouloir l'essayer cette technique. Elle était même assez dangereuse pour le « marié ». Il haussa les épaules. Au point où il en était.
"Ah et, quel age as-tu au fait ?"


Quinze ans répondit-il laconiquement.

Donc, je suppose que malgré la difficulté, tu voudras te servir de cette technique réservée aux lutins en temps normal.

Il soupira, se mordit la lèvre et se décida à révéler cette technique à Eldanòrë.

Tu dois m'empoisonner aux baies de poison de lierre, dit poison Ivy, puis me guérir avant que je meure, c'est-à-dire une seconde plus tard maximum. Mais je suppose que tu préférerais ne pas m'administrer l'antidote...

Ses mains tremblaient. Le masque tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin   ( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Pleine Lune pour un Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
» (E.: Cascade d'or) Baignade au claire de lune
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: