Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 17:09

El courait, sautait, sous le disque d'argent de la lune... La pleine lune... un moment
que l'elfe ne raterait pour rien au monde !! C'était toujours des nuits magiques où les
esprits sortaient pour danser avec les mortels de ce monde... des nuits où l'ont se sent
libre comme une étoile filante.... comme une étoile filante...
Mais cette nuit avait quelue chose en plus, que certaines pleines lunes n'ont pas. El
sauta dans un arbre et observa le ciel...une lune rouge sang... encore plus puissante
que toute les autres...
La chatte l'opserva longtemps, perdue dans ses reflets vermeils...Quand tout d'un coup,
un hurlement lui glassa le sang. Un cris qu'elle n'avait encore jamais entendue... Elle en
était sûre à présent : une créature rodait dans le parc...
L'elfe saisie son poignard et sauta de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 18:28

Une main lui retint celle qui tenait le poignard. Lénore se dévoila, sortant de l'ombre qui la masquait jusqu'à présent. Elle aussi se sentait oppressée, et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal!
Elle avait cru pouvoir se contenter de celle de la Lune, ronde, pâle, immobile; mais aujourd'hui, c'était différent. La Lune avait prise une teinte rougeâtre. Une teinte de sang.
Avec effroi, elle se remémora l'illusion sur le bras de Lim. Une Lune, rouge comme celle qui était suspendue dans le ciel.
Et le cri. Le même qu'elle avait poussée quand le monstre avait attaqué, à la Mer d'Argent.

Lim! Où était-elle? Etait-ce elle qui était à l'origine de tout cela?
Non, elle avait bien vu son regard apeuré à la mention du tatouage sur son bras. Mais alors qu'est-ce que...?

Se souvenant d'un coup qu'elle tenait toujours le bras d'El, elle s'excusa:


"Désolé. Je suis trop stressée. On l'est tous je crois, par cette période... Qu'est-ce que tu faisais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 18:36

El tourna sa tête vers la jeune fille et Lénore se retrouva en face de deux yeux dorés
chargés de colère... Elle dégagea son bras violament et finit par détourner son regard
vers la lune.


Je me promenais... seule...

Alors là, elle y aller fort !! Mais elle n'avait aucune envie d'être simpatique. Prise d'une
rage animal, elle se mit à courir à travers les buissons et bientôt disparue...avalée par la
nuit...Laissant Lénore immobile près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 18:44

Soudain quelque chose sauta sur El. Un louve grise, au yeux blanc et noir.
La jeune elfe fit un geste pour prendre son poignard et l'animal se transforma en biche.

Zen, El. C'est moi, Fanyl! Tu as entendu cet hurlement? Je me promenais et je te dis pas, mon sang s'est glacé.
Voyant qu'El la regardait, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas son apparence humaine.
Je me sens mieu en louve, j'ai moins peur. Je me suis transformé en biche pour éviter de me prendre un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 18:51

El se releva en grincent des dents.

Désolé...
Cette chose... ce cris, avait quelque chose d'animal... mais pas tout à fait...comme... un
monstre.

De nouveau, les yeux de la jeune elfe se remplirent de colère. Fanyl sursauta un peu
voyant son amie lui lancer un regard si haineux.
El finit par réagir comme avec Lénore et se mit à courir à travers bois...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 18:59

Ayant vue El fuir, Lénore s'était tout de suite ressaisit. Elle arriva peu après elle dans la petite clairière où se tenait Fanyl, assez rapidement pour la voir détaler comme un lapin.
Décidement, cette Lune rendait tout le monde bizarre! Elle influait sur leur comportement, et Lénore commença à la craindre.

Autrefois, chez les elfes, la Lune était objet de vénération et possèdait un culte. Le seul qu'ils aient bien voulu admettre d'ailleurs. A présent, elle regrettait de ne pas s'être montrée plus attentive lors des veillées dans son village, lorsque tous les Anciens racontaient des mythes à vous faire dresser les cheuveux sur la tête. A cette époque, elle était bien trop occupée à chahuter avec ses amies. Comme elle le regrettait à présent! Elle aurait pu savoir quelques élèments de plus sur cette mystérieuse Lune couleur de sang...
Puis, s'adressant à Fanyl:


"Qu'est-ce qu'elle a? Toi qui est son amie la plus proche: tu l'as deja vue dans cet état? Apeurée, et sauvage... Comme un animal qui ne sait comment réagir face au danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 19:00

Fanyl fronça les sourcils.
**Je crois qu'elle t'as légèrement...**
*Oui je sais, tais-toi!*
Non... je ne l'ais jamais vu comme ça... désolé mais il faut que je la rattrape!
EL!!!
Fanyl se transforma de nouveau en louve et se lança à la poursuite de son amie.
*Ygg, tu sais ce que c'était comme hurlement?*
Pas de réponse.
*Ygg! ... YGG!*
**Quoi? Tu m'as dis de me taire!**
*Oh qu'est-ce que tu es...*
Le même hurlement que tout à l'heure retenti loin devant la jeune fille et Fanyl frissona.
EL!! TU VAS DROIT DECU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 19:04

El courait à travers le bois, aussi vite que le vent auquel elle faisait appel pour
accelérer sa course. Et Fanyl qui l'appelait pour qu'elle fasse demi-tour !!! Elle savait très
bien qu'elle allait droit sur la bête et c'était son but... son unique but du moment !
Tout d'un coup elle s'arreta. Qu'aller faire Fanyl si elle tombait dessus avant elle ??? Il ne
fallait pas... Il fallait qu'elle y soit seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 20:00

Nathaniel poussa un hurlement torride. La première fois. Dans cette école...
Ses yeux rouges regadèrent, avec effroi, la lune prendre une couleur de sang.
Nathaniel cria.
Un cri inhumain. Un cri de sa race.
La fatalité lui arracha des larmes. Ses sens se développèrent en premier. Son odorat.
Il reconnut l'odeur d'El, Lénore...Fanyl... NON !!!! Elles devaient fuir !!
Ses dents poussèrent. Nathaniel commença à courir. Il devait partir ! Il ne voulait surtout pas tuer ses amies. Du moins ce qui lui semblaient être ses amies.
Il cria à nouveau. Des poils couvrirent son corps. Ses yeux rouges étaient veinés. Sa chemise craqua.
Il était impuissant à çà. Lune !! Arrête ! La lune pleine en son centre lui rendit un sourire glacial, le Loup-Garou achevait presque sa transformation.
Non ! El !!
Nath utilisa ses dernière forces humaines pour crier

"EL !!!NON !! FILE N APPROCHE PAS !!"

Elle ne devait pas venir ! Elle serait perdue.
Le Loup-Garou... n'avait plus rien de Nathaniel.

Ses yeux rouges sondèrent les alentours. Une elfe. Oui. Pour lui. Mouahaaha..
Oooh mais d'autres elfes. Il ricana et eut un rire canin. Parfais...
Cette nuit serait fructueuse.


[je ne sais pas si vous vouliez que j'intervienne, mais je suis Loup Garou alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMar 20 Juin - 20:54

[si super! Perso, j'avais pas trop d'idée...]

Un deuxième hurlement dans la nuit. Celui de Lénore, terrorifée. Un cri d'instinct bestial, pour prévenir tous les autres du danger. Mais peut-être est-ce trop tard?
A nouveau, le cri retentit. Il résonne, continue, et ne semble jamais faiblir.
Le premier est à nouveau poussé. C'est une symphonie de joie cruelle et de frayeur, deux sentiments inextricablement liés l'espace d'un instant. Enfin, le son faiblit. Après avoir enflé, il baisse pour ne devenir plus qu'un murmure, une plainte...


"El, Fanyl! Partez. Partez..."

A genoux dans l'herbe, elle tente de reprendre son souffle. Doucement. Qu'importe la menace de servir de repas à un monstre sanguinaire. Seule compte la réflexion en ce moment où sa vie ne tient qu'à un fil.
Se souvenir... Ou au contraire, oublier...
Oublier le passé. Ne risque-t-on pas de détruire ainsi une partie de soi-même?
Oublier le passé. C'était...il y a bien longtemps... A présent, la Lune rouge lui était familière. Trop familière.

S'enfuir. Avant de se rapeller qu'elle ne craint rien. Un petit rire sans joie. Non, elle ne craint. Elle en a payé le prix.
Lentement, sa main effleura son épaule, sous sa tunique. Même après tout ce temps...
Deux trous, presqu'imperceptibles. Et pourtant la marque d'un sacrifice qu'elle n'avait jamais demandé...
Son frère... Savait-il seulement ce qu'il faisait? Savait-il qu'il risquait sa vie?
De toute manière, cette question resterait à jamais sans réponse. Il avait risqué sa vie, et l'avait perdue...

A nouveau ce hurlement, réincarnation du passé. Elle voualit juste oublier. Oublier...
Elle avait eu tord.

Résolument, elle se leva et courut dans la direction dont provenait le cri.
Elle, elle ne risquait rien.
Mais ses amis, si!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMer 21 Juin - 13:41

El réfléchit promptement à ce qu'elle devait faire...une idée... La jeune elfe fut
envahie par une onde pouvoir... ses yeux brillant devinrent d'un magnifique vert
émeraude... elle appelait la terre...
Une immense muraille de ronce apparue derrière elle. Elle voulait arréter ses amies...
qu'elles ne la suivent pas... même si le pouvoir de la terre de Lénore conjugué à la
puissance de Fanyl allaient détruire les buissons, cela prendrait du temps... beaucoup de
temps.
La jeune elfe, vidée de son énergie faillit s'évanouire. Mais de nouveau le hurlement se
fit entendre... il était proche... trop proche...
El se remit à courir vers la bête, laissant derrière elle les ronces et Fanyl qui arrivait.
Elle déboucha soudain sur une clairière que la lune rouge baignait de lumière macabre. Et
alors elle le vit. Un loup énorme aux dents de trente centimètre de long minimum... Un
pelage rouge... rouge sang, comme la lune...
El saisie son arc placé dans son dos et sortie lentement, très lentement, une flèche de
son carquois. Le monstre l'observait... elle le mit en joue...visa... quand soudain elle
tomba sur le regard du loup-garou...


*Ces yeus... non... c'est impossible...*

El faiblit et détendit la corde de son arc suffisament pour faire d'un coup mortelle, une
simple égratinure... elle tremblait... n'osant auter son regard de ces yeux vermeille...
Ces yeux qu'elle avait déjà croisés...
Une seconde d'hésitation...une seconde de trop...le monstre bondit.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMer 21 Juin - 14:31

...et qui rebondit sur une barrière invisible.
Souriante, Lénore avait placée les deux mains devant elle, et ses lèvres s'ouvraient sur une étrange mélopée. Elle ne faisait pas appel au pouvoir des sept élèments, qu'elle contrôlait si bien. C'était une autre forme de pouvoir; si différente, et pourtant, elle la maitrîsait parfaitement.
Elle souriait. La joie semblait l'inonder, parcourant ses veines pour apporter à chaque cellule de son corps cette exaltation sans nom. Le sourire toujours figé sur ses lèvres, elle s'avança vers El.
Ou plutôt, elle flotta.
Ses pieds ne foulaient plus le sol, ils semblaient le survoler. C'était une démarche de fantôme, à mi chemin entre le glissement et l'ondulation. Les mains toujours ouvertes, comme posées sur une table invisible, et toujours ce sourire apposé sur sa bouche. Sa tunique suivait chacun de ses mouvements, les accompagnement d'un bruit de tissu froissé.
Elle avait tout d'un revenant. C'était un revenant.

Elle prit place à côté d'El. Si celle-ci était attentive, elle aurait pu remarquer les quelques différences qui étaient apparus notamment sur le visage de Lénore: il était plus rond, encore marqué des signes de l'enfance.
Et surtout, ce regard, espiègle. Et empli de joie. Une sensation qui l'avait déserté depuis il y a bien longtemps. Depuis le jour où sa famille avait péri.

L'étrange mélopée continuait à sourdre de sa gorge. Le monstre semblait apaisé, dompté par cette force venu d'ailleurs.
Car ce n'était pas Lénore qui était là. Ou plutôt, ce serait Lénore.
Dans bien des années, lorsqu'elle aura grandi et que son destin aura poursuivi son cours.
Mais pour l'instant, dans cette clairière se tenait une jeune enfant, qui ignorait encore tout de la vie et de ses malheurs. Inncoente face au mosntre qui lui faisait face, et qu'elle considérait comme une énorme peluche (enfin, en un peu plus sauvage tout de même!)


[Dites moi si l'histoire ne vous convient, mais j'aurais peut-être une idée vis-à-vis de mon passé. Mais enfin, je sais pas si elle est super, donc si ça vous gêne dites-le moi pour que j'édite!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMer 21 Juin - 14:35

[C'est une bonne idée, mais tu aurais put attendre un peu avant de détruire mes super
ronces !!^^]

El était toujours aux côtés de Lénore, comme paraliser...Elle n'osait plus bouger...ne
savait plus quoi faire.... Si c'était bien lui... celui à qui elle pensait... c..comment ??
C'était impossible à imaginer... les choses se brouillèrent dans son esprit... elle ne
pensait plus...ne faisait qu'agir... et sans aucunes raison apparente, banda son arc .
Elle prit en joue non pas le loup cette fois-ci, mais Lénore. La flèche partie à une vitesse
folle. Lénore, trop occupée à jouer avec sa peluche géante, ne la vit pas arriver. Le
traie atteint son but. Le coup était froid, pauissant, mortel. Lénore s'écroula dans l'herbe
aux pieds de la créature que plus rien ne retenait.
Quand elle reprit enfin ses esprit, ce fut pour se rendre compte de sa faute. Son amie
gisait sur le sol devant le monstre qu'elle regardait encore et toujours, sans pouvoir en
détacher ses yeux. L'elfe tomba à genoux. Des larmes naissèrent dans ses yeux. Elle
lacha son arc. Les larmes coulèrent. Elle regardait toujours la bête s'avancer... sans
bouger... sans réagir...Elle ne voyait plus rien... les larmes lui brouillait la vue... Aucun
son ne sortait de sa bouche pour repousser la créature qui avançait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMer 21 Juin - 18:44

La morsure de l'acier... Le premier contact avec une arme qui déchire votre chair... C'était donc ça, la guerre? Un moment de souffrance, où vous baigniez dans votre sang, trompée, criant à l'aide mais dédaignée? Blessée par une personne à qui l'on faisait confiance...
Trahison. La guerre n'en était qu'un enchaînement. Tissu d'alliances et de pactes, faits et défaits à volonté.
Et elle, elle allait mourir. Seule. Venant juste d'ouvrir les yeux sur une façade du monde qu'elle avait jusque là toujours dédaignée...

Non, elle n'allait pas mourir. Pas seule. Pas ainsi. Son destion lui réservait un autre sort. Elle s'en souvenait à présent. Elle, elle allait retourner dans son temps, qu'elle n'aurait jamais dû quitter...

A la place du visage rond et enfantin apparut un autre, plus mûr et mature. Conscient des dures réalités de la vie.
Le sang était toujours là, poisseux, souillant le sol. Mais son côté était intact. Sans la moindre trace de blessure.

Lénore parcourut du regard la scène qui se dressait devant ses yeux: El, agenouillée et desespérée, et le monstre, toujours stoppé par la barrière invisible que l'autre avait érigée.
Pas elle.

Elle se précipita vers la jeune fille, effondrée dans un coin de la clairière.


"T'inquiète El! Je suis là, en vie et sans la moindre égratinure (enfin, sauf celles causées par tes ****** de ronces!)."

Devant le regard ébahi de son amie, elle crut bon de préciser:

"En fait, je suis retournée dans mon passé, et j'ai envoyé ici mon double à l'âge que j'avais à l'époque où je suis retournée. C'est elle que tu as blessé, mais j'ai confiance en le pouvoir de guérison des Elfes. Elle a dû retrouver ma mère, mon père, ma famille, mon village..."

Le ton se fit rêveur l'espace d'un instant. Elle se souvenait le jour où elle-même avait été envoyée par une autre Lénore du futur à Lumeinyx le temps d'un moment...
Une autre question se posa à la jeune fille: devait-elle lui révéler le motif de ce bouleversement d'ordre, de son retour dans le passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyMer 21 Juin - 21:15

Le loup Garou poussa un hurlement à glacer le sang dans les veines. Quoi ??? Une barrière !!!!! Rien rien rien ne résiste à un Loup Garou furieux !! Pas m^me les barrière de protection magique !
Au contraire, çà le met encore plus en colère.
Nathaniel crait au Loup Garou d'arrêter, d'épargner ses amies, El et Lénore, non !!
Du pouvoir ! une énergie si puissante qu'elle ferait pâlir de grands magiciens. La magie d'un esprit né avec le monde qui possède aux pleines Lunes des êtres qui ne veulent tuer.
Nathaniel faiblit. Le monstre devint plus fort. AhaAha !! La victoire était à lui !!! et à lui seul !
La barrière fut détruite en un rien de temps.
Il bondit sur Eldanòrë, le plus proche des deux.
NOOOOOOON !!!! Nath vit ce moment avec terreur.
Mais le soleil pointa sur premier rayon sur le bête...


Nath s'écroula aux cotés d'El qui avait fuit pour éviter le loup garou, inconsicent. Sur son torse était gravées des marques de griffures. ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyJeu 22 Juin - 10:23

El se précipita vers Nath. C'était bien lui... Elle l'avait deviné depuis le début et n'avait
osé y croire.


Nath...c'est moi... Réveil toi...le jour s'est levé, tu es redevenu toi même...

La jeune elfe était épuisée, à bout de force. Elle ne sentait plus rien que ses cheveux
sales colés sur son visage. Elle n'avait même pas entendu Fanyl qui était arrivée et qui
aidait Lénore, qui malgré ses mots était tout aussi épuisée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyJeu 22 Juin - 14:57

Nathaniel inspira une grande bouffée d'air et ouvrit les yeux.
Il avait mal partout.
Tiens, El était là. Ainsi que Lénore.

"El ? que que.. tu....tu sais ce que je suis maintenant."
Il n'avait pas voulu qu'elle le sache (ben fallait pas poster là !).
"Je ne t'ai pas blessée.. j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyJeu 22 Juin - 16:53

El crut qu'elle allait s'évanouir quand Nath avait ouvert les yeux. Toute sa tention était
partie d'un coup et elle n'aspirait qu'à une seule chose pour l'instant : dormir. A tel point
qu'elle ne s'était même pas demandé ce que ça lui fesait que Nath ai voulu la tuer elle et
ses amies.


Non non... ne t'inquiète pas...C'est juste moi qui ai pété un plomb et qui ai faillit tuer
Lénore...

L'elfe se plongea encore quelques instants dans les yeux du loup-garou, puis, sous
l'effet de la fatigue, elle ferma les yeux et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyJeu 22 Juin - 17:42

"Ouf! Plus de peur que de mal!"

Avec une grimace de douleur, Lénore se mit debout. Les ronces que El avait fait poussées pour les retarder, elle et Fanyl, lui avaient écorchées le bas des jambes et ses muscles endoloris criaient à la torture.

"Bon, j'imagine qu'il va falloir la ramener au château, mais on n'y arrivera jamais, même à deux. Pour ma part, je me sens à peine la force de rester debout, donc la porter...
Sinon, elle eut un petit sourire heureux, je suis contente de voir que tu as retrouvé ta forme normale. Et... je ne t'en veux pas du tout pour ce qui s'est passé, et je crois qu'El est de mon avis. Ce n'est vraiment pas ta faute, tu n'as donc pas à culpabiliser pour quoi que ce soit!"

Ses paroles sonnaient étrangement, et Lénore les regretta un instant. 'Tu n'as donc pas à culpabiliser pour quoi que soit!' Mais qui était-elle pour dire aux gens ce qu'ils devaient faire?! Si ça se trouve, il ne culpabilisait nullement, et avait dû la prendre pour une...
Elle ne trouva pas de mots pour qualifier sa conduite et baissa les yeux vers la jeune fille évanouie dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptySam 24 Juin - 14:11

Fanyl était légèrement en colère. Non mais quelle idiote! El aurait pu se faire tuer!! Qu'est-ce qui lui avait pris de faire pousser des ronces sur leur passage?!

*Reste zen, ma vieille... elle avait surment une bonne raison!*
**Et c'est surtout pour ça que je ne t'ai pas aidé!**
* ... va au diable toi... *

Fanyl se rapprocha d'El, de Nath et de Lénore, inquiète.
Ca va? Personne n'est blessé? Il va falloir porter El et ça va pas être de la tarte... (s'en vouloir te vexer hein?).

**Tu n'as qu'a prendre la forme d'un cheval. Ou d'une vache comme tu veux...**
*Quoi? Ah pas bête... je préfère le cheval... tu m'aide?*
*Oui.*

Fanyl senti une énergie lui parcourir le corps et la minute d'après elle se tenait sur quatre jambes de cheval. Elle s'était transformé en une jument à la robe grise et aux yeux noirs et blancs.
Il faut un volontaire pour la hisser sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptySam 24 Juin - 14:55

"Oui..."

Lénore avait à peine soufflée ces mots, exténuée. Réunissant ses dernières forces, elle parvint à hisser El sur le dos de Fanyl métamorphosée.
Elle eut un petit sourire pâle.


"Voilà, veille bien sur elle. Moi, je vais me reposer un peu là avant de vous rejoindre, je suis vraiment crevée..."

Deja, les contours des choses se brouillaient devant ses yeux. Tout semblait être envellopé dans un brouillard opaque, de plus en plus opaque. De plus en plus sombre. De plus en plus...
Elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Morphée. Lentement, elle la prit dans ses bras et s'envola pour le pays des rêves.
Son corps, déserté, tomba gracieusement sur l'herbe moussue, attendant le retour de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptySam 24 Juin - 18:19

Nathaniel se sentait terriblement coupable.
Il prit avec le peu de forces qu'il lui restait de puis la nuit passée, Lénore dans ses bras et suivit la jument.
Hélas il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps.

"Tu peux la prendre aussi ?"
Il se languissait un petit roupillon. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptySam 24 Juin - 21:11

Oui si tu veux...
Nath hissa Lénore sur le dos de la jument grise. Il avait l'air épuisé.
Tu es sûr que ça va?
Elle ne pouvait pas le laisser marcher dans cet état!
Monte aussi sur mon dos si tu es trop fatigué, lui proposa t-elle. Je suis sûr qu'en tassant un peu Lénore et El, tu arriveras à avoir un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... EmptyDim 2 Juil - 16:33

Fanyl avait commençait à avacer dans le bois, et quelques branches chatouillaient le
nez d'El. Celle-ci se reveilla en sursaut et fut surprise de se retrouver entre Lénore et Nath,
sur le dos d'une magnifique jument blanche.


Aï, ma tête !!

*C'est toi Fanyl ?? Qu'est-ce que je fais sur ton dos alors que tu es métamorphosé en
cheval ???*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...   ( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E. : Parc des Ombres ) Pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) fuite ....
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière de la forêt du parc
» ( E. : Parc des Ombres ) A la lisière....
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: