Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyLun 31 Juil - 8:46

Limstella entra, seule, dans la salle. Seule, comme d'habitude. Elle soupira. Les autreds n'allaient pas tarder à débarquer. La jeune vampire s'assit à la table d'ébène.
Elle commença à manger les fruits qui traînaient.
Elle rêvassait. Les livres étaient vraiment géniaux... Lim rêvait qu'elle était tout à fait autre chose qu'une petite vampire minable et solitaire.
Elle n'entendit pas quelqu'un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyMar 1 Aoû - 11:22

Elle n'entendit personne entrer, puisque personne n'ouvrit la porte de la grande salle!
Non, ce n'était pas la porte qu'il fallait regarder. Mais un endroit sous la table...
En et fait, un loup blanc était allongé de tout son long sous la grande table en bois. Il mastiquait un os, surement de poulet, et se fichait complètement de ce qui l'entourait. Il se fichait d'ailleur pas mal d'être sous une table qui ne lui était même pas attribué. Et m**** hein! Y'avais pas marqué de nom sur la table qu'il sache!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyMar 1 Aoû - 12:15

Lim entedit un bruit.
Venant de dessous la table.
Elle se pencha et vit un loup blanc.... qui mastiquait un os ! berk !

"Kadel ! Tu ne veux pas plutôt de ma viande qu'un os ? "
Le voir manger un os était absoluùent écoeurant quand il y avait de si bonnes choses à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyMer 2 Aoû - 11:53

Kadel grogna.
C'était anciennement la cuisse d'un poulet.
Quand je suis sous ma forme de loup j'adore manger les os, je sais pas pourquoi.
Ca ne te gène pas, dis, que je sois sous la table?
Ce n'était pas vraiment une question qui attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Gaël entra tranquillement dans la grande salle. Il avait vraiment très faim...
Il remarqua Lim, et en dessou un machin truc blanc (XD).
*Kadel !*
Il s'approcha de la jeune fille.


"Salut, je peux me mettre ici?"

Sans attendre la réponse, il s'assit et commenca à dévorer son repas : du poulet bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 11 Aoû - 12:20

Limstella sourit.
"Ouais bien sur."
Elle repassa la tête sous la table.
"Non non, t'en fais pas. C'est juste que les os c'est pas génial génial pour l'estomac, mais c'est comme tu veux. "
Elle se tourna vers Gaël.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 11 Aoû - 12:26

Gaël la regarda, un peu surpris.
Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui pose cette question, mais redevint vite normal.
Il s'arrêta de manger quelques secondes pour répondre :

"Oui."
Puis se rapellant les politesse, il ajouta :
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 25 Aoû - 12:48

Lim hocha la tête.
"Moi aussi. "
Elle sortit un livre (çàdevient une maladie chez elle !) et commença à le dévorer... tout en mangeant... Suspect
"Tu aimes lire ?"
La question s'adressait à Gaël bien qu'elle ne le regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Gaël regarda le livre, essayant de savoir ce qu'il pouvait bien raconter...
"Avant, oui, j'aimais bien lire, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas touché un bouquin..."
Il mangea un peu de poulet avant d'ajouter :
"Ca parle de quoi?..."
Il regarda le livre avec un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 25 Aoû - 15:58

Lim haussa les épaules.
"De l'Histoire de Loah.C'est pas mal, mais c'est barbant parfois. Moi j'ai appris l'année dernière avec Shin. Je ne savais pas lire ni écrire d'ailleurs. Mais en écriture, je commence à me débrouiller. "
La jeune vampire referma le livre
"Pourquoi tu n'en lis plus ?"
Elle trouvais çà curieux, elle qui dévorait la bibliothèque depuis qu'elle savait lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyDim 27 Aoû - 10:21

"Cela fesait longtemps que je n'avais plus de livre sous la main, tout simplement...
Mais s'il y a une bibliothèque ici...Je sens que je vais y aller !
D'ailleur, si tu aimes tant lire que ça, on pourra y aller ensemble, tu me diras quels sont les livres interressants...
Tu veux bien?..."
Il lui sourit.
Il était sûr qu'en fait, cela lui ferait beaucoup de bien de toucher à nouveau des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyDim 27 Aoû - 11:32

La jeune fille entra dans la pièce le regard dans le vague. Elle ne remarqua même pas Lim et Gaël qui discutaient un peu plus loin. Elle s'assit et posa ses pieds sur le tapis moilleux. Soudain El parrut s'éveiller : le tapis venait de grogner !

*Aïl ! Pourvu que ce ne soit pas ce que je pense*

L'elfe baissa la tête... et la remonta aussitôt. Elle venait de se trouver nez à nez avec une gueule pleine de crox qui ne semblait dire "dans deux minutes tu vas finir dans mon estomac".
El enleva prestement ses pieds de la "chose" et se leva précipitament. Dans son empressement, elle oublia qu'il y avait des banc autour de la table et s'enmella les jambes dedans. Elle amortit légèrement sa chute avec ses main.
Quand le "truc plein de griffe et de dents sortit de sous la table, elle avait à peine eu le temps de se relever.


Je suis désolé Kadel ! Je ne t'avait pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

Kadel grogna de plus bel. Bon sang, il n'était pas un tapi ou un siège!!!
Tu va mourir... siffla t-il entre ses crocs.
Il sorti de sous la table et planta ses yeux dans ceux d'Eldanoré.
Mouhahaha, un peu d'action, ça ne fait pas de mal!
Et il sauta sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 10:14

Gaël leva à peine les yeux quand El arriva.
Il sourit en attendant Kadel grogner. Lorsque celui ci bondit il le regarda soudain.

"Je te conseil de ne pas manger ça...On ne sais pas où ça a trainé..."
Il sourit comme pour lui même et recommenca à manger, puis il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien sur sa cuisse de poulet.
Il s'étira, il avait bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 12:21

Gaël a écrit:
"Cela fesait longtemps que je n'avais plus de livre sous la main, tout simplement...
Mais s'il y a une bibliothèque ici...Je sens que je vais y aller !
D'ailleur, si tu aimes tant lire que ça, on pourra y aller ensemble, tu me diras quels sont les livres interressants...
Tu veux bien?..."
Il lui sourit.
Il était sûr qu'en fait, cela lui ferait beaucoup de bien de toucher à nouveau des livres...

Lim répondit à son sourire par un clin d'oeil
"Bien sûr !! "
La petite vampire regarda d'un oeil critique le manège de Kadel et El.
"Franchement Tomichou Very Happy .... tu ppourrais faire attention à se que tu mange.... un chat de gouttière comme El.... tsssssst"
Lim se leva, son livre contre elle.
"Bonne chance El.
On y va Gaël ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 14:15

Gaël a écrit:
Gaël leva à peine les yeux quand El arriva.
Il sourit en attendant Kadel grogner. Lorsque celui ci bondit il le regarda soudain.

--->"Je te conseil de ne pas manger ça...On ne sais pas où ça a trainé..." <---
Il sourit comme pour lui même et recommenca à manger, puis il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien sur sa cuisse de poulet.
Il s'étira, il avait bien mangé.

[Manny??? Manfred!!! Une réplique tiré de l'age de glace mdr]

Je ne compte pas la manger,
mais la réduire en purée, nuance!
Puis Lim souhaita bonne chance à El.
Merci de tes encouragements Lim... ça fait toujours plaisir...
A bientot vous deux... fait aussi tes adieux El!!
Et hop gueule ouverte vers le cou d'El.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 14:38

Soudain Kadel se retrouva avec une immense panthère noire dans la gueule. Ses yeux
dorés s'illuminaire et le loup blanc fut progeté à cinq mètres du félin. Celui-ci irradiait
d'une aura de puissance maléfique. Une étrange voix sortie de la gueule de l'animal :


Ne me touche plus jamais espèce de chien galeux !

Sans même tourner la tête, la panthère fit jaillire des murs des tentaculles de feu. Même
si elles durent s'y reprendre plusieurs fois, elles s'emparent de Lim et de Gaël. Bientôt, ils
furent envelloppé dans une sorte de cocon de feu à deux mètres du sol.


Merci d'avoir bougé le petit doigt pour aider El c'était vraiment simpatique de votre part.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 14:43

[dis donc, El, on va en douce dans le dortoir des garçons? Je ne te savais pas à ce point romantique...]

CHIEN GALEUX??!
Kadel avait très bien noté la différence de voix qu'El avait pris en se transformant.
De plus, elle irédiait d'une énergie déconcertante et noire.
Le loup blanc se releva de là où il était tombé et se propulsa vers la panthère noire.
Au dernière moment, il changea de cap et la gueule du fauve mordit dans le vide.
Kadel revint par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 14:52

[C'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à ta soeur !!!^^]

Tss... N'importe quoi...

Les yeux de la panthère devinrent vert et le sol commença à trembler provoquant la
chute des tables et des bancs. Profitant que son adversaire soit en manque d'équilibre,
le fauve lança une autre tentacule dans sa direction... mais Kadel l'évita habillement
.

Hum... tu es plus agile que je le pensais...

Soudain une lumière aveuglante illumina la pièce. Le loup fut aveuglé mais la panthère
créa une bulle d'obsucurité. Une tornade commença à se former emportant tout sur son
passage. Kadel résista quelques secondes puis finit par lacher prise. L'animal en profita
pour l'attraper avec ses tentaculles l'envellopant dans le même cocon que les deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyVen 1 Sep - 22:52

[oh là peu chère, ça va bien dans ta tête?]

Le loup grimaça de douleur. El avait perdu la tête ou quoi?
Il s'écria rageusement:

NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT MABOULE?????? RELACHE MOI TOUT DE SUITE!!
Il se débati, mais rien n'y faisait, les tentacules le seraient de plus en plus fort.
El, c'est pas marant, tu fais très mal là...
Il n'était pas sûr que cela soit vraiment la jeune fille car il ne voyait absolument rien dans cette obscurité. Mais que ça s'arrête nom de diou...!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptySam 2 Sep - 12:02

El s'appliquait à faire pousser d'énormes arbres equateuriaux pour aller mieux avec sa
transformation. Heureusement pour lui, le plafond était TRES haut.


Et donne moi une bonne raison pour te relacher alors que tu étais près à me dévorer pas
plus tard que y'a 5 minutes ?

Le ton de sa voix montrait qu'elle se moquait éperdument du sort du jeune loup. Au
contraire, cele semblait l'amuser.
Bientôt le carlage disparu sous la mousse et un torrent apparu entre les lianes. Quelques
oiseaux exotiques volèrent autour du félin et des fourmis géantes commencèrent leur
travaux démesurés.


Et puis tu sais, tu n'as pas besoin d'appeller El, elle ne peux que t'entendre. Je contrôle
son corps et tu ne peux rien contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptySam 2 Sep - 20:01

Gaël observa longement El. Ok, ce n'était plus elle...
Il était coicé dans quelque chose et n'arrivait pas à s'en défaire, ce qui commencait sérieusement à l'agacer.
Un cocon de feu apparement...il n'en avait encore jamais vu mais aurait préféré pour son premier jour où il venait manger ici ne pas devoir s'ennerver.
Ses yeux semblaient noir de rage et il dit, doucement et avec modération :


"Tu vas nous lacher maintenant..."

Il serra les dents comme pour se retenir d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyDim 3 Sep - 17:41

La panthère se retourna vers le cocon où était coincé le jeune homme. Un sourrir
carnassier laissait devinner une dentition TRES pointue.


Tu sais, commença-t-elle, le plus commique dans tout ça, c'est que notre très chère El
semblait ressentir un petit quelque chose à ton égard... et qu'elle va être en première
ligne pour assister à ta fin...

Le félin se tourna vers les deux autres cocons.

...Ainsi qu'à celle du frère de sa meilleure amie et de sa première véritable amie.
Quelle ironie du sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyDim 3 Sep - 18:10

Ses yeux devinrent encore plus sombre.

"Ah oui?..."

Il ferma les yeux. Et une douleur attroce se fit tout à coup sentir dans son esprit...
Non, ce n'était pas le moment ! Il voulu se prendre la tête dans les mains.
Quand il réfléchit...Et s'il ne luttait pas cette fois?...
Il se laissa alors envahir par la douleur...Et il n'était plus lui.
Ses yeux virèrent au doré et une aura de noirceur sortit soudain de lui. Il leva les mains avec un rictus aux lèvres, et le cocon de feu explosa.
Il tomba à terre, et se releva toujours avec un sourire mauvais.
Il s'avanca vers la panthère d'un pas sûr.
Sa voix sembla métalique :


"Tu n'aurais pas dû me défier..."

Ses yeux se fermèrent à demi et il sembla redevenir un peu lui même, il serra les dents.

"El...Je sais que tu es là...tu es la seule qui peut l'arrêter...reviens...merde !"

Il avait laché le juron malgrès lui, parce qu'il n'arrivait plus à retenir ce qui était en lui.
Il secoua la tête, se la prit dans les mains en s'agenouillant. Il savait qu'il était vulnérable comme ça, mais il fallait qu'il commence par son démont interieur...
La douleur se calma peu à peu...Sa lutte portait ses fruits comme on dit...
Il put enfin se relever avant que..."la méchante El" ne lui ai fait quelque chose.
Il fixa la panthère puis fit un geste vers les deux autres cocons. Il sembla se concentrer...
Enfin, ceux ci lachèrent leur proies qui tombèrent au sol.
Il semblait maintenant épuisé...Et faillit tomber. Il se rattrapa tant bien que mal...
Ses yeux étaient redevenuent normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune EmptyDim 3 Sep - 18:38

La panthère le fusilla du regard. Elle se précipita sur lui et lui assona un coup de patte
plein de griffes qui l'envoya valdinguer une dizaine de mètres plus loin.


Pauvre petit humain ! Tu es vraiment fou si tu croyais pouvoir me battre !

Gaël essayait péniblement de se relever, le torse en sang et à bout de souffle. Le félin
s'approcha d'un pas sur et déssidé vers le jeune homme qui continuait à lui tenir tête.


*Dommage. J'aurais put étudier cette étrange forme de magie dont tu nous as donné un
exemple...*

Soudain, l'image du fauve se brouilla dans l'air, laissant apparaître El sous sa forme
elfique. Une faible lueure d'espoir apparue dans les yeux du jeune homme. Hélas, elle
disparue aussitôt.
La jeune elfe le saisie à la gorge et le souleva d'une seule main. Sans attendre elle le
plaqua contre le mur manqua de lui fracasser une ou deux côtes. Elle saisie son poignard
et l'appuya contre la gorge de Gaël.


Souhaite-tu dire une dernière parole avant la fin ?

Mais le jeune homme ne put répondre car la lame du couteau l'empéchait de respirer.
Un fin filet de sang dégoulina le long des mains de l'elfe.
Tout d'un coup, El le lacha et il s'écroula sur le sol, esseyant de reprendre son souffle. A
présent, la jeune fille se tenait la tête dans les mains.


Non !!! C'est moi qui te contrôl ! Disparaît ! JE suis le maître de ton corps !!

El tomba à genoux sous la pression. Les larmes commencèrent à affluer dans ses
yeux. Soudain, elle s'iradia de lumière, déchennant son pouvoir.


C'EST FAUX !!!!!!!!!

La jeune elfe s'évanoui. A ses pieds, de minuscules étincelles de feu commencèrent à
courrir. Bientôt, toute la pièce en fut recouverte. Les arbres commencèrent à disparaître
ainsi que les diverces animaux que la panthère avait créé. Certaines s'attardaire sur Lim,
Gaël et Kadel, soignant leur blessures. Enfin, elles se regroupèrent en une immense
boule de feu qui illumina la salle. Cette lampe géante plongea litterallement sur le corps
inanimé de la jeune fille qui l'absorba sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune   (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre
» ( A.O. : G.S. : Table Instructeurs ) Table
» (A.O.:T.de la Nuit)Y'a t-il un goinffre dans [...]
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: