Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptyLun 26 Fév - 0:32

Kate se retrouva au milieu de nombreux arbres de plus de 40 M de hauteur, des branches immensément grandes et des racines transpercent la terre.
Tout a coup elle s’élança sur un arbre, donna un, deux puis trois énormes coups de pieds dedans. Elle se retourna et fit pareil sur un autre arbre, puis 5 autres subirons le même sort que lui, sans s'arrêter elle continua sur 3 autres et s'arrêta, elle avait les yeux rouge et commençait presque a pleurer, les demi larmes était a moitié rouge a moitié transparentes (bizarre quand même), que pouvait t-elle encore avoir?! Elle disparut pour réapparaître sur un arbre de 43M de hauteur avec deux fois plus de branches que les autres. La jeune fille baissa la tête en bas pour regarder a droite, a gauche puis au sol. Mais que se passé t-il?!


"Cutter!"

Elle venait de prononçait le nom d'un objet. D'une arme? Pourquoi faire? Tuer? Se tuer ? Couper ou alors se couper? (Un tas de questions sans réponses pour le moment.)
Elle avait a présent la tête sur une branche tout comme son corps, long et mince, elle regardait en l'air toujours avec cette même haine dans les yeux...
Le cuteur était positionner juste a 1 millimètre de son poigner, elle aller une peau si blanche, si clair! Elle le plaqua contre son poigner, appuya doucement et lentement, le sang commençais a dépassé de sa peau, une peau maintenant troué par un mini cuteur. Mais pourquoi, pourquoi elle fait sa? La vie ne la satisfaisait peux-être pas assez, qui sais, a savoir ce qui lui passé par la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptyLun 26 Fév - 18:53

Une ombre se baladait dans la forêt. Sombre, grande, imposante. Telle était la Forêt des Ombres. Agreian marchait lentement dans cet endroit qu'il aimait tant pour son silence. Le jeune homme était entrain de réfléchir pour savoir où était qui. Elfyrae, disparut de la circulation... Darkness, quelque part dans l'enceinte du château, tout comme Tyria, Calintz et Gabriel. Il se demandait également ce qu'était entrain de faire Kate, qui à sa connaissance venait d'être répartie.
Il s'arrêta en sentant une odeur particulière qu'il appréciait un peu... Le sang. Magnifique liquide rouge. Il essaya de repérer l'origine de l'odeur avant de lever les yeux vers un grand arbre. Il sauta sur les branches basse et monta jusqu'à la source avec agilité. Il regarda l'origine de l'odeur. Une jeune fille aux cheveux roses et à la peau blanche. Un cutter à la main, le poignet entaillé... Il attrapa le bras tailladé de Kate et posa le doigt sur la blessure pour stopper le sang.
Un claquement résonna dans le silence de la forêt. Agreian avait giflé la jeune fille.

" Kate, espèce de sotte ! Qu'est-ce qui te passe encore par la tête ?! Pourquoi faire une telle bêtise ? "

Le jeune homme aux cheveux argent avait crié. Ses yeux marrons brillaient de colère avec une pointe d'inquiétude. Il tenait toujours la jeune fille pour empêcher le sang de couler et lui prit le cutter des mains.

" Désolé pour la baffe, mais c'est pour te faire comprendre que tu ne dois pas recommencer. Maintenant je veux que tu me dises ce que tu comptais faire ? A peine commencer les cours tu veux arrêter... et de manière sale. "
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptyLun 26 Fév - 20:08

Agreian était venu quelques secondes plus tard, une gifle puis une leçon. Comme si elle était pas assez pommée comme sa, il appuyait sur le poignet (certainement pour arrêter le sang).

Mais ques sa peux te fout..?!

La fillette venait de hurlé comme si elle allait été transpercé part un métal chauffant rouillé.

*pouf! Tuer! Il comprend rien de toutes façons!*
*entraînement de quoi!? Je vais devenir tueuse moi aussi?! Tueuse a gage, je me vois bien avec un flingue en main, tiens!*

"Ta gifle na servis a rien, c'est pas la première ni la dernière que je me prendrais!
De toutes façons a quoi sa sert de vie si c'est pour mourir ensuite? La vie est tellement pourrit! Un monde de tueries/tueurs!"

Kate faisait presque pitié avec ses phrases, quand on l'avait devant nous, on aurait presque envies de l'étranglait.

"La manière dont je veux arrêter c'est une manière de cessé ma souffrance, je sais même pas pourquoi je souffre tant! Pourquoi moi! Une vie de merde! A quoi bon vivre si c'est pour survivre! Et pas la peine de me faire la leçon, je sais que je suis bête, mais pourquoi avoir un dont, dont je me servirait peux être que pour SURVIVRE, c'est pas une vie sa, c'est une SURVIE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptyLun 26 Fév - 22:03

" Bon petite, tu n'as toujours pas compris ? La vie est fait de haut et de bas. Tu peux avoir des moments pourris comme celui que tu traverses là et des bons moments ! "

Il soupira en se retenant de mettre une autre baffe à Kate. Le ton d'Agreian était emplis de tristesse, mais la froideur de sa voix était toujours présente.

" On né pour mourir, la vie est une chose inestimable, profites-en petite. Fais-toi des amis sur qui compter, trouve toi un gars et fais ta vie comme tu en as envie, pour moi c'est la différence entre vivre et survivre. Vivre c'est n'écouter que soi et entendre les conseils des personnes en qui tu as confiance. Survivre c'est dépendre de quelque chose comme l'avis des autres alors que tu ne les connais pas ou qu'à peine. Ensuite tu gères ta vie comme tu veux, si tu veux mourir, saute se sera plus efficace qu'une lame mal affûté. "

Agreian soupira, il avait donné sa définition de vivre et survivre pour la jeune fille. A elle de saisir le sens qu'une personne libre de choisir son destin doit vivre sa vie pleinement.

" Et pour le monde de tueries, c'est une simple loi régissant ce monde. Tout but de guerres et autres boucheries est la paix. Pour avoir la paix, l'Homme doit faire une guerre. Sauf que la paix n'est qu'une idéologie qui ne sera pas applicable. Plus ils la recherchent, plus ils font la guerre. Ils ne l'atteindront jamais. Dès qu'ils pensent la saisir, ils ont un obstacle. Leurs seule moyen d'agir avec cet obstacle est la destruction. "

Agreian avait lâché la jeune fille et se tenait sur le bout de la branche. Il voulait comprendre pourquoi Kate voulez en arriver à cette extrémité. Il ferma les yeux et écarta les bras vers les cieux.

" Quel est ton don, Kate ? En as-tu un autre en dehors de la magie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptyLun 26 Fév - 23:25

Kate était heureuse que quelqu'un l'écoute enfin, plus seule elle était maintenant! Elle venait de comprendre que la vie pouvait tout de même avoir de bons côté même si jusqu'à présent, elle ne les connaissait pas vraiment.

"HEUmmmm, je peux disparaître et réapparaître dans différents endroits puis déplacer n'importe quoi, après ce que j'ai d'autre je ne le sais pas, enfaîte la 'téléportation', comme les autres disent, je j'utilise par flémardie, a part ça, j'ai jamais tentait de savoir si j'avais plus de pouvoirs. Pour ce qui est des dons, je n'en sais absolument rien, je n'ais jamais chercher a me connaître vraiment, je trouve sa inutile, enfin je voudrais pas espérais et être désespérais par la suite^^, tu comprend?"

La fillette venais de parlais sans rien ressentir de négatif, elle se demandait tout de même que faisait Agreian avec les bras levaient >_<.

*bizarre...drôle de truc tout de même*

"Tu fais quoi là ? Tu médite ? un truc comme ça ?"

*bon^^ c'est une status où quoi Razz?*

La jeune fille le regardait en souriant (toujours un sourire unique et drôle), elle commencait a pensait que Agreian chercher quelque chose de spécial, mais quoi? A ce moment là, elle avait complètement oublié sa haine contre le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) EmptySam 3 Mar - 10:00

" Tu fais a un mauvais choix en refusant d'apprendre à te connaître, mais je pense pas comprendre car je n'ai pas pris le même chemin que toi, j'ai toujours chercher à tout savoir sur moi, de la moindre des failles au plus grand de mes pouvoirs.
Et non je ne médites pas. Je cherches juste. "

Agreian baissa le bras gauche et plia le droit. Il émit une sorte de sifflement avant de se retourner vers Kate. Il sourit à la jeune fille et claqua des doigts de sa main droite. Quelques instants plus tard une forme sombre apparue sur le bras replié du jeune homme. Enfin apparue plutôt sortit de l'ombre rapidement. Un grand volatile noir, avec comme autre couleur juste deux yeux rouges. L'oiseau avait une longue queuequi faisait facilement la taille du jeune homme. Un phénix dans toutes sa splendeur. Agreian réouvrit les yeux lorsque le phénix s'envola pour aller se frotter contre Kate.

" Kate, je te présente Nightfire. Mon phénix noir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)   ( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Colère et haine (passagère?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Un coup, un autre
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» ( E.: F. des Ombres ) terres inconnues
» ( E. : Parc des Ombres ) Attéri...
» ( E. : Parc des Ombres ) Fuit le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: