Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 18:55

[...vers Lumeinyx... mais qui??]

MUHAHAHAHAHA !
Un cri terrifiant, sauvage, inhumain… venait manifestement d’être poussé dans le parc. L’arrivée d’un monstre prêt à mettre Lumeinyx à feu et à sang o_O ? Bon dieu, non !
C’était juste un cri qui ne signifiait qu’une seule chose : Terminator était de retour !
Oui ! Lui ! Kadel ! Le terrifiant, le magnifique, le super-hyper-méga-giga fort, le favoris de ces dames, le beau gosse, le surpuissant, l’hilarant ( ?), le doux, le gentil, le génie, le surdoué, l’Apollon, l’irremplaçable loup blanc! Et surtout celui qui faisait même de l’ombre à Jude Law, c’est pour dire !
Quoi ? Un brin narcissique, lui ? Meuuh non, vous n’y pensez même pas !
Donc, le terrifiant, le magnifique, le super-hyper-méga-giga fort, le favoris de ces dames, le beau gosse, le surpuissant, l’hilarant ( ?), le doux, le gentil, le génie, le surdoué, l’Apollon, l’irremplaçable loup blanc ! venait d’apparaître dans le parc. Et quel ne fut pas son indignation en remarquant que personne n’avait apparemment eut vent de son arrivée. Personne n’était venu lui souhaiter la re-bienvenue !
Il fronça les sourcils. Puis éclata soudain d’un rire dément
.
Ah ah ! Où vous cachez vous ? Voyons voyons, n’ayez aucune crainte mes chers petits ! Tonton Kadel est de retour… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 19:12

"Aaaaaah !!!!!"

El venait de tenter un premier vol avec Ti et Mu quand ils avaient sodain disparus... La laissant suspendue trente mètres au dessus du sol sans rien pour la maintenir en l'air.
Avant de se rendre vraiment compte de ce qui lui arrivait, elle eu une dernière pensée pour ces charmants petits poussins qu'elle aurait bien aimé écorcher vif à cet instant.
Une question bizarre lui vînt aussi à l'esprit : mais pourquoi n'était-elle jamais allée au cours de lévitation ? Y aller lui aurait surement évité plusieurs bleus vu le nombre de fois qu'elle se retrouvait en l'air sans aucun moyen d'aterrir sans fractures quelquonques.
Enfin bref, toujours est-il que la jeune elfe voyait le sol se raprocher à une vitesse vertigineuse et qu'elle ne savait toujours pas comment s'en sortir.
Alors ba...Elle ferma tout bêtement les yeux.
Bizarrement, le choc qu'elle atendait ne vînt pas. Il fut plutôt remplacé par une sorte d'amortissage aux consonances étranges.
Quand elle fut sûre d'être bien arrivée sur la terre ferme, elle s'aperçue que le "truc" qui lui avait servi de coussin était en fait ...Kadel.
Dès qu'elle s'en rendit compte, El se releva précipitamment et se prépara à fuir. Il faut dire qu'elle n'avait aucune envie de finir en paté pour loup...Ou pour quoi que ce soit d'autre en fait !


"Désolé !!!!! Je te promet que tu n'était pas visé !!!!! Pardon !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 19:20

Kadel, qui s'était lancé dans un rire dément et incontrôlable en levant les bras et arquant les doigts (comme tout bon fanatique de dessin animé xD), fut légèrement coupé dans son élan par une chose... ou plutot LA CHOSE. Il eut le souffle coupé sous le choc, et s'effondra au sol, LA CHOSE sur le dos, l'empêchant de respirer et de reprendre convenablement ses esprits. Apparemment LA CHOSE avait une langue, et en faisant un bond, s'excusa.
El... siffla Kadel entre ses dents avec le peu de souffle qui lui restait.
Pas rancunier pour un sous (nooon ^^), il se releva tant bien que mal, se frottant le dos et la nuque en grimaçant. Whouargh! Elle l'avait achevé! Ptain, elle était forte... il venait juste d'arriver que miss-El-surexcitée-de-la-vie lui tombait dessus pour il ne savait quelle raison après ce qui semblait être une longue chute. Il leva ses yeux bleu vert vers la jeune fille, et un grondement sortit du fin fond de sa gorge, ayant la désagréable ressemble avec celui d'un loup pas très content.

Je... vais... te... TUUUERR!! VIENS ICI CA VA ETRE TA FÊTE!!
Et il se jeta vers El, histoire de bien lui faire comprendre qu'on ne se servait pas de lui comme piste d'attérissage pour poids lourds!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 19:31

" Pas la peine de hurler." commenta une voix masculine.
Le grand loup blanc et la fille-chat firent volte-face, pour découvrir un cerf aux bois de velours et aux impénétrables yeux noirs, qui les regardait de haut.
Après une petite réflexion, il continua :

" Et puis, ce n'est pas une très bonne idée", sur le ton de quelqu'un qui commente la couleur d'une plate-bande de fleurs.
L'image du cerf se brouilla, laissant la place à un jeune homme à la carrure fine, les cheveux blond cendré tombant en mèches rebelles dans ses yeux noirs. Yeux noirs impénétrables...qui se mirent à pétiller de malice, tandis qu'un sourire s'épanouissait sur son visage.
Shin avait bien changé.

" Salut El. Tu expérimentais les lois de la gravité au péril de ta vie ?" questionna-t-il.
Puis, il examina le loup blanc, avant de sourire encore plus largement.

" Ca fait longtemps, Kadel."
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 19:42

[l'est pas transformé en loup, pour une fois! Mais c'est pas grave Wink ]

" Pas la peine de hurler."
Kadel s'arrêta dans son élan, et se retourna avec rapidité vers le coin d'où provenait ce commentaire, provenant surement d'un appel au suicide. On ne coupait JAMAIS Kadel-le-magnifique dans son élan! JAMAIS! Et c'était pas ce cerf qui... heiiin?
Finalement l'animal laissa échapper une dernière volonté avant de mourir, et son image se brouilla pour laisser la place à un garçon. Kadel mis un petit moment pour ouvrir grand la bouche et décréter:

La vache! J'ai bien faillis ne pas te reconnaitre! Que me vaut l'honneur de tes envies suicidaires, Shin-Ichi? Effectivement, ça faisait longtemps.
Il lui sourit, d'un sourire carnivore à souhait. Mais bon... l'était pas cannibale, hein! Enfin, ceci ne s'appliquerait plus une fois qu'il prendrait sa forme de loup Twisted Evil . Et comme pour confirmer ses dires, il tourna la tête vers El, du genre "je n'en ais pas fini avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 19:44

L'idée d'aller se prosterner devant Shin et de le vénérer jusqu'à la fin de ses jours pour l'avoir sauvé d'une horrible fin effleura le cerveau (si si ! Elle en a un ! Je vous assure !) de la demi elfe.
Mais le regard que lui lança Kadel la dissuada aussitôt de bouger ne serait-ce que d'un microllième de millimètre.
Elle se contenta donc de lui faire des grands signes de bienvenue au jeune homme tout en criant le plus fort possible (histoire de péter une fois pour toute les tympans de son tortionnaire XD).


"COUCOU SHIN !!!!! TU VAS BIEN ????"

Sitôt sa seconde phrase prononcée, El se prépara a encaisser un coup qui finirait de l'achever.

*Espérons que le monde des morts soit un minimum acceuillant !^^*

Bon, d'accord, elle doutait sérieusement de ses propos, mais que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 20:19

Apparemment El cherchait à lui pêter les tympans en gueulant ainsi. Rien que ça!
*Soit!*
Il fit craquer les jonctions de ses doigts, pencha la nuque vers la droite, puis la gauche.
Echauffement primordiale avant de venir en aide à quelqu'un qui souhaitait autant mourir.
Kadel fléchit les jambes, manifestement prêt à bondir.
Il agita ses doigts, signe que quelque chose le démangeait atrocement. Et...
Il bondit sur la pauvre El, ouvrit grand les bras et...

Ma Eldanorenouchette ^^!
Il la serra à l'étouffer. Bah quoi? Vous avez jamais vu un garçon faire un grooos calin à une fille? Bon ok, ce garçon était Kadel, et cette fille El. Je conçois que cela passe pour de l'iréel à vos yeux. Mais que voulez vous!
Suis vraiment heureux de te voir! La prochaine fois, évite de m'attérir dessus en signe de bienvenue, ok?
Tout guilleret, le jeune homme lâcha la pauvre El (qui devait surement se demander si l'Autre allait bien!) et lui sourit.
Je suis vraiment content d'être de retour. Tu sais que j'ai été kidnappé par une bande de malfaiteurs? Aaaah, mon séjour à été très peu... agréable! Heureusement, grâce à mon intelligence et à mes sens surdéveloppés, j'ai pu m'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 20:28

Shin, les mains plaquées sur ses oreilles à la suite du cri de bienvenue assourdissant d'Eldanòrë, répondit à la question que Kadel, tout en regardant avec un certaine inquiétude le visage de l'elfe-chat virer au cramoisi :
" Je me baladais, tout simplement. Et puis j'ai entendu du bruit. Vous êtes sacrément bruyants, tous les deux."
Non, sans blagues. Rolling Eyes
L'elfe à demi taré qu'était Kadel finit par lâcher El, qui s'effondra comme un balot de chiffons.
" Je suis vraiment content d'être de retour. Tu sais que j'ai été kidnappé par une bande de malfaiteurs? Aaaah, mon séjour à été très peu... agréable! Heureusement, grâce à mon intelligence et à mes sens surdéveloppés, j'ai pu m'enfuir!"
" Aha. El, tu m'entends ?"
El avait surtout l'air choquée. Serrée dans ses bras par...Kadel ? Oo. Le monde était très étrange...même si c'était juste pour essayer de l'étrangler.
Shin eut un sourire taquin.

" Je connais quelqu'un d'autre qui va être content...e de te revoir." commenta-t-il.

[ Je vous l'accorde, c'est d'une platitude effrayante. Je suis plus en forme ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 20:32

Respirer. El n'avait plus que cette idée en tête. Aussi lorsque Kadel la lacha, elle inspira longuement pour enfin remplis ses pauvres poumons.
Ceci fait, elle s'assura que tous ses os étaient bien en place et qu'il ne lui manquait pas un bout de quelque chose.
Une fois tout ces petits détails réglés, elle pretta enfin une oreille attentive aux propos du fou furieux. Remarquez, vu qu'elle même n'avait pas toute sa tête, elle ne se rendit presque pas compte de la bizarrerie que venait de faire Kadel.
En fait, elle se contenta de capter une seule phrase du discours de son interlocuteur :Tu sais que j'ai été kidnappé par une bande de malfaiteurs ?
Bien sûr que non qu'elle le savait pas ! Mais qu'est-ce qu'il croyait celui-là ? Qu'elle était pendant toutes les vacances à l'espioner ? (Oui...Je sais, ...Et croyez-vous vous seriez encore plus surpris si vous saviez exactement ce qui se trave dans sa pauvre cervelle...)


"Coment ça ?"

Deux mots ! Elle avait réussi à prononcé deux mots alors que ses muscles souffraient encore le martir depuis que Kadel l'avait sérée dans ses bras.
Mais comment est-ce qu'un garçon pouvait avoi une telle force ? C'était pas possible !
En fait, tout ce qui ressortait de ses discussions interieurs c'était qu'elle plaignait largement Anaé !
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 20:45

Bruyants. Ils étaient donc bruyants. Naaaan, c'est pas vrai Razz ? Et ben ça alors! Il venait d'en apprendre une belle, là! Lui, bruyant? Voyons voyons... ne confondait-il pas avec El? Elle, ok, mais lui... bon d'accord, il était bruyant. Et alors? Tant qu'on ne le traitait pas de taré, tout irait pour le mieux! Pas question qu'on laisse supposer une seconde qu'il ressemblait à l'autre folle... il était bien plus mûr et sérieux, lui! (bah voyons, on va le croire Rolling Eyes )
Comment ça, quoi? J'ai été enlevé, c'est pas compliqué! On a fait tout à un tas d'expérience sur moi... et tu sais quoi? Non, mais je vais te le dire: je suis un mutan après en! Mi vampire, mi elfe, mi humain, mi chimère, mi dragon, mi loup (mais ça on le savait déjà), et enfin mi sirêne! Si si, j'te jure...
Si le syndrôme de Pinocchio existait, le nez de Kadel se serait surement allongé d'une bonne dizaine de centimètre...
Se tournant vers Shin et El en même temps (c'était possible!), il demanda:

Et vous? Quoi de neuf depuis le temps? Ma soeur n'est toujours pas morte? Anaé va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 21:25

Quand on parle du loup....
Anaé arrivait justement aussi vite qu'elle le pouvait. Elle s'arrêta à proximité de ses camarades et reprit son souffle.

Salut...tout ....le ........monde, je suis contente de vous revoir.
Puis une fois qu'elle pu se tenir de nouveaux droite sans souffler comme un boeuf, elle sauta sur Kadel, l'entourant de ses bras.
Ma gaufrette au sucre tu m'as manqué!!
Les traditions ne devaient pas être changée, et le activité favorite, c'est à dire se trouver des surnoms les plus ridicules les uns que les autres, se devait de continuer.
Tu vas bien?
Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres tant aimé et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 22:17

Il entendit des bruits de pas et... surprise!
Un large sourire apparu sur son visage, et il accueillit à bras ouverts la jeune fille.

Anaé! Ma poire au chocolat!
Cooool! Et un nouveau surnom niais, un!
Elle déposa un furtif baiser sur ses lèvres, mais Kadel ne l'entendait pas de cette façon. C'était quoi ce bisou de chochotte? Eeeh! ILs se revoyaient après des semaines de séparation! Nan mais! Il allait lui montrer comment on embrassait, tiens!
Aussitot pensé, aussitot fait. Se fichant bien du fait qu'ils avaient un public, Kadel rattrapa les lèvres de la jeune fille de sa bouche, et l'embrassa avec euh... avec ce que l'on pouvait appeler de la passion! Ses bras ensérèrent la taille de la jeune nymphe, comme s'il n'était plus question de la lâcher. Puis finalement il s'arracha de ce doux instant en séparant ses lèvres de celles d'Anaé, à regret. Il recula son buste, mais c'était mieux pour la contempler. Se rendant compte que son regard était peut être un peu trop remplis d'amour, il rétabli l'ordre dans ses pensées en passant une main sur la boîte craniène de son aimée. Inutile de préciser qu'avec la chevelure qu'elle avait, ses cheveux s'ébouriffèrent vite fait bien fait. Contemplant son oeuvre, Kadel murmura:

Tu m'as manqué!
Shin et El? Hein? Z'étaient encore là eux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 22:55

Tu veillis Kadel..c'est quoi ce surnom tout nul..poire au chocolat....tu pourrais faire un effort quand même!
Simple moyen de se sortir de la torpeur qui l'avait prise, rire. La jeune nymphe était euphorique, tout ses soucis s'étaient effacés, laissant place à une vague d'amour, ou plutot à un tsunami.
Relissant ses cheveux d'un geste agacé, elle sortit de l'etreinte de son aimé pour se placé à ses coté, evitant ainsi de tourner le dos aux deux autres.
Ne voulant perdre tout contact avec Kadel elle prit doucement sa main et posa sa tête sur son épaule. Un sourire niais restait ancré sur son visage, marquant ses fossettes et sa beauté ressortait avec toute sa splendeur, le terne des jours gris s'était levé.

Shin...ça va? par rapport à ta mère?
Evocation d'un souvenir peut être douloureux, mais pourtant elle voulait savoir. Samère l'avait quittée, lui confiant des secrets qu'ils étaient seuls à connaître, lui car il devait en être le detenteur, elle car elle en avait été le moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 23:44

Enlevement, expériences, et patati, patata...Kadel avait vraiment une imagination débordante. Dommage que son sourire le trahisse toujours.
" Et vous ? Quoi de neuf depuis le temps ? Ma soeur n'est toujours pas morte ? Anaé va bien ?"
" Ta soeur allait bien...la dernière fois que je l'ai vue..."
Il ne précisa pas que la dernière fois qu'il l'avait vue, elle était en train de pleurer, et qu'après ils s'étaient embrassés. Premièrement ce n'était pas dans sa nature de dire ce genre de choses, et puis il tenait à épargner Fanyl. Même si Kadel avait une copine, il lui manquait toujours quelque chose d'essentiel à la vie en société : le tact.
" Et Anaé..."
Et Anaé arrivait en courant, pour se jeter dans les bras du jeune elfe.
Gaufrette en sucre ? Poire au chocolat ? Le demi-nymphe resta quelques instants interdit, un sourcil en accent circonflexe, avant de se souvenir que le combat des surnoms ridicules était leur spécialité.
Puis, Kadel, coupant court aux simagrées, embrassa passionément la jeune nymphe.
Un sourire en coin, le garçon se détourna, envisageant d'entraîner El pour les laisser seuls. Une question d'Anaé le stoppa net :

" Shin...ça va ? Par rapport à ta mère ?"
Il sourit. Un sourire un peu crispé, un peu mélancolique, mais sincère.
" Ca va. Ne t'inquiète pas. Je..."
* Je commence à m'endurcir.* faillit-il ajouter, mais il se retint.
Aang était mort, à la fin de l'année dernière. Suicide. Incapable de se libérer du souvenir de Katara, la femme qu'il avait aimé...
L'espace d'un instant, le visage de Shin se ferma. Résultat d'une vieille habitude. Pour ne pas se laisser submerger par les souvenirs...
Il répéta, comme un automate :

" Ca va."
Dans un sens, ce n'était pas un mensonge. Il se reconstruisait. Après que sa mère soit morte une deuxième fois pour lui...
Soupir.

" Et toi ?"demanda-t-il en fixant la jeune demi-nymphe de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 21 Fév - 23:55

Elle haussa les épaules et serra un peu plus fort la main de Kadel
Je n'ai toujours pas revu ma mère...je suis incapable de me remémorer son visage.
Des larmes auraient affluer dans les yeux de la nymphe, mais petit à petit elle s'était faite à cette idée, et la présence de ceux avec qui elle avait commencé sa scolarité ici l'apaisait.
Aprés plus de 20 ans de séparation c'est peut être normal...je l'ignore, mais le fait et qu'à cause de cela je ne peux pas me servir de ce que j'avais fait pour toi.
La néréide ferma les yeux quelques instants, faisant taire en elle la tristesse qui grondait. Respirant profondément, elle rouvrit les yeux et regarda Shin, son appartenance à leur race se marquait de plus en plus. Et elle parvint à lui trouver un air de ressemblance avec sa mère.
Il semblait comme légende vivante en fait...le seul être néréidique masculin, il était soit un miracle, soit une erreur de la nature. Mais pour Anaé c'était plutôt le premier cas, il lui avait permis de retrouver une vague confiance en ses pouvoirs de nymphe qu'elle avait été sur le point de perdre.

merci..
Mots murmurés, peut être sans aucun sens pour les autres, mais qui, pour elle, étaient trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyJeu 22 Fév - 13:11

Visiblement, on l'avait laissée de côté pour quelques instants.
Elle n'avait d'ailleurs pas exactement compris pourquoi...Tout ce dont elle se souvenait se résumait à une tornade brune qui s'était jettée sur Kadel et avait entammer une conversation avec Shin.
Après identification, la tornade en question se révèla être Anaé...Qui semblait en pleine forme d'ailleurs.
Enfin...Jusqu'à ce que les sujets de conversation difficils entrent en scène et bousille le moral de l'assemblée.
De toute façon, El ne capté strictement rien à leur charabia anti-atmosphèrique mis à part "poire en chocolat" et "gaufrette en sucre". Les trucs bizarres quoi ...

Elle poussa un long long long soupir de découragement et se prépara à repartir chasser. Et, qui sait, peut-être allait-elle retrouver ces satanés pioupious...

Avec un peu de chance, il n'auraient aucune escuses valable qui leur éviterait de finir à la casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptySam 24 Mar - 21:47

[ralez pas, je vous jure que y'avait aucune mauvaise volonté de ma part. C'est juste l'ordi qui a fait des siennes! ==' demandez à ma soeur si vous ne me croyez pas!]

Lui? Vieillir? Il fit une moue vexée très convainquante, mais un rire hilare se glissa entre ses lèvres lorsqu'il contempla Anaé qui essayait vènement de se recoiffer, l'air lègerement agacée. Bah, on pouvait pas dire qu'elle s'y était pas fait en deux ans!
Elle se détacha pourtant de son étreinte - beuh, elle boudait? - histoire de ne pas tourner le dos aux deux autres joyeux lurons qui leur faisait face. Kadel suivit l'échange entre la jeune nymphe et Shin, sans vraiment comprendre. C'est dur de faire marcher ses neuronnes, hein?
A la réponse de Shin-Ichi sur le sujet "Fanyl", Kadel se retint du mieux qu'il pu pour ne pas dire une crasse.
A la question de celui ci, Kadel sentit qu'Anaé lui serrait un peu plus fort la main. Geste auquel il répondit en entremelant d'une grande douceur ses doigts avec ceux de la jeune fille. Anaé murmura alors un mot, apparemment destiné à Shin. Un "merci", s'il avait bien entendu. Il fronça un instant les sourcils, son orgueuil faisant surface plein pot. Pourquoi lui disait-elle merci à lui? Qu'avait-il fait? Presqu'indigné - ou en fait plutot au bord de la jalousie - il lâcha un instant la main d'Anaé, et ses doigts craquèrent. Il regarda fixement devant lui quelques instants, puis se rendant soudain compte de sa réaction plus que gamine, il chercha en vitesse à retrouver la main d'Anaé. Il la trouva plus rapidement qu'il ne l'avait espéré, et la serra fort en signe d'excuse. Ses sourcils revinrent à une position normal, et ses traits se détendirent. Pour finir, ses yeux se posèrent soudain sur El. Elle semblait prête à partir, comme si elle se sentait de trop. Kadel siffla entre ses dents, presque sans remuer les lèvres:

Eeeeh! Madame folle-dingue, où est-ce que tu va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyDim 25 Mar - 11:47

anaé avait bien senti la gène, et la colère de son bien aimé, et elle en fut deçue.
Ne savait-il pas qu'elle n'aimait que lui, mais que ses origines la rapprochait forcement de Shin. Aprés tout, il appartenait au même peuple, et le fait qu'elle l'ai aidé à revoir sa mère les avait en quelque sorte liés...
Mais il n'avait pas été capable de comprendre, et il avait rompu le contact entre eux. La nymphe avait manqué de partir, le laissant planté la avec sa stupide jalousie, mais il avait vite repris sa main, et elle ne pu lui en vouloir encore. Sa maladresse était finalement attendrissante, et lui montrait également qu'il ne voulait pas la blesser.
Elle lui adressa un leger sourire, lui montrant qu'elle accepter de l'excuser et reporta son attention sur El, visiblement impatiente de s'eclipser

On nous fausse compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyDim 25 Mar - 12:10

[ça s'appelle se tapper l'incruste, je crois, mais bon...^^']

Fanyl marchait d'un pas tranquille dans le parc des Aubes. L'herbe chatouillait ses pieds nu, et la jeune fille frisonnait de bonheur en étant ainsi en contact avec la nature. Comme une rumeur dans l'herbe lui soufflait l'arrivée de quelqu'un. Et pas n'importe qui : l'herbe verte en était sûre, c'était Kadel. Fanyl esquissa un sourire, et se dirigea vers l'endroit où la rumeur la menait. Plus elle avançait, et plus elle sentait des présences. Puis des voix atteignirent ses tympans, et enfin lorsqu'elle aperçut son frère, son coeur fit un bond de joie dans sa poitrine. Elle se mit à courir comme une petite fille qui avait attendu le retour de son père avec impatience, et se jeta dans les bras de son grand frère, qu'elle aimait tout de même malgré leur chamaillerie inscessantes.

"Kadel!"

Elle déposa un bisou sur la joue du grand dadet, et le relacha histoire de pas l'étouffer. Elle le contempla quelques instants, heureuse de le retrouver. Puis son regard s'attarda sur Anaé, à laquelle elle sourit. Ensuite il se posa sur Shin - Fanyl lui sourit, essayant de cacher des rougeurs qui manifestement voulaient à tout prix faire surface - pour se poser enfin sur El. Celle ci semblait prête à partir, pour une raison qui lui échappait. Notre jeune elfe blonde n'attendit donc pas plus pour lui sauter dessus et la faire rouler à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyDim 25 Mar - 19:11

Humm hum....Donc, je reprends : El s'apprétait à partir quand un blodinet non identifié l'interpella.

Eeeeh ! Madame folle-dingue, où est-ce que tu va comme ça ?

...M...m...MADAME FOLLE-DINGUE ???? Nan mais il allait pas bien lui !
El se retourna d'un bloc vers son interlocuteur et se prépara à bondir...Quand une tornade (blonde cette fois-ci XD) se jetta literralement sur elle. Ce fut tout juste si elle entendit la voix d'Anaé avant de se retrouver écrasée par terre.
Bon, tout d'abord, trouver de l'aire ! El repoussa la chose étrange et inspira un grand coup. Une fois son souffle reprit, elle entreprit d'identifier son agresseur.
Celui-ci se révéla être une jeune elfe souriante (et à moitié affalé dans l'herbe pour préciser XD).


"Wouaï ! Fanyl !!!! C'est un truc de famille ou quoi ? Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me briser mes vertebres ?"

Prenant soudain compte de son ton un peu cassant, elle fit un grand sourir à son amie en guise d'escuse.
Pas question qu'elle se mette en colère auourd'hui ! (<- Remarquez ses envies de meutre envers une personne que je ne nomerais pas, un peu plus haut ^^) Fanyl était de retour !
La demi-elfe se releva tant bien que mal et aida Fanyl à en faire de même.
Mais alors qu'elle s'appretait à questionner son amie sur ses vacances, la mémoire lui revint brusquement.


"Kadel... Répète un peu ça espèce de détraqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMar 27 Mar - 21:47

Alors que Kadel se demandait comment allait réagir Anaé face à sa réaction de pur jalousie complètement idiote, une tornade blonde (si je puis me permettre de reprendre l'expression de m'dame folle dingue) lui sauta littéralement dessus. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour se rendre compte que ladit tornade n'était autre que sa chère et tendre soeurette. Qui lui réservait un accueil assez... hum, innabituel. Mais au moins, elle alla se vanger pour lui auprès d'El en lui sautant sauvagement dessus. Kadel siffla dans un murmure:
Va z-y, Fanyl, achève là... Twisted Evil
Encore un peu, et on aurait pu se croire en plein sur le ring d'un match de catch féminin... fichtre, mais où étaient donc passés les hot dog??!
Quand El laissa supposer "C'est un truc de famille ou quoi ? Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me briser mes vertebres ?", Kadel émit un léger toussotement... qui se voulait pas discrét en fait.

Qu...oi? Tu ose dire ça alors que tu as faillis me tuer en me prenant pour une piste d'attérissage forcé? Tu manques pas de culot, Madame Folle-dingue...
Il croisa les bras, puis à la dernière remarque d'El, éclata de rire:
Moi, un détraqué? Allons mon coeur, tu n'y penses pas!
Pour finir, il lui servit un sourire goguenard et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMer 28 Mar - 12:13

Là, s'en était trop ! El éclata.

"OUI ! TU ES COMPLETEMENT DETRAQUE ! ET TU ES ENCORE PLUS NARCISSIQUE QUE TOUS LES ETRES VIVANT DE LOAH REUNIS !!! NON MAIS REGARDE TOI UN PEU AVEC TES CHEVEUX DELAVES ET TES OREILLES QUI NE RESSEMBLE A RIEN ! EN PLUS TU NE FAIS JAMAIS RIEN ! TU PASSE TA VIE A DORMIR ET MANGER ! EN FAIT T'AIS TOUT JUSTE BON A BAVER AUX PIEDS D'ANAE ALORS QUE TU NE LUI ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE !!!!!!"

...
....
.....
...MEERRRRDDDEEEUUUUUHHHH !!!!!! Mais qu'est-ce qu'elle avait dit !!!!! Pourquoi elle avait sortit tout çaaaa ?????
Elle s'était sentie entièrement envahie par la colère et avait tout éjecté sur Kadel. Le problème...C'était qu'elle ne savait bsolument pas pourquoi.
Bien sûr il l'avait embettait mais pas plus que d'habitude !
Mais alors, qu'est-ce qu'elle avait ?

Plus rien ne bougeait dans la clairière mis à part, peut-être, un ou deux oiseaux qui s'étaient emmélés es ailes sous la surprise et cherchaient désespérément un moyen de s'enfuir sur deux pattes. Chose assez compliqué quand on y est pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyDim 8 Avr - 18:28

Il se passa quelque chose à laquelle Kadel ne s'attendait pas du tout. El peta un gros plomb. Elle lui hurla même dessus, tellement fort que le pauvre jeune homme ferma les yeux et serra les dents. Quand soudain ce fut que silence, Kadel rouvrit un oeil timide du genre "ça y est? La guerre est finie:pale: ?". Puis les mots lui revenant en mémoire, il grinça dangereusement des dents mais à la surprise générale - ou pas - il baissa la tête et murmura:
T'es bien la première à me balancer mes quatre vérités.
Il se tu quelques instants, puis relevant soudainement la tête, son air abattu disparaissant, il répliqua:
Mais qu'importe tout ces défauts, après tout. On m'accepte comme je suis, non? Toi aussi tu as des défauts, El. Comme tout le monde finalement. Je ne vois pas pourquoi avoir de petites oreilles, être complètement détraqué (ça par contre c'est toi qui le dit donc laisse moi avoir des doutes s'il te plait ), être narcissique au possible, passer son temps à pioncer et à bouffer ( à noter que je suis en pleine croissance s'il vous plait) et enfin que je n'arrive pas à la cheville d'Anaé, je vois pas ce qui pourrait clocher là dedans. C'est mes défauts, c'est ce qui forge mon caractère, ma personnalité finalement. Comme toi pour la folie. Bref, tout ça je le sais très bien, et alors? Bah, si ça a pu te faire du bien...
Il lui sourit et s'approchant d'elle, lui assena une belle claque dans le dos.
Et puis toi et moi, on est comme chien et chat, non? Enfin, plutôt loup et chat... enfin bref, t'es un félin, moi une sorte de canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] EmptyMar 10 Avr - 17:29

El était complétement, literralement, superbemment (voyez pas le rapport ? Moi non plus !^^) terrorisée. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait fait une chose pareille ?
Elle fixait désespérement Kadel, attendant un geste de sa part. Mais tout ce qu'il fit, ce fut baisser sa tête et murmurer quelques mots qu'elle n'entendit pas très bien. Un truc avec "première" et "vérités" en tout cas.
Et puis soudain, il lui fit face et répliqua à sa tirade comme si rien de sérieux ne s'était passé. Pour finir, il lui sourit et asséna une claque dans le dos ce qui la fit oscillée dangereusement mais sembla la réveiller un peu.
Elle avait l'impression de sortir d'un long rêve (ou plutôt cauchemard) et n'osait toujours pas regarder le demi-elfe en face.


"...Désolé...Je ne voulais pas dire ça..."

Indécise sur la démarche à prendre ensuite (faut dire qu'elle a pas l'habitude de s'escuser XD), elle releva tout de même les yeux vers Kadel encore occupé à chercher une expression bizarroïde.
Elle n'était pas du tout sûre qu'il l'ait entendu mais elle l'avait dit une fois...pas très fort certes, mais elle l'avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty
MessageSujet: Re: ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]   ( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: P. des Aubes ) Une ombre menaçante s'avance[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: Parc des Aubes ) Arrivée...
» ( E.: Parc des Aubes ) Un futur roi.
» ( E.: Parc des Aubes ) Enfin...!
» (E.:Parc des Aubes)Essai...
» (E.:Parc des Aubes)Déséspérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: