Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle

Aller en bas 
+11
Luciano
Enya
Gabriel
Yamaneko
Ellea
Sanl'ill
Chris
Lio
Lyra
Kate
Gaëtan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptySam 17 Fév - 0:00

Légèrement nerveux, Gaëtan se redressa dans son fauteuil, et jeta un regard en biais à Lyra. Celle-ci, calme et majestueuse comme à son habitude, se tenait très droite et adressa à son collègue un demi-sourire encourageant. Il promena alors un regard circulaire sur le Vestibule de Brume.

Pour célébrer la nouvelle année scolaire, les couleurs avaient été modifiées, dans les tons or, orange et noirs maintenant. Un parquet d'ébène brillant s'étalait sous les pieds, recouverts au centre d'un tapis noir ovale brodé d'or. Les bureaux, eux aussi de bois sombres, étaient déjà submergés de paperasses qui s'accumlait même sur les ordinateurs dernier cri. Les armoires coulissantes ne valaient pas mieux...
Les murs étaient tapissées de boiseries claires pour éviter de rendre la salle trop sombre, et le plafond était peint en noir pour crée un écho avec le sol. Les étranges objets volants et non-identifiés couverts de runes continuaient à virevolter dans la pièce, produisant de manière toute aussi non-identifiée de la lumière orangée.

Le GLYYF avait gardé sa place d'honneur au centre de la pièce ; la machine étrange avait semblé été adapté aux couleurs et était maintenant noire. Des incrustations soit or soit argent indiquait lequel des deux fauteuils de cuir sombre correspondait au directeur de quelle maison ( en plus du fait qu'ils étaient assis dessus ^^' ). Le fauteui central, à la coupe futuriste, était prêt à accueillir les élèves avec ses capteurs pour les doigts, son bras de métal articulé, et son "casque" constiué de trois bouts de métal incurvés.
Le panneau de l'année dernière, affiché à la porte, était resté :

"Frappez puis entrez, et installez-vous dans le fauteuil bizarre. Posez bien vos doigts sur les capteurs et ne vous inquiétez pour le simulacre de casque, il n'a pas besoin de toucher votre tête pour fonctionner. Le tube de métal au bout du bras articulé va prélever un échantillon de votre Glyyf, votre fluide magique, pour l'analyser et déterminer en fonction du taux de magie blanche et/ou noire.Ce n'est pas douloureux, vous sentirez juste un picotement au poignet. En cas d'égalité, une analyse de caractère surveillé par les deux directeurs départagera. Vous êtes en droit de la refuser et de choisir vous-même votre maison, en sachant que la Nuit accueille plutôt des élèves renfermés, mystérieux, dotés parfois d'un passé sombre, solitaires. La lumière est plus adaptée aux gens ouverts et sociables, qui ont tendance à vouloir aider les autres. A vous de voir dans laquelle vous vous sentirez le plus à l'aise."

Tout était en place. Il suffisait de commencer...
Gaëtant se racla la gorge, consulta la liste numérique ( on évolue ^^ ) et annonça le nom de la première candidate qui serait répartie cette année :

" Kate !"


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Non-Validé(e)
Kate


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Dans mon monde bizar
Date d'inscription : 16/12/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptySam 17 Fév - 20:42

Kate avança devant la porte prête a touchais la poignet en tremblant a cose de se stresse si imprévisible qu'il y a même pas 30 secondes elle n'avait pas encore.
Stressé, sa oui, elle l'était, impatiente? Encore plus. Mais elle se dit que dans quelques minutes quoi qu'il arrive elle aurait le sourire au lèvres et la joie en guise de sentiment.
Peu lui importait la maison où elle irait, tout ce qu'elle voulait c'était d'être acceptée ici, maison de la lumière ou de la nuit, qu'elle importance? Elle y sera quand même.
Elle voulait se contrôlé mais elle ne pouvait que tremblait, pourquoi? Sa elle ne le savait pas du tout...
Elle avança en mesurant ses pas, assez petits, mais très actifs, elle appréhender les regards qu'on lui porterais dés qu'on l'apercevrais dans la pièce, elle aimé pas vraiment son physique aujourd'hui, angoissé et nerveuse elle avança toujours avec inquiétude en parlant droite et doucement.
La jeune fillette au cheveux rose claires vit une première personne puis une deuxième, un homme et une femme, elle regarda premièrement l'homme qui paraissait naturel et tout a fait ordinaire. Comparer a tout ceux qu'elle avait déjà vu il semblait nettement plus instruit. Kate observa maintenant la deuxième personne, la femme avait un air de douceur, Kate ne tremblait plus du tout, maintenant, elle avait déjà prit conscience que rien n'avait arriver de malheureux, enfin si elle ne chutais pas en marchant, cette fois si elle était sortit de l'habitude, elle avait mis des bottes bleu marine, des lacés rouges foncés en décoration.

-Bonjour.
Dit-elle en pensant que sa ne changerait rien mais en espérant quand même paraître polie.
Observant la pièce dans tout les recoins, en essayant de marcher droit et ne pas tombé, elle voyait les murs couleurs bois en même temps le plafond noir, elle vu seulement après une machine bizarre, a son goût, au milieu de la grand pièce, elle alla d'un pas vif s'asseoir sur un fauteuil soit disant nommé « bizarre », elle posa lentement ses doigts sur plusieurs capteurs différents...Elle attendit, attendit qu'il se passe quelque chose de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nanie-emo.skyblog.com
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 18 Fév - 0:26

Calme... Calme et doux était le regard que la jeune femme posa sur Gaëtan. Son collègue était nerveux. Elle aussi, mais les signes demeuraient invisibles, noués en noeud serré quelque part dans sa gorge. Elle eut un sourire faible, mais ses yeux demeuraient neutres. La poignée tourna lentement...

Lyra songea un instant que la scène aurait pu être celle d'un film d'horreur. Si la porte n'était pas huilée pour ne pas grincer. Si une jeune fille mince comme un clou, avec des cheveux roses, n'était pas entrée. S'il n'y avait pas eu des instruments bizarres partout dans la pièce.
Si seulement ceci n'était pas une école dont elle n'était pas la directrice...

La poignée avait à nouveau tourné, la porte s'était refermée. La jeune fille fit quelques pas dans leur direction. Son regard passa de Gaëtan vers Lyra. La demi-nymphe lui adressa un sourire encourageant.


"Bonjour.", lança une voix sûre.

"Bonjour, Kate", répondit poliment Lyra., "je suis Lyra'sil, directrice de la Nuit. Voici Gaëtan'kil, lui directeur de la Lumière."

Formalités terminées. La future élève s'assit dans le GLYYF et posa ses doigts au hasard des capteurs. Re-sourire.

La machine se mit en marche... Il y eut un déclic, et un bras mécanique s'approcha du poignet de la jeune fille. Il en repartit bientôt avec une petite boule lumineuse, une prise de magie. Laboratoire... Des fioles. Deux. L'une remplie d'un liquide or, l'autre d'un liquide argent.
Argent. Il y avait plus d'argent.

Les objets couverts de runes qui flottaient dans les airs se rassemblèrent tous devant leurs yeux. Ils formèrent, illuminés d'argenté, une lune.
La chorégraphie resta quelques instants en suspens, puis les objets repartirent voleter dans la pièce. Avec un sourire et le stress légèrement évacué, Lyra'sil ouvrit à nouveau ses lèvres fines.


"Bienvenue dans la Maison de la Nuit ! Tu trouveras toute information dans mon bureau. Passe une bonne année !"

La jeune fille levée, partie, la porte refermée, la jeune femme laissa glisser ton doigt sur la liste numérique, et s'arrêta sur le prochain nom...

"Lio !"
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 18 Fév - 20:02

A travers la grande porte, Lio entendit une voix féminine lancer un appel. Un nom. Il mit un certain temps à comprendre que c'était le sien. Il n'était pas nerveux. Du moins il ne paraissait pas nerveux. Comme toujours, il prenait sur lui et essayait de ne pas faire ressortir ses émotions. Il toqua trois coups discrets mais largement audibles, et entra. Là, le vestibule de brume lui apparut, majestueux. Dans les tons noirs et orangés, aux différents objets flottants dans l'air. Son regard se posa d'abord sur le siège au centre, à la coupe originale, puis à ce qu'ils appelaient le Glyff. Enfin, il prit en compte la présence des directeurs, assis respectivement dans des sièges dorés et noirs.
Lio se racla la gorge, s'inclina légèrement, et se contenta de dire un simple...


"Bonjour."

Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire mais son instinct le poussa à prendre place dans le fauteuil au centre de la pièce. A partir du moment où ses fesses se posèrent sur le cuir, il ne put plus renfermer ses émotions. Il tremblait légèrement et des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front. Il avait entendu dire qu'ils pouvaient eux-mêmes choisir dans quelle maison aller... Ca lui aurait éviter de prendre le risque d'aller dans la maison de la nuit, maison qui ne lui correspondait pas du tout. Ou du moins qui ne correspondait pas à sa partie "bonne", qui était majoritaire, et naturelle chez lui.
Mais Lio voulait quand même se tester, savoir si en posant ses doigts sur le Glyff, sa partie mauvaise ressortirait. Savoir si cette partie avait évolué, si elle était assez forte pour prendre le dessus, et de l'envoyer ainsi à la maison de la nuit. Lio était quelqu'un de courageux. Non, pire que ça. Il avait le goût du risque. Bien qu'encore un peu tremblant, il se décida enfin à toucher la machine noire. Il ne restait maintenant plus qu'à attendre le verdict des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 18 Fév - 21:43

"Bonjour", lança le jeune homme avec une légère révérence. Lyra sourit. Il avait deux ailes dans le dos, une blanche et une noire. L'instinct de la jeune directrice lui disait que c'était sans doute le reflet de sa personnalité. Blanche et noire. Equilibrée...

"Bonjour", répondit doucement Lyra.

Le candidat s'assit dans le fauteuil, l'air soudain angoissé. La demi-nymphe, pendant ce temps, parcourut des yeux la présentation du jeune homme, s'arrêtant sur le caractère. Oui, un caractère blanc et noir, clair et sombre, lumière et nuit...

Le GLYYF effectua proprement son travail. Lyra'sil jeta un coup d'oeil curieux vers le laboratoire. Lumière ou Nuit ? Les objets volants semblaient agités. Ils se rassemblèrent et prirent lentement forme, sous le regard impatient de la directrice de la Nuit.

Un soleil. Un soleil brillant d'or. Derrière eux, au labo, deux flacons s'étiquetèrent eux-mêmes et trouvèrent leur place dans l'étagère. Apparemment remplis de la même quantité de fluide magique. Et pourtant à peine plus d'or...

La jeune femme lança un regard à Gaëtan, qui semblait l'inviter à parler. Elle haussa les épaules et se leva en souriant.


"Tu seras donc Apprenti Mage dans la Maison de la Lumière, maison dirigée par mon collègue Gaëtan'kil. Passe dans son bureau pour recevoir ton uniforme et d'autres informations... Je te souhaite une bonne année !"

Elle n'était pas sûre, mais l'élève semblait soulagé du choix du Glyyf.

"Calintz, c'est à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Invité




( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyLun 19 Fév - 11:18

Calintz frappa puis poussa la porte du Vestibule de Brume et entra en refermant la porte. Il était grand et svelte. Il avait les cheveux noirs et longs et les yeux bleus. Il portait une veste longue et noire, un pantalon noir et tout le reste noir également. Il passa une main gantée devant son visage pour écarter une mèche. Il détailla longuement la pièce.

C'était une grande salle aux nuances orangées, dorées et noires. Ébène... tel était le sol, un magnifique ébène brillant sous les pieds du jeune homme. Sombre... tel était le mobilier, d'un magnifique bois sombre.
Calintz leva les yeux. Il regarda les murs et le plafond. Le plafond était noir. Les murs avaient des boiseries claires, n'obscurcissant pas trop la salle.
Des objets volants, inconnus au jeune homme, décorés d'étranges écritures, toujours inconnues au combattant, produisaient une lumière orangée, de manière toujours inconnue ^^.
Un grand tapis ovale de couleur noire, avec des broderies dorées, était au centre de la pièce.
Sur le tapis, il y avait une grosse machine, bien au centre de la pièce, l'appareil était noir.
Les deux directeurs étaient majestueux dans leurs fauteuils de cuir. Quelques touchent d'argent ou d'or précisez à qui ils appartenaient. Face aux deux directeurs se trouvait un troisième fauteuil au design quelque peu étrange et très futuriste.
Calintz commença à s'avancer avec le regard émerveillé d'un enfant découvrant une belle chose.

Lorsqu'il fut assez près des deux directeurs de maison, le jeune aux cheveux noirs et aux yeux bleus sourit, retira ses gants et dit :

Bonjour.

Sa voix était douce, mais on sentait qu'elle n'était pas naturelle, plutôt forcée malgré le vrai sourire qu'offrait Calintz.
Se rappelant la pancarte à l'extérieur de la salle il rangea ses gants dans la poche et s'assit dans le troisième fauteuil. Il posa sa main avec hésitation sur les capteurs. Les manches, qui cachait également ses mains, se relevèrent jusqu'au niveau où les doigts étaient reliés. Il soupira légèrement inquiet et s'appuya contre le dossier du fauteuil, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyLun 19 Fév - 11:44

Le jeune homme ( Calintz si on en croyait la liste numérique ) qui entra ensuite était...sombre. Grande. Vêtu de noir, ganté de noir. Les cheveux sombres, la démarche leste et tranquille...seuls ses yeux bleus apportaient une touche de couleur dans son visage mince.
Il détailla avec précision l'ensemble de la pièce, objet après objets, mètre carré après mètre carré, sans se presser le moins du monde, le visage intéressé et ouvert comme quelqu'un découvrant une nouveauté pas désagréable. Et pourtant...il y avait une réserve dans son regard. Et sa voix, quoique douce, était froide.

" Bonjour."
Gaëtan songea fugitivement qu'il lui rappelait un peu Lyra....
" Bonjour" répondit-il.
Le GLYYF se mit en marche. Prise de Glyyf, séparation puis analyse de la petite boule virante de magie...des rayons à l'usage inconnu scannèrent les deux tubes remplis de liquide, l'un d'or, l'autre d'argent...
Rapidement, le verdict était fixé.
Les objets volants s'agglomérèrent en une forme facilement identifiable...
Une lune.
Argentée.
Lyra ayant pris la parole pour les deux candidats précédents, ce fut à Gaëtan de saisir cette fois l'initiative.

" Soit la bienvenue dans la Maison de la Nuit, dont Lyra'sil est la directrice. Tu es maintenant un Apprenti Sorcier, de 1er Croissant. Toutes les informations nécessaires t'attendent au Bureau des Cristaux Liquides, dans l'Aile Nord..."
Il se sentait un peu...soulagé. Enfin, il avait deviné que ce candidat correspondait plus à la Maison de sa collègue qu'à la sienne. Mais...il le trouvait...intimidant...
Le jeune homme fronça les sourcils, et se réprimanda intérieurement. Oh, bon sang, quand deviendrait-il enfin adulte ?
Il fit la grimace, secoua la tête en soupirant, puis énonça le nom du prochain à passer sur le grill...

" Chris !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Non-Validé(e)
Chris


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Partout où tu poseras ton regard ...
Date d'inscription : 17/02/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyLun 19 Fév - 19:32

Chris attendait passiement, comme les autres. Il se trouvait dans le couloir, devant la porte, adossé au mur. Il vit les autres partirent au fur et a mesure que les noms défilaient. Et, peu à peu, l'angoisse montait. Il avait peur. c'était le plus beau jour de sa vie ... mais aussi le plus horrible.

Comprenez le bien : il n'avait jamais eut à passer d'examen, personne ne l'avait un jour jugé, ou autre chose. c'était une expérience nouvelle pour lui. Ainsi, quand une voix clair et masculine appela son nom, Chris sursauta. Quoooooi ?! Déjà ?! Bon, on respire, on se calme ...

Le jeune homme poussa la porte et s'avança vers les deux personnes. Il leur jeta un regard calme, mais inquiet. En fait, à l'intérieur, il avait comme qui dirait << les pettoches >>, mais il se tenait droit, tachant de ne pas le montrer. peine perdue ... Il souffla un bon coup, et avança inexorablement vers son destin ...

Il hésita sur la conduite à adopter. Soudain, en un battement d'ailes familier, un oiseaux vint se percher sur son épaule, et appuya doucement ses serres sur lui. C'était en partit pour ça que le manteau de Chris était assez épais : sinon, il risquait de se faire transpercer la peau.

Une légère inquiétude passa sur son visage : Vive-ailes avait-il le droit d'être ici ? Oui, non ? Pour plus de précaution, Chris fit un geste à l'oiseau, qui partit se poser à l'entrée de la pièce. Dans son dos, Chris fit craquer ses doigts pour se détendre.


"Bonjour ... est-ce que je dois ... ?"

Il savait pourtant déjà la réponse. De plus en plus inquiet, Le jeune homme s'assit au centre de la machine infernal et posa ses doigts sur les capteurs. Il tenta de se calmer. Vainement ... qu'allait-il se passer en suite ?

Un doute l'assaillit ... et si il n'avait en fait rien à faire ici ?! Non, c'était impossible ... Nuit ... Lumière ... Il sentit un picotement à son poignet, comme indiqué sur la porte. Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nexis.heavenforum.com
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyMar 20 Fév - 21:58

Le jeune homme blond qui fit son entrée était nettement plus nerveux que de son prédecesseur. Une inquiétude profonde semblait le ronger, malgré ses courageux efforts pour le cacher.
Brusquement, un faucon apparut comme de nulle part, et atterit sur l'épaule du garçon dans un bruissement d'ailes. Aussitôt, celui-ci sembla se détendre, mais l'instant d'après, il renvoyait l'oiseau dans l'entrée, puis faisait craquer ses doigts pour se donner une contenance.

" Bonjour ... est-ce que je dois ... ?"
Gaëtan hocha la tête, se voulant rassurant. Lyra adressa à Chris un sourire plein de douceur, mais il se concentrait totalement sur ce qui l'attendait : le prélèvement de Glyyf. Un tremblement violent secoua son échine lorsqu'il posa ses doigts sur les capteurs. Puis, une inquiétude encore plus violente passa sur son visage.
Pris de pitié, Gaëtan faillit lui dire que son faucon pouvait rester avec lui, ou tenter de le rassurer...mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il se recula contre son dossier, contaminé par la nervosité du garçon, mais tentant de se rassurer lui-même : ce ne serait pas long...
Et en effet, ce ne fut pas long. Peut-être un peu plus que Calintz, qui était à vrai dire taillé pour la Nuit, mais à peine les deux parties du prélèvement étaient-elles séparées que les engins couverts de runes se regroupèrent en bourdonnant, pour former un symbole.
Un soleil doré.
Gaëtan retrouva l'usage de la parole.

" Bienvenue dans ma Maison, celle de la Lumière, Chris ! A partir de maintenant, tu es Apprenti Mage de 1er Rayon. Toutes les informations nécessaires t'attendent au Bureau des Ailes de Phénix. J'espère que tu te plairas parmi nous."
Et il parvint à former un sourire. Un vrai.
Lyra, un sourire au coin des lèvres ( il faut que la nervosité de son collègue, pire que celle d'un écolier, devait être assez divertissante ), s'occupa de nommer le prochain candidat :

" Sanl'ill, c'est ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyVen 23 Fév - 3:59

Sanli'll avait entendue son nom, il etait mort de peur, il ne savait meme pas pourquoi, Sheena curieuse le devanca, et s'arreta juste apres le battant de la porte, Sanl'il contre alui reprimer une grosse envie de vomir tellement il avait la trouille, de ce retrouver dans la mauvaise maison, ou tout simplement de ne pas etre a la hauteur, il posa des regards inquiet devant lui, Finit par croiser le regards des deux directreurs sur lui puis fesant un effort pour ne pas rendre son dejeuner avec il dit.

Bon...bon..Bonjour

S'ayez voila qu'il begeuyer maintenant, on etait pas sortie de l'auberge a cette allure, la il s'assit attendant docilement le verdict, tout en priant tous les dieux Shariens de lui epargner la douleur de se retrouver dans la meme maison que Tyria sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 4 Mar - 18:48

[6 lignes pleines minimum ! Et l'orthographe c'est pas encore ça...]

Lyra'sil sourit au jeune homme blond et assez nerveux qui venait d'entrer dans la pièce. Elle le salua, puis le regarda s'asseoir dans le fauteuil "étrange" qu'était le GLYYF.
Il ne restait plus qu'à attendre. Au bout de quelques instants, le bras métallique se mit en mouvement, sans un grincement, et s'approcha du poignet du jeune homme. Il en repartit bientôt avec une boule lumineuse et alla la déposer dans le laboratoire. Sifflements légers, puis un silence pesant.

Le objets lumineux se mirent en mouvement. Leur lumière se teinta d'or, et ils formèrent dans les airs un soleil, symbole de la Maison de la Lumière.
Après un regard pour son collègue, la jeune femme se décida à prendre la parole. Après tout c'était sans importance.


"Bienvenue dans la maison de la Lumière dirigée par mon collègue Gaëtan'kil ! Tu trouveras toute information complémentaire dans son bureau. Passe une bonne année en tant qu'Apprenti Mage !"

Dès que Sanl'ill fut sorti et la porte refermée, la demi-nymphe reporta son attention sur la liste numérique. Elle appuya sur un bouton pour barrer le nom de Sanl'ill, à présent qu'il était validé. Puis elle reprit la parole pour dire d'une voix forte le prochain, ou plutôt la prochaine candidate.

"Ellea !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 4 Mar - 18:54

Ellea attendait tranquillement du moins en apparence.
La jeune elfe noire étant dans un état de stress très intense. Il n'y avait pas de raison ils n'allaient pas essayer de la disséquer pour voir se qu'elle contenait de pas nets (quoique Xd)
Non juste lui apprendre sa maison pour toute sa scolarité ici a Lumeïnyx !
Elle qui avait passé toute sorte d'épreuves physiques n'était pas du tout entraînait a gérer la nervosité.
Du coup elle n'avait même pas fait attention a se qu'elle se mettait sur le dos et s'était mis une tunique de cuir noir avec des bottes et des bracelets de forces avec sa cape.Comme d'habitude.
Mais un doute s'installa dans son esprit. Il ne fallait pas une tenue par hasard ? Mais tout de suite balayer par le fait que la tenue était donné après la répartition. Une voie provint de la salle a son attention.

"Ellea"

Elle mit deux bonnes secondes pour se souvenir que c'était elle. Ellea remit en place une mèche de ses cheveux noirs maintenant qui tombait au dessus de ses yeux et respira un bon coup. Elle essaya de prendre un air calme et tourna la poignée de la porte pour se retrouver devant les directeurs.


"Bonjour"

Mot simple, passe partout mais dit avec une certaine douceur. L'elfe noire resta a admirer le mobilier quelque secondes bouche bée devant le côté majestueux de la salle dans son or, l'orange et les meubles noirs. La responsable de la maison de la nuit, Lyra'sil et celui de la lumière Gaëtan'kil était beaucoup effrayant que ce qu'elle avait imaginé et finalement elle n'allait sans doute pas y rester a cause d'une crise cardiaque ^^ ... .
Le stress se dissipa peu a peu lorsqu'elle se trouva devant eux et sourit bien qu'un peu intimidée en se dirigeant vers le fauteuil pour connaître sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 4 Mar - 19:05

[Effrayants ? L'avatar je l'ai mis seulement à cause du bal masqué ^^']

Deux secondes après qu'elle ait appelé son nom, Ellea entra effectivement dans la salle, l'air déjà moins nerveuse que Sanl'ill, mais un peu effrayé. Elle était vêtue de noir, avec des bracelets étranges...
Un "Bonjour" prononcé avec douceur, puis la jeune fille s'assit dans le fauteuil, là où tous les candidats devaient s'asseoir, ce qui déterminait leur maison...


"Bonjour, Ellea", répondit Lyra'sil calmement en se demandant si c'était elle qui lui faisait peur comme ça ^^

Le bras mécanique fit... mécaniquement son travail, et ce fut au tour du laboratoire. Les deux fioles furent étiquetés, la vue perçante de Lyra lui permit de remarquer que le liquide argent était majoritaire. Elle sourit. Une recrue de plus.
Les objets volants et lumineux non-identifiés confirmèrent ses pensées en formant une lune.
Re-sourire. Elle se leva.


"Bienvenue dans la maison de la Nuit, dont je suis la directrice. Passe dans mon bureau pour recevoir ta tunique et quelques équipements nécessaires. Je te souhaite une bonne année à Lumeïnyx !"

Le but était de dire toujours la même chose en modifiant légèrement ses paroles, pour ne pas avoir l'air de se répéter. Assez réussi. La demi-elfe se rassit et regarda la jeune Apprentie Sorcière quitter la salle.
Le prochain nom était...


"Yamaneko !"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyMer 7 Mar - 15:01

Yama vit la jeune fille sortir du bureau et entendit son nom. Il mit un certain temps avant de se rendre compte que les autres attendaient. Il poussa légèrement la grande porte et y fit dépasser sa tête, il regarda le grand bureau avec des yeux stupéfait devant une telle grandeur. Yama avala sa salive et entra, seul comme l'indiquait la règle sur l'écritaux en bas dans la cour avant l'entrer. C'était bien dommage, car sa sa jeune léoparde, il avait encor moin confiance en lui.Il avanca dou cement, inquet, nerveux, il se tripotait les mains , les faisaient tourner, sans cesse. Arrivé au milieu de bureau il remarqua un gigantesque fauteil avec une sorte de cadran au dessu. Il resta ainsi à contemplé le fauteil et le cadran, ils lui rapellait de trop mauvais souvenirs d'enfance. Il comprit, aprés un long moment, ce n'était pas la chaise élèctrique de son paternel.
Il continua a marcher lentement quand il remarqua que les directeur avaient encor plein de gens en attente. Il pressa donc le pas.
Arrivé devant la directrice, il s'inclina et lui fit un baise main, puis s'inclina devant le directeur. Lorsqu'il comprit qu'il devait s'assoir sur le fauteil pratiquement identique à une chaise élèctrique de son père, son visage devient blanc, il s'assit avec inquétude dans le fauteille et placa ses mains sur les acoudoirs prévut à cette effet.
Pas très rassuré, Yama attendait le verdique des directeurs. maison de la nuit ou de la lumière?
Pour lui cela lui semblai d'une évidance...ce serai la maison de la...


* Yama! Yama !*

Cette petite voix dans la tête de Yama n'était pas sa concience, mais juste Kaben-hi qui pour le réconforter décida de lui parler par télépathie.

*Yama! t'inquiete chuis avec toi, peu importe dans quelle maison tu iras !*
*Merci de ton soutient!*
Alors qu'il conversait avec son ami, il n'entendit pas le résulta du cadran et dut s'éfforce de dire d'une voix casi inodible:

-Vous pouvez... répétez?

Yama avait fait un effort surhumain et aprés avaoir pris connaissance de sa maison se leva, s'inclanat, refit le baise main a la directri et sorti tout simplement joyeux de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 11 Mar - 15:56

Un grand jeune homme, l'air timide, venait de pousser lentement la porte. Il entra à pas mesurés, examinant tout le bureau, l'air impressioné. Lorsque son regard se posa sur le fauteuil du GLYYF où il était censé s'asseoir, il pâlit, et parut encore moins sûr de lui. Au bout de quelques instants, il accélera le pas, et fit une révérence très à l'ancienne devant Lyra...avant de lui faire un baise-main ! Avec un étonnement amusé, Gaëtan tenta de percer à jour la réaction de sa jeune collègue, mais elle resta impassible.A moins que...n'était pas une once de rose qui teintait ses pomettes pâles ?
Enfin. Le candidat s'inclina encore devant le jeune homme avant de prendre place dans le fauteuil, toute couleur disparaissant de son visage. Les ombres d'un passé cruel dansaient dans ses yeux gris, bien qu'il tentât de se calmer.
Un sifflement. Le GLLYF se mit en route. Prise, analyse...raclements et petits bruits de provenance inconnue, tandis que le garçon et les deux adultes fixaient un regard plein d'attente sur les machins produisant de la lumière.
Lentement, ils s'assemblèrent.
En l'image d'un soleil d'or.
Lumière, justement. Gaëtan prononça le verdict à mi-voix.
Yamaneko, comme sortant d'une transe, demanda :

" Vous pouvez... répéter ?"
La question sonnait bizarrement forcée, comme si il n'était pas habitué à parler.
Le jeune directeur lui adressa un sourire chaleureux :

" Lumière. Tu fais maintenant partie de ma Maison en tant qu'Apprenti Mage, Premier Rayon. Bienvenue parmi nous ! Toutes les informations t'attendent dans le Bureau des Ailes de Phénix. Si tu as un problème, n'hésite jamais à venir me voir."
Le garçon refit la petite cérémonie de révérence-baise-main avant de quitter la pièce. Son pas paraissait plus léger, et lorsqu'il passa la porte, le jeune homme distingua un sourire heureux sur son visage mince.
Apparemment, la décision lui convenait aussi.
Il consulta la liste, puis annonça d'un voix claire le nom d'un candidat qui attendait depuis bien longtemps déjà...

" Gabriel !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 11 Mar - 19:55

[ écrit par Ellea sous la dictée de Dark (trèèèèèèèèès laborieux :p)]

Le jeune homme a l'appel de son nom entra dans la pièce avec son magnifique sourire moqueur accompagné de son magnifique lion ailé lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.
Il dévisagea les deux directeurs d'un air totalement désintéressait en grattant la grosse tête de peluche de son lion.
Après un instant il daigna s'asseoir sur le siége.
Quand il fut assis il fit un petit signe de tête aux deux directeurs avant de les saluer de la façon suivante.


"Salut comment çà va ?"

Sieben qu'en a lui tournait autour des deux personnes regardant d'un air menaçant cherchant la moindre faille dans le comportement des directeurs.
Satisfait il retourna auprès de son maître tandis que Gabriel attendait impatient de se faire repartir car il n'avait pas que çà a faire et s'ennuyait a mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 18 Mar - 16:48

"Les félins ne sont pas autorisés à l'intérieur de l'école", dit Lyra avec une voix étrangement grave.

Le jeune homme eut juste le temps de voir les yeux de la directrice se colorer de bleu sombre, puis son lion disparut.
Un sourire un peu forcé apparut sur le visage de la jeune femme. Elle s'était contentée de téléporter le félin dans le parc, cela l'avait un peu fatiguée. Mais ce n'était rien par rapport à l'agacement qu'elle ressentait vis-à-vis du jeune homme. Insolent, moqueur, désobéissant, insupportable même.

Elle s'abstint de lui répondre, enfouit son visage entre ses mains pour calmer sa colère, et laissa le GLYYF faire son travail.
Les objets lumineux s'agitèrent pour former devant ses yeux la lune argentée qu'elle redoutait, pour une fois.

Soupir profond.


"Tu es à présent Apprenti Sorcier. Dans mon bureau tu trouveras toutes les informations qu'il te faut."

Pas un mot gentil, ni rien. Elle était d'autant plus énervé que ce casse-pieds était dans SA maison !


"Enya !"

Une fille, cette fois. Lyra inspira profondément. La porte se referma sur l'Apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 18 Mar - 20:23

En entandant son prénom, Enya sauta de joie, enfin elle allait être répartie! Elle entra avec un grand fracas , qui réveilla Saphra et montra son mécontentement par un long sifflement. Au cou d'Enya, le serpant réessya de s'endormir, mais la salle ne lui paraissait guère sûr et dressa sa tête. Enya marchait avec grâce et délicatesse, logique c'est une nymphe, elle repensea a tout ce qu'elle avait vécut ici à Lumeinyx, son arrivé, Sanl'ill, ses amis, ses enemies et la possésion de sa mère complétement barjo!

Elle s'aretta devant les directeur et leur adresse un sublime sourir. Elle s'assit sur le drôle de siège et attendit. Saphra peut confiante siffla lorsqu'elle vit les directeurs et faillit les attaqué, mais Enya l'enanpécha. Saphra descandi sur les genoux nu, a cause de sa robe courte, d'Enya et se dressa devant eux, menancante. Elle sauta et atterit non pas sur les dircteur, mais dans une cage acide.

Enya croisa les jambe et s'impassianta, elle le leurfit remarquer par le bruitage de ses ongles sur l'accoudoir du fauteil. Enfin, le feuiteil désigna sa maison et les dircteur le lui communiquère l'information. Heureuse, elle du fauteil et prit les directeur dans ses bras, avant de partir avec Saphra qui esseyer toujours de mordres les dirlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyMar 27 Mar - 19:39

Autant le candidat précédent n'était guère sympathique, autant Enya leur adressa un sourire sublime. Gaëtan sentit les oreilles lui chauffer, et devina sans difficulté qu'elle avait du sang nymphe. Pas mal de sang nymphe, même.
Oui, la fiche le confirma.
Le serpent menaçant sifflant autour de son cou le ramena à la contenance, et Lyra et lui échangèrent un regard agacé : personne ne prenait compte de l'interdiction de faire entrer les animaux dangereux dans l'enceinte du château...
Mais avant qu'ils aient eu le temps de faire une remarque, la candidate maîtrisa le reptile...qui échappa à ses doigts pour se dresser devant les adultes, menaçant, et sauta...
Pour atterir dans une cage.
Boon, OK...
Enya attendit impatiemment que le verdict se déclare, croisant et décroisant les jambes tout en raclant l'accoudoir avec ses ongles...
Le stress ne semblait pas être son problème.
Prise, analyse. La première étape fut très rapide, la deuxième assez longue. Suffisamment pour que le bruit des ongles devienne agaçant...
Gaëtan, en jetant un oeil aux échantillons, remarqua que la différence entre l'or et l'argent était extrêmement ténue. Mais il lui semblait que...
Et en effet, les objets volants se rassemblèrent pour former une lune.
Nuit. Mais de peu.

" Bienvenue dans la Maison de la ma collègue, Lyra'sil ! A partir de maintenant et jusqu'à la fin de ton apprentissage, tu es une Apprentie Sorcière. Toutes les informations t'attendent au bureau des Cristaux Liquides."
En guise de salut, Enya leur sauta au cou. Cette fois, une franche surprise apparut sur le visage de l'impassible directrice, et Gaëtan rougit un peu.
Le sang de chimère était impuissant face aux auras de séduction...enfin bref.
Alors qu'elle passait la porte, son serpent dans les bras, ils dirent d'une même voix :

" Ton animal de compagnie n'a pas le droit d'entrer dans le château !"
Clac. Porte fermée.
Gaëtan soupira : avait-elle entendu ? Enfin...

" Luciano !"
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Non-Validé(e)
Luciano


Nombre de messages : 8
Localisation : Chut... Ecoute ton ombre...
Date d'inscription : 24/01/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptySam 31 Mar - 23:29

[pardon du retard]

Le jeune homme promena son regard sur la salle grande, immense même. Habituée seulement par les deux directeurs. Ils étaient si contradictoire et à la fois si proches. La jeune devait représenter la maison de la nuit, tandis que l'homme serait la Lumière. Le rouge et le bleu étaient deux couleurs qui ressortaient beaucoup de ce tableau exotique. Luciano resta un moment imobile, à regarder autour de lui. Son teint pâle faisait un peu tache à ce décors lumineux. Mais il était très fatigué. Sa présentation aux professeurs suivait une nuit douloureuse et peu enviable.
Le jeune homme essaya de sourire, mais un forte douleur au bras gauche le fit légèrement grimacer. Il soupira, imperceptible.
Luciano s'approcha des deux directeurs. Il se sentait tout petits devant eux, mais pas impuissant. D'un geste machinal, il se passa la main dans ses cheveux de jais, faisant dispraître ses yeux faitgués sous des mèches rebelles.
Enfin un sourire, quoiqu'un peu crispé, illumina légèrement ses traits.

Bonjour.
Sa voix était un peu rauque.
Il fronça les sourcils, pris d'un soudain trou de mémoire. Puis tout redevint normal. Il était là pour se faire répartir. Maison de la Nuit, maison de la Lumière. Luciano se moquait du résultat. Pour l'instant, à vrai dire, il avait surtout envie de dormir. Mais son sourire persista, chaleureux au possible, ne voulant pas être mal jugé par les directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 15 Avr - 17:38

[Aussi désolée xD]

Luciano. A peine la voix enjouée de Gaëtan finissait de retentir dans ta pièce que la poignée tournait. Entra un jeune homme pâle, l'air harassé. Il semblait avoir du mal à se tenir debout. La main crispée sur son épaule, il avança vers eux, les gratifia d'un sourire crispé mais chaleureux, les salua, puis s'assit dans le GLYYF.

Il semblait désireux d'en découdre... pour pouvoir aller se coucher sans doute.
Un fin sourire malicieux flotta sur les lèvres de la directrice. Ses yeux bleu glace suivaient les objets lumineux, qui après une valse étrange formèrent une lune illuminée d'argent.

Alors Lyra'sil se leva, le visage baigné dans la lumière argentée. Elle sourit à Luciano avant de prendre la parole.

"Bienvenue dans la maison de la Nuit ! Tu es à présent Apprenti Sorcier dans ma Maison. Passe une bonne scolarité et n'oublie pas de passer à mon bureau."

Elle se retint d'ajouter "bonne nuit", se rassit et regarda son nouvel élève quitter la pièce sans plus de cérémonie.
Et rapidement, comme toujours, ses yeux parcoururent la liste des candidats et le prochain nom tomba.

"Néméadis !"
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 22 Avr - 11:34

Néméadis en entendant son nom sauta littéralement de sa chaise, il était tellement heureux que ce soit son tour, il avait tellement hâte de pouvoir apprendre de nouvelle chose. A cette enivrante sensation qu’est l’apprentissage (dommage que ce ne soit pas le même discourt pour sa créatrice ^^), l’envie insatiable de découvrir et d’acquérir de nouveaux savoir.
Le pauvre il était totalement stressé, tellement impatient, heureux et enjouer mais aussi d’un autre cotée angoissé de n’être pas accepter par ceux qui allait être ses futur camarades d’apprentissage. Malgré cela il restait tout sourire, une chose qu’il avait apprise au fil des années, car à chaque fois qu’il arrêtait il se disait


« Si la vie n’est pas faite pour être heureux a quoi sert elle alors ? »


Et il était vraiment très fier de cette devise, même si sans doute quelques personnes n’apprécierait pas ce beau sourire tenace. Il avança jusqu’à la porte, ses jambes semblaient vouloir se dérobé sous lui pourtant il s’empêchait de céder à la peur. Il vérifia son costume, qui n’avait rien de cérémonieux mais il voulait faire avant tout bonne impression. Il rajusta sa veste et essaya désespérément de lisser ses cheveux en arrière comme le font ses grands hommes d’affaires qu’il voyait défiler dans le bureau de son père. Après quelques minutes, il frappa timidement à la porte

*Mais de quoi tu as peur voyons ? Tu n’es plus un gamin aller entre tu sais bien que personne ne te fera de mal*

Mais même en ce disant sa il mit quelques secondes avant d’ouvrir la porte et d’être émerveiller par la pièce qui se découvrit sous ses yeux. (Je vous préviens tout de suite il s’émerveille de tout ce petit ^^). Telle un détective il inspecta chaque recoin de la pièce de ses yeux bleus translucide avant que ceux-ci ne se fixe sur les deux directeurs. Il fit une petite révérence, et repérant un siège s’assit dans celui-ci. Il se releva tout de suite et dit au deux personnes qui se tenaient devant lui

« Excusez mon impolitesse je ne vous est pas demander la permission de m’assoire, je suis vraiment désolé je m’en excuse humblement, s’il vous plait ne me renvoyer pas je ne recommencerai pas je vous le promet »

Il bougeais comme un pantin et était aussi rouge qu’une tomate, il ne savais pu ou se mettre a cet instant précis il aurait aimée être aussi petit qu’une souris ou mieux encore se transformer en sa petite gerbille et pouvoir s’enfuir. Mais il resta planter la en attendant la réponse de ses juges (il en fait pas un peu trop là ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 22 Avr - 12:15

[ Un poil peut-être, lol ]

Le candidat mit longtemps pour effectuer un petit toc-toc-toc à la porte. Et lorsque Lyra et Gaëtan eurent répondu d'une même voix "Entrez !", quelques secondes d'hésitation s'écoulèrent encore avant que Néméadis montre le bout de son nez.
Le garçon était petit, chétif, avec d'étonnants cheveux blancs, un tatouage compliqué sur la joue et des yeux immenses, couleur de l'azur, qui firent le tour de la pièce avec un émerveillement d'enfant. Puis, il effectua une petite courbette à l'ancienne devant les deux adultes, ce qui fit sourire le directeur.
A peine assis sur le fauteuil central du GLYYF, il se releva comme si ses fesses s'étaient posées sur une punaise et s'excusa à toute vitesse, rouge comme une tomate et en agitant les bras dans tous les sens :

" Excusez-mon-impolitesse-je-ne-vous-ai-pas demandé-la-permission-de m’assoire, je- suis-vraiment-désolé-je-m’en-excuse-humblement, s’il-vous-plait-ne-me-renvoyez-pas-je- ne-recommencerai-pas-je-vous-le-promet !"
Passé les quelques secondes de surprise, les deux directeurs eurent beaucoup de mal à rester impassible : Gaëtan sentait que Lyra luttait pour garder un visage calme, et lui-même menait un sévère combat contre une crise de fou rire. Le pauvre Néméadis se serait sûrement évaporé de honte si ils s'étaient mis à rire, mais la situation était vraiment trop comique...
Le jeune homme se leva, prit doucement le candidat par l'épaule et le fit se rasseoir.

" Du calme, jeune homme. Tu n'as rien à te reprocher et aucune raison de t'excuser ni de t'inquiéter. Là, détend-toi etn bouge plus, qu'on puisse déterminer dans quel Maison on va t'envoyer."
Sur ce, il regagna sa place et laissa la machine faire son boulot.
Pendant que les analyses s'effectuaient, l'instructeur jetta un regard distrait sur la candidature de Néméadis...pour découvrir qu'il était Loup-Garou ! Ben çà alors...
Mais cette race sombre ne suffit pas pour prendre le dessus sur le caractère profondément bon et lié à la Magie Blanche qui était celui du garçon : l'échantillon de couleur dorée fut largement majoritaire, et les objets volants rassemblés formèrent rapidement un soleil d'or éclatant.
Gaëtan sourit.

" Bienvenue dans ma Maison, celle de la Lumière, Néméadis ! Dans le Bureau des Ailes de Phénix, tu trouveras toutes les informations nécessaires pour te guider pendant ton apprentissage. Passe de bons moments dans cette école...Apprenti Mage."
Et déjà, la Présentation Officielle se poursuivait...
" Elya !"
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Non-Validé(e)
Elya


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyDim 22 Avr - 18:29

Elya entendit son nom retentir dans la salle, ouvrt grand la porte et entra. La salle était immense, et les directeurs, installés dans deux trônes qui semblaient relativement inconfortables, présidaient. Elya entra d'un pas assuré.

Elle était assez impressionnée, mine de rien, et son coeur battait plus rapidement qu'à son habitude, mais elle était bien trop orgueuilleuse pour le laisser voir. Elle salua respectueusement, du moins c'était son opinion, les deux directeurs et alla s'asseoir dans la machine bizarre.

Elya faisait mine de s'ennuyer ferme, comme si ça n'était qu'une vulgaire formalité qui ne faisait que lui faire perdre du temps, mais en réalité elle était exité commeune puce. Une pensée saugrenue pour le mythe égyptien dans lequel on pèse le coeur du mort pour savoir s'il est digne du paradis lui traversa l'esprit. Le sien devait être bien lourd... toute à ses réflexions, elle sursauta quand la machine lui piqua le bras et se retint de ne pas gifler le bras de fer qui n'y était pour rien.

Avec un peu d'appréhension dans les yeux, elle regarda le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle EmptyVen 11 Mai - 17:20

Elya était belle, et hautaine. C'est comme cela que Gaëtan, qui s'ennuyait un peu de voir défiler tous ces candidats à la queue-leu-leu, résuma la jeune fille.
Après, en développant un peu, ses cheveux blancs encadraient un visage à la peau dorée où brûlaient deux yeux tels des chardons ardents...ce n'était pas la lueur des Hommes-Chimères, mais quelque chose de plus violent, sensuel...
Il jeta un oeil sur la candidature : demi-succube. Evidemment.
La candidate, l'air ennuyé, attendait le verdict dans le fauteuil, tandis que les échantillons de GLYYF étaient comparés...
Le résultat ne se fit pas longtemps attendre.
Les objets volants rassemblés dessinèrent une lune d'argent...

" Bienvenue chez la Nuit." conclut tranquillement Lyra." Te voilà Apprentie Sorcière, 1er Croissant, et toutes les informations t'attendent au Bureau des Cristaux Liquides."
Le directeur se redressa dans son fauteuil, annonça la suivante sur la liste en étouffant un baîllement :
" Avril !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Re: ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle   ( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( H.E. : V. de B. ) Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 2[VEROUILLE]
» (H. d'E.:V. de B.)Présentation Officielle 1[VEROUILLEE]
» ( H.E.: Bureau commun ) Présentation Officielle
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: