Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Présentation de Lou   Présentation de Lou EmptyJeu 2 Mar - 10:58

Prénom : Lou
Race ( voir races disponibles ) : demi-nymphe de la foret
Age : 16 ans
Caractère : super sympa et bavarde toujour joyeuse mais peut être tres têtue,sait se défendre quand on l'attaque serait prête à tout pour ses amis meme si la bagarre ne l'attire pas. Est tres timide quand elle et nouvelle mais peut être très extravertie. aime la nature et est très proche d'elle , ne suporte pas l'obscurité.
Physique: blonde au yeux bleu silhouette fine et élancée, toujours élégante

Histoire : Un jour alors que je jouais avec mon amis dans un champs de fleur, tout et devenus noir et un drole de bruit, un cris je pensas surgir, de la nuit un hurlement à vous glacer le sang puis une ombre et apparus et à emporter mon amis, j'etais d'abord panique par cette crature et il fesait sombre (je n'aime pas beaucoup l'obscurite), j'ai d'abord pleuré et je me suis mis à la poursuite de la creature, (je n'avais pas vu son visage mais son odeur etais celle de la mort et du desepoir).
J'ai courut apres le monstre et quand je l'ai ratrape dans sa cachette, j'ai vus mon amie dechiquetter alors tout un coup, je me suis mis à brille d'un eclat doré et j'ai envoier un rayon sur la creature qui à exploser puis une boule de lumiere et sortis de moi et est montte vers le ciel et le jour et revenus, puis un rayon à eclairer mon amie à guerie c blessur mais mon trop tard elle etais morte.
Triste je retrais cher moi puis le lendemain, j'ai tres peur et mon corp c encore ulimine et rayon à surgit et j'ai mis le feu à mon village et sa a recomencer plusier fois. on ma rejette et toute mes amis nosait plus s'approçcher de moi, je plerais beaucoup, un fois j'ai presque carboniser une autre nymphe car elle mavait frappé.
Un jour alors que j'etais avec d'autre enfant rejette de tous, car il avait des choses etrange qui se passait quand il avait peur. une fois alors que nous venions encore d'etre injurier, nous avons utilise nos pouvoir et mis une fois de plus le feu au village.
Et ce jour la deux dames son arivez et on aidez à eteindre l'incedie puis nous on dit que avion de la magie dans le sang et elle nous ont anmene dans leur ecole.
Passions et centres d'intérêt : /
Particularité ( manifestations étranges de votre magie, animal de compagnie, etc. ) : /


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentation de Lou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou   Présentation de Lou EmptyJeu 2 Mar - 19:25

CANDIDATURE VALIDEE
Tu peux aller à la Présentation Officielle et attendre ton tour pour poster !

[ hj : Et merci de t'être donné le mal de rallonger et corriger ! C'est bien mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
Présentation de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Yué
» Présentation de Kadel
» Présentation Tyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: