Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 14:08

Prénom :
Yué
(Bien qu'il se présente le plus souvent sous le nom d' "Akira")
Race ( voir races disponibles ) :
Humain

Age :
15 ans

Caractère :
Yué possède un très fort caractère. Peu de gens en font les frais, car il est plutôt renfermé sur lui-même et à tendance à ne jamais avoir de contact avec ce qui l’entoure. Il est du genre à peu se soucier de l’avis des autres, et privilégiera toujours ses idées à celle des autres. Peu bavard, si on ne le connaît pas, on pourrait presque croire qu’il est muet ! Autour de lui plane en permanence une aura de froideur, qui devient bleue pâle lorsque le jeune homme utilise la magie et vire au violet lorsqu’il est en colère. Il a tendance à croire que le monde est pourri (la vieille réplique éternelle de certains ados ^^’) et qu’on ne peux le changer que par la force. La parole et le dialogue ne servent à rien pour lui, seul la puissance des coups compte.

Physique :
Yué à des cheveux blanc. On non, il n’est pas vieux ! Ses cheveux sont comme ça depuis sa naissance, on n’y peut rien. Non, il n’est pas non plus albinos, ses yeux ne sont pas rouges, au contraire ils sont vairons ! L’un est vert, l’autre marron. Il est grand, et pratiquant depuis sa plus tendre enfance un entraînement intensif au combat, il est pas mal musclé. Il est beau, car malgré son aura froide il ne manque pas de charme, mais il pourrait l’être encore plus s’il souriait un peu (donc l’avatar est un cas rare, profitez en bien xD). Il possède aussi une particularité magique qui influe sur son physique…


Histoire ( dix lignes minimum ! ) :
Yué est en quelque sorte un orphelin. Mais surtout ne prononcez pas ce mot devant lui !
Tout ce qu’on sait sur lui, c’est qu’il est né aux alentours du mois de décembre, abandonné encore tout bébé au pas de la porte d’une maisonnette au fin fond d’une forêt. Maisonnette qui appartenait à un sorcier ! Par chance pensez vous ? Peut être bien. Bref, le mage (oui ce n’était pas vraiment un sorcier) qui habitait là prit le nourrisson âgé d’a peine quelques jours sous son aile.
L’éduquant comme un père s’occuperait de son fils, le mage qui s’appelait Herlandis, regarda grandir son fils adoptif. Il lui apprit les bases de la magie car… et oui, notre petit humain possédait des dons pour la magie ! Yué était ouvert au monde, c’était un petit garçon très intelligent pour son age. Son aura magique était d’un jolie blanc éclatant. Il aimait parler avec son père, bien que la plupart de ses conversations se faisait mentalement.
Mais lors des 6 ans de Yué, en plein mois de décembre plus précisément, il se passa une chose dont le jeune garçon se rappellerait toute sa vie, et ce fut principalement à cause de ça qu’il est froid et presque renfermé sur lui-même aujourd’hui.
Alors que l’enfant marchait tranquillement dans la forêt, du bois dans les bras et apercevant déjà le toit de la maisonnette, des éclats de voix résonnèrent. Yué, laissant tomber les morceaux de bois par terre, se précipita vers la maison. Mais une peur soudaine le fit s’arrêter sur le pas de la porte, porte qui était légèrement entre ouverte. Il n’osait entrer. Par la porte entre baillée, il entendait des voix, étrangères. Et cela lui fit peur. Ai-je oublié de dire que notre petit Yué n’avait vécu qu’avec son « père » ? Qu’il n’avait jamais connu d’autre personne à par lui ? Finalement, cette peur de l’inconnu lui sauva la vie. Pas idiot et naïf, il n’entra pas, et fit le tour pour entrer par la petite porte de derrière. Il s’avança sans un bruit vers la petite pièce qui servait de salon et de salle à manger, ainsi que d’entrée. Là, devant lui, était étendu par terre son papa. Trois hommes le menaçaient. L’un était armé d’une longue épée, le bout de la lame touchant le cou du mage. Un autre avait ses mains entourées d’un halo bleuâtre, et le troisième inspectait distraitement la pièce. Ils ne l’avaient pas remarqué.

« Alors, tu va parler, oui ? »

« Je vous ai déjà répondu pourtant. »

« Ne te moque pas de nous grand père ! »

« Je ne me moque pas. J’ai déjà répondu que je ne dirai rien. A part bien sûr ce que je viens de dire.

L’homme à l’épée tiqua.

« Tu as une langue bien pendue pour quelqu’un qui va mourir ! »

Herlandis ne répondit pas. Son visage ridé par les années était parfaitement détendu.

*Yué… part… il ne faut pas que ces hommes te vois… allez mon garçon ! Je te rejoindrais vite, tu verras ! Je te le promet !*

L’enfant, qui était habitué à converser ainsi, répondit :

** Ils me font peur. Qu’est-ce qu’ils te veulent papa ? J’ai peur tu sais…**

*C’est un jeu, Yué ! Ce sont de vieux amis… tout ceci n’est qu’un jeu, tu n’as pas à avoir peur ! Cours, va te cacher tu sais où… voilà ! C’est une partie de cache cache, mais il ne faut surtout pas qu’ils te voient… sinon nous avons perdu ! Allez, cours ! Je te rejoindrais bientôt, promis… *

**Tu me le promets ? Ils font vraiment peur…**

*Promis, juré, craché. Regarde !*

Le mage cracha au sol ce qui provoqua un juron de la part d’un des trois hommes.

*Allez, file !*

Yué n’attendit pas plus. Son père lui avait promis, il venait de faire le serment ! Alors il s’élança sans un bruit vers sa cachette préférée : la petite cabane secrète sous les racines du grand arbre !
Celui de la forêt. Il était immense ! Un vieux chêne, trois fois plus gros que les autres !

Yué attendait. Des heures durant. Mais son père ne revenait pas. Alors il attendait. Il lui avait promis, il avait fait le serment qu’il viendrait le rejoindre ! Alors Yué attendait…
Mais n’ayant encore que six ans, et malgré la promesse, le petit garçon ne pu attendre encore bien longtemps. Lorsqu’il sorti de sa cachette, il faisait nuit. Il se rendit doucement dans la maison. Puis il entra dans la pièce où il avait vu son père pour la dernière fois…

« Papa ! J’en ai marre d’attendre ! Tant pis, j’arrête de jouer ! Papa, tu avais promis que… »

L’enfant se figea. Au milieu de la pièce, son papa dormait. Mais c’était bizarre. Sa poitrine ne bougeait pas. Faisait-il semblant de ne pas respirer ?

« Oh non, papa… tu sais très bien que je suis nul au jeu de celui qui respire plus le plus longtemps ! Papa, j’ai faim, s’il te plait, arrête… tu dors ? »

Il s’approcha et s’essaya près de son père endormi. Il avait l’air heureux son papa !
Bon, c’était bien beau d’attendre qu’il se réveil, mais il était tard, et il avait faim lui !
Il prit la main de son père. Elle était bizarrement froide.

« mon papa… réveil toi… »

Soudain, Yué se rendit compte de la présence d’une grosse tache rouge sur le gilet de son père adoptif, à l’endroit du coeur.
En la touchant, il fut horrifié. C’était… c’était du sang !

« papa ! Réveil toi ! Tu… tu saignes ! »

Il tapota l’une de ses joues. Pas de réaction. Elle était froide !
Yué continuait d’appeler Herlandis. Peu à peu, une réalité horrible apparaissait clairement dans son esprit.

« Papa… tu m’avais promis… papa… PAPA ! »

L’enfant éclata en sanglot. Les larmes coulaient sur ses joues…



Yué a grandi. Il a maintenant quinze ans. Comment a-t-il fait pour survivre ? Eh bien, il a quitté la forêt après quelques jours de pleurs… et à commencé une vie dans le monde actif. Ne me demandez pas comment tout cela s’est passé, je serais très heureuse de vous en raconter un peu plus, mais ça me prendrait encore une page et… les admins du forum n’ont pas que ça à faire… ^^’
Yué s’est débrouillé pour apprendre à lire et à écrire. Il survit grâce au vol, et à quinze ans est déjà à la tête d’une bande de voleurs très organisée (je ne peux pas non plus rentrer dedans en détail). Il est craint dans son pays pour avoir commis de nombreux vols. Pour le situer dans l’espace, il se trouve sur une planète voisine à celle de Loah.
Intelligent et organisé, il a réussi à s’infiltrer dans une porte de transfert, et ainsi il a pu arriver près de lumeinyx.
Mais pourquoi un jeune homme comme lui s’intéresserait à cette école ? Parce qu’il y a peu, Yué est retourné chez lui, dans la forêt. Il a fouillé la maison abandonnée à fin d’en savoir peut être un peu plus sur son « père adoptif ». Et bien figurez vous qu’il à trouvé une lettre d’inscription à Lumeinyx. Et d’après cette lettre, Herlandis souhaitait que son fils s’y inscrive…

Passions et centres d'intérêt :
Rien de bien particulier. Il n’a jamais manifesté un seul attrait à quelque chose en particulier depuis la mort de son père. Ah si, peut être une chose : le savoir. (étant donné qu’il a particulièrement fait attention à son « enseignement ».)

Particularité :
Yué peut changer ses yeux et ses cheveux de couleur. Il ne le fait que rarement, car il apprécie plus que tout sa couleur de cheveux et de yeux.
Sur son bras droit, on peut voir un tatouage bleu pâle... mais est-ce vraiment un tatouage? (tin tin tin tin...XD)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 18:07

Oo

Waoh ! Super prés, et je suis connaisseur ^^. Tu as un talent d'écrivain !

<<°VALIDEE°>>
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 18:58

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 22:09

Au risque de passer pour une inculte aussi bien qu'une grosse floodeuse, mais bon tant pis: c'est quoi des "prés", en écriture?
(merci de ne pas répondre des prairies! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 22:24

Aloreuuuh... je pense que c'est le diminutif de "présentation"

[d'ailleur, si quelqu'un s'ennuie, il n'a qu'a allé faire un tour dans le parc des ombres I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 22:25

Ah désolé! XD J'y avais pas pensé...
Je suis pas douée, comme tu vas vite pouvoir le constater sur ce forum! ^^
Merci encore pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptyMar 14 Nov - 22:28

Mais de rien ^^! (Iiiihh pose ce bazoukaaaaa Gaëtan, pose... on arrête de flooder promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué EmptySam 18 Nov - 13:32

* regarde Yué d'un oeil méfiant puis s'exécute.*
D'accord, mais si çà continue...BONG ! et un ptit voyage à l'infirmerie pour faire la connaissance de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yué   Présentation de Yué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Holly
» Présentation de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: