Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:39

"Tyria tu vas m'expliquer tout de suite pourquoi y m'as appeler Darkness le petit nabot pervers et toi Elfyrae revient tout de suite sinon tu n'aura pu de tête et il faudra t'identifier avec tes dents si quelqu'un les reconnait bien sur"

Tout le monde se foutait de sa gueule c'est vrai que c'était drôle mais même en ce moment sa n'allait pas des masses donc les plaisanteries de mauvais gout elle préférait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:56

Arette un peu de t'enervee Dark c'est juste , une erreur de ma part qund j'ai du m'adressist a toi,alors il t'as appelait comme sa.

Je suis pas un nabot, je suis un elfe au cas ou tu l'aurias reamrquer pas un lutin , je te traite pas de chauve souris moi alors me traite aps de nabot


Oh la paix tout les deux , c'est bon Nabot sa allait avec pervers ce que tu est depuis qund tu regarde sous les jupes des filles, hein tout petit nabot Pervers XD ... didonc d'ark tu voudrais pas chantee un chanson pour d'etendre l'atmosphere et toi Elfy arette de courir comme sa et pose toi trmaquillemnt elle va pas te demenbrer on lui en enpecheras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:05

"Tyria je suis désoler mais tu ne m'entendra jamais chanter le seul endroit ou j'ai chanter c'était dans ma cellule donc non et
toi le truc qui se prend pour un elfe ne me parle pas comme sa sinon je sort mes poignard et je me ferrai une joie de t'éviscérer"

[aller sil te plait est ce que tu peut lui dire pourquoi tu l'appelles comme sa moi j'aimerai bien savoir Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:03

La jeune elfe s'arreta de courrir

Okok ^^. Euh wé il se prend pas pour un elfe puisque sans est un tu comprends le raisonement. Enfin bref Tyria remet un pantalon t'auras aps de probléme ^^. As tien il est passer ou le mec aux yeux rouges ?

*...
il est ou
*...
'tin du dort encore ?
*...

Et soudain elle comprit pourquoi elle avait pas trouver son dragon quand elle fuyait Darkness. Elle se drigea vers l'elfe en question et lui donna un coup de pied dans le ventre pour le réveiller.

J'y crois pas t'es vraiment incorrigible comme dragon
Le jeune elfe se leva et sourit a Elf'.

Depuis quand tu te transformes en personne ?

Il haussa les épaulesdepuis ma naissance mais je voulais tester des capacités. Sinon tu n'aimes pas ma forme ?
Nan enfin si t'es trop beau mais sa tu l'as toujours était et je faits comment pour m'enfuir ?
Tu montes sur mon dos et je cours.
Redeviens le dragon s'il te plait !
je ne peux pas !
Quoi ?
Je dois attendre un jour

Elfyrae inspira pour se ertenir de taper son dragon qui fesait maintenant 1m90 -_-'.

Darkness on l'eviscere a deux sa me detendra


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:05

[ non je3 peut pas lui dire maintenant car j'ai pas encore trouver le bon truc ^^ et les filles il commence a avoir trop d'elfe par la, Elfy mon elfe n'est pas ton dragon , c'est un vielle ami, devenue solddats et dark c'est toi qui a commencer donc evite de l;e menacer, sa serias sympas ci tu etais polie pour une fois et reconaisse quand tu as tort ^^]

Je vous rapelle mademoiselle que c'est vous qui avez commencer, et ne me menacer pas xcar je sais aussi me battre, meme si je ne sais pas faire de magie, je suis pas rentree dans l'armeee, en pleurant comme une fille , et je n'est pas etait irespectueux envers vous.

Mais quoi j'etias juste entreint de me changer, sje suis aps bete une jupe c'est fait pour les combats encore moins pour la pluie mais bon comme je doit faire avec cette endroit sans arbres j'ai du improviser, didonc monsieur le dragon si tu reste comme sa moi je t'epouse lol , j'adore c'est yeux rouges, domages que j'ai quelqu'un d'autre en vue .^^

sa lui fesait un bien de detresser encore un peu avant le debut du combat, elle s'amuser de voire zDark en constante sur la defensive, et Elfy toujours en colere apres son dragon si elle mouriat ce soir au moins elle c'etait ammuser, dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 10:11

[c'est pas possible avec Darkness c'est une fonceuse et elle déteste les gens de l'armé^^]

"J'ai peu être commencer mais ce n'est pas moi qui regardait sous la jupe de Tyria et tu sais peut être te battre mais contre moi tu n'as aucune chance et Tyria arrête de draguer ce dragon"
C'est vrai que la situation était marrante mais bon avoir un elfe totalement elfe la m'était mal a l'aise. Elle les détestait et c'était réciproque.

[Tyria ce serait possible que tu trouves vite une explication au que Darkness soit une princess^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:43

[ Xd t'as pas compris Tyria a un moment j'ai assomé un elfe qui se trouvait etre mon dragon reli le sujet ^^ c'set celui qui avait les yeux rouge et qui l'a blessé au ventre ( j'ai aps tort ^^ ]

Elf' n'en croyait pas ses oreilles .Tyria draguer son dragon ? Nan mais sans blague elle avait vu sa ou ? Elle répliqua froidement un:

Mon dragon si il se marri c'est avec une dragonne ok ?

L'interessé gloussa et en voulant s'approchait de Elfy,trebucha et manqua de tomber.

Pas doué vraiment
Je suis un dragon très chér je suis pas habituer a cette forme
Tu t'apuies sur moi ?
Merci de me le proposer mais toute seule tu vas t'écrouler je suis plutot grand
Mais non allez bouge.

Mais ils se rammasérent tous les deux en explosant de rire. Fanchement il était pas doué.

Bon ok tu mets un pied devant l'autre compris ?
Compris
Ben voila tu vois !
Wé c'set sympa de marcher sur deux appuis seulement
Ne t'y habitu pas è_é.
Bah je verrai.
Non tu verras pas s'il te plait
Et si je t'épouse toi
Oui trop et comme çà ou sera definitivement lier jusqu'à la mort -_-'
Bon alors je me trouverai une autre elfe
NON
jalouse ?
peut eter et arrete de te moquer de moi dans tout les acs tu seras peut etre utile comme çà. Au faite ou est Agreian il s'est noyé ?

Tiens çà fesait un petit moment que Agreian n'avait rien dit à Darkness étrange Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 4:05

Ben desole c'est la premiere fois que je vois une fille en Jupe, sur Quedor et surtout a Shar toute les filles se battent et passe leurs temps en patalon c'est des vrais garcons rater, c'est pour dire que je pense que c'est la premeire fois que tu porte ce trucs non Tyria. Tu sais que tu as de belle Jambe

Oui je l'est vue sur une fille Tout a l'heure j'ai voulue essaye
r, ASS MARMMM IL se retrouva colle as un arbre la pendue par les pieds avec son sang remontant dans sa tete tres vite qund se fut arriver au moment critique le sort s'annula et il le remit sur c'est peids, Tyria avait bein changee. Oh je drague qui je veut, Et en plus j'ai preciser que j'etais deja ocupee ailleurs, en plus Dark tu est bien placee pour savoir que les garcons c'est pas mon trucs euh les filles non plus je veut pas de mal entendue, Il y'en as eu deux dans ma Vie Alan que j'aimait pas mais avec qui je suis sortie pour enmerder Mel qui le voulait, Et ben Tu sais qui l'autre la A.... qui lui ne voit meme pas que je l'aime. Je disais juste que ton dragon n'etait pas mal comme sa.

Sendor avait etait blesse de decouvrir que dans le coeur de Tyria il n'avait peut etre que la palce d'ami ou encore pire de simple soldats sous ses Ordres, lui qui l'aimait.


[ Dark je t'es deja expliquer sa dans le sujet receuillemnt]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 3:52

{ou ou vous etes passe ou ,lol et notre chasse au trolls. lol}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 16 Déc - 10:43

Sanl'll arriva la , et failli degeule a al vue de tout les cadavres,mais comment pouvais t'il restait tous la tranquillement a attendre, aulieu qu'il y'avait autant de mort sur le sol, il etait vraiment deroutee, tout le monde dans cette ecole , etais aussi barbarre. Il vit que sa soeur le regardait avec dedain, elle le trouvait faible, peut-etre avait-elle raison. Mais il laisse la geurre et toules ces victimes a ceux qui aimait et surtout avait le courage de se battre, de toute facon vaut mieux que sa soeur soit comme sa c'est elle qui aurait le Controle de l'empire.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous restez pres des cadavres comme sa, sa vous derange pas de patotes avec pelin de cadavres autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 10:19

"Honnêtement pas du tout si tu avait été élever dans les tueries incessantes tu le saurai mais qui es tu?"

Il avait un air de ressemblance avec Tyria mais pas plus que sa si sa se trouve ils étaient peut être frère et soeur. Elle soupira les histoires de familles l'énervait plus qu'autre chose elle se tourna vers Tyria.

"Tu le connait ce nabot Tyria? Parce que la franchement j'i envie de me passer les nerfs sur qu'elle que chose alors si tu le connais je prendrai un autre punching-balls "
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:49

euh j'ai pas envie de joue les pucching-balls comme tu dit , euh je sais pas si Ria voudrais bien que je revele mon identite, elle a une sacre meche contre moi car elle me trouve trop bon et trop douillet, moi c'est Sanl'ill je suis son frere, tu sais celui que vous avez failli tuer la derniere fois.

Decidement sa soeur et ses ami(es) lui fesiat peur, il etait trop saglant pour lui, il ce dit que merci pour lui il avait etait enfermer pendant 12 ans dans un bloque de glace, et n'avait pas vecue la vie de sa soeur, car quand il regardait ce quelle etait devenue , cela lui fesait peur
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 9:36

Quel dommage j'avais envie de me défouler mais je suppose que tu est un prince non vu que Tyria et ta soeur. Ah oui je m'en souviens excuse ce n'était pas contre toi mais on est tous assassin ou voleur dans la famille et je suis d'accord avec ta soeur on dirait que tu ne connait pas la vie pourtant ta 19 ans aller faut se réveiller!!!!!

Elle s'amusait a être sadique elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait d'ailleurs, elle
avait l'impression qu'il avait peur d'elle c'était souvent le cas mais bon elle ne lui avait même
pas encore montrer ses ailes de démon sinon il ferait une crise cardiaque le pauvre petit
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 2:16

Euh je suis prince mais pas ma soeur, elle est Imperatrice, Mon pere et le premier homme a dirigee Sha , qui depuis sa creation n'avais etait dirige que par des femmes, c'est a l'oigine la que l'on envoyer toutes les femmes, banies, ou emprisones, et tout ce genre de chose, des le debut Les Elfes noires, les Elfes et les dragons et les Anges et oui ce sont toujours disputes pour savoir qui regnerait les dragons en etait battue lors du premier combat ne restait en liste que les 3 autres, quand un scandale a eclate un anges avait fait un enfant a une elfes, alors les anges ont etait ecarte, puis les femmes vu quelles etait tous dans la meme galere on decide , de faire une alliance la descendante de l'efle qui avait etait enfante d'apres l'union avec l'ange devait a se ,marier avec un elfes noires et depuis des generations et des generations c'est toujours les meme qui regnes, ces aussi pourqoui on nous apelle les habitants de Shar ou plu precisement ses souverains, la dignatie batadarde, en a finis par s'abhituer, mais c'est toujours dure les metissages.

Sanl'll avait regarder sa soeur en prononcant les derniers mots, il s'avait quelle ne le supportait pas cette heritage et quelle changerait bien des choses, quand elle serais vraiment assise sur le trone. Mais bon c'etait pas son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:35

Elle ne voyait pas du tout pourquoi il lui racontait sa. Elle n'en avait rien a faire mais bon faire semblant que c'était interressant mais là non elle ne pourrait pas se voiler la face tout le temps

"Tu sais je m'en fiche un peu et tu sais moi je viens d'une famille de moitié démon alors sa ne me gène pas plus que sa par contre si Tyria meure (sans moi ^^) je pourrais hériter du royaume?"

Pour elle se serrai un enfer déjà qu'un petit royaume sa ne lui plaisait pas alors tout un empire fallait pas rever quoi que sinon elle pourrait sauver tous ses amis et éleminer leurs rivaux. Oui mais après se ne serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:23

Un frisson parcourut sanl'ill qu'est ce quelle racontait celle la, sas se fesait pas pourquoi elle voulait tuer sa soeur.

Eh ben vive les amis avec toi..

*je crois que elle rigole*

*ah sheba c'est toi, tu vas bien ma belle sa fesait longtemps *
*pourquoi ta soeur et toi ne me donner pas le meme nom*
*je prefer sheba c'est plus beau et simple.*
*ok je crois que ta soeur a besoin de toi, Le prince Al'Bimir Shendra'l a declare la geurre et elle a dit oui elle est deja partie pour Shar.*
Sendor oublie ta peine de coeur en s'en va sur Shar, Tyria est partie en Geurre contre le prince Al'Bimir Shendra'L, elle est pas possible elle aussi elle l'epousait tout tranquillement et il y'avait pas de geure.

Votre majeste imperial vous m'avez sans votre respect l'air trop mou, vous etes pas digne de ce titre.

Je me passerais de ce qu tu pense allons y.
Vous y aller comment a peid T'll etait apparu decidement Sanl'ill n'avait pas l'etoffe geurriere, c'etait triste. lL ouvrit la porte de transfert et Sanl'ill si jetta sans meme, reflechir. Sendor et T'ill penserent qu'il etait vraiment ete ce jette dans une faille temporel sans reflechir et inspecte, Le serpernt a tate de grgon qui fesait a present 6 bon metre Haut, s'inclina lorsque Sendor passa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:50

[j'ai absolument rien compris est ce que je doit le suivre ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:59

[Non, c'est un prétexte pour justifier l'absence de la narratrice de Tyria et Sanl'ill. Sauf si tu vas avec elle ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:14

[j'y vais j'y vais pas telle est la question ^^ a ton avis?]
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:19

[Tu veux aller à Boston ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 2:19

[lol quand la naratrice trouve un ordinateur elle jete dessus Lol reflechit dark si elle voulait pas que tu vienne, T'll serait parti en meme temps que Sendor aulieu de sa, onsait juste qu'il s'incline devant sendor en clair Tyria laisse le choix a ce qui veulent faire la geurre, ou pas mdr... tu peut venir si tu veut comme tu peut rester. A mon retour au ce mettras d'accord sur une version de ce qui c'est passe. Bonne vacs les gars. et puis tant qu'a faire.]

T'll deposa les paquets que sa maitresse lui avait confier, l'un etait pour Agreain et l'autre por Calinz, c'etait l'etau fourre tout signer a leur initiales, et munit d'un sort de reperage, et 2 boites de chocolat, il s'inclina devant tout ce beau monde et dit:


Doit-je partir ou il y'a t'il quelqu'un qui doit encore passe, par le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:22

Darkness hésita quelques secondes mais se laissa séduire par l'envie de tuer, de décapiter,
de s'amuser quoi ^^ et dit a T'ill

"Attend j'arrive"
Elle se précipita dans la porte pour rejoindre Tyti et son petit freluquet de frère
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:49

Le passage se reouvrit Dark sortit en premier l'air vraiment en colere, et Sanli'll Tyria ne suivrais pas maintenant peut etre plus tard. Il c'etait passe des choses Horrible c'etait la geurre avait dit sa soeur, mais il avait peur pour sa soeur,la vengeance et la rancune n'arrange rien elle avait apliquer la loi du dent pour dent oeil pour oeil juste parcequ'on lui avait enlevee le palisir de ce venge seule et surtout parcequ'on tuant L'empreur, Le menbre de la Guilde des assasins l'avait installe sur le trone directement, ce quelle fuiyait depuis sa plus tendre enfance car , ce trone de malheur lui avait apportee que des malheurs, et la elle avait tue un ami de sa meilleur amie, Il craiyait que Dark ne pardonne a Tyria, meme si elle voulait ce vengeait pour avoir etait justa a cote quand sa c'est passe, meme si Tyria ne voulait pas l'avoue mais elle espere que son pere avait change et qu'il finire par les aime, elle avait dit a l'assasin avant de lui tranche la gorge, pour l'amour du pere dont tu me prouve , elle l'avait dit bas mais Sanl'ill l'avait entendue, et il savait que Darkness aussi , car l'ouie des elfes et plus devllope.

Darkness ne lui en veut pas tropj tu me diras encore que je suis qu'un faible , mais je pense que la rancoeur n'arrange rienet que la elle a plutot besoin de ses ami(es)que de les voir lui tourne le dos et surtout t'es sa meilleur amie non donc vous devriez trouve un terrain d'entente.

Darkness etait bute dans une mine fache, et un silence absolue. Sanli'll soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 4:10

Dark était furax Tyria avait tuer un de ses amis assassin elle avait eu de la chance que ce ne soit pas ses frères sinon elle aurait décapiter Tyria sans aucun remord et l'autre qui recommencait a lui parler. Elle soupira
Darkness ne lui en veut pas tropj tu me diras encore que je suis qu'un faible , mais je pense que la rancoeur n'arrange rienet que la elle a plutot besoin de ses ami(es)que de les voir lui tourne le dos et surtout t'es sa meilleur amie non donc vous devriez trouve un terrain d'entente.
Mais il ne comprenait rien a rien ce petit elle avait tuer quelqu'un de sa guilde et Dark ne l'avait pas venger ce qui remettait en cause sa loyauté envers la guilde ce qui l'énervait plus que tout. Elle le fixa de ses yeux froids et lui dit sur un ton a vous glacer le sang.


"Ecoute moi bien petit freluquet, je lui en veut car elle bousille un boulot de plusieurs annés de plus je risque de mourir a cause de cette co**erie."

Elle se calma d'un coup, elle savait très bien que tyria avait besoin d'elle. Elle s'assit par terre et dit sur un ton plus calme.


"Je suis sa meilleur amie et je le resterait quoi qu'il arrive mais là elle a pousser le bouchon un peu trop loin a mon gout"
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 5:05

S'eval milleum Tyria Ils disparurent de la vue de tout les autres, il apparaisait mainteant a cote d'un Tyria inconsciente et en sang. Et coucher a cote d'elle une Louve au pellage souille de sang et A"Her dans les bras de Tyria qui semblait etre morte. La chute de crystal renvoya un flot paisible de son chant. Mais Sanli'll ne savait quoi pas ce qu'il devait faire, Maintenant sa Soeur et Wei etait Inconsciente et Darkness aussi vu qu'elle etait toute les 3 trois lies, quand ils vu le corps de darkness apparaitre aussi il etait completement paniquer.
[Vous inquitez pas je devais alle jusqu'au bout de l'histoire sinon sa avait plus de sens mais ils sont tous a cote des chutes de cristal dans un autre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on percute un souvenir. [PV El]
» Quand un hôte a mauvais goût...[PV Kaede]
» ( A.L.: Dortoir Filles ) Dors tranquillement quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: