Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptySam 2 Déc - 7:02

Tyria aimait la beauté de cette mer, sa couleur argentée, elle se dit que a défaut d'en avoir une pareil elle ferait construire un artificielle, elle s'assit les pieds dans le lac fit apparaître un guitare puis ce mit a chanter "Your life has been so hard
It's dried up angels that can't keep guard

I'm trying to reach your hand
But I'm on fire
I never planned to fade... away
Stay with me
Stop pretending when they say that you're nothing

Are you sad?
Are you holding yourself?
Are you locked in your room?
You shouldn't be..

I'm drowning inside your head
Help me to answer
Help understand
Why it's been so long since we talked like friends
Please, forgive me,
I'm just a man
Whose made mistakes

Stop pretending when they say you're nothing

Are you sad?
Are you holding yourself?
Are you locked in your room?
You shouldn't be..... " elle ne put continuer, l'éclair qui zébra le ciel et la douleur dans son échine l'on empêcha que ce passe-t-il.


T'ill T'ill qu'est ce qui ce passe , c'est une tempête ou quoi?

Non l'empereur a décider que les temps des comptes était venue, car majesté, les comptes se règlent toujours.

Tu te fous de moi j'espère, quand tu dit sa , je suis vraiment pas d'humeur a écoutait tes conneries et encore moins a affronter mon père,mais pouvoir son encore instables.

Il n'as pas besoin de venir, Ici c'est juste le temps des comptes vôtres Majesté, vous voyez la brèche dans le ciel , c'est un portail tous les gens qui ont un problème avec vous vont l'emprunter, et venir demander réparation,les vivants comme les morts et pour sa ils faut des juges les premiers je pense a arriver, Une plainte a était déposer contre vous, a conseil des Anciens, trop de disparition dans les Prison de l'empire.

N'importe quoi et ta conneries , elle c'est plainte aussi. dis plutôt que c'est toi qui t'es plaints, car vous n'avez presque plus de joujoux, tout le mondele sait que vous mangiez tous les condamnes a mort, et depuis que la Seconde femme de mon père a pris le pouvoir il vous en reste pas beaucoup car elle les condamne plus beaucoup a mort,les brigands, Ben vous avez qu'a demander a L'empereur de rentre.

*Ce n'est pas bête,mais c'est vos qui nous contrôlez car c'est vos la gardienne, des emblèmes royales et non pas votre père qui as perdue tout pouvoir, alors c'est vos ordres que l'on applique vous avez demander a éloignez l'empereur on l'a fait, mais nous on gagne quoi la dedans vous nous affamer*

Ben manger les Voleurs que vous trouvez, ou de toute façon vous pouvez aussi manger les condamnes a vie , il t'en as plein dans la prison *


Merci votre majesté


Tyria n'était pas du tout convaincue, elle se déshabilla est rentra dans l'eau, un bain naturel lui ferais du bien, elle avait eu peur, car elle aurait e as en répondre de crime, si jamais sa avait était vrai cette conneries elle avait vraiment besoin de plus d'entraînements , c'était une guerrière qui ce ramollissait par manque d'exercices.

Au lieu de raconter n'importe quoi veille a ce que, il y'ait pas de garçon qui est envie de passer pas la. sa m'étonnerait mais bon veille comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: quand les soldats derapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptySam 2 Déc - 9:14

Darkness avait entendu la conversation mais ne comprit pas tout de suite. Soudain le bonhomme avec qui Tyria avait parler quelques seconde plus tot lui sauta dessus . Elle le plaqua au sol
"pourquoi tu m'attaques je ne suis pas un mec que je sache??"
Elle le souleva et alla voir tyria le petit etre se débattait toujours.
"c'est quoi ces gnomes que tu engages maintenant?? tu ne m'avais pas dit que tu avais des compte a rendre mais je serai la pour t'aider mais ne leur donne pas l'autorisation de manger les assassins et les voleurs se sont ma famille donc.."
A première vu Tyti était très surprise de la voir la
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptySam 2 Déc - 11:51

"c'est quoi ces gnomes que tu engages maintenant?? tu ne m'avais pas dit que tu avais des compte a rendre mais je serai la pour t'aider mais ne leur donne pas l'autorisation de manger les assassins et les voleurs se sont ma famille donc.."
A première vu Tyti était très surprise de la voir la


Elfyrae n'avait a peut pret rien compris (c'set dire son intelligence :p ) elle ne comprenait pas pourquoi Darkness avait prononcer c'set parole depuis quand Tyria avait donner l'autorisation au gnome demanger les gens Oo ! ( elle n'avait aps assisté a la converstion ) Elle décida de s'asseoir sur un rocher un tailleur le temps de voir la suite des evenment en glissants un :

Bonjour quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptySam 2 Déc - 13:13

Weï arriva a cette endroit après avoir entendu ou rever qui sait parler Tyria et Darkness et Elfyrae. Rien de plus logique maintenant que les deux 1ere étai ces "soeurs" d'âme. Pour une fois qu'elle pouvait jouer celle qui s'incruste elle ne se priva pas.

"Tien, salut tout le monde!"

Weï espéra ne pas jouer les casseuse d'ambiance mais apparement c'était mal parti.
Elle commençait a se dire si tout les gens ici avait passé une vie
aussi bizarre que mouvementé. Apperement personne n'échapait a la règle et surement pas elle. Elle observa le petit monde et commença a regardé le lac.
Il était clair que se lac ressemblait plus a un océan a part la gout.


"Je vous dérange pas au moin?"

#[h.s dit donc Angel nos ancienne vie de floodeuse on en fait quoi?poubelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 8:46

[ surement pas Assu tant qe l'eon est encore envie , en plus sa permet de le maintenir vivant le site surtout depuis qe Arkan et malade, il peut plus se venger, et toi en t'attends toujours sur la veagance de l'amor, on attends pas reponse feanante.]


Quelles gnomes, Imbeciles T'ill tu pense vraiment qe c'est sur cette forme que tu vas assurer ma securite, mais je reve, il sont devenus completement betes c'est dragons ou je reves la, T'inquiette pas Darkness c'est pas des gens dans je parlais c'est des Animaux onles apelle voleurs car il se nourissent on derobant, il sont comme des parasites, les et les nos soldatsson sert pour se puriffier le sang mais ma belles meres commence a en faire un usage personel alors les soldats se revoltent et sa fait beaucoup de bruit pour ma pauvre tete, car nous sommes relies, donc je lers dit de les vole c'est tout, Ok t'es emgager d'aoofice por les reglemnt de comptes. Et puis Salut WEi et Elfyrea. Tourner vous je vousdrais sortir de l'eau s'il vous plait et toi reprends ta forme normale et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 9:07

Deja trois contrats la vache elle en aura pour un an au moins a faire rendre gorge a tout cejolie petit monde mais pas grave elle n'avait que sa a faire. Et sa lui permettait de ne pas
serenfermer sur elle meme. Elle se retourna pour laisser Tyti sortir de l'eau

"mais en faite tu veux que je tue tous les membres de ta famille??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 10:44

Tyria etait toujours dans l'eau car elle attendait toujours que les deux autres curieuse se retournent aussi

Lol tous les menbres de ma famille il reste que mon pere, et je tiens a la tete de ma belle-mere et lui je veut le tuer seule, mais il me reste pas mal d'ennemies, des gens qui ont jamais vu papa leurs peres rentree a la maison, ben c'est pas ma faute , moi la geurre c'est la geurre et vaut mieux pas avoir de temoin quant on vol ou en tue, donc, les temoins pas chanceux je m'en fous je les elimine je crois pas au silence payant, pour moi le seul moyen de ne plus parlais c'est qand on est mort. Et puis il ya des soldats qui son morts parcequ'il voulait jouait de force avec ma culotte me prenant pour une petite fille des rues simples et sans defense, il sont jamais compris pourquoi il se voyait au sol entrein de pisser le sang pendant que un espece de portail essayer de les attirer, vers les enfers. T'inkiet pas tu auras du boulot. coter meutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 10:56

"jesuis bien d'accord pour ta politique contre les témoins gênant. J'en est laissé un en vie et il
m'a dénoncer résultat 6 mois dans une prison. Je suis d'accord pour les meurtre mais il me
faut une bonne raison je ne tue pas quand simplement on me dit que sa tête te revient pas
donc trouve des argument d'autres part je ne bosse pas gratis donc si tu me garantit la
sécurité de ton royaume ce sera bon ,marché conclut??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 11:29

Non mais dicdonc tu veut que je la garantisse combien defois la securite, et puis tu ma pris por qui je suprime pas les gens parceqe leurs tetes ne me reviennent pas, j'ai n truc qui s'apellent conscience bon d'accord il me sert pas beacoup mais il est la quoi, lol bon on en reparle, et puis je pet meme t'engager comme mercenaire, mais je le ferais pas car je tiens a ma vie autant qu'a mes cheuveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 11:39

Agreian avait les yeux fermé depuis le début, que Tyria décide de rentrer dans l'eau(je le jure solennement j'ai rien vu c'est pas mon style de regarder qurlqu'un qui se déshabille). Il sourit en entendant la dernière parti de la réponse de Tyria à Darkess :

"Non mais dicdonc tu veut que je la garantisse combien defois la securite, et puis tu ma pris por qui je suprime pas les gens parceqe leurs tetes ne me reviennent pas, j'ai n truc qui s'apellent conscience bon d'accord il me sert pas beacoup mais il est la quoi, lol bon on en reparle, et puis je pet meme t'engager comme mercenaire, mais je le ferais pas car je tiens a ma vie autant qu'a mes cheuveux ^^"

Il sauta de l'arbre les yeux toujours fermé. Il se dirigea tant bien que mal vers les filles (pas facile avec les yeux fermé) en s'orientant avec les voix.

Donc tu tiens beaucoup à ta vie dans ce cas ^^. Dis-moi tu est rhabillé que je puisse marcher sans avoir à me préparer à tomber à chaque instant ?


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 12:02

Oui tu peut les rouvrir tes yex,oui je tiens a ma vie mes cheveux c'est une longe histoire mais bon. Quest'ce qui t'amenne par ici meme ci je pense avoir devine, mais bon les jeunes les amis on parle de quoi, je sais un truc que Wei tu est morte car nos avons des comptes a regles, j'ai toujours pas digeree ton intervention avec tu sais qui, et interdiction de dire de quoi il s'aggit sa ferait trop plaisir ax deux tourteraux present, sinon les il ya personnes qui a soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 12:28

Agreian réouvrit les yeux. Il les plissa, trop de lumière d'un coup çà faisait mal. Il sourit et dit :

Moi ? Je me suis endormi ici sur un arbre. J'ai été réveillé en sursaut, et failli tomber, et quand tu à voulu te baigner j'ai fermé les yeux jusqu'à maintenant. Je ne sais même pas combien de temps c'est écoulé.
J'ai décidé de descendre en entendant la belle voix de Darkness. Mais j'ai eu du mal à comprendre la la conversation. Il n'y a que ta dernière réponse envers ma belle Darkness que j'ai clairement compris.

Il glissa un regard doux vers sa bien-aimée. Il s'approcha d'elle pour respirer son doux parfum. Il s'avança vers le lac et enleva sa veste et son débardeur. Il entra dans l'eau habillé.Il s'arrêta lorsque l'eau lui arriva au niveau des abdominaux il se tourna et dit :

Personne ne veut profiter de l'eau elle est bonne.

[Note : Agreian adore l'eau froide donc faites gaffes quand il dit que l'eau est bonne on ne sait pas si elle est chaude ou froide ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 13:25

[Darkness aussi est pareil elle adore l'eau gelée ^^]

Comment résister a une invitation si alléchante mais bon elle n'aimait pas aller dans l'eau surtout qu'a prêt elle ne pouvait pas se sécher. Mais elle ne pouvait pas résister a son chéri^^.
"bon d'acc j'arrive"
Elle enleva juste sa cape et entra dans l'eau. Piqua une petite tete et alla éclabousser Agreian et oui a ses heures c'est une gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 13:51

Elfyrae secoua la tete vraiment des gamins -_-' . Agreian été l'équivalent d'un poisson ( toujours dans l'eau) et Darkness le suivait maintenant. Allez elle allez s'incruster ^^
*t'as dit que c'était des gamins -_-'*
**j'ai jamais dit que j'en été aps une **
*parfois j'ai honte de toi*
**tampis**

Elle enleva son manteau et sauta dans l'eau ^^.Elle alla vers le milieu du lac et la son dragon surgit sous elle. Tous deux se rapprochérent du groupe des baigneurs et Elf' demanda :

Quelqu'un veux monter pour bronzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 14:32

Weï éclata de rire lorsque Tyria avait énonçait sa petite intervention surprise. Sa fait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit comme sa.
Tien donc, elle ne savait même pas qu'elle le pouvait!^^


"Excuse moi Tyria, je savais pas que tu voulais pas!
Et pis moi aussi j'ai dit mon prénom même si sa ne me dérange pas!mdr tu l'aimes ou quoi..."

Oups... la dernière phrase était peut être de trop!
Tan pis!Weï sentait qu'elle allait beaucoup s'amusait cette nuit là!"Excuuuuuuuuse Tyria!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 14:44

Darkness se jeta à l'eau en l'éclaboussant. Les cheveux trempés du jeune garçon lui firent un vrai rideau d'argent qu'il l'empêchait de voir celle qu'il aimait. Il nagea vers elle et enleva les cheveux qui cachaient les yeux magnifique de sa belle.
Elfyrae rentra elle aussi dans l'eau. Elle se dirigea vers le centre du lac lorsque son dragon surgit.

"Quelqu'un veux monter pour bronzer ?"

Personellement, non merci je préfère garder mon teint pâle.

Il sourit et plongea au fond du lac. Il allait remonter quand quelque chose attira son attention.
Un médaillon noir. Il l'attrapa et remonta. Il l'examina il était noir très foncé, avec un symbole étrange. Il l'avait déjà vu plusieur fois. Mais où ?
Il sauta précipitamment sur la berge, pris la sacoche dans l'arbre où il s'était endormi et chercha. Lorsqu'il trouva la réponse il rangea l'ordinateur et garda le médaillon dans la poche. Son regard avait eu une lueur de surprise, mais brève imperceptible. Il eu un sourire de gros sadique.

*Quand vont ils passer à l'acte ? Comment m'ont ils trouvé et qui a commandité çà ? On va s'amuser.*

Il replongea dans l'eau avec un frisson de plaisir. Les heures qui vont suivre risquait d'être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 15:08

Personellement, non merci je préfère garder mon teint pâle.
Elfyrae sourit et s'allongea sur le dos du dragon. A elle était bien quand soudain son bête dragon plongea a une vitesse pas possible ! Elle n'eut que le temp de s'accrochait aux écailles dorsales.Quand il refit surface elle se mit a hurler dessus

NON MAIS SA VA PAS T'AS FAILLIT ME NOYER

le dragon émit un grognement satisfait. Elle comprit alors u'il ne fesait que la taquiner ! Elle lui gratouilla le ventre puis aprés avoir observait le manége d'Agreian elle décida de profitait et aprés avoir nager sous l'eau elle coula Darkness et Agreian ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 15:41

Agreian se fit coulé par Elfyrae. Lorsqu'il sorti la tête de l'eau le jeune homme cherchait la jeune fille qui l'avait coulé lorsqu'il la repéra, il replongea. Il arrivait derrière la jeune fille et la coula à son tour.

Vengeance, dit-il amusé.

Il monta sur un rocher et s'assit en tailleur attendant la réaction de Darkness qui replongerai peut-être la tête d'Elfyrae dans l'eau, et celle de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 15:44

Deuxiéme tasse de la journée ,les méchants c'était un complot ^^.

*Fihr va chercher Agreian et balance le dans l'eau ^
** Gnark avec plaisir

Le dragon saisit le jeune homme dans ses pates et le lança de quelque métres au dessus du lac en esperant que celui ci sa vait plongeait ^^

Elfyrae murmura
revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 15:49

Agreian fit un joli vol plané. Il atterrit bien droit dans l'eau.

*Ouf j'ai évité de me prendre un plat.
Ouais à cette hauteur un plat aurait pu être mortel.*

Il s'approcha d'Elfyrae et la recoula en disant :

C'est toi qui a commencé.

Il resta près de la jeune maîtresse du dragon pour éviter de se renvoler.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 15:57

Elfyrae ( qui cette fois n'avait pas but la tasse ^^ ) gloussa .

Ok ok fin des hostilités.

Puis aprés avoir erprit de l'oxygéne dans ses poumons demanda :

C'était quoi au juste ce médaillon tu avais l'air intrigué Neutral

*T'occupes
** je fais se que je veux
*michante
** je sais ^^ moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 17:07

"C'était quoi au juste ce médaillon tu avais l'air intrigué Neutral"

Oh çà, dit-il en tirant le médaillon de sa poche.

Il s'assit sur un rocher et fit jouer le collier quelques instants dans ses doigts.

C'est un médaillon de Blastorm. Un peuple étrange d'un continent de ma planète, expliqua Agreian. Ils sont les plus nombreuex mais ils meurent plus que les autres peuples car ils font la guerre à tous les pays qui existent sur Efferia.
Ils ont l'apparence de chevalier en armure. On à jamais su ce qu'il y avait sous leurs cuirasses. Dès qu'ils meurent leurs corps disparaissent, et ceux capturés, dès qu'on veut savoir à quoi ils ressemblent ils meurent. Il est impossible de dire à quoi ils ressemblent vraiment.
Ils portent tous un médaillon noir avec l'emblème de leur continent.

Il reprit son souffle.

Ils sont aussi engagé comme mercenaire. S'il y en a un ici il doit être là pour trouver une personne venant d'Efferia. Or, à ma connaissance, il n'y a que moi, qui vient de cette planète, à Lumeïnyx. Avant de venir ici j'étais chef d'un groupe de mercenaire d'Amabat. Et une mission était de tuer le roi actuel des Blastorms. La mission était un succès total, sauf que le groupe à été repéré et ils j'ai fais fuir mon groupe. Je suis le seul dont les Blastorms connaissent le visage. Ils feront en sorte de me faire parler.

Il sourit, il rangea le médaillon dans sa poche.

Je l'attends. Je ne peux pas perdre. Je dois être le seul à en avoir tuer plus de cents et à être encore en vie.

Ilplongea dans l'eau et il s'assit sur un autre rocher qui ne laissait que le visage du jeune garçon hors de l'eau. Ses cheveux s'étalait autour de lui. Il ferma les yeux. Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyDim 3 Déc - 17:46

Le dragon sortit de l'eau et Elfyrae en fit autant .

*On fait quoi maintenant ? : Elf'
** On attends
*Quoi au juste
** que Darkness s'occupe d'Agreian
* s'occuper dans quel sens ?
** on verra bien ^^

Elle haussa les épaules et décida avec son dragon d'un commun accord de piquer une sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyLun 4 Déc - 6:46

Tyria sauta sr Wei quelle decida de noyee tot en rigolant , je vais te tuer, je t'es dit de ne pas en parlais a grrrr ^^ , ils passait tous un super bon moment elle plongea sous l'eau alla tirer sous les pieds de Agreain et Darkness de maniere a les faires couler puis s'enfuie a toutes brassee, lorsque darkness decida quelle allait la tuer, il manquer juste a ce tableau de bonhneur de persone Ak.... et Sanlil, elle decida d'aller noyee, Elfy qui restait bien sage au bords de l'eau , c'etait la premiere fois depuis des annees, quelles s'amusait vraiment, et surtout elles c'etait fait des amis.

Yo Agreain t'es pas obliger de dire ta douce Darkness a tout bout de champs Pfff c'est blessant pour nous les celibataires.... ou pour les couers en peine lol^^a la premiere parole de travers Wei je te noie vraiment, De la baston genial on peut dse joindre a toi, please please et je serais la fille la plus sage de cette planete je promets de plus manger de vampyrs , mais laisse moi venir avec toi si il ya baston et en plus des enenemies en plus c'est bon pour les affaires de l'empire n'est ce pas DArk sa te fait plus de monde a eliminer...^^

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! EmptyLun 4 Déc - 21:44

"RRhaaa! si tu deviens la fille la plus sage de la terre je veux bien me percer l'oeil!Mais si vous vous cassé tous a la chace au méchant y a pas de raison pour que je reste!Na même si vous voulez pas!
Et Tyria, je sui ENCORE désolééééééééééé!!!je me tait!!!et qui c'est qui t'a dit de me noyer??"

Sa faisait bien longtemps qu Weïlina n'avait pas énonçait ces plan avec un soupçon d'ironie. Oui j'ai bien di un soupçon d'IRONIE.Bref elle avait des amis et espérer que c'était résiproque et s'amusait comme un petite folle ou une grand fille.
Elle sauta su Tyria et la coula a son tour. L'ambiance était cool mais e qu'avait dit Agreinan ne changerai pas cette ambiance... BIEN au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on percute un souvenir. [PV El]
» Quand un hôte a mauvais goût...[PV Kaede]
» ( A.L.: Dortoir Filles ) Dors tranquillement quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: