Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:15

Lol si ta t'aide ma vielle je peut aussi te percee l'autre, Twisted Evil Twisted Evil Alors Agreain on peut venir ou quoi ... euh si ta copine et d'accord aussi, on as plutot l'air de la deranger c'est dernier temps.


Elle plongea pour eviter la decharge magique que lui envoya darkness, elle decida de se venge et plongea encore une fois sous l'eau Et alla tiree dark sous l'eau on profitant de pincer super fort Agreain et Wei, sans oublier de noyer Elfy au passage, quand tout a coup T'll cria Alerte, Alerte, Alerte, des auras etrangeres et non acceuillante on etait detectes, il ya 3 groupes differents si vous voulez savoir avec une cible precise vous votre Majeste, Agreain et Wei, Sans vouloir vous vexee les jeunes je pense que l'heure de la detente et finit votre majestee voulait vous du renfort, ou on vous laisse vous debrouiller comme d'hab?

Tyria avait reagit a la premeire alerte elle etait deja sortit de l'eau, et avait fasit apparaitre un arcenal impressionant d'objet tranchant quelle mis sous sa cape qui etait bizzarement toujours aussi legere, sans oublier quelle que poignards a la ceinture, des etoiles, dans les avants bras, son haubois dans le dos[en se demande bien a quoi sa peut lui servir Twisted Evil Twisted Evil ] qui etait enffet une arme, sans bien sure une chose essentiel son arc aussi magique que son haubois, elle ne la quittqit jamais mais c'etait la premiere fois que l'on le voyait, il c'etait adaptee a elle de puis toujours, elle l'avait depuis l'age ou elle avait appris le tir a l'arc c'est a dire 2ans et 1/4. Ces yeux aussi avait changeait de teinte il etait noire, et elle s'illuminait de blanc , pour plus de pratique, elle rendit sa taille normale a A'Her ce qui etait assez speciale car elle fesait a peu pres 3 metre haut, elle rendit sa taille a T'ill aussi et a S'll, les deux seules soldats a qui elle fesait confiance, car il avait toujours etait de toutes les aventures avec elle, tout les autres , avait etait renvoyer grace un sort de transportation sur Les Montagnes de Vendtr a Shar, elle etait prete pour le combat elle ne savait pas du tout ce que fesait les autres mais, elle etait prete.

Ils seront la dans combien de temps

je dirais 5 min peut etre moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:19

A l'alerte Darkness sortit immédiatement de l'eau. Ses vétements séchèrent instantanément et elle sortit ses poignards.

"Qu'est ce que tu as encore foutu c'est pas vrai on ne peut jamais se détendre"

Trois groupe sa irait mais elle n'avait pas du tout envie de se battre mais elle n'avait pas le choix si elle laissait mourir les deux autres elle mourrait en même temps qu'elles alors pas question de laisser faire sa.

"De combien sont former les groupe et grouille toi de me répondre sinon tu terminera en brochette et je t'assure que ombre se fera un plaisir de te bouffer".
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:08

Elfyrae devait se bouger. Elle se transforma en torche humaine l'éspace d'un instant histoire de se sécher. Tressa rapidement ses cheveux. Son tatouage lui fesait mal mauvais signe. Tanpis ! Elle récupera son épée sur son dragon, et invoqua une armure. Celle ci était simple mais ne couvrait pas on ventre ni ses épaules ( vous ne serai pas pouquoi ^^ ), par contre elle fesait la totalité du bas du corp et était noir. Elle arma son arbaléte et indiqua a son dragon de rester dans l'eau et de sortir que si elle l'apellait. Il hocha la tete et s'enfonça dans l'eau. Elle testa rapidement son pouvoir histoire de voir la taille des flammes et fut fin prete. Elle attendit les indications de Tyria.

Tyria je me vegerai du coulage. Berk une licorne carnivore sympathique.

Elle dissimula son arbaléte , elle expliqua :

Lourde et trop longue a recharger par contre elle peut tirer de carreaux a la fois.

Pour appuyer sa remarque elle installa deux carreaux noirs et attendit en scrutant la lisiére de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:35

Agreian resta sur le rocher malgrès l'alerte. Il réfléchissait. Cinq minutes. Elles s'écoulèrent.
Puis un soupçon, un déplacement dans l'air. Il tendit le bras rapidement en hurlant.

Bloody Sword.

Une épée rouge sang se matérialisa dans la main du jeune homme. Puis un bruit d'épée s'entrechoquant bruyament. Le rocher, contre lequel le garçon aux cheveux blancs argents était adossé, explosa.
Agreian sauta de l'eau pour atterir sur la berge. Un autre déplacement dans l'air l'avertit. La lame placé comme un piquet à quinze centimètres de ses jambes. Un autre coup de paré. Agreian attrapa sa longue veste et l'enfila. Un entre-choquement de lame retentit. Agreian sourit et commença une danse mortelle. Des coups dans l'air, apparement pour frapper dans le vide. Un coup éclaboussa le jeune homme de sang, une blessure dans l'air apparue. Puis, suivant de la blessure, un chevalier en armure d'une couleur or et violet très foncé.

Tiens, Mano, le chef de l'armée des Blastorms, fit l'adolescent avec un certain amusement dans la voix.

Gardez vôtre salive pour me supplier de vous épargner, Général Agreian.

Général ? Ca fait deux ans que l'on ne m'a pas appelé comme çà.

Et se sera la dernière, fit le chef d'armée , sachez que je ne suis pas venu seul donc même si je meurt ne vous reposez pas sur vos lauriers.

Merci du conseil, fit Agreian.

Il prit un poignard dans son manteau et le planta dans la tête du Blastorm.

Bon beh... Sayonara Mano.

Il ramassa son poiganrd tandis que le Blastorms disparaissait en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:48

elle se retourna vers Agreian
"pourquoi il t'a appeler général???" fit elle ébahit

Une flèche siffla. Elle se baissa juste a temps pour l'éviter. Sa les attaques en traitre elle détestait elle se précipita vers la personne qui le lui avait envoyer.
Elle sortit ses poignards et cassa l'arc. Pendant quelques secondes elle s'arrêta. Elle avait été surprise par le blason
qu'ils arboraient c'était la garde royal et mince. Espérons qu'il ne l'ai pas reconnut. Celui de l'arc en profita pour prendre une branche et l'étrangler avec. Elle le fit basculer vers l'avant il retomba sur le dos. Elle prit ses deux poignards et les lui planta dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:14

Eh bien, fit Agreian légèrement gêné. Tout en étant le leader des Larmes de Sang, j'étais aussi un des cinq grands Généraux, qui étaient les meilleurs combattants d'Efferia et des dirigeants.
Ils m'ont donné le rôle de dirigeant de la guerre. Je me suis occupé de çà étant toujours entrain de me battre.
Le problème qui risquent d'arriver bientôt se sont les quatres autres dirigeants. Pour être remplacé un dirigeant doit être tuer. Soit ils voudront me ramener là-bas, soit ils voudront me tuer.

Le jeune homme rejeta ses cheveux en arrière et reprit son souffle.

Mais j'ai un avantage sur eux. Je suis plus fort que les quatres réunis mais s'ils font équipe avec les Blastorms je ne réussirai sûrement pas seul.
Il me faudra de l'aide, mais promettez moi de ne pas vous mettre dans des situations critiques, s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:25

" Ah ok moi qui pensait que tu était un mec du mauvais cotée de la barrière et non je suis une assassin rechercher par tes potes -_-'. Mais je ne les laisserai pas t'emmenez ni te tuer et pour les situations critiques j'en ai l'habitude mais je te promet de faire attention meme si il voudront me ramener aussi et vivante de préférence"

*Bon pas grave il avait été général et alors ?? ce n'est pas grave*
*tu te fiches de moi si sa se trouve c'est lui qui a envoyer des gardes contre toi et nos frère*
*Arrête je sais très bien ou est ton intêret*
*non pas du tout c'est la vérité*
*fiche moi la paix, son passé m'importe peu c'est le présent qui m'intéresse*
*ok si tu voit les choses comme ça je me tait*
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 5:55

Majestee, dsl mais je pense que je me suis un peu tromper, chacun de vous a en direz c'est ennnemies.

Tyria ne gaspilla pas son temps ou n'u pas le temps elle s'alongea sur le sol et evita un jet de flames, elle se releva et s'elanca dans les airs , un autre d'evite, avec des gestes, fluide rapide, et precis elle encocha et tira et regargea 6 fois dans six directions differentes, visant toujours un point precis dans la nuit. Quand elle rapella ses fleches, les cadavres des six dragons apparurent, et ils s'effondrerent sur le sol heureusemnt quelle levitait car sa secoue six dragons qui tombe, ils etaits noirs comme la nuit . Et l'embleme du Royaume de Zendgar brillait, sur eux, Tyria reflechit que fesait donc les mecenaires du royaune de Zendgar ici, elle nu pas longtempas a attendre sa reponse, une fleche sifla, elle s'etait deplacer instinctivement.

Tient tient notre belle majestee,s'amuse avec insouciance pendant que son peuple se bat, quelle genre d'Imperatrice tu fais, on laissons ton pere, mettre le pays a feu et a sang.


Interessant Sebastien qu'est que tu fait la , loin de ta si belle patrie Zendgar que tu ne quitte jamais, un Royaume son roi , c'est comme une voiture sans car, je l'es toujours dit que mon pere etait suptide de vous donez c'est tritre car vous n'etes reconnue par personne car zendgra fait partie entiere de Shar, c'est les lois de Star qui regente ta vie , comme celle de tes sujets, c'est betes, un pays qui se croit independant.

Sa pourait changer tout sa Petirte cousine si Tu accedait a ma demande epouse et je te protegerais, nous reprendrons le Trone ensemble.


T'es idees son plus grosse que ton intelligence et tes parroles me font l'effet de venin de harpies, tu me fais rire tu parle de renversee mon perem et tu arrive ici, pour excuter ses ordres,tu me fait pitie un chien a encore plus de valeur mes yeux que toi, tu desonohores, ton peuple elfes noires de pacotille.


Fait garde a tes paroles, si mes parents on accepter, l'alliance de la famille Imperiale c'etait juste pour agrandir leur teritoire, nous les elfes noires avons toujours eux ont horreur,les elfes alors,le traite c'est ton pere, Que tu le veuille ou non tu est a moitie elfe noire, et aujourd'hui l'erreur va etre reparer car tu vas mourrir

Tyria qui avait plus de cervelle quev ce beau parleur fut plus rapide que lui, elle excuta un salto arriere parfait , qui avait juste pour but de distraire son cousin, pour qu'il ne remarque pas les 18 poigards qui foncer vers lui, mais elle voulait le voir souffir avant de l'achever, l'elfe noire, s'effondra au sol et se mit a crier, il n'avait rien vu venir.

A la geurre de la salive econimiser, ses des reflexes de gagner , et de l'energie a conservee. Elle lui planta son epee dans le coeur, et attendit la prochaine attaque si cette idiot etait la les autres, n'etait pas loin , lui etait juste trop pretenciux pour reflechir a une strategie. Elle sentait que la geurre entre les Elfes noirs et les autres sur Quedor allait recommencer, et c'etait toujours a shar que sa commencait, l'empire batard comme disait les voisons, car l'empreur etait un elfes Noire et la defunte Imperatrice etait une elfe descendant d'un Ange au 199eme degres et que pour maintenir la paix la soeur de celle ci etait devenue, la seconde epouse de l'empreur. Ce qui avait fait que les enfants de ses unions etait des ni elfes a part entiere, ni elfes noirs c'est pourquoi on les apelles les batards, mais depuis quelles que annees, une petite emmerdeuse, leurs apprenait le respect et cette petite emmerdeuse c'etait Tyria il fallait l'ellimine, son pere et les autres avec qui elle n'aviat pas reuss a se faire des alies n'ont avait pas finit avec sa tete. Elle regarda autour d'elle tout le monde etait assez occupee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:05

Elfyrae leva un sourcil surpris Tyria demi-elfe noir ? Ah bon si vous me dites ma fois ! Elle surpris un mouvenment sur sa gauche et l'arbaléte tira ses deux carreaux dans le cou des ataquants. Elle esquiva au dernier moments un coup d'estoc en rouland sur sa droite ( moin esthétique que le salto de Tyria vous me dirais ^^ ), alors elle créa une flamme dans sa main tua une personne dérriére elle et s'occupa de celle de devant. Malheuresment ses coups étaient paré les un aprés les autres mais grâce a un mouvements du poignets son épée glissa sous celle de son adverssaire et celui ci mourru l'aine transpercée.

Y'en a encore beaucoup des comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:52

" Ah ok moi qui pensait que tu était un mec du mauvais cotée de la barrière et non je suis une assassin rechercher par tes potes -_-'. Mais je ne les laisserai pas t'emmenez ni te tuer et pour les situations critiques j'en ai l'habitude mais je te promet de faire attention meme si il voudront me ramener aussi et vivante de préférence"

Que je sache tu n'es pas recherchée par mais "potes". Sinon la base de donnée que je consulte chaque jour est fausse. Il n'y a jamais eu de personne te resmblant, ou ayant le même nom que toi sur Efferia.
Et puis une question. Un homme qui tue pour son plaisir, t'appelle çà un bon mec ?

Agreian embrassa rapidement Darkness, puis la plaqua au sol.

Désolé, susurra le jeune homme avec un clin d'oeil. Ne bouge que si tu te sens en danger. Et laisse moi régler se problème seul.

Là où se tenait les jeunes amoureux trois rayures dans le sol, causé par des épées, partaient dans trois direction différentes. Agreian se releva prit un bâton et dessina quelque chose de très grand. Un pentagramme. Trois Blastorms apparurent et sautairent sur le jeune homme. Celui-ci rentra dans le pentagramme.

Le pentagramme annulateur. Tous les sorts de camouflage ou d'attaques surprises sont annulé.

Désarmé, il se jeta sur les trois attaquants, attrapa l'une des trois épées et décapita son propriètaire proprement. Il tua les deux autres les yeux fermés.
Il retourna auprès de sa bien-aimée, la releva et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:18

Il la plaqua au sol. Même si c'était pour sa sécurité elle détestait ça. Il la releva après avoir décapiter trois gars
.
"Tu aimes peut être tuer les gens mais tu ne le fait pas en les torturant va voir dans ta base de donnée si tu veut et tu verras bien les crimes que l'on me reproche"
Elle vit certaine personne qu'elle connaissait et partit vers eux.
"Salut les gars comment sa va??"

"tien voila notre petite fugitive"
"ouais je suppose que vous n'êtes pas venue me faire un petit coucou"
"non tu vas revenir avec nous et rester dans ta cellule cette fois"
"vas crever"

Elle attaqua deux des gardes et les décapita
Je serai ravie de papoter encore avec toi mais j'ai autre chose a faire.
Il incanta et elle se retrouva dans une bulle magique elle l'annula. ses yeux étaient devenus noir d'un coup
.
" reves pas je me suis entrainer depuis la dernière fois ".
Elle fonça vers lui et lui coupa les deux bras puis les jambes et enfin abrégea ses souffrance en le décapitant.Et sassa son sang jusqu'à la dernière goutte puis se releva


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:15

Elfyrae regarda autour d'elle. Alors elle était la seule "clean" ? La classe ^^. Mais soudain elle entendit un grognement venant du lac.

*que veux tu ?
arrete tu vas etre blésée !
*peut importe
tétu !
*en effet.

Un homme se planta devant elle. Elle allait le tuer mais hésita. Cela lui fut casi fatale mais quelque chose l'avait: choqués ces yeux...Ses yeux ! Elle essya de sécartait mais bien qu'elle évita la mort elle fut touché au ventre. La demi elfe combatit son assaillant par des coups rapides et la jeune femme réeussit a l'assomer du plat de lame.

*tu as vu ses yeux
oui tu as un frere ?
*non
un parents cachés ?
*pense pas
autre chose ?
*non
je peux
*non
super -_-'.

Bon les gars s'set pas que vous êtes ennuyant mais si alors ayer l'amabilité de ne pas m'attaquer le temps que je me soigne merci.

[ Darky alias Samarah retour du gros trip !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:21

[ouais sauf que je suis obliger de le supprimer excuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:25

[ maieuuuuh pourquoi ? Si tu renies notre trip je viens pas chez toi et toc (^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:28

[Agreian m'a dit que ce n'est possible que je soit aller dans son royaume donc j'enlève ce que j'ai dit mais sa ne veut pas dire pour autant qu'elle ne s'appelle pas Samarah ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:15

[oki fin du Hs :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:46

Il y'avait quelques chose dans l'air que Tyria essayer de comprendre, ce n'etait normal, Sebatien avait dit un truc qui l'avait vraiment interresait mais, elle y penserait plau tard elle envoya un rayon sur Elfy ce qui cicatrisa sa blessure plus vite , il fallait gagne du temps pas en perdre avec des potions ou des incantations,elle se dit aussi que un bon Orage ne serais pas de refus elle leva les mains vers le ciel s'eleva encore plus haut quelles etait, et de ses ains sortirent de rayons d'une blancheur a on faire mal au yeux pres sa , les nuages s'assemblerent, se chargere, un eclair zebra le ciel, le tonerre gronda et la pluie eclata, et ce quelle avait esperer en fesant apparut, on interferant dans l'organisation normale de la nature, cela lui permetre devoir si , il n'avait pas une autre interaction, quelqu'un qui leurs voulait du mal a tous avait du ouvrir une breche et accelere le temps des recherches , sur chacun d'eux c'est pour sa qu'ils se fesait attaquer tous en meme temps, Tyria descendit rapidemant vers le sol, sans tout te fois annuler le sort il allait pleuvoir j'usqu'a la fin des combats. La elle se trouver 5r secondes apparavant un fleche passa, par la elle n'avait pas mal calculee. Elle encocha, et tira ue fleche dans une direction, elle avait visee la jambe , et le proprietaire dela jambe apparu. c'etait un elfe avec des cheveux d'un noire pas possible il avait les yeux aussi noire que cheveux. Il etait assez mignion ce disait TYria [ pas possible celle la elle va peut creuvee et elle pense sa] il emanait de lui une puissance, une presence d'esprit pas possible, Tyria ce disairt que sa fesait bien longtemps quelle ne l'avait pas vu. Il avit bein changeait aussi.


Dit lol dit moi Elfy pourquoi a tu du ,mal a croire que j'ai du sang d'elfe noire dans le veines, je suis pas assez cynique pour toi, ou quoi.


Merde dicdonc tu ne fait donc jamais attention una tu envoie tes Fleches , tu tire sur tout le monde.

C'est pour sa que j'ai fisait la jambe je n'arrivait pas a me decider si c'etait ami ou ennemies, sa fait du bein de te revoir.


Pourquoi et tu si sur que je ne suis pas venue pour te tuer, auss
i fit-il avec le sourir,elle n'aviat pas changee, elle etait toujours aussi belle, et surtout dangeureuse, c'etait sa qui les avait fait se rencontree, son gout du danger, a elle. Il savait quelle c'etait encore mis dans le petrein alors il etait venu, vers celle qui le repoussait.

Peut etre parceqe tu sourit, et que je n'est pas peur, je voudrais voir par ou tu commenceras, il n'attaqueront plus avant l'aube, ils sont pas bete, maintenant il reflchisse la mort de Sebastien auras servit
. Mertus Santeruis Elle avait rapeller sa fleche et fermer la plaie en meme temps , elle s'assit elle aussi attendrais l'aube.

Dit moi Agreain c'est a qui que tu fesait prometre de ne pas ce mettre dans le petrein c'est as nous . Tu peut compter sur moi si tu as besoin d'aide dans la limite ou Darkness ne se fait pas tuer, ou Wei. Aller je vous retrouve tout a l'heure , j'ai un truc a regler,la maintenant. Sendor tu vient.

Bien sur, mais attends tu vas pas faire ce que je pense que tu vas faire, car personelemnt je suis pas d'hummeur a joue pourquoi tu envoie pas un de tes soldats.

Plus de soldats ici, mais ma garde perso et requisitioner, sa Chauffe sur Shar aussi nos familles ce font encore la geurre, et les Autres aussi en profite.Aller vient. Elle disparue sur un arbre elle de vait asoluemnt alle voir ce que traner les autres elle n'avait pas la aptience d'attendre j'usqu'a l'aube enffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:12

Mais Elfyrae la rattrapa un peu sur les nerfs

Ecoute moi bien Tyria. Ne t'introduis plus JAMAIS dans mon esprit est-ce clair? C'set mon sanctuaire la ou je suis, seul mon dragon y a accès. Je n'ai jamais eu a le faire mais si il le faut je le piégerai d'un sort et qui ne te fera pas que mal a la tête. Alors retiens la leçon.

Elle ajouta

En se qui concerne ton ascendance d’elfe noir, tu n’en a juste pas le physique et n’y la mentalité. Aucun rapport avec le cynisme mais avec la mentalité général. La mienne ai totalement differente de la tienne.

Elle haussa les épaules

Peut etre es tu immature va savoir. Mais que ce siot bien clai plus JAMAIS sinon je ne me controlerai sans doute plus et je serai capable de te tuer.

Des flammes dansaient dans ses yeux rouge-noir elle n'avait aps suporter l'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 4:45

Tyria ce retourna vers Elfy, incanta ce qui eu pour effet de propulser, elfy sur un arbre sur lequels apparurent des anneaux qui se mirrent a ce resserait , elle avait, les yeux devenus tous noire. Elle repondit a Elfy sur un ton froid, cassant, et plein de haine, Les paroles de Elfy avait pas eu l'effet escompter, sa lui avait rapeller, trop de souvenir, sa la fesait soufrir tous les jours de se faire traiter de batard de rater, regetter pas les deux communautes sa chance a elle c'etait d'etre de la famille imperiale, c'est tout, de 2 elles aimair pas les menaces et encores moins les insultes. Elle se raprocha de elfy et lui mit un couteau sous la gorge.

je pense que tu me sous estime un peu trop , Elfym je t'aime je te considere comme une amie , tres bonne et je peut te dire que j'en est pas beaucoup, alors si tu veut pas passer de vie a tres pas evite de me menacer, je n'aime pas les menaces et encore moins les ordres, je te le demande et non te l'ordonne, je ne te menace pas non plus mais la derniere persone a m'avoir menacee, n'a jamais compris comment il se voyait par terre et son dragon avec, et te fit pas toujours au apparence tu ne me connais pas, et je te crois pas assez geande pour juger de mon imaturite, alors evite de le faire s'il te plait, la prochaine fois je ne perdrais pas mon temps en expliquations. Pour ce qui est de ton esprit je ne me suis pas introdruit parceque j'avais envie, comme tous le monde ici, il ya des chose que je dois encore apprendre a controler, et quand j'utilise ma magie , l'autre moi fait aussi ce qu'elle veut , et je ne la crontrole pas, desole.

Sendor placa sa main sur la lame que Tyria avait posait sur le cou de Elfy pensant que c'etait toujours la meme Tyria de il ya quelques annees qui utilisait des sorts d'illusions il fut tres etonnes de ce coupee qund Tyria retira , la lame rageusement, Elle n'avait pas du tout envie d'incantee, pour le soignee memesi elle saviat qu'il etait incapable de le faire, elle detacha Elfy , car elle n'avait pas du tout eu l'intention de reagir comme sa, elle se sentait vraiment a bout de nerfs , toujours sur un ton froid et cassant, elle dit a Sendor.

Alors tu vient , il nous attendrons pas toute la nuit.

Why you so nasty? And can you help me , you hurt me

It's doesn't matter, come'on , I'll fix it later.

Decidemnt rien ne tournait rien chez cette Imperatrice, ce dit Sendor, son amie avait bein changeait, elle etait devenue comme dire, plus que agressive, comme si elle survivait aulieu de vivre. C'etait loin le temps de la Tyria qui apprenait a se battre en pleurant parcequ'elle c'etait fait mal, La determination qu'il avait lut dans c'est yeux,et la haine lui aviat fait peur et depuis quand n'uitlissais t'elle plus des sorts d'illussiions, pour faire peur a c'est ennemies.


Depuis que j'ai faillie, me faire tuee, par un Vampires qui n'etait pas du tout impressionser et qui avait decider le tout pour le tout

Non mais sa va Tyria, elle a raison ta copine , arette de t'introduire dans les penses des autres,
Tyria ne c'etait pas introduit dans les pensees de Sendor, il les lui avait envoyer tout seuls et apres il ralait.

Je me suis pas introduit dans tes pensees espece de bougre tu me l'est as envoyer controle ton cerveau si tu en as encore un Pff


*Qu'est ce qui t'arrive tu ne t'enerve jamais comme sa*
* il n'enerve a me prendre pour une imbecile tombe du ciel qui ne pense qu'a ce vetir et se coiffee.*
[color=darkblue]* arette de leurs donnee matiere a pensee sa , et tout iras bien *[/color]
* c'est facile a dire pour toi *
*c'est mon avis mais comme tu ne m'ecoute jamais, tu devrais t'excuser aupres de Elfy et Sendor, et Demande lui des excuse de ma part , c'est elle que je voulait sonde. elle etait sur ma trajectoire c tout.*
* t'es marante toi je lui demande pardon de ta en disons quoi , Elfy ma partie Tigresse te demande pardon , Fais le toi meme.*
*Tete de mule*

desole les gars je suis a bout de nerfs , desole Elfy.

Cela lui avait arrachee la langue de faire des excuses elle, n'ont fesait pas souvent elle enavait 4 fois dans sa vie. Elle partie cette fois ,puis revient 1 heure plus tard, elle dit tout simpelment
ils se prepare pour ala geurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:27

Vraiment elles étaient immature toute les deux pire lune que l'autre mais elle ne dit rien elle s'était offert un bon petit repas grâce au gardes ^^ et se sentait en pleine forme. Mais elle n'aimait pas les guerres et ne supportait pas en faire partit.

"Désoler si il veulent la guerre moi je ne vous aiderai pas je n'est aucune raison de tuer des gens qui ne m'ont rien fait"

Elle n'appartenait a aucune patrie et n'avait prêter allégeance a personne. Mais tout le monde allait dire qu'elle était lâche tant pis pour eux si il n'arrivait pas a comprendre que la guerre n'est pas un jeu et qu'il y a des vies innocentes en jeu de plus elle ne savait se servir que de ses poignards et de sa magie et dans la mêler il fallait mieux avoir une épée

"A part si il y a des gardes qui veulent me ramener en prison la je suis des vôtres"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:43

Tyria etait trop en colere colere contre elle meme pour repondre elle n'avait meme pas entendue, Darkness paelait c'est Sendor qui lui ripondit en s'eclinant bein bas et en evitant surtout de levee la tete, sous le regard etonne de tout le monde sauf Tyria qui etait occupee a s'enervee contre ses cheuveux emmelee et plein d'eau car il continuer a pleuvoir.

Princesse, il n'en veulent pas a vous, et ne se battront avec aucun de vous, ils se laisserons plutot tuer que de desobeir aux odres, qui sont deliminee l'imperatrice et personne d'autres,personne ne vous blameras pour cela ou vous traiteras de lache, on tout cas pour notre bataille pour celle de vos amis c'est autre chose.

Il bfit 3 pas en arriere, sans s'etre relevee et tourna les talons puis finit par se relevait il voulait parlais a Tyria mais elle etait occupee a parlee toute seule peut -etre apres, l'ecouteras t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: quand les soldats dérapent   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:47

Mais depuis quand on lui faisait des courbettes c'était quoi cette nouveauté??? Elle détestait cela plus que tout

"d'accord mais arrête de t'incliner tu n'est pas un paillasson alors fait moi le plaisir de me dire pourquoi tu m'appelles princesse????????????????????? Je n'en suis pas une et je ne le serait jamais est ce bien clair??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:17

desole c'est Tyria qui t'as apelle comme sa alors j;ai crue que tu en etait une , desole, euh Tyria faut que je te parle c'est urgent, arette de baragouiner contre tes cheuveux, merde...sa suffit oui hey tu m'entnds.

C'est bon arette de crier je t'es entendue qu'est qu'il ya de si urgent que sa pour que tu cris comme une bete a l'abatoire.


Ce qui y'ad'urgent c'est sa et puis ma main elle risque de s'infectait
, il lui envoya une image, et Tyria compris mais elle en avait besoin pour son plan , tout le ,monde devait juste la ferme et arette de dire princesse a Darkness il allait tous foutre son plan en l'air.

Oh non ca c'est pas urgent evite d'y pensee et arette les courbettes aussi, , et pour ta main tu n'as qu'as commentcer par aller te la lavee, et je verais apres si j;ai envie de te soignee.


Par les cornes de ma mere tu m'enerve ,vraimnt toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:47

La jeune femme essayait de se calmer (dur dur Xd) elle rageait contre Tyria. Merde c'était elle qui était en tort aps Elf' ! Elle ne le savait peut etre aps mais s'introduire dans l'esrit des gens n'était jamais bon. Le demi-elfe n'vait pas a se justifier de sa reaction ni de ses menaces. Elle repliqua froidement.

J'espére seulement que tu ne recommencera plus ni les intrusions ni le coup du couteau. Sans vouloir te vexer c'set assez moche de faire çà a quelqu'un d'attacher, puis elle sourit a Tyria, mais je dois avour que j'y connais quelque chose a la colére. Tu t'es excusée je fais de meme.


Elle se tourna pour éviter d'exploser de rire.


N'set ce pas Princesse Darkness .

Et elle partit en courant sur son dragon pour éviter la réaction de Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:28

Tyria rigola a son tour et dit a Elfy s'il te palit l'apelle pas comme sa sinon c'est encore moi qui vias tout prendre, ^^ elle regardat Sendor qui etait vachement interessait a ce qui ce passat sous sa jupe, elle lui envoya un bon coup de peid dans la figure, et cria.

NON MAIS SA VA PAS ESPECE DE GROS PERVERS!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Euh desole mais comment sa ce fiat que tu est en jupe maintenant tu etait en pantalon il y'a quelques minutes.

Je me change imbecile t'as pas vu q'u'il peleut alors je mets quell que chose d eplus adapter a ces mecs tous idiots Ssdsds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!   (E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:Mer d'Argent)Quand les soldats derapent!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on percute un souvenir. [PV El]
» Quand un hôte a mauvais goût...[PV Kaede]
» ( A.L.: Dortoir Filles ) Dors tranquillement quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: