Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 13:04

La porte de la salle commune s'ouvrit à la volée sur un jeune homme aux courts cheveux blancs, et aux yeux vairons.
Son regard glacial parcourut la salle commune.
Il soupira, puis jeta son sac de voyage sur un canapé, et s'y laissa tomber à son tour.


"Encore une journée comme ça, et je me pends..."

Son Katana, accroché à sa ceinture, s'était mis à émettre une aura blanche. Rituel habituel pour calmer le jeune homme.

Yué observa la salle encore quelques instants. Hum, il fallait qu'il monte encore dans son dortoir... et il serait enfin tranquille!
[-> mais une fois qu'on nous aura débloqué l'accés bien évidemment T T']
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 13:18

Holly Blue leva ses yeux de son bouquins pour regarder l'inconnu s'installer
tranquilement. Elle poussa d'un geste lasse la couverture qui la recouvrait la protégeant
ainsi aux yeux des personnes présentes.


Comment cela tu te pend ??

Elle avait dit sa sans trop réfléchirs, ses yeux se bloquèrent pendant un instant sur le
katana, mais elle pris son courage à deux mains et elle enfonça son regard doré dans
celui du jeune homme.


Moi c'est Holly Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 13:28

Yué soupira, se passant une main dans ses cheveux blancs.

"J'ten pose des questions?"

Voilà donc d'où venait cette aura... il se disait bien aussi en entrant que c'était bizarre!
La jeune fille se présenta. Ah mais tien, c'était la fille qui était arrivé tout à l'heure dans la forêt des ombres... et d'ailleurs qu'il s'était empressé de quitter après l'arrivée soudaine de trois filles, dont une jeune prof.


"Et moi Akira..." répondit-il machinalement lorsque la jeune fille se présenta. Holly... mouais...

Tiens... ai-je oublié de dire que sur l'épaule droite de notre cher Yué, il y avait un tatouage? Oui, un tatouage qui affichait clairement son appartenance à l'Organisation.
Organisation qu'il avait délaissé aux mains de son bras droit, un petit lutin plus que doué en matière d'infiltration et de vol grâce à sa taille, pour partir étudier à Lumeinyx. Il espérait que son gang s'en sortirait sans son aide. Après tout, il avait été le "boss" pendant plus de quatre ans...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 13:39

Holly Bleu regarda suspectement le jeune garçon.

Mmmm..

C'est tout ce qu'elle fit, elle n'aimait vraiment pas discuter, elle préférait largement le
silence réconfortant !! Elle se replongea dans son livre sans plus faire attention à se qui
l'entourait car après tout, si ce garçon ne voulait pas discuter, elle non plus !! Se
recouvrant de la couverture (la fenêtre était ouverte car elle n'aimait pas les pièces
fermaient) car elle avait un peu froid, elle se mit à lire tranquilement mais en jetant de
petit coup d'oeil à l'arme blanche de Yué...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 15:13

Zaïra avait suivit la conversation depuis son canapé, dans lequel elle était enfoncée. Le bel Akira avait fait son apparition et la jeune fille se nommait donc Holly. Ils se trouvaient plutôt loin d'elle, c'est pour cela qu'ils ne l'avaient pas remarquée. Elle se rapprocha donc d'eux, de son pas lent et dit d'une voix qu'elle voulait amicale, mais qui était plutôt maladroite.

"Salut Akira. Je vois que tu es un apprenti sorcier. Ca va mieux depuis la dernière fois ?"

Elle faisait évidemment allusion à la fois où il s'était mis à crier avec El, et qu'il avait était plus que froid avec elles. Zaïra prit enfin en compte qu'Holly était à côté. Elle ne voulait pas être impolie, et même si elle n'avait pas envie de se présenter, elle le fit quand même, par politesse.

"Zaïra, enchantée"

Enchantée ? Oui, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 15:34

Holly regarda avec étonnement la nouvelle venue. Il commençait à y avoir beaucoup
de monde par ici !! Elle ferma son bouquin et salua Zaïra :


Holly Blue, enchantée...

Elle plia ensuite sa couverture et elle le rangea dans sa sacoche. Elle vue que la jeune
fille avait déjà rencontré Yué dans des circonstances pour le moins désagréable vue la
mine qu'elle affichait...Holly Blue se tourna vers la porte avant de lançer un vague au
revoirs aux deux personnes présentes. Elle ne chercherait pas les ennuies à rester avec
eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyDim 26 Nov - 18:30

Yué leva la tête vers la jeune fille. Vampire ou pas vampire? Hum, tel était la question... XD!

"Salut, Zaïra..."

Holly, sembla embêté qu'il y est soudain autant de monde. Elle sortie donc de la salle commune.

*Ca en fait au moins une de moins... bah, de toute façon je crois que je vais pas tarder à monter dans le dortoir moi... pour... me pendre? Surprised *

Yué, capable de se faire de l'humour à lui même? Oui oui, c'était possible chez public!
Ne croyez pas que notre cher garçon était un être sans coeur et sans sentiments... son apparence le laisse penser, mais quelque chose pourra toujours casser une carapace. Après... ce quelque chose dépendait. Ca pouvait être une épée (si si), une personne (oui oui, c'est possible, mais pas à coup de poing... Surprised ) ou tout simplement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyLun 27 Nov - 19:22

Azalia entra dans la piece, sortant du dortoir des filles. Apparement il y avait deja des gens ici.

Salut!

Elle ignorait totalmeent a qui elle parlait et ou ils se trouvaient
mais bon, autant essayer d'être un minimum polie, ça ne fera de mal à
personne.

Elle s'avança dans la piece faisant bien attention à ceux qui pouvait se trouver la.

Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyMer 29 Nov - 14:56

La présence de Zaïra semblait gêner Akira... Non, elle ne le gênait pas... Qu'elle soit là où pas lui ne lui importait pas grand chose, et il le montrait bien ! Où alors se cachait-il derrière une carapace ? (^^) Mais pour qui se prenait-il ? Juger tout le monde avec indifférence, ainsi...
"Ca en fait au moins une de moins... bah, de toute façon je crois que je vais pas tarder à monter dans le dortoir moi... pour... me pendre ?"
Elle avait entendu ce qu'il avait dit. Dit ? Il n'avait pas remuer les lèvres... Que c'était-il passé ? Etait-il ventriloque ? Elle allait lui poser la question quand Azaelia arriva. Elle lui sourit, dévoilant ses dents de vampire. Geste inutile, Azaelia ne le verrait pas...


"Bonjour Azaelia, c'est Zaïra."

Dire qui elle était, était mal venu ? Savait-elle qui se trouvait devant elle sans voir la personne ? Une aura, une odeur, la voix peut-être... Elle n'en savait rien. Ses pensées revinrent sur ce qu'avait dit Akira.

"Des envies suicidaires Akira ? Y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyMer 29 Nov - 16:19

Tien.. c'était pas la-fée-aveugle-en-colère? Apparemment elle n'avait pas deviné qu'il était là... mouéhéhé...

"Bonjour Azaelia!" répondit-il d'une voix... qu'il essayait de faire le plus joyeux possible. Enfin joyeux... une joie ironique!

"Des envies suicidaires Akira ? Y a un problème ?"

Késako? Il avait dit "Salut, Zaïra", alors pourquoi lui demandait-elle ça..? Elle n'allait tout de même pas le frapper juste pour ça! Des envies suicidaires... Oooooooooooh silent
Est-ce qu'elle...


"Tu... tu lis dans les pensées? Aaaah vatéretrosatanas!"

Yué éclata de rire. Oui, il éclata de rire. Mais... p*****, il rigole? Nan, pincez moi je rève Surprised ouaiii bravo Zaïra ^^!

"Nan, franchement, qu'est-ce que tu as entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyMer 29 Nov - 19:05

Zaïra le regarda d'un air franchement surpris. Lire dans lespensées ? Elle ? Elle savait à peine faire apparaître un caillou... Il était vraiment bizarre ce gars ! D'abord il décide qu'il n'est pas bien en leur compagnie, puis il joue le ventriloque... et enfin, il rit, se moque d'elle !

"Non, mais tu te fous de moi ? "Une de moins" tu as dit. Au moins tu es franc ! Après, tu dis que tu pars dans les dortoirs pour te pendre... Oh, et puis je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi, alors que tu veux être tranquille et te pendre ! Fais ! Je m'en moque ! Désolée Azaelia, il n'y a rien contre toi !"

Sur ce, elle partit dans la direction du dortoir.
La vampire avait parlé sur un ton rapide, sans crier. Elle ne criait jamais. Mais elle pensait chacun de ses mots et elle prit soudain conscience qu'Akira avait beau être séduisant, il avait une façon de faire qui lui déplaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyMer 29 Nov - 21:12

Yué fronça les sourcils. Eh oh, elle était folle c'te fille! Toutes les filles étaient bargeos ici ou quoi Surprised ?! Mais elle lisait vraiment dans les pensées! C'était exactement ce qu'il avait pensé quelques instants plus tot Shocked ! Outch, quelle horreur! Quelqu'un qui lisait dans les pensées (-> mon petit Yué, tu es dans la mierda... imagine qu'elle arrive à voir tes rêves, hein Twisted Evil ? Elle fuiera vite en courant...oh... mais... qu'est-ce que tu fais avec cette hache dans la main... Suspect ... ... ... affraid aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh * s'enfuit à toute allure*)

Le temps que les rouages se mettent en route (XD) Zaïra avait filé.
Elle n'avait pas compris qu'elle avait lu dans ses pensées?
Zut... c'était con qu'elle ne le sache pas... franchement, c'était idiot pour elle de passer à coté d'une information pareil! Bah.. il n'allait tout de même pas se mettre à la poursuivre Rolling Eyes


" ... "

Silence.

"Roooh merde hein..."

Et il sorti, laissant Azaelia seule (désolée de te laisser comme ça Sad )

Il rattrapa en moins de deux ... la vampire? (-> et oui, il n'avait pas oublié ^^)


"Zaïra! P'tain, tu marches vite! Ralenti!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 8:31

Décidemment ce garçon était dérangé ! D'abord, il dit qu'il veut être seul, et une fois que Zaïra part, il l'a poursuit ! Faudrait savoir ce qu'il veut !
"Zaïra! P'tain, tu marches vite! Ralenti!"
Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait encore, mais par curiosité elle s'arrêta. Elle se tourna vers et lui jetta un regard assassin. [^^]


"Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas encore trouvé de poutre pour te pendre et tu veux que je t'aide ?"

Encore ce ton énervé, qu'elle ne se connaissait pas... Elle prit soudain conscience que ses canines, auxquelles elle n'avait pas fait attention durant son discours, sortaient des deux côtés de sa bouche. Elle espéra qu'Akira n'ait rien vu, et les cacha, tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 9:35

Aaaaah elle s'était enfin arrêté! Pas trop tot...
Alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait à la poursuivre comme ça, Yué arcqua un sourcil.


"Tout à l'heure, la phrase que tu as entendu, je la pensais juste. Je ne suis pas ventriloque ou un autre phénomène de foire. Je crois que tu lis dans les pensées."

Et au cas où Zaïra le traitrait de fou, il s'exclama:

"Je suis sérieux."

Bien. Il l'avait poursuivi. Mais quel con!
Qu'elle aille pas croire que c'était son genre hein...
Oh la, je viens de faire une phrase à double sens... explications:
-> pas croire que c'était son genre 1: que c'était son genre de poursuivre les gens
-> pas croire que c'était son genre 2: que c'était son type de fille...
XD je m'étonnerais moi même...
Bon, de la part de Yué, c'est la réponse une hein...mdr

Tout en parlant, Zaïra avait fait apparaitre... deux belles grandes canines!
Ok, c'était un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 19:54

[Content d'avoir illucider le mystère "vampire or not vampire ?" XD]
Alors, comme ça il ne se moquait pas d'elle... Il avait l'air sérieux, et le fait que ses lèvres n'aient pas bougé, confirmait ses dires. Elle haussa un sourcil et lui dit...

"Je ne comprends pas ! Je n'ai pas ou presque pas de pouvoir ! J'arrive, à grand mal, à faire apparaître un caillou, mais c'est tout ! Comment involontairement, j'aurais pu lire dans tes pensées... ?"

Elle se tut, et réfléchit... Son pouvoir ne s'était magnifesté que deux fois. La dernière datait de quelques jours, lorsque Marwon lui avait expliqué comment se servir de son pouvoir, très faible encore. Et la première fois... elle avait vu... une bride du futur... Un futur noir, qui est maintenant du passé. Un futur qu'elle a vécu au présent, lors de ses 17 ans. [héhé, je vous embrouille ?] Elle secoua la tête. Elle ne voulait plus JAMAIS repenser à ça ! Tout à coup, une idée lui vint...

"Si c'est bien vrai que j'arrive à lire dans les pensées, tu veux bien être mon cobaye ? Pense à quelque chose, à une phrase, simple pour l'instant, et je vois si je peux l'entendre. Ca te dérange ?"

Elle n'avait plus son ton énervé, maintenant qu'elle savait qu'il ne se moquait pas d'elle... Quoi qu'un doute subsistait.

"Et désolée de m'être énervée, je pensais que tu te foutais de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 20:08

Pour ne pas changer, Azaelia avait était ignorée, presque restée invisible. C'etait à ces moments la qu'elle regrettait de ne mesurer que 75 cm, une taille qui n'avait rien de normale..nulle part.
Pour les fées elle était immense, chez les humains, on ne la voit pas et pour une lutine, elle à la taille d'une enfant de 10 ans.
La petite lutine s'approcha d'une fenetre, l'ouvrit. Ele resta un moment sur le seuil de l'ouverture, se laissant enivrée par le vent des hauteurs.
Puis sans rien dire elle se laissa emporter par le vent. Son lien avec Senevan qui était parti dans le parc lui permettait de se reperer par rapport au sol.
Se laissant porter par les bourrasques, Azaelia s'eloignait de plus en plus du chateau, elle n'avait pas voler comme ça depuis trééééés longtemps.

*j'avais presque oublié*
Une sourire s'afficha sur son visage, le bonheur, voila ce sentiment qui regnait en elle, pourla premiere fois depuis qu'elle éait arrivée, elle se sentait libre, heureuse, sans aucune crainte.
Senevan la ramena a la realité et sachant qu'il ne lui voulait que du bien, elle utilisa les courants come elle pouvait pour retrouver la fenetre qu'elle avait quittée.
La jeune fille s'assit sur le rebord et resta avec son air beat a laisser Senevan l'envahir de toute ses sensations de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 20:09

Elle n'avait presque pas de pouvoir? Ah bah alors ça expliquait son incapacibilité à le croire alors...

Euh... s'il pouvait lui servir de cobaye?


"Si ça peut te faire plaisir... Rolling Eyes "

*Si tu lis dans mes pensées, je te défonce ta jolie petite gueule. Alors?*

Comble, Yué lui fit un magnifique sourire.
Il l'avait pensé trèèèès fort. Plus qu'a éspérer que la jeune fille n'ait pas le don de sonder plus loin... sinon elle découvrirait qu'il savait qu'elle était une vampire, et qu'il aimait bien ses fesses.. (XD j'ai pas pu m'empécher ^^'...) et alors là il passerait pour un gros pervers... ah non, pardonnez moi, tous les garçons sont comme ça alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 21:46

Zaïra avait fermé les yeux. Elle avait fait le vide dans son esprit, comme lorsqu'elle avait essayé de faire apparaître le caillou, la dernière fois. Elle se concentra sur Akira. Aucun son ne lui échapperait. Elle entendit l'approbation d'Akira, puis très vite un léger murmure... Les lèvres d'Akira n'avaient pas bougé. Mais elle avait bien entendu un chuchotement. Elle avait du mal à discerner le sens... "...dans mes pensées...défonce ta jolie petite ...ors ?" Elle rouvrit les yeux.

"Je peux savoir qu'est-ce que j'ai de joli et que tu vas défoncer ?"

Un sourire malicieux sur le visage elle regardait Akira. C'était donc vrai, elle lisait dans les pensées. Bien que se soit confus, faible, en travaillant, elle espérait pouvoir améliorer ce pouvoir. Et le don de voir dans le futur, arriverait-elle à le développer aussi ?
[Heureusement, en effet, pour toi qu'elle sait pas voir plus loin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyJeu 30 Nov - 21:55

[meuh, heureusement pour Yué, pas pour moi! Au contraire, ça me ferait bien marrer... moi sadique avec mon perso? Voui, et fière de l'être ^^!]

Yué sourit. Oui oui, un sourire amusé.
Il lui montra sa tête genre "écoute" et pensa fort:


*Hurm hurm... je disais :SI TU LIS DANS MES PENSEES, JE TE DEFONCE TA JOLIE PETITE GUEULE!!! Allons, les oreilles ça se lave... comme les fesses! Ce que tu as de jolie d'ailleurs...*

Pourquoi avait-il pensé ça si fort? En fait, Yué était assez... direct. Oh bien sûr, quand il pouvait éviter, il évitait! Mais bon, de toute façon, vu que Zaïra avait un peu de mal, et vu la longueur de sa tirade de pensée, elle n'aurait compris que la moitié des mots!
Chouette... il pourrait alors lui "penser" tout ce qu'il pensait d'elle, mais elle comprendrait tout en déformé... idée à retenir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyVen 1 Déc - 18:39

Zaïra avait de nouveau fermé les yeux. Cette fois elle entendit clairement lorsqu'Akira pensa "SI TU LIS DANS MES PENSEES, JE TE DEFONCE TA JOLIE PETITE GUEULE!!!" Ensuite, elle n'avait entendu qu'un mumure. La phrase était longue mais elle perçut la fin... "Ce que tu as de jolie d'ailleurs..." Elle sourit.

"Décidemment, il y a pas mal de chose chez moi que tu trouves jolis ! Ma petite gueule, que tu vas sois-disant défoncer, et autre chose, que tu n'as pas pensé assez fort, et que je n'ai pas entendu... De quoi tu parlais ?"

Elle se planta devant Akira, lui lançant un regard qu'elle voulait menaçant. Toutes canines dehors, elle fit mine de se mettre en garde, celon la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyVen 1 Déc - 18:51

Yué failli bien éclater de rire.
C'était bizarre, mais depuis un petit moment, son ton n'était plus froid. Pire, il était amical... oh laaaaa danger! danger! danger! danger! (XD)
Prenant un air amusé, légèrement charmeur, Yué répondit:


"De quoi je parlais? Oh, et bien pour faire simple, si tu avais entendu, et si tu es fille à peu près "normale", je me serais peut être pris une baffe... mais tu n'avais qu'a mieux te concentrer, et tu aurais entendu!"

Il lui servit un sourire... des plus innocents qui soit.
J'ai déjà dit que Yué avait des dons de comédien? Eh ben, quand il était dans son jour "tout va bien, je vais bien, les oiseaux chantent" (xD), il pouvait se montrer trèèès sympa, et pouvait mettre en valeur ses dons d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyVen 1 Déc - 19:11

Zaïra ne se fit pas abusée par le sourire sourire innocent que lui offrait Akira. Elle lui répondit d'un sourire tout aussi innoncent que le sien.

"Donc, puisque je suis une fille tout à fait normale...."

Elle lui donna une giffle, sans prévenir. Pas fort, bien sûr. Loin de là l'idée de lui faire mal. Juste pour le surprendre. Elle était sûre de l'avoir à peine touché.

"Voilà !"

Elle lui sourit. Elle ne savait pas si ça le vexerait ou pas. Après tout, ce n'était pas quelqu'un comme les autres... Il avait d'abord était froid, et avait dit qu'il voulait être seul. Mais il était maintenant amical... Difficile à cerner le mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyVen 1 Déc - 19:39

Que...

Elle... elle avait osé lui foutre une baffe! Bon d'accord, il n'avait presque rien senti, ok! Mais tout de même! Rien que le geste était osé... (l'est pas habitué le pauvre silent xD)
Yué arcqua un sourcil.


"Tu as osé! Aaaaah vile créature! Si il y avait un lac à trois mètres, je crois que je t'y jetterais..."

Un lac... moooouiiii vengeance Twisted Evil
Yué eut un rictus qui n'annonçait rien de bon. Il leva sa main (aaah il va la frapper affraid ?), son aura bleue pâle apparaissant autour de lui, et rabaissa d'un coup sec son bras le long de son corps. Au même moment, la quantité d'une baignoire remplie d'eau, se déverssa sur la jeune vampire.

"Muahaha..."

[le "muahaha me rappel bizarrement quelqu'un Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptyVen 1 Déc - 19:51

Fracassage antiatmosphérique de poing sur crâne pas si inoffensif que ça [Faux pas chercher à comprendre, technique
secrète] !!! Si vous n'avez pas tout compris : El entre et balance son point sur la tête d'Akira
.

Désolé si je vous dérange les amoureux, mais franchement, quel manque de tact ! Depuis quand on offre une douche
gratuite à une fille qui vient de vous marquer pour une dizaine de minutes ? Vraiment aucune galanterie monsieur le
vantard ! FRANCHEMENT AU-CU-NE !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... EmptySam 2 Déc - 11:31

Zaïra s'était retrouvée trempée !! Elle qui ne supportait pas l'eau !! Apparament, Akira n'avait pas trop bien pris le coup de la giffle... Mais de là la tremper sous prétexte qu'elle lui avait effleuré la joue ! El avait fait son apparition... fracassante ! Elle avait donné un monumental coup de poing au jeune homme. Il l'avait bien mérité, mais elle se doutait que se ne serait pas comme ça qu'il fallait le prendre...

**Souviens toi de ta vision... Tu peux recommencer...**

Son instinct... Son instinct lui soufflait de lire dans le futur... Ou d'avoir une vision tout simplement... Elle réfléchit. Elle n'aimait pas se souvenir de ce moment de sa vie, mais il le fallait. Elle se plongea dans ses souvenirs, et se rappela comment ça c'était passé, la dernière fois. Elle avait vu le futur... en touchant sa mère ! Si elle touchait Akira, verrait-elle son futur ou son passé ? Ce garçon était très mystérieux, la seule chose qui pourrait l'atteindre serait de découvrir ses secrets... ce qu'il cache... son passé.
Zaïra sourit soudain au jeune homme. Un sourire qu'elle voulait charmeur, envouteur. Elle s'approcha de lui...


"Oui, El, tu nous déranges, j'allais justement..."

Elle prit Akira dans ses bras, le serrant contre elle. D'abord rien, puis petit à petit la salle commune disparu....

Elle se trouvait dans une petite maison de chaume. La pièce principale était occupée par trois hommes. Non quatre. Un homme, vieux, se trouvait allongé par terre, l'épée d'un des autres sur la gorge. Elle allait parler, pour défendre se pauvre homme, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle essaya de leur faire signe, mais aucun ne réagirent. Elle était transparante... inexistente. Elle fouilla la pièce du regard, dans l'espoir de trouver un moyen de sauver le viellard. C'est là que son attention fut attirée par un petit garçon, témoin de la scène. Il était mort de trouille ! Il regardait l'homme allongé. Il partit soudain. Zaïra le suivit, sans le vouloir. Elle essaya de s'arrêter, mais ses pas la poussèrent vers le gamin. Il se cacha son un grand chêne, puis attendit. Sa vision devint floue... Elle ne vit plus les images nettes, mais des ombres. Les souvenirs et les sentiments du garçon devaient être trop incertains pour qu'elle voit la scène clairement... Puis une image... Effroyable. De nouveau la maison, dans la pièce où se trouvaient les quatre hommes. Il ne restait que le veillard. Le petit pleurait sur son corps, ensanglanté...


Zaïra rouvrit les yeux, bien qu'elle ne se rappelle pas les avoir fermés. Elle était maintenant dans les bras du petit garçon... devenu adolescent. Elle se dégagea vite, et le visage plein de larmes, regarda Akira, comme si elle ne l'avait jamais vu...

"Je... je... suis désolée..."

Les larmes coulaient sur son visage. Elle n'avait pleuré qu'une fois ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...   (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule
» (A.S.:S. de Détente Commune)Grande fete
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( E.: Parc des Aubes ) Arrivée...
» ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: