Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyVen 1 Sep - 17:43

El entra dans la pièce et salua un public imaginaire. Elle se retourna vers le mur et
commença à dessiner un truc bizarre avec des crayons de couleurs. Quand elle eu finit
elle fit face aux canapés vides et prit une grande inspiration.


Bonjour mes chères amis ! La météo va bientôt ommencer. Aujourd'hui, un beau soleil
sur tout le pays à part sur les montagnes où certaines personnes pourrons apercevoir
des bancs de vaches volantes.

Elle reprit son souffle et continua.

Bien sure si certaines personne préfère le nougat, elle pourront nous rejoindre très
bientôt.

Soudain, la jeune elfe parrue reprendre ses esprits.

Mais... qu'est-ce que je fais là ?

*Aï ma tête...j'ai l'impression qu'un troupeau de vache vient de me passer dessus...et
pourquoi je parle de vache moi ?
C'est encore ce cerveau de malheure ! Pas fichu de se tenir tranquil t de faire ce qu'on
lui dit !*

D'un coup, El se retourna et aperçu ...(à vous de choisir qui) qui la regardais avec
effarement.


*Re-aï... je suis sure qu'il/elle m'a vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptySam 2 Sep - 20:06

Un loup noir la fixait avec des yeux ronds.
Il avait l'air totalement stupide dans cette position, assis devant El en la regardant bizarement. Puis il éclata de rire.


"Ouf...Pardon, c'est nerveux."

Il secoua la tête comme pour enlever des pensées de lui et redevint calme.

"T'as bouffé quoi à midi?...Parce que là, ça a l'air sérieux..."

Il bondit sur un fauteuil pas loin de là, s'assis dessu et fixa de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 17:30

Re-re aï ! Que lui répondre ? "Mon cerveau fait des siennes en ce moment mais rien de
grave !" Texte idéal pour qu'on la prenne pour une folle... si ce n'était pas déjà fait.
Mais elle se ravisa. Tant pis ! Autant jouer le tout pour le tout !

Ba ... en fait... je sais pas trop. Depuis quelques temps je n'arrete pas d'avoir
des... "crises". Je sais pas trop d'où ça vient ni trop pourquoi ça vient...

El semblait décontennanée. Avouer ses féblesses était une chose assé difficil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 18:16

Le loup sembla réfléchir.
Elle se dévoilait facilement...enfin, c'est ce qu'il pensa.


"Désolé pour toi...mais je ne vois pas comment je pourrais t'aider...
Je te le dis tout de suite."

Il eut un sourire canin. Il fit alors mine de s'installer encore plus dans son fauteuil.

"Au fait, tu peux continuer maintenant...la météo de nos jours, c'est très interressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 18:42

El eu un sourrir on ne peut plus ironique à la remarque du loup.

Ah, ah... c'est vraiment très drôle. Tu ne peux pas savoir comme tu me fait rire...

La jeune elfe finit par s'assoir dans un fauteuil en face de Gaël. Le dévisageant de ses
yeux dorés.


Dis-moi, quand as-tu appris à te transformer en loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 19:27

Le loup noir souris à nouveau.

"Je sais, je suis très drole !"

Il regarda la jeune fille s'assoir en fasse de lui et lui rendit son regard, la dévisagant lui aussi.

"Depuis...longtemps."

Elle ne saurais pas grand chose de sa vie avant un moment...Tant qu'il n'en aurait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 19:34

La jeune fille le regarda d'un air un peu déçu.

Ah.... donc tu as bien "appris".
Dommage, chuchota-t-elle pour elle.

En effet, El n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait se méthamorphoser de
naissance... comme elle. Il avait tous appris un jour où l'autre et pouvaient se
transformer en n'importe quel animal. Alors qu'elle devait se contenter du chat et de la
panthère.


*C'est déjà pas mal quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 19:39

Les oreilles du loup bougèrent.

"J'ai entendu..."

Il eut un sourire.

"Dommage tu dis...Hum, je ne suis pas parfait...
Tu sais te métamophoser depuis toujours toi, c'est ça?...
Tu sais te transformer en panthère j'ai vu...En autre chose aussi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 19:50

L'image d'El se brouilla un peu et rétrécie. Bientôt, un magnifique chat noir se trouvait
devant Gaël.


Oui, en chat... En fait, la panthère c'est arrivé que cet été.
C'est bizarre car avant je n'avait pas réussi à me transformer en autre chose que le
chat. Je suis née avec.

El reprit sa forme elfique.

Et toi ? Je te vois toujours en loup. Mais sinon, en quoi aime-tu te méthamorphoser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 19:57

"En loup."

Il bondit du fauteuil sur le tapis de la salle où il s'alonga.

"Je trouve cette forme idéale.
J'y vois bien la nuit, j'entend très bien, j'ai de beaux cros, je peux hurler quand j'en ai envi...
Et je peux ne pas me faire entendre quand quelqu'un délire et que j'ai envi d'écouter..."

Décidement, il allait encore un peu l'ennervé avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyDim 3 Sep - 20:01

El sourrie à Gaël et se saisie discrétement d'un livre qui trainait par ici.

Méchant !

Elle lui lança le livre dessus mais il l'évita très facillement.

Mais... à part le loup, tu ne t'ais jamais transformé en autre chose ? Je sais pas moi... en
rat gondin par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 9:24

Le loup noir rugit et bondit soudain sur El, la plaquant contre le fauteuil.
Il fit en sorte que ses yeux ai une belle vu sur ses cros et grogna :


"Je pourrais toujours essayer de me transformer en un animal bien plus méchant que celui qui a faillit prendre un livre dans la tête...
Au fait, les rats gondin ont une salle tronche, je peux pas les voirs mais toi...je te verrais assez en faible faon que je pourrais attequer sans pitié..."

Il grogna à nouveau en respirant bruyament. Il sauta alors dans le fauteuil en fasse de celui de la jeune fille, celui où il était un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 10:28

El se redressa dans son siège.

... tu devrais essayer un autre dentifrice... celui-ci n'avait pas l'air très efficace...
surtout au niveau de l'haleine...^^

Niark ! Vangence !!!!
Elle avait beau être une elfe, El n'amait pas se laissait menacer sans répondre. C'est pas
pour rien qu'elle était dans la maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 10:34

Le loup grogna d'abord puis se reprit.

"Merci pour le dentifrice, mais je ne crois pas que les loups se lavent les dents."

AHAH, reprise de Gaël qui drible et enfonce le ballon sur la tête d'El !!
Il sourit puis se retransforma en humain.


"Tu es sûre que tu ne veux pas continuer ton bulletin météo?
Non mais franchement, c'est bizarre ce qui t'arrive..."

Pour une fois depuis longtemps, un semblant d'humanitée traversa l'esprit du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 10:53

*Tu ne perd rien pour entendre !^^*

Peut-être que les loups non, mais sous ta forme humaine tu pourrais faire un effort.

El évite le ballon de justesse, le rattrappe, vise et ... oui ! Gaël tombe sur le terrain
assomé par le ballon !!!


Mouai... ça tu peux le dire que c'est bizarre. Faire pousser une jungle équatorial dans sa
salle à manger aussi d'ailleur. Je suis quasiment sure que c'est ce foutu cerveau qui est
complétement déreglé ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 10:57

"Sous ma forme de loup, mon haleine n'est pas la même que sous ma vrai forme. Figure toi que...oh, miracle ! Je me lave les dents...Mais je n'ai pas très envi de te faire sentir cette fois..."

Gaël se relève péniblement, attrape le ballon, saute vers le panier et...

"Ton cerveau qui débloque?...Tu ne contrôles pas ton cerveau?...
T'es bizarre toi..."

Il lui décroche un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 11:05

El se releva d'un coup, un grand sourrir aux lèvres.

Yes mister ! Vous avez devant vous la fille la plus bizarre qui ai jamais fréquenté cette
école ! Et qui en plus adore les trucs bizarres !

La jeune fille se rassitbrusquement.

Mais toi, tu es aussi très bizarre... La magie que tu as utilisé dans la salle à manger, ne
venait d'aucune planète d'on j'ai la connaissance... d'où viens-tu mister l'ovni ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 11:11

Les yeux de Gaël s'assombrirent soudain, son sourire s'effaca et il regarda le sol, l'air un peu ailleurs.

"Ma planète...Je ne sais même pas si elle existe encore...Je n'en sais rien.
Et cette magie ne me vient pas d'elle."

Il serra les dents, son point était fermé à s'en briser les doigts.
Il leva les yeux vers El.
Il les ferma alors puis les rouvrit en essayant de parêtre plus à l'aise...


"Alors...Je suis tombé pile sur la fille la plus bizarre de cette école...Quelle chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 11:16

El lui sourrie (pour changer !^^).

*Quel art du détournement de la conversation !*

Mouai... bizarre, folle, timbré, etc... Je te préviens que je ne suis vraiment pas un
cadeau ! Je pourrais même dire que je pourrais devenir ... ton pire cauchemard ...^^

*Ma vieille tu divague complétement !*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 11:21

"Mon pire cauchemard ?!"

Cette fois, Gaël éclata complétement de rire.
Il se calma un peu et lacha :


"Hum...je ne crois pas, non."

Il pensait qu'en plus, elle disait qu'elle n'était pas un cadeau, mais lui non plus parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 11:57

Tout d'un coup, El parue soucieuse.

Mouai... En tout cas je ne serais jamais ton "plus beau rêve" ça c'est sure ! Parce-
qu'avec un caractère comme le mieux ce serais jouer avec le feu...
Quoi qu'il en soit, il faut déjà que tu rêve de moi... ce qui je pense est loin d'arriver...

*Je m'égard complétement là...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 12:28

Gaël la regarda avec des yeux ronds.

"Rêver de toi?..."

Elle devait vraiment avoir raison, elle avait un problème au cerveau...
Qu'est ce qu'elle en savait si elle était son plus beau rêve?...
Il resta muet, étonné de ce qu'elle venait de dire, puis reprit un air un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 16:07

Ok, là c'était la total embrouille...

*Vite ! Changer de conversation avant que je me nois dans des pensées de plus en plus
bizarres !*

Et... complétement hors sujet, d'où vient ton poignard et comment a-t-il était fabriqué ?
Je n'ai jamais vu de conception pareille ! Il est extremement étrange à la limite du bizarre !
A moin que ce soit une conception typique de ta planète ? En tout cas, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Invité




(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyLun 4 Sep - 16:50

*Hum...Elle change de conversation...Je l'ai eu ^^*

"Et bien...C'est...le capitaine du vaiseau avec lequel je suis arrivé ici qui me l'avait donné...C'était un homme pas comme les autres de ma planète...
Peut être d'ailleur qu'il venait d'un autre endrois..."

Se rendant compte qu'il se dévoilait un peu vite, il s'arrêta.
Et il ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule EmptyMar 5 Sep - 11:11

El remarqua sa gène et pour une fois décida de respecter son silence.

Heu...d'accords...

La jeune elfe se leva et s'accouda à la fenêtre. La lune brillait haut dans le ciel et cette
paisible lueure étourdie un peu la jeune fille.


*Tant de secrets... après tout... peut-être que s'il connaissait tout sur moi il me
fuirrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty
MessageSujet: Re: (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule   (A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.N.:S.Commune)Perd complétement la boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.S.:S. de Détente Commune)Grande fete
» (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...
» (E.:Forêt des Ombres)Cherche Matt...et se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: