Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyLun 19 Fév - 20:14

La silhouette s'avança doucement vers un arbre et s'y appuya pour faire une pause. Elle était enfin arrivait à l'école et c'était la rentrée. Après avoir fait le tour du domaine elle s'était aperçut avec satisfaction la présence d'une forêt. Forêt des ombres plus précisément
Joli nom.
La jeune femme s'adossa a l'arbre avant de se laisser glisser au bas de celui-ci. Non pas qu'elle était épuisée mais la course qu'elle venait de faire lui avait quand même tiraillait les muscles.Un vent frais soufflait sous les arbres et pour elle qui était à l'ombre c'était un régal. Elle sortit une bouteille de son sac afin de se désaltérer et eut un pâle sourire lorsqu'une idée lui vint. Il lui fallait de la compagnie cela faisait des jours qu'elle n'avait vu personne! Non pas que cela la dérangeait elle était habituée à la solitude mais quand même. Mais pas humanoïde.
Pas du tout.
Ellea sortit un petit sifflet confectionné par ses soins et siffla une mélodie inaudible a l'oreille humaine. Quelque minute après la personne attendue arriva
Un loup noir.
Il se déplaça silencieusement vers elle et s'arrêta prés de la demi elfe noire avant de s'affalait majestueusement. Ellea gratouilla gentiment le flanc de celui-ci qui grogna de contentement.
Puis un oiseau s'envola d'un buisson tout proche. En peu de temps Ellea était sur ses jambes épées longue au claire et Aelor a ses coté qui avait retroussait les babines dévoilant ses dents blanches, pointues et terriblement tranchantes. Ellea passa une main sur son dos pour l'apaiser qu'il ne dévore pas quelqu'un mais il était en partie sauvage et écoutait son instinct.
D'une voie claire la jeune femme s'adressa .... au buisson.


"Sortez vous ne risquais rien pour l'instant"

Pour l'instant oui car elle n'était absolument pas sur de pouvoir maîtriser la grosse bestiole qui était son loup. Aelor n'était pas de lui même agressif mais si il se sentait en danger il pourrait attaquer et cela n'était pas forcement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyLun 19 Fév - 22:53

Une silhouette sortit de derrière un buisson complètement opposé à celui au quel s'adressait la jeune femme. D'un coup d'oeil, la première pensée qu'on avait en voyant le jeune homme était "Il est gris". L'inconnu avait une longue veste grise foncée, un débardeur et un pantalon d'un gris plus clair que la veste. Ses cheveux ayant poussé pendant les vacances lui arrivait non plus au cou mais pile aux épaules, cachant parfois le visage du jeune homme. Une partie des cheveux tombée devant la partie droite du pâle visage du combattant. De la partie gauche de son visage on découvrait un oeil marron. Un regard perçant, froid et calculateur. Il y avait un demi-sourire sur le visage du jeune homme.

" Tant pis pour l'observation des volatiles. "

Il alla se mettre face à la jeune femme et au loup. Il s'assit sur une souche et sourit franchement à l'inconnue.

" Çà si je suis bien sûr d'un truc c'est de ne rien risquer. Puis-je savoir qui vous êtes ? Pour ma part je me nomme Agreian. "
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyLun 19 Fév - 23:24

Néméadis venait a peine d’arriver et n’avais pas encore fait le tour du propriétaire. Il avait envie de tout découvrir, la moindre, la moindre petite pierre de ce monde encore inconnue pour lui était un émerveillement. Il partit donc à la rencontre de ce monde mystérieux. Il opta pour aller, dans un premier temps, dans la forêt des ombres qui il fallait le reconnaître portait bien son nom. Il essaya de scruter l’obscurité mais n’y arriva pas. Il mit Maïli sur son épaule et alla donc dans la forêt sans vraiment savoir ce qu’il pourrait y trouver, mais il espérait vraiment qu’il ne rencontrerait pas d’incidents fâcheux.
Maïli s’installa confortablement dans les cheveux du jeune homme pendant que celui-ci marchait d’un bon pas vers le cœur de la forêt. Il s’arrêta soudain quand il vit un magnifique petit écureuil devant un buisson. Il s’accroupit doucement pour ne pas faire peur a la gentil petite bête et sortit, sans faire de mouvements busques, de son sac un petit calpin et un crayon a papier.
Il commença à dessiner la petite créature et au bout de quelques minutes réussit à dessiner les contours et s’attaqua aux détails quand soudain pour une raison qui lui échappait celle-ci partit en courant vers l’arbre le plus proche pour y grimper à toute vitesse. Même Maïli qui depuis le début du dessin, dormait comme une bienheureuse, se réveilla en sursaut et alla se blottir dans les bras de Némé. Celui-ci sourit à sa compagne et se releva mais glissa sur un petit caillou et tomba dans le buisson qui était en face de lui créant ainsi un petit brouhaha entre les branches de celui ci. Une voie se fit entendre, une voie féminine a ce que pouvait entendre Néméadis mais celle-ci au lieu d’être rassurante comme il avait l’habitude qu’elle soit, elle ne fut pas menacent mais ses paroles n’étaient pas rassurantes pour autant, il décida donc de se montrer comme elle lui conseillait de faire.
Il se releva sans grande difficulté mais avec tout de même quelques égratignures du a son atterrissage forcé. Il vit alors une jeune femme aux cheveux…… violet 0_o, bizarre mais pas aussi bizarre que ses yeux bleu translucides, et un loup noir, il était magnifique mais n’avais pas l’air de vouloir faire connaissance. Il fit une petite révérence de la tête et dit


« Bonjour, je m’appelle Né.mé..adis, Maïli tu va arrêter un peu ?? ^^ »

La petite gerboise qui elle aussi était tombée à terre était en train de remonter sur tout le corps de Némé qui ne pouvait s’empêcher de rire sous les petites pattes de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyMar 20 Fév - 13:42

Ellea aperçut un mouvement a l'opposé du buisson qui avait bougé et un jeune homme sorti de sa planque. Tout de gris vêtu plutôt pratique pour le camouflage il fallait l'admettre. En parlant de camouflage Ellea avait envie de se mettre des baffes son ouïe était normalement très développée et grâce a son sang de succube elle devrait avoir accès a une puissance amplement supérieur et ne pas se laisser avoir. Bon pour des soucis de problème de maîtrise la succube était contenu par la bague que portait la jeune femme ainsi elle ne la dérangeait pas (trop). Mais la bague en privant Ellea de la succube la privait aussi de ses pouvoirs mais malheureusement pas de sa personnalité extraverti.
Mais bon revenons au sujet. Le jeune homme après un bref commentaire sur son activité s'assit en face de l'elfe noire en souriant. Il était sur de ne rien risquer ? Là Ellea tombait des nus il avait un loup et une elfe noire armée devant lui et il ne risquait rien ? Le genre de chose qui réveillait souvent la succube se faire ignorer ainsi mais la bague comme a son habitude la calma.


"N'en soyez pas certain je cache beaucoup de chose et il ne faut pas sous-estimé les personnes. Agreian mon nom est Ellea mais je n'en ai pas finit avec mon buisson"

En effet même si le jeune homme était sorti il devait y en avoir un autre un buisson ne bouge pas ainsi sous l'action de l'envol d'un oiseau. Elle scruta le paysage quand un autre jeune sortit et dit son prénom. Ellea observa tour à tour les deux jeunes. C'est une nouvelle mode les cheveux blancs ? Bon les cheveux de Ellea était de la même couleur lorsqu'elle se "transformait" en succube sauf que les siens était striés de noirs Le loup qui s'était apaisé vit en la gerboise un merveilleux repas et devinant ses attentions l'elfe noire l'agrippa pas le cou. Mais une sorte de sympathie pour le jeune homme émanait du loup et celui ci vint se froter a lui.
Ellea sauta sur un arbre et s'assit sur une branche ses yeux bleu-gris dévisageant les deux jeunes.


"Je suis nouvelle vous êtes des élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyMer 21 Fév - 20:27

Néméadis sortit du petit buisson d’où il était sortit quelques minutes auparavant, il était un peu mal à l’aise de sortir ainsi, ses interlocuteurs devaient certainement pensée qu’il était louche et cella serrait légitime vu qu’il pourrait tout a fait le prendre pour un espion venu espionner on ne sait qu’elle secret. La petite gerbille continua son ascension dans les vêtements de son maître avant de se positionner sur la tête de celui-ci regardant des ses yeux translucide le loup qui avait l’air de vouloir en faire son déjeuner.
Quand celui-ci approcha, le petit rongeur blanc se glissa sur l’épaule de son maître qui lui caressa sa magnifique petite tête. Il sourie au loup, il savait que trop bien pourquoi il était venu jusqu’à lui, son sang de loup garou l’avait attiré comme à chaque fois de toute façon. Il se mit a caressé le loup avec bonheur.
Malgré qu’il les attire souvent, il n’avait jamais eu l’occasion de caresser une si magnifique bête, Il prit tout le plaisir du monde à le gratter derrière les oreilles. Au bout d’un petit moment il reporta son attention sur la maîtresse du beau loup. Celle-ci c’était installer sur une branche basse, il la regarda d’un peu plus près. Elle était vraiment belle comme la nuit, cheveux violets, beaux yeux, silhouette fine une de ses beautés de la nuit que Néméadis préférait éviter mais pour une fois il n’allait pas rechigner à avoir de la compagnie. Une autre personne était là il se présenta sous le nom d’Agreian lui aussi avait les cheveux blancs. Il alla vers lui et le serra dans ses bras en disant


« Copain ^^ »

Certes une phrase très gamine pour un jeune homme de son âge mais il n’avait pas pu résister cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu quelqu’un qui lui ressemblait pour ne pas dire que c’était la première fois. Il desserra sa prise et se concentra sur la jeune femme. Il vit qu’elle avait une bague à son doigt très beau d’ailleurs et comme à chaque fois il ne put s’empêcher de créer un grand filet d’eau dans la paume de sa main. Celui-ci alla directement enlever la bague de la jeune femme et la placer dans la main de son créateur


« A oui au faite je suis bien élève ici mais je ne suis pas encore répartit » dit il avec son grand sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyJeu 22 Fév - 17:45

La jeune femme regarda vaguement les ombres des arbres avant de se concentrer sur les deux jeunes hommes. La petite gerboise,qui pour son loup était plutôt un petit repas peu nourrissant continua a grimper encore et encore. Mais Elle se préoccupait plutôt de l'attitude de son loup. Ce n'était pas dans ses habitudes de se frotter ainsi au inconnu lui d'habitude sauvage. Néméadis se mit a caresser la grosse tête du loup qui se laissa faire.
Non mais bientôt il ronronnerait ! Préférant de pas piquer une crise de jalousie elle détourna le regard et fixa l'imposante forêt.
Elle avait toujours été a l'aise dans l'obscurité sûrement a cause de sa nature semi démoniaque et même si les pouvoirs de la succube n'était pas a sa porté les gènes avait bien fait les choses et grace a sa race d'elfe noire l'obscurité pour elle n'avait pas de secret.
Ellea se sentit regarder et vit que le coupable était Néméadis (ah ah démasqué XD) non loin de s'en offusqué elle allait lui faire une remarque lorsque le jeune homme alla voir Agreian et le ... serra dans ses bras en disant copain Oô. Un gamin de 14 ans aurait fait çà et encore ^^'.
Puis il se retourna encore vers elle et vit qu'il avait vu (arf je m'embrouille) sa bague et un filet d'eau jaillit de sa main en filant droit sur elle. Ellea essaya de saisir l'eau mais s'aperçut de l'absurdité du geste elle voulut lui dire, l'avertir mais non c'était partit pour l'hibernation.
Lorsque la bague fut retirée de son doigt, un éclair de lumière les éblouit un instant. Alors que l'obscurité reprenait ses droits ils découvrirent le visage de la succube. Elle était magnifique .Rien n'avait changé au niveau des traits pas rapport à Ellea mais ses cheveux d'ordinaire violets étaient argentés et striés de noirs. Ses yeux bleu gris était devenus rouge sang et la l'iris avait la forme de celle des chats. Seul bémol a cette apparence était les ailes de démons dans son dos.
Un sourire charmeur parut sur son visage ,trop consciente de leur beauté les succubes ne se gênaient pas pour en profiter. Elle sauta de l'arbre et s'approcha de Néméadis avec toujours ce sourire et ses yeux ensorceleurs.


Est ce toi qui m'a libéré ? Ne t'inquiètes pas dés que je remettrai la bague l'autre reviendra. Elle darda sur les deux jeunes hommes un regard amusée devant l'air surpris, et je compte la remettre ne vous inquiétez pas je ne suis pas si abusive.

Quoique cela dépendait des domaines ^^'. Mais la succube ici présente aussi étrange et belle qu'elle soit était ... raisonnable. Si si je vous assure ! Donc d'un geste plein de grâce (je me la pète ? ... ben ouais j'en profite ^^') elle saisit la bague qui lui appartenait mais ne la passa pas au doigt pour autant.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyVen 23 Fév - 4:29

[ je dis au passage que dark t'es folle ^^]

Tyria qui s'enuyait ferme car elle ne trouvait Elf 'nulle part, pour une fois qu'elle avait envie de la provoquer ,elle n'etait pas là, mais elle tomba nez nez avec des nouveaux ^^ et elle vit Agreain qui, comment dire, se fesait prendre dans les bras. ^^
Heureusement que Darkness ne voyait pas ça sinon il passerais un mauvais quart d'heure.


"Salut moi c'est Tyria vous êtes ?"

Shemika sur les talons de sa compagne se dit que decidement c'etait un bon point cette ecole rendait Tyria de plus en plus sociable, qui ça ferait d'elle quelqu'un de bien.



Edit Ishiryî : Six lignes pleines minimum !! Tu n'as pas d'attention, pas encore mais au troisième post de moins de six lignes et tu t'en chopes un !! J'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptySam 24 Fév - 22:55

Agreian fut surpris par le geste de Néméadis. Il ne réagit pas sur le coup. Il se demanda un instant ce que dirait Darkness et soupira. Bon, il ne pouvait pas comprendre le geste du jeune homme, mais il devait avoir une bonne raison, autre que le suicide. Le jeune homme se releva lorsque Néméadis retira la bague d'Ellea.
Il y eut un flash qui aveugla Agreian un instant. Lorsqu'il ses yeux ce réhabituèrent à son obscurité adorée, il regarda la jeune fille, qui avait quelque peu changé. Ses yeux bleus gris avaient pris une belle couleur rouge sang et l'iris des chats, et ses cheveux violets étaient passés à l'argent strié de noir. Et des ailes de démons dans le dos. Agreian soupira et secoua la tête.
Et voilà que Tyria arrivait, quelqu'un qu'il connaissait et qu'il revoyait enfin. Il n'avait revu personne même pas Calintz, ni Elfyrae [on se demande pourquoi ^^] , ni Darkness. Il se tourna vers son amie.

" Tyty ^^. Cà faisait longtemps que je t'avais pas vu. Je ne sais pas depuis quand tu es là, mais pas un mot à Darkness. Même si je gagnerai, je m'en sortirai pas indemne. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyMar 27 Fév - 2:57

Tyria regarda ce qui se passe, ne compris pas grand chose, mais ce dit qu'il n'yavait surrement rien n'as comprendre, elle plissa un peu les yeux on entandant la grosse Co***** que Agreain venait de sortir decidement les garcons etait suicidaire de nos jours.

" Tu fais ce que tu veut mon vieux , mais evite le Tyty si tu aime la vie, et tes cheveux, et aussi si tu tient a ce que ta copine te garde entier, un accident oratoire et tres vite arrive, quelque chose que l'on voulait pas dire mais qui sors tout seul. Mais avant je me ferais un plaisir de te torturer juste pour les petites sylabes que tu vient de prononce."


une seule personne avait le droit de prononce ses mots la et c'etait darkness juste parcequ'elle l'apelle Darkie pour la mettre en rogne , sinon a part sa elle etait contente de voir Agreain.


" Sinon a part sa contente de te revoir, je ne suis pas la depuis assez longtemps pour avoir defait mes affaires, et toi ses vacances."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyMar 27 Fév - 10:05

[ Cheveux longs et Tyty çà me manque tout çà TT (j'ai le droit de t'appeler Tyty tu m'appelais Elfy XD)]

Ellea enfin Succube-Ellea se demandait pourquoi la dénommée Darkness piquerait une crise parce que Néméasis avait pri Agreian dans ses bras (ben vi z'êtes bête en plus Némé est Darkness bande de pas doué).
Enfin elle les laisserai se debrouiller se n'était pas vraiment ses affaires loin de là. L'arrivée de la jeune femme l'avait quelque peu deconcentrée et elle n'était plus trop motivée de charmer le pauvre Némé (et vi elle est zarb')
Depuis quand c'est une torture de couper les cheveux au juste ? (on se le demande Tytyyyyyy touche pas les cheveux de Cls y avait que Efl' qui avait le droit de les couper (prendrai-je mes désirs pour des réalités ? ^^)) A elle s'appelait Tyria et n'aimait pas qu'on l'appele Tyty (passionnant tout çà). Et la miss Succube se souvint que la denommée "Tyty" lui avait demander son nom.


"Ellea d'une certaine façon mais tu ne risques pas de me voir souvent mais plutôt mon "double" enfin tu comprendras je vais vous laisser jeunes gens au plaisir de vous revoir "

Mais avant de partr elle adressa un magnfique sourir a Néméasis histoire de ne pas perdre la main ^^. Et Ellea s'éloigna dans le foret obscur ( nan la je me crois dans Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyMar 27 Fév - 18:21

[Je sais que Némé est Dark, mais les deux persos ne sont pas pareil, du moins çà me paraît logique. Et pour les cheveux y'a que Dark et Elf' qui ont(avait) d'y toucher. Et j'arrête d'appeler Tyria Tyty, car elle ne m'appelait Cheveux Longs.]

Agreian s'adossa à un arbre, les épaules se soulevant irrégulièrement. Le jeune homme réprimandait un fou rire silencieux devant ce qu'avait dit la jeune impératrice.

" Tyria, tu te... crois vraiment capable de... de me battre ? Pas que je veuille être arro... arrogant, mais... Aurais-tu, peut-être, oublié qui je suis ? "

Le jeune homme avait du mal à dire ses deux premières phrases avec le fou rire qui l'avait prit, mais sa voix était devenue d'un peu chaleureuse à très froide et menaçante.

" Si tu bats ton chéri au combat alors se sera interressant, mais dans le cas contraire ce serait une perte de temps. "

Le jeune homme soupira, se retourna et disparut dans la forêt.

[Edit Lyra : Six lignes pleines minimum ! ]
[Edit d'Ishiryû : La règle pour Tyria est la même pour toi (et pour tout le monde en fait, du moins pour ma part...), au troisième post de moins de six lignes c'est l'attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyJeu 1 Mar - 16:16

[Ma Tyti adorée je ne voit pas du tout pourquoi je serai folle ^^ et vous aller arrêter de parler de moi dans mon dos, michants, va lol]

Le pauvre petit Néméadis ne comprit pas bien ce qui s'était passé, la jeune femme aux cheveux violets venait de ce métamorphosé en une belle, grande, magnifique... (Et je passe les détails ^^) succube. Il ne avait déjà entendu parler et surtout il avait lu beaucoup de chose sur elle mais il ne s'était jamais imaginer qu'elle serait aussi belle. (Le pauvre il fantasme déjà ^^)
Celle ci descendit de son perchoir qui n'en était pas vraiment un mais qui en faisait office.... enfin je me comprend mol. Et alla tout prêt de lui ce qui eu pour effet de faire monter considérablement son rythme cardiaque. Elle lui reprit la bague, qu’il tenait, fermement dans sa main. Elle commença à parler d'une voie charmante, envoûtante même lui demandant si c'était vraiment lui qui l'avait libéré, mais il ne répondit pas trop occupée à regarder les formes de l'ex Ellea.
Au moment où il allait essayer de formuler une phrase correcte pour répondre une autre personne entra dans la clairière. A première vue, elle était jeune, belle mais pas autant qu'Ellea (et oui fallait sans douter ^^). Elle semblait connaître le jeune homme qu'il avait serré dans ses bras quelques minutes plutôt. Elle lui demanda comment il s'apellait, celui ci lui répondit sans quitter la succube des yeux


"Je m'appelle Néméadis ravie de te rencontrer"

Les deux personnes commencèrent a parler de lui entre autre mais il ne comprenait pas pourquoi son geste donnait lieu a autant de polémique, il n'était pas homosexuelle (je tien a le préciser pour certaines personnes ^^) et il avait juste voulut. En faite il n'en savait rien lui même sa avait été un réflexe mais pourquoi? Sa il n'en savait absolument rien. Après quelques répliques qui n'avaient rien de bien rassurant la succube reprit la parole. Il l'écouta encore une fois attentivement, se délectant de chacune de ses paroles. Puis elle s'en alla mais lui adressa avant de partir un magnifique sourire charmeur (Ellea arrête la il va baver si tu continue ^^). Quand elle fut partit il se tourna vers les deux jeunes personnes, le jeune homme parlait sur un ton des plus glacial et menacent ce qui fit frémir le pauvre petit Némé, après avoir terminer sa phrase il s'en alla le laissant seul avec la jeune femme. Il fit une petite révérence et la prit dans ses bras pour la saluer puis la relâcha et alla s'asseoir contre un tronc, il ne savait pas quoi dire et il rougissait déjà a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' EmptyVen 16 Mar - 4:07

Tyria regarda les bavards qui ne lui laisse même pas un ,moment pour répliquer, ok l'autre elle avait le pouvoir de se transformée en succube très intéressant se dit-elle cette année promettait bien des surprises. Ce pauvre petit Agreain ce croyait toujours invincible, voila ce qui pourrait le perdre un jour, et quant a se chèr Gabi elle le battait quand elle veut.

Déjà arrive que les nouveau se faisait déjà des yeux doux, pitié c'était a en vomir, elle hocha la tête quand le dénomme Nemeadis ce présenta et elle ne répondit rien.
Tout le monde s'en allé alors elle ce dit qu'elle devrait faire de même car mine de rien c'était l'heure du mange elle remua la main et se tourna direction la foret mais se dit qu'elle irait deux fois plus vite sous sa forme animal, en deux trois mouvement elle se retrouver a quatre pattes dans le corps d'une magnifique Tigresse ailles. Elle disparut derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty
MessageSujet: Re: ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'   ( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: F. des Ombres ) Arrivée en terre inconnue ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E.: F. des Ombres ) Est-ce vraiment la fin?
» (A.S.:Dortoir des filles)L'arrivée
» ( E.: Parc des Aubes ) Arrivée...
» (A.N.: S. Commune)Une arrivée comme les autres? Peut être...
» Terre dévastée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: