Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness EmptySam 25 Nov - 23:16

Prénom :Darkness

Race :elfe noir

Age :20 ans

Caractère :rebelle obstiné, prete a tout pour garder sa liberter,elle est comme le feu indomptable, un peu folle sur les bords,sociable avec les gens qui sont du coté obscur; intelligente;elle sait se sortir de situation délicates; imaginative;sérieuse;borné;tres discrete et télépathe a ses heures

Physique :son physique est asser particulier étant comme ses parents une elfe noire avec des ailes de démons(parents au 100ème degré on est bizarre dans la famille).Elle a hériter de leurs cheveux noirs et de leur peau pale. Elle s'habille toujours en noir et le plus souvent avec du cuir. Elle ne se déplace jamais sans ses poignards(la sécurité avant tout ^^)

Histoire:Darkness vient d'une famille d'elfe noir qui espionnait les hautes personnalités elfes et humaines et qui destabilisait le pouvoir établit. Mais a 10ans ses parents se font assassiner.Rejettée de la population elfique et regardée avec mefiance par tous elle décide de rejoindre les assassins et les voleurs, qui la considère comme l'une des leurs et qui lui offre un animal de compagnie .Une licorne du nom de ombre qui l'accompagnera partout.A 15 ans, elle commence les recherche pour retrouver les tueurs de ses parents aidée par ces ami. Mais au bout de 3 ans elle ne les retrouve toujours pas.Excedée elle decide de se lancer dans la magie noir et la magie du sang croyant les retrouver plus facilement, aidée par son petit ami Gabriel (nécromantien). Elle retrouva leur trace au bout d'un an. Elle les captura et les tortura jusqu'a leur mort (nous passerons les détail).Mais elle en laissa un en vit car il avait su la persuader qu'il n'était en rien impliqué dans la mort de ses parents .Mais il la dénonca et elle se fit capturer et resta en prison pendant 6mois avant de s'en échapper en détruisant tous ceux qui ce dressait sur sa route grace a sa maitrise de ses poignards et de sa magie .Toujours poursuivit pour meutre elle choisit de s'installer dans cette université. Quoi de mieu qu'une université pour passer inapercut?? ^^

Passions et centres d'intérêt :Le sang est son grand centre d'interet elle se considère un peu comme un vampire sa passion voler et espioner

Particularité :elle a une licorne noir et rouge du nom de ombre qu'elle peut appeller a distance grace a son collier a tete de mort avec une rose noir entre les dents ,dans ses avant bras son niché deux poignard


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness EmptySam 25 Nov - 23:48

Désolé si je suis peut-être un peu hors-sujet, mais il me semble que tu as un avatar masculin... Et dans ta présentation, tu mets "elle" partout...
A moins que tu ne sois les deux sexes (ce qui me semble très hautement impropable), je crois que tu t'es trompé(e)...
De plus (je sais, je suis *****! ^^), je pense que l'on te demandera de développer un peu plus ta présentation. Comme ça, si tu ne sais pas quoi faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: avatar fille   Présentation de Darkness EmptySam 25 Nov - 23:57

est ce que c'est mieu maintenant avec un avatar fille?? l'autre je l'avais mis parce que c'est son petit ami^^ mais je n'ai pas trop d'inspiration pour la presentation je la remplirai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness EmptyDim 26 Nov - 13:05

Je voudrais pas faire du flood pour rien, mais Darkness, les numéros ne sont pas accepté dans le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness EmptyDim 26 Nov - 13:13

Gnnnhhh....
* sert les poings pour ne pas défoncer les floodeuses *
Lou, Lénore, je sais bien que çà part d'une bonne volonté, mais C'EST LE TRAVAIL DES DIRECTEURS !!! SI VOUS NE CROYEZ INCAPABLES A CE POINT NE VOUS GENEZ PAS POUR LE DIRE, MAIS EN ATTENDANT DEHORS !!!!

Bon, Darkness, en effet, les numéros ne sont pas acceptés dans les pseudos, change-le en "Darkness". Ton histoire a la bonne longueur ( tout juste dix lignes ) mais si tu pouvais la rendre un peu plus clair ( il y a des phrases qui se succèdent sans points ) et...corriger ces pooovres participes passés qui doivent être terriblement vexés d'être pris pour des infinitifs...
Je ne vois pas trop pourquoi tu aurais des ailes de démons, si tes parents sont des elfes noirs ? Les démons ( comme les Anges ), sont liés intimement au monde des esprits ( noir dans leur cas ) et ne se mélange que très rarement à des races matérielles...une fois de plus, au pire un ancêtre au 100ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys
Chef des voleurs
Kirialys


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: est ce que c'est bon??   Présentation de Darkness EmptyDim 26 Nov - 13:51

je sais que les ailes de démon sa n'est pas tres réaliste mais je les adore c'est un des coter bizarre de Darkness. Excuse pour les pauvres petits participé passer qui était a l'infinitif
Mais maintenant est ce que c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness EmptyDim 26 Nov - 15:44

D'accord il reste un ou deux petites fautes mais je vois que tu es capable de corriger quand tu le veux, c'est tout ce qui compte ^^ fais bien attention à çà quand tu posteras en RP.

<<° VALIDE °>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkness Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkness   Présentation de Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yué
» Présentation de Lou
» Présentation de Lio
» Présentation d'Yll
» Présentation de Eldanòrë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: